Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1181 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  La France a encore perdu....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

La France a encore perdu....

n°114320
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 13-02-2003 à 08:22:06  profilanswer
 

Elle est vraiment trop nul cette équipe  :lol:  qu'il aille un peu jouer à la pétanque c mieux  :o  :pfff:  
Non mais franchement on est dégouté d'avoir regardé le match, la coupe du monde continue  :pfff:  :fou:  
 
Pqoi sont ils si mauvais  :cry:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 08:22:06  profilanswer
 

n°114330
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2003 à 08:39:18  profilanswer
 

nolimites a écrit :

Elle est vraiment trop nul cette équipe  :lol:  qu'il aille un peu jouer à la pétanque c mieux  :o  :pfff:  
Non mais franchement on est dégouté d'avoir regardé le match, la coupe du monde continue  :pfff:  :fou:  
 
Pqoi sont ils si mauvais  :cry:  


 
pour moi, la question serait plutot : Comment ont il reussi a fair illusion pendant 2 coupes (monde et europe)?


---------------
#mais-chut
n°114338
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 13-02-2003 à 08:45:58  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
pour moi, la question serait plutot : Comment ont il reussi a fair illusion pendant 2 coupes (monde et europe)?


 
oui c vrai aussi, moi je connais la réponse: Aimé Jacquet qui était un super stratège, laurent blanc qui était un défenseur solide et surtout didier deschamps pour la distribution de balle.
 
Vala la france ne fera plus jamais rien de bon je pense  :pfff:

n°114341
taquin
Eternel fatigué
Posté le 13-02-2003 à 08:52:18  profilanswer
 

ils avaient même pas le coeur a jouer , ils ont fait n importe quoi et c tt simplement du au fait qu il ont tous la grosse tete c est des cons , ils ont aucune humilité ça leur fait du bien  


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°114353
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-02-2003 à 09:13:35  profilanswer
 

Une petite claque de temps en temps permet de dégonfler les egos et de se remotiver ...
Mais de toutes façons, c'est que du foot, hein  :sol:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°114356
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2003 à 09:17:19  profilanswer
 

Concernant la prestation des joueurs je dirai :
Le Top : Cissé, car même si il a joué 100% perso c'est le seul qui a réussi à trouer la défense.
Le Flop : Zidane, qui a ralenti le jeu et vendangé un nbre de passes incroyable, même si il s'est rattrapé au niveau des récupérations à la fin du match.

n°114361
C17
-$$ W A N T E D $$-
Posté le 13-02-2003 à 09:21:04  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
pour moi, la question serait plutot : Comment ont il reussi a fair illusion pendant 2 coupes (monde et europe)?


 
Les matchs étaient chaque fois joués des jours de pleine lune  :o


---------------
C17
n°114432
ggregg
boire ou voler...
Posté le 13-02-2003 à 09:59:24  profilanswer
 

Format_C a écrit :

Concernant la prestation des joueurs je dirai :
Le Top : Cissé, car même si il a joué 100% perso c'est le seul qui a réussi à trouer la défense.
Le Flop : Zidane, qui a ralenti le jeu et vendangé un nbre de passes incroyable, même si il s'est rattrapé au niveau des récupérations à la fin du match.


 
dans le flop j'ajouterai Ramé  :lol:

n°114454
ddr555
Posté le 13-02-2003 à 10:05:13  profilanswer
 

ggregg a écrit :


 
dans le flop j'ajouterai Ramé  :lol:  

y'a pas photo  :D

n°114569
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2003 à 10:48:43  profilanswer
 

Ramé désabilise effectivement toute l'équipe sur sa premiere couffe, mais par la suite il se rattrape pas si mal quand même.
Ah oui j'ai oublié de citer dans les flops l'inexistant Manu Petit, remplacé avantageusement par le petit jeune sochalien.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 10:48:43  profilanswer
 

n°114584
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2003 à 10:56:56  profilanswer
 

regardé 10 min.
au bout de 10 min j'ai dit a ma femme :
"bon ce soir ils se font plier la gueule", j'ai zappé et je suis passé a une autre activité.
et j'apprends ce matin qu'ils ont pris 2-0.
 
Bien les bleus, bien.
 
bien fait pour votre gueule surtout.

n°114592
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-02-2003 à 11:00:19  profilanswer
 

Supporter jusque dans la défaite ???  :whistle:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°114595
BMenez
Posté le 13-02-2003 à 11:02:00  profilanswer
 

C'est amusant: quand ils gagnent vous dites "on a gagné" et quand ils perdent c'est "ils sont nuls"  :lol:

n°114603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 13-02-2003 à 11:03:46  profilanswer
 

Pyrus a écrit :

Supporter jusque dans la défaite ???  :whistle:  


 
je vais pas argumenter, ca prendrait 15 plombes et j'en n'ai nie l'envie ni le temps mais j'accepte de supporter une equipe (quelque soit le sport) dans la defaite quand ils ont montré honneur et valeur et qu'ils sont tombés malgré tout contre plus forts... La... c'est un fantome d'equipe de france qu'il y avait sur le terrain.
 
La defaite comme l'a dit precedemment quelqu'un, ca degonfle l'ego et ca recadre les esprits. donc bien fait. je maintiens.

n°114604
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-02-2003 à 11:04:06  profilanswer
 

BMenez a écrit :

C'est amusant: quand ils gagnent vous dites "on a gagné" et quand ils perdent c'est "ils sont nuls"  :lol:  


Comme Yannick Noah, quand il gagne c'est un français, quand il perd c'est un camerounais ...  :sweat:


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°114619
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-02-2003 à 11:08:45  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je vais pas argumenter, ca prendrait 15 plombes et j'en n'ai nie l'envie ni le temps mais j'accepte de supporter une equipe (quelque soit le sport) dans la defaite quand ils ont montré honneur et valeur et qu'ils sont tombés malgré tout contre plus forts... La... c'est un fantome d'equipe de france qu'il y avait sur le terrain.
 
La defaite comme l'a dit precedemment quelqu'un, ca degonfle l'ego et ca recadre les esprits. donc bien fait. je maintiens.


Disons que cette défaite avait quand même un goût amer de déjà vue pendant le mondial 2002 :(

n°114644
glorb
Posté le 13-02-2003 à 11:19:31  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
pour moi, la question serait plutot : Comment ont il reussi a fair illusion pendant 2 coupes (monde et europe)?


 
Bah, la coupe du monde 98, ça devait être truqé. Il n'ont rien fait avant, quasiment rien fait après, mais pouf, ils gagnent la coupe du monde. Et en France. Mouai...

n°114647
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-02-2003 à 11:20:47  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Bah, la coupe du monde 98, ça devait être truqé. Il n'ont rien fait avant, quasiment rien fait après, mais pouf, ils gagnent la coupe du monde. Et en France. Mouai...


 
 :sarcastic:

n°114650
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2003 à 11:22:00  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Bah, la coupe du monde 98, ça devait être truqé. Il n'ont rien fait avant, quasiment rien fait après, mais pouf, ils gagnent la coupe du monde. Et en France. Mouai...


 
Comment ?
 
 
c est clair, comme par hazard, la coupe d europe s etait aussi un peut passe en France il me semble et devinez ki la gagne...


---------------
#mais-chut
n°114652
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 13-02-2003 à 11:22:11  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Bah, la coupe du monde 98, ça devait être truqé. Il n'ont rien fait avant, quasiment rien fait après, mais pouf, ils gagnent la coupe du monde. Et en France. Mouai...


Hmmmm ... donc si une équipe ne traine pas une coupe du monde ou d'europe derrière elle, aucune chance ?
Elle a gagné parce qu'elle avait de la moule et accessoirement la meilleure défense de la compétition.


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°114654
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 13-02-2003 à 11:24:10  profilanswer
 

non de 98 a 2000 la france était vraiment au top car il avait le meme noyau de joueurs mais now certains joueurs sont partis et c la que ca foire  [:yaisse]

n°114656
taquin
Eternel fatigué
Posté le 13-02-2003 à 11:25:04  profilanswer
 

ils avaient un peu plus d humilité et bcp moins a la fin du mois en club aussi pdt la CM 98 et CE 2000


---------------
sauvez les arbres Mangez des castors
n°114658
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 13-02-2003 à 11:25:56  profilanswer
 

"Oh les champions, on est tous ensembllleeeeeeeeuuuuuuu"

n°114670
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 13-02-2003 à 11:31:54  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
Bah, la coupe du monde 98, ça devait être truqé. Il n'ont rien fait avant, quasiment rien fait après, mais pouf, ils gagnent la coupe du monde. Et en France. Mouai...


renseigne toi avant
ils accumulaient victoire sur victoire (sauf contre la russie je crois) avant le mondial 98

n°114687
ddr555
Posté le 13-02-2003 à 11:35:58  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
Comment ?
 
 
c est clair, comme par hazard, la coupe d europe s etait aussi un peut passe en France il me semble et devinez ki la gagne...

mais ouais, la belgique et les pays  bas c'est la france :heink:

n°114693
mattymotte
Posté le 13-02-2003 à 11:37:46  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

mais ouais, la belgique et les pays  bas c'est la france :heink:  


 
 
mince !, buvons toutes leurs bieres avant qu'ils ne soit colonisés par les americains  :heink:

n°114716
ddr555
Posté le 13-02-2003 à 11:43:59  profilanswer
 

MattyMotte a écrit :


 
 
mince !, buvons toutes leurs bieres avant qu'ils ne soit colonisés par les americains  :heink:  

[:meganne]

n°114731
nolimites
Z'avez pas vu Mirza?
Posté le 13-02-2003 à 11:49:23  profilanswer
 

MattyMotte a écrit :


 
 
mince !, buvons toutes leurs bieres avant qu'ils ne soit colonisés par les americains  :heink:  


 
 [:wisetechi]

n°114895
glorb
Posté le 13-02-2003 à 12:41:49  profilanswer
 

kanoncs a écrit :


renseigne toi avant
ils accumulaient victoire sur victoire (sauf contre la russie je crois) avant le mondial 98


 
J'avoue que je ne connais rien au foot. Donc, ce que je dis, c'est juste un avis non autorisé, comme ça en passant. Je me souvenais juste que les guignols de l'info se foutaient régulièrement des défaites de la France avant le mondial. Comme référence, on fait mieux, c'est vrai. Mais, puisque tu à l'air de t'y connaitre, on avait fait quoi disons, sur les 2 ans avant la coupe du monde ?

n°114909
Lagoon42
Ya des bambous ds l'coin ? :o)
Posté le 13-02-2003 à 12:43:52  profilanswer
 

Z_COOL a écrit :


 
pour moi, la question serait plutot : Comment ont il reussi a fair illusion pendant 2 coupes (monde et europe)?


 
Mémé Jacquet :'(.


---------------
[:lagoon42] MF91 powa ! Mes sites : Lagoon / Planète verte
n°114927
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-02-2003 à 12:51:37  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
J'avoue que je ne connais rien au foot. Donc, ce que je dis, c'est juste un avis non autorisé, comme ça en passant. Je me souvenais juste que les guignols de l'info se foutaient régulièrement des défaites de la France avant le mondial. Comme référence, on fait mieux, c'est vrai. Mais, puisque tu à l'air de t'y connaitre, on avait fait quoi disons, sur les 2 ans avant la coupe du monde ?


 
Une demi-finale de l'Euro, éliminés aux tirs aux buts par, hé oui, la République Tchèque (défaite 1-0 en finale par l'Allemagne, au but en or). A cette époque, la France avait vraiment une attaque déficiente (une seule vraie pointe, Loko ou Dugarry).
 
Il est souvent dit que l'équipe victorieuse de la CdM98 est née sur les cendres de l'équipe éliminée du mondial 94, l'Euro 96 étant une étape sur son parcours.
 
Sur les deux ans avant la CdM, à part essuyer des critiques lors de matches amicaux, la France n'a pas fait grand-chose, sinon un 0-0 (je crois) contre le Brésil au Tournoi de France (en 97, à l'époque Maurice était pressenti comme futur titulaire).
 
Edit : bin c'était pas plutôt un 0-1, le fameux coup-franc de Roberto Carlos? Bref :o
 
Mais dire que la France n'a gagné que par chance/trucage/vaudou relève d'une belle mauvaise foi :D


Message édité par Fred999 le 13-02-2003 à 13:00:40
n°114934
glorb
Posté le 13-02-2003 à 12:57:15  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Une demi-finale de l'Euro, éliminés aux tirs aux buts par, hé oui, la République Tchèque (défaite 1-0 en finale par l'Allemagne, au but en or). A cette époque, la France avait vraiment une attaque déficiente (une seule vraie pointe, Loko ou Dugarry).
 
Il est souvent dit que l'équipe victorieuse de la CdM98 est née sur les cendres de l'équipe éliminée du mondial 94, l'Euro 96 étant une étape sur son parcours.
 
Sur les deux ans avant la CdM, à part essuyer des critiques lors de matches amicaux, la France n'a pas fait grand-chose, sinon un 0-0 (je crois) contre le Brésil au Tournoi de France (en 97, à l'époque Maurice était pressenti comme futur titulaire).
 
Mais dire que la France n'a gagné que par chance/trucage/vaudou relève d'une belle mauvaise foi :D


 
Ouai, effectivement, pas si nuls. Leur parcours se tient.

n°114946
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-02-2003 à 13:01:16  profilanswer
 

Pyrus a écrit :


Comme Yannick Noah, quand il gagne c'est un français, quand il perd c'est un camerounais ...  :sweat:  


Mauresmo quand elle gagne c'est une française quand elle perd c'est un trav  :D


---------------
Retraité de discussions
n°114950
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-02-2003 à 13:02:55  profilanswer
 

glorb a écrit :


 
J'avoue que je ne connais rien au foot. Donc, ce que je dis, c'est juste un avis non autorisé, comme ça en passant. Je me souvenais juste que les guignols de l'info se foutaient régulièrement des défaites de la France avant le mondial. Comme référence, on fait mieux, c'est vrai. Mais, puisque tu à l'air de t'y connaitre, on avait fait quoi disons, sur les 2 ans avant la coupe du monde ?


Les guignols se moquaient du style de jeu très  :sleep:  
Mais ils ne perdaient quasiment rien.


---------------
Retraité de discussions
n°114959
keyzer93
Les consignes jy chi' d'ssus
Posté le 13-02-2003 à 13:04:37  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
Une demi-finale de l'Euro, éliminés aux tirs aux buts par, hé oui, la République Tchèque (défaite 1-0 en finale par l'Allemagne, au but en or). A cette époque, la France avait vraiment une attaque déficiente (une seule vraie pointe, Loko ou Dugarry).
 
Il est souvent dit que l'équipe victorieuse de la CdM98 est née sur les cendres de l'équipe éliminée du mondial 94, l'Euro 96 étant une étape sur son parcours.
 
Sur les deux ans avant la CdM, à part essuyer des critiques lors de matches amicaux, la France n'a pas fait grand-chose, sinon un 0-0 (je crois) contre le Brésil au Tournoi de France (en 97, à l'époque Maurice était pressenti comme futur titulaire).
 
Edit : bin c'était pas plutôt un 0-1, le fameux coup-franc de Roberto Carlos? Bref :o
 
Mais dire que la France n'a gagné que par chance/trucage/vaudou relève d'une belle mauvaise foi :D


 
1 partout  france bresil, egalisation de Marc Keller

n°115237
Loopkin
Chess-Boxing
Posté le 13-02-2003 à 14:10:04  profilanswer
 

Perso je suis beaucoup plus inquiet par la prestation de la defense (milieu defensif compris), que par le reste. Ils etaient statiques, lents, en retard sur chaque duel et parfois mal places au marquage. Sans compter que les relances s effectuaient toujours sur le cote droit, les deux flancs me paraissaient completement désequilibrés (en 1ere surtout) :/
 
Apres, l etat d esprit general pas tres conquerants, la pietre prestation de Zidane, les hors jeux a repetition des attaquants ou la bourde de Rame, ca me parait plus anecdotique.
 
Je vais pas les enterrer pour un match amical la face a une excellente equipe Tcheque, on oublie de le dire. Je reste persuade que la France reste un pretendant solide pour le prochain Euro.
 
Seulement : "On a un gros probleme en defense les filles" © Trois Zero
 
 
 
 
 

n°115339
Zangalou
Posté le 13-02-2003 à 14:30:42  profilanswer
 

"Déjà déçus par l?accueil réservé par le public lors des dernières victoires, les Tricolores doivent secrètement se réjouir de jouer leur prochain match à domicile devant des vrais supporters : ceux de Lens."  [:zangalou]

n°115357
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-02-2003 à 14:33:53  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

mais ouais, la belgique et les pays  bas c'est la france :heink:  


 
Je crois qu avec mon intervention, tu comprend l interet ke je porte o foot  :D


---------------
#mais-chut
n°115400
BMenez
Posté le 13-02-2003 à 14:40:04  profilanswer
 

LoopKin a écrit :

Seulement : "On a un gros probleme en defense les filles" © Trois Zero


 
Alors : "Faut charger la mule! Créatine pour tout le monde" © Trois Zero

n°115426
ChtiGariX
Retraité
Posté le 13-02-2003 à 14:44:46  profilanswer
 

le foot, ce sont ceux qui n'y connaissent rien qui en parlent le mieux  :D  
 
 :sarcastic:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  La France a encore perdu....

 

Sujets relatifs
Santini et l'équipe de France !!Apres les journaux rincains, les anglais s'en prennent a la france
"Sans la chasse, la France perdrait son ame"france telecom Vs tele 2 ??
Faut reagir la France! (crise irakienne)la vision de la france par les journaux américain
la france est-elle au bord du gouffre?,!!La France et la Belgique viennent de mettre leur veto à l'OTAN !
[tennis] Open gaz de france de Parisla France autorise la polyandrie !
Plus de sujets relatifs à : La France a encore perdu....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR