Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  "Sans la chasse, la France perdrait son ame"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

"Sans la chasse, la France perdrait son ame"

n°109848
nur
Posté le 12-02-2003 à 11:32:52  profilanswer
 

Rocelyne Bachelot.
 
Comment peut on encore etre chasseur de nos jours ?
(a part ,eventuellement pour pallier a la surpopulation,quoique je trouve ça marrant vu la population d'humains qui ne cessent de croire a bientot 10 milliards)
 
 
Mais au fait ,pour dire ça, Rocelyne Bachelot a t_elle une ame ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 11:32:52  profilanswer
 

n°109853
_gero_
2eme Effet Kiss Cool ©
Posté le 12-02-2003 à 11:34:02  profilanswer
 

Roselyne :o


---------------
| forum furets deglingues |
n°109864
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 12-02-2003 à 11:35:51  profilanswer
 

Bachelot est aux chasseurs ce qu'Aznar et Berlu st aux ricains.

n°109865
Piksou
Posté le 12-02-2003 à 11:36:23  profilanswer
 

Bachelot  :pfff:


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°109870
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-02-2003 à 11:36:38  profilanswer
 

Bachelot est à la femme ce que le McDo est à la grande cuisine.


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°109889
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-02-2003 à 11:39:47  profilanswer
 

Bien sûr, la chasse est utile ... Comment pourrait-on relancer l'économie de l'alcool distillée, des armes plus ou moins trafiquées, des matériaux de construtions (quand ils tirent sur les volets et les portes des particuliers parce qu'un sanglier est passé par là) et des pompes funèbres (accident de chasses et tirs accidentels sur les automobilistes).
 [:pyrus]


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°109899
nur
Posté le 12-02-2003 à 11:41:49  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Bien sûr, la chasse est utile ... Comment pourrait-on relancer l'économie de l'alcool distillée, des armes plus ou moins trafiquées, des matériaux de construtions (quand ils tirent sur les volets et les portes des particuliers parce qu'un sanglier est passé par là) et des pompes funèbres (accident de chasses et tirs accidentels sur les automobilistes).
 [:pyrus]  

Ironie inside

n°109913
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 11:43:51  profilanswer
 

La chasse est utile pour réguler les déséquilibres de l'écosystème causés par l'homme, mais uniquement si elle est pratiquée de manière raisonnable.
 
Après ben ça reste un "divertissement" assez douteux?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°109933
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 11:47:37  profilanswer
 

La chasse sportive n'a jamais été une tradition française.
 
Elle n'a été autorisée aux quatre vents qu'à l'abolition des privilèges, ce qui nous évite de voir des clowns tristes en livrées rouges pourchasser des renards dans toute la Seine Saint Denis.


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°109943
barnabe
Posté le 12-02-2003 à 11:51:17  profilanswer
 

"sans la chasse, la France perdrait ses chasseurs"...cool :D
 
(désolé pour les chasseurs :D)

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 11:51:17  profilanswer
 

n°109947
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-02-2003 à 11:51:52  profilanswer
 

la Bachelot, elle a encore perdu une occasion de fermer sa grande gueule [:spamafote]


---------------
I fart in your general direction
n°109948
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2003 à 11:51:59  profilanswer
 

Ayant grandi dans une région de chasseurs, je trouve la chasse sportive archaïque. Et pour un chasseur correct qui respecte les règles de sécurité et les gens autour de lui, combien de fous furieux ?  [:w3c compliant]  
 
Mais vive la chasse à but alimentaire, celle qui te permet de faire le plein de bonne viande [:huit] pour l'année qui arrive (mais pour ça, inutile de tuer des renards...).


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°109958
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-02-2003 à 11:53:50  profilanswer
 

Si la chasse est l'âme de la France, alors les français sont toujours des campagnards avec leur litron et leur pain de seigle, le chien et le fusil, et ils vont à la messe tous les dimanches ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°109962
Jabberwock
Posté le 12-02-2003 à 11:55:05  profilanswer
 

Amazan a écrit :

La chasse sportive n'a jamais été une tradition française.
 
Elle n'a été autorisée aux quatre vents qu'à l'abolition des privilèges, ce qui nous évite de voir des clowns tristes en livrées rouges pourchasser des renards dans toute la Seine Saint Denis.


 
Quel talent !  :D

n°109966
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-02-2003 à 11:56:31  profilanswer
 

la chasse à la galinette cendrée c'est bien sympa. :)

n°109978
barnabe
Posté le 12-02-2003 à 11:59:04  profilanswer
 

Oui le truc qui me fait me tordre de rire (façon de parler) c'est quand on voit les chasseurs dans les émissions sur la chasse ("histoires naturelles" ou "très châsse", ça c'était paendant mes nuits d'insomnie :D)
Chaque fois on nous présente le gars super smart, respectueux de la nature, conscient de la fragilité de l'échosystème etc...et après on le voit qui tire sur une biche avec son super fusil top classe.
 
Quand je me ballade en forêt et que je vois le sol jonché d'étuis de cartouche (avec généralement pas loin pas mal de détritus divers et pas mal de canettes de bière vides)...ça me fais trop rigoler...(encore façon de parler...)

n°109981
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2003 à 11:59:27  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Si la chasse est l'âme de la France, alors les français sont toujours des campagnards avec leur litron et leur pain de seigle, le chien et le fusil, et ils vont à la messe tous les dimanches ...


 
Euh...dans les régions concernées, c'est le cas...nonon, je ne désigne absolument pas la basse-Ariège et ses agriculteurs, qu'allez-vous insinuer  :whistle:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°109990
Amazan
Pourquoi non ?
Posté le 12-02-2003 à 12:01:42  profilanswer
 

Meganne a écrit :

la chasse à la galinette cendrée c'est bien sympa. :)


 
Elevage clandestin de galinettes cendrées dans une cage d'escalier:
http://membres.lycos.fr/baka/karlito2.jpg


---------------
7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra.
n°109991
gloubiboul​ga
-
Posté le 12-02-2003 à 12:01:43  profilanswer
 

le chasseur dit qu'il aime la nature, comme le violeur dit qu'il aime les femmes ...


---------------
-
n°109992
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 12-02-2003 à 12:02:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Euh...dans les régions concernées, c'est le cas...nonon, je ne désigne absolument pas la basse-Ariège et ses agriculteurs, qu'allez-vous insinuer  :whistle:  


Ca représente combien de % de la population ? Ils votent pour qui ces gens là ?  :whistle:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°109999
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 12-02-2003 à 12:02:47  profilanswer
 

moi je pense qu'il faut tuer tous les animaux qui chassent aussi
 
par ce que c trop cruel de voir un lapin tué par un renard !!!
surtout quand il commence a le manger alors que le lapin est meme pas mort .....


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°110011
El Tristo
I'm no superman
Posté le 12-02-2003 à 12:07:20  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le chasseur dit qu'il aime la nature, comme le violeur dit qu'il aime les femmes ...


 
tu ne voudrais quand meme pas priver les pauvres qui chassent de leur plaisir tout de meme ? :o


---------------
I fart in your general direction
n°110016
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-02-2003 à 12:08:19  profilanswer
 

Amazan a écrit :


 
Elevage clandestin de galinettes cendrées dans une cage d'escalier:
http://membres.lycos.fr/baka/karlito2.jpg


 
Xcellent[:rofl2]

n°110026
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 12-02-2003 à 12:11:56  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ca représente combien de % de la population ? Ils votent pour qui ces gens là ?  :whistle:  


 
En % ? Enorme. Toute une frange de la population vit à la ferme ou y a travaillé, et parmi eux je dirais...90% de chasseurs ? Bon, ceux de mon âge ne regardent plus la messe sur F2 le dimanche matin, mais...  :D  
 
Pour qui ils votent...en gros, celui qui a le courage de se remplir les pieds de fumier pour venir leur causer à la ferme (authentique).


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°110031
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 12:13:08  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Ca représente combien de % de la population ? Ils votent pour qui ces gens là ?  :whistle:  

communiste :o


---------------
Troll2jeux
n°110043
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 12-02-2003 à 12:18:16  profilanswer
 

Ca existe quand meme des chasseurs amoureux de la nature, zen, smart, on en voit au moins quelques uns dans "tres chasse".
Je me demande quel est leur proportion parmis les chasseurs beaufs "inconnus style"  [:meganne]

n°110050
pascal75
Posté le 12-02-2003 à 12:20:35  profilanswer
 

L'âme, je sais pas si ils en ont une, mais la mentalité, elle est assez moyenne chez les chasseurs. Je connais un village où les chasseurs, faute de gibier, y'en a plus, tirent sur les panneaux de signalisation. Pire, une fois je me suis fait mettre en joue en me baladant en forêtpar deux types rigolards qui étaient à l'affut. Bref, c'est pas mes potes  [:wanobi le vrai]

n°110055
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 12:20:59  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Ca existe quand meme des chasseurs amoureux de la nature, zen, smart, on en voit au moins quelques uns dans "tres chasse".
Je me demande quel est leur proportion parmis les chasseurs beaufs "inconnus style"  [:meganne]  

ben moi les chasseur ke je connais ils sont les premier a nettoyer la foret apres le passage des pseudo ecolo ki laisse leur sac poubelle ds la foret


---------------
Troll2jeux
n°110056
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-02-2003 à 12:21:11  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Ca existe quand meme des chasseurs amoureux de la nature, zen, smart, on en voit au moins quelques uns dans "tres chasse".
Je me demande quel est leur proportion parmis les chasseurs beaufs "inconnus style"  [:meganne]  


david vincent les a rencontrés d'ailleurs!

n°110060
Atigrou
Posté le 12-02-2003 à 12:21:33  profilanswer
 

pascal75 a écrit :

L'âme, je sais pas si ils en ont une, mais la mentalité, elle est assez moyenne chez les chasseurs. Je connais un village où les chasseurs, faute de gibier, y'en a plus, tirent sur les panneaux de signalisation. Pire, une fois je me suis fait mettre en joue en me baladant en forêtpar deux types rigolards qui étaient à l'affut. Bref, c'est pas mes potes  [:wanobi le vrai]  

y a des con partout :o


---------------
Troll2jeux
n°110062
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-02-2003 à 12:22:08  profilanswer
 

atigrou a écrit :

y a des con partout :o


 
mais dans certains groupes y en a plus que d'autres.

n°110066
pascal75
Posté le 12-02-2003 à 12:22:45  profilanswer
 

atigrou a écrit :

y a des con partout :o


Oui, mais on se dit que là, y'a un élevage.

n°110091
freaxinthe​night
Posté le 12-02-2003 à 12:27:35  profilanswer
 

Poule qui glousse n'amasse pas bourses !

n°110097
Jabberwock
Posté le 12-02-2003 à 12:28:37  profilanswer
 

freaxinthenight a écrit :

Poule qui glousse n'amasse pas bourses !  


 
Poule qui picore en demande encore  !

n°110110
Harlock_99​9
Waiting For The Night To Fall
Posté le 12-02-2003 à 12:32:30  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

le chasseur dit qu'il aime la nature, comme le violeur dit qu'il aime les femmes ...


 
Gloubi y'a pas a dire tu es LE Roi du Troll.  :lol:


---------------
Try to save myself but myself keep slipping away...
n°110115
freaxinthe​night
Posté le 12-02-2003 à 12:33:17  profilanswer
 

Jabberwock a écrit :


 
Poule qui picore en demande encore  !


http://www.pmaf.org/images/poule2.jpg
 
Evades-toi Roselyne !!

n°110126
freaxinthe​night
Posté le 12-02-2003 à 12:35:26  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Un chiffre édifiant: y a environ 50 accidents de chasse mortels par an en France.
Alors que c'est négligeable en Finlande (grande patrie de chasseurs).


ça c'est les lapins quand y s'énervent !

n°110130
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 12:37:44  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

Un chiffre édifiant: y a environ 50 accidents de chasse mortels par an en France.
Alors que c'est négligeable en Finlande (grande patrie de chasseurs).


 
C'est pas la faute au fusil, c'est la faute au litron?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°110158
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 12-02-2003 à 12:43:46  profilanswer
 

Je vous sens médisants tout de même là :pfff:  
Nos amis les chasseurs contribuent à 1 plus grande aération de nos maisons payzanières en les perforant règulièrement de dizaines pétys trous plombés.  
Amoureux de la nature certes mais de l'habitat aussi. :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  "Sans la chasse, la France perdrait son ame"

 

Sujets relatifs
france telecom Vs tele 2 ??Faut reagir la France! (crise irakienne)
la vision de la france par les journaux américainla france est-elle au bord du gouffre?,!!
La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN ![tennis] Open gaz de france de Paris
la France autorise la polyandrie !La France va-t-elle utiliser son véto a l'ONU sur le dossier irakien ?
Est-ce que le forum HFR est devenu "Familles de France ©" ?qqun a enregistré l' emission sur Renaud hier sur france 5 ?
Plus de sujets relatifs à : "Sans la chasse, la France perdrait son ame"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR