Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4663  4664  4665  ..  9736  9737  9738  9739  9740  9741
Auteur Sujet :

◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée

n°42076562
kikasstou
Joueur à temps partiel
Posté le 26-05-2015 à 16:47:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

didier1809 a écrit :


 
Shaka Ponk : Tout :jap: :D
 
Puggy sinon c'est assez cool aussi
 


 

Angelus a écrit :


Ce site est excellent: http://www.rockmyrun.com/index.php [...] 0&Itemid=2
tu peux rechercher par genre etc
 
j'aime bien ce mix, en plus il est gratuit
http://www.rockmyrun.com/index.php [...] e&id=11411
celui la aussi
http://www.rockmyrun.com/index.php [...] e&id=11710


 
Merci pour les suggestions. Shaka Ponk a l'air sympa faut que je prenne le temps d'écouter en détail. Et sinon le site rockmyrun est top, je devrais trouver pas mal de titre en explorant. Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 16:47:34  profilanswer
 

n°42076610
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-05-2015 à 16:50:41  profilanswer
 

Angelus a écrit :


Ce site est excellent: http://www.rockmyrun.com/index.php [...] 0&Itemid=2
tu peux rechercher par genre etc
 
j'aime bien ce mix, en plus il est gratuit
http://www.rockmyrun.com/index.php [...] e&id=11411
celui la aussi
http://www.rockmyrun.com/index.php [...] e&id=11710


 
Ils proposent la même chose que la "nouveauté" Spotify mais en beaucoup plus évolué du coup non ?


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42076657
R-jac
Posté le 26-05-2015 à 16:53:25  profilanswer
 

Moi sur les sorties longues en prépa marathon je ne mettais la musique que après 1h30, comme ça je l'avais quand j'étais dans le dur et je n'étais pas saoulé d'en entendre depuis 2h30 :D

n°42076680
Angelus
Posté le 26-05-2015 à 16:54:47  profilanswer
 

la nouveauté spotify choisis le morceau en fonction de ta cadence.
Donc elle te fait la playlist ad-hoc
C'est plus puissant que RMRun a mon avis
 
Rock my run c'est "juste" des playlists, bien foutus certes, mais fixe


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42076704
Angelus
Posté le 26-05-2015 à 16:56:29  profilanswer
 

Sinon pour les SL j'ecoute des audiobooks  
en ce moment j'ecoute What If du dessinateur de xkcd
http://www.blackstonelibrary.com/what-if
excellent!


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42076722
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 26-05-2015 à 16:57:52  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Bonne séance de VMA ce midi : 12x300 r=1'
J'étais partie avec un groupe de gars qui annonçaient vouloir les faire en 1'10" (donc à peu près 90% de ma VMA)
Résultat, dès le premier tour, on va plus vite que prévu, on lève un peu le pied pour le deuxième mais on repart de plus belle pour les suivants (on est à environ 100% de ma VMA).  
Comme je ne voulais pas flancher alors que les autres tenaient, j'ai continué et, étonnement, j'ai réussi à tenir le rythme et même suivre les accélérations sur les dernières (1'02 / 1'05 / 1'03 / 1'03 / 1'02 / 1'03 / 1'04 / 1'02 / 1'01 / 1'01 / 1'00 / 58" ).
https://www.strava.com/activities/312094321/laps
 
Du coup, j'ai plusieurs petites questions :
 
Est-ce que c'est normal de pouvoir enchainer ça à 100% de VMA (mon test VMA était il y a pas longtemps mais du coup je me demande si le chiffre est quand même bon vu que la séance m'a bien tiré dessus mais je ne suis pas complètement morte non plus) ?
 
Pour un 10K ce weekend, je veux viser sub 41' de façon sure mais est-ce que je ne devrais pas essayer directement de viser le sub 40' (ça me tente mais je ne sais pas si je vais tenir - pour l'instant mon PR officiel est en 41'37, l'officieux en 41'17) ?


 
C'est en effet une séance typique à 100% de VMA pour des gens qui ont ta VMA. great work !
 
Je pense que tu n'es vraiment pas loin de sub40, je serais toi je le tenterais, mais prudemment. Genre pars vraiment à 4'00/km. Si c'est trop dur tu auras de l'avance et tu n'exploseras probablement pas, et si ça va tente le négative split en accélérant sur les 3 derniers.


---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°42076723
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 16:57:55  answer
 

il est venu le temps ou je suis en ef à 10 km/h !!!

 

https://www.strava.com/activities/312184927

 

137 bpm de moyenne

 

Quand j'ai debuté la course à pied et que j'ai commencé à regardé à mon allure ef, j'en etais bien loin :o


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 16:58:07
n°42076726
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-05-2015 à 16:58:07  profilanswer
 

Angelus a écrit :

la nouveauté spotify choisis le morceau en fonction de ta cadence.
Donc elle te fait la playlist ad-hoc
C'est plus puissant que RMRun a mon avis
 
Rock my run c'est "juste" des playlists, bien foutus certes, mais fixe


 

Citation :

Music that matches your pace is proven to help you perform better and enjoy your workouts more.


http://www.rockmyrun.com/myBeat.php
 
 :??:


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42076763
didier1809
${citation_perso}
Posté le 26-05-2015 à 17:00:38  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Pour ma part je m'ennuie tellement à courir que j'ai toujours du son dans les oreilles...
une fois je n'avais plus de batterie sur l'ipod, au bout de 10min je regardais déjà ma montre pour savoir si j'avais déjà fini mon heure d'EF ou pas tellement ca me paraissait une éternité et chiant :o
 
Sinon je cours en général avec les podcasts du moscato show, et quand je veux mettre du rythme c'est un mix de metallica, muse, nirvana, linkin park, acdc...
 
Autant au début de séance la musique me fait oublier que je cours, autant passé les 1h20/1h30 en général, quand je commence à souffrir, la musique m'insupporte et je n'entends même plus ce que j'ai dans les oreilles, je bascule à l'opposé totalement :D
 
les podcasts ca reste une bonne solution pour varier ce qu'on écoute :)


 
Faut ecouter comedy news podcast, les splitscreen, 5h cinéma, ca passe tout seul du coup :jap:


---------------
.
n°42076798
Angelus
Posté le 26-05-2015 à 17:02:37  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 

Citation :

Music that matches your pace is proven to help you perform better and enjoy your workouts more.


http://www.rockmyrun.com/myBeat.php
 
 :??:


tu dois changer manuellement les BPM que tu veux.


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2015 à 17:02:37  profilanswer
 

n°42076817
karlkox
Posté le 26-05-2015 à 17:03:40  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Bonne séance de VMA ce midi : 12x300 r=1'
J'étais partie avec un groupe de gars qui annonçaient vouloir les faire en 1'10" (donc à peu près 90% de ma VMA)
Résultat, dès le premier tour, on va plus vite que prévu, on lève un peu le pied pour le deuxième mais on repart de plus belle pour les suivants (on est à environ 100% de ma VMA).  
Comme je ne voulais pas flancher alors que les autres tenaient, j'ai continué et, étonnement, j'ai réussi à tenir le rythme et même suivre les accélérations sur les dernières (1'02 / 1'05 / 1'03 / 1'03 / 1'02 / 1'03 / 1'04 / 1'02 / 1'01 / 1'01 / 1'00 / 58" ).
https://www.strava.com/activities/312094321/laps
 
Du coup, j'ai plusieurs petites questions :
 
Est-ce que c'est normal de pouvoir enchainer ça à 100% de VMA (mon test VMA était il y a pas longtemps mais du coup je me demande si le chiffre est quand même bon vu que la séance m'a bien tiré dessus mais je ne suis pas complètement morte non plus) ?
 
Pour un 10K ce weekend, je veux viser sub 41' de façon sure mais est-ce que je ne devrais pas essayer directement de viser le sub 40' (ça me tente mais je ne sais pas si je vais tenir - pour l'instant mon PR officiel est en 41'37, l'officieux en 41'17) ?


 
Joli !
Perso, je tourne les 300 aux mêmes allures et je pense avoir ~17.5 de VMA.
 
Pour ton 10k, on ne peut pas se baser sur ce que tu fais sur de la VMA courte.
C'est sur des séances types 3x2000 ou 2x3000 qu'on peut éventuellement se projeter.
Etant donné que tu es forte et que tu sembles motivée, à ta place, je tenterais le sub40'.


---------------
http://karlkox.blogspot.com
n°42076826
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-05-2015 à 17:04:03  profilanswer
 

Angelus a écrit :


tu dois changer manuellement les BPM que tu veux.


 
J'insiste :o
 

Citation :

Connect your favorite Bluetooth Heart Rate Monitor to RockMyRun and experience music that follows the beat of your heart! Perfect for cycling, resistance training and all of your favorite machines at the gym!


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°42076831
dizzie
Posté le 26-05-2015 à 17:04:18  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
 
 
Ok super, donc je cours régulièrement depuis l'année dernière en mode coureur du dimanche. je fais mes 45" - 1h tous les 3-4 jours. Je cours toujours en musique car cela m'apporte le dynamisme voir le boost qu'il me manque autrement. sauf que voila a force de tourner sur la même playlist, je commence à me lasser des morceaux. Je cherche donc un peu d'inspiration dans vos playlist qui pourrait correspondre à mon style. Je suis assez déprimé quand je tape "compil running" et autre sur les sites musicaux, c'est généralement de l'électro ou autre truc de fitness et je déteste vraiment ça. Je cherche donc des titres dynamiques rythmés mais avec un vrai air musical. A titre d'exemple j'adore réellement les titres suivants pour courir :
 
OneRepublic - Counting Stars
Kasabian - Fire (attendre le refrain car le début est mou)
Mans Zelmerlow - Heroes
Shakira - Waka Waka
Avicii- Wake Me Up  
 
Et ce que je déteste par dessus tout c'est ce genre  
Mix de truc electro
 
Si vous avez des suggestions je suis preneur ;)


 
Voilà ma playlist (attention, la liste est longue mais ça permet de ne pas tourner en boucle trop rapidement). Suivant les moments je zappe certains morceaux mais dans l'ensemble je les aime bien assez variés et avec des styles mélangés pour ne pas rester dans le train-train d'un rythme toujours identique.
Certains morceaux me boostent plus, d'autre me callent dans le rythme, d'autres me permettent juste de me mettre de bonne humeur ou de délirer gentillement, enfin, certains permettent de me mettre en mode "warrior".
 
Evanescence - Going Under  
Linkin Park - Faint
Dirty Pretty Things - Gin and milk
Sum 41 - Still Waiting
U2 and Green Day - The saints are coming
Garbage - Only happy when it rains
Nigthwish - The islander
The Rolling Stones - Paint it black
Linkin Park - Somewhere I belong
The Offspring - Walla walla
The Corrs - Toss the feather
Green Day - St. Jimmy
Linkin Park - Given Up
Noir Désir - Comme elle vient
Superbus - Travel the world
Green Day - American Idiot
Dirty Pretty Things - Deadwood
Green Day - Basket case
Sum 41 - Hell song
Linkin Park - Breaking the habit
Shaka Ponk - Run run run
Green Day - King for a day / Shout
Sum 41 - All messed up
Black eyed peas - Pump it
Garbage - What girls are made of
Shaka Ponk - Let's bang
P!nk - U + Ur hand
Shaka Ponk - Te Gusta Me
Linkin Park - From the inside
The White Stripes - Seve nation army
P!nk - So what
Garbage - Brunette Locallicious
P!nk - Raise your glass
Mano Negra - Pas assez de toi
Matmatah - Lambé an dro
P!nk - Cuz I can
P!nk - Trouble
The Police - Can't stand losing you (live)
The Rolling Stone - Sympathy for the devil
Serge Gainsbourg - Couleur café
Grabage - Man on a wire
JJ Goldman - Un gout sur tes lèvres
Shakira - Whenever, wherever
The White Stripes - Conquest
Carly Rae Jepsen - Call me maybe
U2 - Vertigo
David Bowie - Little wonder
Green Day - Peacemaker
Linkin Park - In the end
P!nk - Get the party started
Linkin Park - When they come for me
JJ Goldman - Et l'on y peut rien
Shania Twain - That don't impress me much
No doubt - Just a girl
Alexis HK - La maison ronchonchon
Jackson 5 - I want you back
Oldelaf & Monsieur D - Le café
Shaka Ponk - Palabra mi amor
Shaka Ponk - Twisted Minda
Manu Chao - Me gustas Tu  
Sabor de Rumba - Color café
Taïro - Jolie fleur
Imagine Dragons - Radioactive
White Town - Your woman
Imagine Dragons -  On top of the world
 

n°42077158
bubqr
Posté le 26-05-2015 à 17:26:56  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Sinon pour les SL j'ecoute des audiobooks  
en ce moment j'ecoute What If du dessinateur de xkcd
http://www.blackstonelibrary.com/what-if
excellent!


 
Très bon choix What if, Par contre en audiobook tu perds les dessins géniaux qui accompagnent !  
 
Sinon moi aussi jsuis passé aux podcasts, en bon membre du topic PC que tu es Kikasstou Silence on joue c’est parfait pour courir (50min-1H05). Moi j’alterne entre ça, des podcasts de sports, des podcasts de musique et récemment le podcasts Serial – pour ceux qui parlent anglais je recommande très chaudement, pareil c’est la bonne durée, et c’est super addictif (un des podcasts les plus téléchargés au monde je crois).

n°42077245
clown69
Posté le 26-05-2015 à 17:33:06  profilanswer
 

kikasstou a écrit :


 
Ok super, donc je cours régulièrement depuis l'année dernière en mode coureur du dimanche. je fais mes 45" - 1h tous les 3-4 jours. Je cours toujours en musique car cela m'apporte le dynamisme voir le boost qu'il me manque autrement. sauf que voila a force de tourner sur la même playlist, je commence à me lasser des morceaux. Je cherche donc un peu d'inspiration dans vos playlist qui pourrait correspondre à mon style. Je suis assez déprimé quand je tape "compil running" et autre sur les sites musicaux, c'est généralement de l'électro ou autre truc de fitness et je déteste vraiment ça. Je cherche donc des titres dynamiques rythmés mais avec un vrai air musical. A titre d'exemple j'adore réellement les titres suivants pour courir :
 
OneRepublic - Counting Stars
Kasabian - Fire (attendre le refrain car le début est mou)
Mans Zelmerlow - Heroes
Shakira - Waka Waka
Avicii- Wake Me Up  
 
Et ce que je déteste par dessus tout c'est ce genre  
Mix de truc electro
 
Si vous avez des suggestions je suis preneur ;)


Moi j'ai des playlists que je balance sur mon Ipod.  
Je m'entraine souvent en musique. Mais jamais de musique en course.

n°42077291
Angelus
Posté le 26-05-2015 à 17:36:06  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

 

J'insiste :o

 
Citation :

Connect your favorite Bluetooth Heart Rate Monitor to RockMyRun and experience music that follows the beat of your heart! Perfect for cycling, resistance training and all of your favorite machines at the gym!



Et tu as bien raison!
My bad,je ne connaissais pas la fonction!
Merci!


Message édité par Angelus le 26-05-2015 à 17:36:27

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42077312
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-05-2015 à 17:38:04  profilanswer
 

Angelus a écrit :

Sinon pour les SL j'ecoute des audiobooks
en ce moment j'ecoute What If du dessinateur de xkcd
http://www.blackstonelibrary.com/what-if
excellent!


+1 j'écoute les Stephen King que j'avais lu étant petit, perso :D


---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°42077504
Angelus
Posté le 26-05-2015 à 17:50:51  profilanswer
 

Combo SL en hiver avec la frontal avec des audiobooks de Stephen King dans les bois derrière chez moi.


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42077531
bikounou
Posté le 26-05-2015 à 17:52:59  profilanswer
 

eviltyler a écrit :


 
Y a pas de norme :)
 


 

Grounded a écrit :


 
La c'est quand même dû au manque de prépa.
 
La prépa ça sert aussi à optimiser ses dépenses d'énergies à une allure précise. Et donc le cœur est censé moins batailler. J'étais à  91,5% avec une prépa pas top top, mais surement mieux que la sienne.
 


 

karlkox a écrit :


 
90-95% FCMax plutôt.


Ouais en fait on s'en branle :o  
Sur une course, l'idée est de faire ça à fond :Flo:  donc la FC moyenne finale ne sert pas à grand chose à part comparer avec une course identique.
Il y en a qui se donnent à fond mais dont la FC reste relativement basse et d'autres qui font péter les compteurs! Mais il est compliqué de dire ta FC est trop haute ou trop basse sur une course. Pour une séance d'allure spécifique, avec une FC de référence sur l' AS travaillée, OK, évidemment, pas en course Flo compliant.

n°42077545
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 17:54:10  answer
 

deja que j'ai du mal a courir avec quelque chose dans les oreilles, mais en plus ecouter des livres en anglais, je suis pas pret d'être au niveau :o


Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 17:54:28
n°42077548
bikounou
Posté le 26-05-2015 à 17:54:18  profilanswer
 

jluc a écrit :


OK  
mais passer en ~50 au 10k puis faire 1h50 ben c'est du positive split que c'est le mal :o
 
95% il est jeune, son cardio est encore capable de s'emballer mais il dit être moins bien vers le 16° donc c'est trop haut amha :/  
 
je sais je fais pareil mais à 90% de FCM(=157) et en prenant aussi un mini-mur à 15-16km ;)


Tout le monde ressent une difficulté au niveau du 16ekm d'un semi :o

n°42077555
lucas77
Posté le 26-05-2015 à 17:54:23  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Le semi c'est la meilleure distance  :love:

 
dizzie a écrit :

Bonne séance de VMA ce midi : 12x300 r=1'
J'étais partie avec un groupe de gars qui annonçaient vouloir les faire en 1'10" (donc à peu près 90% de ma VMA)
Résultat, dès le premier tour, on va plus vite que prévu, on lève un peu le pied pour le deuxième mais on repart de plus belle pour les suivants (on est à environ 100% de ma VMA).
Comme je ne voulais pas flancher alors que les autres tenaient, j'ai continué et, étonnement, j'ai réussi à tenir le rythme et même suivre les accélérations sur les dernières (1'02 / 1'05 / 1'03 / 1'03 / 1'02 / 1'03 / 1'04 / 1'02 / 1'01 / 1'01 / 1'00 / 58" ).
https://www.strava.com/activities/312094321/laps

 

Du coup, j'ai plusieurs petites questions :

 

Est-ce que c'est normal de pouvoir enchainer ça à 100% de VMA (mon test VMA était il y a pas longtemps mais du coup je me demande si le chiffre est quand même bon vu que la séance m'a bien tiré dessus mais je ne suis pas complètement morte non plus) ?

 

Pour un 10K ce weekend, je veux viser sub 41' de façon sure mais est-ce que je ne devrais pas essayer directement de viser le sub 40' (ça me tente mais je ne sais pas si je vais tenir - pour l'instant mon PR officiel est en 41'37, l'officieux en 41'17) ?

 

Je dirai que si la vitesse suis sur des fraction plus longue, tu peux tenter le sub 40' direct sans risque de fail. Mais comme on dit les autres, une séance de 300 ca veux rien dire sur 10.

 

Question subsidiaire, tu compte utiliser quel modele sur ta course ?
Je suis a la limite de craquer sur des Bikila Evo, pour tenter dans un premier temps les footing, et voir après sur un 10 ce que ca peux donner si j'arrive à m'adapter.

Message cité 1 fois
Message édité par lucas77 le 26-05-2015 à 17:55:11
n°42077695
dizzie
Posté le 26-05-2015 à 18:08:23  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
C'est en effet une séance typique à 100% de VMA pour des gens qui ont ta VMA. great work !
 
Je pense que tu n'es vraiment pas loin de sub40, je serais toi je le tenterais, mais prudemment. Genre pars vraiment à 4'00/km. Si c'est trop dur tu auras de l'avance et tu n'exploseras probablement pas, et si ça va tente le négative split en accélérant sur les 3 derniers.


 

karlkox a écrit :


 
Joli !
Perso, je tourne les 300 aux mêmes allures et je pense avoir ~17.5 de VMA.
 
Pour ton 10k, on ne peut pas se baser sur ce que tu fais sur de la VMA courte.
C'est sur des séances types 3x2000 ou 2x3000 qu'on peut éventuellement se projeter.
Etant donné que tu es forte et que tu sembles motivée, à ta place, je tenterais le sub40'.


 

lucas77 a écrit :


 
 
 
Je dirai que si la vitesse suis sur des fraction plus longue, tu peux tenter le sub 40' direct sans risque de fail. Mais comme on dit les autres, une séance de 300 ca veux rien dire sur 10.
 
Question subsidiaire, tu compte utiliser quel modele sur ta course ?  
Je suis a la limite de craquer sur des Bikila Evo, pour tenter dans un premier temps les footing, et voir après sur un 10 ce que ca peux donner si j'arrive à m'adapter.


 
Effectivement d'après le test, ma VMA serait de 17.4
Ces derniers temps (ou en fait jamais je crois), je n'ai pas fait de fractions aussi longues, juste un 6x1000 r2' la semaine dernière en 4'03 et c'était plutôt easy jusqu'à la fin. Pour l'instant, je suis plutôt sur de l'objectif trail mais je me dis qu'un petit 10km sur route au passage pourrait être sympa.
Je crois que je vais suivre l'idée de partir sur du 4'00/km et voir ce que ça donne.
 
Pour les chaussures, je vais partir avec les Bikila Evo. J'ai des vielles Bikila mais elles sont une pointure en dessous et sont parfois un peu justes. J'ai aussi des SeeYa mais j'ai du mal à les aprécier sur du long, je les trouve plus raides que les Bikila Evo.
 

n°42077926
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 26-05-2015 à 18:30:47  profilanswer
 

dizzie a écrit :

Bonne séance de VMA ce midi : 12x300 r=1'
J'étais partie avec un groupe de gars qui annonçaient vouloir les faire en 1'10" (donc à peu près 90% de ma VMA)
Résultat, dès le premier tour, on va plus vite que prévu, on lève un peu le pied pour le deuxième mais on repart de plus belle pour les suivants (on est à environ 100% de ma VMA).  
Comme je ne voulais pas flancher alors que les autres tenaient, j'ai continué et, étonnement, j'ai réussi à tenir le rythme et même suivre les accélérations sur les dernières (1'02 / 1'05 / 1'03 / 1'03 / 1'02 / 1'03 / 1'04 / 1'02 / 1'01 / 1'01 / 1'00 / 58" ).
https://www.strava.com/activities/312094321/laps
 
Du coup, j'ai plusieurs petites questions :
 
Est-ce que c'est normal de pouvoir enchainer ça à 100% de VMA (mon test VMA était il y a pas longtemps mais du coup je me demande si le chiffre est quand même bon vu que la séance m'a bien tiré dessus mais je ne suis pas complètement morte non plus) ?
 
Pour un 10K ce weekend, je veux viser sub 41' de façon sure mais est-ce que je ne devrais pas essayer directement de viser le sub 40' (ça me tente mais je ne sais pas si je vais tenir - pour l'instant mon PR officiel est en 41'37, l'officieux en 41'17) ?


cette régularité !
 [:braindead]


---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°42078022
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-05-2015 à 18:41:01  profilanswer
 

@Dizzie: j'ai déjà fait des séances avec quasiment les mêmes allures, et je visais 39', donc même si ce n'est pas très révélateur (des 300 je veux dire), ça sent quand même bon pour les 40'. ;)

n°42078046
clown69
Posté le 26-05-2015 à 18:43:07  profilanswer
 

Dizzie, avec ce qu'elle fait à l'entrainement, si elle ne fait pas sub40, elle va se faire pourrir ici :whistle:

n°42078065
Juan Magan
Petit mais puissant
Posté le 26-05-2015 à 18:44:45  profilanswer
 

Mais non c'est une fille, tout le monde sera poli.
 
edit : maintenant que m@c est plus là


Message édité par Juan Magan le 26-05-2015 à 18:45:10

---------------
Mon passeport est couvert d'encre comme le dos d'un Yakuza | Séraphin on tour | STRAVA
n°42078095
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 18:48:03  answer
 

Putain ma FC revient. Trop happy :love:
Ca va commencer à chier  [:roger21:1]

n°42078130
Boucher-a-​pied
Posté le 26-05-2015 à 18:52:35  profilanswer
 

Moi je pense que des 300 ça ne veut rien dire du tout...  
 
Tu peux être à l'aise sur du travail de VMA mais pas à l'aise à allure course !
 
Après elle a fait une jolie séance de 1000 où elle n'a pas apparemment pas trop souffert donc pourquoi pas il faudra voir la résistance à 15 km/h !
 
Mais bon elle a des solides références avec un marathon en 3h26 un 20 km en 1h28 donc si ce n'est pas cette fois ci cela sera après !
 
Et n'oublions pas le joli 3h15 en objectif à Berlin !

n°42078143
Boucher-a-​pied
Posté le 26-05-2015 à 18:54:22  profilanswer
 


 
Surtout le kilo à 3'33 pour 180 bpm !
 
Le reste tu peux mieux faire.

n°42078161
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2015 à 18:56:11  answer
 

justement je trouve que c'est très bon.
Tout en dessous de 170. 180 à 3'33 c'est normal pour moi.

 

C'est ce que je fais, euh faisais sur 10k. (182/183 bpm de moyenne)

 

Edit: Ha j'avais mal compris. Oui pour le reste 170 c'est un poile haut mais c'est "standard" je trouve. 5 bpm de moins et je serais bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2015 à 18:57:16
n°42078301
toutsec
Posté le 26-05-2015 à 19:13:32  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :


 
Tu nous éclates tous avec des temps comme ça, ici on est des endurants sauf exception


:o

n°42078314
Boucher-a-​pied
Posté le 26-05-2015 à 19:16:29  profilanswer
 


 
 :jap:

n°42078443
Sangel
Posté le 26-05-2015 à 19:35:43  profilanswer
 

Juan Magan a écrit :

 

Tu nous éclates tous avec des temps comme ça, ici on est des endurants sauf exception

 

Oui, mais je suis pas endurant du tout, à l'époque où je faisais mes PB sur 800, je souffrais comme un porc sur 5km car c'était trop long :o. J’avais du mal à passer le mur des 3 km :o. Mon premier 0km j'ai eu l'impression que j'allais vomir à la moitié de la course :(

 

Aujourd'hui j'ai envie de me mettre à des distances plus longue, faut vraiment que je travaille l'endurance.

 

Du coup j'ai été courir aujourd'hui 13km. Du 7e au 9e km j'ai eu les cuissots qui ont chauffé, et j'avais du mal à avancer, mais après j'ai eu l'impression d'être frais, j'ai pu ré accélérer, et j'avais les relances facile. Quand je me suis arrêté j'avais vraiment l'impression de pouvoir courir pendant encore longtemps, c'est plutôt cool.
Par contre à sensation égale, j'ai perdu plus d'un km/h par rapport à avant ma blessure.

 

Jeudi fractionné, et samedi j'irais faire un footing long, genre 18km pour voir ce que ça donne.


Message édité par Sangel le 26-05-2015 à 19:37:29
n°42078845
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-05-2015 à 20:29:43  profilanswer
 

bikounou a écrit :


Ouais en fait on s'en branle :o  
Sur une course, l'idée est de faire ça à fond :Flo:  donc la FC moyenne finale ne sert pas à grand chose à part comparer avec une course identique.
Il y en a qui se donnent à fond mais dont la FC reste relativement basse et d'autres qui font péter les compteurs! Mais il est compliqué de dire ta FC est trop haute ou trop basse sur une course. Pour une séance d'allure spécifique, avec une FC de référence sur l' AS travaillée, OK, évidemment, pas en course Flo compliant.


C'est quoi ça une "Course Flo compliant" ?! ^^


---------------
BFV / STRAVA
n°42078908
Angelus
Posté le 26-05-2015 à 20:37:26  profilanswer
 

tirer la gueule, ne parler a personne, et ne pas taper dans les main des zenfants au bord de la route


---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°42078915
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 26-05-2015 à 20:38:29  profilanswer
 

[:jluc:1]

n°42078985
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-05-2015 à 20:47:41  profilanswer
 

Haha c'est marrant comme les gens peuvent interpréter les choses à leur sauce et si loin de la réalité ! :)


---------------
BFV / STRAVA
n°42081381
bikounou
Posté le 26-05-2015 à 23:00:48  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Haha c'est marrant comme les gens peuvent interpréter les choses à leur sauce et si loin de la réalité ! :)


On a quand même tous interprété de la même façon ;)

n°42081466
tr3nt
Posté le 26-05-2015 à 23:05:14  profilanswer
 

Salut a tous,  
J'ai tenté de courir sans musique hier matin, pour voir ce que ça donnait.
Pour rappel j'ai repris la course a pied il y a environ 1 mois (20 Avril) et reprend a 2 a 3x par semaine pour tenter un semi marathon fin juillet. J'essaie d'allonger un peu chaque week end selon les sensations, avec encore un peu de mal a retrouver un rythme très régulier, mais ça progresse :)
Mes 4 Dimanches de Mai ont été 12.5km, 16km, 17km et ce Lundi a 18km
 
Je commence a être plus stable en vitesse comparé a avant, mais y'a encore une marge :D
Voila ce que ca a donné :  
http://reho.st/self/a8b95581f5ab41f2475e03e5e477b9cea57c90bc.png
 
Pas de quoi rivaliser avec la plupart du topic, mais je suis content car j'ai retrouvé de bonnes sensations que je n'avais pas eu depuis 7 a 8 ans, en battant mon modeste record de kilométrage d'il y a 8 ans, a 17km.
J'essaie d'osciller entre un entrainement court (10km), un fractionné et une sortie longue chaque semaine, pas encore de plan d'entrainement fixe, mais je me fais déja plaisir a reprendre la course, et je me tiens a mes 3 séances par semaine, voire 2 parfois si j'ai besoin de repos.
 
En tout cas voir les courses, les CR des gens ici ca fait plaisir et ca donne envie de continuer...

n°42081563
Antoine262
Posté le 26-05-2015 à 23:09:42  profilanswer
 

Fait chier les minima pour la piste, 9'20 sur 3000M et 17' sur 5000M !
Ça me donne une idée pour l'année prochaine :bounce:  
J'ai quand même un 5000M le 6 juin mais ça sera le dernier de la saison visiblement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4663  4664  4665  ..  9736  9737  9738  9739  9740  9741

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIKUNIK] Vous me faites chier avec vos TOPIKUNIK.[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB!
[AudioCar] besoin de conseilsRetouche au pinceau sur mon pare-choc : des conseils paticuliers ?
Sondage Internet Haut débit[TOPIKUNIK] Sleon une édtue de l'Uvinertisé de Cmabrigde...
[Sondage] Vous vous souvenez de vos rêves ?[Topicafé] Le Véritable Espresso par l'Isométhode
Lave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svpLave-vaisselle (un peu hardware quoi!) conseils svp
Plus de sujets relatifs à : ◄ HFR Running Club ! ► Élite auto proclamée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR