Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°50007432
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-06-2017 à 20:27:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
20m de couloir pour etre dehors, douche à 10m du bureau, bouffe du turfu, j'optimise.
 
Et comme mes bosses en ont absolument rien à foutre du moment que je fais le boulot, je peux aller courir de 15 à 16 ou rouler de 11h30 à 15h...
 

Spoiler :

Me reste 28 jours de congés à poser avant fin aout


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 09-06-2017 à 20:27:51  profilanswer
 

n°50008002
WRC80
Posté le 09-06-2017 à 21:26:28  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Bon dimanche je vais aller courir les 10km de l'équipe en mode sortie cool. 3 sorties course à pied depuis février, c'est pour aller montrer le maillot du club de madame.
Ca va pas être terrible je pense :o

 

quota douchotaf: ici ca a l'air réservé au club des transporteurs de fonte, même à 10€ l'année, pas envie d'être assimilé à un souleveur de fonte :o

 

j'ai failli le faire, j'ai un dossard de dispo... mais finalement dimanche j'ai une séance de torture de GentleMAth, du coup j'ai préféré la 2nde option et pas de 10km l'équipe :o (toujours pas de PR sous les 45 :( )

Message cité 1 fois
Message édité par WRC80 le 09-06-2017 à 21:26:48
n°50008292
caudacien
Posté le 09-06-2017 à 21:52:51  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


 
j'ai failli le faire, j'ai un dossard de dispo... mais finalement dimanche j'ai une séance de torture de GentleMAth, du coup j'ai préféré la 2nde option et pas de 10km l'équipe :o (toujours pas de PR sous les 45 :( )


T'es sur que c'est bien du sport avec gentlemath?  [:cosmoschtroumpf]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50008945
GentleMath
Posté le 09-06-2017 à 22:43:44  profilanswer
 

Te sens pas obligé non plus, je voudrais pas te faire manquer l'occasion de PR hein :o

 

De toute façon je la ferai quoiqu'il arrive la grosse séance, même si mon bras re-siffle depuis le vélo d'hier soir.

n°50009055
Pliplop
Posté le 09-06-2017 à 22:53:54  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

20m de couloir pour etre dehors, douche à 10m du bureau, bouffe du turfu, j'optimise.


 
Je viens de faire un tour sur le topic, si je comprends bien ce sont des repas équilibrés mais en poudre? Tu fais ça tous les midis?


---------------
www.tri-bulations.com
n°50009095
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-06-2017 à 22:58:37  profilanswer
 

C'est ça, pas d'objectif de perte de poids la dessus, leur credo, c'est de prendre les apports nutritionnels recommandé, et de s'y tenir. bon, comme ça depend beaucoup des nutritionnistes, il y a un peu de tout.
 
Et non, je dépasse pas 2 fois par semaine. Il y a quand même un seuil psychologique. Je préfère mangé ça à un sandwich, mais pas à un vrai repas.


---------------
ras
n°50009205
GentleMath
Posté le 09-06-2017 à 23:14:27  profilanswer
 

Idem, ça m'a intrigué je connaissais pas.

 

Dans le fond ça me plairait bien plutôt qu'un sandwich (nutritivement peu adapté), le souci que j'y vois c'est la préparation la veille au soir...

 

Perso je suis plutôt du genre à changer mes plans à 11h30 genre «tiens, il pleut, je vais aller à la cantine plutôt qu'aller courir» #sportifvrai
Donc si je perds une préparation (j'ai cru lire que fallait pas conserver trop longtemps une fois préparé), bof.

 

Mais je vais investiguer quand même.

n°50009242
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 09-06-2017 à 23:19:19  profilanswer
 

Non, perso, je prépare juste avant de le boire


---------------
ras
n°50010109
Chrise20
Posté le 10-06-2017 à 07:49:48  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

C'est ça, pas d'objectif de perte de poids la dessus, leur credo, c'est de prendre les apports nutritionnels recommandé, et de s'y tenir. bon, comme ça depend beaucoup des nutritionnistes, il y a un peu de tout.
 
Et non, je dépasse pas 2 fois par semaine. Il y a quand même un seuil psychologique. Je préfère mangé ça à un sandwich, mais pas à un vrai repas.


 
par contre tu en as perdu pas mal depuis tes premiers CR sur le topik, non ? ou les tofs sont trompeuses?


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°50010873
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-06-2017 à 11:23:47  profilanswer
 

Oui 85 il y a trois ans, entre 72 et 75 suivant la saison maintenant, mais c'est encore bien gras par rapport à ma taille (171)


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 10-06-2017 à 11:23:47  profilanswer
 

n°50010948
Chrise20
Posté le 10-06-2017 à 11:40:07  profilanswer
 
n°50011951
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-06-2017 à 14:36:17  profilanswer
 

Non  [:vizera]


---------------
ras
n°50018725
mystiko
Posté le 11-06-2017 à 13:28:42  profilanswer
 

Un mec de mon club s'est fait percuté par une voiture lors d'une sortie vélo, décédé :(

n°50019094
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 11-06-2017 à 14:12:30  profilanswer
 

:ouch:  
Tu connais les circonstances ? Vraiment moche  :(

n°50019219
WRC80
Posté le 11-06-2017 à 14:26:17  profilanswer
 

[:sarcasticv]

 

De toute façon, dès que tu roules un minimum, tu n as pas une seule sortie avec un moment oû il y a un couac avec une voiture... c'est systématique !!!

 

Ce matin, un mec qui quitte sont stationnement sans clignotant et s engage sur la route alors que j arrive... tranquille...
Du coup, obligé de déboiter et j arrive à sa hauteur et je lui demande si ça va ? De s engager sur la route comme ça sans regarder...
Aucune réponse, il avait plutôt honte devant ses gamins en voiture...

 

Et juste à côté de chez moi, descente le long du parc de marly, je suis à plus de 40 et un vieux en face qui me coupe la route tranquille à 2 à l'heure pour rentrer dans le parc :sarcastic:

 

Si je bloque pas les 2 freins je m emplafonne dans la bagnole... bref pas une sortie sans ce genre d "anecdote"
Ça en devient lassant et je me pose des questions pour la suite


Message édité par WRC80 le 11-06-2017 à 14:27:14
n°50020542
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-06-2017 à 16:01:15  profilanswer
 

Idem... j'arrive à être plus tranquille mais encore tout à l'heure deux mecs à 10" d'intervalle qui sortent de leur place de parking le long du boulevard, sans même regarder ce qui vient derrière dans la contre-allée :pfff:
Heureusement que j'avais les yeux en face des trous pour sauter sur le trottoir :/
 
Entre les aménagements urbains en dépit du bon sens pour les deux roues (juste faits pour ralentir les autos et -à la limite- réguler le trafic) et la nervosité des gens en général (derrière leur volant ou ailleurs) ça va pas dans le bon sens :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 11-06-2017 à 16:01:33

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°50020948
mucky bear
Shot with...
Posté le 11-06-2017 à 16:25:32  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Idem... j'arrive à être plus tranquille mais encore tout à l'heure deux mecs à 10" d'intervalle qui sortent de leur place de parking le long du boulevard, sans même regarder ce qui vient derrière dans la contre-allée :pfff:
Heureusement que j'avais les yeux en face des trous pour sauter sur le trottoir :/
 
Entre les aménagements urbains en dépit du bon sens pour les deux roues (juste faits pour ralentir les autos et -à la limite- réguler le trafic) et la nervosité des gens en général (derrière leur volant ou ailleurs) ça va pas dans le bon sens :sweat:


 
Rody il me semble que tu roules depuis un certain temps, tu as vu la situation évoluer ces dernières années?


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50021293
rody83
No pain, no gain
Posté le 11-06-2017 à 16:52:02  profilanswer
 

Malheureusement oui (depuis 1995) : le TDF en donne un aperçu mais c'est la fête aux ronds-points, îlots directionnels, chicanes... ces dernières années.
Les municipalités se cachent derrière des bandes cyclables tracées sur les trottoirs (pour la plupart), donc pas adaptées quand on roule à 30 km/h ou plus (c'est encore moins dangereux de rouler sur la chaussée que de frôler les piétons). Et bien souvent on colle des poteaux sur les PC, histoire d'empêcher les scooters/voitures de les emprunter ou se garer dessus.
Je me suis fait la réflexion hier en traversant (en course, mais peloton réduit) quelques villes au pied des Glières... le nombre de pièges à cyclistes c'est juste indécent, même sans rouler en paquet c'est dangereux :(
J'ajoute à ça le gravillonnage systématique de certaines routes de montagne l'été venu (à tel point qu'on sait quasiment chaque année où est-ce qu'il faut aller/pas aller à une ou deux semaines près ^^) et le trafic routier en nette croissance, peu importe le moment de la journée ou du week-end (hormis la nuit évidemment) c'est de plus en plus dur de trouver des routes tranquilles :/
 
De plus en plus de monde se concentre dans les villes, la société est de moins en moins patiente en général (que ce soit à pied, en voiture, à vélo, au supermarché... peu importe) : je ne vois pas comment solutionner le truc à long terme.

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 11-06-2017 à 16:55:30

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°50025031
Pedro_2004
Posté le 11-06-2017 à 21:05:47  profilanswer
 

Il m'en est arrivé une bonne aussi tout à l'heure sur une course FFC.
 
Dans le dernier virage, alors que nous sommes 2 en échappée sur un circuit fermé, deux scooters (sans vouloir faire d'amalgame mais du genre "mec de cité" - la course se déroulait à Sarcelles^^) déboulent en face.  
Mon compagnon d'échappée en évite un en passant dans l'herbe sur le bas côté, manque de tomber. Le second m'arrive dessus. Au dernier moment je l'évite je ne sais toujours pas comment. Je tape son rétro, manque également de tomber et touche mon compagnon d'échappée. On n'évite de justesse la chute pour finir la course comme nous pouvons.
 
Au final, ça aurait pu être bien pire. Je finis juste avec un bel hématome sur le bras mais quand je repense aux conséquences de prendre un scooter de front...

n°50026199
mystiko
Posté le 11-06-2017 à 22:06:52  profilanswer
 

Parinou a écrit :

:ouch:
Tu connais les circonstances ? Vraiment moche :(


Dans une descente dans un village. Il était en route pour rejoindre d'autres du club pour une sortie... Pas plus de détails pour l'instant
J'ai connais pas la route depuis longtemps mais c'est quand même sacrément dangereux...
Dans ma région de paysannie, je crois pas que ça soit de la méchanceté envers les cycliste mais plus de l'etourdissement au volant. Les gens font juste pas attention :/

n°50028783
Sybaris
Posté le 12-06-2017 à 08:50:02  profilanswer
 

Bon, ya des CRs aujourd'hui?  [:zest:1]

n°50029803
Charleston
Posté le 12-06-2017 à 10:32:01  profilanswer
 

Pedro_2004 a écrit :

Il m'en est arrivé une bonne aussi tout à l'heure sur une course FFC.
 
Dans le dernier virage, alors que nous sommes 2 en échappée sur un circuit fermé, deux scooters (sans vouloir faire d'amalgame mais du genre "mec de cité" - la course se déroulait à Sarcelles^^) déboulent en face.  
Mon compagnon d'échappée en évite un en passant dans l'herbe sur le bas côté, manque de tomber. Le second m'arrive dessus. Au dernier moment je l'évite je ne sais toujours pas comment. Je tape son rétro, manque également de tomber et touche mon compagnon d'échappée. On n'évite de justesse la chute pour finir la course comme nous pouvons.
 
Au final, ça aurait pu être bien pire. Je finis juste avec un bel hématome sur le bras mais quand je repense aux conséquences de prendre un scooter de front...


'tain mais ça.
 
Déjà vu plusieurs fois en course, des gens qui forcent le passage, qui bougent les barrières, qui négocient avec les bénévoles pour finalement démarrer en trombe et piler devant le peloton qui arrive. Comprends pas quel mot ils comprennent pas dans "ROUTE BARREE". :pfff:  
 
Contente de voir que tu n'as rien :jap:
 
Après, j'ai l'impression que les gens font un peu plus attention maintenant qu'il y'a 6-7 ans quand je roulais dans Lyon et que chaque fois que je prenais le vélo je me demandais quelle c*nnerie j'allais encore devoir éviter.


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°50030912
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-06-2017 à 11:51:21  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Malheureusement oui (depuis 1995) : le TDF en donne un aperçu mais c'est la fête aux ronds-points, îlots directionnels, chicanes... ces dernières années.
Les municipalités se cachent derrière des bandes cyclables tracées sur les trottoirs (pour la plupart), donc pas adaptées quand on roule à 30 km/h ou plus (c'est encore moins dangereux de rouler sur la chaussée que de frôler les piétons). Et bien souvent on colle des poteaux sur les PC, histoire d'empêcher les scooters/voitures de les emprunter ou se garer dessus.
Je me suis fait la réflexion hier en traversant (en course, mais peloton réduit) quelques villes au pied des Glières... le nombre de pièges à cyclistes c'est juste indécent, même sans rouler en paquet c'est dangereux :(
J'ajoute à ça le gravillonnage systématique de certaines routes de montagne l'été venu (à tel point qu'on sait quasiment chaque année où est-ce qu'il faut aller/pas aller à une ou deux semaines près ^^) et le trafic routier en nette croissance, peu importe le moment de la journée ou du week-end (hormis la nuit évidemment) c'est de plus en plus dur de trouver des routes tranquilles :/
 
De plus en plus de monde se concentre dans les villes, la société est de moins en moins patiente en général (que ce soit à pied, en voiture, à vélo, au supermarché... peu importe) : je ne vois pas comment solutionner le truc à long terme.


 
Je pense qu'il y a un lien entre la politique qui vise à gêner / ralentir les voitures, l'énervement des automobilistes et ce que subissent les cyclistes. Les cyclistes font de bons boucs émissaires (libres, imparfaits et pas en mesure de se défendre) quand le problème c'est le trafic (donc soi-même).


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50032505
tanguy12
Posté le 12-06-2017 à 14:14:14  profilanswer
 

assez d'accord avec charleston, enfin sur sa dernière phrase, mais je crois que tout est question de masse critique. à PAris je trouve que ça se passe quand même mieux qu'il y a 20 ans, où j'étais le seul gus qu'ils allaient croiser en vélo dans le mois (je caricature un peu....mais pas tant).
Suffit d'aller au danemark, ça ne viendrait à l'idée d'aucun automobiliste danois de tourner à droite sans regarder, il a effectivement + de chance d'avoir un cycliste ou plusieurs qui déboulent que pas de cycliste.

n°50032590
tanguy12
Posté le 12-06-2017 à 14:19:17  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

20m de couloir pour etre dehors, douche à 10m du bureau, bouffe du turfu, j'optimise.
 
Et comme mes bosses en ont absolument rien à foutre du moment que je fais le boulot, je peux aller courir de 15 à 16 ou rouler de 11h30 à 15h...
 

Spoiler :

Me reste 28 jours de congés à poser avant fin aout



pas mal ce concept de nourriture.
J'en avais un peu rêvé je dois dire, ayant toujours des emplois du temps chargés, et ne sacralisant pas la bouffe....
D'ailleurs les trekkeurs itinérants ne l'utilisent pas + que ça? ça serait pourtant adapté...


Message édité par tanguy12 le 12-06-2017 à 16:01:06
n°50033797
GentleMath
Posté le 12-06-2017 à 15:45:44  profilanswer
 

Ici à J-15 de Deauville, c'était la séance la plus lourde de ma prépa, 90km à vélo + 10km à pied, le tout joyeusement emmené par un WRC80 d'une facilité déconcertante [:trhiso]  
Mon bourreau du jour a toutefois eu la bonté de m'attendre en haut de chaque côte et même de se trimbaler des gourdes pour moi à pied :o
 
Les 15 derniers km à vélo ont été un poil long, et mon rythme à pied était pas folichon, mais la séance est passée, s'il avait fallu courir 21km ça se serait fait - dans la douleur mais ce serait passé.
La clé sera sûrement dans le fait de bien encaisser le vélo pour que la CAP se fasse pas trop dans le dur, mais je suis obligé de revoir mes prétentions à la baisse en CAP : sub2h sur semi sera déjà raisonnablement satisfaisant.
Clairement je manque franchement de volume à vélo pour bien encaisser et être capable d'enchainer à pied.
 
Niveau bobos, le bras gauche est toujours pas franchement vaillant, ça m'a pas mal embêté sur le vélo donc j'envisage pas de reprendre la nat' cette semaine, en espérant que la semaine prochaine ça aille mieux.

n°50034803
sashock
Posté le 12-06-2017 à 17:01:50  profilanswer
 

Samedi c'était Le L du Salagou pour moi, plutot content, pas de soucis mécaniques cette année :love: et le vélo à tenu le coup! (quasiment)
CR en cours.
2 points noirs :  
- crampes :  à la fin du velo jamais eu ce genre de crampes : sur tout l'interieur de la cuisse puis de l'autre aussi, presque impossible à soulager, elles se sont un peu répétées sur la CAP quand je me suis mis à marcher dans une côte  
 
- alimentation : Pour l'IM il faudra que je trouve une autre stratégie d'alimentation que 100% de gels, j'ai fait toutes les 20 minutes à vélo et 3 sur la CAP ... j'ai serré les fesses les derniers Km :D  
Mais je suppose que sur un IM on compte avec au moins une pause toilettes non?  
 

n°50034974
WRC80
Posté le 12-06-2017 à 17:14:57  profilanswer
 

Quand j'au vu tes temps CAP je me suis dit que ça devait pas être simple !

 

Pourquoi se gaver de gels chimiques ?
2ans que j utilise mes barres maison (recette A.Roche), 1 par heure et je n'ai jamais connu de problème gastrique ni de sensation de faim, d écoeurement ou autre...

 

Sur mon half j'ai fait le semi sans rien remanger (dernière barre 5' avant T2)
A la fin de la course, j'ai posé 2' au ravito, pas plus fin que ca...

 

Hier lors de notre sortie avec gentlemath pour 4h30 au total, pareil, j ai emmené mes barres et une fois arrivé chez moi je n avais pas plus faim que ça

 

Édit : gel toutes les 20' en vélo :ouch:
Sur IM 6h*3....
Tu comptes t envoyer 18 gels dans le bide [:wam]


Message édité par WRC80 le 12-06-2017 à 17:16:28
n°50035224
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-06-2017 à 17:38:35  profilanswer
 

Sinon pour ceux qui aiment la crème de marrons y'a la Clément Faugier au format "PomPotes"... une par heure en course, facile à avaler même par temps chaud/froid, refermable :jap:
Avec ça la fringale est impossible, et ça tient 6-7h sans écœurement (qui m'arrivait avec les barres maison, et encore plus vite avec les gels).
Conditionnement plus pratique que les barres maison (je sais pas comment tu procèdes WRC80 mais moi fallait bien choisir le moment pour ouvrir le cellophane de mes barres :whistle: ), et rapport quantité/prix sympa (10€ les 12 poches en gros).


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°50035290
GentleMath
Posté le 12-06-2017 à 17:44:09  profilanswer
 

Ouh putain, je raffole de crème de marrons, tu me donnes envie lô  [:shimay:1]

n°50035319
Pliplop
Posté le 12-06-2017 à 17:47:34  profilanswer
 

Des recommandations pour des barres / gels / snacks salés (hors le fameux gel caramel au beurre salé de GU [:cerveau delight] )?


---------------
www.tri-bulations.com
n°50035397
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-06-2017 à 17:56:12  profilanswer
 

Ben... le GU caramel beurre salé ? :D


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°50035713
WRC80
Posté le 12-06-2017 à 18:34:45  profilanswer
 

rody83 a écrit :

Sinon pour ceux qui aiment la crème de marrons y'a la Clément Faugier au format "PomPotes"... une par heure en course, facile à avaler même par temps chaud/froid, refermable :jap:
Avec ça la fringale est impossible, et ça tient 6-7h sans écœurement (qui m'arrivait avec les barres maison, et encore plus vite avec les gels).
Conditionnement plus pratique que les barres maison (je sais pas comment tu procèdes WRC80 mais moi fallait bien choisir le moment pour ouvrir le cellophane de mes barres :whistle: ), et rapport quantité/prix sympa (10€ les 12 poches en gros).


 
 
c'est à dire ?
 
J'alterne aussi avec les barres à la crème de marron A.Roche toujours, mais celle ci est plus "sèche" et plus difficile à avaler que celle à la poudre d'amande, mais au moins ca varie les gouts.
 
Sinon quand est ce que tu t'y mets au tri ? :o
je suis sur que ca te démange, sinon tu aurais déjà dédrap :o

n°50036003
caudacien
Posté le 12-06-2017 à 19:07:54  profilanswer
 

Un gel toutes les 20 minutes? [:deep thought:3] Bordel t'étais sacrément motivé :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°50036879
rody83
No pain, no gain
Posté le 12-06-2017 à 20:38:05  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


 
 
c'est à dire ?
 
J'alterne aussi avec les barres à la crème de marron A.Roche toujours, mais celle ci est plus "sèche" et plus difficile à avaler que celle à la poudre d'amande, mais au moins ca varie les gouts.
 
Sinon quand est ce que tu t'y mets au tri ? :o
je suis sur que ca te démange, sinon tu aurais déjà dédrap :o


 
Que la barre partait en sucette une fois sur deux, encore pire avec des gants et/ou sous la flotte ^^ (pour attraper le bordel dans la poche du maillot, en peloton à 40 km/h :whistle: )
En fait je n'arrivais pas à les rendre suffisamment consistantes.
 
Le tri ? ben le jour où j'apprends à nager et courir... je vais déjà essayer un peu de CAP (progressive pour mes pauvres genoux) dès les premiers froids de l'hiver prochain.
De toute manière pas sûr que je continue les cyclos encore 10 ans, vu la tournure que ça prend (gars organisés comme des pros, qui jouent la vie en descente, etc :ouch: ).
La suite logique sera alors le triathlon, j'ai un bon pote qui s'y met un peu pour les mêmes raisons (en plus d'être un grand malade côté entraînement avec ses bi voire tri-quotidiens :pt1cable: ).

Message cité 1 fois
Message édité par rody83 le 12-06-2017 à 20:38:59

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°50038255
sashock
Posté le 12-06-2017 à 22:44:51  profilanswer
 

Bah ca fait 60g de sucre par heure ce qui est commmunément admis comme suffisant voir meme max comme absorbtion.
En tout cas ca m'a pas dégouté et j'ai pas eu faim ni de coup de pompe mais c'est juste que je crois que ca me fait faire cacamou au bout 'un moment :)
 
Oui barres maison pourquoi pas, mais il faut avoir le temps, c'est moins pratique etc ... pourquoi pas mais il faut faire des choix dans ce qu'on fait de son temps, surtout en tant que triathlète :D  
 
Si je trouve une marque qui va bien ben si j'achète ca je sais que ca sera les mêmes, que ca sera bon, combien il m'en faut etc.
 
 

n°50038432
mucky bear
Shot with...
Posté le 12-06-2017 à 23:04:23  profilanswer
 

Je suis un gros consommateur de gels,mais pour moi ça sert juste à éviter de tomber en hypoglycémie.
 
En gros:
- je bois régulièrement, eau + minéraux
- toutes les 45 minutes / 1h je prends un gel, histoire d'éviter l'hypo et de garder le cerveau éveillé
- si l'effort s'allonge (plus de 3-4h) je mange du solide, genre barre chocolatée ou barres de céréales ou banane
 
Je pense pas que se nourrir uniquement de gels soit une bonne chose... Ou alors ça marche mais avec des gels dont le prix est totalement déconnant.


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°50038545
sashock
Posté le 12-06-2017 à 23:21:56  profilanswer
 

Après je suis ouvert hein, justement j'ai 3 mois pour trouver la bonne formule, je peux scotcher un jambon-beurre sur le cadre pour le km90 :p

n°50038576
yopbuble
YopYopYop
Posté le 12-06-2017 à 23:25:31  profilanswer
 

J'aime bien les Cliff bar moi  [:cupra_yvele]

n°50038811
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 13-06-2017 à 00:04:53  profilanswer
 

J'ai pas mal de potes qui sont en train de passer aux payants pour du long.

 

Oui des patates cuites tel quel.


---------------
ras
n°50038889
sashock
Posté le 13-06-2017 à 00:21:49  profilanswer
 

Interessant,  
genre comme lui elle? : http://dietitianthattris.com/fueli [...] et-weapon/  
 
Intuitivement je dirais que ca prend beaucoup de volume à stocker


Message édité par sashock le 13-06-2017 à 00:22:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  904  905  906  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR