Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2936 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516
Auteur Sujet :

Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)

n°50659525
Orocarni
Posté le 17-08-2017 à 12:17:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
705

donut78 a écrit :

Spoiler :

Non mais Gendry c'est du fan service, faut arrêter de lui voir un grand destin hein  :o



Spoiler :

pour le côté fan service, le revoir à KL et faire la blague sur la barque aurait suffit. Ensuite Davos aurait pu repartir tout seul
 
Là il est parti pour avoir un rôle récurrent jusqu'à la fin de la série, ou au moins jusqu'à la disparition de Cercei

mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 12:17:40  profilanswer
 

n°50659664
pik3
Posté le 17-08-2017 à 12:33:48  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


Spoiler :

Ouais c'est ce que j'ai dit plus haut, ils se feront pas chier à faire le point sur la situation partout :D
 
Et de manière réaliste, le gagnant de la guerre serait certes en position de force mais aurait du mal à caser des copains illégitimes partout, faut réussir à faire des compromis pour reconstruire des relations durables avec chaque royaume. C'est pour ça d'ailleurs que Tyrion est en rogne pour les Tarly, ils auraient été idéaux pour reprendre la suite des Tyrell, ils avaient la légitimité pour.



 

Spoiler :

Ben Sam est un Tarly. Et la chute du mur sera une excuse pour être relevé de ses vœux  :o

n°50659678
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-08-2017 à 12:35:06  profilanswer
 
n°50659708
Pomme
Petite olive
Posté le 17-08-2017 à 12:39:33  profilanswer
 

Au fait, Arya est censée avoir quel âge là ?


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°50659722
pilef
Posté le 17-08-2017 à 12:41:12  profilanswer
 

bernardo56 a écrit :

Faut arreter un peu avec ca, vous voulez une serie sans fin avec des saisons a n'en plus finir ? Moi je la trouve tres tres bien cette saison 7, j'ai failli lache la serie plusieurs fois entre la saison 3 et la saison 5 pour cause de bouillie et mollesse et je trouve enfin une saison ou ca avance et chaque episode est de haute qualite. alors certes, c'est un poil moins subtil, c'est moins monochrome de whitecraft que le seigneur des anneaux  :o

Je suis d'accord, mais je me demande si l'accélération ressentie n'est pas finalement une conséquence de la progression de l'histoire plutôt qu'une volonté délibérée des auteurs d'accélérer la série.
 
Avant la saison 7, les intrigues/arcs étaient très nombreux et donc un épisode contenait souvent 10 séquences de 5mn faisant avancer 10 intrigues de seulement 5mn (donnant cette sensation qu'aucune n'avançait réellement). D'ailleurs les épisodes mono-intrigue ne donnaient pas cette impression de lenteur.  
 
Maintenant que le nombre d'intrigues a fortement diminué, le temps consacré augmente mécaniquement permettant de les faire avancer davantage par épisode. Après je reconnais que le téléporteur marche à donf (mais c'est aussi parce qu'il n'y a plus d'intrigues "secondaires" pour donner l'illusion du temps qui passe).

n°50659729
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-08-2017 à 12:42:13  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Au fait, Arya est censée avoir quel âge là ?


 
Série : 16 ou 17 je crois ?
 
 

n°50659770
bzhyoyo
Posté le 17-08-2017 à 12:47:52  profilanswer
 

pilef a écrit :

Après je reconnais que le téléporteur marche à donf (mais c'est aussi parce qu'il n'y a plus d'intrigues "secondaires" pour donner l'illusion du temps qui passe).


 
THIS.  
En fait, c'est un peu ce qui manque, cette impression du temps écoulé. Par exemple :

Spoiler :

L'attachement naissant entre John et Daenerys est seulement rendu par une réplique de Davos et la scène dans la mine de Dragonglass. Bon, je sais que les coups de foudre existent, mais c'est typiquement le genre de développement de l'intrigue qui aurait bénéficié de plus de temps pour se développer.


n°50659787
Orocarni
Posté le 17-08-2017 à 12:51:07  profilanswer
 
n°50659796
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-08-2017 à 12:52:19  profilanswer
 


 
GRRM lui même a avoué qu'il s'était complètement craqué sur les distances il me semble :lol:

n°50659817
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-08-2017 à 12:54:56  profilanswer
 

 
Orocarni a écrit :


Spoiler :

pour le côté fan service, le revoir à KL et faire la blague sur la barque aurait suffit. Ensuite Davos aurait pu repartir tout seul

 

Là il est parti pour avoir un rôle récurrent jusqu'à la fin de la série, ou au moins jusqu'à la disparition de Cercei



Spoiler :

Je dis pas qu'il aura pas son moment de gloire a un moment où a un autre. Mais je pense que ne pas le revoir n'aurait pas changé grand chose à la suite dans l'absolu.


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 17-08-2017 à 12:54:56  profilanswer
 

n°50659890
Uchinaa
Posté le 17-08-2017 à 13:04:03  profilanswer
 

pilef a écrit :

Je suis d'accord, mais je me demande si l'accélération ressentie n'est pas finalement une conséquence de la progression de l'histoire plutôt qu'une volonté délibérée des auteurs d'accélérer la série.
 
Avant la saison 7, les intrigues/arcs étaient très nombreux et donc un épisode contenait souvent 10 séquences de 5mn faisant avancer 10 intrigues de seulement 5mn (donnant cette sensation qu'aucune n'avançait réellement). D'ailleurs les épisodes mono-intrigue ne donnaient pas cette impression de lenteur.  
 
Maintenant que le nombre d'intrigues a fortement diminué, le temps consacré augmente mécaniquement permettant de les faire avancer davantage par épisode. Après je reconnais que le téléporteur marche à donf (mais c'est aussi parce qu'il n'y a plus d'intrigues "secondaires" pour donner l'illusion du temps qui passe).


 
Non.
 

Spoiler :

Tyrion qui parle de retrouver son frère et qui le plan d'après est à KL dans le sous-terrain, non non non. Dans la S2 ou 3 on aurait vu ça 2 ou 3 eps plus tard. Olenna qui change d'endroit tous les eps, etc.


n°50659949
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2017 à 13:14:55  profilanswer
 

Alors oui c'est + rapide qu'avant c'est sur mais comme dit au dessus, avant on suivait untel pendant 10 min puis untel pendant 5 min etc... maintenant que presque tous les persos sont regroupés à 2/3 endroits différents, forcément, ça avance + vite.
 
Si vous aimez vraiment les intrigues interminables qui trainent en longueur vous avez une série qui s'appel Les Feux de l'Amour, diffusée sans discontinué depuis 1974, sans jamais aucune rediffusion, avec des milliers d'épisodes  :o  
 
Mon avis sur la suite, sans avoir vu l'episode 6 de la saison 7 en leak ni m'être fait spoiler ni avoir vu de théories sur le net, ni même avoir regarder le trailer de l'épisode 6 :
 

Spoiler :

La fine équipe qui part au Nord du mur là, moi je dis que Sandor Clegan the Hound, et Gendry, ne peuvent pas y passer : ils vont forcément revoir Arya. Par contre, clairement, Béric Dondarion, il va jouer un rôle déterminant et peut-être y passer : leur dieu, le lord of light, avait en gros dis à Mélissandre quand elle lisait dans les flammes toussa qu'il faut s'occuper en priorité de la menace WW armée des morts toussa. Thoros de Myr, qui est donc également un fervent du lord of light, a ressuscité je ne sais combien de fois Béric. Lui ne sais pas pourquoi, mais le lord of light lui le sait et il va donc forcément être très utile. Thoros va peut-être y passer aussi d'ailleurs.
 
Ensuite pour qui va être en vie qui va mourir toussa, pour moi, jusqu'à la fin de la série, il restera forcément au moins :
 
- Jon Snow déjà il a été ressuscité par le lord of light via Mélissandre, il a donc un rôle important à jouer à un moment donné, + sa filiation ses origines qui sont vraiment ses parents comme quoi c'est un Tagaryen toussa
- Daenerys mother of dragons toussa
- Tyrion : Outre la théorie sur ses origines Tagaryennes qui est pas détonante, il fait quand même le lien entre tout le monde depuis le début, c'est le premier a avoir rencontré tout le monde, c'est le seul à avoir connu tous les personnages importants ou presque, il était à KL, il est allé à Winterfell, il est allé au mur, il est allé rejoindre Dany... C'est un fil rouge.
- Arya : les compétences qu'elle a acquises vont servir pour tuer quelqu'un d'important
- Bran : son pouvoir omniscient va forcément être très utile tout à la fin, ce serait complètement débile qu'il le fasse crever et qu'il n'ai servit à rien
 
 
Pour moi ce sont les 5 qui seront encore en vie au dernier épisode de la dernière saison, à minima.
 
Pour les autres principaux, Jaime et Cersei encore en vie un petit moment aussi (sinon franchement plus d'intrigue du côté KL), je les voit bien y passer mais vraiment vers la fin, idem pour Sansa, je la voit pas finir la série en vie.
 
Voila pour les personnages principaux.
 
En personnages secondaires sur la toute fin je vois bien Qyburn y passer aussi, Littlefinger je sais pas il arrive tellement toujours à se sortir de toutes les situations j'ai le doute sur lui. Les frères Clegane je les vois pas finir la série en vie. Lord friendzone va y passer genre en sauvant la vie de Dany, dévoué jusqu'au bout. Y'a que pour la famille Greyjoy les 3 je sais pas trop ce qu'ils vont en faire encore. Mélissandre non plus je sais pas ce qu'ils vont en faire elle va peut-être encore servir. Brienne si elle se fait tuer en essayant de protéger Sansa. Thormud de chagrin du coup  :D  
 
Resteront en vie Sam et sa famille, Varys, Gendry, peut-être Davos, Missandei éventuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 17-08-2017 à 13:17:50
n°50659975
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 17-08-2017 à 13:18:18  profilanswer
 

En même temps on a pas besoin de les voir faire tous les trajets en carioles ou barboter en barque  [:zedlefou:1]
Perso j'ai pas l'impression de voir téléporter les gens.
C'est comme tous les non dit.

Spoiler :

pae exemple  quand on voit Jon qui menace Theon, on se doute bien que Sansa lui a raconté avant ses mésaventures. Y'a pas besoin de tout montrer pour comprendre.


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°50660071
edouard sa​ucisse
AOP depuis 1763
Posté le 17-08-2017 à 13:29:27  profilanswer
 

P'tite question sur l'avenir de cersei, et la liste d'arya  [:transparency]

 
Spoiler :

Jon va chercher un WW au dela du mur, en choppe un pour le montrer à cersei, repasse par winterfell en allant au sud, embarque arya qui voit là une occasion de se rapprocher de cersei, et arrivé à KL, arya défonce cette grosse truie de cersei, accomplissant sa promesse de tuer tous les gens sur sa liste, et realisant la prophécie qui dit que non grosse biatch, t'auras que 3 enfants, pas 4 :o

 


Sans déconner, c'est possib' ou pas? [:ariakan]

 


Spoiler :

si la théorie fumeuse à déjà été suggérée, désolé, j'ai pas lu les 30 dernières pages :o

Message cité 2 fois
Message édité par edouard saucisse le 17-08-2017 à 13:29:54
n°50660215
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-08-2017 à 13:47:01  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :

P'tite question sur l'avenir de cersei, et la liste d'arya  [:transparency]  
 

Spoiler :

Jon va chercher un WW au dela du mur, en choppe un pour le montrer à cersei, repasse par winterfell en allant au sud, embarque arya qui voit là une occasion de se rapprocher de cersei, et arrivé à KL, arya défonce cette grosse truie de cersei, accomplissant sa promesse de tuer tous les gens sur sa liste, et realisant la prophécie qui dit que non grosse biatch, t'auras que 3 enfants, pas 4 :o
 
 
Sans déconner, c'est possib' ou pas? [:ariakan]


 
 

Spoiler :

si la théorie fumeuse à déjà été suggérée, désolé, j'ai pas lu les 30 dernières pages :o



 

Spoiler :

Nope, pas possible. Jon va chercher un spectre et pas un WW (qui ne peuvent passer le Mur en raison des sortilèges qui ont présidé à son érection précisément pour les empêcher de le franchir, sinon ça ne ferait pas 7 saisons qu'ils seraient restés à le regarder). Après, le plus logique et rapide pour aller à KL c'est par bateau, passer à Winterfell ferait un très gros détour, surtout depuis Eastwatch.

Message cité 1 fois
Message édité par Faramir le 17-08-2017 à 13:47:59
n°50660223
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 17-08-2017 à 13:48:04  profilanswer
 

Faramir a écrit :


 

Spoiler :

Nope, pas possible. Jon va chercher un spectre et pas un WW (qui ne peuvent passer le Mur en raison des sortilèges qui ont présidé à son érection précisément pour les empêcher de le franchir, sinon ça ne ferait pas 7 saisons qu'ils seraient restés à le regarder). Après, Le plus logique et rapide pour aller à KL c'est par bateau, passer à Winterfell ferait un très gros détour, surtout depuis Eastwatch




 

Spoiler :

On a la fedex les dragons pour le transport rapide  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Mad Ratz le 17-08-2017 à 13:48:21
n°50660243
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2017 à 13:50:07  profilanswer
 


Dernière théorie de ma part :
 

Spoiler :

Dans la prophétie de la sorcière pour Cersei, c'est son petit frère qui va tuer Cersei, elle elle pense à Tyrion mais beaucoup pensent à Jaime, moi de mon côté je pense aussi à Jaime, mais pas comme on l'entend : il l'a mise enceinte, elle va avoir des complications lors de sa grossesse, elle et son gosses vont genre mourir en couche, ce sera donc bien, indirectement, Jaime, son petit frère, qui l'aura tuer  :D  my 2 cents

n°50660267
bahamut49
Posté le 17-08-2017 à 13:52:35  profilanswer
 

Pomme a écrit :

Vraie théorie (pas un spoil camouflé hein :o )

 
Spoiler :

Et vous pensez quoi du fait de Tyrion serait éventuellement un Targaryen ? A cause du "you're no son of mine" lancé par son père + sa proximité avec les dragons ...


 

J'en ai parlé sur le topic du livre car il y'a potentiellement d'autres "indices" dans ceux ci. Mais rien d'officiel, pas de preuve concrète, juste une hypothèse.

 
feu d'artifice a écrit :

Alors oui c'est + rapide qu'avant c'est sur mais comme dit au dessus, avant on suivait untel pendant 10 min puis untel pendant 5 min etc... maintenant que presque tous les persos sont regroupés à 2/3 endroits différents, forcément, ça avance + vite.

 

Si vous aimez vraiment les intrigues interminables qui trainent en longueur vous avez une série qui s'appel Les Feux de l'Amour, diffusée sans discontinué depuis 1974, sans jamais aucune rediffusion, avec des milliers d'épisodes  :o

 

Mon avis sur la suite, sans avoir vu l'episode 6 de la saison 7 en leak ni m'être fait spoiler ni avoir vu de théories sur le net, ni même avoir regarder le trailer de l'épisode 6 :

 
Spoiler :

La fine équipe qui part au Nord du mur là, moi je dis que Sandor Clegan the Hound, et Gendry, ne peuvent pas y passer : ils vont forcément revoir Arya. Par contre, clairement, Béric Dondarion, il va jouer un rôle déterminant et peut-être y passer : leur dieu, le lord of light, avait en gros dis à Mélissandre quand elle lisait dans les flammes toussa qu'il faut s'occuper en priorité de la menace WW armée des morts toussa. Thoros de Myr, qui est donc également un fervent du lord of light, a ressuscité je ne sais combien de fois Béric. Lui ne sais pas pourquoi, mais le lord of light lui le sait et il va donc forcément être très utile. Thoros va peut-être y passer aussi d'ailleurs.

 

Ensuite pour qui va être en vie qui va mourir toussa, pour moi, jusqu'à la fin de la série, il restera forcément au moins :

 

- Jon Snow déjà il a été ressuscité par le lord of light via Mélissandre, il a donc un rôle important à jouer à un moment donné, + sa filiation ses origines qui sont vraiment ses parents comme quoi c'est un Tagaryen toussa
- Daenerys mother of dragons toussa
- Tyrion : Outre la théorie sur ses origines Tagaryennes qui est pas détonante, il fait quand même le lien entre tout le monde depuis le début, c'est le premier a avoir rencontré tout le monde, c'est le seul à avoir connu tous les personnages importants ou presque, il était à KL, il est allé à Winterfell, il est allé au mur, il est allé rejoindre Dany... C'est un fil rouge.
- Arya : les compétences qu'elle a acquises vont servir pour tuer quelqu'un d'important
- Bran : son pouvoir omniscient va forcément être très utile tout à la fin, ce serait complètement débile qu'il le fasse crever et qu'il n'ai servit à rien

 


Pour moi ce sont les 5 qui seront encore en vie au dernier épisode de la dernière saison, à minima.

 

Pour les autres principaux, Jaime et Cersei encore en vie un petit moment aussi (sinon franchement plus d'intrigue du côté KL), je les voit bien y passer mais vraiment vers la fin, idem pour Sansa, je la voit pas finir la série en vie.

 

Voila pour les personnages principaux.

 

En personnages secondaires sur la toute fin je vois bien Qyburn y passer aussi, Littlefinger je sais pas il arrive tellement toujours à se sortir de toutes les situations j'ai le doute sur lui. Les frères Clegane je les vois pas finir la série en vie. Lord friendzone va y passer genre en sauvant la vie de Dany, dévoué jusqu'au bout. Y'a que pour la famille Greyjoy les 3 je sais pas trop ce qu'ils vont en faire encore. Mélissandre non plus je sais pas ce qu'ils vont en faire elle va peut-être encore servir. Brienne si elle se fait tuer en essayant de protéger Sansa. Thormud de chagrin du coup  :D

 

Resteront en vie Sam et sa famille, Varys, Gendry, peut-être Davos, Missandei éventuellement.


 

Vu la prophétie de Melissandre ça m'étonnerais beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par bahamut49 le 17-08-2017 à 13:53:34
n°50660276
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-08-2017 à 13:53:08  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :


 

Spoiler :

On a la fedex les dragons pour le transport rapide  :o



 
La gueule de Cersei si les mecs débarquaient à KL en dragon :lol: La gueule de Tyrion "elle m'a tout niqué mon plan Dany !" [:galaswinda:4]


Message édité par Faramir le 17-08-2017 à 13:53:42
n°50660291
raiton30
LA chance.
Posté le 17-08-2017 à 13:54:59  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Dernière théorie de ma part :

 
Spoiler :

Dans la prophétie de la sorcière pour Cersei, c'est son petit frère qui va tuer Cersei, elle elle pense à Tyrion mais beaucoup pensent à Jaime, moi de mon côté je pense aussi à Jaime, mais pas comme on l'entend : il l'a mise enceinte, elle va avoir des complications lors de sa grossesse, elle et son gosses vont genre mourir en couche, ce sera donc bien, indirectement, Jaime, son petit frère, qui l'aura tuer  :D  my 2 cents


 
Spoiler :


C'est ultra nul :o

 

Jaime à un moment donné il vas devoir faire un choix, comme Olenna lui dit, sa soeur est assez diabolique, il a fait un choix en tuant le roi qu'il a juré protégé, pour sauver des millions de vies.

 

Il fera surement le même si Cersei part en couilles.

 

Kingslayer & QueenSlayer.

 

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 17-08-2017 à 14:14:04

---------------
Fookin hell.
n°50660295
makinoe
Posté le 17-08-2017 à 13:55:41  profilanswer
 

Vahire a écrit :


 
 

Spoiler :

Les retrouvailles Tyrion / Jaime c'est quand même expédié en 2 minutes quoi, Rickon qui est même pas cité une seule fois lors des retrouvailles avec Arya, Jorah qui revient guéri d'une maladie incurable et ça se limite a "T'es guéri??? Ouais tkt bb"...



 
En même temps

Spoiler :

Rickon ça a toujours été un personnage plus que secondaire, même Osha doit être plus importante  :o  


n°50660319
Pomme
Petite olive
Posté le 17-08-2017 à 13:57:27  profilanswer
 

Spoiler :

Et sinon Brienne et Tormund ça va se faire ? :o Osef de Jon/Dany.


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°50660504
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-08-2017 à 14:13:00  profilanswer
 

feu d'artifice a écrit :


Dernière théorie de ma part :
 

Spoiler :

Dans la prophétie de la sorcière pour Cersei, c'est son petit frère qui va tuer Cersei, elle elle pense à Tyrion mais beaucoup pensent à Jaime, moi de mon côté je pense aussi à Jaime, mais pas comme on l'entend : il l'a mise enceinte, elle va avoir des complications lors de sa grossesse, elle et son gosses vont genre mourir en couche, ce sera donc bien, indirectement, Jaime, son petit frère, qui l'aura tuer  :D  my 2 cents



 

Spoiler :

Sauf erreur de ma part le Valonqar c'est dans les livres, pas dans la série (en plus le terme serait de genre neutre en haut valyrien pour corser la chose). Les mecs ont prudemment coupé dans la série la scène dont tu parles juste avant la mention du Valonqar ce qui permet aux scénaristes d'ouvrir les possibilités sur l'identité du futur meurtrier de Cersei (même si dans la série la liste des assassins putatifs est quand même limitée).
Sinon, ton hypothèse serait un super troll de la part de la série :D Je me permets d'ajouter que Qyburn, requis pour gérer les "complications", trouverait une solution bien gore dont il est coutumier et Rob Zombie Lannister naîtrait suite à cela (en tuant sa mère of course —et pour faire bonne mesure aux incessants reproches de Cercei sur Tyrion qui aurait tué Joanna Lannister en raison de sa difformité). Suite à cela l'alliance avec les WW deviendrait somme toute tout à fait naturelle. [:les ripoublicains:1]  


Message édité par Faramir le 17-08-2017 à 14:20:02
n°50660541
aioka
Posté le 17-08-2017 à 14:15:23  profilanswer
 

edouard saucisse a écrit :


Spoiler :

Jon va chercher un WW au dela du mur, en choppe un pour le montrer à cersei



 
Pas un WW, un "mort" ou "zombie" mais un WW c'est AMHA impossible, bien trop fort/dangereux.


Message édité par aioka le 17-08-2017 à 14:15:51
n°50660586
feu d'arti​fice
Posté le 17-08-2017 à 14:18:32  profilanswer
 

bahamut49 a écrit :


 
Vu la prophétie de Melissandre ça m'étonnerais beaucoup.


 

Spoiler :

Merde je n'avais zappé celle-ci  :(

 
 

raiton30 a écrit :


 

Spoiler :


C'est ultra nul :o
 
Jaime à un moment donné il vas devoir faire un choix, comme Olenna lui dit, sa soeur est assez diabolique, il a fait un choix en tuant le roi qu'il a juré protégé, pour sauver des millions de vies.
 
Il fera surement le même si Cersei part en couilles.
 
Kingslayer & QueenSlayer.
 



 

Spoiler :

Oui c'est peut probable mais ce serait marrant  :D


 

n°50660668
aioka
Posté le 17-08-2017 à 14:25:32  profilanswer
 

Concernant le Valonqar :  
 

Spoiler :

Je suis à 99% persuadé que c'est Jaime qui tuera Cersei en partie suite à la mort de son futur bébé (qu'elle n'aura jamais, dixit la prophétie) et surtout suite à un ultime pétage de câble de sa part.
Pourquoi ?
- ça finalise la transformation de Jaime depuis le début de la série.
- ça sert de parallèle à son assassinat du roi fou.

n°50660803
tef310
Posté le 17-08-2017 à 14:35:13  profilanswer
 

Je vois surtout "cette grossesse" de Cersei comme une vaste arnaque visant retenir Jaime qui commence un peu à parler défaite et tout.
Je la vois assez fourbasse pour faire croire à une grossesse
 
Je vois vraiment pas l'interet d'un retour de Gendry aussi longtemps apres, hormis si il joue un enorme role a la fin
 
Par contre, on est vraiment sur que Littlefinger a fait expres de laisser le mot ou si au contraire il surprend vraiment Arya fouinant dans sa chambre sans savoir ce qu'elle a trouvé?
J'ai pas lu les 150 dernieres pages du topic

n°50660904
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-08-2017 à 14:44:07  profilanswer
 

tef310 a écrit :

Par contre, on est vraiment sur que Littlefinger a fait expres de laisser le mot ou si au contraire il surprend vraiment Arya fouinant dans sa chambre sans savoir ce qu'elle a trouvé?
J'ai pas lu les 150 dernieres pages du topic


sur à 100% ? pas loin oui.
là où ça théorise/où il y a du doute, c'est si il n'y a pas double jeu par Arya qui laisserai croire à LF qu'il l'a eu.

n°50661148
bahamut49
Posté le 17-08-2017 à 15:04:15  profilanswer
 

aioka a écrit :

Concernant le Valonqar :  
 

Spoiler :

Je suis à 99% persuadé que c'est Jaime qui tuera Cersei en partie suite à la mort de son futur bébé (qu'elle n'aura jamais, dixit la prophétie) et surtout suite à un ultime pétage de câble de sa part.
Pourquoi ?
- ça finalise la transformation de Jaime depuis le début de la série.
- ça sert de parallèle à son assassinat du roi fou.



 

remiche35 a écrit :


sur à 100% ? pas loin oui.
là où ça théorise/où il y a du doute, c'est si il n'y a pas double jeu par Arya qui laisserai croire à LF qu'il l'a eu.


 
+1²

n°50661292
Lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 17-08-2017 à 15:16:14  profilanswer
 

remiche35 a écrit :


sur à 100% ? pas loin oui.
là où ça théorise/où il y a du doute, c'est si il n'y a pas double jeu par Arya qui laisserai croire à LF qu'il l'a eu.


Je pense pas que Arya joue double jeu là dessus
 
Faudrait que je regarde les premiers épisodes, voir s'il n'y a pas une sorte de code entre les deux soeurs qui m'ait échappé


---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°50661498
raiton30
LA chance.
Posté le 17-08-2017 à 15:29:31  profilanswer
 

Dark Topic
 
For the Night is Dark, and full of spoilers...... :(

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 17-08-2017 à 15:29:46

---------------
Fookin hell.
n°50661541
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 17-08-2017 à 15:33:00  profilanswer
 

raiton30 a écrit :

Dark Topic
 
For the Night is Dark, and full of spoilers...... :(


 
Le ménage à été fait
Je tire à vue maintenant

n°50661552
raiton30
LA chance.
Posté le 17-08-2017 à 15:33:58  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :


 
Le ménage à été fait
Je tire à vue maintenant


 
Aller je reviens, réinvite :o  [:raiton30:2]
 


Message édité par raiton30 le 17-08-2017 à 15:34:25

---------------
Fookin hell.
n°50662035
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-08-2017 à 16:06:11  profilanswer
 

tef310 a écrit :

Je vois surtout "cette grossesse" de Cersei comme une vaste arnaque visant retenir Jaime qui commence un peu à parler défaite et tout.


 
C'est scénaristiquement surtout que c'est un peu une arnaque.

Spoiler :

Elle est vraiment enceinte, ce qui retient en effet pour le moment Jaime qui voit bien que sa soeur commence à ne pas valoir mieux que le Mad King.


 
 

tef310 a écrit :

Par contre, on est vraiment sur que Littlefinger a fait expres de laisser le mot ou si au contraire il surprend vraiment Arya fouinant dans sa chambre sans savoir ce qu'elle a trouvé?
J'ai pas lu les 150 dernieres pages du topic


 
Tu as raison, c'est pas du tout le genre de Littlefinger de comploter des coups tordus dans l'ombre. [:bighead:1]  
 

tef310 a écrit :

J'ai pas lu les 150 dernieres pages du topic


 
Ok, mais as-tu regardé l'épisode ? [:roller and scratcher]  [:gerbille putrefiee:2]  
 
 

n°50662061
pilef
Posté le 17-08-2017 à 16:08:02  profilanswer
 
n°50662336
latoucheF7​duclavier
Posté le 17-08-2017 à 16:33:07  profilanswer
 


Le dernier disponible.  [:latouchef7duclavier]

n°50662429
pilef
Posté le 17-08-2017 à 16:41:47  profilanswer
 

Officiellement ou officieusement ? :o :o :o

n°50662911
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 17-08-2017 à 17:26:52  profilanswer
 

[:henry2lesk1:4]

n°50663510
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2017 à 18:21:43  answer
 

C'est énorme ce topic, vu que le 6 à leak, le 5 n'est plus protégé. ça spoil sans balise, alors que l'épisode date d'il y a 3 jours....

n°50663861
b46reich
BLOODY HARRY GUNGRAVE
Posté le 17-08-2017 à 18:52:45  profilanswer
 

Attention certains petits malin font passer des spoiles pour des théories....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1059  1060  1061  ..  1511  1512  1513  1514  1515  1516

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic Boulayz '_' merci les moderateurzzzz[Série TV] Survivors
Série de fusillades et d'explosions à Bombay[Série]Télé Poils de FurTv
Pièce oublié sur première facture, nouvelle facture, problèmes a venir[Série] Hero Corp - 4ème saison à partir du 19/12 à 23h15 sur France 4
[Serie Gore] Vous avez entendu parler de Dead Set ?[Série TV]Legend of the Seeker on ABC
forfait bloqué serie mtv[Série]Télé Poils de FurTv
Plus de sujets relatifs à : Série TV HBO : Game of Thrones (uniquement la série)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR