Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9673  9674  9675  ..  9725  9726  9727  9728  9729  9730
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°70336621
shapeman
Valles Marineris
Posté le 25-03-2024 à 15:34:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

wintrow a écrit :

Je ne saisis pas le concept du Stryd : ça consiste à payer pour dégrader la précision d'une montre GPS?


 
Pas de GPS des fois en foret et sur Treadmill c'est sympa. En l'occurence c'est pas Stryd, la, le problème mais bien Garmin (sans parler de l'infame GPS de la fenix 6).


Message édité par shapeman le 25-03-2024 à 15:35:14
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 15:34:00  profilanswer
 

n°70336625
SenorPollo
Posté le 25-03-2024 à 15:34:41  profilanswer
 

Ben si c'est ton Stryd, c'est juste que t'avais un problème de configuration :D Ca aurait fait la même sur n'importe quelle montre.

n°70336636
shapeman
Valles Marineris
Posté le 25-03-2024 à 15:36:30  profilanswer
 

A mon sens c'est plutot Garmin qui a change la config du Stryd.

n°70336643
nmmolko
Posté le 25-03-2024 à 15:37:47  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Donc je résume :  
- 1 an de cap sans passif sportif
- Aime la bière
- Entrainement seul avec des plans Garmin
- Boire des canons avec un pote la veille d'une première course
- Partir trop vite
- Essayer une boisson iso pour la première fois pendant son premier marathon
- Faire 3h06
 
C'est fatigant :o J'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec un entrainement Boucher et une hygiène de vie encore améliorée, Ze_Fly n'a qu'a bien se tenir :D
 
Bravo en tout cas, propre pour un premier marathon !


 
Pour la bière, c'est clairement mon point faible et je veux réduire, d'autant que c'est pas de la pils (j'ai une grosse préférence pour les triples belges).
Et c'était pas des canons, mais l'équivalent d'une bouteille (37.5cl puisqu'une demi bouteille) et c'était de la blonde.
Pour l'iso, le point n'était pas d'essayer pendant le marathon. Le pb était de boire avec un gobelet en carton.
 

SenorPollo a écrit :


 
Il a à peine 300m de plus, ça fait partie des incertitudes du GPS et c'est largement dans la norme. Toi par contre vérifie que ton Stryd est pas en calibration auto, ça fait n'importe quoi.


 
En fait, j'ai eu très rapidement 300m de plus et c'est monté ensuite à +500m (et même plus il me semble, mais j'ai arrêté à un moment de me prendre la tête avec ça). Et j'ai eu l'impression que l'écart est redescendu en raison de la fin de parcours dans le hall sportif (plus de GPS).
 

gars_lent a écrit :


 
 [:hesp:5]  
 
Féloches nmmolko tu as de grosses capacités.
Quand tu évoques le renfo, tu avais fait quoi?


 
En fait, quand j'ai décidé de me remettre en forme, j'ai essayé de changer de régime alimentaire, j'ai fait un jeûne intermittent (que je continue sauf les jours de course/grosse sortie) et j'ai commencé à faire du renforcement musculaire en utilisant Fizzup, qui faisait de grosses promos pendant le confinement. Au début, je faisais des programmes HIIT, cardio. Puis, quand j'ai commencé à courir, j'ai basculé sur des programmes de gainage, full body, avec un peu de matériel (un kettlebell, des élastiques et une barre de traction). Dernièrement, j'ai également essayé de faire des programmes plus réguliers d'étirements et de mobilité et ça me fait du bien pour la récup.  
 


---------------
Mon Marathon de Berlin pour Save the Children
n°70336670
SenorPollo
Posté le 25-03-2024 à 15:41:16  profilanswer
 

shapeman a écrit :

A mon sens c'est plutot Garmin qui a change la config du Stryd.

 

Oui mais ça aurait fait pareil avec n'importe quelle marque de montre. C'est propre au Stryd d'utiliser et de proposer un système de calibrage auto ou manuel. La montre n'y est pour rien dans l'histoire :jap: Bon maintenant t'es au courant, tu te feras plus avoir :D

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 25-03-2024 à 15:41:33
n°70336684
yipi
Posté le 25-03-2024 à 15:44:06  profilanswer
 

Je débarque avec un peu de retard: un grand bravo aux marathoniens du WE !  :)

n°70336691
shapeman
Valles Marineris
Posté le 25-03-2024 à 15:44:43  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Oui mais ça aurait fait pareil avec n'importe quelle marque de montre. C'est propre au Stryd d'utiliser et de proposer un système de calibrage auto ou manuel. La montre n'y est pour rien dans l'histoire :jap: Bon maintenant t'es au courant, tu te feras plus avoir :D


 
Bah il y a un algo d'auto calibration dans la garmin (c;'est un algo garmin et pas Stryd il me semble) qui change automatiquement les calibration du Stryd. Je désactive l'algo sur la garmin et le truc se re-active. Je sais pas ce qui merde mais c'est pas sur le Stryd (c'est peut-être moi par contre et pas la montre :o ). Bref, effectivement je vérifierai maintenant.

n°70336699
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-03-2024 à 15:45:26  profilanswer
 

nmmolko a écrit :


 
En fait, quand j'ai décidé de me remettre en forme, j'ai essayé de changer de régime alimentaire, j'ai fait un jeûne intermittent (que je continue sauf les jours de course/grosse sortie) et j'ai commencé à faire du renforcement musculaire en utilisant Fizzup, qui faisait de grosses promos pendant le confinement. Au début, je faisais des programmes HIIT, cardio. Puis, quand j'ai commencé à courir, j'ai basculé sur des programmes de gainage, full body, avec un peu de matériel (un kettlebell, des élastiques et une barre de traction). Dernièrement, j'ai également essayé de faire des programmes plus réguliers d'étirements et de mobilité et ça me fait du bien pour la récup.  
 


 
:jap:
Tu as fait ça comme il fallait quand on voit ta perf, clairement le renforcement c'est le secteur que je zappe tellement j'aime pas ça...


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70336711
wazany
Posté le 25-03-2024 à 15:47:45  profilanswer
 

vous savez qu'il faut ausi le calibrer le stryd? :o


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70336724
zendb
Posté le 25-03-2024 à 15:48:58  profilanswer
 

nmmolko a écrit :


Pour l'iso, le point n'était pas d'essayer pendant le marathon. Le pb était de boire avec un gobelet en carton.


 
La technique c'est de plier le gobelet pour faire une sorte de bec verseur ... bon personnellement ça n'a jamais bien fonctionné pour moi

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 15:48:58  profilanswer
 

n°70336725
SenorPollo
Posté le 25-03-2024 à 15:49:00  profilanswer
 

Calibration à 1 ça me va très bien chez moi, je tourne sur 4/5 modèles de pompes différents, j'ai absolument pas envie d'aller le calibrer pour gagner 1% de précision qui ne changera rien à mon entraînement. Et puis si je m'arrête à un feu, pour pisser, etc... ça fait gagner/perdre des mètres, je le vois bien sur mes premiers kilos, je sais où c'est censé bipper maintenant :D

 

D'autant plus que je le mets plus en course car il se met pas super bien sur les Pro 3 :D


Message édité par SenorPollo le 25-03-2024 à 15:49:49
n°70336772
bikounou
Posté le 25-03-2024 à 15:53:50  profilanswer
 

Klm a écrit :

Je suis chez decat’, et je viens d’essayer les kd900.  
 
Pour de l’EF+, et un peu de sorties dynamiques, ça le fait? J’ai un doute sur la stabilité…


Ce sont plutôt des chaussures dynamiques oui. La stabilité est nickel, sauf peut-être si tu talonnes vraiment, avec la forme de leur talon ça peut être perturbant.
Je ne les utilise que sur des séances, pas sur l'EF mais de l'EF+ ça doit bien sûr le faire.

n°70336775
didin19
Posté le 25-03-2024 à 15:54:23  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Donc je résume :  
- 1 an de cap sans passif sportif
- Aime la bière
- Entrainement seul avec des plans Garmin
- Boire des canons avec un pote la veille d'une première course
- Partir trop vite
- Essayer une boisson iso pour la première fois pendant son premier marathon
- Faire 3h06
 
C'est fatigant :o J'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec un entrainement Boucher et une hygiène de vie encore améliorée, Ze_Fly n'a qu'a bien se tenir :D
 
Bravo en tout cas, propre pour un premier marathon !


simple fueling pour un belge  :o


Message édité par didin19 le 25-03-2024 à 15:55:07
n°70336830
styx42
Posté le 25-03-2024 à 15:59:51  profilanswer
 

Vos soucis de configuration Stryd "qui change toute seule", c'est pas que le stryd est doublement associé ANT+ et Bluetooth ?
De mon coté j'ai le stryd en ANT+ ou j'ai désactivé le calibrage auto et le stryd en BT que j'ai associé à ma montre puis désactivé le capteur entier. Comme ça je suis sur qu'il se connecte en ANT+.
 
C'était dans les reco Stryd : https://help.stryd.com/en/articles/ [...] -stryd-duo (c'était pas exactement cette page à l'époque)


---------------
Styx
n°70336835
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 25-03-2024 à 16:00:24  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Donc je résume :
- 1 an de cap sans passif sportif
- Aime la bière
- Entrainement seul avec des plans Garmin
- Boire des canons avec un pote la veille d'une première course
- Partir trop vite
- Essayer une boisson iso pour la première fois pendant son premier marathon
- Faire 3h06

 

C'est fatigant :o J'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec un entrainement Boucher et une hygiène de vie encore améliorée, Ze_Fly n'a qu'a bien se tenir :D

 

Bravo en tout cas, propre pour un premier marathon !

 

On est tous différent.
Je connais un gars qui va DNS à un marathon alors qu'il avait pris un plan payant sur une application, était suivi par une sophrologue, un kiné et un nutritionniste dans le but de finir ledit marathon avant les barrières horaires  [:dks]
Et fracture de fatigue, c'est ballot  :O
Autrement encore bravo à nmolko  :jap:


---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70336876
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-03-2024 à 16:06:08  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Ce sont plutôt des chaussures dynamiques oui. La stabilité est nickel, sauf peut-être si tu talonnes vraiment, avec la forme de leur talon ça peut être perturbant.
Je ne les utilise que sur des séances, pas sur l'EF mais de l'EF+ ça doit bien sûr le faire.


Merci!
J’ai les Triumph pour l’ef.  
Je cherche un truc pour remplacer mes ride et Kinvara…


---------------
Feedback  -
n°70336886
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 25-03-2024 à 16:07:20  profilanswer
 

nmmolko a écrit :


 
En fait, j'ai eu très rapidement 300m de plus et c'est monté ensuite à +500m (et même plus il me semble, mais j'ai arrêté à un moment de me prendre la tête avec ça). Et j'ai eu l'impression que l'écart est redescendu en raison de la fin de parcours dans le hall sportif (plus de GPS).
 


 
Exactement pareil, très vite pris 300 m d'avance et yoyo jusque 500m au max.
Au final je termine à 42km44, soit 0,58% d'écart, c'est pas si mauvais comme écart.
 
Joli CR, ça reflète bien l'ambiance du jour.  
 
Pour la question sur les données à afficher en course (et à l'entrainement) j'aime bien  :
-l'allure moyenne de la fraction en cours (donc le km en cours)
-la fc moyenne de la fraction en cours  
 
et les mêmes info mais pour la dernière fraction terminée.
En effet on peut facilement rater le bip et ça permet de surveiller son allure (le cardio c'est pas le plus important) sans avoir à regarder sa montre juste au moment du bip.

n°70336953
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 25-03-2024 à 16:13:57  profilanswer
 

zendb a écrit :


 
La technique c'est de plier le gobelet pour faire une sorte de bec verseur ... bon personnellement ça n'a jamais bien fonctionné pour moi


 
Oui j'ai pensé à pincer le haut du gobelet après avoir lu ça ici  :D c'est mieux que rien mais dans tous les cas on s'en fout partout  [:spamafote]  

n°70337010
nmmolko
Posté le 25-03-2024 à 16:21:09  profilanswer
 

Pour moi, en utilisant pacepro, j'ai 3 écrans pendant la course, sachant que j'ai une Fenix 7s (donc écran pas énorme).
 
L'écran Pace pro avec la jauge Pacepro (allure cible du split, allure moyenne du split, distance restante du split jauge & chiffre)et avance/retard global
Un écran avec:
- en haut la jauge Pacepro en haut (allure cible du split, allure moyenne du split, distance restante sous forme de jauge, mais sans valeur)
- centre gauche: chrono
- centre droit: distance totale
- en bas avance/retard global
Un écran avec
- en haut le jauge de FC
- centre gauche: chrono
- centre droit: distance totale
- en bas graphique d'allure
Je suis principalement sur le 2ème écran et je vérifie de temps en temps mon ressenti en terme de FC en basculant sur le 3ème.


---------------
Mon Marathon de Berlin pour Save the Children
n°70337024
nmmolko
Posté le 25-03-2024 à 16:22:58  profilanswer
 

no_code a écrit :


 
Oui j'ai pensé à pincer le haut du gobelet après avoir lu ça ici  :D c'est mieux que rien mais dans tous les cas on s'en fout partout  [:spamafote]  


 
Clairement, je m'en suis foutu partout également et je me demande (après en avoir vu le faire proprement sans avoir l'air de s'étouffer) si ce n'est pas mieux de tourner la tête à gauche ou à droite pour boire.
Bref, un bel axe d'amélioration :lol:


---------------
Mon Marathon de Berlin pour Save the Children
n°70337108
bikounou
Posté le 25-03-2024 à 16:32:40  profilanswer
 

Klm a écrit :


Merci!
J’ai les Triumph pour l’ef.  
Je cherche un truc pour remplacer mes ride et Kinvara…


Moi j'adore, hyper légères et suffisamment dynamiques, très bonne accroche.
L'empeigne/laçage pourrait être revue mais ça va.

n°70337290
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-03-2024 à 16:55:03  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Moi j'adore, hyper légères et suffisamment dynamiques, très bonne accroche.
L'empeigne/laçage pourrait être revue mais ça va.


 
J’ai eu la même sensation sur le laçage lors de l’essayage. Et la languette avec l’étiquette mal placée.  
J’ai essayé les hyperion tempo, pas été emballé sur les premières sensations.  
Par contre, j’ai bien aimé les rebel v4


Message édité par Klm le 25-03-2024 à 17:13:08

---------------
Feedback  -
n°70337653
SenorPollo
Posté le 25-03-2024 à 17:42:17  profilanswer
 

Klm a écrit :


Merci!
J’ai les Triumph pour l’ef.  
Je cherche un truc pour remplacer mes ride et Kinvara…


 
 
Des kinvara :o

n°70337743
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-03-2024 à 18:00:49  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
 
Des kinvara :o


 
Vu la gueule de mon mollet, je vais calmer le jeu sur les drop plus faibles  [:tinostar]


---------------
Feedback  -
n°70337822
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 25-03-2024 à 18:17:13  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

pendant une course, vous affichez quelles données sur votre montre ?
je pensais partir sur allure, rythme cardiaque et distance
 
pour l'allure, plutôt allure moyenne ou allure actuelle ?


 
Pas de FC en course affichée pour moi, je regarde en rentrant :D  
 

Docteur G a écrit :

Vous me faites rager avec vos premiers marathons en 3h05 :o
 
Alors que je vise péniblement 3h35 au marathon de Paris [:halaka]  
 
Mais félicitations à tous :love:


 
J'espère sub4h, et ça sera mon 4ème sur route et ça fait 10 ans que je cours :pt1cable:


---------------
More GG, more skill
n°70338573
Duv37
Posté le 25-03-2024 à 20:36:18  profilanswer
 

Félicitation à tous ! Des belles courses encore ce week-end  :love:  
 
Vu qu'on parle encore de chaussures, à votre avis, de la Vaporfly ça se sort sur du 4'15/km ou je sors ma vieille paire d'Endorphin Speed avec 900 bornes au compteur ?

n°70339054
yipi
Posté le 25-03-2024 à 21:48:44  profilanswer
 

Duv37 a écrit :

Félicitation à tous ! Des belles courses encore ce week-end  :love:  
 
Vu qu'on parle encore de chaussures, à votre avis, de la Vaporfly ça se sort sur du 4'15/km ou je sors ma vieille paire d'Endorphin Speed avec 900 bornes au compteur ?


 
Je les sors pour 10km / Semi ou séance un peu dure avec des blocs d’allure rapide.  
 
Clairement, je les apprécie à l’échauffement, mais encore plus à 3’47 ou plus rapide encore !

n°70339177
wazany
Posté le 25-03-2024 à 22:06:58  profilanswer
 

Duv37 a écrit :

Félicitation à tous ! Des belles courses encore ce week-end :love:

 

Vu qu'on parle encore de chaussures, à votre avis, de la Vaporfly ça se sort sur du 4'15/km ou je sors ma vieille paire d'Endorphin Speed avec 900 bornes au compteur ?

 

A 4'15 les triumph peuvent encore passer


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70339242
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 25-03-2024 à 22:16:40  profilanswer
 

CR 10km Aix les bains

 

Prépa
Prépa foirée pour cause de virus en chaîne depuis que la petite a commencé la crèche en janvier [:tinostar]
Je fais un gros fail sur ma dernière sortie fractionnée, explosion et DNF à la 2e fraction. On mettra ça sur le dos de la rechute de rhume/grippe/whatever chopée 3j plus tôt.
Du coup l'objectif initial de sub-38 est revu à sub-40 voire PR (39'25 l'an dernier).

 

L'échauffementLe caca
Covoit avec PlayTime et ses 2 potes aliens.
Semi-fail: Je ne fais pas les 15min de queue aux toilettes du café avec eux en me disant que j'ai chié à la maison avant de partir et que ça ira bien. Semi-win: Je prends quand même des serviettes en papier "au cas où"
Echauffement, au bout de 500m ça ne rate pas: grosse envie de chier, mcdo fermé et encore beaucoup de queue au café 15min avant le départ  [:pikitfleur:4]

 

Bref, je trouve un bout de terrain vague derrière un immeuble pour m'alléger en vitesse et en souplesse grâce à ma technique travaillée à l'entraînement [:gandalf-ze-wizard]

 

La fin de l'échauffement se passe beaucoup mieux  [:halep:2]

 

La course
Etant parti trop fort l'an dernier, je décide de me surveiller sur les 2 premiers km, je pars très raisonnable, chope l'aspi d'un groupe de coureurs "Bee".
ça bipe en 3'58 et 3'59, mais je vois que la montre s'est décalée de 30m sur le premier km sinueux, donc je me dis qu'il faut accélérer pour sub-40 :o

 

Ca tombe bien, M. t-shirt bleu me dépasse dans le 3e km, je prends sa foulée.
Km 3-4-5 entre 3'58 et 4'00 à la montre, je passe le 5ème à 19'58, c'est tout juste.

 

Après le demi-tour, je pense à doubler mais M. Tshirt bleu décide d'accélérer un peu, ça me convient tout à fait, je reste dans le confort de son aspi, on est sur du 3'55-3'57/km, le cardio est encore bon.
Il accélère au dernier kilo, j'arrive à suivre facile puis je finis par le poser à 400m de la ligne. Je finis en sprint, ça fait le dernier km en 3'40.

 

La montre me dit 39'24, PR battu d'une seconde  [:dr_doak]
Le chrono puce me dit 39'27 [:joemoomoot]

 

Bilan
Content quand même, l'an dernier je fais le même chrono en souffrant toute la course à cause du départ trop rapide, ce coup-ci ça passe tout en contrôle et sans souffrir, avec 3BPM de moins en moyenne. Bon du coup je me dis qu'en doublant tshirt bleu plus tôt j'aurais PR easy, mais tant pis!
Grosse satisfaction: La régularité sur CAP + vélotaf depuis l'an dernier a certainement compensé la mauvaise prépa

Message cité 1 fois
Message édité par Okocedion le 25-03-2024 à 22:17:32

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°70339785
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 26-03-2024 à 00:36:25  profilanswer
 

Félicitations aux coureurs de ce week end et particulièrement aux marathoniens !

n°70340089
Jcay
Posté le 26-03-2024 à 08:06:37  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

CR Marathon de Gand
 
...


 
Encore félicitations, bel accomplissement!  
 
Pour les 20km de Bruxelles, je ne sais pas si tu les as déjà couru. Si ce n'est pas le cas, attends-toi à encore plus de densité et un parcours beaucoup moins plat. N'hésite pas à arriver tôt sur place, car l'an passé c'était une vraie galère pour accéder aux SAS de départ, l'organisation est vraiment pourrie.  


---------------
y a pas marqué bicyclette ici
n°70340200
nicoduke
Posté le 26-03-2024 à 08:38:54  profilanswer
 

je l'avais fait l'année après le COVID et il n'y avait pas beaucoup de monde selon les habitués, b-donc je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour cette année.
c'est pas trop galère d'arriver en métro?

n°70340286
didin19
Posté le 26-03-2024 à 08:57:45  profilanswer
 

je l'avais faite une fois, il y a très longtemps, et j'avais rapidement abandonné toute ambition de perf tellement le départ avait été laborieux.
Après on s'était tapé des moules chez Léon, rue de Bouchers.  
[:somberlain_2024:10]

n°70340288
shapeman
Valles Marineris
Posté le 26-03-2024 à 08:58:25  profilanswer
 

Jcay a écrit :


 
Encore félicitations, bel accomplissement!  
 
Pour les 20km de Bruxelles, je ne sais pas si tu les as déjà couru. Si ce n'est pas le cas, attends-toi à encore plus de densité et un parcours beaucoup moins plat. N'hésite pas à arriver tôt sur place, car l'an passé c'était une vraie galère pour accéder aux SAS de départ, l'organisation est vraiment pourrie.  


 
Bon bah allez, c'est parti. Inscription pour le 20km de Bruxelles. J'habite pas trop loin du depart donc ca devrait aller.

n°70340323
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 26-03-2024 à 09:06:57  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

CR 10km Aix les bains


Vous avez eu meilleur temps cette année ?
J'ai pensé aux coureurs du 10 lorsque je me suis pris l'averse de grêle sur la tronche pendant ma rando course pas loin  [:tinostar]

n°70340427
SenorPollo
Posté le 26-03-2024 à 09:25:28  profilanswer
 

Propre Okocedion [:implosion du tibia]

n°70340920
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 26-03-2024 à 10:46:22  profilanswer
 

darkpotpot a écrit :


Vous avez eu meilleur temps cette année ?
J'ai pensé aux coureurs du 10 lorsque je me suis pris l'averse de grêle sur la tronche pendant ma rando course pas loin [:tinostar]


Oui cette année on a eu du bol il a plu avant et après mais on a fait la course au sec!


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°70340925
SenorPollo
Posté le 26-03-2024 à 10:46:50  profilanswer
 

Pourtant courir sous la pluie c'est tellement bon  [:nushku:1]

n°70340937
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-03-2024 à 10:48:02  profilanswer
 

L'horreur pour moi

n°70340970
SenorPollo
Posté le 26-03-2024 à 10:52:13  profilanswer
 

T'as peur d'être mouillé ? :o

n°70341011
gars_lent
Pas rapide
Posté le 26-03-2024 à 10:57:44  profilanswer
 

Courir avec les pompes pleines de flotte c’est pas super quand même.


---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9673  9674  9675  ..  9725  9726  9727  9728  9729  9730

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR