Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°49158848
Kayou
Posté le 28-03-2017 à 15:51:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D4

mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 15:51:00  profilanswer
 

n°49158908
WRC80
Posté le 28-03-2017 à 15:56:15  profilanswer
 

Au club on est équipé par Poli, ça va... mieux qu'avec mon mavic  (mais moins d'heure de selle aussi pour l'instant)

 

Un peu comme les selles, chacun sa forme de Q :o avec ses préférences

n°49159009
Sybaris
Posté le 28-03-2017 à 16:02:19  profilanswer
 

D4, Wiggle (DHB) Ou Castelli en soldes sinon

n°49159069
caudacien
Posté le 28-03-2017 à 16:06:59  profilanswer
 


:jap:

WRC80 a écrit :

Au club on est équipé par Poli, ça va... mieux qu'avec mon mavic  (mais moins d'heure de selle aussi pour l'instant)

 

Un peu comme les selles, chacun sa forme de Q :o avec ses préférences


J'ai déjà du decathlon premier prix et ca me va, bon au bout de 2H par contre je commence à avoir un poil mal au Q, mais vraiment pas la mort.

 

Je vais jeter un oeil castelli.


Message édité par caudacien le 28-03-2017 à 16:07:37

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49159114
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 28-03-2017 à 16:10:58  profilanswer
 

J'ai pris le mien chez Zoot je suis hyper satisfait, ils en ont à bretelle et sans bretelle, entre 50 et 60 €


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49159165
mucky bear
Shot with...
Posté le 28-03-2017 à 16:14:39  profilanswer
 

caudacien a écrit :

J'ai regardé pour acheter un cuissard, bordel les prix  [:slyde]  
Rapha c'est vraiment beaucoup trop excessif pour moi  [:tenaka:2]  
Ekoi semble pas avoir la meilleure réputation du monde d'après le topik.
Gore, ca tient bien pour le vélo? J'ai déjà un short course à pied, je le trouve super agréable à porter.
Sinon un truc haut de gamme decathlon, c'est confortable?
 
Je cherche un modèle pour rouler longtemps et confortable à vélo (a défaut de tri, je vais allonger les sorties à vélo :) )


 
Dans les cuissards que j'ai essayés:
D4: pas convaincu
Ekoï: le cuissard est dépouillé au bout d'un an, jamais je retourne chez eux
Craft: un modèle milieu de gamme, j'en suis super content, si j'étais pas tombé avec je le porterais encore pour faire autre chose que du HT
Morvelo: gamme Nth Series, de la très bonne came. Mais faut les acheter en soldes.
Rapha: de l'excellente came, le meilleur que j'ai testé. Mais faut les acheter en soldes.
 
 


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49159302
Kayou
Posté le 28-03-2017 à 16:26:17  profilanswer
 

Après faut se faire le cul aussi. Le cuissard va plus servir à éviter les échauffement.
De toute façon, si la selle ne convient pas, même avec le meilleur des cuissards, ça n'ira pas mieux. En premier lieu c'est vraiment la selle à choisir, après même avec une peau de trifonction tu peux faire 5-6h.
 
Ekoï, c'était mieux avant et à acheter en soldes mais les prix ont quand même augmentés.
 
Actuellement je trouve que Castelli offre un très bon rapport qualité/prix et facilement trouvable en promo/soldes  
 
Assos c'est très technique mais classique niveau look (et très cher)
 
Rapha, CaféduCycliste... c'est très classe je trouve mais pas spécialement donné.
 

n°49159357
Sybaris
Posté le 28-03-2017 à 16:30:10  profilanswer
 

D'ailleurs pour les selles, vous avez des conseils pour choisir?
J'ai toujours celle d'origine de mon bitouine, et j'ai vite mal au derrière après 2h de selle. Je me dis que ca vaudrait le coup de la remplacer. (D'autant qu'elle est abimée suite à une chute)

n°49159378
Kayou
Posté le 28-03-2017 à 16:32:10  profilanswer
 

Conseil non c'est impossible car personnel.
Perso une Fizik Arione je ne supporte pas alors que la Fizik Antares c'est top.
Après il faut aller dans les magasins qui proposent des selles de test. Tu empruntes tu essayes, tu valides ou tu en reprends une autre pour tester un autre modèle.

n°49159401
caudacien
Posté le 28-03-2017 à 16:33:30  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

J'ai pris le mien chez Zoot je suis hyper satisfait, ils en ont à bretelle et sans bretelle, entre 50 et 60 €


Vrai que j'ai oublié avoir eu un zoot en sans bretelle, c'est ultra confortable, :gratgrat:
Enfin la, je souhaiterais avec bretelle :)

mucky bear a écrit :


 
Dans les cuissards que j'ai essayés:
D4: pas convaincu
Ekoï: le cuissard est dépouillé au bout d'un an, jamais je retourne chez eux
Craft: un modèle milieu de gamme, j'en suis super content, si j'étais pas tombé avec je le porterais encore pour faire autre chose que du HT
Morvelo: gamme Nth Series, de la très bonne came. Mais faut les acheter en soldes.
Rapha: de l'excellente came, le meilleur que j'ai testé. Mais faut les acheter en soldes.
 
 


T'en as testé du matos :D

Kayou a écrit :

Après faut se faire le cul aussi. Le cuissard va plus servir à éviter les échauffement.
De toute façon, si la selle ne convient pas, même avec le meilleur des cuissards, ça n'ira pas mieux. En premier lieu c'est vraiment la selle à choisir, après même avec une peau de trifonction tu peux faire 5-6h.
 
Ekoï, c'était mieux avant et à acheter en soldes mais les prix ont quand même augmentés.
 
Actuellement je trouve que Castelli offre un très bon rapport qualité/prix et facilement trouvable en promo/soldes  
 
Assos c'est très technique mais classique niveau look (et très cher)
 
Rapha, CaféduCycliste... c'est très classe je trouve mais pas spécialement donné.
 


Pour le coté sobre, un machin tout noir c'est bien ce qui me plait :D
Par contre les tarifs assos, un peu trop HFR compliant :D
 
Merci pour vos avis :hello:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
mood
Publicité
Posté le 28-03-2017 à 16:33:30  profilanswer
 

n°49159449
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-03-2017 à 16:37:10  profilanswer
 

Y'a DHB aussi (marque de chez Wiggle) qui est pas mal et relativement abordable... leur haut de gamme ASV (100 €) tient la comparaison face à Craft, Assos niveau fond de cuissard. Uniquement en VPC, donc pas d'essayage possible (on peut le retourner si la taille ne convient pas par contre).
Sinon Craft pas mal en haut de gamme, Assos très bien mais ça ne vaut pas le tarif demandé (150 € mini). Les derniers DKT sont pas bien coupés aussi, je manque de recul pour juger de la qualité du fond de cuissard dans le temps.


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°49159456
niku
viaggiando controvento
Posté le 28-03-2017 à 16:37:34  profilanswer
 

cuissard = castelli ou pearl izumi pour moi. Le pearl izumi HDG est meme mieux que mes castelli avec la mousse progretto là...  
 
 
 
Pour le HT j'en ai fait pas mal mais j'ai pas remarqué une progression fulgurante comme mucky qui sera redoutable cette année

n°49163382
bidoulou
Posté le 28-03-2017 à 22:10:08  profilanswer
 

Il y a aussi Endura si tu veux rester dans des prix raisonnables.

n°49164897
mystiko
Posté le 28-03-2017 à 23:48:09  profilanswer
 

J'ai l'impression de regresser en natation, je sais pas ce que ca va donner à mon premier tri [:tinostar]

n°49166137
Chrise20
Posté le 29-03-2017 à 09:01:58  profilanswer
 

Le parcours vélo de Cannes a encore changé [:pikitfleur:1] Ils avaient proposé un parcours bien roulant m'ayant motivé à remonter le cadre de CLM et rouler dessus depuis début mars...
A la place un parcours très vallonné de nouveau (95km, 1500m D+, quelques côtes à fort %), pas déplaisant, mais il y a une descente sacrément merdique sur une voie presque unique avec nids de poules et gravillons (vallon de la Siagne) s'il pleut comme l'an dernier ça va être un carnage!  
Je crois que je vais rester au vélo de CLM j'ai l'impression que la position et les contraintes différentes sur les ischos rends la CaP plus aisée derrière.
Par contre je voulais tester des roues mavic profil 10cm achetés en solde/promo il y a 18 mois et que je n'ai jamais eu l'occasion de monter.... Ça ne va toujours pas être possible.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49166227
caudacien
Posté le 29-03-2017 à 09:10:08  profilanswer
 

Suivre l'avis du camarade Struddel_ (un gars bien, il sait pourquoi), et prendre du zoot.
Forcément je voulais un truc ultra sobre genre noir intégralement, je me retrouve avec ca:
http://reho.st/https://www.lepape.com/media/catalog/product/cache/1/image/370x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/6/26A1001.1.1_0.jpg
http://reho.st/https://www.lepape.com/media/catalog/product/cache/1/image/1024x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/2/6/26A1000.1.1_1.jpg
 
Ca fait un peu kéké, j'assume :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49166259
Chrise20
Posté le 29-03-2017 à 09:13:26  profilanswer
 

Non c'est bien. En plus zoot c'est une bonne marque (il me semble ; pas encore testé). J'aime bien une marque française Noret, de qualité tout à fait correcte mais il faut trouver un revendeur. Seul les clubs peuvent commander directement à l'usine.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49166288
mystiko
Posté le 29-03-2017 à 09:15:46  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Suivre l'avis du camarade Struddel_ (un gars bien, il sait pourquoi), et prendre du zoot.
Forcément je voulais un truc ultra sobre genre noir intégralement, je me retrouve avec ca:
http://reho.st/https://www.lepape. [...] .1.1_0.jpg
http://reho.st/https://www.lepape. [...] .1.1_1.jpg
 
Ca fait un peu kéké, j'assume :o

Je l'ai vu sur privatesportshop ce matin. Je kiff mais plus ma taille :(

n°49166455
caudacien
Posté le 29-03-2017 à 09:27:14  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

Non c'est bien. En plus zoot c'est une bonne marque (il me semble ; pas encore testé). J'aime bien une marque française Noret, de qualité tout à fait correcte mais il faut trouver un revendeur. Seul les clubs peuvent commander directement à l'usine.


Jamais entendu parler de cette marque.
Le choix est vraiment impressionnant au final [:siluro]

 

T'as été fort de tenir déjà 18 mois sans monter du matériel [:implosion du tibia]

mystiko a écrit :

Je l'ai vu sur privatesportshop ce matin. Je kiff mais plus ma taille :(

 

Vu sur un autre site (mais un peu plus cher).

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 29-03-2017 à 09:27:33

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49166467
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 29-03-2017 à 09:28:01  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

Le parcours vélo de Cannes a encore changé [:pikitfleur:1] Ils avaient proposé un parcours bien roulant m'ayant motivé à remonter le cadre de CLM et rouler dessus depuis début mars...
A la place un parcours très vallonné de nouveau (95km, 1500m D+, quelques côtes à fort %), pas déplaisant, mais il y a une descente sacrément merdique sur une voie presque unique avec nids de poules et gravillons (vallon de la Siagne) s'il pleut comme l'an dernier ça va être un carnage!  
Je crois que je vais rester au vélo de CLM j'ai l'impression que la position et les contraintes différentes sur les ischos rends la CaP plus aisée derrière.
Par contre je voulais tester des roues mavic profil 10cm achetés en solde/promo il y a 18 mois et que je n'ai jamais eu l'occasion de monter.... Ça ne va toujours pas être possible.


 
Clairement, le CLM aide à courir derrière. Après pour un parcours de ce type, à voir si c'est le plus adapté, si y a que des montées et que des descentes, la position aéro va pas beaucoup être utilisée.
 

caudacien a écrit :

Suivre l'avis du camarade Struddel_ (un gars bien, il sait pourquoi), et prendre du zoot.
Forcément je voulais un truc ultra sobre genre noir intégralement, je me retrouve avec ca:
 
Ca fait un peu kéké, j'assume :o


 
Eh eh ;)
 
Franchement, hyper satisfait du mien [:charlest]  
 
Le côté bariolé ça va avec l'esprit originel du triathlon.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49166561
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-03-2017 à 09:34:50  profilanswer
 

mystiko a écrit :

J'ai l'impression de regresser en natation, je sais pas ce que ca va donner à mon premier tri [:tinostar]


 
Ça dépend: si tu t'entraînes et que t'as l'impression de régresser c'est surement une impression, ça me le fait souvent. Si tu t'entraînes pas, tu es probablement en train de régresser  :o .
 

mystiko a écrit :

Je l'ai vu sur privatesportshop ce matin. Je kiff mais plus ma taille :(


 
Si t'es fan de Privatesportshop tu peux ajouter Sportpursuit à tes favoris, c'est le même en version anglaise.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49166703
WRC80
Posté le 29-03-2017 à 09:44:58  profilanswer
 

C'est sur on va te repérer de loin Bertrand :lol:

 

Ce matin on avait notre 30' chrono...
Que j'ai fait en mode "à l'aise", la moitié en 4T, la 2eme partie en 4T/2T, j'ai fini frais... visiblement c'était pas la consigne, fallait finir cramé :o
1350m au total, ça me va, j'ai clairement progressé avec ce nouveau coach cette année, avant en NC j'étais rincé sur 400m, maintenant j'arrive à trouver mon allure "EF" en piscine où je peux aligner les longueurs sans souffrir, et ça c'est vraiment cool :)
En compet je pourrais, à priori, sortie frais, et pourquoi pas un peu moins loin que l'an dernier :o

 

C'était ultra frustrant d'être à la limite dès l'échauffement avant [:tinostar]

 

Et ce soir longchamp, Pedro t'y seras ? :o


Message édité par WRC80 le 29-03-2017 à 09:52:02
n°49167532
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 29-03-2017 à 10:43:21  profilanswer
 

Ma garmin 920 refuse de se connecter avec mon smartphone depuis hier soir  :pfff:


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49167584
Kayou
Posté le 29-03-2017 à 10:45:58  profilanswer
 

Vu le peu d'évolutions de la 935, Garmin est prêt à tout !
 
Tu as essayer "d'oublier" et re-appareiller la montre au téléphone ?

n°49167642
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 29-03-2017 à 10:50:40  profilanswer
 

Oui plusieurs fois, ça changeait rien, là j'ai rebooté mon tel ça se reconnecte (alors que le BT marchait très bien sur mon autoradio ce matin mais bon).

 

En revanche il envoie pas ma CAP d'hier, c'est la deuxième fois qu'il me zappe une CAP, la dernière fois il avait fini par l'envoyer une semaine après, entre temps j'avais u/l d'autres activités..

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 29-03-2017 à 10:51:34

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49168708
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-03-2017 à 11:58:26  profilanswer
 

Et si tu la branches à l'ordi?


---------------
ras
n°49168750
Kayou
Posté le 29-03-2017 à 12:01:17  profilanswer
 

J'ai eu la même avec une sortie vélo sur mon 520, il ne voulait pas uploader via le BT
J'ai connecté au PC et me suis rendu compte que le fichier était corrompu dans Strava, il ne voulait pas.
J'ai donc réparé le fichier afin de pouvoir l'uploader.

n°49168858
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 29-03-2017 à 12:10:25  profilanswer
 

Vais tenter ça demain, j'ai pas le câble au taf aujourd'hui et chez moi j'ai que linux et le logiciel marche pas sous linux, je pense que ça sera la solution oui, merci.


Message édité par Struddel_ le 29-03-2017 à 12:10:33

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49168998
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 29-03-2017 à 12:22:51  profilanswer
 

ça marche tres bien sous linux. tu la branches à l'ordi, il monte la montre comme un peropheriques externe, tu vas dans le repertoire garmin/activities, trouve le dernier .fit et le charge sur strava direct (ou gramin, ça marche aussi)


---------------
ras
n°49169949
Chrise20
Posté le 29-03-2017 à 13:59:10  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Jamais entendu parler de cette marque.
Le choix est vraiment impressionnant au final [:siluro]
 
T'as été fort de tenir déjà 18 mois sans monter du matériel [:implosion du tibia]
 
 
Vu sur un autre site (mais un peu plus cher).


 
 [:faman:1] j'ai acheté un vélo de route (canyon aeroad) entretemps et monté du beau matériel dessus. C'est juste que les jantes hautes, il faut en avoir l'usage.  
Mais j'aurai des tris plats après Cannes. Ce n'est que reculer pour mieux monter :o


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°49170413
caudacien
Posté le 29-03-2017 à 14:32:55  profilanswer
 

:D J'applaudis la patience [:implosion du tibia]
 
Sinon hier je regardais une émission à la con sur france 2, un machin sur le corps humain.
A un moment il était affirmé que la natation travaillerait plus les poumons et le coeur que le cyclisme. J'avoue avoir réellement bloqué sur ce passage  [:sombrero67]  
Pour moi, le sport qui fait vraiment bosser le coeur et la capacité respiratoire c'est le vélo, et très loin devant la natation, ou finalement on est pas trop limité par la capacité cardiaque ou respiratoire [:klemton]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49170889
mucky bear
Shot with...
Posté le 29-03-2017 à 15:04:16  profilanswer
 

[:soulafa] Info Kimouss: pour l'instant 5 personnes ont répondu, parmi les dates proposées le 5 avril (donc mercredi prochain) convient à tout le monde


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°49170937
WRC80
Posté le 29-03-2017 à 15:07:52  profilanswer
 

Il reste qui sur Paris ? Captain ? Hihu ?

 

Kayou t es jamais sur Paris ? Tu restes planqué dans le 77 ? :o

n°49171244
GentleMath
Posté le 29-03-2017 à 15:27:22  profilanswer
 

J'exclus pas de passer une tête si pas à l'autre bout de Paris et si vous acceptez ceux qui n'ont pas encore accroché un premier dossard :o

n°49171271
beacherx
Posté le 29-03-2017 à 15:28:47  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Oui plusieurs fois, ça changeait rien, là j'ai rebooté mon tel ça se reconnecte (alors que le BT marchait très bien sur mon autoradio ce matin mais bon).
 
En revanche il envoie pas ma CAP d'hier, c'est la deuxième fois qu'il me zappe une CAP, la dernière fois il avait fini par l'envoyer une semaine après, entre temps j'avais u/l d'autres activités..


 
Salut, moi aussi j'ai eu des problemes de bluetooth avec ma fenix 2. Finalement j'ai supprime tout l'historique via le cable usb. Depuis ma montre et mon iphone se synchronise parfaitement.

n°49171883
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 29-03-2017 à 16:03:04  profilanswer
 

D'acc merci pour le retour, vais déjà commencer par l'intégrer via le câble sans rien supprimer, surtout que là j'ai pas le câble sur moi et que je vais à la piscine ce soir avant de rentrer chez moi (donc nouvelle activité à ajouter)

 
kaillou38 a écrit :

ça marche tres bien sous linux. tu la branches à l'ordi, il monte la montre comme un peropheriques externe, tu vas dans le repertoire garmin/activities, trouve le dernier .fit et le charge sur strava direct (ou gramin, ça marche aussi)

 

Ok, je voulais dire que ça fonctionnait pas avec leur logiciel proprio de synchro, j'avais pas pensé à simplement récupérer le .fit, en général je récupère les .fit depuis le site garminconnect (quand j'avais encore le courage de corriger les activités natation à la main)

 

Du coup je ferai comme avec mon Garmin Oregon, je gère les gpx à la main et ça se passe très bien.

 
caudacien a écrit :

Sinon hier je regardais une émission à la con sur france 2, un machin sur le corps humain.
A un moment il était affirmé que la natation travaillerait plus les poumons et le coeur que le cyclisme. J'avoue avoir réellement bloqué sur ce passage  [:sombrero67]
Pour moi, le sport qui fait vraiment bosser le coeur et la capacité respiratoire c'est le vélo, et très loin devant la natation, ou finalement on est pas trop limité par la capacité cardiaque ou respiratoire [:klemton]

 

Pourquoi le cyclisme ? J'aurais dit la CAP vu que c'est ce qui fait monter le cœur le plus vite et surtout le plus haut (atteindre la FCmax à vélo est quasi impossible)

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 29-03-2017 à 16:06:59

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49174745
caudacien
Posté le 29-03-2017 à 20:07:02  profilanswer
 


Struddel_ a écrit :


 
Pourquoi le cyclisme ? J'aurais dit la CAP vu que c'est ce qui fait monter le cœur le plus vite et surtout le plus haut (atteindre la FCmax à vélo est quasi impossible)


Ca marche aussi oui pour la CAP, mais j'ai vraiment du mal à comprendre comment la natation peut-être plus cardio et respiratoire que le vélo ou la natation :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49176799
caudacien
Posté le 29-03-2017 à 22:56:54  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Il reste qui sur Paris ? Captain ? Hihu ?
 
Kayou t es jamais sur Paris ? Tu restes planqué dans le 77 ? :o


Ouais venez :fou:
cup cake aussi? (Bon elle semble plus trainer sur HFR du tout).

GentleMath a écrit :

J'exclus pas de passer une tête si pas à l'autre bout de Paris et si vous acceptez ceux qui n'ont pas encore accroché un premier dossard :o


Ouais ouais :fou:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°49177028
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 29-03-2017 à 23:19:39  profilanswer
 

Séance natation de ce soir : après un cycle axé technique avec beaucoup de 4 nages et pas mal d'éduc, ce soir c'était 100 % prépa triathlon, avec du crawl avec contrôle devant, avec de l'allure course, et avec du mass start en nageant tous en même temps dans une seule ligne sur 400m continue avec sortie à l'australienne sur un des bords.

 

J'aime bien ce genre de séance   :D  

 

Y avait du test de combi mako donc j'ai fat la séance avec une combi, bizarrement j'avançais beauuuucoup plus vite que d'hab, ça change quand même tout la combi...  :o

 

Et donc vu que j'ai pu tester une combi en condition de nage, j'en ai profité pour en commander une au mec, vu qu'on a un pourcentage avec le club ça fait du tarif plutôt avantageux et là je serai sûr d'avoir une combi enfin à ma taille vu que ma orca S4 était un peu grande (bon je mets 3 fois plus de temps à l'enfiler que ma orca du coup, j'suis quand même obligé de la prendre un poil court si je veux la remplir).

 

J'ai pris celle-ci à 180 € du coup : http://www.mako-shop.com/_p/prd1/1 [...] nce-hommes


Message édité par Struddel_ le 29-03-2017 à 23:20:14

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°49203857
mystiko
Posté le 01-04-2017 à 15:15:26  profilanswer
 

Y'a une différence entre la orca S6 et une orca TRN (wiggle) mise a part 60€? :o
Pour faire des M (voire L, peut être)

n°49203996
mucky bear
Shot with...
Posté le 01-04-2017 à 15:42:39  profilanswer
 

mystiko a écrit :

Y'a une différence entre la orca S6 et une orca TRN (wiggle) mise a part 60€? :o
Pour faire des M (voire L, peut être)


 
Deux modèles entrée de gamme, pas sur que tu voies une grosse différence :)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  880  881  882  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR