Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2388 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150
Auteur Sujet :

[Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o

n°48430819
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-01-2017 à 10:09:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Chrise20 a écrit :

Bon up avant que le topik ne disparaisse de la page...
Mon programme so far :
16/4 L de Cannes, brrr.
1/5   M de Cagnes, vélo sur mes routes d'entrainement je connais chaque cm2 de bitume
21/5, probablement le M de St Laurent du Var si le tri est confirmé
5/6, Ventoux man, @ Caudacien: ça  y est je suis inscrit,  on en parlait l'autre jour
23/7 confirmé que je ne fais pas Nice.....:o
15/8 confirmé que je ne fais pas Embrun non plus :o
24/9 optionnellement le M de Nice si Paco confirme qu'il ne s'inscrit pas :chatnoir
 
Il m'en reste un à ajouter fin Août, d'ici deux semaines je valide l'inscription.


Ardeche ou Passy, c'est joli!


---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 10:09:29  profilanswer
 

n°48430859
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-01-2017 à 10:11:29  profilanswer
 

Moi j'ai pas de programme  [:stardrawer:1]  
 
 
Je pratique  les trois sports, de façon irrégulière il faut le reconnaitre, sans réel objectif pour le moment :o

n°48430907
Chrise20
Posté le 24-01-2017 à 10:15:19  profilanswer
 

@mucky évidemment
Dans le 84 je ne sais pas mais en général il fait assez nettement plus frais que par ici. En même temps la vague de froid devrait terminée d'ici deux semaines. Dans quel coin ?  
Intéressant ton retour tacx/swift. Mon HT flow n'est ni BLE ni Ant+, j'attendrais son décès...
 
[edit] évidemment le temps de lire le cr....  
 
Kaillou je lorgne plutôt un XXL plat et fin août, j'attends juste d'avoir le budget :o et une autorisation conjugale, j'ai personne sur la liste d'attente moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 24-01-2017 à 10:19:01

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°48431069
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-01-2017 à 10:26:42  profilanswer
 

Ah, monsieur joue une autre catégorie aussi, je peux pas grand chose pour toi la, je connais pas le calendrier des XXL par coeur :o


---------------
ras
n°48431211
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-01-2017 à 10:34:53  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

@mucky évidemment
Dans le 84 je ne sais pas mais en général il fait assez nettement plus frais que par ici. En même temps la vague de froid devrait terminée d'ici deux semaines. Dans quel coin ?  
Intéressant ton retour tacx/swift. Mon HT flow n'est ni BLE ni Ant+, j'attendrais son décès...
 
[edit] évidemment le temps de lire le cr....  
 
Kaillou je lorgne plutôt un XXL plat et fin août, j'attends juste d'avoir le budget :o et une autorisation conjugale, j'ai personne sur la liste d'attente moi :o


 
Je suis pile-poil sur la frontière 08 / 13 / 83 / 84 ... si c'est limite je resterai au Nord d'Aix en Provence, sinon du côté de Valensole et du Lac d'Esparron  :)


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°48431363
WRC80
Posté le 24-01-2017 à 10:43:42  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

Beau programme :)

 

Je vais rouler dans le 84 ce week-end, j'espère que les routes ne seront pas trop gelées :o

 

Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un premier bilan de ma torture hivernale avec un HT connecté (Tacx Flux) et Zwift sur le topic des gens qui ont trop froid pour sortir :)


L an prochain je vais être obligé d y passer... Là des coupures d un mois ou deux sans vélo c est pas possible...
Encore moins avec mon premier L mi mai...

 

Quand tu dis que ça coûte un bras ? C est combien ?
[:velasquez:5]

 

@chrise, tu pourrais choisir des épreuves dans l nord aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par WRC80 le 24-01-2017 à 10:44:22
n°48431423
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 24-01-2017 à 10:47:33  profilanswer
 

800 boule le premier modèle décent @hfr :O

n°48431462
Chrise20
Posté le 24-01-2017 à 10:50:10  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Je suis pile-poil sur la frontière 08 / 13 / 83 / 84 ... si c'est limite je resterai au Nord d'Aix en Provence, sinon du côté de Valensole et du Lac d'Esparron  :)


 
04 pas 08 ;) avec un peu de motivation tu peux aller reconnaitre le parcours du natureman, au moins le coté Ouest, coté Est c'est moins sympa.
 

WRC80 a écrit :


L an prochain je vais être obligé d y passer... Là des coupures d un mois ou deux sans vélo c est pas possible...
Encore moins avec mon premier L mi mai...
 
Quand tu dis que ça coûte un bras ? C est combien ?  
[:velasquez:5]
 
@chrise, tu pourrais choisir des épreuves dans l nord aussi :o


 
J'y songe, j'ai déjà faillit m'inscrire pour Enghien, le Chtriman me tente aussi mais bon en voiture c'est loin, en avion c'est chiant avec le matériel. Quitte à louer une valise à vélo autant aller faire lanzarotte....

Message cité 1 fois
Message édité par Chrise20 le 24-01-2017 à 10:50:53

---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°48431612
mucky bear
Shot with...
Posté le 24-01-2017 à 10:58:59  profilanswer
 

WRC80 a écrit :


L an prochain je vais être obligé d y passer... Là des coupures d un mois ou deux sans vélo c est pas possible...
Encore moins avec mon premier L mi mai...
 
Quand tu dis que ça coûte un bras ? C est combien ?  
[:velasquez:5]


 
800€ pour un truc à entraînement direct.
 

Chrise20 a écrit :


 
04 pas 08 ;) avec un peu de motivation tu peux aller reconnaitre le parcours du natureman, au moins le coté Ouest, coté Est c'est moins sympa.
 
J'y songe, j'ai déjà faillit m'inscrire pour Enghien, le Chtriman me tente aussi mais bon en voiture c'est loin, en avion c'est chiant avec le matériel. Quitte à louer une valise à vélo autant aller faire lanzarotte....


 
04 en effet, je suis dans l'erreur depuis un an  :whistle:  
 
Pour la reco du Natureman je ferai ça cet été, faut que je me planifie un Ventoux et la montagne de Lure aussi...
 
Pour Enghien et le Chtriman honnêtement je vois pas l'intérêt si tu dois traverser le pays pour t'y rendre. Enghien j'y retourne avec plaisir parce que c'est une belle épreuve à 20 minutes de train de Paris, le Chtriman je l'ai fait parce que c'est mon pays natal. Quitte à me déplacer je regarderais plutôt du côté de la Bretagne (par exemple).


---------------
It never gets easier, you just go faster.
n°48432054
WRC80
Posté le 24-01-2017 à 11:26:34  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

 

800€ pour un truc à entraînement direct.

 



D ici un an ça aura baissé j espère :o

 
mucky bear a écrit :

 

04 en effet, je suis dans l'erreur depuis un an :whistle:

 

Pour la reco du Natureman je ferai ça cet été, faut que je me planifie un Ventoux et la montagne de Lure aussi...

 

Pour Enghien et le Chtriman honnêtement je vois pas l'intérêt si tu dois traverser le pays pour t'y rendre. Enghien j'y retourne avec plaisir parce que c'est une belle épreuve à 20 minutes de train de Paris, le Chtriman je l'ai fait parce que c'est mon pays natal. Quitte à me déplacer je regarderais plutôt du côté de la Bretagne (par exemple).


Faut coupler ça à une semaine de vacances, mais ça va être compliqué de vendre du rêve à Mme [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 24-01-2017 à 11:26:34  profilanswer
 

n°48432545
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-01-2017 à 11:59:23  profilanswer
 

mucky bear a écrit :

Pour Enghien et le Chtriman honnêtement je vois pas l'intérêt si tu dois traverser le pays pour t'y rendre. Enghien j'y retourne avec plaisir parce que c'est une belle épreuve à 20 minutes de train de Paris, le Chtriman je l'ai fait parce que c'est mon pays natal. Quitte à me déplacer je regarderais plutôt du côté de la Bretagne (par exemple).

 

Tout dépend ce que tu trouves à côté selon tres critères après, pour mon premier L je voulais pas de nat en mer et un parcours plat, ben je vais me taper 600 bornes parce que j'ai pas trouvé plus près de Nantes avec ces critères (y avait l'extremansigné mais RIP).


Message édité par Struddel_ le 24-01-2017 à 11:59:42

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°48432565
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 24-01-2017 à 12:01:01  profilanswer
 

Le plat, c'est chiant  [:cloud_]


---------------
ras
n°48433283
caudacien
Posté le 24-01-2017 à 13:14:15  profilanswer
 

Chrise20 a écrit :

Bon up avant que le topik ne disparaisse de la page...
Mon programme so far :
16/4 L de Cannes, brrr.
1/5   M de Cagnes, vélo sur mes routes d'entrainement je connais chaque cm2 de bitume
21/5, probablement le M de St Laurent du Var si le tri est confirmé
5/6, Ventoux man, @ Caudacien: ça  y est je suis inscrit,  on en parlait l'autre jour
23/7 confirmé que je ne fais pas Nice.....:o
15/8 confirmé que je ne fais pas Embrun non plus :o
24/9 optionnellement le M de Nice si Paco confirme qu'il ne s'inscrit pas :chatnoir

 

Il m'en reste un à ajouter fin Août, d'ici deux semaines je valide l'inscription.


Pour celui de fin aout, c'est celui dont on avait parlé?
Le ventouxman, ce truc monstrueux  [:clooney26]

speedboyz30 a écrit :

Moi j'ai pas de programme  [:stardrawer:1]

 


Je pratique  les trois sports, de façon irrégulière il faut le reconnaitre, sans réel objectif pour le moment :o


Il y a bien un half par chez toi ce WE nan? Alors, même pas inscrit?  [:deratisateur]

 

Je voulais faire le 15km de charenton dans un mois, mais je me sens pas assez en forme pour envisager de simplement le terminer [:joce]
Je vais surement faire le 10km de l'équipe début juin probablement :)

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 24-01-2017 à 13:14:42

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°48433460
caudacien
Posté le 24-01-2017 à 13:29:11  profilanswer
 

mucky bear a écrit :


 
Beau programme  :)  
 
Je vais rouler dans le 84 ce week-end, j'espère que les routes ne seront pas trop gelées :o
 
Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un premier bilan de ma torture hivernale avec un HT connecté (Tacx Flux) et Zwift sur le topic des gens qui ont trop froid pour sortir  :)


 
Ca me fait vraiment envie un HT connecté. Quasiment sur de l'investissement pour l'hiver prochain :)


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°48433806
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-01-2017 à 13:53:42  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

Le plat, c'est chiant  [:cloud_]


 
Chacun son avis ! Perso je préfère le plat, j'aime bien envoyer en continue (ancien pistard), être bloqué à 20/25 km/h en monté ça me saoule et j'ai le vertige dans les descentes, vive le plat  :sol:


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°48433822
Charleston
Posté le 24-01-2017 à 13:54:47  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Moi j'ai pas de programme  [:stardrawer:1]  
 
 
Je pratique  les trois sports, de façon irrégulière il faut le reconnaitre, sans réel objectif pour le moment :o

Moi non plus :spamafote:
Pour l'instant c'est opération rugby pas le temps de faire plus.
J'ai été courir hier pour la première fois depuis ... le marathon, et pan, mon pote le psoas fait son malin dans le bas de mon bide j'aime pas trop ça [:kiki].
 
Ah, et on fera pas Versailles cette année bien que ça soit quasi dans le jardin (calendrier foireux). Ni Paris (on n'est pas prêts à revendre l'appart pour un dossard [:ocolor]). On a deux vagues idées de 10km en juin, bref, pas de réel objectif pour le moment :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Charleston le 24-01-2017 à 13:58:01

---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°48433955
Chrise20
Posté le 24-01-2017 à 14:03:53  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Pour celui de fin aout, c'est celui dont on avait parlé?
Le ventouxman, ce truc monstrueux  [:clooney26]  


 
oui c'est toujours vichy qui est en tête de ma short list!


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°48434234
caudacien
Posté le 24-01-2017 à 14:20:44  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

 

Chacun son avis ! Perso je préfère le plat, j'aime bien envoyer en continue (ancien pistard), être bloqué à 20/25 km/h en monté ça me saoule et j'ai le vertige dans les descentes, vive le plat  :sol:


Perso je préfère le plat pour une raison:  [:911gt3]

Charleston a écrit :

Moi non plus :spamafote:
Pour l'instant c'est opération rugby pas le temps de faire plus.
J'ai été courir hier pour la première fois depuis ... le marathon, et pan, mon pote le psoas fait son malin dans le bas de mon bide j'aime pas trop ça [:kiki].

 

Ah, et on fera pas Versailles cette année bien que ça soit quasi dans le jardin (calendrier foireux). Ni Paris (on n'est pas prêts à revendre l'appart pour un dossard [:ocolor]). On a deux vagues idées de 10km en juin, bref, pas de réel objectif pour le moment :jap:


C'était quand pour toi le marathon?

 

Depuis la reprise après le marathon et la sciatique, ben c'est pas terrible. Mais bon, je pense que le fait de pas être chez moi, avoir des horaires un peu plus chiants... doit jouer. Du moins, je l'espère.

Chrise20 a écrit :

 

oui c'est toujours vichy qui est en tête de ma short list!


La pour le coup, ca sera assez plat :D En plus t'as pas besoin de poser trop de congés pour celui la :)

Message cité 2 fois
Message édité par caudacien le 24-01-2017 à 14:21:39

---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°48434430
Charleston
Posté le 24-01-2017 à 14:31:41  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Perso je préfère le plat pour une raison:  [:911gt3]  

Moi j'aime la montée avec mes ptites jambes costauds je double un peu [:lucykc] [:dawa]

caudacien a écrit :

C'était quand pour toi le marathon?
 
Depuis la reprise après le marathon et la sciatique, ben c'est pas terrible. Mais bon, je pense que le fait de pas être chez moi, avoir des horaires un peu plus chiants... doit jouer. Du moins, je l'espère.

fin octobre [:tinostar]
 
Après j'ai repris direct sur le rugby avec plein de matchs dans la foulée, puis cette espèce de pet au psoas qui s'en va et qui revient, un peu de lassitude, et hop on est en janvier ... (quant au [:911gt3] je te raconte pas heureusement que je suis déjà pilier sinon j'aurais eu une promotion [:osweat])  


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°48435885
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-01-2017 à 16:03:59  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Perso je préfère le plat pour une raison:  [:911gt3]

 

:D

 

Ben après la grimpette ça me déplaît pas spécialement, j'adore grimper des cols, mais pas en tri.

 

Tri =  CLM tête dans le guidon position aéro seul sur son vélo. Pour rouler en peloton ou grimper des cols, y a les cyclo  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 24-01-2017 à 16:05:56

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°48442575
caudacien
Posté le 25-01-2017 à 08:43:18  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Moi j'aime la montée avec mes ptites jambes costauds je double un peu [:lucykc] [:dawa]
fin octobre [:tinostar]
 
Après j'ai repris direct sur le rugby avec plein de matchs dans la foulée, puis cette espèce de pet au psoas qui s'en va et qui revient, un peu de lassitude, et hop on est en janvier ... (quant au [:911gt3] je te raconte pas heureusement que je suis déjà pilier sinon j'aurais eu une promotion [:osweat])  


Je passe mon temps à me faire doubler des que ca grimpe, c'est l'enfer  [:kaymi:1]  
 
Ok. Donc t'es pas restée à rien faire depuis :D
 

Struddel_ a écrit :


 
 :D  
 
Ben après la grimpette ça me déplaît pas spécialement, j'adore grimper des cols, mais pas en tri.  
 
Tri =  CLM tête dans le guidon position aéro seul sur son vélo. Pour rouler en peloton ou grimper des cols, y a les cyclo  :D  


Vu comme ca :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°48443274
Charleston
Posté le 25-01-2017 à 09:54:48  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je passe mon temps à me faire doubler des que ca grimpe, c'est l'enfer  [:kaymi:1]  
 
Ok. Donc t'es pas restée à rien faire depuis :D

Moi c'est en descente \flipette
 
Ah bah non j'en suis à environ 42959 melees depuis le marathon [:osweat] (et quelques unes avant [:ddr555])
 
Ce qui me permet de faire la constatation suivante: ça n'aide pas question VMA [:ocolor]
 
 


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°48443345
WRC80
Posté le 25-01-2017 à 10:00:14  profilanswer
 

C est qui aloha vini dans le groupe strava ?

 

Il a l air assez easy :o

n°48443389
Kayou
Posté le 25-01-2017 à 10:03:42  profilanswer
 

De mon coté c'est calme plat niveau tri.
Faut que je m'inscrive au 10 de Vincennes le 4 février. Semi de Nogent aussi sans doute au moins de mars, je cours "pas mal" en ce moment, je voudrais voir si ça paye.
 
Je ne nage plus du tout en ce moment, du coup pas rassurant pour préparer un tri :/

n°48446732
Chrise20
Posté le 25-01-2017 à 13:58:39  profilanswer
 

WRC80 a écrit :

C est qui aloha vini dans le groupe strava ?
 
Il a l air assez easy :o


Je me suis posé la même question.... plus de 13h pratiqués à mercredi midi, ça ressemble plus à de l'entrainement de pro...
 

Kayou a écrit :

De mon coté c'est calme plat niveau tri.
Faut que je m'inscrive au 10 de Vincennes le 4 février. Semi de Nogent aussi sans doute au moins de mars, je cours "pas mal" en ce moment, je voudrais voir si ça paye.
 
Je ne nage plus du tout en ce moment, du coup pas rassurant pour préparer un tri :/


 
Ca reviens vite :o
 
Plus vite que la course à pied en tout cas, depuis que j'ai repris début novembre , avec des chaussures minimalistes et en foulée médio pied (en tout cas c'est ce que j'essaie de faire) à deux sessions de cap par semaine, je passe mon temps avec des courbatures aux mollets. En plus notre nouvel entraineur de natation aime bien nous faire travailler les jambes, j'ai mal aux mollets en continu... pas un jour de répit, j'espère que ça va passer car c'est un peu pénible à force.


---------------
I am just a person, I don't claim no country, I just don't need a flag to say who I am... (C. Russel, Soldier)
n°48448628
caudacien
Posté le 25-01-2017 à 15:52:01  profilanswer
 

Charleston a écrit :

Moi c'est en descente \flipette
 
Ah bah non j'en suis à environ 42959 melees depuis le marathon [:osweat] (et quelques unes avant [:ddr555])
 
Ce qui me permet de faire la constatation suivante: ça n'aide pas question VMA [:ocolor]
 
 


Par contre, même pas peur des coups au départ de la natation avec le rugby? :D
 
Bon finalement ca pourra pas le faire pour moi le triathlon de marseille, pas dispo. Fait chier il avait l'air sympa. Ca confirme le programme à une épreuve cette année :D  
Le bon coté, ca me laissera du temps pour m'adapter tranquillement aux prolongateurs sans trop me presser   [:cosmoschtroumpf]


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°48449330
Charleston
Posté le 25-01-2017 à 16:35:51  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Par contre, même pas peur des coups au départ de la natation avec le rugby? :D

Je suis plutôt dans le cadrage-débordement en natation [:ocolor]
(tu vois le nageur qui dévie lentement mais surement avant de sortir la tête de l'eau en mode périscope-mais-où-suis-je ? :D)


---------------
Le rugby féminin recrute ! Faites tourner ! https://www.youtube.com/watch?v=6RQ_Xzy7lY8
n°48453254
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-01-2017 à 21:13:44  profilanswer
 

Je viens de relire le règlement d'Enghien, épreuve sélective championnats de France donc combi interdite au-dessus de 20°, mmf...  
 
Ceux qui ont l'habitude de l'épreuve, elle est froide l'eau habituellement fin mai ? [:dileste:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 25-01-2017 à 21:14:29

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°48453504
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-01-2017 à 21:24:10  profilanswer
 

lol impossible d'avoir de l'eau chaude fin mai

n°48453533
caudacien
Posté le 25-01-2017 à 21:25:20  profilanswer
 

Struddel_ a écrit :

Je viens de relire le règlement d'Enghien, épreuve sélective championnats de France donc combi interdite au-dessus de 20°, mmf...  
 
Ceux qui ont l'habitude de l'épreuve, elle est froide l'eau habituellement fin mai ? [:dileste:5]


Toi t'as quitté la région parisienne il y a longtemps  :D  
 
Ca me parait hyper improbable :D


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°48454102
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 25-01-2017 à 21:49:42  profilanswer
 

Ah bah ça fait 7 ans que j'y habite plus :D


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°48454315
GentleMath
Posté le 25-01-2017 à 21:58:45  profilanswer
 

Bon, j'avais prévu d'attaquer le tri en 2017, et j'avais bien commencé mon plan de route en achetant un vélo fin octobre dernier.
 
Depuis, ma femme est enceinte (accouchement fin juillet), je bosse comme un chacal depuis novembre avec déplacements/restau [:911gt3] et c'est à peine si je continue à courir :o
Le vélo m'a du coup fait deux sorties à ce jour :o
Et je suis toujours pas retourné à la piscine depuis six mois :o
 
J'abandonne pas pour autant la perspective de partir sur un M en découverte au printemps, mais c'est pas fait :o
Du coup, ça passera ptet par une location de combi, même si la perspective de découvrir la nage en combi sur un jour de compet' m'envoie pas du rêve ^^

n°48455077
caudacien
Posté le 25-01-2017 à 22:27:22  profilanswer
 

T'avais déjà un bon niveau de natation? Au pire tu peux toujours tester en touriste ouais :)


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°48457219
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 26-01-2017 à 08:08:34  profilanswer
 

Super temps à Dubai pour le tri de demain. J'essayerai d'aller voir à l'occasion :o

 

Ca fait une belle épreuve pour ceux qui veulent convaincre madame, quelques jours au soleil ça fait pas de mal avec le temps de merde que vous vous tapez je crois :o


Message édité par speedboyz30 le 26-01-2017 à 08:08:56
n°48457358
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 26-01-2017 à 08:43:26  profilanswer
 

Il fait froid mais il fait très beau :o


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°48457645
rami-
-
Posté le 26-01-2017 à 09:20:25  profilanswer
 

Débarquement d'outre tombe, entre les fêtes, le froid, la grippe ça n'avance pas. Toute mon énérgie va dans l'ouverture d'un commerce (travaux :)) pour cette année, donc bon ça m'étonnerait que je fasse un tri cette année. Je nage toujours un peu par contre  :hello:  
 

sashock a écrit :

J'ai commencé à lire Swim Smooth et ils ont une liste d'erreurs sur la position dans l'eau, je dois en faire 3-4 sur les 9 points qu'ils citent comme résponsables de la mauvaise position dans l'eau:
 
http://i1118.photobucket.com/album [...] 8raxry.jpg
 
Ma première séance, un peu brouillon, j'avais à peine commencé à lire  
https://www.youtube.com/watch?v=bhs4QC2UYiU


 
Cool la vidéo, super bien fait. Si tu veux, on pourrait décortiquer ta nage sur le topic natation? Ou ici?
 
 
 

n°48457843
GentleMath
Posté le 26-01-2017 à 09:38:53  profilanswer
 

caudacien a écrit :

T'avais déjà un bon niveau de natation? Au pire tu peux toujours tester en touriste ouais :)

 

Bon, clairement pas.
Je coule pas et j'arrive à nager 1000m consécutifs en crawl, c'est à peu près tout.

n°48457901
caudacien
Posté le 26-01-2017 à 09:43:12  profilanswer
 

GentleMath a écrit :

 

Bon, clairement pas.
Je coule pas et j'arrive à nager 1000m consécutifs en crawl, c'est à peu près tout.


Allez allez, ça se tente :o


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°48468444
sashock
Posté le 26-01-2017 à 22:47:10  profilanswer
 

rami- a écrit :

Débarquement d'outre tombe, entre les fêtes, le froid, la grippe ça n'avance pas. Toute mon énérgie va dans l'ouverture d'un commerce (travaux :)) pour cette année, donc bon ça m'étonnerait que je fasse un tri cette année. Je nage toujours un peu par contre  :hello:  
 


 

rami- a écrit :


 
Cool la vidéo, super bien fait. Si tu veux, on pourrait décortiquer ta nage sur le topic natation? Ou ici?
 
 
 


Merci! je veux bien oui, pourquoi pas sur le topic natation, je pense que les gens d'ici le suivent aussi.

n°48469593
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 27-01-2017 à 06:10:48  profilanswer
 

Personne ne se réveille avec l'ironman Dubai ? :o

n°48469957
Sybaris
Posté le 27-01-2017 à 08:41:34  profilanswer
 

Autant les DO c'est pas trop mal à regarder, mais les Ironman  [:l3r4f]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  866  867  868  ..  1145  1146  1147  1148  1149  1150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Night watch[topic unique] Picardia Independenza
[TOPIC UNIQUE] Avez vous gagnez ???[Topic unique] Vélosolex!
[Topik Unik] MONACO[Topic Unique] Rouler à l'Huile (Diesel) - 30 - 50 - 100%
Fascisme - Réflection de fond (et action ?)[topic vaguement unique]Grèves SNCF/RATP
Plus de sujets relatifs à : [Redface Triathlon Club] Il n'y a plus de saison :o


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR