Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5450  5451  5452  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°45644098
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-05-2016 à 00:15:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :


 
Ah autant pour moi, merci ! :D
 
En fait j'ai pris cette ceinture à 23€, qui est pas mal en fait : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
 
J'ai pu l'ajouter dans Strava sur mon téléphone, j'ai voulu lancer une séance bidon pour tester avec la ceinture, mais une fois la scéance terminée, Strava n'avais juste rien d'affiché sur le volet cardio, juste un message parlant des avantages du premium (d'où j'en avais déduit que c'était réservé aux premiums... :jap: )
 
Bon je regarderai ça plus en détail demain ! :jap:


 
humecte bien les parties de la ceinture en contact avec la peau
et dans Strava, avant de lancer ton activité vérifie que le petit symbole du cœur est bien présent à droite
en cliquant dessus tu peux voir ta ceinture si tu l'as appairée en Bluetooth auparavant bien sûr !


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 00:15:25  profilanswer
 

n°45644143
chimm
Posté le 03-05-2016 à 00:27:01  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
humecte bien les parties de la ceinture en contact avec la peau
et dans Strava, avant de lancer ton activité vérifie que le petit symbole du cœur est bien présent à droite
en cliquant dessus tu peux voir ta ceinture si tu l'as appairée en Bluetooth auparavant bien sûr !


 
Ah merci beaucoup ! :jap:
 
Je viens de retester, et effectivement en humidifiant et en attendant un peu, ça marche ! :jap:
 
La précision semble ok au repos, à voir en entraînement... :jap:

n°45644164
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 03-05-2016 à 00:34:37  profilanswer
 

chimm a écrit :


 
Ah merci beaucoup ! :jap:
 
Je viens de retester, et effectivement en humidifiant et en attendant un peu, ça marche ! :jap:
 
La précision semble ok au repos, à voir en entraînement... :jap:


 
tu penseras aussi à nettoyer à l'eau savonneuse ces contacts de temps en temps (moi c'est une fois par semaine environ)
car à la longue la sueur et le sébum font un film isolant qui empêche la détection de la ceinture cardio
évidemment pas de machine à laver pour ne pas la détendre sinon seul Obélisque pourra encore l'utiliser :o


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°45644168
frih-deh-b​i-de-uh
gütten früden
Posté le 03-05-2016 à 00:37:01  profilanswer
 

sashock a écrit :

 

C'est prévu, on peut s'inscrire jusqu'à tard ou il faut s'y prendre à l'avance quand même?


Je m'inscris toujours fin juin juste avant l'augmentation de tarif. Mais il me semble que tu peux t'inscrire jusqu'à la veille. C'est jamais "complet". Il y a simplement plus de monde les années en "0" ou "5" sur les numéros d'éditions.

 
Chou Andy a écrit :

Attendez y a vraiment des mecs qui font 1h13 sur 22km avec 600 de D+ ? :pt1cable:


Ben ouais, mais y a bien des mecs qui font le semi en moins d'une heure... (Et faut compter le D- aussi :o)

n°45644175
chimm
Posté le 03-05-2016 à 00:38:54  profilanswer
 

jluc a écrit :


 
tu penseras aussi à nettoyer à l'eau savonneuse ces contacts de temps en temps (moi c'est une fois par semaine environ)
car à la longue la sueur et le sébum font un film isolant qui empêche la détection de la ceinture cardio
évidemment pas de machine à laver pour ne pas la détendre sinon seul Obélisque pourra encore l'utiliser :o


 
D'accord, merci pour ces précieux conseils ! :jap: Ok, pas de machine ! :D

n°45644363
tr3nt
Posté le 03-05-2016 à 03:13:05  profilanswer
 

 
karlkox a écrit :

 

Tu fais pas semblant pour démarrer !  :ouch:
Ça te fait quasi un semi à 5'/km ... soit ton dernier temps ! Va falloir te sortir les doigts !!!  :fou:
Et c'est marrant, c'est pile poile la prochaine séance lactate que je comptais me faire (pas dans l'immédiat)


Je suis toujours comme ça, quand je fais qqch c'est à fond, et si j'ai besoin de me défouler je n'hésite pas à faire de grosses séances.

 

Concernant le semi, je pense pouvoir faire mieux que Nantes, et en fin d'année j'espère refaire le marathon de la rochelle et me faire un bon temps, si j'arrive à rester dans ma lignée actuelle, ça semble faisable... :)

n°45644541
clown69
Posté le 03-05-2016 à 07:43:55  profilanswer
 

maxouw a écrit :

Petite séance de résistance douce ce soir avant de nouvelles vacances au ski  :D  
Les sensations sont très bonnes, je suis clairement loin de mon meilleur niveau antérieur mais le plaisir de courir est là et je sens que ça va revenir assez vite maintenant  :)  
 
https://www.strava.com/activities/563450504


Tu es de retour aux affaires ?  
Ca fait plaisir pour toi.
Bon, quant à moi, ça ressemble à une tatalgie au pied droit. Je glace, je masse également. J'hésite à consulter mon médecin parce que je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus.

n°45644655
Boucher-a-​pied
Posté le 03-05-2016 à 08:24:16  profilanswer
 

sashock a écrit :


 
C'est prévu, on peut s'inscrire jusqu'à tard ou il faut s'y prendre à l'avance quand même?
 


 
Je crois qu'il n'y a pas besoin de se presser !

n°45644660
Boucher-a-​pied
Posté le 03-05-2016 à 08:24:50  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Attendez y a vraiment des mecs qui font 1h13 sur 22km avec 600 de D+ ? :pt1cable:


 
Que des africains non ?

n°45645054
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-05-2016 à 09:21:14  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Attendez y a vraiment des mecs qui font 1h13 sur 22km avec 600 de D+ ? :pt1cable:


Je sais pas mais je confirme qu'il y a des mecs qui font 1h32 sur 22km avec 800 de D+ (le 1er a mis 4'30 au deuxième... le monstre)... :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le 03-05-2016 à 09:21:14  profilanswer
 

n°45645060
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-05-2016 à 09:22:05  profilanswer
 

Oui j'ai vu les nationalités un peu plus tard.
Etonnant d'ailleurs, les primes sont importantes je suppose ? Ou bien la légende de cette course s'étend jusqu'aux hauts plateaux éthiopo-kényo-érythréens ?

 

Delantera : c'est sans commune mesure, 1h13 sur 22 ça veut dire sub 1h10 sur semi, avec un parcours quelque peu casse-pattes (les pentes de 10%...).


Message édité par Chou Andy le 03-05-2016 à 09:23:25
n°45645786
maxouw
Fuel hard, full send!
Posté le 03-05-2016 à 10:26:36  profilanswer
 

clown69 a écrit :


Tu es de retour aux affaires ?
Ca fait plaisir pour toi.
Bon, quant à moi, ça ressemble à une tatalgie au pied droit. Je glace, je masse également. J'hésite à consulter mon médecin parce que je ne vois pas trop ce qu'il pourrait faire de plus.


 :sweat:  je te souhaite bonne guérison.

 

Reprise prudente mais de retour  :jap:
Pas d'objectif avant l'automne, je vais peut-être courir le 10km de Puteaux sans forcer.

n°45646013
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-05-2016 à 10:44:16  profilanswer
 

Moi j'ai mal à froid sur l'espèce de boule qui est à la base du gros orteil. D'ailleurs j'ai mal sur tout le gros orteil, parfois je peux difficilement prendre appui dessus.
 
Vous savez si ça a un nom ?

n°45646170
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 10:54:54  answer
 

Chou Andy a écrit :

Moi j'ai mal à froid sur l'espèce de boule qui est à la base du gros orteil. D'ailleurs j'ai mal sur tout le gros orteil, parfois je peux difficilement prendre appui dessus.
 
Vous savez si ça a un nom ?


 
Ben la boule c'est une articulation, métatarso-phalangienne. C'est le point d'appui principal lors de la propulsion à la marche/course, et il y a tout un tas de trucs à ce niveau qui, sous les chocs répétés, peuvent avoir envie de dire stop : tendons, capsule, synoviale, ligaments...bref, il y a une inflammation, et faut pas trop se creuser, ça passe par une phase de repos...

n°45646183
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-05-2016 à 10:56:13  profilanswer
 

Ca tombe bien j'ai rien de prévu entre juillet et septembre.

n°45646256
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 11:00:36  answer
 

Ca peut être ça aussi:
http://www.podologue-paris7.fr/ind [...] -meca/sesa
les sésamoïdes ce sont deux petits os/galets "libres" sous l'articulation, leiu d'accroche de tendon...

n°45648062
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 03-05-2016 à 13:15:12  profilanswer
 

Chou Andy a écrit :

Moi j'ai mal à froid sur l'espèce de boule qui est à la base du gros orteil. D'ailleurs j'ai mal sur tout le gros orteil, parfois je peux difficilement prendre appui dessus.
 
Vous savez si ça a un nom ?


 
Une fracture.


---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°45648123
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-05-2016 à 13:21:57  profilanswer
 

Le pied c'est tellement complexe qu'à moins de faire une radio dur à dire :D
 
/masterofobvious


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45648415
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 13:44:45  answer
 

Delantera a écrit :

Le pied c'est tellement complexe qu'à moins de faire une radio dur à dire :D
 
/masterofobvious


 
Pas master of obvious, même un trait de fracture dans le pied tu peux passer au travers apparemment  :D

n°45650228
wintrow
Posté le 03-05-2016 à 15:41:19  profilanswer
 

dizzie a écrit :

 

Il y a une chose sur laquelle elle semble bien maitriser son sujet : "Décomplexer ses performances"
Des fois, je me dis que finalement, je devrais me prendre plus au sérieux.
Larousse a accepté d'éditer ça quand même !

 

Heureusement, quand je regarde ce livre, Amazon me fait une autre proposition qui doit mieux tenir la route :
https://www.amazon.fr/GUIDE-DU-RUNN [...] RK40M2PR52

 



 
dizzie a écrit :

 

Je serai en haute-loire sur un trail mais ça aurait été avec plaisir (et curiosité ;-))


Tiranges?

n°45650266
bikounou
Posté le 03-05-2016 à 15:44:00  profilanswer
 


Céramique/céramique c'est théoriquement inusable mais pas de vision à plus de 25 ans. Après oui, le principal risque est la fracture mais elle peut intervenir n'importe quand, c'est forcément accidentel et peu prévisible.
Après la reprise de prothèse ça se fait, au moins pour une deuxième, surtout que j'aurai une tige courte donc + d'os pour la seconde! même si j'espère pouvoir garder la première jusqu'à la fin ;)
Après ce que je pense faire pour après, si je peux, c'est effectivement 1 ou 2 sorties hebdo et le reste vélo ou autre.

n°45650386
dizzie
Posté le 03-05-2016 à 15:51:29  profilanswer
 
n°45650489
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2016 à 15:56:36  answer
 

bikounou a écrit :


Céramique/céramique c'est théoriquement inusable mais pas de vision à plus de 25 ans. Après oui, le principal risque est la fracture mais elle peut intervenir n'importe quand, c'est forcément accidentel et peu prévisible.
Après la reprise de prothèse ça se fait, au moins pour une deuxième, surtout que j'aurai une tige courte donc + d'os pour la seconde! même si j'espère pouvoir garder la première jusqu'à la fin ;)
Après ce que je pense faire pour après, si je peux, c'est effectivement 1 ou 2 sorties hebdo et le reste vélo ou autre.


 :jap:  
Pour la fracture, certains vont te dire qu'elle a plus de chances d'arriver en descendant la Rhune à 15km/h qu'en allant à la piscine  :o Mais ouais, des fractures du fémur en CAP s'il y en a, je pense que ça reste super rare. Bon pour le skate, je pense qu'on sera d'accord  :D  
 
Pour les taux d'usure, je t'avoue que j'ai un peu cherché des études là-dessus, mais si on en trouve pour des patients "jeunes", je n'en ai pas trouvé qui prenaient uniquement des runners comme cas d'étude, et c'est pas le paramètre le moins important  :D  
 
Enfin, on a toujours droit à l'optimisme :
1.ça se remplace si c'est usé, tu es jeune mais bon, s'il faut la remplacer à 70 balais c'est pas la mort, ça ne t'empêchera pas de marcher
2.on n'arrête pas le progrès et dans quelques années on aura encore sûrement amélioré le procédé
 
Tiens nous au jus, histoire qu'on constate ce que peut-être une rééduc express  :sol:

n°45650638
bikounou
Posté le 03-05-2016 à 16:06:41  profilanswer
 


J'aimerai bien refaire un peu de skate quand même  :D  Me suis jamais rien cassé, ça serait con que ça arrive pile où il ne faut pas et quand il ne faut pas!!  :o

n°45650739
GentleMath
Posté le 03-05-2016 à 16:13:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
S-4 avant le marathon du Mont St Michel.
 
Je viens de contacter l'organisation qui, à mon grand dam, m'a indiqué que l'eau était distribuée en gobelets aux ravitos.
Pour un marathon ASO, je trouve ça plus que cheap mais quelque chose me dit qu'il va falloir faire avec.
 
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais couru avec ceinture porte-bidons ni sac à dos et je comptais donc prendre à chaque fois des bouteilles à la volée, comme j'avais fait sur mon premier marathon.
Là, ce sera clairement pas possible avec un gobelet.
 
Bon, on va dire qu'il y a pas mort d'homme pour quelqu'un qui vise 3h50 mais quand même, ça m'ennuie.
J'avais pas mal souffert de la soif sur mon premier marathon (Paris 2014, où il faisait bien chaud), alors même que je prenais une bouteille d'eau tous les 5 km.
 
Que feriez-vous à ma place :
1- Achat, test et validation d'une ceinture/sac à dos d'ici le marathon ? Si oui, je suis preneur de modèles/références
2- On s'en tient aux ravitos, donc ça voudra dire prendre 15-20" à chaque ravito pour bien boire 1-2 gobelets, au risque d'avoir soif entre deux ravitos ou de trop boire d'un coup
 
Malheureusement tel que ça se présente, j'aurai personne pour me filer une assistance au fil du parcours.
 
Merci pour vos réponses :jap:  

n°45650808
mikamika
Posté le 03-05-2016 à 16:17:36  profilanswer
 

Je vois que c'était idéal le marathon du Louvre, des ravitos tous les 2,5km avec gobelets et bouteilles à la volée :).
 
Bon marathon !

n°45651040
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-05-2016 à 16:32:39  profilanswer
 

GentleMath a écrit :

Bonjour à tous,
S-4 avant le marathon du Mont St Michel.
 
Je viens de contacter l'organisation qui, à mon grand dam, m'a indiqué que l'eau était distribuée en gobelets aux ravitos.
Pour un marathon ASO, je trouve ça plus que cheap mais quelque chose me dit qu'il va falloir faire avec.
 
Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais couru avec ceinture porte-bidons ni sac à dos et je comptais donc prendre à chaque fois des bouteilles à la volée, comme j'avais fait sur mon premier marathon.
Là, ce sera clairement pas possible avec un gobelet.
 
Bon, on va dire qu'il y a pas mort d'homme pour quelqu'un qui vise 3h50 mais quand même, ça m'ennuie.
J'avais pas mal souffert de la soif sur mon premier marathon (Paris 2014, où il faisait bien chaud), alors même que je prenais une bouteille d'eau tous les 5 km.
 
Que feriez-vous à ma place :
1- Achat, test et validation d'une ceinture/sac à dos d'ici le marathon ? Si oui, je suis preneur de modèles/références
2- On s'en tient aux ravitos, donc ça voudra dire prendre 15-20" à chaque ravito pour bien boire 1-2 gobelets, au risque d'avoir soif entre deux ravitos ou de trop boire d'un coup
 
Malheureusement tel que ça se présente, j'aurai personne pour me filer une assistance au fil du parcours.
 
Merci pour vos réponses :jap:  


 
Sur le premier j'avais mon sac Dkt avec 1,5L.
A Montpellier j'avais prévu de partir avec ma ceinture Nathan avec 2 flasques, ça fait 0.6L et elle tient plutôt bien je trouve.
 
Ca + le gobelets, ça peut suffire même si pas idéal.
 
J'ai également le sac Slab 5L pour les trails, c'est top mais pas le même budget! Evilette a couru avec sur le marahon d'ailleurs (1l de boisson isotonique).
 
Sinon tu pars avec ta bouteille et tu la remplis aux ravitos :/
 


---------------
More GG, more skill
n°45651303
PPPEP
Posté le 03-05-2016 à 16:52:00  profilanswer
 

Je viens d'acheter un sac à dos decath (modèle trail petit), j'en suis à une dizaine de lavage et j'ai toujours un goût de plastique horrible depuis samedi :/

n°45651357
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-05-2016 à 16:57:34  profilanswer
 

Je me suis envoyé 32k en deux jours dont un fractionné pour pas avoir un kilométrage pourri pendant mes vacances à Madrid.
 
Je suis un peu fatigué de ce fait.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°45651366
LePhasme
Les Belges domineront le monde
Posté le 03-05-2016 à 16:58:13  profilanswer
 

Laver avec du bicarbonate de soude pour enlever le mauvais gout peut-être.


---------------
Instagram - Mon PVT en Australie.
n°45651420
R-jac
Posté le 03-05-2016 à 17:01:44  profilanswer
 

On se fait vieux les amis  [:lergo:3]  
 

Spoiler :

[:raph0ux:1]

n°45651446
PPPEP
Posté le 03-05-2016 à 17:03:05  profilanswer
 

LePhasme a écrit :

Laver avec du bicarbonate de soude pour enlever le mauvais gout peut-être.


 
Je connaissais pas la technique, je test ce soir :jap:

n°45651464
tr3nt
Posté le 03-05-2016 à 17:04:10  profilanswer
 

J'ai vu ca sur Dealabs, ca peut intéresser des gens :)
 
Ceinture cardio Decathlon Bluetooth ou Ant+, 19.99€ `
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-/221134
 
Voila voila :)

n°45651534
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-05-2016 à 17:10:26  profilanswer
 

R-jac a écrit :

On se fait vieux les amis  [:lergo:3]  
 

Spoiler :

[:raph0ux:1]



 
Joyeux anniversaire copain !!!


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°45651633
Boucher-a-​pied
Posté le 03-05-2016 à 17:19:30  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Je me suis envoyé 32k en deux jours dont un fractionné pour pas avoir un kilométrage pourri pendant mes vacances à Madrid.
 
Je suis un peu fatigué de ce fait.


 
Original comme concept

n°45651651
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-05-2016 à 17:21:08  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

Je me suis envoyé 32k en deux jours dont un fractionné pour pas avoir un kilométrage pourri pendant mes vacances à Madrid.
 
Je suis un peu fatigué de ce fait.


 
C'est l'altitude :o

n°45651672
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 03-05-2016 à 17:23:26  profilanswer
 

L'altitude de 32m à Paris tu veux dire ? :o
 
Je pars que demain, mais je sais que si je me chauffe pour courir deux fois ce sera le bout du monde.
 
Alors je capitalise :D


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°45651800
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-05-2016 à 17:33:59  profilanswer
 

PPPEP a écrit :

Je viens d'acheter un sac à dos decath (modèle trail petit), j'en suis à une dizaine de lavage et j'ai toujours un goût de plastique horrible depuis samedi :/

 

Fous de l'isostar dedans :D

 


Juan Magan a écrit :

Je me suis envoyé 32k en deux jours dont un fractionné pour pas avoir un kilométrage pourri pendant mes vacances à Madrid.

 

Je suis un peu fatigué de ce fait.

 

86km sur les 8 derniers jours, je fatigue aussi :o

 

Et puis ces putains de pompes à drop 8mm me font super mal aux mollets :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par eviltyler le 03-05-2016 à 17:34:11

---------------
More GG, more skill
n°45652330
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 03-05-2016 à 18:23:16  profilanswer
 

eviltyler a écrit :

 

Fous de l'isostar dedans :D

 



 
eviltyler a écrit :

 

86km sur les 8 derniers jours, je fatigue aussi :o

 

Et puis ces putains de pompes à drop 8mm me font super mal aux mollets :fou:


Quelle idée aussi :o terra kiger 3  [:dominique webb]


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°45652419
sussu49
Posté le 03-05-2016 à 18:32:32  profilanswer
 


Perso, pour le Mont Saint Michel, j'hésite entre prendre ma ceinture D4(http://www.decathlon.fr/ceinture-2 [...] 12244.html) ou mon gant d'hydratation Salomon (https://www.amazon.fr/Salomon-Hands [...] gshopfr-21).  
J'aurais surement une assistance au semi pour changer de gourde.  
 
De mémoire l'année dernière, c'était aussi que de l'eau  ou de l'eau glucosé.

n°45653295
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 03-05-2016 à 19:58:37  profilanswer
 

Delantera a écrit :


 
 
Quelle idée aussi :o terra kiger 3  [:dominique webb]


 
Pas assez protectrices sur ce terrain:/
J'hésite avec les peregrine 6


---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5450  5451  5452  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR