| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Strip Tease France 3... |
Publicité | Posté le 19-02-2003 à 00:06:40 ![]() ![]() |
livevil Let the bassline getcha... | Marrant, ouais au debut... A la fin je ne sais plus trop quoi dire --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
damike83 . | oui parce que je me demande ce qu il se serait passé sans la caméra... Aurait il frappé la fille, ou même la mère ? |
-solal- Schumacher über alles | erf moi j'ai trouvé ca assez triste :-/
|
F@BEK en route pour 2017 §§§ | les gens en rajoutent qd ils se savent filmé |
-solal- Schumacher über alles |
|
swich snps | c trop fort cette emission..
|
yems93 100% Beef | j'ai pas vu, il s'est passé quoi --------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
swich snps |
|
akanico Captain Slow |
--------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
yems93 100% Beef | ok.
--------------- Fais moi la peau si tu veux du cuir véritable |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 00:28:07 ![]() triste pareil
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 00:29:09 ![]() surtout la fin avec le patron :'(
|
akanico Captain Slow |
--------------- "Le monde que j'essayais de montrer était un monde où je me serais senti bien, où les gens seraient aimables, où je trouverais la tendresse que je souhaite recevoir. Mes photos étaient comme une preuve que ce monde peut exister." Robert DOISNEAU |
Adam Kesher This is the girl |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 00:55:59 ![]()
|
Adam Kesher This is the girl |
Message édité par Adam Kesher le 19-02-2003 à 00:57:17 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2003 à 01:31:58 ![]()
|
orbitalcoil |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | ils font exprès de filmer des attardés mentaux ds cette emission |
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
com21 real men don't click | povr fille
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
|
|
scroutch bière compliant |
--------------- Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
Fred999 Rabat-joie |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
El Tristo I'm no superman |
--------------- I fart in your general direction |
abavi |
Piksou |
certes masi bon --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau | Topic dématérialisé PC |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
--------------- Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you could believe, don't turn your back, don't look away, and DON'T BLINK. Good luck. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |