Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?

n°6133766
thekeke
La vie est belle !
Posté le 20-07-2005 à 07:45:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je n'ai pas conduis depuis plus de 10 ans (j'ai été conducteur 1 an avant de m'arreter) et en septembre je vais prendre une voiture de location pour me promener dans le sud de la France.
 
Ma question est la suivante :
 
A votre avis, est ce que la voiture c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, ou est ce qu'il vaut mieux repasser par quelques heures de conduite en auto ecole pour reprendre le pli ?
 
 
 
N.B. : je ne peux pas prendre la voiture d'un ami pour m'entrainer car je n'ai pas d'amis conducteurs ou alors ils ont des grosses voitures que je n'ai pas envie de casser ;)
 
 
 
EDIT : pour info j'ai commencé depuis ce post c'est la cata j'avais "tout perdu" ;)


Message édité par thekeke le 23-08-2005 à 21:58:55

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 07:45:43  profilanswer
 

n°6133779
Asegard
Posté le 20-07-2005 à 08:02:30  profilanswer
 

Je te consellerai de reprendre deux ou trois heure de conduite, juste histoire de retrouver de vieux réflexes ou de se réhabituer à être dans un flot de véhicule. Ca va pas te ruiner, et ça peu aider un peu.

n°6133827
Elbarto
Posté le 20-07-2005 à 08:35:36  profilanswer
 

Pareil, il te faut quelques cours de conduite car tu n'as pas assez d'experience ( seulement un an en 10 ans )
 

n°6133906
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2005 à 09:05:08  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

Pareil, il te faut quelques cours de conduite car tu n'as pas assez d'experience ( seulement un an en 10 ans )


 
 
+1
 
deja qu apres un an de conduite on est toujoiurs un dangé, mais la si en plus tu n a pas remis les mains sur un volant....


---------------
#mais-chut
n°6133970
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-07-2005 à 09:21:39  profilanswer
 

No problemos!!!!
Tu vas voir, une fois les pieds sur les pédales, tout va te revenir!
En plus si tu es dans le sud de la france tu vas pouvoir t'exercer un peu en campagne tranquillou :]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?

 

Sujets relatifs
vends velo elliptiqueLocation de voiture !
Nouvelle voiture pour accueillir 4 enfants !!!!dope et velo
Acheter une voiture a l'etranger...Grosse voiture laquel choisir ?
Quel vélo de route choisir ?La voiture propre (moteur à air comprimé)
question sur les jantes de voitureAccident de voiture en allant au boulot: c'est un accident du travail?
Plus de sujets relatifs à : Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR