Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°47186241
alexislgt
Posté le 25-09-2016 à 11:45:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Triathlon de la Baule diffusé en direct via FR3
 
Lien live youtube: https://www.youtube.com/watch?v=pCMjVQTN58A

mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 11:45:32  profilanswer
 

n°47186419
tanguy12
Posté le 25-09-2016 à 12:14:01  profilanswer
 

Pliplop a écrit :

Suite à mon dernier tri de la saison la semaine dernière, je pensais enchaîner avec la reprise des entrainements clubs et un 10k la semaine prochaine puis un semi mi-novembre, couper pendant deux semaines début décembre puis attaquer sur un plan Ironman d'une trentaine de semaines. [:kewyn:2]  
 
Problème: j'ai vraiment une grosse grosse baisse de motivation, j'ai fait plusieurs jours sans entrainement cette semaine, je crois que je sature... je vais zapper le 10k la semaine pro mais le seul truc qui m'empêche de couper c'est que j'ai prévu de faire le semi en novembre avec des potes et que je leur ai annoncé que je comptais battre mon record [:moustik42]  
 
Qu'est-ce que vous me conseilleriez:  
1) de couper complètement pendant trois quatre semaines (octobre quoi) en faisant juste les entrainements fun qui me disent au jour le jour (type entrainement technique de nat - oui je trouve ça fun, ou bien sortie tranquille en CAP) et de faire le semi de novembre en sortie longue?
2) de ralentir juste un peu le rythme des entrainements, de faire le semi à fond et de faire une vraie coupure début décembre?
 
En général, vous coupez quand et pour combien de temps?
 


je coupe quand j'ai pas envie ou pas le temps...
si je dois basher une course prévue, bah tant pis.
Fais ce qui te parait fun. Et puis en faisant comme ça, tu battras pt^t bien ton PR semi...

n°47186783
mucky bear
Shot with...
Posté le 25-09-2016 à 13:02:20  profilanswer
 

Pour la coupure je ne sais pas si la coupure totale de plusieurs semaines est souhaitable ou bénéfique.

 

Si c'est pour piétiner pendant 3 semaines parce que tu te forces à pas faire de sport avant de galérer 3 semaines plus tard ...

 

Je crois plus à la coupure "dans la tête" : diminuer le volume, faire autre chose, rechercher le plaisir avant la performance, faire des trucs moins intenses. Surtout avant de se lancer sur IM où on peut facilement se monter le bourrichon.

n°47188008
-solal-
who the hell are you?
Posté le 25-09-2016 à 15:45:23  profilanswer
 

Petite sortie vélo de 70 bornes avec le club de tri ce matin, temps idéal, soleil et frais, quelques côtes à grimper qui piquent, mais sinon vraiment top !


---------------
https://www.sebsolal.com
n°47189458
WRC80
Posté le 25-09-2016 à 18:52:53  profilanswer
 

http://reho.st/preview/self/1397ea72c5d925660f099be4112eff281f7ab007.jpg

 

Et voilà, clap de fin sur cette 1ere et superbe saison 2015-2016 :)

 

2h45 de bonheur pour terminer sous le soleil :)

n°47192149
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-09-2016 à 23:13:06  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Pour la coupure je ne sais pas si la coupure totale de plusieurs semaines est souhaitable ou bénéfique.

 

Si c'est pour piétiner pendant 3 semaines parce que tu te forces à pas faire de sport avant de galérer 3 semaines plus tard ...

 

Je crois plus à la coupure "dans la tête" : diminuer le volume, faire autre chose, rechercher le plaisir avant la performance, faire des trucs moins intenses. Surtout avant de se lancer sur IM où on peut facilement se monter le bourrichon.

 

Y a plusieurs écoles, certains entraîneurs sont pour, d'autres non, perso ça m'a toujours réussi de couper complètement 2 semaines, ensuite suffit de reprendre en douceur et de prendre le temps de reprendre, c'est sur qu'il faut pas enchaîner sur une prépa de compet directement à la sortie de la coupure...

 

Après on a chacun nos vie, mais ça fait du bien à la famille aussi de pas nous voir partir au sport pendant 2 semaines...

 

Cool WRC, on attend le CR :D


Message édité par Struddel_ le 25-09-2016 à 23:14:54

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47193283
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-09-2016 à 08:22:44  profilanswer
 

La coupure doit aller avec le mental :
1) soit on a toujours envie d'aller pédaler/courir/nager sans objectif particulier, juste pour l'entretien et le plaisir des endorphines => on continue à pratiquer au feeling, sans plan d'entraînement
2) soit on en a marre et là faut faire carrément autre chose... rien du tout ou des trucs alternatifs genre rando à pied (quand on a la chance d'avoir un beau terrain de jeu)
 
Considérant que nous ne sommes pas des pros avec une charge annuelle démoniaque, je me fie toujours à l'envie et choisis souvent l'option 1, en général je coupe avec la météo (première grosse chute de neige => bascule progressivement sur le ski de fond)...
Pour moi -cycliste- il n'y a rien de pire que de se forcer à couper en octobre, novembre ou décembre "pour faire comme tout le monde" alors qu'il fait encore relativement beau, et ramer dans le froid en janvier/février pour rouler coûte que coûte. C'est totalement contre-productif, d'autant que le froid a tendance à se décaler sur février ces dernières années.
 
Au contraire je profite de la saison "off" pour me faire de longues sorties énergivores type tour du Vercors (200 bornes et 7h de vélo), difficiles à caser dans un calendrier cyclosport bien riche :)
 
Donc plutôt de l'avis de Mucky Bear... ça dépend de chacun et ça me fait du bien de garder une activité physique minimale. Donc jamais de coupure complète, sauf grosse crève.


Message édité par rody83 le 26-09-2016 à 08:23:56

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°47193362
paco fpg
Posté le 26-09-2016 à 08:41:58  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

Sortir la combi pour la dernière fois de la saison  [:fedefail:4]  
 
Préparer le sac avec la check list pour la dernière fois [:fedefail:4]


Bonjour je suis intéressé par une copie de cette check list  :hello:

n°47193429
Kayou
Posté le 26-09-2016 à 08:51:10  profilanswer
 

Clairement, faut y aller aux sensations et au plaisir.
Perso j'ai coupé de longs mois niveau natation et cap car plus l'envie, je continuais à rouloter tranquillement.
Evidemment j'ai perdu mon niveau mais quand on s'y remet, ça revient vite, j'ai retrouvé un niveau correct en vélo en l'espace de 6 semaines.
Actuellement, j'ai vraiment envie de reprendre sérieusement la CaP, aussi du fait que depuis pas mal de temps je n'ai plus mal quand je cours, c'est appréciable; et aussi car je pense que mon niveau CaP est en dessous de ce que je pourrais faire (par rapport à mon niveau vélo) et donc je perds du temps/places sur cette discipline.
 
Niveau objectifs, on verra bien, je serai assidu si je me fais un IM en 2017, sinon pour du half ou moins ça sera vraiment aux sensations, pas besoin de faire du spécifique pour ces distances.
 
Mais bon comme souvent c'est aussi la vie de famille chronophage qui guide un peu tout ça... :)

n°47193462
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-09-2016 à 08:55:06  profilanswer
 

Clairement, la vie de famille influe pas mal sur cette coupure (ou non coupure).
 

Kayou a écrit :

sinon pour du half ou moins ça sera vraiment aux sensations, pas besoin de faire du spécifique pour ces distances.


 
Pour finir non c'est sûr, mais si tu vises une perf faut un minimum quand même non ?


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 26-09-2016 à 08:55:06  profilanswer
 

n°47193613
Kayou
Posté le 26-09-2016 à 09:14:23  profilanswer
 

C'est sûr; après j'ai 3 niveaux :
.finir
.finir bien
.faire une perf (quelque soit le niveau, ça peut être 6h comme 4h30, tout dépend des qualités de chacun)
 
Pour finir bien, s’entraîner aux sensations en se faisant plaisir doit suffire selon moi; c'est ainsi que j'ai fait à chaque fois.
 
Pour la vie de famille, c'est pas tant sur la coupure que ça influe mais sur le volume hebdo. Quand tu commences à dépasser un certain volume hebdo, faut jongler et utiliser chaque créneau possible.

n°47193867
Pedro_2004
Posté le 26-09-2016 à 09:38:34  profilanswer
 

[:shimay:2] #CR
 
CR des Bosses de Provence (anciennement Bosses du 13) : cyclosportive de fin d’année à Marseille de 164km avec 2700D+, et 7 difficultés : le col de la Gineste - Une bosse à la sortie de la Ciotat - Cereystre - Le col de l'Espigoulier dans un sens - Le col de l'Espigoulier dans l'autre sens - Une bosse qui nous ramène vers la Ciotat - Le col de la Gineste dans l'autre sens.
 
Le parcours est relativement roulant (les cols sont à environ 5%), la plus grande difficulté étant l'Espigoulier dans le sens retour avec quelques passages un peu raides au début de la montée. L'année dernière, je finissais 23ème après avoir sauté dans Cereystre. Cette année, les prévisions étaient sensiblement les mêmes après 6 jours sans jambes ni sensations.
 
8h10, départ fictif pour descendre au pied de la Gineste. Nous sommes environ 450 coureurs répartis sur les deux parcours (le 135km et le 164km). 8h30, c’est le vrai départ. Je suis derrière, et miracle, je sens que les jambes sont revenues. Au long des 5 kilomètres de montée, je remonte progressivement le paquet pour me placer devant. Au passage je croise Rody avec son maillot de champion de France. Je passe à la bascule bien placé avant que 3 mecs de la Pomme Marseille tire le reste du paquet sur 10km jusqu'à Cassis.  
 
Nous montons la seconde bosse au train avant celle de Cereystre où l'année dernière la tête de course avait vissé comme pas possible. Je veille donc à bien me placer et ne pas refaire l’erreur de l’année dernière (quelques kilomètres avant, une énorme chute dans un virage sans visibilité m’avait carrément refroidi et poussé à rester derrière). Finalement cette montée que je redoutais sera moins rapide que prévu. Malgré cela, certains coureurs lâchent le groupe de tête par l'arrière. Nous sommes alors une petite quarantaine de coureurs en haut avant de redescendre vers le pied de l'Espigoulier. Peu avant le pied cette première vraie difficulté (10km à 4 ou 5% moyen), une chute dans le groupe me retardera et m'obligera à faire l'effort pour recoller. Ce d'autant que c'est à l'endroit où s'effectue la séparation entre les 2 parcours (et que la moitié des coureurs se dirigeront vers le 135km). Nous sommes alors une vingtaine à entamer la montée. Le début de la montée se fait au train, un peu fort pour moi mais je m’accroche. Le problème, c’est quand tu fais 80kg et qu’autour de toi il n’y a que des mecs qui en font 15 ou 20 de moins, tu sais que le moindre accoups peut être fatal. A 2 kilomètres du sommet, une attaque est lancée, Rody suivra, pas moi. Je reste dans un groupe de chasse avec lequel le basculerai au sommet.  
 
S’ensuit alors la descente. Descendant comme une planche à repasser, c’est bien là où je vais me faire larguer. Le groupe ne m’attendra pas et je me retrouverai isolé. Je me dis alors que le reste de la course risque d’être long voir très long. Je profite du ravitaillement quelques kilomètres plus bas pour refaire le plein et attendre un groupe derrière. Sauf qu’il n’y a plus de groupe et que je ne verrai qu’un seul autre coureur également isolé arriver. Préférant attendre, il me dit qu’il faut qu’on roule à 2 car il n’y a personne derrière.  
 
Ce sera alors 80 très long kilomètres à nous ne roulerons qu’à deux. Dans la seconde montée de l’Espigoulier, je suis encore pas trop mal, bien que les passages à plus de 9% me fassent souffrir. Au km120, je commence à être dans le dur mais je m’accroche. Les kilomètres sont de plus en plus longs jusqu’à Cassis où se trouve la dernière difficulté, la montée de la Gineste (montée pourtant très roulante). Là je commence à ne plus en pouvoir du tout, le mec avait qui j’étais me lâche. Je suis complètement collé (j’en viens même à mettre tout à gauche dans du 4%:/), je vois des étoiles, j’ai soif, j’ai mal aux jambes, j’ai mal au bide. Je passe comme je peux la dernière difficulté avant de rejoindre l’arrivée, que je passe à la 17ème place en 5h.
 
Je retrouve les 5 potes avec qui j'étais et mets quelques minutes à m'en remettre autour du plateau repas offert à l'arrivée.
 
C'est finalement une petite heure plus tard que la douche de l'hôtel sera salvatrice, avant que chacun, en attendant notre train de retour sur Paris, ne paie sa tournée histoire de faire passer le temps plus vite (et autant vous dire qu'avec la fatigue, ça pas eu du mal à partir^^ :D )
 
Le strava : https://www.strava.com/activities/724313021
 

n°47194000
paco fpg
Posté le 26-09-2016 à 09:49:21  profilanswer
 

bravo!
106km/h en vitesse max!!  [:perco_35:2]

n°47194803
captain re​dface
Posté le 26-09-2016 à 10:56:56  profilanswer
 

Pedro tu le lis tu te dis que ça a été une agonie et puis tu ouvres le strava: 33,3 de moyenne et 17ème de la course  :D  
 
Bravo en tout cas. Ca doit être beau dans ce coin  :love:

n°47195067
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-09-2016 à 11:12:54  profilanswer
 

C'est sûr que c'est plus sympa que faire 70 fois le tour d'une zone industrielle.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47196560
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-09-2016 à 13:13:36  profilanswer
 

C'est pas pareil en effet :D
Pedro s'est même permis de faire le tempo un moment au premier passage de l'Espigoulier :jap:


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°47196896
Chrise20
Posté le 26-09-2016 à 13:42:46  profilanswer
 

rody83 a écrit :

C'est pas pareil en effet :D
Pedro s'est même permis de faire le tempo un moment au premier passage de l'Espigoulier :jap:


 
Sur ton blog tu as quand même une bonne année d'avance pour le CR de la Forestière :o
Bravo pour vos we sportif. Ici il fait un temps formidable tout le monde roule ... sauf moi  :sweat:


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°47197070
WRC80
Posté le 26-09-2016 à 13:54:03  profilanswer
 

paco fpg a écrit :


Bonjour je suis intéressé par une copie de cette check list :hello:


Filtre sur mucky et "checklist" ;)
À chaque fois je fais ça, faudra que je l imprime un jour :D

 

GG Pedro, dommage de se faire lâcher dans une descente...

 

Rody tu finis combien ?

n°47197093
Kayou
Posté le 26-09-2016 à 13:56:25  profilanswer
 

Rody c'est 8 au scratch et 2 catégorie il me semble.
Belle perf des deux, je pense que Pédro a aussi découvert autre chose ;)

n°47197392
yopbuble
YopYopYop
Posté le 26-09-2016 à 14:13:53  profilanswer
 

Messieurs  :jap:

n°47197569
paco fpg
Posté le 26-09-2016 à 14:23:21  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


Filtre sur mucky et "checklist" ;)


trouvé, merci!
c'est une bonne base, j'ai fait des rajouts perso en rouge
 
on pourrait la mettre en first page!
 

Citation :

Check-in
 
    Licence
    Carte d’identité
    Certificat médical imprimé
    Montre + Cardio  
    Eau, nourriture  
 
Swim
 
    Combinaison
    Bonnet
    Lunettes
    Serviette
    Eau  
    Talc
    Bouchons d'oreilles
    Liquide vaisselle (pour éviter la buée sur les lunettes)
    Vaseline pour éviter les irritations de la combi dans le cou

 
Bike
 
    Trifonction
    Chaussettes
    Gants
    Lunettes
    Casque
    Ceinture porte-dossards
    Vélo
    pompe
    sacoche: 2 chambres, démonte-pneu, mouchoirs
    gourde eau remplie
    porte barres
    Barres céréales + gel
    Chaussures  
 
Run
 
    Eau, nourriture
    visière
    Chaussettes 2
    Baskets  

Post-tri

 
    serviette
    tenue rechange


Message édité par paco fpg le 26-09-2016 à 14:24:34
n°47197705
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-09-2016 à 14:30:28  profilanswer
 

Pour la buée sur les lunettes un coup de langue dessus ça fonctionne aussi, et l'avantage c'est que tu l'oublies rarement.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47197766
Pedro_2004
Posté le 26-09-2016 à 14:34:58  profilanswer
 

rody83 a écrit :

C'est pas pareil en effet :D
Pedro s'est même permis de faire le tempo un moment au premier passage de l'Espigoulier :jap:


 
j'ai essayé d'avoir mon heure de gloire à un moment où ça ralentissait :).
De toute façon dès le bas je savais que j'allais péter un moment ou à un autre.

n°47197853
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-09-2016 à 14:40:44  profilanswer
 

#TAGCR

 

Triathlon L par équipe de paladru
Samedi, mise en jambe, un petit tri par équipe. Mon troisième L, de l'année, mais le premier par équipe. On 4 au départ, et sensé etre assez homogène. 150 équipe au départ pour en découdre dans des conditions idéales, beau temps, eau à 21...
On fait une très bonne natation, je suis à l'aganie à partir des 200m, a essayer de rester dans les pieds comme je peux, on lachera un peu de temps en temps avec un deuxième. On sort en moins de 28' pour 1700, j'ai jamais nagé aussi vite en eau libre. 15ème temps environ.
Une transition tranquilou, de toute façon, il faut attendre tout le monde dans un box pour partir à vélo. On part à bloc, 7km, je crève. 8000 bornes en boyaux, deux crevaisons, deux en course [:pourkouwah] .
Je bambanne un peu à essayer de dévisser l'obus pour balancer du latex, puis abandon, j'arrache le boyau et met le nouveau. Autours de 7' de perdu, et les copains ont été gentil de m'attendre...
On repart, mais rapidement un coince à chaque bosse (c'est pas montagneux, mais vallonné, 700m de deniv pour 70km), et on l'attend beaucoup, aussi parce que c'est le meilleur coureur. On finit le vélo comme ça, avec un résultat bien degueu, vers la 90ème place.
Puis course à pied, on part un peu vite, vers 4'40", je demande de ralentir, on recale vers 5', mais perso je me sens vraiment bien. Petit à petit celui qui coinçait à vélo, coince à pied, on l'a complètement tué en fait sur le vélo, et vers le 7ème kil explose, et nous dit de partir (le chrono est pris sur le troisième de l'équipe), et on part en accélérant, je me sens vraiment bien, fait le rythme, mais la fin de parcours est vraiment exigeante avec beaucoup de bosses, dont certaines ou tout le monde marche, y compris l'équipe de D2 du CRV qui nous rattrape à ce moment. Donc on a pas trop honte de marcher :o.
On finit bien à bloc, avec les 30ème temps cap, pour un résultat final de 4h22, et 57ème. C'est dommage pour la crevaison, mais on s'est bien amusé en tout cas

 

Raid de la vallée de l'ain
Dimanche, enchaînement, direction l'ain pour une manche de qualif du championnat de France de raid, donc niveau bien relevé, parmis 108 équipes, FMR, ertips, raidsaventure et Co au départ. Raid principalement en suivi de balisage, avec une petite CO à la fin.
Départ VTT dans un grand champs, puis on rejoint une route. Tout le monde part absolument à bloc, en craignant le bouchonnage, ce qui fait qu'au milieu du champs on est au peu prêt au milieu du peloton en étant complètement asphyxiés, mais on arrive à remonter sur la suite, avec un parcours bien prévu au départ pour éviter les bouchons. Le reste du parcours et super, des descentes techniques, ça enchaîne bien, on pose le vélo quinzième. A deplorer une petite boite de ma part dans une descente ou je me luxe un doigt. Je le remet et c'est reparti.
La particularité du raid, c'est que les canoës perso sont autorisés, donc autant dire qu'avec notre merde de loc, on s'est fait déposer, un peu frustrant. On remonte la rivière pour attendre le départ du trail, bien velu, 14km pour 700m de deniv, mais vraiment cassant, technique, beau, on finit rincé, mais ni l'un ni l'autre ne décroche, on reste au même rythme. On redescend la rivière en canoë, on se fait redéposer par les équipe qu'on avait doublé sur le trail, mon coéquipier est sur le point de lâcher un vomi sur la fin, et il reste une micro CO, il me laisse la faire et suit comme il peut. Une erreur à la première balise qui nous fait perdre 3' (mais on est très loin d’être les seuls, il y avait des équipes dans toutes les directions à cet endroit), puis le reste très bien enchaîné nous permet de finir 20ème en 5h15.

 

On est complètement mort, mais on a tout fait sans décrocher l'un de l'autre, et c’était vraiment un super raid, comme quoi,même sans orientation, on peut proposer des trucs top. Juste ces putains de canoë...

 

Bref, ce matin, j'ai mal partout.

 

http://kaillou.net/hosting/files/14379703_956571261115190_7570022161728796775_o.jpg%20


Message édité par kaillou38 le 26-09-2016 à 22:00:56

---------------
ras
n°47198417
WRC80
Posté le 26-09-2016 à 15:21:47  profilanswer
 

Hummmmmmm du bon vtt dans de la bonne herbe pas roulante... :o
Quelle enfer à trainer le vtt avec de la pente sur un terrain pareil !!!

 

Sinon je ne vois pas pourquoi t as mal aux jambes today :o

n°47198698
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-09-2016 à 15:45:50  profilanswer
 

Super le L en équipe avec les galères qui vont avec et les différents mecs à attendre, c'est là qu'on voit les équipes soudées, j'adore :D

 

Bravo pour tes courses [:charlest]

 

Sinon ça existe ce genre de raid sans CO du tout, avec du balisé comme en tri ?

 

Je vais participer à un tri kayak + VTT + CAP en octobre prochain mais j'aimerais bien multiplier les courses de ce style, le truc c'est que je veux suivre un parcours, l'orientation ça m'intéresse pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 26-09-2016 à 15:49:10

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47199665
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 26-09-2016 à 16:53:08  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Super le L en équipe avec les galères qui vont avec et les différents mecs à attendre, c'est là qu'on voit les équipes soudées, j'adore :D

 

Bravo pour tes courses [:charlest]

 

Sinon ça existe ce genre de raid sans CO du tout, avec du balisé comme en tri ?

 

Je vais participer à un tri kayak + VTT + CAP en octobre prochain mais j'aimerais bien multiplier les courses de ce style, le truc c'est que je veux suivre un parcours, l'orientation ça m'intéresse pas du tout.


Non mais la il y avait 1.5 km de co, c'est anecdotique.

 

Vallon pont d'Arc est bien comme raid sans co
Attention quand même, je connais pas de raid en solo


---------------
ras
n°47200118
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-09-2016 à 17:27:40  profilanswer
 

Ah oui c'est vrai qu'il y a cette notion d'équipe aussi, même problème avec le swimrun, faut trouver quelqu'un qui veut bien faire le fou avec toi, perso j'en connais pas, mes potes sont tous à fond crossfit ou autre truc à la mode :(

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 26-09-2016 à 17:28:17

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47201069
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-09-2016 à 18:50:08  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

mes potes sont tous à fond crossfit ou autre truc à la mode :(


 
Dur  [:kellian':2]

n°47201256
rody83
No pain, no gain
Posté le 26-09-2016 à 19:07:43  profilanswer
 

Kayou a écrit :

Rody c'est 8 au scratch et 2 catégorie il me semble.
Belle perf des deux, je pense que Pédro a aussi découvert autre chose ;)


 
Je confirme, on arrive à quatre pour la sixième... avant-dernier du groupe au sprint, l'honneur est sauf ^^
 

Chrise20 a écrit :


 
Sur ton blog tu as quand même une bonne année d'avance pour le CR de la Forestière :o
Bravo pour vos we sportif. Ici il fait un temps formidable tout le monde roule ... sauf moi  :sweat:


 
Bien vu... on voit ceux qui suivent :jap: :D


---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°47201275
caudacien
Posté le 26-09-2016 à 19:09:32  profilanswer
 


Ca continue l'entrainement dans le desert? :o

 

Bientôt un tri? :o

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 26-09-2016 à 19:09:52

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°47202475
-solal-
who the hell are you?
Posté le 26-09-2016 à 20:53:42  profilanswer
 

Pedro, Kaillou, rody  [:cerveau lent]  [:prosterne]  


---------------
https://www.sebsolal.com
n°47203642
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-09-2016 à 22:03:53  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Ca continue l'entrainement dans le desert? :o
 
Bientôt un tri? :o


 
Bof  [:sad frog]  
 
Un jour peut-être  [:garypresident:2]

n°47203941
caudacien
Posté le 26-09-2016 à 22:21:15  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

 

Bof  [:sad frog]

 

Un jour peut-être  [:garypresident:2]


Ca reste dans un coin de la tête :o

 

https://www.facebook.com/trimax.mag [...] 8363056963
Bordel le mec qui se tape 27 bornes à pousser le vélo avec les chaussures de vélo, le mec voulait vraiment terminer son épreuve [:implosion du tibia]

Message cité 2 fois
Message édité par caudacien le 26-09-2016 à 22:21:26

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°47204098
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-09-2016 à 22:30:40  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Ca reste dans un coin de la tête :o
 
https://www.facebook.com/trimax.mag [...] 8363056963
Bordel le mec qui se tape 27 bornes à pousser le vélo avec les chaussures de vélo, le mec voulait vraiment terminer son épreuve [:implosion du tibia]


 
Voilà :o
 
En fait je m'entraîne entre mes coupures et pas le contraire  [:kellian':2]  
 
Y a qu'à voir mes postes sur les topics de bouffe pour comprendre que je passe mon temps libre à faire autre chose  [:sad frog]  
 
Bon j'ai quand même couru 13 bornes en EF hier  [:sad frog]  

n°47204498
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-09-2016 à 22:55:44  profilanswer
 

caudacien a écrit :


 
https://www.facebook.com/trimax.mag [...] 8363056963
Bordel le mec qui se tape 27 bornes à pousser le vélo avec les chaussures de vélo, le mec voulait vraiment terminer son épreuve [:implosion du tibia]


 
Waoh, courir 27 bornes avec des cales et sans aucun amorti  :sweat:  et dire qu'il y en a qui n'arrivent pas à courir avec les cales dans le PAV...


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°47209431
WRC80
Posté le 27-09-2016 à 14:01:39  profilanswer
 

CR triathlon de la baule - distance M
 
Dernier déplacement club de l'année, sur le WE on doit être une centaine de pisciacais présents entre les élites le samedi, toutes les catégories de jeunes et le M le dimanche (de mon coté j'y vais avec un pote, celui avec qui j'avais déjà fait le tri de la baie de Somme)
 
Le samedi ils annoncent un temps de merde et de la pluie :/ finalement ca sera sous un superbe soleil que se disputera la course :sol: dans les 20°, ni trop chaud, ni trop froid, bref parfait !!!!
 
Départ 14h30, l'ouverture du parc est tardive et du coup ils expédient un peu les vérifications pour faire rentrer tout le monde, mais finalement on a bien le temps de se préparer.
 
Depuis aout où j'ai coupé 2 semaines, je ne suis pas retourné une seule fois aux entrainements clubs, quelques petites séances solo par ci par là, mais rien d'intensif, l'entrainement par la compétition avec les WE précédents. Malgré le peu d'entrainement j'ai de bonnes sensations et suis plutot confiant (avec du recul je pense que les entrainements natation tot le matin + le réveil le dimanche à 7h pour les sorties vélo m'ont quand même bien fatigué quand je suis arrivé en mai/juin pour les premiers tris)
 
Une fois en place je veux aller nager un peu histoire de s'habituer à la combi et à la T° de l'eau pour éviter de suffoquer comme à Annecy... arrivé au bout du parc à vélo, il est fermé !!! pas moyen d'en sortir donc pas d'échauffement :(
Je n'ai pas été pisser non plus :o la dernière fois ca doit dater de plusieurs heures... d'hab j'y vais toujours quelques minutes avant le départ, ca craint :o tant pi, ca sera le baptême de la combi :o
 
Arrive le briefing où le mec annonce une limite horaire de 50' pour la nat !!! et pas de cadeau.... inutile de réclamer à quelques secondes près la règle sera appliquée, bien chef  [:benny hill]  
L'eau est à 19°
 
Nous sommes 1027 au départ, alignés sur la plage en attendant le coup de feu, je discute avec mon voisin qui me dit que le parcours est le même que l'an dernier et il y avait 1800m !!! les bouées sont loin au large, on ne longe pas la plage comme à Cayeux... bref c'est pareil, faut juste pas penser qu'au large on aura une 20aine de mètres de profondeur sous nos pieds :o
 
 
Natation :  
[:somberlainv:2] C'est parti !!!! tout le monde court pour attaquer les rouleaux de face... pas moi :o je marche puis prends le temps de faire rentrer l'eau dans la combi et de passer la tête sous l'eau :o il reste donc 30 ou 40 personnes derrière moi :o
J'ai décidé de prendre les extérieurs pour être tranquille car plus de 1000 partants, ca fait du monde quand même !!!
Je remonte tranquillement quelques nageurs, certains déjà en position de bouchon à attendre je ne sais quoi :D
Pas grand chose à dire, comme d'habitude je tourne les bras en comptant les moutons et en attendant que ca se termine :D
Sur le retour un mec arrivera à me cogner 4 fois en 2min... 2 fois à droite, 2 fois à gauche :heink: quand il voit qu'il n'est pas dans la bonne direction il change complètement d'orientation et fait des zigzag au lieu de corriger tranquillement sa trajectoire... j'ai pas compris lô !!
Par contre j'ai toujours envie de pisser !!!! je me relâche et me concentre uniquement pour pisser, j'oublie que je dois nager, les bras ont l'habitude de tourner :o mais impossible de pisser, avec le bas du ventre comprimé et gainé dans la combi.... arf :D
 
Je sors en 41' pour 2000m à ma montre ! j'ai comparé sur strava et tout le monde est entre 1800 et 2000m (capable de nager sur un HIM  [:yann39] c'était pas gagné en début d'année :D)
 
https://www.strava.com/activities/724740101 ca me fait du 2'03/100m, comme il y a 2 semaines en étang sur 800m... bref, peu importe la distance et les conditions, en gros je nage toujours pareil et attend la fin :D
 
Ma grosse satisfaction est que je sors frais comme un gardon, pas du tout essoufflé, ni fatigué, ni les jambes en coton, ni titubant ni rien... et ca c'est cool  :)
 
Classement : 754/1027 en 45'18 pour nat + T1 (le parc à vélo est très long... normal pour caser 1000 partants !)
Pas de surprise sur mon classement :p par contre la barrière horaire des 50' je ne sais pas si c'était à la sortie de l'eau ou à la sortie de T1, mais si c'était à la sortie de T1, ca a du trancher pas mal...
 
 
Vélo :  
Le bon point, c'est que je suis sorti de l'eau 3sec derrière un mec de mon club, même niveau que moi en vélo et même gabarit  [:ash ray cure]  
Je sais déjà que j'aurai au moins quelqu'un avec qui rouler et qui fera le boulot sans arrière pensée !!!
Dès le début on avoine pas mal sur le remblais (segment strava à 45km/h) et le cardio est au taquet aussi, on reprend déjà des 10aines de coureurs en quelques centaines de mètres, c'est parti pour une session digne de Longchamp !!!
On se relaye bien et on se fait mal... quelques petites bosses et léger faux plat, mais tout passe sur la plaque, donc rien de bien méchant.
Au bout de 10km à se relayer à 2, je me retourne et voit qu'on doit avoir 25 gus au cul qui profitent de notre boulot, je dit au mec de mon club de se relever et laisser les autres faire le boulot  [:am7:2]  
Ca prend les relais mais c'est molasson... on continue d'appuyer plus fort et plus longtemps avec 2 ou 3 autres mecs qui jouent un peu le jeu, les autres restant derrière et ne remontant jamais dans la file pour prendre de relais...
On continue d'avaler les paquets de coureurs de 10... 20...30 unités, on se fait mal mais on kiffe !!!
 
2eme boucle, on a perdu des unités, je descends quand même pour inciter les autres à rouler aussi... un mec tente de prendre un relais et au bout de 30sec se retourne vers moi et tire la langue comme un clébard dans le désert... ok merci, on ne le reverra plus :o d'autres font semblant pendant 3sec devant puis sortent la gourde... merci pour le geste :o
On est plus que 6 ou 7 et un mec essaye de mettre en place une rotation, mais dans la file qui remonte t'en as toujours qui sautent leur tour et du coup niquent la rotation :pfff:
Bref, sur le gros paquet qui s'est accroché au début on est plus nombreux...
 
https://www.strava.com/activities/724740157 un peu plus de 35,5 de moyenne, c'est cool :)
Classement : 260eme temps ! en gros j'ai du remontrer entre 250 et 300 coureurs sur les 40kms :p  
 
 
CAP :  
Dès le début du parcours je croise sur le remblais le pisciacais qui s'imposera, il en termine avec ses 10kms :o
Le 1er km en 4'40, je ralentis car comme les fois précédentes, mon but est de faire sub50
Je me cale entre 4'55 et 5' et je suis bien, je profite de la CAP, contrairement à cayeux où j'en avais vraiment bavé dès le 5eme (j'ai toujours envie de pisser par contre !!!!!)
Il y a du public sur les 2,5km du remblais, c'est cool... avec la tenue de poissy on est tout le temps encouragé, c'est cool aussi :)
Je double, me fais doubler, mais pour savoir qui est dans ta boucle ou pas c'est impossible, néanmoins je pense quand même gagner des places...
Sur les 2 derniers km j'accélère encore un peu pour gratter quelques places
 
https://www.strava.com/activities/724740147 du 4'53 okilo, c'est cool surtout vu le peu d'entrainement CAP depuis mon marathon en avril, je n'ai fait que des sorties EF quasiment hors course.
classement : 395eme temps en 47'44
 
 
Je franchis donc la ligne d'arrivée en 2h45'39" pour une 447eme place sur 1027 entrants (et 854 finishers)
Dans la 1ere moitié, je suis content :) (dans la 2eme moitié selon niku :o)
 
où est Charly avec son bob ? :o  
https://youtu.be/Smg0lBjS118?t=11698
 
 
Au bilan, c'est vraiment une superbe épreuve, une organisation au top vraiment, c'est rodé et maitrisé, un circuit vélo totalement fermé mais qui n'a rien d'exceptionnel par contre... on roule pour rouler, il faut oublier le décor !
Je vous le recommande, pour une si grosse organisation (6000 coureurs sur le WE) le prix reste en plus raisonnable, le temps était au RDV, bref encore un très beau souvenir de tri !!! (le plus chiant aura été les 4h de route pour rentrer sur Paris ensuite  :sleep: )
 
La déprime de ranger la combi pour 6 ou 7 mois  [:cerveau sisicaivrai]

n°47209965
Pedro_2004
Posté le 27-09-2016 à 14:42:36  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :


 
Waoh, courir 27 bornes avec des cales et sans aucun amorti  :sweat:  et dire qu'il y en a qui n'arrivent pas à courir avec les cales dans le PAV...


 
le mec aurait quand même mieux faire de courir sans chaussure !

n°47210604
rami-
-
Posté le 27-09-2016 à 15:32:37  profilanswer
 

Oui, ou alors le sol brulait trop. Je suis curieux de connaitre son avarie mécanique.

n°47210616
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-09-2016 à 15:33:46  profilanswer
 

Il a peut-être dévissé ses cales [:transparency]

n°47210662
WRC80
Posté le 27-09-2016 à 15:37:29  profilanswer
 

rami- a écrit :

Oui, ou alors le sol brulait trop. Je suis curieux de connaitre son avarie mécanique.


Regarde sur facebook sur la page "ironman Europe" il y a les photos, visiblement fourche pétée... Je n ai pas lu les commentaires, il y a sûrement plus d explications

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  828  829  830  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR