Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1082 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  1525  1526  1527  1528  1529  1530
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°47960597
eocen
Posté le 07-12-2016 à 10:11:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Adieu Mestre Aemon.
 
https://s12.postimg.org/qwwbs1ct9/C [...] _12_27.png

mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 10:11:12  profilanswer
 

n°47960809
4lkaline
Posté le 07-12-2016 à 10:26:15  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


Et pourtant il a raison, il n'y a que Arya sur l'image dans les actrices de GOT, c'est pas Sansa à gauche. :jap:


https://www.facebook.com/BestofGame [...] 26589061:0


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47962181
Dylmatic
Posté le 07-12-2016 à 12:01:18  profilanswer
 


C'est une page fan rien d'officiel, regarde les commentaires il y en a plusieurs qui expliquent que c'est juste l'actrice qui joue Arya et deux de ses amies.

n°47966114
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 07-12-2016 à 16:56:25  profilanswer
 

Visiblement c'était pas volontaire :o
http://www.premiere.fr/People/News [...] ms-hackees


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°47967600
4lkaline
Posté le 07-12-2016 à 19:18:31  profilanswer
 

Citation :

Le champion de MMA Conor McGregor rejoint le casting de GOT ! Enfin un adversaire pour la montagne ?


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°47967605
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 07-12-2016 à 19:19:21  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Citation :

Le champion de MMA Conor McGregor rejoint le casting de GOT ! Enfin un adversaire pour la montagne ?



Déjà fait  :o  
 
https://www.youtube.com/watch?v=Aaehn1aY8Ig


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°47967983
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2016 à 19:59:36  profilanswer
 


 
impressive
bon, ça va qu'ils portent pas trop leur coup. En vrai combat à la vie à la mort, je pense quand même que le petit aurait 1% de chance. y'a 2 fois où la montagne le choppe, j'ai l'impression qu'il peut lui briser la nuque comme une allumette


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47968205
Ciler
Posté le 07-12-2016 à 20:15:45  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


En vrai combat à la vie à la mort,


... le premier mec dont la tête touche le béton est foutu.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°47968636
n0naud
Posté le 07-12-2016 à 20:49:08  profilanswer
 

Dylmatic a écrit :


 
 
Et pourtant il a raison, il n'y a que Arya sur l'image dans les actrices de GOT, c'est pas Sansa à gauche. :jap:


 
Qui est-ce alors ???

n°47968691
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 07-12-2016 à 20:53:02  profilanswer
 

Kiveu a écrit :


 
impressive
bon, ça va qu'ils portent pas trop leur coup. En vrai combat à la vie à la mort, je pense quand même que le petit aurait 1% de chance. y'a 2 fois où la montagne le choppe, j'ai l'impression qu'il peut lui briser la nuque comme une allumette


Sans vouloir te vexer, j'en suis pas persuader  :o


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
mood
Publicité
Posté le 07-12-2016 à 20:53:02  profilanswer
 

n°47968726
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2016 à 20:56:29  profilanswer
 

Besoule a écrit :


Sans vouloir te vexer, j'en suis pas persuader  :o


 
ouais, j'ai vu les commentaires sous la vids, ça fait débat.
disons que si vraiment la survie de l'un devait passer par la mort de l'autre, faudrait pas que le petit se loupe dans ses premiers coups.


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47969317
naldo
Posté le 07-12-2016 à 21:39:19  profilanswer
 

Kiveu a écrit :

 

ouais, j'ai vu les commentaires sous la vids, ça fait débat.
disons que si vraiment la survie de l'un devait passer par la mort de l'autre, faudrait pas que le petit se loupe dans ses premiers coups.


Mais quels coups ? L'autre montagne il sent rien du tout, la masse, l'allonge, pffff.
Ok, à part un coup de vice ou point vital ultra bien visé, à quitte ou double avec max d'amplitude et de puissance, ça peut passer. Mais t'as droit à une chance. Et encore, la fenêtre est mince.

n°47969361
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 07-12-2016 à 21:43:25  profilanswer
 

ben c'est ce que je dis oui


---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°47969924
naldo
Posté le 07-12-2016 à 22:29:12  profilanswer
 

Avec une arme tranchante, dans un combat à l'épée, etc, je dis pas.
Mais là à main nu, fiuuuuuu, cours Lola cours !

n°47970004
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 07-12-2016 à 22:34:32  profilanswer
 

Avez vous bien regardé les combats de Conor McGregor? Le Monsieur n'est pas un "acteur". Après, si vous parler "fiction" je veux bien mais bon...


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°47970032
naldo
Posté le 07-12-2016 à 22:36:33  profilanswer
 

Met un lien ou précise ta pensée ?

n°47970508
Mister Yod​a
Posté le 07-12-2016 à 23:26:22  profilanswer
 

naldo a écrit :

Met un lien ou précise ta pensée ?

Montagne ou pas Montagne, si l'autre lui met une mandale bien placée, il va la sentir passer, il peut être KO direct.
Y'en a un qui est probablement un des meilleurs combattants MMA avec tout ce que ça implique sur la vitesse, la puissance, etc. L'autre est juste "fort", mais s'il ne sait pas se battre ou n'a pas l'habitude d'encaisser les coups, ça pèsera pas lourd.

n°47988751
itsmelol
Posté le 09-12-2016 à 15:17:26  profilanswer
 

Surtout que CmG est habitué à esquiver des coups de mecs aussi rapides que lui et est un contreur / peut aller au sol et passer des clefs même si c'est pas sa spécialité. Là les coups il va les voir comme au ralenti vu la masse de l'autre.
C'est loin d'être aussi plié que vous le pensez imo.

n°47989022
Mister Yod​a
Posté le 09-12-2016 à 15:31:40  profilanswer
 

Moi je serais même d'avis de dire que c'est plié pour le petit en fait [:fading].

n°47989606
itsmelol
Posté le 09-12-2016 à 16:12:07  profilanswer
 

Bah si il se fait attraper il risque quand même de faire la serpillière pendant quelques minutes avant de se faire casser en deux ou peut-être dévorer. L'autre il fait pas du porté de tronc d'arbre ou un truc de cinglé du genre ?

n°47989717
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 09-12-2016 à 16:21:54  profilanswer
 

Et hop, une accroc de plus ! (Pas de panique, j'ai pas lu les bouquins, je les lirais que quand j'aurais fini la série [:fading] )
 
 
On a bouffé les 6 saisons en 2 mois avec Mr (on a essayé de faire durer mais bon, impossible  :love: ) .
 
R.I.P. Eamon qui était un putain d'acteur et que j'aurais aimé voir encore un peu à la télé/au ciné.
 
Bon, va falloir tenir jusqu'en avril et ça, ça pourrait bien me tuer. [:deejayboulette:2]  
 
 
J'avais peur de m'y mettre à cause de la hype, on m'a déjà tellement bassinée à me recommander des séries soi-disant trop bien, mais là sans déconner, le seul vrai problème c'est la longueur de la série : 8 saisons de 10 épisodes c'est trop court. Et puis, après un tel niveau de qualitance, tout risque d'avoir un vieux goût de pisse  [:julm3] .


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°47989854
poddestroy
Posté le 09-12-2016 à 16:33:41  profilanswer
 

moussetpampre a écrit :


 
Bon, va falloir tenir jusqu'en avril et ça, ça pourrait bien me tuer. [:deejayboulette:2]  
 


 
 
Désolé mais ca sera pas en Avril la prochaine saison, c'est repoussé à plusieurs mois :)

n°47989938
bahamut49
Posté le 09-12-2016 à 16:43:53  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
 
Désolé mais ca sera pas en Avril la prochaine saison, c'est repoussé à plusieurs mois :)


 
Dit pas ça elle va passer à l'acte :o

n°47989978
Bruere
Posté le 09-12-2016 à 16:49:00  profilanswer
 

moussetpampre a écrit :

. Et puis, après un tel niveau de qualitance, tout risque d'avoir un vieux goût de pisse  [:julm3] .


Surtout avec ce que vous allez faire maintenant qu'il n'y a plus de séries à regarder en soirée  :o

n°47990462
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 09-12-2016 à 17:46:20  profilanswer
 

Pour les videos MMA regardez sur youtube les trucs du genre MMA David vs Goliath. Parfois les petits s'en sortent mieux que les gros meme quand ils sont à terre avec les gros dessus.
Vous pouvez aussu vous rematter les matchs de toni yoka en boxe ou de la française qui a gagné aux jo en judo et qui jouait que contre des baleines.

n°47990515
blankette
Posté le 09-12-2016 à 17:52:59  profilanswer
 

PierrotLeDingue a écrit :

Pour les videos MMA regardez sur youtube les trucs du genre MMA David vs Goliath. Parfois les petits s'en sortent mieux que les gros meme quand ils sont à terre avec les gros dessus.
Vous pouvez aussu vous rematter les matchs de toni yoka en boxe ou de la française qui a gagné aux jo en judo et qui jouait que contre des baleines.


On s'en fout :o  
Dans un vrai combat à mort, les deux se prennent une balle ou un coup de surin, et c'est marre [:fl4me]

n°47991393
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 09-12-2016 à 19:46:13  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
 
Désolé mais ca sera pas en Avril la prochaine saison, c'est repoussé à plusieurs mois :)


Et tu balances ça comme ça, avec un smiley sourire  [:sirguda]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°47991657
poddestroy
Posté le 09-12-2016 à 20:20:18  profilanswer
 

Besoule a écrit :


Et tu balances ça comme ça, avec un smiley sourire  [:sirguda]


 
Oui, j'ai désactivé les smiley au taf :) Donc ca reste limité à ceux du clavier!

n°47997442
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 10-12-2016 à 15:52:02  profilanswer
 

poddestroy a écrit :


 
 
Désolé mais ca sera pas en Avril la prochaine saison, c'est repoussé à plusieurs mois :)


 
Ah mais c'est pas une blague en plus !  [:lergo:3]  
 

bahamut49 a écrit :


 
Dit pas ça elle va passer à l'acte :o


 
Là pour le coup je suis tentée  :(  
 

Bruere a écrit :


Surtout avec ce que vous allez faire maintenant qu'il n'y a plus de séries à regarder en soirée  :o


 
Pas du tout, il y a d'autres séries (franchement moins bonnes mais bon) et nous avons l'eau courante et des tas de savons. T'façons, le sexe c'est trop mainstream  [:julm3]  
 
Bon, pour ceux qui comme moi ont raté l'info :
 
La saison 7 sera diffusée début d'été 2017 et ne comportera que 7 épisodes.
 
source : http://www.linternaute.com/televis [...] ut-savoir/
 
 [:lergo:3]   [:deejayboulette:2]   [:lergo:3]  


---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°47998234
gaymer's
Modayrateur
Posté le 10-12-2016 à 18:12:44  profilanswer
 

Début de l'été? c'est pas en Avril d'habitude

n°47998555
protect_me
from what?
Posté le 10-12-2016 à 18:54:36  profilanswer
 

gaymer's a écrit :

Début de l'été? c'est pas en Avril d'habitude


Si mais pour cette saison, winter is really coming. Il ne faisait pas assez froid pour le tournage donc toute la saison se retrouve décalée.


---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°47998568
blankette
Posté le 10-12-2016 à 18:56:46  profilanswer
 


 

moussetpampre a écrit :


 
Pas du tout, il y a d'autres séries (franchement moins bonnes mais bon) et nous avons l'eau courante et des tas de savons. T'façons, le sexe c'est trop mainstream  [:julm3]  
 
Bon, pour ceux qui comme moi ont raté l'info :
 
La saison 7 sera diffusée début d'été 2017 et ne comportera que 7 épisodes.
 
source : http://www.linternaute.com/televis [...] ut-savoir/
 
 [:lergo:3]   [:deejayboulette:2]   [:lergo:3]  


Du coup, ça te laisse assez de temps pour lire les bouquins [:billy-bob jambonbeur:1]

n°47998654
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-12-2016 à 19:09:13  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Montagne ou pas Montagne, si l'autre lui met une mandale bien placée, il va la sentir passer, il peut être KO direct.
Y'en a un qui est probablement un des meilleurs combattants MMA avec tout ce que ça implique sur la vitesse, la puissance, etc. L'autre est juste "fort", mais s'il ne sait pas se battre ou n'a pas l'habitude d'encaisser les coups, ça pèsera pas lourd.


Je suis assez d'accord avec ça globalement, un mec qui pratique une activité où il se prend des coups a toujours un avantage considérable sur un qui ne fait qu'en porter, ou qui ne joue qu'à la touche, voir qui n'en porte pas et ne travaille que la force et la puissance.
 
Maintenant sur ce cas précis, vu le différentiel, je suis pas sur que ça suffise. Connor devrait vraiment rien rater, rien se prendre, et surtout jamais se faire chopper. Thor peut clairement le tuer ou lui briser un os si il le choppe, c'est d'ailleurs ça le vrai danger, parce que ses coups en revanche je pense pas qu'il arriverait à les faire toucher.


---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°47999765
piccolo
Posté le 10-12-2016 à 21:58:47  profilanswer
 

LiamManziel a écrit :


Je suis assez d'accord avec ça globalement, un mec qui pratique une activité où il se prend des coups a toujours un avantage considérable sur un qui ne fait qu'en porter, ou qui ne joue qu'à la touche, voir qui n'en porte pas et ne travaille que la force et la puissance.
 
Maintenant sur ce cas précis, vu le différentiel, je suis pas sur que ça suffise. Connor devrait vraiment rien rater, rien se prendre, et surtout jamais se faire chopper. Thor peut clairement le tuer ou lui briser un os si il le choppe, c'est d'ailleurs ça le vrai danger, parce que ses coups en revanche je pense pas qu'il arriverait à les faire toucher.


 
Oseb.  Le plus fort c'est  Giant Coocoo


---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°48001278
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 11-12-2016 à 10:49:36  profilanswer
 

blankette a écrit :


Du coup, ça te laisse assez de temps pour lire les bouquins [:billy-bob jambonbeur:1]


 
T'as des actions sur la saga ?  :??: (not offense, c'est juste que tous ceux que je connais qui ont lu me foutent la pression pour que je lise  :D )
 
Oui mais non  :D  . Ce n'est pas une question de temps, mais de choix. J'ai précisé que je ne les avais pas encore lus pour éviter chez les honnêtes HFRiens n'ayant pas lu non plus une vague de terreur "oh putain encore une qui va la ramener sur les différences et spoiler cradement".
 
Maintenant, ils sont rassurés, leur tension est retombée et on va pouvoir échanger sans qu'ils aient envie de faire de moi une sorte de Schlingue n°2.  [:zho:5]  
 
T'façons, je ne m'y mettrais pas tant que la saga de bouquins ne sera pas finie.  
 

gaymer's a écrit :

Début de l'été? c'est pas en Avril d'habitude


 
 [:alertebricolage:2]  
 
C'est expliqué dans l'article que j'ai linké juste avant ta question mec, n'hésite pas à cliquer sur les sources pour avoir les infos, faut pas se mettre de barrière surtout quand le clic est gratuit.   :lol:
 
Petit edit : Blankette, en me relisant j'ai l'impression que mon ton est sec avec toi du coups j'édite la boutade pour expliquer  :) . Si ça le fait pas, tu me diras où j'ai merdé  :D


Message édité par moussetpampre le 11-12-2016 à 10:58:16

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°48004790
TheBigO
ShowTime!
Posté le 11-12-2016 à 19:46:43  profilanswer
 

le mec qui joue tywin lannister je l'ai vu dans la BA des 10petits negres sur TF1 et vu sa gueule ça a l'air d'etre lui le mechant :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°48012213
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 12-12-2016 à 12:47:07  profilanswer
 

timbur a écrit :

Ok.
Je suis d'accord avec vous sur

Spoiler :

l'importance qu'a pour Ned le secret de la naissance du Jean Neige.
Mais la relation Ned/Catelyn, même issue d'un mariage arrangé, est présentée comme solide et reposant sur des sentiments réels et réciproques. En gros, ils s'aiment, quoi (c'est un cas de figure assez rare dans cette série pour être remarqué :D ).
Et Catelyn est décrite comme une femme d'honneur digne de confiance, limite psychorigide.
Je suis donc surpris qu'il ne lui ai jamais dit la vérité, dans la mesure où 1) il prenait a priori peu de risques avec elle, et 2) c'est justement avec elle que ce mensonge lui créait des soucis, puisqu'elle se croyait trompée.

 

Faudrait que je revois la saison 1, je me fais peut-être des idées sur leur relation.

 

Euh, ouais enfin...

Spoiler :

Elle a quand même libéré Jaime, l'otage le plus précieux qu'avait Robb, pour la promesse foireuse qu'il libère ses filles.
Donc l'honneur et la droiture de Catelyn sont quand même très secondaire au bien être de ses enfants...
Dans la même situation, si elle devait choisir entre révéler l'ascendance de Jon et sauver ses enfants, je pense pas qu'elle aurait hésité.

 

Quand bien même elle saurait la vérité, ça ferait de Jon juste son neveu, pe qu'elle l'apprécierait, mais clairement moins que ses propres gosses.
Bref, je pense pas que Ned ait eu tort de lui cacher la vérité...

 

Puis faut se remettre dans le contexte. A l'époque, il la connaissait à peine (elle aurait du épouser son frère).


Message édité par Demodulateur le 12-12-2016 à 12:48:15
n°48028924
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-12-2016 à 16:44:25  profilanswer
 

Drap.  
 
C'est honteux, mais je commence seulement la série.  
Vu les 3 premiers et ca me botte bien, même si un poil déçu par rapport à ce qu'on m'en avait dit.  
 
Mais c'est peut être le début qui est un peu lent :jap:


---------------
Feedback  -
n°48028999
rouergue
Posté le 13-12-2016 à 16:48:37  profilanswer
 

Tu as vu 3 épisodes et tu es déçu alors qu'il y en a 60 de "dispo" ... attend un peu d'en avoir vu bien plus ... mais surtout ne traines pas trop ici si tu ne veux pas te faire spoiler tant que tu n'es pas a jour.

n°48029378
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-12-2016 à 17:16:26  profilanswer
 

:jap:


---------------
Feedback  -
n°48033076
elliotdoe
Posté le 13-12-2016 à 23:37:59  profilanswer
 

+1 ne traine pas sur ce topic... Sinon, la première saison est "différente" du reste de la série. Tu vas vite comprendre le principe de GoT.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  950  951  952  ..  1525  1526  1527  1528  1529  1530

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR