Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3043 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24
Auteur Sujet :

[Topic Unik] SkateBoard

n°2049004
haggardmar​gera
ViVa La BaM
Posté le 13-02-2004 à 20:49:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je voudrais m''acheter une board  
est-ce que vous pouvez me conseiller

mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 20:49:57  profilanswer
 

n°2063982
wice
Posté le 16-02-2004 à 17:12:48  profilanswer
 

Prends une Cartel, j'en ai une et j'en suis pas dessus

n°2063989
wice
Posté le 16-02-2004 à 17:13:19  profilanswer
 

OUps !!! je voulais dire déçu

n°2124256
ham_mer
Posté le 24-02-2004 à 23:09:05  profilanswer
 

Si tu veux je te vend ma mini logo........arf, nan, je l'aime trop pour m'en séparé, meme si je skate plus vraiment..... Ride or Die merde !!! lol !


---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°2140750
realder
Posté le 26-02-2004 à 23:13:16  profilanswer
 

Citation :

 je voudrais m''acheter une board  
est-ce que vous pouvez me conseiller


 
Ca dépend de ce que tu ride (courbe, street, park); mais surtout il faut essayer et voir sur koa t'est a l'aise. Perso, j'aime les board fine avec un max de concave, mais ça dépend vraiment des gens. Sinon niveau marque, tape plutot dans du fr (cliché j'aime bcp) de shop (ridespirit ...) ou du nude, c moins cher et pas du tout moins bien que du ricain.
 

n°2199572
cmove
C.
Posté le 06-03-2004 à 13:48:25  profilanswer
 

Up je cherche des sites pour apprendre des figures car j'ai abandonner le skate y'a un an et demi et depuis j'ai perdu pas mal vu que je ne rentre plus rien et j'ai besoin d'aide
merci par avance


---------------
cmove
n°2199582
jonas
pénètre ton intimité
Posté le 06-03-2004 à 13:50:51  profilanswer
 

cmove a écrit :

Up je cherche des sites pour apprendre des figures car j'ai abandonner le skate y'a un an et demi et depuis j'ai perdu pas mal vu que je ne rentre plus rien et j'ai besoin d'aide
merci par avance


 
apprendre le skate par le web  [:le kneu]


---------------
En espérant que le sujet ne dérange pas efex :o
n°2199606
cmove
C.
Posté le 06-03-2004 à 13:57:48  profilanswer
 

Oui je suis un nerdz :p
Mais bon c'est pour avoir des conseils :)


---------------
cmove
n°2199608
ben-tx
Posté le 06-03-2004 à 13:57:56  profilanswer
 

cmove a écrit :

Up je cherche des sites pour apprendre des figures car j'ai abandonner le skate y'a un an et demi et depuis j'ai perdu pas mal vu que je ne rentre plus rien et j'ai besoin d'aide
merci par avance


 
 :heink:  
Le mieux c'est d'aller sur un spot et demander conseils aux skaters.
Sur le web tu auras la théorie, mais la pratique c'est sur place :)
 
Rien avoir mais je me suis fait une cheville et ca commence à durer là (+ d'une semaine)
vous avez des conseils ?


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2199611
cmove
C.
Posté le 06-03-2004 à 13:58:51  profilanswer
 

Ben justement c'est la théorie que je cherche en fait j'ai un peu peur de me promener comme ça et de demander je préfére avant lire la théorie :)


---------------
cmove
mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 13:58:51  profilanswer
 

n°2199625
ben-tx
Posté le 06-03-2004 à 14:02:38  profilanswer
 

google est ton ami ;)


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2199634
cmove
C.
Posté le 06-03-2004 à 14:06:14  profilanswer
 

Si c'est pour ne pas m'aider tu peux t'abstenir ...


---------------
cmove
n°2199635
ben-tx
Posté le 06-03-2004 à 14:07:12  profilanswer
 

[:taurus]


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2199646
cmove
C.
Posté le 06-03-2004 à 14:11:26  profilanswer
 

Mais en fait si :p  
J'ai trouvé pas mal de sites :)


---------------
cmove
n°2199749
ben-tx
Posté le 06-03-2004 à 14:46:23  profilanswer
 

cmove a écrit :

Mais en fait si :p  
J'ai trouvé pas mal de sites :)


 
 [:jmkervern]


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2202394
cmove
C.
Posté le 06-03-2004 à 23:29:46  profilanswer
 

Après quelques heures d'entraînement je rentre Ollie, Heelflip et kickflip mais maintenant je vais continuer :)


---------------
cmove
n°2203124
ben-tx
Posté le 07-03-2004 à 01:33:53  profilanswer
 

cmove a écrit :

Après quelques heures d'entraînement je rentre Ollie, Heelflip et kickflip mais maintenant je vais continuer :)


 
heu rassure moi, tu les rentrais dejà avant  :heink:


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2204307
jusco
Posté le 07-03-2004 à 10:42:29  profilanswer
 

mdrrrrr je pense que oui car en quelques heures tu rentres pas tout ca; surtout si tu viens de commencer

n°2204851
cmove
C.
Posté le 07-03-2004 à 13:47:23  profilanswer
 

Ben j'avais dis que j'en avais déjà fait y'a un an et demi
J'avais juste besoin de me remémorer les gestes à faire


---------------
cmove
n°2277386
cmove
C.
Posté le 16-03-2004 à 14:34:44  profilanswer
 

C'est bien le mini skate aussi :D


---------------
cmove
n°2277458
ben-tx
Posté le 16-03-2004 à 14:42:33  profilanswer
 

J'aime pas trop perso :/
Replaquer un varial flip là dessus c trés trés chaud... et ca donne mal au crâne :D
 
Parcontre, dommage que j'ai a refaire les filletages sur mes trucks, parce que j'aurais bien fait une ptite session avec ce temps :love:


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2303887
jhoncafee8​0
The basket ball diaries
Posté le 19-03-2004 à 21:31:08  profilanswer
 

lol c'est une bonne idée d'avoir creer ce topic moi j'ai fait du skate board 2ans et je suis trop nul  je l'avoue alors j'ai arreter...

n°2376354
rulex
Posté le 30-03-2004 à 11:04:36  profilanswer
 

Je cherche des conseils pour changer ma deck.
Je cherche une board pas trop chère (: francaise ou d'un shop), avec un bon concave et nose et tails bien relevés de préférence autour de 7.6. merci d'avance pour vos avis .

n°2376926
ben-tx
Posté le 30-03-2004 à 12:13:20  profilanswer
 

Je te conseils fortement (marque FR) :
1. Plex
2. Cliché
3. Rare
 
Elles sont à 70? en shop.
 
Aprés pour des boards type nude, tu as les docshops qui sont bien, (fait une recherche google fr) et les boards nude Nine Yards, dispo au 35 street (Versailles).


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2436220
rulex
Posté le 07-04-2004 à 17:33:30  profilanswer
 

je cherche des avis sur les boards trauma (c francais).
Ca a kel shape ? concave ? nose et tail prononcé ?
 
ben-tx > toi ki connait les shops 35 street et docshop, ils vendent des decks trauma la bas, tu connais ?

n°2496478
ben-tx
Posté le 16-04-2004 à 18:44:27  profilanswer
 

up!
il fait bô ! vive le skate :D


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2512307
keneto
Posté le 19-04-2004 à 09:00:13  profilanswer
 

c qui le plus fort skateur en france?

n°2516482
rulex
Posté le 19-04-2004 à 18:28:32  profilanswer
 

Bastien Salabanzi évidemment : champion de france et vice champion du monde amateur a l'age de 11 ans !!!!! les mecs a coté avaient parfois plus de 20 ans ca calme. Mais en plus il ne c pas arreter la je me souviens pas de tout son palmarès mais dernierement : 2004 Skate Park of Tampa Pro final champion a 19 ans pas mal il a un bel avenir.

n°2516931
ben-tx
Posté le 19-04-2004 à 19:27:07  profilanswer
 

Salabanzi, mais bon lui c'est le meilleur au niveau mondial je pense:)


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2523288
rulex
Posté le 20-04-2004 à 15:25:28  profilanswer
 

le skate est en danger !!!
voici la source : http://www.dobleskateboards.com/MA [...] IONALE.htm
 
voila l'article :
 
Attention ceci n'est pas une fiction !  
L'affaire est grave elle pourrait mettre le skateboards en danger.  
C'est l'histoire d'un mec qui refuse de payer son amende de 11 ? pour avoir pratiqué le skate en centre ville de Roanne. Il passe devant le tribunal de Roanne et remporte le procès, le président le relaxe au titre de liberté individuelle : la pratique du skate est une liberté individuelle (je veux !) et ne peut donc être remise en question puisque, en théorie, la France est une démocratie qui respecte les droits de l'homme.  
 
Le verdict n'est pas du goût des pouvoirs publics qui font appel . L'affaire passe devant le Tribunal de Cassation à Paris ( Chambre Criminelle ). Le jugement du Tribunal de Roanne est cassé et annulé. La raison de ce troisième renvoi devant les tribunaux est que la pratique du skate peut endommager le mobilier urbain et, à ce titre, la liberté individuelle ne marche plus.  
 
NOEL Denis devra donc être rejugé à St Etienne (tribunal de Police) et si il l'emporte son affaire devrait faire jurisprudence partout en France : aucune mairie ne pourrait alors interdire le skateboard dans nos rues. Le problème, c'est que si il perd ce procès, le cas pourrait aussi faire jurisprudence et donc, fournir une base légale à tous les maires souhaitant interdire la pratique du skate sur leur commune : l'heure est grave.  
 
   
 
Samedi 24 Avril à 14 h30 dans toutes les villes de France des big manifestations sont prévues  
 
   
 
Notre combat :la liberté de pouvoir utiliser le skateboard en ville  
 
  être reconnu comme piéton par les municipalités comme  
 
  le prévoit le code de la route (jusqu'à maintenant).  
 
  être là pour défendre nos propres idées  
 
   
 
Prends vite contact avec les associations de skate les plus proches de chez toi !  
 
   
 
Si tu ne t'occupes pas de toi, Sarkozy s'en chargera !  
 
   
 
Il est temps pour nous de nous rebeller, d'agir sur notre environnement, de nous unir pour faire entendre nos idées, sur la glisse a roulette, sur notre droit de pratiquer en toute liberté. Si le procès est perdu et que le cas fait jurisprudence, on aura même plus le droit de prendre sa board pour aller acheter une baguette de pain. La pratique du skate ne sera autorisée qu'en skate park (avec droit d'entrée, casque obligatoire, trop de monde?). Ce serait la fin du skate tel que nous le connaissons et l'aimons aujourd'hui, le skate deviendrait une activité de club, il serait alors aussi underground que le foot ou le volley !  
 
Le skateboard reste l'un des uniques loisirs de liberté. Je veux dire qu'il suffit de prendre sa planche et d'aller skater, à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Pas besoin de terrain de sport ou d'entraîneur, le trottoir peint devant chez toi ou les marches de la Mairie de ton village sont des terrains urbains pour nous, skaters. Nous ne sommes pas des moutons que l'on doit cloîtrer dans un skate park, car il n'y a pas d'opposition entre le skate de park et celui de rue, ce sont seulement deux pratiques complémentaires.  
 
   
 
Le Ministère Public Français veut nous interdire la pratique du skateboard en dehors des structures skatepark.  
 
   
 
Ce qui fait que le skate n'est pas seulement un sport mais un art de vivre, c'est cette liberté, cette facilité, cette accessibilité. Le skate est né en réaction à l'environnement urbain, si il s'en voit exclu, il n'aura plus de raison d'être . C'est toute la culture skate qui est remise en question, y compris l'essence de la pratique : la liberté. Si personne ne se bouge, après le procès, le street pourrait n'être plus qu'un souvenir !  
 
Alors bougeons nous comme nous ne l'avons jamais fait pour que le skate soit toujours présent demain dans nos rues.
 

n°2547209
keneto
Posté le 23-04-2004 à 10:05:05  profilanswer
 

rulex a écrit :

Bastien Salabanzi évidemment : champion de france et vice champion du monde amateur a l'age de 11 ans !!!!! les mecs a coté avaient parfois plus de 20 ans ca calme. Mais en plus il ne c pas arreter la je me souviens pas de tout son palmarès mais dernierement : 2004 Skate Park of Tampa Pro final champion a 19 ans pas mal il a un bel avenir.


 
Il vient de quel ville? Tu connait pas un site avec actu skate dans moment, car j ai un peu de retard. Tu connait Antony Lopez il fait quoi de bon en ce moment, je l ai cotoyé pendant une période mais je l ai perdu de vue ( il stake beaucoup moins sur Albi ).

n°2547288
ben-tx
Posté le 23-04-2004 à 10:20:10  profilanswer
 

keneto a écrit :

Il vient de quel ville? Tu connait pas un site avec actu skate dans moment, car j ai un peu de retard. Tu connait Antony Lopez il fait quoi de bon en ce moment, je l ai cotoyé pendant une période mais je l ai perdu de vue ( il stake beaucoup moins sur Albi ).


 
http://skate.agoride.com/pages/lis [...] ubrique=70


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2563156
furo
Posté le 25-04-2004 à 14:38:39  profilanswer
 

Salut à tous , je viens d'éclater ma planche et je serai intéressé par une planche toute simple ou un skate complet ( pas trop merdique mais en dessous de 80? pour un skate complet j'ai ni le niveau ni le budget d'un pro).
Ce topic me donne envie de ressortir ma "planche à roulettes" mais en deux morceaux c'est chaud  :pt1cable: ...
 
Merci d'avance si vous avez des propositions  :jap: => mp
 
ciao


Message édité par furo le 25-04-2004 à 14:40:18
n°2563175
ben-tx
Posté le 25-04-2004 à 14:42:02  profilanswer
 

Je peux t'avoir une board flip (juste la deck) neuve grippé.
Il faut que je contacte le frére de Salabanzi, donc cette semaine si je le croise chte dit si c'est bon.


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2563468
furo
Posté le 25-04-2004 à 15:37:44  profilanswer
 

ben-tx a écrit :

Je peux t'avoir une board flip (juste la deck) neuve grippé.
Il faut que je contacte le frére de Salabanzi, donc cette semaine si je le croise chte dit si c'est bon.


 
 :bounce: :love:  MP   :love: :bounce:

n°2565242
ascannebla​nche
Posté le 25-04-2004 à 20:16:20  profilanswer
 

J'oré besoin de vous, skateurs et skateuses, pour évaluer mon niveau.
Donc voila, je trouve que je progresse vachement lentement, après pratiquement un an de sk8 j'arrive a:
en street: 180 back & front, slide de base, (pop)shove it et en ollie je sote une planche avec beaucoup de marge.
sur rampe: rock, axel, petit grine
Et le flip j'y arrive tjrs pa(a un pied seuleument). Alors que ceux qui en ont fait pendant 1 an(ou alors ils mentent), ils font des tricks de folie.
Donc voila, suis-je vrément nul?

n°2576628
fiston
avatar à n°
Posté le 27-04-2004 à 10:33:08  profilanswer
 

ascanneblanche a écrit :

J'oré besoin de vous, skateurs et skateuses, pour évaluer mon niveau.
Donc voila, je trouve que je progresse vachement lentement, après pratiquement un an de sk8 j'arrive a:
en street: 180 back & front, slide de base, (pop)shove it et en ollie je sote une planche avec beaucoup de marge.
sur rampe: rock, axel, petit grine
Et le flip j'y arrive tjrs pa(a un pied seuleument). Alors que ceux qui en ont fait pendant 1 an(ou alors ils mentent), ils font des tricks de folie.
Donc voila, suis-je vrément nul?


 
Non non c'est tout a fait normal apres 1 an de sk8 !!!
Manque juste le flip mais ça c'est un coup a prendre.
Sinon sauter une planche ?? C'est dans quel sens la planche ?  
 
Par contre chose importante c'est se forcer a se diversifier, rouler en switch, commencer a faire qq figures en fakie (ollie, grind, etc ...) et puis aussi se mettre aux marches  :D  c'est sympa de sauter les marches.

n°2577141
ben-tx
Posté le 27-04-2004 à 11:34:04  profilanswer
 

ascanneblanche a écrit :

J'oré besoin de vous, skateurs et skateuses, pour évaluer mon niveau.
Donc voila, je trouve que je progresse vachement lentement, après pratiquement un an de sk8 j'arrive a:
en street: 180 back & front, slide de base, (pop)shove it et en ollie je sote une planche avec beaucoup de marge.
sur rampe: rock, axel, petit grine
Et le flip j'y arrive tjrs pa(a un pied seuleument). Alors que ceux qui en ont fait pendant 1 an(ou alors ils mentent), ils font des tricks de folie.
Donc voila, suis-je vrément nul?


 
Dans la mesure ou tu n'en fais pas 8h/jours 365/365 jours, alors c'est normal.
Moi ca va faire 3 ans que j'en fais (avec des grosses coupures suite à des pblms des genous) et je fais :
 
Normal : Manual, Nose Manual, Ollie Manual, [Pop] Shove It, KickFlip, HeelFlip, Ollie Back, Ollie Front.
 
Fakie : [Pop] Shove It, KickFlip, HeelFlip, Ollie Back, Ollie Front, Big Spin.
 
Nollie : Nollie.  [:airforceone]  
 
Switch : Rien  [:airforceone]  
 
Slide : NoseSlide, 5050, Five-0.
 
Et puis j'ai jamais essayé de faire plus de 5 marches.
 
Donc voila, aprés 3 ans quand même...


---------------
Feedback ACH / VDS
n°2577243
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 27-04-2004 à 11:45:47  profilanswer
 

A mon avis :
1. L'important c'est pas les tricks ce sont les sensations
2. On fait les choses pour soi, pas pour les autres, ni en fonction d'eux
3. La base c'est le ollie ; ça sert à rien de bosser les flips si on ne sait pas taper des ollie partout (ex : monter et descendre 3 marches)
4. Faire des figures sans rouler ne sert à rien (à mon sens) : un bon ollie avec de la vitesse vaut mieux qu'un 360 flip bancale à moitié à l'arrêt


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°2577377
ben-tx
Posté le 27-04-2004 à 11:59:12  profilanswer
 

cheb a écrit :

A mon avis :
1. L'important c'est pas les tricks ce sont les sensations
2. On fait les choses pour soi, pas pour les autres, ni en fonction d'eux
3. La base c'est le ollie ; ça sert à rien de bosser les flips si on ne sait pas taper des ollie partout (ex : monter et descendre 3 marches)
4. Faire des figures sans rouler ne sert à rien (à mon sens) : un bon ollie avec de la vitesse vaut mieux qu'un 360 flip bancale à moitié à l'arrêt


 
+10
Quand je vois les kids qui veulent absolument taper un flip sans faire un ollie corret  :heink:  
 
Et je leur demande "Tu veux faire un flip, mais vus tes mouvements, montre moi ton ollie en roulant"... "Oué strop facile le ollie!!" et là  :sarcastic: ..."ah oué smarrant je le rentre normalement".
 
Et puis l'important dans le skate c ton plaisir perso. Quand j'écoute la plus part des kids, il faut absolument rentrer tel trick avant untel  [:ben-tx]


Message édité par ben-tx le 27-04-2004 à 12:03:04

---------------
Feedback ACH / VDS
n°2577820
ascannebla​nche
Posté le 27-04-2004 à 12:54:56  profilanswer
 

0k! merci.
Par rapport au marche, j'en saute 3 à l'arrache.
Mais en meme temps ca me soule quand on me dit:
"ca fait déja un an! oulalallalalala! Serait tant de faire le flip".
Mais en y repensant je m'amuse très bien sans rentrer le flip :)
Mais bon un jour j'aimerai bien faire des jolis machins et qu'on me dise: "Ouah! Joli" ou un truc dans le genre ;)
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  22  23  24

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIC OFFICIEL] Le salon du coupé cabriolet à Paris[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
Topic non conformeTopic des anim flash, images divers sur la guere en Iraq
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
DJ Bobo is back !!! (topic à 0 reply)[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé
[Topic NURIEN]Comment définiriez vous l' amour ?Chimie des aliments: TPE (suite d'un ancien topic de bla²)
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] SkateBoard


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR