Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2934 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°50397820
tanguy12
Posté le 20-07-2017 à 12:40:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
avec un tel patronyme, nous n'en doutions point

mood
Publicité
Posté le 20-07-2017 à 12:40:10  profilanswer
 

n°50397991
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 20-07-2017 à 13:01:27  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :


Par jour. Et non 8gr de glucide. Des pâtes blanches par exemple c'est 70gr de glucides pour 100gr (sec). Ça fait beaucoup à manger normalement quand même.

 

Les glucides c'est 4kcal au gramme. Ça veut dire 2000kcal juste en glucides...

 

Suis plutôt à 400 gr de pâtes par repas en général.

 

Je demande ça car je suis souvent partagé entre l'apport nécessaire/la satiété/la facilité digestive.

 

Souvent je mange beaucoup car j'ai faim, mais je passe ma vie au p'tit coin derrière... mais si je mange pas ça, je passe ma journée à grignoter avec une sensation de faim.

 
Charleston a écrit :

Alors que pour moi 500g de pâtes/jour c'est juste inimaginable (dans le sens beaucoup trop !)

 

Edit : et riz, ici. Inconditionnelle du riz (au jambon :o). Que ce soit pour les matchs ou les courses :jap:

 

On a tous des appétits différents après. Après je mange pas de viande à côté, souvent les gens se calent avec la viande.

 

Avant une course j'ai tendance à manger que du riz, car ça se digère mieux que les pâtes.

 

Après c'est plus le repas du jour J que j'ai encore du mal à cerner, que faut-il manger 3h avant la course pour avoir un apport suffisant mais pas envie d'aller aux toilettes 2 min avant le départ, c'est ma grande énigme, toujours pas résolue à ce jour.


Message édité par Struddel_ le 20-07-2017 à 13:02:45

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50398365
rody83
No pain, no gain
Posté le 20-07-2017 à 13:39:43  profilanswer
 

C'est propre à chacun en effet... perso à 400g de pâtes cuites c'est vraiment limite, quinoa idem, gnocchis/patates/riz ça passe nettement mieux. Avec le riz au lait classique post-épreuve pour la récup (important sur des courses par étapes).
Pour le matin j'ai un gâteau sport maison classique : ça ressemble beaucoup à un quatre quarts ou gâteau au yaourt, dans lequel je rajoute du malto (ou équivalent). Avec un poil de confiture pour faire passer ça cale bien 2-3h avant le départ.
Sachant que le passage aux toilettes est obligé environ 1h30-2h après le réveil, ne serait-ce qu'avec le petit stress d'avant course :whistle:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°50405179
mystiko
Posté le 20-07-2017 à 22:38:53  profilanswer
 

Intéressant cette discussion nutrition (surtout avec mes hypoglycémies et problèmes d'alimentation en course :o)

 

Vous avez des références livres/internet ?

n°50407294
rody83
No pain, no gain
Posté le 21-07-2017 à 09:47:03  profilanswer
 

sur le web je connais ça : http://www.diet-sport-coach.com/
côté bouquin ma soeur m'en a offert deux, que je n'ai pas encore finis mais que je trouve pertinents et accessibles :
http://www.thierrysouccar.com/spor [...] durance-81 => les grands principes
http://www.thierrysouccar.com/spor [...] rance-2123 => les recettes, en fonction de la période (avant, pendant, après effort, récupération, dessert, etc)


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°50410622
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-07-2017 à 14:31:07  profilanswer
 

Pour les sources, c'est principalement Roche, Aubineau, et les stages avec coach que j'ai fait.  
Charlotte Morel est super intéressante (master en diététique en plus de sportif de haut niveau), mais très carrée, j'ai vu ce que c’était que la vie au quotidien d'un athlète de haut niveau. Alors que son frère rentrait d'une victoire sur 70.3 au canada, en ramenant des boites de Haribo, et en allant manger des pizzas avec bières :lol:


---------------
ras
n°50411940
sashock
Posté le 21-07-2017 à 15:56:22  profilanswer
 

Rien à voir avec la discussion sur la nutrition,

 

à Vichy il y a un ponton duquel on saute (et qu'il y a une sortie à l'australienne) je m'entraine du coup à chaque session piscine à plonger, et ben pour l'instant je dois être à 3 tentatives sur 10 ou je ne perds pas mes lunettes :D

 

C'est quoi les grandes lignes de la technique pour plonger?

 

Je dirais plaquer les bras contre la tête et mettre le visage légèrement en retrait par rapport aux bras.
ou comme ca :
https://image.prntscr.com/image/Hswe6GEFT3uYs0VvTrkSRA.png


Message édité par sashock le 21-07-2017 à 16:01:29
n°50412317
tanguy12
Posté le 21-07-2017 à 16:22:51  profilanswer
 

en fait pkoi pas plaquer les lunettes au visage avec une main?

n°50412412
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 21-07-2017 à 16:30:24  profilanswer
 

Faut rentrer le menton contre le torse, les bras doivent etre au niveau de l'arrière de la tête quand ils rentrent dans l'eau.

Message cité 1 fois
Message édité par kaillou38 le 21-07-2017 à 16:30:39

---------------
ras
n°50412669
WRC80
Posté le 21-07-2017 à 16:46:28  profilanswer
 

Faut faire une coulée de 20m puis tu remets tes lunettes discretos quand plus personne ne te regarde et qu'ils sont passés au suivant [:alertequalitay:5]

 

Il ne restera qu'une photo comme celle que tu as postée en souvenir de ton légendaire plongeon :o

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 21-07-2017 à 16:47:08
mood
Publicité
Posté le 21-07-2017 à 16:46:28  profilanswer
 

n°50413116
sashock
Posté le 21-07-2017 à 17:22:53  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

en fait pkoi pas plaquer les lunettes au visage avec une main?


 
pas con !
 

kaillou38 a écrit :

Faut rentrer le menton contre le torse, les bras doivent etre au niveau de l'arrière de la tête quand ils rentrent dans l'eau.


 :jap:  
 

WRC80 a écrit :

Faut faire une coulée de 20m puis tu remets tes lunettes discretos quand plus personne ne te regarde et qu'ils sont passés au suivant [:alertequalitay:5]  
 
Il ne restera qu'une photo comme celle que tu as postée en souvenir de ton légendaire plongeon :o


 
 :lol: ca m'est arrivé plus d'une fois de perdre mes lunettes meme sans ponton, juste en plongeant depuis la position debout :D
 

n°50416024
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 21-07-2017 à 23:16:06  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Faut faire une coulée de 20m puis tu remets tes lunettes discretos quand plus personne ne te regarde et qu'ils sont passés au suivant [:alertequalitay:5]


 
C'est interdit les coulées ? (Jamais fait de départ plongé)


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50416790
Pliplop
Posté le 22-07-2017 à 07:55:13  profilanswer
 

Avec un petit peu de retard merci pour vos retours sur le CR et les infos nutrition :)  
 

Chrise20 a écrit :


 
Bravo Mathieu! Super CR avec les vidéos en plus! C'est vrai qu'il y a de de longs moments d'ennui/doutes sur IM mais à la fin ça laisse de super souvenirs.
Par contre je ne sais pas pourquoi Roth est parmi les plus courus, l'organisation à l'air au top en tout cas, les volontaires qui récupèrent les vélos c'est bien cool.  
 


 
Je pense que le fait qu'il soit autant couru est non seulement dû à l'excellent organisation et au nombre de spectateurs (pas beaucoup de tris avec une telle ambiance et un tel nombre de spectateurs) mais aussi à son histoire: à la base, elle appartenait à la franchise Ironman et c'était la première épreuve Ironman en Europe. Du coup ça a très bien marché dès le début et ça ne s'est jamais arrêté depuis.
 
Après, j'avoue que même si la foule est énorme, je suis un peu sceptique sur les 250 000 spectateurs, ça fait quand même 50 spectateurs par athlète alors je veux bien que les gens du coin soient super investis mais bon... c'est 250 000 selon les organisateurs quoi.
 
 
 
Ouais la montée en vélo est top.
 
Quand j'ai décidé de faire un IM (en juin / juillet l'année dernière), j'ai voulu en faire un labellisé (on peut débattre là-dessus, on a déjà eu la discussion :D ), en été et auquel je pouvais aller en voiture. Grosso modo ça laissait Vichy, Nice, Roth et quelques autres IM labellisés en Allemagne genre Francfort je crois. Vichy j'avais déjà fait le half donc j'ai éliminé et je me suis gardé Roth et Nice en shortlist.
 
Roth, c'est super chaud de s'inscrire, c'est mi-juillet et les 2000 ou 3000 et quelques places mises en lignes partent en 30 secondes. Je me suis dit je tente ma chance pour Roth et tant pis si je l'ai pas, je ferai Nice. Et du coup j'ai eu Roth.
 
--
 
Bon sinon ça fait bientôt 2 semaines que c'est passé! J'ai tenté de reprendre vélo et CAP tout doucement en fin de semaine dernière / début de semaine, niveau musculaire pas de problème mais j'ai des douleurs au genou gauche, là où j'ai commencé à en avoir en juin. Du coup c'est un peu frustrant mais j'ai décidé d'être patient et de bien prendre le temps de régler ça avant de m'y remettre... je crois qu'il faut être sage. Du coup je me contente de petites séances de nat et d'exos de renforcement musculaire pour pas complètement couper non plus, j'ai enfin réussi à perdre une bonne partie du gras du bide que j'avais depuis tout petit alors c'est pas le moment de la reprendre :D  
 
Je vois donc la fin de l'année comme ça:
- Jusqu'à mi-aout: bien récupérer de l'IM, se soigner, rester en forme en pratiquant des activités un peu différentes. peut-être en profiter pour prendre des cours de nat.
- Mi-aout jusqu'a fin septembre: reprise en peu plus active du tri mais en mode plaisir. Faire un ou deux S voir un M selon l'envie.
- Objectif de fin d'année: battre mon PR sur semi à Boulogne le 19 novembre.
 
Pour des raisons persos je risque d'avoir assez peu de temps à consacrer au tri en 2018 donc je vais un peu étirer la fin de saison et je couperai après Boulogne.


---------------
www.tri-bulations.com
n°50418087
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-07-2017 à 13:16:30  profilanswer
 

les bébés, ça prend du temps!


---------------
ras
n°50421804
caudacien
Posté le 22-07-2017 à 21:32:52  profilanswer
 

Finisher du CR, eh ben félicitations [:roi]
L'ambiance de fou, ça fait rêver :love:
Ce monde dans la côte :love:


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50422038
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-07-2017 à 22:08:36  profilanswer
 

Moi ça me fait un peu flipper cette densité et les chutes qui vont avec :o

 

En tout cas c'était une belle course, finie par un beau marathon :love:

 

Intéressant de voir comme les collègues qui ont fait Roth sont déjà en train de gambader alors que tu n'as pas encore trop repris Pliplop... Ça me rappelle mon IM et comment j'ai pas trop repris après :D


Message édité par mucky bear le 22-07-2017 à 22:10:41

---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50423559
Pliplop
Posté le 23-07-2017 à 07:55:15  profilanswer
 

Niveau mental et musculaire ça va bien, j'ai vraiment envie de reprendre, c'est juste mes douleurs au genou qui m'en empêchent. Douleurs très bizarres que je ne parviens pas bien à comprendre, je vais chez le doc demain pour voir ce que ça pourrait être.


---------------
www.tri-bulations.com
n°50425685
sashock
Posté le 23-07-2017 à 15:16:24  profilanswer
 

moi aussi douleurs au genou que j'ai choppé sur une sortie il y a 2 semaines qui m'empechent de pédaler, j'ai du interrompre ma sortie dimanche dernier et j'ai retenté ce matin et ca passe pas non plus :(
 
je sais pas quoi faire, à un gros mois de l'IM c'est encore trop tôt pour couper, mais si je laisse pas guérir l'entrainement sera pas bon de toute manière.
 
Par contre ca m'empèche pas de courir Alors j'hesite ne pas courir + ne pas rouler ou juste ne pas rouler pour que ca guerisse vraiment.
Bref ca me fait stresser :(

n°50425941
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-07-2017 à 15:58:22  profilanswer
 

Tu as essayé de changer la position sur le vélo ou de pédaler avec un vélo normal?
 
Souvent les douleurs aux articulations viennent de là, tout n'apparaît pas instantanément et là t'as bien augmenté le volume d'un coup.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50426258
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 23-07-2017 à 16:58:27  profilanswer
 

Ou peut-être un réglage de cale à revoir ?


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50429070
sashock
Posté le 23-07-2017 à 23:24:13  profilanswer
 

Je sais pas comment faire pour pas faire pire maintenant, en fait ma position m'allait très bien mais visiblement en forçant pendant 4h ça fait un pb sur le genou.
 
Joe Friel insiste lourdement sur le bike fit fait par un pro dans le bouquin que je suis...  
 
Il y a winbike à Montpellier qui font un truc sérieux... 300€ pour un vélo de clm

n°50430083
Pliplop
Posté le 24-07-2017 à 09:13:27  profilanswer
 

J'ai fait une étude posturale pro en début d'année. Même si c'est très utile, il faut cependant bien prendre conscience du fait que tu as ensuite quelques réglages à continuer à ajuster seul car une position validée même par toi en statique à l'atelier n'est pas forcément parfaitement adaptée aux conditions réelles.
 
Je pense aussi avoir trouvé une position adaptée (6 mois sans douleurs) mais ça ne m'a pas empêché de me blesser (comme dit plus haut, cas similaire à toi, douleurs aux genoux apparus dans le cadre d'une prépa IM). Pour moi, le problème est très clairement lié à une augmentation trop important du volume de vélo d'une année à l'autre (entre x3 et x4 quand même...), t'as augmenté dans quelles proportions de ton côté?
 
Je pense que si ta position te convenait, il ne faut pas commencer à douter et la changer maintenant à un mois de l'objectif. Perso je continuerais à m'entraîner normalement en cap + nat (si j'ai bien compris, ça ne te gêne pas en cap) mais par contre je couperais le vélo... même si c'est loin d'être idéal, je vois pas trop ce que tu peux faire d'autre...
 
Peut-être aussi essayer une séance d'ostéo? Perso après beaucoup beaucoup d'hésitation, j'en ai fait une le lundi avant mon IM, ce qui est quand même pas génial... l'ostéo m'a diagnostiqué un bassin décalé, donc une jambe plus loin de la pédale que l'autre donc plus de contraintes sur un genou... il m'a remis le bassin en place sans toucher au reste car à une semaine de la course, il a dit que c'était a seule chose qu'il pouvait me faire sans risquer de me foutre en l'air, qu'on ferait le reste après. Au final j'ai fini la course sans ma douleur habituelle... mais avec une nouvelle grosse douleurs au genou concerné, différente de celle d'avant, et maintenant l'ai depuis 2 semaines... Bref, je saurai jamais si aller le voir aura été une idée de merde ou une bonne idée...  
 
Toi c'est un peu différent car il te reste un mois donc idée à explorer peut-être...
 
En tout cas je compatis, je sais combien c'est stressant :( ... bon courage
 
 


---------------
www.tri-bulations.com
n°50430233
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-07-2017 à 09:33:36  profilanswer
 

Le problème de ne rien changer par peur de tout dérégler un mois avant c'est que si c'est un problème de posture qui occasionne cette douleur, ça va aller en s'aggravant.
 
Ca fait longtemps que tu as ce vélo ? T'as déjà beaucoup roulé sans douleur avec ?


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50430465
sashock
Posté le 24-07-2017 à 09:55:21  profilanswer
 

Ha c'est sur que j'ai jamais fait autant de vélo de ma courte carrière :) (depuis 2013 je dirais)
https://image.prntscr.com/image/l3SHpFQySfO_KLcA8OPTCg.png
 
et avec ce vélo je suis à 1500 km
 
Je pense vraiment que c'est l'intensité qui a joué car j'avais déja fait 3-4 sorties de 5h avec sans problèmes.
et là je m'étais dit "je vais faire 4h sur le plat facon bourrin" et ca a donné cette petite douleur au genou à laquelle j'avais presque pas preté attention (j'ai fait la semaine suivante en entrainement normal)

n°50430472
WRC80
Posté le 24-07-2017 à 09:55:45  profilanswer
 

Le fameux ericd sur OLT....
Terminé Nice en 16h00'09"
Donc hors BH pour 9"... il est classé en DNF...
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer :D

n°50430565
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-07-2017 à 10:06:30  profilanswer
 

Je l'avais aperçu vite fait dans certaines discussions quand je cherchais des infos sur OLT, ça avait l'air d'être un personnage, après je le connais pas.
 
Pour 9" ils mettent DNF ?  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 24-07-2017 à 10:06:57

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50430717
WRC80
Posté le 24-07-2017 à 10:19:00  profilanswer
 

T'es bien obligé de mettre une limite

 

Si lui tu le classes en 16h00'09"... le mec qui termine en 16h00'15 tu en fais quoi ? Tu le classes aussi ?? Et du coup celui en 30" ?? Etc etc :D

n°50430728
captain re​dface
Posté le 24-07-2017 à 10:19:44  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Je l'avais aperçu vite fait dans certaines discussions quand je cherchais des infos sur OLT, ça avait l'air d'être un personnage, après je le connais pas.
 
Pour 9" ils mettent DNF ?  :ouch:


 
 
9''  16h :D
 
EricD en même temps...plus gros troll d'internet. J'ai pas cru à son existence avant d'avoir des photos vu le flot de conneries qu'il débite. Après sur HFR on a Nono :o

n°50430823
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-07-2017 à 10:26:39  profilanswer
 

En fait je pensais même pas qu'il y avait de BH finale, quand on voit les vidéos des derniers arrivants je pensais qu'ils attendaient jusqu'au bout.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50430894
WRC80
Posté le 24-07-2017 à 10:32:07  profilanswer
 

2h15 en nat
9h30 pour nat + vélo il me semble
16h00 pour la finish line (un mec du club finit en 15h50...)

n°50431088
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-07-2017 à 10:45:39  profilanswer
 

Les BH en cours d'épreuve je comprends, mais à la fin, une fois que t'as posé le vélo, autant attendre que tout le monde arrive...

 

Après bon, je dis ça par rapport à la façon dont je vois les courses labellisées, pour moi ce genre de truc tu mets une fortune dedans pour qu'on te prenne en charge jusqu'au bout, un peu comme un hôtel de luxe.

 

http://www.active.com/Assets/Triathlon/360x240/IMKY-by-Rich-Cruse-360.jpg


Message édité par Struddel_ le 24-07-2017 à 10:48:47

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50431313
caudacien
Posté le 24-07-2017 à 11:03:31  profilanswer
 

Faudrait l'inviter ici Eric D. :D
Rater la barrière horaire pour si peu, ça doit pas mal  démoraliser.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50431344
captain re​dface
Posté le 24-07-2017 à 11:05:39  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Faudrait l'inviter ici Eric D. :D
Rater la barrière horaire pour si peu, ça doit pas mal  démoraliser.


 
 
Surtout qu'il la loupe car il s'écroule en vomissant aux pieds du speaker 30 m avant la fin  :D

n°50431495
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-07-2017 à 11:16:18  profilanswer
 

Et apparemment pratiquement 35 minutes de transition  :lol:


Message édité par Struddel_ le 24-07-2017 à 11:16:34

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50431547
sashock
Posté le 24-07-2017 à 11:20:31  profilanswer
 

Pareil, je regardais ses exploits, apres etre tombé sur un de ses commentaires sur le facebook de Trimax, 26 minutes pour T2  :pt1cable:  
 
http://www.onlinetri.com/phpBB2/vi [...] tart=38640


Message édité par sashock le 24-07-2017 à 11:20:52
n°50431869
caudacien
Posté le 24-07-2017 à 11:45:21  profilanswer
 

captain redface a écrit :

 


Surtout qu'il la loupe car il s'écroule en vomissant aux pieds du speaker 30 m avant la fin :D


Le pauvre :/ c'est vraiment rude la.


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50432157
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-07-2017 à 12:08:47  profilanswer
 

Après c'est qu'un classement, ça vaut rien, il a passé la ligne et il a eu sa médaille, il l'a fait son IM (4ème IM si j'ai bien suivi en plus)


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°50432358
Boucher-a-​pied
Posté le 24-07-2017 à 12:33:34  profilanswer
 

Nice c'est un parcours "propice" aux perfs ?

n°50432709
WRC80
Posté le 24-07-2017 à 13:16:24  profilanswer
 

Pas spécialement, il doit être dans la moyenne
Tout se joue sur le parcours vélo

 

La nat est calme, le marathon est plat (mais fait pas les 42kms je crois)

 

Parcours vélo 180/2200d+ ce qui le place un poil au dessus de la moyenne (100d+ pour 10kms sur les routes de RP par exemple )

n°50433491
M-V
Avatar non valide
Posté le 24-07-2017 à 14:18:24  profilanswer
 

Pliplop a écrit :

10 jours après la course, voilà mon CR:
http://tri-bulations.com/index.php [...] roth-2017/

 

Vous m'excuserez de pas le formater en mode HFR avec smileys et autres mais entre le texte, les photos, les vidéos, etc... j'y ai passé tellement de temps que là j'en peux plus :D
 
C'est un peu 3615 mylife mais ce CR là, je l'ai écrit en pendant à ce dont j'aimerais me souvenir quand je le relirai dans 10 ans [:lergo:3]  (quand je serai gros et incapable de courir 10km :D ), pas seulement en me demandant comment je pourrais faire marrer les copains. Je ré-écrirai des trucs marrants dans le prochain :o

 

Super CR, bravo à toi :hello:

 

Ca donne vraiment envie [:smogl]

 

edit: je débarque hein :o


Message édité par M-V le 24-07-2017 à 14:20:19

---------------
Profil Strava |Runkeeper  
n°50433594
Pliplop
Posté le 24-07-2017 à 14:26:40  profilanswer
 

Merci!
Tout a commencé en débarquant ici il y a 4 ou 5 ans pour moi :o


---------------
www.tri-bulations.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR