Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
815 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  341  342  343  344  345  346
Auteur Sujet :

Strip Tease France 3...

n°9263679
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 21-08-2006 à 00:34:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le3d a écrit :

T'as bien raison c'est relou. On devrait instaurer une aide aux petits dealers qui sont les acteurs de l'économie locale.


 
Un dealer comme ça, il se retrouve a poil dans une cave en moins de 10 minutes.
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 00:34:57  profilanswer
 

n°9263706
wips
Posté le 21-08-2006 à 00:38:15  profilanswer
 

Suis-je la seule à les avoir trouvés "touchants" les deux gosses ? :??:  

n°9263726
CMShadow
Posté le 21-08-2006 à 00:40:25  profilanswer
 

Oui :o
Seul le chef d'entreprise était touchant :(

n°9263728
Brimbelle
Errare blondum est
Posté le 21-08-2006 à 00:40:57  profilanswer
 

wips a écrit :

Suis-je la seule à les avoir trouvés "touchants" les deux gosses ? :??:


Moi le garçon je l'ai pas trouvé touchant du tout, j'ai du trop en voir des comme ça !


---------------
" - Vous prendrez un whisky ? - Juste un doigt. - Vous ne voulez pas un whisky d'abord ? "
n°9263745
Kukron
Posté le 21-08-2006 à 00:44:41  profilanswer
 

Ils auraient été un peu plus winners si la fille était tombée enceinte.

n°9263824
wips
Posté le 21-08-2006 à 00:57:49  profilanswer
 

Bon, eh bien faut croire que c'est mon côté chiens perdus sans collier qui refait surface ! :o  
Bref, j'ai bien aimé, j'ai bien ri aussi, mais à la fin le goût est sacrément amer...

n°9263839
Taliesim
Posté le 21-08-2006 à 00:59:37  profilanswer
 

France 3 ne fait pas de Video On Demand comme Arté ou France 5 je suppose?

n°9263854
Taliesim
Posté le 21-08-2006 à 01:01:36  profilanswer
 

ah ben en fait si http://videos.france3.fr/telecharger/ mais apparement il n y a pas Strip Tease , c'est dommage.

n°9263883
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 01:05:25  answer
 

bon c est du bien vieux celui ci
deja vu il y a plusieurs annees :o

n°9263904
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 01:07:16  answer
 

archange_redemption a écrit :

je demanderais a strip tease de venir me filmer le jour où j'irais vivre en couple :o


je crois que pour moi c etait encore plus pres de pathos  :D  [:marsububu]

mood
Publicité
Posté le 21-08-2006 à 01:07:16  profilanswer
 

n°9263914
Taliesim
Posté le 21-08-2006 à 01:08:28  profilanswer
 

et vous devriez mettre ce lien  en début de topic :o http://strip-tease.france3.fr/scen [...] rticle=147

n°9263930
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 01:11:48  answer
 

gurb44 a écrit :

on etait pas loin de la qualitaÿ TFI [:aloy]


ah strip tease a toujours ete une emission aprecie des intellos :o  [:lawrence of arabia]  
telerama, le monde, libe ont soutenu le grand strip tease des annees 90, une emission
anthropologique selon eux :o

n°9263961
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-08-2006 à 01:15:23  profilanswer
 


 
Le truc c'est qu'il n'y a AUCUNE manipulation dans Strip-Tease, ce sont les filmés qui font le reportage et rien d'autre. Pas de voix-off un peu méprisante qui instrumentalise la situation, pas d'ingérence des filmeurs... juste un témoignage. C'est ce côté "pas trafiqué" qui lui donne toute son authenticité et son intérêt.  
C'est pas comparable avec du tf1 staïle...


---------------
PD
n°9263964
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 01:15:48  answer
 

Taliesim a écrit :

et vous devriez mettre ce lien  en début de topic :o http://strip-tease.france3.fr/scen [...] rticle=147


yep bien trouve :o

n°9264027
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2006 à 01:21:17  answer
 

Pere Dodu a écrit :

Le truc c'est qu'il n'y a AUCUNE manipulation dans Strip-Tease, ce sont les filmés qui font le reportage et rien d'autre. Pas de voix-off un peu méprisante qui instrumentalise la situation, pas d'ingérence des filmeurs... juste un témoignage. C'est ce côté "pas trafiqué" qui lui donne toute son authenticité et son intérêt.  
C'est pas comparable avec du tf1 staïle...


yep, l'envie de s'effacer derriere la camera. De trouver une complicite avec les personnes filmees qui ne
sont pas meprisees comme dans les emissions a spectacle. On sent que derriere il y a une veritable
passion pour les gens (les reportages sont construits avec des centaines d heures de rush)
Maintenant, il est vrai que le montage ne montre qu'un sujet tres specifique ce que le format impose, ne se
concentre que sur un seul point. On a donc une vision un peu tronquée de la personne. Et il est aussi
 dommage que certains en arrivent à juger ces personnes, à s'en moquer comme c'est beaucoup
le cas par ici :o

n°9264165
cocacolali​ght
Posté le 21-08-2006 à 01:40:08  profilanswer
 


 
Bah tu te fais des idées, c'est vraiment pas le genre ici. :bounce:

n°9264226
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-08-2006 à 01:49:50  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Le truc c'est qu'il n'y a AUCUNE manipulation dans Strip-Tease, ce sont les filmés qui font le reportage et rien d'autre. Pas de voix-off un peu méprisante qui instrumentalise la situation, pas d'ingérence des filmeurs... juste un témoignage. C'est ce côté "pas trafiqué" qui lui donne toute son authenticité et son intérêt.  
C'est pas comparable avec du tf1 staïle...


[:petrus75]
 
Et le montage ? [:figti]
 
Je peux te suivre 2 jours avec une caméra et donner de toi l'image d'un pauvre con, d'un mec absolument admirable sous tout point de vue, ou d'un demeuré congénital rien qu'en selectionnant les images .. [:spamafote]  
 
C'est presque encore plus malhonnete, a la rigueur [:ddr555]
 
"Ouai, on fait pas de commentaire ni rien, c'est de l'authentique :sol: (et regardez moi ca ces abrutis [:yems93] )"

Message cité 2 fois
Message édité par Juju_Zero le 21-08-2006 à 01:54:14

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9264485
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 21-08-2006 à 03:20:27  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

[:petrus75]
 
Et le montage ? [:figti]
 
Je peux te suivre 2 jours avec une caméra et donner de toi l'image d'un pauvre con, d'un mec absolument admirable sous tout point de vue, ou d'un demeuré congénital rien qu'en selectionnant les images .. [:spamafote]  
 
C'est presque encore plus malhonnete, a la rigueur [:ddr555]
 
"Ouai, on fait pas de commentaire ni rien, c'est de l'authentique :sol: (et regardez moi ca ces abrutis [:yems93] )"


 
 
ça dépends, si par exemple l'equipe suis un nerdz et que le mec joue 2 jours d'affilée à WoW sans trop leur parler (ou alors pour parler du jeu), ça va être dur de déformer quoi que ce soit :D (et je suis sûr que sur hfr la plupart des gens en connaissent au moins un comme ca dans leur entourage [:cupra] )

Message cité 1 fois
Message édité par archange_redemption le 21-08-2006 à 03:20:44
n°9264526
gouiy@ume
Posté le 21-08-2006 à 03:50:32  profilanswer
 

j'ai aussi vu l'émission ce soir et c'était bien navrant, on a quand même des putains de cas sociaux en France
on a encore pu voir des jeunes qui se croivent adultes et qui sont en fait des gros assistés incapables, l'avantage c'est qu'en regardant l'émission on a l'impression d'être parfait, comme on dit "on est toujours le con d'un autre" et eux doivent être tout en bas de la pyramide
Les gamins ils se barrent a 600km sans rien de prévu (pas d'appart, pas d'aides de prévues, pas de taf, le cfa du gars n'avaient plus de place dispo  :??: ), il fallait franchement être con et apparemment ce n'était pas un problème pour eux. Et en plus ça parle mariage et enfants, bordel faudrait les réveiller et vite  :fou: .
J'ai trouvé les parents de la pisseuse bien stupides de rentrer dans le jeu et de tout payer (le coup du garant m'a tué "demandes a la copine de ta mère" AHAHAH, tant qu'a faire pourquoi pas à la boulangerie du coin)
palme pour la mère de corentin, c'est clair qu'elle est conne comme un cul, elle se fait même remettre en place par le patron
la chialeuse de 8ans et la fausse racaille baron de la drogue, bah pour euh j'ai même pas de mots, c'est affligeant :(  
le branleur il insulte la mère et sa fille comme un malade et revient s'assoir dans le canapé avec un grans sourire 10s après, je rêve
 
notion spéciale pour le patron qui semblait vraiment être un brave type, et au final il a énormément de chance que l'autre gus se soit barré
 
ps: mon post est peut-être un peu haineux, sachez que je me suis contenu


Message édité par gouiy@ume le 21-08-2006 à 03:55:09
n°9264755
wips
Posté le 21-08-2006 à 08:35:04  profilanswer
 

En ce qui me concerne, j’ai surtout trouvé que l’émission montrait à quel point nous étions déterminés par notre entourage, notre éducation.
 
Corentin, dans un contexte familial autre, aurait sans nul douté été différent. Je ne rejette pas pour autant la "faute" sur sa mère qui m’a l’air d’être une sacrée paumée, pas méchante mais à côté de la plaque (son éducation serait également à refaire quoi !). Perso, je me demande ce que je serais devenue dans cet environnement familial. :heink:  
Je sais que certains d’entre vous vont me répondre "et le chef d’entreprise alors !"
Certes, mais ça illustre également à quel point nous sommes tous différents. Et celui-ci n’est pas devenu un winner comme ça par hasard, quelque chose dans son passé a fatalement contribué à son état d’esprit. Chose que le jeune Corentin n’a pas eu.
 
Quant à la fille, finalement être à 600 km de ses parents ne peut que lui être bénéfique : elle va mûrir. Qu’elle soit assistée par ses parents, ben oui, je vous rappelle que beaucoup d’entre vous le sont lorsqu’ils sont encore étudiants à 19 ans.
 
Enfin, dans l’ensemble, il est vrai qu’on ne peut s’empêcher de se dire: "quel beau gâchis !" :(  

n°9269560
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 21-08-2006 à 18:26:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je peux te suivre 2 jours avec une caméra et donner de toi l'image d'un pauvre con, d'un mec absolument admirable sous tout point de vue, ou d'un demeuré congénital rien qu'en selectionnant les images .. [:spamafote]


 
Oui et non, il n'y a pas de "grand-frère" qui fait le show, pas de sujet titre incrusté en haut de de l'image, et surtout il n'y a pas de questions orientées, c'est le credo de l'émission je te rappelle et ça arrive que les Strip-Tease soient un peu vides parce que les filmés sont pas des supers sujets en soit et c'est là qu'on sent que ceux qui font les reportages sont impuissants et tiennent à le rester.


---------------
PD
n°9270864
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-08-2006 à 20:43:11  profilanswer
 

Pere Dodu a écrit :

Oui et non, il n'y a pas de "grand-frère" qui fait le show, pas de sujet titre incrusté en haut de de l'image, et surtout il n'y a pas de questions orientées, c'est le credo de l'émission je te rappelle et ça arrive que les Strip-Tease soient un peu vides parce que les filmés sont pas des supers sujets en soit et c'est là qu'on sent que ceux qui font les reportages sont impuissants et tiennent à le rester.


Il n'empeche que ce serait malhonnete de pretendre que c'est bcp plus objectif qu'un reportage TF1 [:spamafote]  
 
Pour reprendre cet exemple :  
 

archange_redemption a écrit :

ça dépends, si par exemple l'equipe suis un nerdz et que le mec joue 2 jours d'affilée à WoW sans trop leur parler (ou alors pour parler du jeu), ça va être dur de déformer quoi que ce soit :D (et je suis sûr que sur hfr la plupart des gens en connaissent au moins un comme ca dans leur entourage [:cupra] )


 
Imagine que le gars, au lieu de jouer sans discontinuer, ne joue qu'une heure le midi, et une heure le soir, par exemple ... Ce serait super facile de faire croire qu'il y a joué toute la journée [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°9277565
Nicolagnak​'
Dr Jekyl ...
Posté le 22-08-2006 à 16:21:39  profilanswer
 

Déjà il faut savoir que les émissions TF1 / M6 style ont des contrats particuliers avec les personnes filmées. Y a eu une affaire recemment où des familles qui ont participé à super nanny ou ce genre de truc se plaignaient de l'image déplorable que les reportages donnaient d'eux alors que tout était monté / organisé pour. Malheureusement, dans le contrat qu'ils ont signés sans le lire visiblement, TF1 leur rachete leur droit à l'image et du coup, ils n'ont plus leur mots à dire sur le montage.
 
Y avait un exemple où pour montrer un reportage sur une enfant qui s'occupait de ses freres et soeurs, ils faisaient passer les parents limite pour des esclavagistes qui laissaient leur fille toute seul toute la journée à la maison.  En fait, la mère racontait que la prod avait fait loupé une journée d'école à l'enfant et avait demandé aux parents de s'absenter toute la journée, chose qu'ils ne faisaient pas en général.  Bon biensur, les parents ont plein de choses à se reprocher et auraient du y penser avant au lieu de se plaindre après coup (signer un contrat sans le lire précisement mais en se basant sur les arguments du "commercial" de la prod, laisser ses enfants toute la journée avec une equipe de télé etc... faut pas être très malin)
 
 
Pour Striptease, je ne pense pas qu'ils utilisent ce genre de pratique.   Il me semble avoir lu/vu à l'époque de l'arrêt de l'émission, que les reporters de l'emission passaient plusieurs jours avec les interessés sans caméra ou en la gardant eteinte pour habituer les gens à sa présence dans leur vie et qu'ils puissent être naturels ;)

n°9284758
fougnac
Posté le 23-08-2006 à 05:36:40  profilanswer
 

ça me semble évident que les reportages de Delarue ou autre intrusion dans la vie des gens alors que le message est déjà écrit à l'avance n'ont rien à voir avec un strip tease qui montre crûment des gens sans attendre d'eux qu'ils cadrent avec une trame prédéterminée.
 
La seule vague concurence serait du côté des "confessions intimes" de tf1, mais ça ressemble plus à une foire aux monstres qu'autre chose, ce qu'essaient d'éviter les reporters de Strip-tease (bon ils peuvent tomber sur de beaux spécimens, c'est vrai  [:joce] )

Message cité 1 fois
Message édité par fougnac le 23-08-2006 à 05:40:32
n°9330841
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-08-2006 à 22:59:10  profilanswer
 

Ca commence dans 2 minutes  :o .


Message édité par MireilleTrunks le 27-08-2006 à 22:59:17
n°9330850
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-08-2006 à 23:00:21  profilanswer
 

Présent :o
 
Merci j'avais oublié [:cupra]

n°9330987
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 27-08-2006 à 23:06:58  profilanswer
 

C'est quoi le sujet aujourd'hui ?

n°9330997
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 27-08-2006 à 23:07:50  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

C'est quoi le sujet aujourd'hui ?


 
Un curé qui parle de fion  :o .

n°9331039
nieuwveen
UNAM Pumas Mexico
Posté le 27-08-2006 à 23:11:38  profilanswer
 

Le lapin, pire qu'un chat  :lol:


---------------
A l'affût sous les arbres, ils auraient eu leur chance, seulement de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l'esprit fantassin n'existe plus ; c'est un tort.
n°9331074
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-08-2006 à 23:15:06  profilanswer
 

rien compris à son histoire d'exomil

n°9331128
oxmoz
Posté le 27-08-2006 à 23:21:11  profilanswer
 

Lol Marc-O. ^^

n°9331159
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 27-08-2006 à 23:23:57  profilanswer
 

j'ai du louper un truc en allant pisser, ca parle plus du curé ? :heink:

n°9331190
oxmoz
Posté le 27-08-2006 à 23:27:24  profilanswer
 

Non c'est le retour des bons vieux épisodes de 20 minutes.

n°9338048
david01175
Posté le 28-08-2006 à 17:09:12  profilanswer
 

Sinon la quasi totalité des strip tease sont dispo ici:
 
http://www.dailymotion.com/foetus/1
 
 :pt1cable: A+

n°9339669
malakof
sagement folle....
Posté le 28-08-2006 à 20:15:23  profilanswer
 

david01175 a écrit :

Sinon la quasi totalité des strip tease sont dispo ici:
 
http://www.dailymotion.com/foetus/1
 
 :pt1cable: A+


 
Merciiiiiiiii  :bounce:  
 
 :jap:

n°9343786
Romf
Posté le 29-08-2006 à 08:55:55  profilanswer
 

fougnac a écrit :

ça me semble évident que les reportages de Delarue ou autre intrusion dans la vie des gens alors que le message est déjà écrit à l'avance n'ont rien à voir avec un strip tease qui montre crûment des gens sans attendre d'eux qu'ils cadrent avec une trame prédéterminée.
 
La seule vague concurence serait du côté des "confessions intimes" de tf1, mais ça ressemble plus à une foire aux monstres qu'autre chose, ce qu'essaient d'éviter les reporters de Strip-tease (bon ils peuvent tomber sur de beaux spécimens, c'est vrai  [:joce] )


J'ai lu une fois une personne qui s'était plainte de striptease, sur un site internet, apparemment c'était une femme qui travaillait dans l'humanitaire et ils l'avaient montré sous un assez mauvais jour (je n'ai plus les détails), mais c'est la seule fois que j'ai lu une telle chose.

n°9346080
ginie
Posté le 29-08-2006 à 13:43:33  profilanswer
 

david01175 a écrit :

Sinon la quasi totalité des strip tease sont dispo ici:
 
http://www.dailymotion.com/foetus/1
 
 :pt1cable: A+


on peut pas dl :(

n°9388139
seekgamer
Posté le 02-09-2006 à 08:13:07  profilanswer
 

Ben pour les dl, la solution est la même que pour dl des films ou de la musique...le p2p.
C'est marrant on parle de moi ici...
Toutes les vidéos de strip-tease dispos sur Dailymotion se trouvent dans ce groupe : http://www.dailymotion.com/group/3465  de nouveaux arrivent encore réguièrement....

n°9388259
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-09-2006 à 09:28:29  profilanswer
 

Romf a écrit :

J'ai lu une fois une personne qui s'était plainte de striptease, sur un site internet, apparemment c'était une femme qui travaillait dans l'humanitaire et ils l'avaient montré sous un assez mauvais jour (je n'ai plus les détails), mais c'est la seule fois que j'ai lu une telle chose.


 
 
c'est une femme qui collectionnait les enfants adoptés


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°9388317
wips
Posté le 02-09-2006 à 09:43:57  profilanswer
 

OTH a écrit :

c'est une femme qui collectionnait les enfants adoptés


 :lol:  
Oh p'tain, pourtant ce n'est pas drôle... Ce doit être ta formulation ! :whistle:

n°9388443
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 02-09-2006 à 10:16:42  profilanswer
 

nan, c'est l'image qu'elle donnait :D
 
Dans le premier épisode on voit une femme autoriatire et catho jouant la sainte du quartier, qui laisse son mari et ses quatre ou cinq enfants adoptés pour partir au Brésil récupérer un nouveau môme.  
 
Dans le second, on la voit revenir à trois, une gamine de 15 ans l'ayant émue sur le coup. A partir de là tout se barre en couille : le mari, dont le rêve est d'acheter un bateau avec l'argent qu'il ne peut pas mettre de côté, comprend que ça ne se fera jamais, un des mômes tombe amoureux de sa nouvelle soeur et la nouvelle venue ne pense qu'à retourner au pays plutôt que de rester dans cette famille de fous

Message cité 2 fois
Message édité par OTH le 02-09-2006 à 10:18:13

---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  341  342  343  344  345  346

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Bienvenue a Gattaca - France 2 - 23h10 ! A voir !L'égalité des chances en France...
La France et son droit de vetoLa France a encore perdu....
Santini et l'équipe de France !!Apres les journaux rincains, les anglais s'en prennent a la france
"Sans la chasse, la France perdrait son ame"france telecom Vs tele 2 ??
Faut reagir la France! (crise irakienne)la vision de la france par les journaux américain
Plus de sujets relatifs à : Strip Tease France 3...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR