Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  2072  2073  2074  2075  2076  2077
Auteur Sujet :

[VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables

n°30013396
Damien060
Posté le 25-04-2012 à 19:27:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Justement j'ai acheté le balai Vileda...
Et chez moi j'ai réalisé qu'il fallait un seau spécifique... non dispo à Lidl, donc commandé sur Amazon...
 
ça a l air pas mal, mais pas encore testé du coup (presque SFBA)

mood
Publicité
Posté le 25-04-2012 à 19:27:35  profilanswer
 

n°30013737
Damien060
Posté le 25-04-2012 à 19:51:13  profilanswer
 

[:hidetoshirra] Même pas j ai pris http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 00_s00_i01 le seau intergalactique de la mort!...
Faut juste espérer que j'arrive à m'en servir [:geec]

n°30014213
_Lahoma_
Posté le 25-04-2012 à 20:32:27  profilanswer
 

Damien060 a écrit :

Justement j'ai acheté le balai Vileda...
Et chez moi j'ai réalisé qu'il fallait un seau spécifique... non dispo à Lidl, donc commandé sur Amazon...
 
ça a l air pas mal, mais pas encore testé du coup (presque SFBA)


Il me semblait l'avoir vu sur le site, c'est con, c'est mieux avec le seau
 
Mais ils se touchent sur les prix  :sarcastic:

n°30016064
Spyro44
Posté le 25-04-2012 à 22:14:21  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Les housses à sec, ça fonctionne bien ? Ça ramasse la poussière ? Ça vaut le coup pour remplacer un balai/aspi ?


 :non:     la housse blanche n'est pas aussi efficace
En dépoussiérage rapide, ça remplace le balai (ça fait pas voler la poussière), mais pas l'aspi  
à vrai dire je m'en sers plus comme un plumeau pour le plafond, les murs (toiles d'araignée...)  
et le sol sec une fois lavé (cheveux qui restent "collés" sur un carrelage en faïence...)  
La housse la plus "multi-usage" reste la bleue, peut être utilisée à sec ou humide     [:taliesin74]


---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30016525
Spyro44
Posté le 25-04-2012 à 22:36:41  profilanswer
 

avbox a écrit :

En parlant de brosse en velour, mes parents ont une Dresseta depuis x année (facile 20ans) marche super bien
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg
http://www.amazon.fr/Leifheit-4100 [...] WZLB4JBLUU


Impressionnant, ils l'entretiennent comment ?  
 
Sinon sur ton lien amazon, j'ai vu les mêmes rouleaux qu'à LIDL, mais à plus de 10€ l'un       :o  
Quand je pense que j'avais eu le lot de 2 soldé à 1€ à l'époque (2,49€ plein tarif sinon)  
 
Brosse à habits adhésive
Brosse à habits adhésive de voyage


---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30016641
Spyro44
Posté le 25-04-2012 à 22:44:14  profilanswer
 

_Lahoma_ a écrit :


Il me semblait l'avoir vu sur le site, c'est con, c'est mieux avec le seau
Mais ils se touchent sur les prix  :sarcastic:


Vileda seau Ultramax 6,99€ à LIDL      ;)


---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30018707
Damien060
Posté le 26-04-2012 à 06:59:39  profilanswer
 

ça fait mal...7€ alors que j'ai payé plus de 11€! :'(

n°30019899
Spyro44
Posté le 26-04-2012 à 10:26:49  profilanswer
 

autoquote


Spyro44 a écrit :


ça reste pas dans la main pendant que la crêpière fend la plaque induction ?


Je ne peux pas croire que sur le topic personne n'a des Twisty de De Buyer     [:pingouino dei]
a priori c'est les mêmes manches ?  
En tout cas, j'ai toujours pas trouvé de crépière à manche amovible en inox sans revêtement caca      :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spyro44 le 26-04-2012 à 10:35:01

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30020240
WantNugget​s
Posté le 26-04-2012 à 10:49:56  profilanswer
 

Ça a pas l air trés safe leur attache sur la poêle : j'y vois deux belles pointes en fer. Si ça tombe sur les pieds aïe aïe. Ils auraient pu arrondir les angles...

n°30020819
DannyElfma​n
Kinrick o Scotland
Posté le 26-04-2012 à 11:31:34  profilanswer
 

avbox a écrit :

En parlant de brosse en velour, mes parents ont une Dresseta depuis x année (facile 20ans) marche super bien
 
http://ecx.images-amazon.com/image [...] AA300_.jpg
 
http://www.amazon.fr/Leifheit-4100 [...] WZLB4JBLUU


 
Idem, j'ai celle de mes parents. Elle doit avoir 30 ans. Le plastique a jauni, c'est tout.
J'en ai acheté une seconde. Au bout de 2 ans, le velours s'est barré  :sweat:  
 
... c'était mieux avant  :o


---------------
Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ...
mood
Publicité
Posté le 26-04-2012 à 11:31:34  profilanswer
 

n°30021185
DarkHope
Posté le 26-04-2012 à 11:53:36  profilanswer
 

Vous avez des VBA pour des chargeurs portables USB (pour recharger un smartphone ou batterie d'APN en balade par exemple) ?

n°30022136
chtivain
Posté le 26-04-2012 à 12:52:00  profilanswer
 

Ne supportant plus les mayrde induites par mon réfrigérateur actuel (un brandt qui n'a que 4 ans).
 
J'hésite entre un Bosh (sans fioritures et avec une marque ayant une bonne réputation => celui que je préfère) et un Samsung (avec un distributeur d'eau fraîche et un tableau électronique => madame voudrait celui-ci).
 
Niveau fiabilité, robustesse, vous auriez un avis sur les réfrigérateurs Samsung?
 
D'avance merci ;)


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°30022167
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 12:53:56  profilanswer
 

chtivain a écrit :

Ne supportant plus les mayrde induites par mon réfrigérateur actuel (un brandt qui n'a que 4 ans).
 
J'hésite entre un Bosh (sans fioritures et avec une marque ayant une bonne réputation => celui que je préfère) et un Samsung (avec un distributeur d'eau fraîche et un tableau électronique => madame voudrait celui-ci).
 
Niveau fiabilité, robustesse, vous auriez un avis sur les réfrigérateurs Samsung?
 
D'avance merci ;)


Perso, frigo ce sera Liebherr, Miele voire peut-être Bosch http://hfr.toyonos.info/generateurs/nazi/?t=Electro


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30022275
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2012 à 12:59:45  profilanswer
 

Putain, le compartiment freezer de mon frigo/congélo est quasi rempli de glace. J'ai plein de truc dans le congél et le frigo, ça m'emmerde de laisser débrancher 24h et de perdre ma nourriture digne du pays de cocagne.

n°30022313
malakin
Posté le 26-04-2012 à 13:01:38  profilanswer
 

cool story  [:zeprince:2]

n°30022609
audrehem
Back in your head
Posté le 26-04-2012 à 13:18:26  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Putain, le compartiment freezer de mon frigo/congélo est quasi rempli de glace. J'ai plein de truc dans le congél et le frigo, ça m'emmerde de laisser débrancher 24h et de perdre ma nourriture digne du pays de cocagne.


 
Tu peux mettre ta nourriture dans un sac de congélation après avoir débranché le frigo et accélérer la fonte des glaces grâce à une bassine d'eau chaude ou tout simplement un sèche cheveux.
Ça te prendra 1 ou 2 heures maxi. Allez chauffe Marcel chauffe!  [:schimble]  
 
 

chtivain a écrit :

Ne supportant plus les mayrde induites par mon réfrigérateur actuel (un brandt qui n'a que 4 ans).
 
J'hésite entre un Bosh (sans fioritures et avec une marque ayant une bonne réputation => celui que je préfère) et un Samsung (avec un distributeur d'eau fraîche et un tableau électronique => madame voudrait celui-ci).
 
Niveau fiabilité, robustesse, vous auriez un avis sur les réfrigérateurs Samsung?
 
D'avance merci ;)


 
Entre les 2 je prends un Bosch sans hésitation. Les Samsung ont des dalles merdiques  [:raph0ux]  
 
Plus sérieusement, j'ai un bosch depuis 7/8 ans, jamais eu aucun problème, aussi peu bruyant qu'un noctua, il fait son job parfaitement, possède une bonne ventilation, est bien agencé.
Ça reste sobre c'est sur, mais d'une efficacité redoutable.


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°30022654
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-04-2012 à 13:21:23  profilanswer
 

audrehem a écrit :


 
Entre les 2 je prends un Bosch sans hésitation. Les Samsung ont des dalles merdiques  [:raph0ux]  
 
Plus sérieusement, j'ai un bosch depuis 7/8 ans, jamais eu aucun problème, aussi peu bruyant qu'un noctua, il fait son job parfaitement, possède une bonne ventilation, est bien agencé.
Ça reste sobre c'est sur, mais d'une efficacité redoutable.


 
Et tu peux OC ton bosch :o ?

n°30022695
Grumms
Aimé de tous
Posté le 26-04-2012 à 13:23:56  profilanswer
 

audrehem a écrit :

 

Tu peux mettre ta nourriture dans un sac de congélation après avoir débranché le frigo et accélérer la fonte des glaces grâce à une bassine d'eau chaude ou tout simplement un sèche cheveux.
Ça te prendra 1 ou 2 heures maxi. Allez chauffe Marcel chauffe!  [:schimble]

 




Je vais me servir de ma glacière, j'avais oublié que j'en avais une. Et le sèche cheveux, ouais, bonne idée. Ya trop de glace pour mettre une bassine dans le freezer.

Message cité 2 fois
Message édité par Grumms le 26-04-2012 à 13:24:06
n°30022802
audrehem
Back in your head
Posté le 26-04-2012 à 13:29:47  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 
Et tu peux OC ton bosch :o ?


 
Il y a bouton "froid +" à côté des réglages de froid classiques, une sorte d'auto boost à la DFI en somme si tu veux OC  [:bakk12]  
 

Grumms a écrit :


Je vais me servir de ma glacière, j'avais oublié que j'en avais une. Et le sèche cheveux, ouais, bonne idée. Ya trop de glace pour mettre une bassine dans le freezer.


 
C'est un truc à faire régulièrement si tu souhaites réduire ta facture d'électricité  [:huduzz]  


---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°30022865
fatah
Posté le 26-04-2012 à 13:33:07  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Putain, le compartiment freezer de mon frigo/congélo est quasi rempli de glace. J'ai plein de truc dans le congél et le frigo, ça m'emmerde de laisser débrancher 24h et de perdre ma nourriture digne du pays de cocagne.


 
Change de frigo et prend un ventilé, tu n'auras plus jamais de givre.


---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°30022951
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-04-2012 à 13:37:46  profilanswer
 

fatah a écrit :


 
Change de frigo et prend un ventilé, tu n'auras plus jamais de givre.


 
Ni de glaçon :o : j'ai pas utilisé mes glaçons pendant 2 mois, quand j'ai voulu en prendre, il restait 2mm de glace au fond :D.
J'étais impressionné par l'efficacité [:implosion du tibia] .

n°30022970
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 13:39:12  profilanswer
 

Grumms a écrit :


Je vais me servir de ma glacière, j'avais oublié que j'en avais une. Et le sèche cheveux, ouais, bonne idée. Ya trop de glace pour mettre une bassine dans le freezer.


Marteau + tournevis plat [:raph0ux]


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30022994
avbox
Posté le 26-04-2012 à 13:40:37  profilanswer
 

Spyro44 a écrit :


Impressionnant, ils l'entretiennent comment ?  
 
Sinon sur ton lien amazon, j'ai vu les mêmes rouleaux qu'à LIDL, mais à plus de 10€ l'un       :o  
Quand je pense que j'avais eu le lot de 2 soldé à 1€ à l'époque (2,49€ plein tarif sinon)  
 
Brosse à habits adhésive
Brosse à habits adhésive de voyage


 
Y'a pas d'entretien, on fait roulé les moumoutes dans l'autre sens rien plus

n°30023039
Spyro44
Posté le 26-04-2012 à 13:43:33  profilanswer
 

chtivain a écrit :

Ne supportant plus les mayrde induites par mon réfrigérateur actuel (un brandt qui n'a que 4 ans).
J'hésite entre un Bosh (sans fioritures et avec une marque ayant une bonne réputation => celui que je préfère) et un Samsung (avec un distributeur d'eau fraîche et un tableau électronique => madame voudrait celui-ci).
Niveau fiabilité, robustesse, vous auriez un avis sur les réfrigérateurs Samsung?
D'avance merci ;)


J'ai un Samsung   SR-L626EV   "Cool Tech Plus"    "Air Mixing Flow System"  
depuis 12 ans, quelques bouts de plastiques ont cassé, le joint montre des signes de fatigue depuis 2 ans env  
donc on doit faire attention à ce que rien ne dépasse pour ne pas que la porte "rebondisse"      :bounce:  
... heureusement, il y a une alarme "porte ouverte"       :D  
http://img.ps2netdrivers.net/img/95/samsung.sr-l629evss/small.jpg
C'est un combi frigo + congélo très large, bien pour ranger de grandes contenants, genre plateau de fruits de mer    :love:    
froid ventilé = sans dégivrage, très bonne conservation des légumes dans le bac, des poissons dans l'espace froid     [:vince-100:5]
 
Perso j'ai préféré le modèle sans distributeur eau/glaçons/jus de fruits pour une question d'hygiène     [:everything4free]
 
Mais vu le modèle sur lequel lorgne madame... "électronique" = prends une extension de garantie  
Je crois que j'ai eu du bol avec ce modèle quand on lit la réputation de Samsung...  
enfin, c'était y'a plus de 10ans, alors maintenant ?     :spamafote:
 
Edit : dès qu'il clamse, j'ai prévu de le remplacer par le frigo jumeau de mon congélo armoire... chez Siemens      :sarcastic:


Message édité par Spyro44 le 26-04-2012 à 14:03:52

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30023173
Spyro44
Posté le 26-04-2012 à 13:49:50  profilanswer
 

avbox a écrit :


Y'a pas d'entretien, on fait roulé les moumoutes dans l'autre sens rien plus


     [:everything4free]  
 
VBA pour les flippés      :o     en attente de vérif innocuité  
Florame Spray purifiant bio

Spoiler :

http://www.florame.com/images/sprayPurifiantXL.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Spyro44 le 26-04-2012 à 17:06:57

---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
n°30024405
Vince-100
Posté le 26-04-2012 à 15:00:59  profilanswer
 

Grumms a écrit :

Putain, le compartiment freezer de mon frigo/congélo est quasi rempli de glace. J'ai plein de truc dans le congél et le frigo, ça m'emmerde de laisser débrancher 24h et de perdre ma nourriture digne du pays de cocagne.


 
Nettoyeur vapeur !  
 [:vince-100:5] pour le dégivrage
 

n°30024491
xuan-khanh
...
Posté le 26-04-2012 à 15:06:27  profilanswer
 


 

Citation :

Entre 3 et 8 pulvérisations en fonction de la taille de la pièce ou de la surface à assainir. Répartir les pulvérisations dans l’ensemble de la zone. Renouveler l’application entre 1 et 3 fois par jour tout en respectant un intervalle de 2h entre chaque utilisation.


 
Au prix de 14.90 €  [:atom1ck]

n°30024515
WantNugget​s
Posté le 26-04-2012 à 15:07:51  profilanswer
 

Euh je suis pas sûr que le passage de (-18°c) à (+100°c) en quelques secondes pour le dégivrage soit super pour les tuyauteries toutes fines des radiateurs des congélateurs standards...

n°30024525
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-04-2012 à 15:08:29  profilanswer
 

xuan-khanh a écrit :


 

Citation :

Entre 3 et 8 pulvérisations en fonction de la taille de la pièce ou de la surface à assainir. Répartir les pulvérisations dans l’ensemble de la zone. Renouveler l’application entre 1 et 3 fois par jour tout en respectant un intervalle de 2h entre chaque utilisation.


 
Au prix de 14.90 €  [:atom1ck]


 
Sans oublier que ça "assainit" [:douste-blabla] . Pas de nettoyage (avec savon) ou désinfection (=destruction de micro orga).
J'ajoute que les HE ne sont pas toutes inoffensives et que certaines sont classées cancérigène 1B [:o_doc] .

Message cité 2 fois
Message édité par jcqs le 26-04-2012 à 15:08:47
n°30024558
WantNugget​s
Posté le 26-04-2012 à 15:10:13  profilanswer
 


 
A vérifier pour la compatibilité avec les animaux de compagnies. Une bonne part des HE sont fortement hépato-toxiques à très faibles concentrations pour les chats par exemple  :o

n°30024640
Vince-100
Posté le 26-04-2012 à 15:15:24  profilanswer
 

WantNuggets a écrit :

Euh je suis pas sûr que le passage de (-18°c) à (+100°c) en quelques secondes pour le dégivrage soit super pour les tuyauteries toutes fines des radiateurs des congélateurs standards...


 
Ca ne chauffe que très peu les tuyauteries, la vapeur se refroidit très vite et les parois intérieures restent froides.
Et puis c'est le même problème pour toutes les surfaces: est-ce que c'est bon pour un carrelage à 15°C ?
 
En tout cas je ne connais pas de méthode de dégivrage plus rapide  [:cosmoschtroumpf]

n°30025080
nosichan
Posté le 26-04-2012 à 15:41:46  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 
Pas de nettoyage (avec savon) ou désinfection (=destruction de micro orga).
J'ajoute que les HE ne sont pas toutes inoffensives et que certaines sont classées cancérigène 1B [:o_doc] .


 
 
Sources ? ça m'intéresse : je diffuse des huiles assez souvent (à froid, avec un machin à eau qui fait de la fumée froide)

Message cité 2 fois
Message édité par nosichan le 26-04-2012 à 15:42:29
n°30025170
jcqs
épais comme une brique
Posté le 26-04-2012 à 15:46:58  profilanswer
 

nosichan a écrit :


Sources ? ça m'intéresse : je diffuse des huiles assez souvent (à froid, avec un machin à eau qui fait de la fumée froide)


 
Pour la toxicité des HE ? Comme je le disais, ça dépend des HE, donc le plus simple est de faire une recherche en tapant le nom de l'HE (si possible les molécules, ou le nom scientifique, voire si tu l'as le numéro CAS) et FDS (fiche de données de sécurité) ou MSDS (material safety data sheet, l'acronyme anglais de FDS).

n°30025215
lestat67se​l
:-)
Posté le 26-04-2012 à 15:48:48  profilanswer
 

nosichan a écrit :


 
 
Sources ? ça m'intéresse : je diffuse des huiles assez souvent (à froid, avec un machin à eau qui fait de la fumée froide)


 
+1 c'est super les HE pour certains usage.
Maintenant l'aromathérapie se developpe, il faut juste faire attention avec les animaux, les vieux, les bébés etc
 
http://toutsimplement.unblog.fr/20 [...] bsolument/

n°30025303
Mitch2Pain
Posté le 26-04-2012 à 15:54:25  profilanswer
 

Spyro44 a écrit :


Je ne peux pas croire que sur le topic personne n'a des Twisty de De Buyer     [:pingouino dei]
a priori c'est les mêmes manches ?  
En tout cas, j'ai toujours pas trouvé de crépière à manche amovible en inox sans revêtement caca      :o


 
étant moi même très hostile au principe du culottage (faire cramer de la couenne de phoque avec 40% d'huile de caribou pendant 4 heures en dansant sur un pied un soir de pleine lune, puis jeter du gros sel et tremper dans l'eau froide, bof .. je trouve ça dégoutant) j'ai cherché une alternative: l'inox 18/10
 
http://cuisine.baumstal.com/?p=2209
 
Par contre manche amovible c'est pas évident ...

n°30025397
lestat67se​l
:-)
Posté le 26-04-2012 à 16:01:44  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :


 
étant moi même très hostile au principe du culottage (faire cramer de la couenne de phoque avec 40% d'huile de caribou pendant 4 heures en dansant sur un pied un soir de pleine lune, puis jeter du gros sel et tremper dans l'eau froide, bof .. je trouve ça dégoutant) j'ai cherché une alternative: l'inox 18/10
 
http://cuisine.baumstal.com/?p=2209
 
Par contre manche amovible c'est pas évident ...


 
D'ailleurs Baumstal doit être aussi VBA que De Buyer.
C'est fabriquer par une petite boite alsacienne, c'est même vendu en Biocoop donc clean de chez clean. :o (par contre ça douille!)

n°30025410
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-04-2012 à 16:02:25  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


 
+1 c'est super les HE pour certains usage.
Maintenant l'aromathérapie se developpe, il faut juste faire attention avec les animaux, les vieux, les bébés etc
 
http://toutsimplement.unblog.fr/20 [...] bsolument/


Non faut faire attention tout court. C'est pas parce que ca vient de plantes que c'est pas nocif. Tu veux de la digitaline :o ?


Message édité par radioactif le 26-04-2012 à 16:15:20

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30025542
Mitch2Pain
Posté le 26-04-2012 à 16:10:42  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :


 
D'ailleurs Baumstal doit être aussi VBA que De Buyer.
C'est fabriquer par une petite boite alsacienne, c'est même vendu en Biocoop donc clean de chez clean. :o (par contre ça douille!)


 
Mais De Buyer fait aussi des poêles en inox 18/10 qui se lavent (sans culottage): http://www.habiague.com/poeles-fix [...] ronde.html

n°30025660
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 26-04-2012 à 16:17:04  profilanswer
 

lestat67sel a écrit :

C'est fabriquer par une petite boite alsacienne, c'est même vendu en Biocoop donc clean de chez clean. :o (par contre ça douille!)


Ca sera ni plus ni moins clean que les poêles inox des autres fabricants, ils n'ont aucunement réinventé le matériau lui-même. Visiblement leur réseau de distribution comprend uniquement des magasins bio et/ou diététiques : http://www.baumstal.com/revendeurs.html , déjà ça m'incite à me méfier, mais quand on voit les prix sur le peu de sites qui les revendent ça fait quand même un peu peur (poêle 20 cm à 100 €, modèle 28 cm à 160 €, etc.). M'est avis qu'ils jouent beaucoup sur leur image, pour moins cher que ça on peut aussi bien investir dans du Sitram (français aussi), du Fissler (trouvable par exemple ici : http://www.tynat.com/magasin/poelesinox/index.html ), voire même du WMF, Lagostina ou autres marques connues.


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°30025674
Spyro44
Posté le 26-04-2012 à 16:18:00  profilanswer
 

un peu moins cher sur parafemina      :o  Florame Spray purifiant
 
Compo :  

Citation :

Des huiles essentielles biologiques :  
- 100% pures : non coupées avec d’autres huiles essentielles
- 100% naturelles : non dénaturées par des molécules de synthèse
- 100% intégrales : n’ayant subi aucun traitement pouvant éliminer des molécules
- Biologiques Botaniquement et Biochimiquement Définies (HEBBBD)
- Certifiées par Ecocert
100% de nos flacons et étuis sont recyclables
Alcohol*, Eucalyptus Globulus*, Lavandula Angustifolia*, Mentha Piperita*, Gaultheria Fragrantissima*, Mentha Arvensis*, Pinus Pinaster*, Citrus Aurantium Dulcis*, Eucalyptus Smithii*, Eugenia Caryophyllus*, Lavandula Hybrida*, Rosmarinus Officinalis*, Abies Sibirica*, Boswellia Rivae*, Cananga Odorata*, Cedrus Atlantica*, Cinnamosma Fragrans*, Citrus Aurantium Bergamia*, Citrus Grandis*, Coriandrum Sativum*, Cymbopogon Flexuosus*, Cymbopogon Martini*, Helichrysum Bracteiferum*, Laurus Nobilis*, Litsea Cubeba*, Myrtus Communis*, Pelargonium Graveolens*, Piper Nigrum*, Pogostemon Cablin*, Ravensara Aromatica*, Limonene**, Linalool**, Eugenol**, Citral**, Geraniol**, Citronellol**.
* ingrédients issus de l’agriculture biologique
**Naturellement présent dans les huiles essentielles
100% du total des ingrédients sont issus de l’Agriculture Biologique

 
 
     [:cosmoschtroumpf]      
En fait j'avais cité ce produit juste pour pchitter sur la brosse velours de 20 ans d'âge, genre, cas d'urgence.  
Perso, je ne l'utilise que dans les toilettes à la place des "Febrise" chimiques,  
ou sur un linge en cycle vapeur pour rafraîchir des vêtements non lavables.  
J'ajouterai en principe de précaution les femmes enceintes (contractions...)  
Je demande donc le déclassement de la VBA tant que je n'aurais pas vérifié les 28 HE
parce que moi aussi j'ai des nimaux, des nenfants et parfois même des vieux de passage  
(urgence, toilettes, toussa...)


---------------
Toute l'équipe d'Hero Corp vous demande d'agréer.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  2072  2073  2074  2075  2076  2077

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Verres pour un myope : super aminci ou pas ? Essilor ou Hoya ?[Topic Unique] Moto : Honda CUB et dérivés du concept
carte virtuel de bons voeux[Topic unique] Nuno Bettencourt - Extreme / Dramagods
sucession a fils uniqueles Bons Plan du Nouvel An
[Topic Unique] Fredrika Stahl - La princesse du Jazz-Pop qui monte![ Topic Unique ] Loi Informatique et Libertés-CNIL
[Topic Unique] Noel 2010[Voyages] Bons plans vacances et weekends, en France et à l'étranger ✔
Plus de sujets relatifs à : [VBA] Les Vrais Bons Achats - Achats et objets durables


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR