Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1074 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  492  493  494  495  496  497
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°49666649
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2017 à 17:12:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chin jo a écrit :

C'est aussi ce qui me freine depuis un moment, les bonnes solutions techniques sont juste délirantes en prix.
Au mieux on a du moyenne gamme+ / haut de gamme de vélo monté sur une plateforme électrique, mais rien de bien adapté d'origine et à un tarif haut de gamme vélo + prix de l'électrique.
En plus le 250W c'est juste quand ça monte, et 25 km/h sur du plat c'est con.
On est à 2x le prix d'un route qui ne tombe pas en panne, se répare en claquant des doigts le cas échéant, et tient 25+ de moyenne sans soucis.
350W/35 km/h c'était bien plus adapté au besoin.


Ouaip, alors je veux bien que le client actualise l'absence de prise de tête (imagine... Tambours + rétropédalage + courroie/cardan + moteur + vitesses au moyeu : l'entretien = 3 vidanges par an au même moment), mais quand même... :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 17:12:17  profilanswer
 

n°49666653
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-05-2017 à 17:12:33  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Pour le poids je ne sais pas comment c'est calculé ailleurs, m'étonnerait pas qu'il y ait des mesures avec/sans équipement


Probable,
C'est aussi probablement fait à la louche, chez certains fabricants le poids est le même quelque soit la taille du cadre et de la batterie  :o


Message édité par Hansaplast le 08-05-2017 à 17:12:54
n°49666657
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2017 à 17:12:53  profilanswer
 

A ce titre, Amsterdamer offre une gamme assez complète et intéressante, vous avez essayé/envisagé/entendu parler ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49666695
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-05-2017 à 17:18:16  profilanswer
 

Pourquoi tu tiens absolument au frein à disque ?

n°49666722
chin jo
Posté le 08-05-2017 à 17:21:55  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


Je me demande toujours pourquoi tu dedrap pas ce topic.
M'enfin.
Je me suis loupé sur la référence certes, je l'ai reconnu, je vois pas trop ou tu veux en venir sur le premier point. D'ailleurs la bonne nouvelle c'est que d4 sort enfin du moteur pédalier de marque en France.
Ou ai-je dit que shimano c'est pas de la marque ? Au contraire je dit que 1900€ c'est le prix d'un vélo à moteur de marque (ce qui inclut shimano donc, c'est pas comme si j'avais rédigéle premier post...) que c'est pas déconnant pour le prix ce vélo.
Je n'ai absolument pas dit que ce vélo était naze. J'ai soulevé le fait que le shimano stpes est un moteur plutôt balade oui, à quel moment j'ai parlé de puissance avant tout ? Shimano le vends comme tel d'ailleurs.
Des VAE avec des batteries plus conséquentes pèsent dans les 22kg. Mais bon osef un peu en VAE certes mais je vois pas pourquoi il pèse plus lourd. Avec une batterie sur porte-bagages ça peut être un soucis pour certains de stabilité.


 
Désolé, j'avais compris "Du shimano steps a 1900€, c'est le prix d'un moteur de marque." comme "pour ceprix prend plutoit de la marque que du shimano@décathlon".
D'où maldonne.
 
Mais sinon, le fait que je ne trouve pas mon bonheur technique sur le marché, ni que je ne me reconnaisse dans certaines des demandes ou des avis, fussent il du taulier, ne va pas suffire à me faire dédrapaliser. Quelle drôle d'idée.
 

n°49666769
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2017 à 17:26:02  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :

Pourquoi tu tiens absolument au frein à disque ?


Puissance de freinage, moins de réglages (tension du câble, écartement des mâchoires). Après t'as aussi des freins de jante hydrauliques mais je ne sais pas ce que ça vaut.

chin jo a écrit :


 
Désolé, j'avais compris "Du shimano steps a 1900€, c'est le prix d'un moteur de marque." comme "pour ceprix prend plutoit de la marque que du shimano@décathlon".
D'où maldonne.
 
Mais sinon, le fait que je ne trouve pas mon bonheur technique sur le marché, ni que je ne me reconnaisse dans certaines des demandes ou des avis, fussent il du taulier, ne va pas suffire à me faire dédrapaliser. Quelle drôle d'idée.
 


 
Je te rassure j'avais compris la même chose au début :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49666822
chin jo
Posté le 08-05-2017 à 17:29:55  profilanswer
 

Je propose que tu prennes le décathlon et que tu me fasses un compte rendu, alors :p

n°49666863
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-05-2017 à 17:32:32  profilanswer
 

Arf alors si je m'exprime mal je suis aussi désolé :o  
 
Le pire s'est qu'on est assez d'accord sur le fond. Que c'est cher et loin d'être d'une fiabilité qu'on pourrait attendre d'un produit de consommation à ce prix, pour le moment.
 
Par contre question puissance je suis plus partagé. Depuis que j'ai un debrideur badass Ca a transformé mon vélo, c'est beaucoup plus agréable. 250w sans limite de vitesse serait aussi une bonne solution, la limite du moteur n'arriverait pas brutalement. C'est d'ailleurs suffisant pour monter de belles côtes sans effort. Mais certes plus à 10km que 25 mais je vois pas le problème pour dès vélos de ville. En vttae, par contre j'imagine que c'est une sacré limite.


Message édité par Hansaplast le 08-05-2017 à 17:37:11
n°49666879
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-05-2017 à 17:34:30  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Puissance de freinage, moins de réglages (tension du câble, écartement des mâchoires). Après t'as aussi des freins de jante hydrauliques mais je ne sais pas ce que ça vaut.


 

radioactif a écrit :


 
Je te rassure j'avais compris la même chose au début :o


Les freins sur jante hydroliques n'ont rien à envier à des disques (sauf sous pluie, petite perte de puissance). Regarde ce que fait magura.
Tout en étant plus sobre (moins appeau à voleur, si malheureusement tu es dans une région concernée). Car même si c'est plus vrai, beaucoup pensent que disque = vélo cher....

n°49666916
Hansaplast
Hello.
Posté le 08-05-2017 à 17:38:18  profilanswer
 

Et pour revenir au D4 il me semble très bien équilibré pour le prix et le sav.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2017 à 17:38:18  profilanswer
 

n°49667124
chin jo
Posté le 08-05-2017 à 18:01:08  profilanswer
 

Freins sur jante, j'ai juste peur qu'entre le surpoids du vélo et l'usage urbain ça bouffe plus que sur un vélo normal. Et que ça bouffe... la jante.
Ensuite c'est plus mécanique comme système que le disque, qui fait pas mal souffrir la fourche de manière asymétrique. Pire que tout sur une fourche suspendue premier prix, en tout cas sur le Matra que j'avais essayé.
Pour les montées, c'est clair que ça va grandement dépendre de l'usage.
J'ai posté au moins a deux reprises un graphique pente/Watts/vitesse, pour moi c'est insuffisant en tout cas dans le patelin pentu auquel c'est destiné. Et là le surpoids du vélo tu le sens bien également.

 

Le meilleur usage VAE que j'ai trouvé pour le moment c'est pliant électrique, là tu n'as pas besoin d'autant de watts et c'est super maniable et efficace. Le Tern me semble super (et existe en version pêchue mais uniquement US).

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 08-05-2017 à 18:01:23
n°49667310
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2017 à 18:23:38  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Freins sur jante, j'ai juste peur qu'entre le surpoids du vélo et l'usage urbain ça bouffe plus que sur un vélo normal. Et que ça bouffe... la jante.
Ensuite c'est plus mécanique comme système que le disque, qui fait pas mal souffrir la fourche de manière asymétrique. Pire que tout sur une fourche suspendue premier prix, en tout cas sur le Matra que j'avais essayé.
Pour les montées, c'est clair que ça va grandement dépendre de l'usage.
J'ai posté au moins a deux reprises un graphique pente/Watts/vitesse, pour moi c'est insuffisant en tout cas dans le patelin pentu auquel c'est destiné. Et là le surpoids du vélo tu le sens bien également.
 
Le meilleur usage VAE que j'ai trouvé pour le moment c'est pliant électrique, là tu n'as pas besoin d'autant de watts et c'est super maniable et efficace. Le Tern me semble super (et existe en version pêchue mais uniquement US).


:jap:
 
Mon usage sera environ 2*12 km/j, vélotaf, dénivelé pas énorme (D+ 20m à l'aller, D+ 60m au retour) mais volonté d'arriver sec et frais au taf, de charger du bordel de temps à autres, et de remplacer ma moto au quotidien :o
Le véritable souci est que j'ai peur qu'un bon vélo léger suffise au final, sachant d'un côté je pourrai sans souci développer la puissance nécessaire mais de l'autre je transpire vite (sans m'essouffler).


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49667480
chin jo
Posté le 08-05-2017 à 18:43:40  profilanswer
 

Go moustache speed : http://moustachebikes.com/speed.html
Sinon tu vas mal le vivre amha ;) :o

n°49667523
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2017 à 18:48:36  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Go moustache speed : http://moustachebikes.com/speed.html
Sinon tu vas mal le vivre amha ;) :o


Je me suis déplacé pendant 4 ans exclusivement à vélo dans Paris pour mes études (avec le vélo que je me suis fait tirer dans ma cour...), ça ira :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49667572
chin jo
Posté le 08-05-2017 à 18:53:32  profilanswer
 

C'est bien pour ça qu'il te faut un truc qui envoie, et pas un machin pour promener grand maman avec le chien dans le panier.
Il te faut la perf et l’absence de transpiration ;)

n°49667638
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-05-2017 à 18:59:54  profilanswer
 

Le souci du speed (hormis le prix :/) ça reste de devoir l'assurer et porter un casque homologué. Si je veux downsizer c'est justement parce que j'en ai assez du harnachement de la moto, parce que ça me coûtera moins cher, et que je mettrai à peu près autant de temps. Bon ça pourrait changer quand j'aurai des déplacements chez les clients :o
 
Sinon, le débridage partiel ça pourrait pas être une solution intermédiaire ? :D


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49667792
chin jo
Posté le 08-05-2017 à 19:18:10  profilanswer
 

Quitte à être illégal, en pareil cas je préférerais débrider un speed... en virant tout ce qui le différencie d'un 250W ;)

n°49676053
Merome
Chef des blorks
Posté le 09-05-2017 à 12:32:49  profilanswer
 

Premier trajet vélotaf avec mon Moustache Samedi 28. Par rapport à mon antiquité ISD 601 qui avait 10 ans, quelques différences :
- Bien plus léger et donc maniable
- Plus de patate dans les côtes
- Moins bien suspendu (suspension à l'arrière et sur la selle sur l'ISD), donc un poil plus tape-cul
- Gestion de l'assistance différente : sur l'ISD, je pouvais faire semblant de pédaler (dans la semoule) et j'avais une assistance totale. Là, plus j'appuie sur les pédales, plus ça assiste. Faut que je m'habitue.
- Bien mieux équipé : freins à disque, compteur, partie "cycle" sans comparaison possible...
- Plus cher pour moins d'autonomie théorique
 
Je suis en mode Turbo tout le temps, et l'autonomie annoncée par le compteur est de 37 km avec la batterie totalement chargée.
Les boutons du compteur sont pas super pratique. Déjà pour l'allumer, faut trouver le bon timing : si je laisse appuyer jusqu'à ce que ça s'allume, il s'éteint aussitôt. Mais un appui bref ne suffit pas non plus. Donc faut appuyer longtemps mais pas trop :) Les boutons "+" et "-" ont un toucher particulier aussi.
 
J'ai fait la demande pour l'aide à l'achat de 200 euros. Ca prend combien de temps ?


---------------
Ceci n'est pas une démocratie
n°49678080
djoul
Posté le 09-05-2017 à 14:51:36  profilanswer
 

J'ai fait la demande le 3 avril, reçu un accusé de réception le 6 avril, disant que je serais prévenu par email lors de l'acceptation, pas de nouvelles depuis.

n°49678215
thekiller3
Posté le 09-05-2017 à 15:00:44  profilanswer
 

Merome a écrit :

Premier trajet vélotaf avec mon Moustache Samedi 28. Par rapport à mon antiquité ISD 601 qui avait 10 ans, quelques différences :
- Bien plus léger et donc maniable
- Plus de patate dans les côtes
- Moins bien suspendu (suspension à l'arrière et sur la selle sur l'ISD), donc un poil plus tape-cul
- Gestion de l'assistance différente : sur l'ISD, je pouvais faire semblant de pédaler (dans la semoule) et j'avais une assistance totale. Là, plus j'appuie sur les pédales, plus ça assiste. Faut que je m'habitue.
- Bien mieux équipé : freins à disque, compteur, partie "cycle" sans comparaison possible...
- Plus cher pour moins d'autonomie théorique
 
Je suis en mode Turbo tout le temps, et l'autonomie annoncée par le compteur est de 37 km avec la batterie totalement chargée.
Les boutons du compteur sont pas super pratique. Déjà pour l'allumer, faut trouver le bon timing : si je laisse appuyer jusqu'à ce que ça s'allume, il s'éteint aussitôt. Mais un appui bref ne suffit pas non plus. Donc faut appuyer longtemps mais pas trop :) Les boutons "+" et "-" ont un toucher particulier aussi.
 
J'ai fait la demande pour l'aide à l'achat de 200 euros. Ca prend combien de temps ?


 
et ouai, là, faut pédaler... moi aussi ça m'a déçu avec le vae giant le 1er jour... car j'avais testé un autre vae comme ton ancien, du truc super assisté ou tu fait semblant de pédaler, ça avance tout seul.
bref, ça reste un vélo, faut pédaler pour de vrai.
 
et ton autonomie est pathétique :/ désolé
mon giant, c'est 100km/charge, en mode turbo. [:spamafote]  
 
la demande d'aide c'est 3 mois minimum il me semble. (400€ par la mairie de paris pour mon cas)

Message cité 2 fois
Message édité par thekiller3 le 09-05-2017 à 15:01:17
n°49678722
Barbatruc8​5
Posté le 09-05-2017 à 15:36:38  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
mon giant, c'est 100km/charge, en mode turbo. [:spamafote]

:ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
modele de bike ? ton poids ? type de parcours ?  :D  
 
 

n°49679012
thekiller3
Posté le 09-05-2017 à 15:55:50  profilanswer
 

VTT giant, dirt2+  
je fais 58kg
parcours en ville à paris.

n°49679067
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 09-05-2017 à 15:59:15  profilanswer
 

Ça me parait très optimiste, d'autant plus en ville. Mais bon, si tu le dis.

n°49679323
Barbatruc8​5
Posté le 09-05-2017 à 16:15:24  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

VTT giant, dirt2+
je fais 58kg
parcours en ville à paris.

 

Je comprends mieux  :D

n°49679493
FRACTAL
Posté le 09-05-2017 à 16:25:20  profilanswer
 

37km yaurait pas une histoire d'étalonage sur plusieurs charges pour cette estimation ? (qui me semble super basse)
quelle capacité de batterie?
 
quand la batterie était bien en forme sur le mien (pédalier yamaha) en mode a fond je pouvais espérer au moins 60km voire 80.

n°49679717
DP59
Posté le 09-05-2017 à 16:40:41  profilanswer
 

Pour en revenir au vae decathlon, celui avec le moteur pédalier.
Le sav d4 est assez reactif et fiable, c'dst quand même un avantage, non ?

n°49680237
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2017 à 17:09:28  answer
 

DP59 a écrit :

Pour en revenir au vae decathlon, celui avec le moteur pédalier.
Le sav d4 est assez reactif et fiable, c'dst quand même un avantage, non ?


pour des petites actions sur la mécanique oui, pour la partie électrique c'est envoi du vae au centre spécialisé, ça peut prendre du temps
pour avoir eu un vae d4 en loc, c'était vraiment pas fiable, je ne prendrais un vae d4 que pour de l'occasionnel, après ils se sont j'espère amélioré niveau robustesse


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2017 à 17:10:25
n°49686881
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2017 à 08:09:10  profilanswer
 

Pas fiable dans quel sens ?
Perso réglages et petit entretien je ferai ça seul.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°49687366
thekiller3
Posté le 10-05-2017 à 09:22:06  profilanswer
 

ak enemy a écrit :

Ça me parait très optimiste, d'autant plus en ville. Mais bon, si tu le dis.


 
c'est vrai, testé moi même. c'est bien 1%/km. :love:

n°49687604
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 09:44:19  answer
 

radioactif a écrit :

Pas fiable dans quel sens ?
Perso réglages et petit entretien je ferai ça seul.


j'avais eu du matos de loc donc qui avait déjà vécu mais :
- le 1er vae le contrôleur a lâché au bout d'une semaine
- le 2ème c'est la batterie qui était morte au bout d'une semaine, elle ne tenait même plus 6km, j'imagine qu'il avait été stocké et mal entretenu
- le 3ème était très récent mais au bout de 2.5 mois il fallait réviser transmission et freins
 
après ma petite pierre au départ disques vs patins : en vae les patins s'usent plus vite qu'en vélo tradi, et me retrouver à devoir régler mes freins à patins tous les weekends j'ai rapidement trouvé ça pénible


Message édité par Profil supprimé le 10-05-2017 à 09:44:54
n°49687907
Hansaplast
Hello.
Posté le 10-05-2017 à 10:07:06  profilanswer
 

En Magura ?
Perso je resserre de temps en temps sur la poignée, ca prends 30 secondes.
2000 Km et descente carabinée à l'allé (10Km).
J'ai cependant changé les patin arrières pour des rouges (plus mordants, mais plus tendre).

n°49688079
dpnose
Posté le 10-05-2017 à 10:19:05  profilanswer
 

La barre symbolique des 100km déjà dépassée pour mon VAE :love:

Message cité 2 fois
Message édité par dpnose le 10-05-2017 à 10:19:14

---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
n°49688178
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2017 à 10:26:12  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :


 
c'est vrai, testé moi même. c'est bien 1%/km. :love:


 
Avec le cargo chargé, en ville, et en mode turbo je dois être à 20 bornes d'autonomie  [:saint emmanuel:3]

n°49688207
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 10:27:41  answer
 

Hansaplast a écrit :

En Magura ?
Perso je resserre de temps en temps sur la poignée, ca prends 30 secondes.
2000 Km et descente carabinée à l'allé (10Km).
J'ai cependant changé les patin arrières pour des rouges (plus mordants, mais plus tendre).


nan en freins à patins pourris du vae d4 de base, la molette sur la commande ne suffisait pas

n°49688350
mrblonde03
Posté le 10-05-2017 à 10:35:21  profilanswer
 

dpnose a écrit :

La barre symbolique des 100km déjà dépassée pour mon VAE :love:


 
moi la barre des 24 heures d'utilisation du moteur de mon VAE a été atteinte aujour'hui :love:


---------------
https://img.super-h.fr/images/2023/ [...] e72def.jpg
n°49688365
Profil sup​primé
Posté le 10-05-2017 à 10:36:26  answer
 

dpnose a écrit :

La barre symbolique des 100km déjà dépassée pour mon VAE :love:


en vae les kilomètres ça défile

n°49688544
djoul
Posté le 10-05-2017 à 10:45:57  profilanswer
 

J'ai dépassé la barre des 11 000 kms sur mon cargo :o
D'ailleurs la batterie commence à perdre pas mal d'autonomie...:/

n°49688749
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2017 à 10:56:06  profilanswer
 

Tu comptes le vendre bientôt ou tu le garde "à cause" de n°3 ?

n°49689175
djoul
Posté le 10-05-2017 à 11:24:51  profilanswer
 

non je vais le garder je pense. Je l'utilise tous les jours pour poser les deux plus petits, il sera encore utile encore 2 ans minimum. Il aura alors dépassé les 20 000 km, pas sur qu'il vaille encore grand chose, je verrais ce que j'en ferai à ce moment là : conversion en utilitaire pure (remplacement de la cabine par une caisse en bois, changement de la batterie, voir du moteur), revente à vil prix, etc.

 

En tout cas, le cadre est top, il bronche pas.


Message édité par djoul le 10-05-2017 à 11:25:48
n°49689347
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 10-05-2017 à 11:34:16  profilanswer
 

Tes deux petits ont quel âge déja ?
Parce que nous (6 et 3), ca commence à être un peu serré :o
Là ils vont changer d'école, et en fonction de ce que l'on va faire niveau logement, on va peut-être mettre le notre en vente à moyen terme...

n°49689818
dpnose
Posté le 10-05-2017 à 12:01:34  profilanswer
 

mrblonde03 a écrit :


 
moi la barre des 24 heures d'utilisation du moteur de mon VAE a été atteinte aujour'hui :love:


 
Chapeau !
 
 
 
C'est clair.
Mise à part grosse anomalie, quelle durée de vie espéré d'un VAE? Surtout niveau baisse d"autonomie.
 
Avec ma 2éme charge, utilisation à 70% je dirais de l'aide électrique, je vais faire environ 80km.


---------------
Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  95  96  97  ..  492  493  494  495  496  497

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR