Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
805 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SkateBoard

n°8855788
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 03-07-2006 à 11:08:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

luckylucky a écrit :

Les skateparks caÿ le mal  [:aloy].T'habites à Paris, profite des spots :love:, même si le dôme c'est mort en ce moment va à la porte saint-cloud, à la mairie de Puteau, à Bercy, à Beaugrenelle, à la def  [:prodigy] .


Pas assez de courbes à la def  :sol:

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 11:08:06  profilanswer
 

n°8856892
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2006 à 13:47:04  profilanswer
 

luckylucky a écrit :

Les skateparks caÿ le mal  [:aloy].T'habites à Paris, profite des spots :love:, même si le dôme c'est mort en ce moment va à la porte saint-cloud, à la mairie de Puteau, à Bercy, à Beaugrenelle, à la def  [:prodigy] .


 
Sauf qu'à un moment quand t'es plus tout jeune, le street pur version thrashy, ça gave, on a envie d'une infrastructure niquelle, en bois, bien pensée pour taper des gros ollies sur les hip, des immenses standup grind, des gros lipslide etc...sans trop se niquer.
Un sport plus cadré quoi...dans un endroit sympa avec arbres et tout. :o

n°8857139
luckylucky
Posté le 03-07-2006 à 14:21:10  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Sauf qu'à un moment quand t'es plus tout jeune, le street pur version thrashy, ça gave, on a envie d'une infrastructure niquelle, en bois, bien pensée pour taper des gros ollies sur les hip, des immenses standup grind, des gros lipslide etc...sans trop se niquer.
Un sport plus cadré quoi...dans un endroit sympa avec arbres et tout. :o


 
Jsais pas..Je supporte pas être enfermé, j'ai l'impression qu'on nous met dans une cage comme des animaux et ça m'insupporte.De plus on trouve pas la même ambiance dans les parks que sur les vrais spots, pas les mêmes personnes non plus, et ça c'est ultra important  [:prodigy] .Enfin j'ai jamais vues de marches dans un skatepark, mis à part celui de Lille  [:lalrobin]

n°8857740
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 03-07-2006 à 15:40:22  profilanswer
 

Fo aimer skater les marches aussi. Perso j'y trouve aucun interet.

n°8857801
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 03-07-2006 à 15:49:56  profilanswer
 

gapper [:aloy]

n°8859249
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2006 à 19:28:41  profilanswer
 

luckylucky a écrit :

Jsais pas..Je supporte pas être enfermé, j'ai l'impression qu'on nous met dans une cage comme des animaux et ça m'insupporte.De plus on trouve pas la même ambiance dans les parks que sur les vrais spots, pas les mêmes personnes non plus, et ça c'est ultra important  [:prodigy] .Enfin j'ai jamais vues de marches dans un skatepark, mis à part celui de Lille  [:lalrobin]


 
Ca c'est parceque tu t'es jamais tapé une barbecue party à coté d'une mini dans un parc...l'ambiance "park" peut être délire, caméra, tof, les minettes qui squattent...  
Les marches c'est bon j'ai donné et j'ai plus le même dos, je peux plus faire comme quand j'étais un chewing gum ( les neuf du troca par exp) il me faut de la courbe...je suis un vieux du skate.
 
J'attends un superpark pour Paris et bien placé svp, du bois, du cooping, de la courbe, du bowl, du snake...
 
Je sais pas si tu avais vu els vidéos Powell d'il y aquelques années dasn des parcs parfaits, mi extérieur, mi couvert...
 
A Balard il y avait de bons moments il y a 4/5ans...  

n°8859665
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 03-07-2006 à 20:33:16  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Ca c'est parceque tu t'es jamais tapé une barbecue party à coté d'une mini dans un parc...l'ambiance "park" peut être délire, caméra, tof, les minettes qui squattent...  
Les marches c'est bon j'ai donné et j'ai plus le même dos, je peux plus faire comme quand j'étais un chewing gum ( les neuf du troca par exp) il me faut de la courbe...je suis un vieux du skate.
 
J'attends un superpark pour Paris et bien placé svp, du bois, du cooping, de la courbe, du bowl, du snake...
 
Je sais pas si tu avais vu els vidéos Powell d'il y aquelques années dasn des parcs parfaits, mi extérieur, mi couvert...
 
A Balard il y avait de bons moments il y a 4/5ans...


Je suis pas vieu, mais moi le skate c'est Beers, bowls & rock'n'roll :D La courbe pour se marer (et se faire tres mal aussi parfois) ya rien de mieu !

n°8859815
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2006 à 20:53:55  profilanswer
 

La courbe ca fait mal, mais ça fait pas mal...c'est à dire que lorsque tu replaques un huge Mute sur un corner, vaut mieux viser la courbe si tu veux pas te taper un plat des quatres mêtres...
J'ai skaté toute mon adolescense au Dôme (pde tokyo) j'ai mangé plusieurs séries de trucks usés jusqu'à l'axe sur les curbs de ce spot.
 
D'ailleurs j'ai retoruvé ça
 
1mn qualité pourrave
 
, c'était il y a quatre ans sur une occaz d'y retourner...rien de méchant
 
 
 
Je ne skate plus que pour aller chercher mon pain, depuis bien 10ans maintenant :cry:

n°8860365
luckylucky
Posté le 03-07-2006 à 21:38:16  profilanswer
 

Tiens pas bête les échanges de vidéos  :o .Ca c'est une line à la con pour tester la nouvelle VX 1000  :love:  :love:  :love:  http://www.youtube.com/watch?v=Mkx [...] e%20puteau.
Pis la un ptit 3-6 flip http://www.youtube.com/watch?v=bZooAif6uC8  [:petrus75]

n°8860472
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 03-07-2006 à 21:47:23  profilanswer
 

Tu geres bien quand meme toi :o

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 21:47:23  profilanswer
 

n°8860563
kryptos
Smokin'
Posté le 03-07-2006 à 21:55:33  profilanswer
 

luckylucky a écrit :

Tiens pas bête les échanges de vidéos  :o .Ca c'est une line à la con pour tester la nouvelle VX 1000  :love:  :love:  :love:  http://www.youtube.com/watch?v=Mkx [...] e%20puteau.
Pis la un ptit 3-6 flip http://www.youtube.com/watch?v=bZooAif6uC8  [:petrus75]


 
très bien filmé en plus :jap:

n°8861099
luckylucky
Posté le 03-07-2006 à 22:43:48  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

Tu geres bien quand meme toi :o


 
Ouai m'enfin c'était pour tester hein, rentré en 3 4 essais, t'as vu laggle du varial flip  :lol: ..M'enfin la on va faire une video normalement, je vous enverrai les prochaines images si vous voulez  [:prodigy] .
 
kryptos  :jap: ²

n°8861575
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 03-07-2006 à 23:22:52  profilanswer
 

ça marche ça fera vivre le topoc. Laggle du varial flip elle est tres bien quand on l'a jamais rentré  :sarcastic:

n°8862056
luckylucky
Posté le 04-07-2006 à 00:16:34  profilanswer
 

Sfacile  :o un pied en pop sho, un pied en flip et sbon  [:cend]

n°8862398
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 04-07-2006 à 01:26:17  profilanswer
 

May bien sur  [:dakans] moi quand on me dit qu'un varial flip c'est comm un varial et flip, je rigole doucment, ça n'a rien a voir. C'est juste pas possible a expliquer verbalement ce sport de mayrde  [:atari]

Message cité 1 fois
Message édité par tenchi-sensei le 04-07-2006 à 01:27:44
n°8862416
luckylucky
Posté le 04-07-2006 à 01:30:12  profilanswer
 

tenchi-sensei a écrit :

May bien sur  [:dakans] moi quand on me dit qu'un varial flip c'est comm un varial et flip, je rigole doucment, ça n'a rien a voir. C'est juste pas possible a expliquer verbalement ce sport de mayrde  [:atari]


 
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
C'est pas un sport bordaÿl  :fou:  :fou:  :fou:

n°8862431
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 04-07-2006 à 01:33:26  profilanswer
 

laule j'ai pas envie de jouer sur les mots à 1:30 http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cend.gif crois bien que je suis un des 1ers a corriger les gens quand ils s'egarent a ce sujet (mais bon ils en ont rien a foutre la plupart du temps).

n°8862450
luckylucky
Posté le 04-07-2006 à 01:38:45  profilanswer
 

Tu l'as dit quand même  [:lalrobin]

n°8862519
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 04-07-2006 à 01:59:30  profilanswer
 

Ouay, c'est parce que moi aussi j'en avais rien a foutre ce soir  [:pinhead]

n°8862530
luckylucky
Posté le 04-07-2006 à 02:04:28  profilanswer
 

Bon et tu skates depuis combien de temps toi alors ?T'as quoi comme setup en ce moment ?

n°8862602
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 04-07-2006 à 02:59:41  profilanswer
 

ça fait .... *compte* presque 7 ans ! mais j'ai pas fait grand chose ces 2 dernieres années, apres opération, trauma etc ... mon setup est en tof sur la page précedente (Element assez large, thunder + des Ghettos Child 54 mm que j'ai trouvé sous un placard :lol: )
Pour info, j'ai acheté ce setup parce que je me suis fait voler une board neuve (le plateau etait neuf, les trucks je sais plus et c'etait mes roues préférées, des Elements 55 mm juste assez molles :love: ) lors du European Skateboard Championship de Bâle il ya 2 ans. Je me suis eloigné a 1m de ma board qui etait sous un banc pour prendre des photos et 2 mn plus tard e la retrouve plus :fou: Bref ça m'a dégouté de ce genre de trucs, la prochaine fois qu'il yena  un qui zieute ma board de travers a un contest il se prend un coup de truck, comme dans Kids :o

n°8862631
luckylucky
Posté le 04-07-2006 à 03:21:15  profilanswer
 

La rage :/..Ca m'est jamais arrivé ça encore  [:petrus75] .
Parcontre Element c'est plus trop ce que c'était niveau shape et niveau esprit de la marque, en ce moment ils me font pas mal gerber depuis Element shoes toussa...Tu skates large toi aussi ?Jme suis payé une ptite Toy Machine en 8.125 et des trucks indy 149, ya que ça de vrai pour les 3-6 flip et les 360 back (sans pivot  [:cosmoschtroumpf] )

n°8864386
kryptos
Smokin'
Posté le 04-07-2006 à 12:26:31  profilanswer
 

luckylucky a écrit :

La rage :/..Ca m'est jamais arrivé ça encore  [:petrus75] .
Parcontre Element c'est plus trop ce que c'était niveau shape et niveau esprit de la marque, en ce moment ils me font pas mal gerber depuis Element shoes toussa...Tu skates large toi aussi ?Jme suis payé une ptite Toy Machine en 8.125 et des trucks indy 149, ya que ça de vrai pour les 3-6 flip et les 360 back (sans pivot  [:cosmoschtroumpf] )


 
Le ollie36 back sur quatre marche, bien plaqué avec les pieds qui collent, est un des plus simples et plus beaux triks que je rentrais, en revanche sur ce trick et sur des marches les taules font très très mal... :/

n°8864525
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-07-2006 à 12:41:00  profilanswer
 

mon setup est asser simple => Element Colt Cannon, Venture Silver, abec5 no name, pads cliché, vis prohibition, roues dur no name :o
 
 
 
au passage je vous déconseille les vis Cliché, elles ne sont pas très costaud ( au niveau de la forme 6 pans), je les ait kikoololer en les desserant :o
les prohibition tiennent bien mieu :o


Message édité par Timoonn le 04-07-2006 à 12:42:23

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8864884
ben-tx
Posté le 04-07-2006 à 13:30:39  profilanswer
 

Moi je ride que de la board Flip :o


---------------
Feedback ACH / VDS
n°8865069
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 04-07-2006 à 13:58:40  profilanswer
 

Cay bieng Flip :o Rowley rules

n°8868310
luckylucky
Posté le 04-07-2006 à 20:46:00  profilanswer
 

Mouais j'aime pas shape flip, je préfère nettement popwar, pigwood et toy machine  [:aloy]

n°8869195
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-07-2006 à 22:34:13  profilanswer
 

http://www.paris-skate-culture.org/v2/images/melun_b.jpg
 
sta paris :o


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8870241
ben-tx
Posté le 04-07-2006 à 23:39:30  profilanswer
 


 
Ah bon, le 77 c'est le nouveau département de Paris ? :o


---------------
Feedback ACH / VDS
n°8870333
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-07-2006 à 23:43:38  profilanswer
 

l'agglo quoi :o[:klemton]
 


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8870418
panog
Musicien
Posté le 04-07-2006 à 23:48:32  profilanswer
 

Y'en a ici qui trainent sur sk8.net ?

n°8870430
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 04-07-2006 à 23:49:04  profilanswer
 

pas pour moi :o
pourquoi? :)


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°8870612
panog
Musicien
Posté le 04-07-2006 à 23:58:31  profilanswer
 

comme ça, y'a un forum aussi voir si je croisais des gens ^^

n°8870704
luckylucky
Posté le 05-07-2006 à 00:04:48  profilanswer
 


 
A mort les skateparks ai-je dit  :o  
 

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]

n°8871425
kryptos
Smokin'
Posté le 05-07-2006 à 01:33:19  profilanswer
 

luckylucky a écrit :

A mort les skateparks ai-je dit  :o  
 

Spoiler :

[:cosmoschtroumpf]



 
 Quand t'auras un taff qui te prendra toute ta semaine, et que tu penseras que t'as envie de retrouver des sensations dans un endroit classe, clean, qui draine du monde, de l'image, avec du son, de l'émulation, de l'ambiance.... et que t'auras que ta board et une rue tu seras bien vert..sauf à penser que tu ne skateras plus après, en vieillissant... or on a envie de skater toute sa vie si on a acquis un niveau.
 
 
En plus je dénigre pas le street, c'est la base, l'essence, le spirit etc, j'ai traversé tous les spots de paris quand j'étais ado, j'étais connu, j'avais un surnom, toussa... j'adorais  :o  [:kryptos]    
 
Alors qu'on ait pas ça à Paris, ça m'ennerve à mort. :fou:  
 
Au moins là-dessus les ricains ont tout compris, comme dans toutes les infrastructures sportives d'ailleurs [:kryptos]

n°8871810
luckylucky
Posté le 05-07-2006 à 05:05:51  profilanswer
 

kryptos a écrit :

Quand t'auras un taff qui te prendra toute ta semaine, et que tu penseras que t'as envie de retrouver des sensations dans un endroit classe, clean, qui draine du monde, de l'image, avec du son, de l'émulation, de l'ambiance.... et que t'auras que ta board et une rue tu seras bien vert..sauf à penser que tu ne skateras plus après, en vieillissant... or on a envie de skater toute sa vie si on a acquis un niveau.
 
 
En plus je dénigre pas le street, c'est la base, l'essence, le spirit etc, j'ai traversé tous les spots de paris quand j'étais ado, j'étais connu, j'avais un surnom, toussa... j'adorais  :o  [:kryptos]    
 
Alors qu'on ait pas ça à Paris, ça m'ennerve à mort. :fou:  
 
Au moins là-dessus les ricains ont tout compris, comme dans toutes les infrastructures sportives d'ailleurs [:kryptos]


 
J'arrive pas à être d'accord :/ Le skate à la base pour moi c'est quelque chose dans lequel tu te libères, t'es independant de tout, tu "pratiques" dans un endroit pas prévu pour au début, tu réfléchis à ce que tu peux faire, il y'a pas de règles toosa  :o  
Alors qu'on nous "case" dans un endroit fait pour nous, fonctionnel, "parfait", ça m'énerve.Je trouve qu'on nous "mâche" le travail et qu'on nous banalise, qu'on nous canalise  [:delarue2]  
Ca c'est quelque chose qui paraîtra bête à ceux qui ne skatent pas, mais moi je le rescent comme ça.. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par luckylucky le 05-07-2006 à 05:13:56
n°8873885
kryptos
Smokin'
Posté le 05-07-2006 à 13:02:44  profilanswer
 

luckylucky a écrit :

J'arrive pas à être d'accord :/ Le skate à la base pour moi c'est quelque chose dans lequel tu te libères, t'es independant de tout, tu "pratiques" dans un endroit pas prévu pour au début, tu réfléchis à ce que tu peux faire, il y'a pas de règles toosa  :o  
Alors qu'on nous "case" dans un endroit fait pour nous, fonctionnel, "parfait", ça m'énerve.Je trouve qu'on nous "mâche" le travail et qu'on nous banalise, qu'on nous canalise  [:delarue2]  
Ca c'est quelque chose qui paraîtra bête à ceux qui ne skatent pas, mais moi je le rescent comme ça.. [:cosmoschtroumpf]


 
Tu changeras d'avis, quand t'auras mon age et que t'auras connu des skateparks de malades comme au US... Puis bon la courbe, en terme de sensations ç'est énorme, d'ailleurs le streetman recherche souvent des courbes...
 
Mais je comprends ce que tu veux dire par liberté... c'est pour ça que je disais que c'était l'essence de ce sport, presonne nebt'empêchera jamais de faire du street bien heureusement, mais le développement du skate passe par le développement des infrastructures, comme aux US encore une fois.

n°8874477
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 05-07-2006 à 14:02:52  profilanswer
 

Sans oublier que le skate moderne a commencé dans des piscines incurvées vides ... On en trouve plus, donc faut bien se rabattre sur kkchose.

n°8874566
tekel
Posté le 05-07-2006 à 14:12:01  profilanswer
 

en France y'en a jamais eu de pool...
 
un petit lien pour les oldschoolers :  
 
http://www.ftbx.net/

n°8875199
tenchi-sen​sei
Brütal
Posté le 05-07-2006 à 15:29:22  profilanswer
 

tekel a écrit :

en France y'en a jamais eu de pool...
 
un petit lien pour les oldschoolers :  
 
http://www.ftbx.net/


Ah sans dec  :sarcastic:  
 
Ya eu pas mal d'infrastructures ds cet esprit dans les années 70.

n°8875563
tekel
Posté le 05-07-2006 à 16:15:42  profilanswer
 

Béton Hurlant et 2 ou 3 trucs maxi...le skate en 78 ça a été un vrai feu de paille...c'était pas "Lords of Dogtown" mais plutot "Trocadero bleu citron"
 
ne confonds pas les piscines californiennes (pools) et qlqs bowls et snakes en béton.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Topic non conformeTopic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
DJ Bobo is back !!! (topic à 0 reply)[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic NURIEN]Comment définiriez vous l' amour ?Chimie des aliments: TPE (suite d'un ancien topic de bla²)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SkateBoard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR