Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9672  9673  9674  ..  9725  9726  9727  9728  9729  9730
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°70334862
Lautho
Posté le 25-03-2024 à 11:31:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un grand bravo aux marathoniens du weekend  :jap:

mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 11:31:35  profilanswer
 

n°70334905
PlayTime
Posté le 25-03-2024 à 11:35:58  profilanswer
 

Je confirme que c'était totalement débile de faire mon 10km avec la crève...

 

Mais ça me tenait à cœur, c'est la course locale et depuis 9 mois, je suis systématiquement malade ou blessé à chaque course, c'est même plus un chat noir à ce stade.

n°70335464
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 25-03-2024 à 12:52:05  profilanswer
 

CR Marathon de Gand (ou Gent en VO) 2024
 
La prépa
Plan coros sur 16 semaines, structure très classique, à 5 sorties par semaine.
Je ne reprendrai plus ce type de plan qui manque cruellement de variété dans les séances.
Aucun souci physique pendant la prépa, j'ai fait toutes les sorties sauf 2 (semaine au ski).
 
L'objectif c'est de partir en 4'45 (base 3h20) et de la tenir le plus longtemps possible.
 
La course
Arrivée sur Gand vers 8h30, parking puis navette jusqu'au village Marathon. C'est fluide et bien organisé.
Il fait froid mais on peut rester au chaud dans le stade couvert où aura lieu d'arrivée.
Dépose du sac, urinoir et go dans le sas. Je me calle au fond du sas 3h15. Le départ devait être donné à 10h mais ça partira finalement avec 15 minutes de retard.
 
Il y a beaucoup de monde, le semi partant en même temps et les rues ne sont pas toutes larges mais je ne suis pas gêné (on m'a dit que c'était plus compliqué dans les sas moins rapides)
 
Je surveille l'allure histoire de ne pas partir trop vite. Je me sens bien, en contrôle et les 10 premiers km sont très grisants : parcours dans la ville, des spectateurs en masse, une belle densité de coureurs.
Par contre, je remarque vite un décalage entre la montre et les bornes, 300 m dès les premiers kilo c'est beaucoup.
Le 10km passe en 47'40". Au km 13, les coureurs du semi bifurquent et la densité baisse brusquement.
Dommage car il y a pas mal de vent et même s'il n'est pas toujours de face c'est plus difficile pour s'abriter. D'autant plus que l'on sort de la ville pour une longue portion de 5 km le long d'un canal.
Pas grand-chose à dire jusqu'au semi, le cardio est stable (155) les jambes répondent bien. Je prends un demi-gobelet d'eau, un demi-gobelet de boisson iso et une pate de fruits tous les 5km.
Après le semi (1h40'39), ça commence à se gâter, je sens que la fatigue arrive plus vite que prévu. Je suis souvent seul et je commence à cogiter.
Entre le 26 et 30 , on repasse par le centre ville, toujours autant d'ambiance, ça me donne un peu de boost.
 
Je passe mon temps à vérifier mon chrono vs les bornes vs les temps de passage sur le bracelet avec le rappel des temps.
J'ai encore 4 à 5 minutes de marge pour le 3h30 mais il va pas falloir craquer.
 
Mais la fatigue monte et le cardio un peu aussi. Le combat mental commence et une belle montée dans le 38 ème km me prend le peu d'énergie qu'il me reste.
 
Les 4 derniers km seront un enfer, je frissonne, je sens que je ne suis plus lucide, j'ai envie de tout arrêter, mais je parviens à maintenir tant bien que mal du 5'30", 5'40".
 
Temps offciel 3:28:42
 
Bilan
 
Soulagé d'avoir réussi le sub 3h30, c'était la 3ème tentative. PR raboté de 4 minutes.
Un peu déçu quand même car je visais mieux mais pas de regret, j'ai tout donné jusque la fin.
Comme l'année dernière, je ne prends pas vraiment de mur mais un gros manque d'énergie qui arrive progressivement.
Malgré une hausse du volume, j'ai visiblement un déficit d'endurance sur lequel il va falloir travailler.
 
Et pour répondre à la question, le parcours est très agréable dans l'ensemble, surtout le premier semi (par contre la cote du 38 c'est pas un cadeau)
Les passages par le centre ville, les nombreux spectateurs, l'ambiance générale :  c'était top.
 
Rien à redire sur l'orga, tout est bien pensé.
 
https://www.strava.com/activities/11027934763
 
Et merci pour vos félicitations  :jap:    

n°70335492
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 25-03-2024 à 12:59:44  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

CR 10 km d'aix les bains
PR en 37'01


 
Pas si mal pour un malade !  
 

nmmolko a écrit :

Salut à tous!
 
Je suis MARATHONIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D


 
Superbe perf, les 3h ne vont pas tenir longtemps.
 

shapeman a écrit :

[b]Marathon de Gent


 
Ca sera mieux au prochain  ;)  

n°70335683
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 25-03-2024 à 13:36:04  profilanswer
 

Il est sorti de taule nmmolko au fait? :D


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°70335707
coyote28
Posté le 25-03-2024 à 13:39:59  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Il est sorti de taule nmmolko au fait? :D


 
Tout ça pour éviter de pisser au controle anti-dopage  :lol:


---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°70335792
didin19
Posté le 25-03-2024 à 13:51:46  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :

Il est sorti de taule nmmolko au fait? :D


Avec le vomi et la diniz post-marathon, ils ont dû le mettre en cellule de dégrisement. :o


Message édité par didin19 le 25-03-2024 à 13:52:33
n°70335907
takumi86
Posté le 25-03-2024 à 14:06:19  profilanswer
 

pendant une course, vous affichez quelles données sur votre montre ?
je pensais partir sur allure, rythme cardiaque et distance
 
pour l'allure, plutôt allure moyenne ou allure actuelle ?

n°70335916
wazany
Posté le 25-03-2024 à 14:07:48  profilanswer
 

le chrono epicetout


---------------
L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes
n°70335917
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 25-03-2024 à 14:07:54  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

pendant une course, vous affichez quelles données sur votre montre ?
je pensais partir sur allure, rythme cardiaque et distance
 
pour l'allure, plutôt allure moyenne ou allure actuelle ?


Distance, temps, allure moyenne sur le km en cours. Je sais même plus si je met le rythme cardiaque tiens. De toute façon j'ne tiens pas compte.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 25-03-2024 à 14:07:54  profilanswer
 

n°70335925
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-03-2024 à 14:08:39  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Distance, temps, allure moyenne sur le km en cours. Je sais même plus si je met le rythme cardiaque tiens. De toute façon j'ne tiens pas compte.


 
+1
Je dégage la FC et je cours aux sensations.


Message édité par gars_lent le 25-03-2024 à 14:08:48

---------------
Porte bien son pseudo.
n°70335950
takumi86
Posté le 25-03-2024 à 14:12:34  profilanswer
 

allure moyenne sur le km en cours ?
c'est comme ça qu'est calculée cette allure moyenne à la base ? Je pensais que c'était l'allure moyenne du circuit

n°70335963
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 25-03-2024 à 14:15:17  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


En revanche je ne sais toujours pas comment je vais porter ça en course, j'ai du mal à me résoudre de faire un marathon avec mon Slab :sweat:

 

De mon côté, si ça peut te donner un idée, ça sera short décathlon avec portage inclus. J'y colle mes pâtes de fruits et 2 flasques de 250ml : une d'eau claire que je rechargerai aux ravitaillements, une de ma boisson Iso maison hyper concentrée qui fait la moitié de la course. À la mi course, je récupère une autre flasque préparée à l'avance de boisson Iso.
S'il n'y avait pas possibilité de ravitaillement perso, je serai parti avec 3*250ml (2 dans le short, 1 à la main).

 
takumi86 a écrit :

pendant une course, vous affichez quelles données sur votre montre ?
je pensais partir sur allure, rythme cardiaque et distance

 

pour l'allure, plutôt allure moyenne ou allure actuelle ?

 

J'utilise racescreen :
FC, allure circuit, cadence, distance, temps final prévu, allure moyenne depuis le début de la course
Et surtout, ça recale automatiquement quand on lap  :jap:


Message édité par Narm le 25-03-2024 à 14:19:59

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°70336015
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-03-2024 à 14:21:48  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

pendant une course, vous affichez quelles données sur votre montre ?
je pensais partir sur allure, rythme cardiaque et distance
 
pour l'allure, plutôt allure moyenne ou allure actuelle ?


Race screen ftw [:xauhaus]
 
Ca évite les déconvenues de kilométrage montre vs kilométrage bornes, qui sont dans mon cas une énorme source de démotivation. Et avoir l'estimation de durée d'arrivée aide pas mal pour le mental aussi. En revanche zéro chrono (effet inverse :o).

n°70336102
takumi86
Posté le 25-03-2024 à 14:31:54  profilanswer
 

bon je vais adapter mon affichage alors, merci pour vos réponses
 
par contre, pas sûr que ma pauvre garmin 55 a cette option race screen :o

n°70336117
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-03-2024 à 14:33:34  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

bon je vais adapter mon affichage alors, merci pour vos réponses
 
par contre, pas sûr que ma pauvre garmin 55 a cette option race screen :o


 
Elle est dans la liste de l'appli:
https://apps.garmin.com/fr-FR/apps/ [...] fc93?tid=1


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70336131
takumi86
Posté le 25-03-2024 à 14:34:59  profilanswer
 

ah c'est une appli à part ?
je savais même pas qu'on pouvait en installer  [:cheesecake]

n°70336207
SenorPollo
Posté le 25-03-2024 à 14:44:50  profilanswer
 

Perso je vire la FC, je préfère courir à une allure prédéterminée ajustée aux sensations du jour.


Message édité par SenorPollo le 25-03-2024 à 14:44:58
n°70336250
zendb
Posté le 25-03-2024 à 14:47:33  profilanswer
 

Je vais tenter d'utiliser Pacepro, je ne sais pas ce que ça donne, mais sur le papier ça semble pas mal je trouve

n°70336426
nmmolko
Posté le 25-03-2024 à 15:09:25  profilanswer
 

CR Marathon de Gand
 
Contexte
42 ans, sans passé sportif (je me suis mis au tennis à la naissance des enfants et je continue à jouer, ce qui fait des semaines chargées), je me suis mis à marcher autour de chez moi au moment du confinement, je me suis repris en main au niveau alimentation (-10kg) et j’ai fait d’abord du renforcement musculaire. Puis, j’ai commencé sérieusement la course à pied début 2023 avec comme objectif de courir le Marseille-Cassis que toute ma famille, sauf moi avait couru… J’ai couru le Marseille-Cassis en 1h26, avant d’enchaîner 2 semaines plus tard avec un 1h23 sur un 20km vers Bruxelles.
Je n’ai plus couru de courses depuis le 11 Novembre, mais je me suis inscrit en fin d’année au Marathon de Berlin via ma boîte au profit de Save the Children.
Je suis donc dit que ce serait bien de tenter un premier Marathon avant Berlin et j’ai choisi Gand.
 
Préparation
Au retour des vacances de Noël, j’ai continué à suivre les suggestions quotidiennes de ma Garmin, jusqu’à début février où je me suis rendu compte que ça manquait de variété (soit des sorties à une seule allure, soit des fractionnés) et je me suis inséré en semaine 9 dans un plan Marathon Garmin de 16 semaines, en commençant presque directement par un semi que j’ai couru en contre-la-montre, malgré une petite maladie dans la semaine qui a précédé. Le reste de la préparation s’est plutôt bien passé et j’ai compris dans cette préparation le besoin de la phase d’affutage car j’étais cuit après les semaines les plus intenses. J’ai pas fait de gros volumes quand je vois les chiffres annoncées sur le topic, mon pic étant de 74km à 3 semaines de Gand.
 
Objectif
J’étais venu poser la question ici

Spoiler :

(avec le doux rêve de concurrencer Ze_fly)

et vous m’aviez conseillé de ne pas viser trop haut pour un premier. J’ai donc décidé de viser une allure moyenne de 4’25, soit un peu moins de 3h8.
 
Matériel/Ravitaillement
Mes Brooks Glycerin GTS 20… Du confort donc
Ma Fenix 7s, dans laquelle j’ai programmé une stratégie Pacepro basée sur les 3h8…
Un short D4 avec les filets remplis d’une alternance de gels et de pâtes de fruit  et d’une flasque de 500mL d’ISO+ (le tout D4) pour un total de 188g de glucides (hors boisson ISO prise lors des ravitaillements, j’y reviendrai ensuite).
 
L’avant-course
J’ai forcé sur les féculents la dernière semaine et j’ai évité la bière à partir du mardi (faut vraiment que je réduise de façon plus générale).
La veille au soir, nous arrivons à Gand où je mange chez des amis avec monsieur (qui a récupéré mon dossard) et nos 5 enfants (3 à moi) pendant que mesdames passent la soirée au spa…  
On se partage une grande bouteille de bière. Puis, je vais coucher mes 2 filles (mon fils restant chez les amis) à la chambre d’hôte que j’avais réservée à côté de Gand. Je prépare mon dossard et attends que madame rentre de son spa pour me coucher (pas trop tard heureusement).
Le matin, je bois un café et mange quelques tranches d’un banana bread que j’avais préparé le vendredi et ma femme me dépose vers 8h40 sur le site de départ.
Je repère les lieux et vais enlever les couches superflues dans le vestiaire avant de déposer mon sac à la consigne.  
Je garde un vieux poncho pour me protéger du vent glacial et me dirige vers le sas 3h15 (comme no_code, sauf que je me suis mis en début de sas).  
Je discute avec un français qui est plutôt triathlète et court également son premier Marathon en visant sub3h (il finira en 2h50) avec pour objectif un iron man ensuite.
L’attente est effectivement longue et le départ est donné avec plus de 15min de retard. Ca fait déjà 5-10 min que j’ai enlevé mon poncho…
 
La Course
Le départ donné, il y a un court effet entonnoir dans les premiers 100m, mais rien de majeur. Je pars, comme chaque fois, plus vite que ce que je vise, mais ça me parait plus facile pour maitriser la foule.
Les premiers km du parcours sont magnifiques dans cette belle ville historique et je profite à fond de l’instant et des encouragements de la foule nombreuse.  
Je cours évidemment trop vite, mais mon cardio est stable (élevé toutefois car autour de 170bpm).
Je remarque rapidement, comme les autres, qu’il y a un gros décalage entre la distance indiquée par ma montre et le marquage officiel (300m dans les 5 premiers km il me semble).  
 
Même si j’ai une flasque de 500mL, je sais que ça ne sera pas suffisant pour 42km et je prends un gobelet d’Iso au premier ravito pour essayer avant d’être dans le dur. J’avale à moitié de travers et manque de m’étouffer. J’en vois prendre les gobelets à pleine allure et boire facilement. Il y a des tutos YouTube sur le sujet ??? Sur la fin du parcours, ça me jouera des tours…
 
Même si trop rapide, je maintiens mon allure et je suis, je trouve, super régulier, avec un cardio stable. Je me sens bien.  
Je pense cependant que c’est d’autant plus dur de se réguler qu’on est mélangés avec les coureurs du semi.
Entre 7-8km, je vois ma famille et mes amis et leur fait un check.
 
J’ai tellement peur de louper la séparation HM/M que j’en discute avec un français qui me rassure en me disant que c’est plus tard.
 
A la séparation HM/M, changement d’ambiance, quasi plus personne : moins d’encouragements (même si régulièrement présents) et moins de coureur car la plupart des participants font le semi. J’arrive à maintenir ma régularité malgré une partie de parcours belle (bord de canal), mais monotone, jusqu’au 25ème km environ. Je me rappelle m’être dit à ce moment que ça allait être long, mais je tiens, même si je calcule dans ma tête avoir fait les 2/3, ce qui est complètement foireux. Je passe les 3km suivants à refaire le calcul jusqu’au 28ème où je me dis enfin que le calcul est bon…
A partir du 25ème, je commence à voir des abandons et je me dis que ça ne peut pas m’arriver…
 
Entre le 31ème et le 33ème, passage par un bord de périf, venteux avec une petite côte, puis on passe au bord de la pelouse du stade de Gand, plus que 10km !  
Là, je me dis clairement que je n’ai plus que l’équivalent d’une petite sortie à faire !
 
Je tiens une allure régulière (entre 21’30 et 22’30 aux 5km) jusqu’au ravitaillement du 35ème km.  
 
Là, pour éviter de m’étouffer à nouveau (j’ai réessayé plusieurs fois en courant dans des ravitos précédents), je décide de m’arrêter pour boire mon gobelet.  
C’est plus facile, mais j’ai ensuite du mal à relancer et je ne retrouverai plus mon allure.  
Du coup, je m’arrête également au ravito du 37ème pour boire un gobelet.  
Clairement, sur le moment, je ne me suis pas arrêté pour un problème technique ou par fatigue, mais je n’arrive pas à relancer ensuite (peut-être un petit mur ?), sauf pour les derniers 100m à l’intérieur du hall des sports.  
Ça se voit clairement sur mes profils cardio & allure qui chutent après mon arrêt du 37ème particulièrement.  
 
Je finirai donc en 1h36min 38s, fier de moi et du mental que j’ai eu de ne pas lâcher (plus pour le passage entre le 25ème et le 32ème que sur la fin), épuisé (je marche comme un vieux aujourd’hui), content de retrouver ma famille.
Et d'être devenu Marathonien!
 
Le strava
 
La suite
Berlin étant loin, je vais certainement participer à d’autres courses d’ici là pour pas gamberger (je me suis inscrit aux 20km de Bruxelles fin mai), mais ma préparation ne sera certainement pas aussi sérieuse que pour ce que je ferai pour Berlin (où j’essaierai de démarrer sur un plan complet) car j’ai 2 semaines de vacances avec les enfants d’ici là et je compte faire des tournois de tennis pour changer un peu.
 
Merci encore à tous pour vos messages !
 
 :hello:  
 
Nicolas


---------------
Mon Marathon de Berlin pour Save the Children
n°70336467
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 25-03-2024 à 15:14:59  profilanswer
 

takumi86 a écrit :

pendant une course, vous affichez quelles données sur votre montre ?
je pensais partir sur allure, rythme cardiaque et distance
 
pour l'allure, plutôt allure moyenne ou allure actuelle ?


 
Fc, allure moyenne, allure dernier km, chrono.


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°70336474
nmmolko
Posté le 25-03-2024 à 15:15:46  profilanswer
 

no_code a écrit :


 
Superbe perf, les 3h ne vont pas tenir longtemps.
 


 
Merci! A Berlin peut-être :D  
Et féloche pour ton PR.
 

Ze_Fly a écrit :

Il est sorti de taule nmmolko au fait? :D


 [:psykhi:1]  

Docteur G a écrit :


Race screen ftw [:xauhaus]
 
Ca évite les déconvenues de kilométrage montre vs kilométrage bornes, qui sont dans mon cas une énorme source de démotivation. Et avoir l'estimation de durée d'arrivée aide pas mal pour le mental aussi. En revanche zéro chrono (effet inverse :o).


Question bête car j'ai hésité à l'installer, c'est possible de ne pas laper tous les km? Clairement, au début de la course, vue la densité, je n'ai pas fait attention aux premières bornes...
 

zendb a écrit :

Je vais tenter d'utiliser Pacepro, je ne sais pas ce que ça donne, mais sur le papier ça semble pas mal je trouve


C'est pas mal, mais pour l'avoir utilisé depuis le début sur toutes mes courses, le souci est que ça ne se cale pas sur la position réelle, mais sur le km. S'il y a un décalage, on se retrouve à devoir avoir une allure rapide car tu es censé être en descente alors que tu es en montée :pt1cable: . Je l'ai encore utilisé pour Gand (avec un clair décalage de km par rapport au bornage réel) car c'est un parcours plutôt plat, mais je ne pense plus l'utiliser sur un profil avec du D+.
 


---------------
Mon Marathon de Berlin pour Save the Children
n°70336485
shapeman
Valles Marineris
Posté le 25-03-2024 à 15:16:50  profilanswer
 

Pourquoi on a tous des decalages de la montre ? Elle t'indiquait combien a la fin du marathon ?(Je vois sur ton Strava que tu as fait 42.46km alors que moi la montre me donnait 43.8...)

Message cité 1 fois
Message édité par shapeman le 25-03-2024 à 15:18:22
n°70336494
SenorPollo
Posté le 25-03-2024 à 15:17:40  profilanswer
 

Donc je résume :
- 1 an de cap sans passif sportif
- Aime la bière
- Entrainement seul avec des plans Garmin
- Boire des canons avec un pote la veille d'une première course
- Partir trop vite
- Essayer une boisson iso pour la première fois pendant son premier marathon
- Faire 3h06

 

C'est fatigant :o J'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec un entrainement Boucher et une hygiène de vie encore améliorée, Ze_Fly n'a qu'a bien se tenir :D

 

Bravo en tout cas, propre pour un premier marathon !

Message cité 5 fois
Message édité par SenorPollo le 25-03-2024 à 15:19:00
n°70336500
SenorPollo
Posté le 25-03-2024 à 15:18:05  profilanswer
 

shapeman a écrit :

Pourquoi on a tous des decalages de la montre ? Elle t'indiquait combien a la fin du marathon ?

 

Il a à peine 300m de plus, ça fait partie des incertitudes du GPS et c'est largement dans la norme. Toi par contre vérifie que ton Stryd est pas en calibration auto, ça fait n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 25-03-2024 à 15:18:30
n°70336505
shapeman
Valles Marineris
Posté le 25-03-2024 à 15:18:52  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :


 
Il a à peine 300m de plus, ça fait partie des incertitudes du GPS et c'est largement dans la norme. Toi par contre vérifie que ton Stryd est pas en calibration auto, ça fait n'importe quoi.


 
Yes je viens de voir ca. Rien a voir avec mes 43.8km. Non j'avais vire la calibration auto. Je sais pas. Pas compris sur le moment. Je me demande comment je m'entraine depuis quelques mois du coup.


Message édité par shapeman le 25-03-2024 à 15:19:52
n°70336510
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-03-2024 à 15:19:37  profilanswer
 

Vous me faites rager avec vos premiers marathons en 3h05 :o

 

Alors que je vise péniblement 3h35 au marathon de Paris [:halaka]

 

Mais félicitations à tous :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Docteur G le 25-03-2024 à 15:20:03
n°70336511
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-03-2024 à 15:19:45  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Donc je résume :  
- 1 an de cap sans passif sportif
- Aime la bière
- Entrainement seul avec des plans Garmin
- Boire des canons avec un pote la veille d'une première course
- Partir trop vite
- Essayer une boisson iso pour la première fois pendant son premier marathon
- Faire 3h06
 
J'ose pas imaginer ce que ça donnerait avec un entrainement Boucher et une hygiène de vie encore améliorée, Ze_Fly n'a qu'a bien se tenir :D
 
Bravo en tout cas, propre pour un premier marathon !


 
 [:hesp:5]  
 
Féloches nmmolko tu as de grosses capacités.
Quand tu évoques le renfo, tu avais fait quoi?


---------------
Porte bien son pseudo.
n°70336516
SenorPollo
Posté le 25-03-2024 à 15:20:05  profilanswer
 

J'ai eu le même problème à Lyon parce que mon Stryd s'était foutu en calibration auto (alors que j'étais persuadé de l'avoir mis en manuel quand j'ai changé de montre) et ça a fait effectivement n'importe quoi, j'avais 2km de plus à la fin [:ddr555]

n°70336519
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 25-03-2024 à 15:20:16  profilanswer
 

Je suis chez decat’, et je viens d’essayer les kd900.  
 
Pour de l’EF+, et un peu de sorties dynamiques, ça le fait? J’ai un doute sur la stabilité…


---------------
Feedback  -
n°70336527
Docteur G
Momo Motus
Posté le 25-03-2024 à 15:21:06  profilanswer
 

nmmolko a écrit :


Question bête car j'ai hésité à l'installer, c'est possible de ne pas laper tous les km? Clairement, au début de la course, vue la densité, je n'ai pas fait attention aux premières bornes...
 


Tu lappes quand tu veux, l'appli arrondi au km le plus proche :jap:

n°70336554
shapeman
Valles Marineris
Posté le 25-03-2024 à 15:23:59  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

J'ai eu le même problème à Lyon parce que mon Stryd s'était foutu en calibration auto (alors que j'étais persuadé de l'avoir mis en manuel quand j'ai changé de montre) et ça a fait effectivement n'importe quoi, j'avais 2km de plus à la fin [:ddr555]


 
Oh ptain, c'est ca. Je viens de verifier. J'avais desactive cette connerie y a quelques semaines pourtant. J'hallucine  :cry:  

n°70336556
Eldricht
$*$ BRK
Posté le 25-03-2024 à 15:24:09  profilanswer
 

nmmolko a écrit :

CR Marathon de Gand
 
Je finirai donc en 1h36min 38s


 
champion du monde !  :D  
 
Bravo, belle maitrîse sur un premier marathon, chapeau  [:implosion du tibia]


---------------
$job $step $endstep $handjob
n°70336563
SenorPollo
Posté le 25-03-2024 à 15:25:27  profilanswer
 

shapeman a écrit :


 
Oh ptain, c'est ca. Je viens de verifier. J'avais desactive cette connerie y a quelques semaines pourtant. J'hallucine  :cry:  


 
Ca m'a fait la même je sais pas pourquoi :spamafote:

n°70336567
Leamas
на зарееее
Posté le 25-03-2024 à 15:25:51  profilanswer
 


J'avais déjà vu sans pour autant avoir réussi à l'installer (forerunnrer 45)

n°70336583
wintrow
Posté le 25-03-2024 à 15:27:27  profilanswer
 

Je ne saisis pas le concept du Stryd : ça consiste à payer pour dégrader la précision d'une montre GPS?

n°70336588
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 25-03-2024 à 15:29:19  profilanswer
 

C'est ça mais tu as la pouissance

n°70336597
SenorPollo
Posté le 25-03-2024 à 15:30:40  profilanswer
 

wintrow a écrit :

Je ne saisis pas le concept du Stryd : ça consiste à payer pour dégrader la précision d'une montre GPS?

 

Perso je l'ai pris pour contrebalancer les pertes de GPS dans certaines parties de Lyon où ça m'affichait des trucs totalement délirant. Quand c'est bien calibré, ça t'apporte une stabilité dans la mesure. Bon suite à ma mésaventure lyonnaise, j'ai été un peu parano là dessus pendant quelques mois après la Saintélyon car je trouvais que mes allures devenaient super bonnes d'un seul coup alors j'allais tout retracer à la main pour être sûr [:tinostar] Mais finalement c'est bon c'est bien calibré, je peux courir sans me prendre la tête maintenant :o


Message édité par SenorPollo le 25-03-2024 à 15:32:09
n°70336613
zendb
Posté le 25-03-2024 à 15:33:22  profilanswer
 

SenorPollo a écrit :

Donc je résume :  
- 1 an de cap sans passif sportif
- Aime la bière
- Entrainement seul avec des plans Garmin
- Boire des canons avec un pote la veille d'une première course
- Partir trop vite
- Essayer une boisson iso pour la première fois pendant son premier marathon
- Faire 3h06


 
S'arrêter 2 fois aux ravito pour boire pénard sa boisson iso en terrasse !
Tu peux pas faire ça ! tu m'étonnes que tu as galéré pour repartir !! :o
 
En tout cas, un grand bravo pour ce premier marathon !

n°70336620
SenorPollo
Posté le 25-03-2024 à 15:33:59  profilanswer
 

Oui aussi. Bref, sub 3h à Berlin largement possible si la prépa estivale se passe bien !

n°70336621
shapeman
Valles Marineris
Posté le 25-03-2024 à 15:34:00  profilanswer
 

wintrow a écrit :

Je ne saisis pas le concept du Stryd : ça consiste à payer pour dégrader la précision d'une montre GPS?


 
Pas de GPS des fois en foret et sur Treadmill c'est sympa. En l'occurence c'est pas Stryd, la, le problème mais bien Garmin (sans parler de l'infame GPS de la fenix 6).


Message édité par shapeman le 25-03-2024 à 15:35:14
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9672  9673  9674  ..  9725  9726  9727  9728  9729  9730

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR