Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9675  9676  9677  ..  9725  9726  9727  9728  9729  9730
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°70343681
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-03-2024 à 17:17:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jcay a écrit :


 
Franchement, je te conseillerais sincèrement de prendre contact avec le coach ou un autre, et de faire de la caisse avec son aide.  
Je crois que tu fais beaucoup d'efforts, mais p-e que tu ne fais pas les bons, ceux qui t'amèneront à maximiser ton potentiel, p-e le choix des allures ou des formats.  
 
Ma femme a calé pendant longtemps, après quelques mois de travail encadré par notre coach hfr, elle a hyper progressé.  
 
Allez courage en tout cas !!


 
Je me laisse jusqu'à juin pour le 100km, c'est une course qui représente beaucoup et que je veux réussir par moi-même.
Si après ça je plafonne, j'irai peut-être tanner le coach en désespoir de cause oui...
 
Merci en tous cas :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par gars_lent le 26-03-2024 à 17:19:04

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 17:17:08  profilanswer
 

n°70343684
SenorPollo
Posté le 26-03-2024 à 17:17:32  profilanswer
 

Jcay a écrit :


 
Ca fait genre 4 mois que c'est comme ça ici  :cry:


 
Pareil, le vent ça commence à me les briser... Surtout quand t'es sur un bloc AS21/AS10, c'est pas très rigolo [:tinostar]

n°70343691
SenorPollo
Posté le 26-03-2024 à 17:18:28  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Super le week-end de 3 jours.
 
Je crois que je vais rester dans des escaliers, c'est quoi ce vent :o


 
C'est un peu traitre cela dit, genre demain y en a pas trop le midi (seulement 20 km/h) et ça souffle fort le soir :D

n°70343703
Jcay
Posté le 26-03-2024 à 17:20:44  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

 

Je me laisse jusqu'à juin pour le 100km, c'est une course qui représente beaucoup et que je veux réussir par moi-même.
Si après ça je plafonne, j'irai peut-être tanner le coach en désespoir de cause oui...

 

Merci en tous cas :jap:

 

C'est toi qui vois, mais c'est un sacre defi, un peu d'aide exterieure te permettrait p-e d'aborder ça avec plus de sérénité  ;)


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70343711
Jcay
Posté le 26-03-2024 à 17:22:03  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

 

Pareil, le vent ça commence à me les briser... Surtout quand t'es sur un bloc AS21/AS10, c'est pas très rigolo [:tinostar]

 

Perso plus que le vent, c'est la combinaison pluie et journée tres courte qui m'ont pas mal cassé ces derniers mois. Heureusement les journees se rallongent


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70343720
SenorPollo
Posté le 26-03-2024 à 17:24:02  profilanswer
 

Moi j'adore courir de nuit et/ou sous la pluie donc ça va :D. Le vent ça impacte les perfs, c'est chiant :mad:


Message édité par SenorPollo le 26-03-2024 à 17:24:14
n°70343856
shapeman
Valles Marineris
Posté le 26-03-2024 à 17:46:49  profilanswer
 

Jcay a écrit :


 
Perso plus que le vent, c'est la combinaison pluie et journée tres courte qui m'ont pas mal cassé ces derniers mois. Heureusement les journees se rallongent


 
Faut dire qu'on a pas beaucoup vu le soleil en Belgique depuis l'ete dernier...

n°70344022
nmmolko
Posté le 26-03-2024 à 18:21:44  profilanswer
 

C'est clair que ça pas été facile ces derniers mois... Mais, la plupart du temps, j'ai quand même réussi à caser les sorties longues du week-end sur un rare moment ensoleillé  :D  
 
Petite question pratique. J'ai encore les cuisses très raides (les mollets ça va) et des douleurs à la plante des pieds et un peu aux articulations. Ca ira certainement mieux demain.
Vendredi, je pars en week-end à Londres avec la famille et il est possible que je ne puisse pas prendre une paire pour une petite sortie là-bas (mais je vais forcément bcp marcher).
Au mieux, je pourrai faire un petite décrassage demain, au pire jeudi.
Et je ne pourrai pas recourir ensuite avant mardi prochain...  
Vous me conseilleriez quoi comme type de sortie si je fais mercredi & jeudi? EF uniquement?
 
Nicolas


---------------
Mon Marathon de Berlin pour Save the Children
n°70344054
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 26-03-2024 à 18:26:13  profilanswer
 

Pareil, je ressors pour une seconde sortie ce soir avec un pote mais là je crois que je vais pas passer à travers  [:issou_miyake:6]


---------------
:wq
n°70344159
kempff
Posté le 26-03-2024 à 18:45:32  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 26-03-2024 à 18:45:32  profilanswer
 

n°70344169
Jcay
Posté le 26-03-2024 à 18:46:53  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

C'est clair que ça pas été facile ces derniers mois... Mais, la plupart du temps, j'ai quand même réussi à caser les sorties longues du week-end sur un rare moment ensoleillé :D

 

Petite question pratique. J'ai encore les cuisses très raides (les mollets ça va) et des douleurs à la plante des pieds et un peu aux articulations. Ca ira certainement mieux demain.
Vendredi, je pars en week-end à Londres avec la famille et il est possible que je ne puisse pas prendre une paire pour une petite sortie là-bas (mais je vais forcément bcp marcher).
Au mieux, je pourrai faire un petite décrassage demain, au pire jeudi.
Et je ne pourrai pas recourir ensuite avant mardi prochain...
Vous me conseilleriez quoi comme type de sortie si je fais mercredi & jeudi? EF uniquement?

 

Nicolas

 

Vas y tranquille,  EF pour faire tourner les jambes et recuperer


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70344182
shapeman
Valles Marineris
Posté le 26-03-2024 à 18:50:08  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

C'est clair que ça pas été facile ces derniers mois... Mais, la plupart du temps, j'ai quand même réussi à caser les sorties longues du week-end sur un rare moment ensoleillé  :D  
 
Petite question pratique. J'ai encore les cuisses très raides (les mollets ça va) et des douleurs à la plante des pieds et un peu aux articulations. Ca ira certainement mieux demain.
Vendredi, je pars en week-end à Londres avec la famille et il est possible que je ne puisse pas prendre une paire pour une petite sortie là-bas (mais je vais forcément bcp marcher).
Au mieux, je pourrai faire un petite décrassage demain, au pire jeudi.
Et je ne pourrai pas recourir ensuite avant mardi prochain...  
Vous me conseilleriez quoi comme type de sortie si je fais mercredi & jeudi? EF uniquement?
 
Nicolas


 
Perso je fais une semaine de pause puis je reprends avec une semaine d'EF avec un bon 30/40 % de volume a la baisse.
 

n°70344349
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-03-2024 à 19:22:52  profilanswer
 

Ce temps [:tinostar]

 

Je rentre trempé à vélo, je me casse la gueule devant la mairie, je me sèche, je me change, je ressors sur le palier prêt à affronter la pluie... mais en fait non, fuck it  [:fl4me]

 

Je vais faire 3' de planche ça fera l'affaire [:salade man:3]


---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70344354
Trefledepi​que_W
Posté le 26-03-2024 à 19:24:13  profilanswer
 

Jcay a écrit :


 
Franchement, je te conseillerais sincèrement de prendre contact avec le coach ou un autre, et de faire de la caisse avec son aide.  
Je crois que tu fais beaucoup d'efforts, mais p-e que tu ne fais pas les bons, ceux qui t'amèneront à maximiser ton potentiel, p-e le choix des allures ou des formats.  
 
Ma femme a calé pendant longtemps, après quelques mois de travail encadré par notre coach hfr, elle a hyper progressé.  
 
Allez courage en tout cas !!


 
Je suis depuis trop peu de temps le topic, le coach boucher c'est qui en fait? Un participant du topic qui fait du coaching en ligne? Le coach d'un club où plusieurs participants du topoc sont membre? :D

n°70344358
SenorPollo
Posté le 26-03-2024 à 19:24:27  profilanswer
 
n°70344366
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-03-2024 à 19:25:58  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

 

Je suis depuis trop peu de temps le topic, le coach boucher c'est qui en fait? Un participant du topic qui fait du coaching en ligne? Le coach d'un club où plusieurs participants du topoc sont membre? :D



---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°70344417
didin19
Posté le 26-03-2024 à 19:35:27  profilanswer
 

shapeman a écrit :


 
Perso je fais une semaine de pause puis je reprends avec une semaine d'EF avec un bon 30/40 % de volume a la baisse.
 


 [:h00d:4]  
Voila, pas besoin de courir, priorité à la récup. C’est la meilleure semaine pour oublier la càp et profiter de ses proches et du reste.

n°70344477
Corran Hor​n
lol
Posté le 26-03-2024 à 19:47:56  profilanswer
 

gars_lent a écrit :


 
Je me laisse jusqu'à juin pour le 100km, c'est une course qui représente beaucoup et que je veux réussir par moi-même.
Si après ça je plafonne, j'irai peut-être tanner le coach en désespoir de cause oui...
 
Merci en tous cas :jap:


t’arrives à être régulier ? c’est quoi tes km par an ? Si tu fais 50 bornes toutes les semaines sans faute je vois pourquoi tu pourrais pas progresser avec des compets de temps en temps

n°70344500
didin19
Posté le 26-03-2024 à 19:53:18  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Ce temps [:tinostar]
 
Je rentre trempé à vélo, je me casse la gueule devant la mairie, je me sèche, je me change, je ressors sur le palier prêt à affronter la pluie... mais en fait non, fuck it  [:fl4me]  
 
Je vais faire 3' de planche ça fera l'affaire [:salade man:3]


Je compatis. J’ai fail plusieurs fois après le velotaf sous la pluie [:tinostar]  
Mais en TT aujourd’hui, j’ai fait une sortie de 11km sous la pluie ce soir

n°70344571
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 26-03-2024 à 20:10:37  profilanswer
 

Double sortie moi, 13k ce midi avec bcp de dénivelé et 9km ce soir avec un pote en mode rapide (a mon avis j'entends bien  [:ddr555])

 

J'suis bien la, déjà la semaine dernière c'était bien chargé aussi ! Raf de ce temps de merde

 

[:issou_miyake:6]


---------------
:wq
n°70344673
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-03-2024 à 20:25:36  profilanswer
 

kempff a écrit :


 
Tu cours depuis combien de temps ?
Quel âge ?
Passé sportif ?
Comment va la tête?
 
Ca peut jouer pas mal ces facteurs...  :(


 
Depuis 4 ans bientôt  
41 ans
Aucun passé sportif  
La tête :  [:psychokwak]  
 

Corran Horn a écrit :


t’arrives à être régulier ? c’est quoi tes km par an ? Si tu fais 50 bornes toutes les semaines sans faute je vois pourquoi tu pourrais pas progresser avec des compets de temps en temps


 
Oui je suis régulier, l’Anne dernière j’ai fait 2300km
 
Je pense retourner lurker. Ça me déprime en fait.


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70344694
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 26-03-2024 à 20:29:15  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

 

Depuis 4 ans bientôt
41 ans
Aucun passé sportif
La tête : [:psychokwak]

 


 
gars_lent a écrit :

 

Oui je suis régulier, l’Anne dernière j’ai fait 2300km

 

Je pense retourner lurker. Ça me déprime en fait.

 

Je sais pas trop pourquoi tes dépité, si j'ai bien compris tu parles de faire un 100km... Tu te rends compte a quel point c'est immense ?


---------------
:wq
n°70344782
pandarooxe
Posté le 26-03-2024 à 20:42:57  profilanswer
 

gars_lent a écrit :

2 séance EF
1 SL avec des variations d'allure ou une course.
1 séance avec des fractions au seuil.

 

Le cardio c'est pour voir les progrès en EF.

 

Pas de VMA et pas de fractions rapides certes.

 

Mon vrai problème je sais bien que c'est mon hygiène de vie à côté, c'est pas un coach qui va y changer quoi que ce soit et hors de question de passer sous anxiolytique...

 


Je pense que si, le fait d'avoir un coach peut permettre de progresser malgré une hygiène de vie dégueulasse. Même si c'est pas optimal c'est sûr, mais tu progresseras toujours plus que sans. Sans compter que le fait d'avoir des séances spécifiques à rentrer, avec des comptes à rendre derrière, ça va forcément améliorer ton hygiène de vie. Perso par exemple j'ai beaucoup diminué l'alcool et je gère mieux la bouffe quand j'ai une grosse séance derrière. Et avec un coach, les grosses séances reviennent souvent  :O

n°70345002
Sangel
Posté le 26-03-2024 à 21:08:02  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

C'est clair que ça pas été facile ces derniers mois... Mais, la plupart du temps, j'ai quand même réussi à caser les sorties longues du week-end sur un rare moment ensoleillé  :D  
 
Petite question pratique. J'ai encore les cuisses très raides (les mollets ça va) et des douleurs à la plante des pieds et un peu aux articulations. Ca ira certainement mieux demain.
Vendredi, je pars en week-end à Londres avec la famille et il est possible que je ne puisse pas prendre une paire pour une petite sortie là-bas (mais je vais forcément bcp marcher).
Au mieux, je pourrai faire un petite décrassage demain, au pire jeudi.
Et je ne pourrai pas recourir ensuite avant mardi prochain...  
Vous me conseilleriez quoi comme type de sortie si je fais mercredi & jeudi? EF uniquement?
 
Nicolas


 
L'an passé j'ai pris une semaine sans sport du tout après le marathon. Coupe ou à minima n'en fais pas trop, c'est important.  
 

n°70345089
wazany
Posté le 26-03-2024 à 21:14:07  profilanswer
 

+1 meme kipchoge prend 3 semaines après un marathon


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70345185
SenorPollo
Posté le 26-03-2024 à 21:23:24  profilanswer
 

pandarooxe a écrit :


 Perso par exemple j'ai beaucoup diminué l'alcool et je gère mieux la bouffe quand j'ai une grosse séance derrière.  


 
 
Ouais c'est cool ça, on en avait plus vendredi soir :miam:

n°70345252
Jcay
Posté le 26-03-2024 à 21:27:37  profilanswer
 

Trefledepique_W a écrit :

 

Je suis depuis trop peu de temps le topic, le coach boucher c'est qui en fait? Un participant du topic qui fait du coaching en ligne? Le coach d'un club où plusieurs participants du topoc sont membre? :D

 

Un peu tout ça à la fois  :sol:


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70346103
Leamas
на зарееее
Posté le 27-03-2024 à 07:14:12  profilanswer
 

Sympa ma petite séance Campus ce matin.
30s à vma et 4mn en AS21, juste *3 étant dans une semaine d'assimilation.

n°70346163
coyote28
Posté le 27-03-2024 à 07:46:45  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

C'est clair que ça pas été facile ces derniers mois... Mais, la plupart du temps, j'ai quand même réussi à caser les sorties longues du week-end sur un rare moment ensoleillé  :D  
 
Petite question pratique. J'ai encore les cuisses très raides (les mollets ça va) et des douleurs à la plante des pieds et un peu aux articulations. Ca ira certainement mieux demain.
Vendredi, je pars en week-end à Londres avec la famille et il est possible que je ne puisse pas prendre une paire pour une petite sortie là-bas (mais je vais forcément bcp marcher).
Au mieux, je pourrai faire un petite décrassage demain, au pire jeudi.
Et je ne pourrai pas recourir ensuite avant mardi prochain...  
Vous me conseilleriez quoi comme type de sortie si je fais mercredi & jeudi? EF uniquement?
 
Nicolas


 
Un 10x800 pour voir si tu aurais pu faire mieux  :o  
 
Plus sérieusement, que de l'EF et vraiment pas beaucoup, 45mn une seule fois, plutôt jeudi.


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70346197
coyote28
Posté le 27-03-2024 à 07:57:06  profilanswer
 

Hier soir,  30mn allure Marathon prévue par le coach.  
 
A l'échauffement, tout se passe bien, pas de souci, il pleut pas , il fait pas trop froid, tout s'annonce nickel. Je cours avec un copain qui va faire meneur d'allure en 2h50 à Paris avec le TRC et un autre du club qui vise ..... 2h50.  
 
Bon, je sais que je vais me faire engueuler par le boucher, mais je me dis que je vais partir avec eux sur 4mn02/km au lieu de 4mn05, ce sera pas trop grave.  
 
On démarre, et là il se met à tomber une pluie comme jamais, des flaques d'eau sur la piste, on a même vu des canards !!!! (véridique).  
 
Résultat, inconsciemment, on va plus vite que prévu (c'est cp, alors qu'une demi-heure en 3mn55 ou en 4mn02 ça dure ....... une demi-heure) et on aura donc fait la demi-heure en 3mn55/km ......  
 
Bon le côté positif, c'est qu'avec un t-shirt de 2kgs et des pompes trempés, le cardio est à 151bpm (soit un petit 80%).


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70346225
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 27-03-2024 à 08:05:39  profilanswer
 

Est ce que la vfc donnée par les montres est une mesure utile pour vous?
Ça fait 15j que la mienne me donne un truc cata… et malgré du repos à cause de mon mollet, ça ne s’est pas amélioré.

Message cité 5 fois
Message édité par Klm le 27-03-2024 à 08:06:04

---------------
Feedback  -
n°70346400
coyote28
Posté le 27-03-2024 à 08:36:45  profilanswer
 

Klm a écrit :

Est ce que la vfc donnée par les montres est une mesure utile pour vous?
Ça fait 15j que la mienne me donne un truc cata… et malgré du repos à cause de mon mollet, ça ne s’est pas amélioré.


 
Perso, elle reflète bien mon état de fatigue, le stress ou le manque de sommeil. Quand je bois un petit coup le soir aussi, ça se voit bien  :o


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70346646
SenorPollo
Posté le 27-03-2024 à 09:14:07  profilanswer
 

Klm a écrit :

Est ce que la vfc donnée par les montres est une mesure utile pour vous?
Ça fait 15j que la mienne me donne un truc cata… et malgré du repos à cause de mon mollet, ça ne s’est pas amélioré.


Faut pas que je me mette à utiliser ce genre de stats, ça va me faire gamberger de ouf :D

n°70346735
zendb
Posté le 27-03-2024 à 09:27:12  profilanswer
 

pandarooxe a écrit :

Je pense que si, le fait d'avoir un coach peut permettre de progresser malgré une hygiène de vie dégueulasse. Même si c'est pas optimal c'est sûr, mais tu progresseras toujours plus que sans. Sans compter que le fait d'avoir des séances spécifiques à rentrer, avec des comptes à rendre derrière, ça va forcément améliorer ton hygiène de vie.


 
Ca dépend... avoir un coach qui adapte les séances à TON profil : tes objectifs, tes résultats, tes faiblesses, ton état de fatigue hebdomadaire ... oui certainement, mais à moins d'être pro et d'avoir un coach attitré ça n'existe pas.
Avoir un coach pour te "guider" si tu ne connais absolument rien, ça peut-être intéressant, au moins pour te donner une structure.
"Rendre des comptes" : super, et après on voit les dérives du "toujours plus". Tu peux te fixer des entrainements, avoir un plan, rendre des comptes à toi même sans avoir de coach.
 
Par contre, je pense qu'intégrer une structure/un club et courir en groupe c'est bien plus motivant et bénéfique.

n°70346755
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-03-2024 à 09:30:38  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


Faut pas que je me mette à utiliser ce genre de stats, ça va me faire gamberger de ouf :D


 
J'ai l'impression qu'on peut pas désactiver le HRV que ce soit sur apple watch ou garmin (connais pas les autres).
Je déteste ce genre de stats. Trop hypocondriaque pour ca.

n°70346772
shapeman
Valles Marineris
Posté le 27-03-2024 à 09:33:52  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Ca dépend... avoir un coach qui adapte les séances à TON profil : tes objectifs, tes résultats, tes faiblesses, ton état de fatigue hebdomadaire ... oui certainement, mais à moins d'être pro et d'avoir un coach attitré ça n'existe pas.
Avoir un coach pour te "guider" si tu ne connais absolument rien, ça peut-être intéressant, au moins pour te donner une structure.
"Rendre des comptes" : super, et après on voit les dérives du "toujours plus". Tu peux te fixer des entrainements, avoir un plan, rendre des comptes à toi même sans avoir de coach.
 
Par contre, je pense qu'intégrer une structure/un club et courir en groupe c'est bien plus motivant et bénéfique.


 
J'ai fait ca pendant quelques semaines avant d'integrer RunWise. C'etait vraiment cool de courir en groupe. Par contre les seances sur piste étaient très orientes VMA. Du coup j'ai arrêter pour faire des seances plus orientes marathon (sur les conseils de RunWise).
Avec le recul, je trouve que finalement j'avais beaucoup progresse en courant avec les autres, malgré le contenu des seances par forcement optimum pour mon objectif.

n°70346847
zendb
Posté le 27-03-2024 à 09:44:54  profilanswer
 

Klm a écrit :

Est ce que la vfc donnée par les montres est une mesure utile pour vous?
Ça fait 15j que la mienne me donne un truc cata… et malgré du repos à cause de mon mollet, ça ne s’est pas amélioré.


 
J'ai voulu tester, et puis j'ai arrêté.
Déjà il faut la porter vraiment h24.
 
Ensuite, ok c'est cool, t'as plein de data mais en pratique tu en fais quoi ?!
Tu es fatigué, tu as mal dormi, pas besoin de ta montre pour le savoir.  
 
Déjà quand la montre arrivera à me faire des prédictions de course convenables et arrêtera de me sortir des "maintien" même après une super séance ... je pense que je tiendrai compte de toutes ses reco de VFC, sommeil, body batterie.

n°70346881
pandarooxe
Posté le 27-03-2024 à 09:51:08  profilanswer
 

zendb a écrit :

 

Ca dépend... avoir un coach qui adapte les séances à TON profil : tes objectifs, tes résultats, tes faiblesses, ton état de fatigue hebdomadaire ... oui certainement, mais à moins d'être pro et d'avoir un coach attitré ça n'existe pas.
Avoir un coach pour te "guider" si tu ne connais absolument rien, ça peut-être intéressant, au moins pour te donner une structure.
"Rendre des comptes" : super, et après on voit les dérives du "toujours plus". Tu peux te fixer des entrainements, avoir un plan, rendre des comptes à toi même sans avoir de coach.

 

Par contre, je pense qu'intégrer une structure/un club et courir en groupe c'est bien plus motivant et bénéfique.

 

Ah ben je sais pas , j'ai quand même plutôt l'impression qu'ils s'adapte à tout ça le coach, c'est même pour ça que j en ai pris un plutôt que de rester sur des plans tout prêts de l'internet.

 

Pour "rendre des comptes", oui , c'était une façon de parler peut être maladroite, mais ce que je veux dire c'est que pour certaines personnes c'est plus facile de se motiver en sachant que quelqu'un d'extérieur va voir ce qu'on fait, plutôt que juste soi même

n°70346938
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 27-03-2024 à 09:59:02  profilanswer
 

coyote28 a écrit :


 
Perso, elle reflète bien mon état de fatigue, le stress ou le manque de sommeil. Quand je bois un petit coup le soir aussi, ça se voit bien  :o


Bon ben c'est pas engageant...
 

SenorPollo a écrit :


Faut pas que je me mette à utiliser ce genre de stats, ça va me faire gamberger de ouf :D


 
Clairement.
Je savais que j'étais arrivé sur le semi de Paris bien fatigué vu le peu de récup nocturne depuis Malakoff, mais je pensais que ca allait reprendre des valeurs normales après. Queudal, c'est toujours merdique. Et entre ca, et le physique qui a du mal à revenir, ca joue aussi sur la tête... :(
 

zendb a écrit :


 
J'ai voulu tester, et puis j'ai arrêté.
Déjà il faut la porter vraiment h24.
 
Ensuite, ok c'est cool, t'as plein de data mais en pratique tu en fais quoi ?!
Tu es fatigué, tu as mal dormi, pas besoin de ta montre pour le savoir.  
 
Déjà quand la montre arrivera à me faire des prédictions de course convenables et arrêtera de me sortir des "maintien" même après une super séance ... je pense que je tiendrai compte de toutes ses reco de VFC, sommeil, body batterie.


 
Je la porte H24 pour le coup.
Après, je sais bien que la fiabilité n'est pas au top, mais je regarde au moins les tendances des data.


Message édité par Klm le 27-03-2024 à 10:00:14

---------------
Feedback  -
n°70347104
nmmolko
Posté le 27-03-2024 à 10:21:26  profilanswer
 

Jcay a écrit :

 

Vas y tranquille,  EF pour faire tourner les jambes et recuperer

 
shapeman a écrit :

 

Perso je fais une semaine de pause puis je reprends avec une semaine d'EF avec un bon 30/40 % de volume a la baisse.

 


 
didin19 a écrit :


 [:h00d:4]
Voila, pas besoin de courir, priorité à la récup. C’est la meilleure semaine pour oublier la càp et profiter de ses proches et du reste.

 
coyote28 a écrit :

 

Un 10x800 pour voir si tu aurais pu faire mieux  :o

 

Plus sérieusement, que de l'EF et vraiment pas beaucoup, 45mn une seule fois, plutôt jeudi.

 

Je vais faire un 12x1000 alors :o
Plus sérieusement, je profiterai pas de mes proches et eux non plus si je fais pas une sortie avant de partir. Je pense partir sur la dernière recommandation. Sortie EF demain (même si ce serait plus facile d'un point de vue organisation aujourd'hui, je sens qu'il vaut mieux attendre demain  :D


Message édité par nmmolko le 27-03-2024 à 10:23:03

---------------
Mon Marathon de Berlin pour Save the Children
n°70347123
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 27-03-2024 à 10:24:03  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
Déjà quand la montre arrivera à me faire des prédictions de course convenables et arrêtera de me sortir des "maintien" même après une super séance ... je pense que je tiendrai compte de toutes ses reco de VFC, sommeil, body batterie.


 
+1
Les prévisions ne sont pas personnalisées , ne tiennent pas compte de l'indice d'endurance par exemple, donc oui c'est bullshit la plupart du temps, on a déjà eu le débat.
 
Et la VFC c'est déjà dépassée, faut un lecteur de lactate maintenant  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9675  9676  9677  ..  9725  9726  9727  9728  9729  9730

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR