Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Les couteaux
    - [Topic Unique] Les armes de guerre
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424
Auteur Sujet :

Armes à feu et tir sportif

n°43032329
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2015 à 13:48:14  answer
 

Reprise du message précédent :
un peu gros peu être, ça pourrait te gêner pour épauler des armes longues.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2015 à 13:48:14  profilanswer
 

n°43032668
sourix
Posté le 27-08-2015 à 14:07:06  profilanswer
 

Ce qui compte c est la sécurité des oreilles je compte plutôt faire du 22 en arme de poing mais merci de la réponse :) je vérifierai ca avec la cz du club ;)

n°43032770
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2015 à 14:13:14  answer
 

pour une utilisation plus polyvalente, t'as ça  
http://images2.opticsplanet.com/755-405-ffffff/opplanet-peltor-tactical-sport-hearing-protector-ear-muff-edddbe.jpg
 
la taille du casque n'a rien à voir avec son efficacité

n°43038471
BrotherDjo​ulZ
Posté le 27-08-2015 à 20:52:16  profilanswer
 

J'ai ça en casque : http://www.amazon.fr/dp/B00BBCTQHY [...] nkCode=df0
et ça en lunettes :
Pas cher et bien efficaces. J'ai recoupé les branches des lunettes pour qu'elles ne rentrent pas dans le casque.  
http://www.amazon.fr/Bolle-Silium- [...] boll%C3%A9
Je confirme que le gros peltor rouge et noir est vraiment gros. Si tu as le budget pour un casque électronique, vas-y, ça permet de discuter sans enlever le casque.


---------------
"Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas"
n°43045266
Sean Le Ma​nchot
Posté le 28-08-2015 à 13:57:29  profilanswer
 

Perso, j'utilise depuis des années un casque d'entrée de gamme acheté au Bricotruc du coin  pour quelques €.
Efficace quel que soit le calibre du voisin de stand (c'est plutôt le blast qui gêne  :sweat: ), défauts : on n'entend pas les commentaires (désobligeants  :??: ) des collègues ni toujours les commandements du commissaire de tir (mais il donne une petite tape sur l'épaule dans ce cas là) & il tient un peu chaud dans la durée ou à la belle saison.
Sauf sur certaines carabines dotées d'un busc, il ne m'a jamais gêné pour épauler (& au pire, en faisant pivoter horizontalement les "oreilles", ça passe encore moyennant un confort un peu réduit).

n°43051937
sourix
Posté le 28-08-2015 à 23:04:17  profilanswer
 

pas le budget pour un casque electronique mais du coup je vais commencer par le peltor rouge pour le prix je risque pas grand chose ;) et pareil pour les lunettes tu crois qu il y a une difference avec les tiennes ? je pensais prendre celle ci
 
http://www.amazon.fr/Boll%C3%A9-Lu [...] y_60_img_y

n°43054462
H00d
Posté le 29-08-2015 à 12:00:11  profilanswer
 

sourix a écrit :

Du coup ce casque conviendrait t il ? Avec les lunettes bolle ?
 
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B000V [...] ref=plSrch


Autant rajouter un peu plus et avoir un électronique : http://www.amazon.com/3M-Peltor-Ta [...] com-111-20
 
Je l'ai depuis des années, RAS.

n°43054660
BrotherDjo​ulZ
Posté le 29-08-2015 à 12:33:35  profilanswer
 

Citation :

pas le budget pour un casque electronique mais du coup je vais commencer par le peltor rouge pour le prix je risque pas grand chose ;) et pareil pour les lunettes tu crois qu il y a une difference avec les tiennes ? je pensais prendre celle ci
 
http://www.amazon.fr/Boll%C3%A9-Lu [...] y_60_img_y


 
les branches semblent épaisses en largeur, pas bon pour l'étanchéité du casque, et surtout, les patins qui se posent sur le nez ont l'air de ne pas être réglables ou déformables donc si les lunettes sont trop basses, tu risque d'avoir la monture dans ta ligne de visée.
Sur les miennes, j'ai pu resserrer et abaisser légèrement les patins, puisqu'ils sont fixés sur des sortes de montants en métal


Message édité par BrotherDjoulZ le 29-08-2015 à 12:42:12

---------------
"Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas"
n°43054818
wolfen94
Posté le 29-08-2015 à 13:04:06  profilanswer
 

sourix a écrit :

Ce qui compte c est la sécurité des oreilles je compte plutôt faire du 22 en arme de poing mais merci de la réponse :) je vérifierai ca avec la cz du club ;)


moins cher que peltor mais aussi très efficace
http://peltortactical.org/wp-content/uploads/2014/03/howard-leight-impact-sport.jpg
 
http://www.amazon.fr/Howard-Leight [...] op?ie=UTF8

n°43055312
projektyle
Posté le 29-08-2015 à 14:17:27  profilanswer
 

sourix a écrit :

Ce qui compte c est la sécurité des oreilles je compte plutôt faire du 22 en arme de poing mais merci de la réponse :) je vérifierai ca avec la cz du club ;)


 
Dans une arme de poing, la .22 Lr est très bruyante, ça claque presque aussi fort qu'une arme de poing en .38 Special ou 9mm Para. Le canon plus court qu'une carabine, fait que quand la balle sort du canon, les gaz derrière la balle sont encore à un très haut niveau de pression (autour de 1 600 Bar pour une .22 Lr). D'où la détonation plus forte que quand on tire la même cartouche depuis une carabine (en sortie d'un canon plus long, quand la balle quitte le canon, les gaz sont à une pression résiduelle de quelques centaines de Bar tout au plus).
Quand au fait de choisir un casque en fonction de tes armes et calibres, c'est un mauvais calcul (comme déjà dit plus haut dans le topic): si tu tires au .22 Lr mais que tu as un ou plusieurs voisins qui tirent au 9mm Para, .357 Magnum ou .44 Magnum, tu vas en prendre plein les feuilles, le son ne fait pas de distinction entre qui a tiré quoi sur le pas de tir.  ;)

mood
Publicité
Posté le 29-08-2015 à 14:17:27  profilanswer
 

n°43062503
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 30-08-2015 à 13:32:07  profilanswer
 

Salut
Est ce que quelqu'un aurait une recette pour faire soi même la graisse servant lors du rechargement?
 
:hello:

n°43062713
bibiwood
In Google We Trust
Posté le 30-08-2015 à 13:59:52  profilanswer
 


Pour de la PN ?
Graisse a roulement.

n°43062821
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 30-08-2015 à 14:09:08  profilanswer
 

Salut ,  
 
Si vous deviez vous choisir une arme de poing pour l'entrainement ...
Quel serais le type ? pistolet revolver ? quel calibre ? quel modèle ?  
 
 :jap:


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°43062882
BrotherDjo​ulZ
Posté le 30-08-2015 à 14:12:54  profilanswer
 

Pour de l'entraînement à quoi ?


---------------
"Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas"
n°43063592
Blunderbus​s
Posté le 30-08-2015 à 15:15:07  profilanswer
 

Bonne question.

n°43064035
projektyle
Posté le 30-08-2015 à 16:05:31  profilanswer
 

Pour l'entrainement au tir de précision sur cible à 25 mètres, le must reste le revolver en calibre .38 Special (ou en .357 Magnum, il tire indifféremment les deux calibres).

 

Un Smith & Wesson, Colt ou Manurhin, peut importe le modèle, ces trois marques produisent des revolver qui ont fait leur preuves depuis des décennies. C'est d'une précision à faire pallir n'importe quel pistolet en 9mm Para (hormis quelques rares exceptions, comme le SIG P210), le recul n'est pas insupportable tout en étant plus vivant que du .22 Lr et le coût en terme de munition est très faible (autour de 11 à 14€/boite en commerciales et moins de 6€/boite en rechargeant).
J'avais un Smith & Wesson modèle 14 et je l'ai revendu l'année dernière pour prendre un Manurhin MR-73 d'occasion qui passait par là.  :D  Avec un revolver en calibre .357 Magnum on a en plus la possibilité de tirer de temps en temps une munition qui déménage bien plus que n'importe quel pistolet de gros calibre en 9mm, .40 SW ou .45 ACP et la précision en .38 Special reste d'un très haut niveau sur ce genre d'arme. [:julian33:4]
C'est l'arme que j'emporte le plus souvent au stand: toujours un carton honorable quand je suis en forme et que je fais ce qu'il faut pour envoyer les balles au centre de la cible. Et je n'ai pas l'impression d'y laisser un rein en munitions.  :jap:


Message édité par projektyle le 30-08-2015 à 16:27:35
n°43064221
shenzo95
Youtube : shenzo le kaiser
Posté le 30-08-2015 à 16:45:54  profilanswer
 

Donc un bon 38/357 c'est pas mal ?  
Le soucis c'est comment savoir si l'arme est rincée ou pas ...
La je vais demander 2 detentions , et justement j'aimerais me prendre un bon petit truc pour faire du poing avec un minimum de panache


---------------
Dieu n'existe pas désolé .......! alors arrêtez de lui demander pardon . ma chaine youtube http://www.youtube.com/user/shenzo952?feature=mhee
n°43065551
sourix
Posté le 30-08-2015 à 19:19:50  profilanswer
 

Comme d'hab sur HFR je suis encore plus indecit qu'avant de venir sur le topic :D
 
Du coup ca irait bien si je fais que du tir 25m sans armes longue si l attenuation de ce casque est de 35 Db et que je veux pas mettre trop cher pour le moment j ai tout bon ? Je commande ? http://www.amazon.fr/Peltor-Optime [...] 54991031_1

n°43065677
BrotherDjo​ulZ
Posté le 30-08-2015 à 19:35:40  profilanswer
 

Citation :

j ai tout bon ? Je commande ?


Ses qualités ne sont plus à démontrer et si les inconvénients abordés ici ne te gênent pas, alors... GO !  :bounce:


---------------
"Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas"
n°43066253
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2015 à 20:36:34  answer
 

on t'a deja d'en prendre un moins imposant, tu seras pas moins protégé.

n°43067387
Baggers
Posté le 30-08-2015 à 21:50:10  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

Salut
Est ce que quelqu'un aurait une recette pour faire soi même la graisse servant lors du rechargement?

 

:hello:

 

Le plus simple:

 

50% huile d'olive (carrefour), 50% cire d'abeille (bougies), les 2 chauffés (pas trop! Pas que ça fume!) et bien mélangés une fois liquides puis laissés refroidir.

 

Tu peux varier la proportion selon tes gouts.


Message édité par Baggers le 30-08-2015 à 21:51:26

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°43071230
Lagaffe59
Who Dares Wins
Posté le 31-08-2015 à 10:51:28  profilanswer
 

merci c'est un truc dans le genre que je cherchais
:hello:

n°43072323
Sean Le Ma​nchot
Posté le 31-08-2015 à 12:06:57  profilanswer
 

projektyle a écrit :

Dans une arme de poing, la .22 Lr est très bruyante, ça claque presque aussi fort qu'une arme de poing en .38 Special ou 9mm Para.


+1, autant à la carabine le casque n'est pas indispensable, autant à l'arme de poing, il faut aimer souffrir...


---------------
Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort.
n°43092234
Taloken
Posté le 01-09-2015 à 21:35:49  profilanswer
 

Le Peltor III est utilisé par des gars sur les pistes d'aviations (avec à réaction), donc ça isole bien, et je connais pas mal de tireurs qui en sont satisfait (25m 22lr/38sp).
 
Inutilisable pour de l'arme d'épaule mais comme dit plus haut, de simples bouchons suffisent, là où l'arme de poing fait un sacré boucan.

n°43092612
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 01-09-2015 à 22:12:50  profilanswer
 

J'utilise un Peltor III pour l'arme d'épaule sans gêne particulière, et je le double de bouchons Surefire quand ça blaste trop fort autour (genre .223 en canon très courts ou gros calibres avec freins de bouche)

n°43124952
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 21:27:15  answer
 

Premier test de la presse Lee se soir.  :hello:  
 
~40 cartouches désamorcées/recalibrées, par contre la plupart des amorces tombent du mauvais côté (côté opposé au réceptacle avec tube).
 
ça serait un mauvais réglage en hauteur de l'outil? Pourtant j'ai fait contact - 1/8e de tour avant de serrer.

n°43125162
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 21:44:14  answer
 

OK compris, ça venait du téton pivotant, c'est mieux maintenant..... :o

n°43125426
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2015 à 22:08:30  profilanswer
 

:hello:
Pour ceux qui ont suivi je cherchais un club de tir autour de Toulouse pour me mettre au tir (plutôt attiré par les armes à feux à la base), j'avais "rendez-vous" aujourd'hui pour m'inscrire à 3 séances d'initiation (obligatoires dans ce club) gratuites dans un club à 5 minutes de chez moi :love:

 

Du coup me voilà inscrit pour 3 séances gratos où le but du club est de valuer un peu les gens, voir un peu s'ils seront à même de rentrer dans le club, à respecter les règles de sécu, à pas faire chier tout le monde etc... Y'a un petit test sur les règles de sécurité à l'issue des séances, ils se réservent le droit de refuser l'admission si tu foires le test et/ou si ils te trouvent con/dangereux/whatever  :whistle:

 

Les 3 séances se font sur le stand de tir au plomb du club et les règles du club font que tu ne tires que sur ce stand et qu'avec des armes à plomb les 6 premiers mois d'adhésion. Et seulement à la suite et si tu le veux, tu peux passer au stand avec les "vrais" armes :jap:

 

Qu'est ce que vous en pensez ?

 

On m'a plusieurs fois dit qu'il ne fallait pas négliger le tir au plomb quand tu débutes, que c'est important et que ça aide bien à progresser. C'est vrai qu'à la base j’espérais tirer assez vite avec des armes à feu, mais bon d'un autre côté le plomb me coutera moins cher pour débuter [:khalifa]
Y'a quand même des séances d'initiation au tir à l'arme à feu dans les 6 premiers mois du coup :jap:
Le club a l'air sérieux au moins ça fait plaisir à voir.

 

Bref, première séance d'initiation gratos lundi 14 [:wark0]

 

Voilà moquez-vous du noob maintenant  [:haha]

 

/pavé

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 04-09-2015 à 22:09:39

---------------
Just click it .
n°43125799
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 04-09-2015 à 22:42:47  profilanswer
 

Le tir au plomb c'est très bien pour progresser techniquement, par contre obliger à s'en taper 6 mois avant de toucher autre chose c'est juste inacceptable selon moi.  
C'est un nombre de séances imposé ou vraiment 6 mois ? Pour celui qui vient tous les 15jours ça va, par contre le type assidu qui tire 2 fois par semaine risque de se lasser rapidement, à moins de devenir un fana de l'air comprimé.
Mais bon si t'as moyen de faire quelques séances à l'arme à feu durant ce délai, c'est déjà plus sympa. Avec un peu de chance cette histoire d'air comprimé c'est juste un prétexte pour ne pas lâcher sur un pas de tir à balles des gens qui ne sont pas clairs niveau sécurité  :D  
 
La vraie question c'est est-ce qu'ils te laisseront faire les 3 STC (les tampons dans le carnet de tir) durant ce délai de 6 mois ? Si oui ça va, car tu pourras solliciter des autors après, si non c'est la merde car faudra poireauter 6mois de plus. :jap:

n°43125848
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 04-09-2015 à 22:48:08  profilanswer
 


T'as laquelle, une Breech Lock ?  :D

n°43125912
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2015 à 22:55:33  profilanswer
 

dewd' a écrit :

Le tir au plomb c'est très bien pour progresser techniquement, par contre obliger à s'en taper 6 mois avant de toucher autre chose c'est juste inacceptable selon moi.
C'est un nombre de séances imposé ou vraiment 6 mois ? Pour celui qui vient tous les 15jours ça va, par contre le type assidu qui tire 2 fois par semaine risque de se lasser rapidement, à moins de devenir un fana de l'air comprimé.
Mais bon si t'as moyen de faire quelques séances à l'arme à feu durant ce délai, c'est déjà plus sympa. Avec un peu de chance cette histoire d'air comprimé c'est juste un prétexte pour ne pas lâcher sur un pas de tir à balles des gens qui ne sont pas clairs niveau sécurité  :D

 

La vraie question c'est est-ce qu'ils te laisseront faire les 3 STC (les tampons dans le carnet de tir) durant ce délai de 6 mois ? Si oui ça va, car tu pourras solliciter des autors après, si non c'est la merde car faudra poireauter 6mois de plus. :jap:


de ce que j'ai compris :
- durant les 6 mois d'initiations, il y aura des séances pour essayer le tir à armes à feu au pas de tir extérieur pour ceux qui veulent (pas au même endroit que le tir au plomb)
- tu peux effectivement passer les 3 STC pendant ces 6 mois de ce que j'ai compris, mais ça je suis pas sûr, je poserai la question à la première séance d'initiation

 

C'est si chiant le tir au plomb ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 04-09-2015 à 22:56:01

---------------
Just click it .
n°43125938
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 22:59:07  answer
 

Non, mais ça dépend des gens.
Certains veulent de la sensation, pour eux le plomb c'est nul.
D'autres veulent se concentrer sur la posture, le rituel en quelque sorte de l'AC 10m en carabine ou pistolet, eux c'est carrément AC.
De toute façon dans tous les cas, l'AC te permettra de savoir si tu aimes manier une arme - car ça reste une arme.
 
tout ça c'est un avis perso bien sûr.

n°43125946
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2015 à 23:00:40  profilanswer
 

Merci pour ton vis :jap:
J'ai envie de sensation, mais je pense que je vais bien m'amuser en AC tout de même ! J'ai hâte.
 
Je me demandais si les gens qui sont passés aux armes à feu ont tous leur propre arme aujourd'hui :??:


---------------
Just click it .
n°43125983
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-09-2015 à 23:04:54  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

:hello:
 
Bref, première séance d'initiation gratos lundi 14 [:wark0]
 
Voilà moquez-vous du noob maintenant  [:haha]  
 
/pavé


Feloches  :bounce:  
 

KaiserCz a écrit :


 
C'est si chiant le tir au plomb ? :sweat:


Ca dépend de ce qui t'intéresse. Si c'est l'aspect sportif, le tir au plomb demande les mêmes aptitudes/techniques que le tir normale.
 
Si c'est l'aspect fun/les armes qui t'attire, tu risques de t'ennuyer a force. Mais tu auras les bons réflexes/ positions

n°43126020
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 04-09-2015 à 23:10:32  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Je me demandais si les gens qui sont passés aux armes à feu ont tous leur propre arme aujourd'hui :??:


Non  [:noix-de-cachou]. Faut que j'arrive à convaincre ma copine, elle trouve dangereux d'avoir une arme à la maison.

n°43126022
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 23:10:53  answer
 

dewd' a écrit :


T'as laquelle, une Breech Lock ?  :D

Oui celle là. Sur le coup je pensais que le téton ne servait qu'en phase d'amorçage mais ça fait guide aussi...
 
Demain je testerai la rectification des longueurs pour me faire la main. Et tous ça finira au bain, solution empirique mais efficace je pense: (eau chaude / sel / vinaigre blanc) en attendant d'avoir mieux.

n°43126036
38 Special
Posté le 04-09-2015 à 23:13:04  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

C'est si chiant le tir au plomb ? :sweat:


Faire du tir à bras franc c'est pareil avec n'importe quel calibre que ça soit du plomb, de .22 du .38... L'air comprimé permet de commencer dans les meilleures conditions avec des armes à la pointe facilement réglables.
 
Ca dépends aussi beaucoup des infrastructures de ton club : fin novembre tu sera peut être content de tirer en indoor au plomb. Moi je préfère 10 fois voir le score de mon match en temps réel, la dispersion moyenne etc.. sur le moniteur de la ciblerie électronique du pas de tir air comprimé, plutôt que d'appuyer du le bouton du rameneur à 25m pour mettre des gommettes n'en plus finir.
 
J'ai commencé dans un club qui n'avait même pas de rameneurs à 25m, il fallait marcher aux cibles à chaque fois en se mettant d'accord avec les autres tireurs, etc...

n°43126051
Taloken
Posté le 04-09-2015 à 23:16:03  profilanswer
 

Cibles électro à 10m et rameneurs 25m, pfiou c'est le grand luxe là où t'es !!
 
 
 
Au passage Jean Quiquampoix a gagné aujourd'hui la finale des coupes du monde à la Vitesse Olympique 25m !!
Cette épreuve à réunie les meilleurs tireurs de toutes les coupes du monde de la saison, donc un niveau équivalent aux JO.
http://www.issf-sports.org/news.ashx?newsid=2389
 
La vidéo devrait sortir ce week-end.
 
Ah et il a 19 ans.
 
 
Edit : 38sp, vas-y dis le prix de la licence x)

Message cité 1 fois
Message édité par Taloken le 04-09-2015 à 23:21:51
n°43126074
38 Special
Posté le 04-09-2015 à 23:18:25  profilanswer
 

Taloken a écrit :

Cibles électro à 10m et rameneurs 25m, pfiou c'est le grand luxe là où t'es !!


On a aussi des électroniques à 50 (uniquement autorisés pour le .22lr)  et 300  :sol:  
 

n°43126352
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2015 à 23:47:36  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Feloches  :bounce:  
 


Merci :D

Theomede a écrit :


Ca dépend de ce qui t'intéresse. Si c'est l'aspect sportif, le tir au plomb demande les mêmes aptitudes/techniques que le tir normale.
 
Si c'est l'aspect fun/les armes qui t'attire, tu risques de t'ennuyer a force. Mais tu auras les bons réflexes/ positions


et si c'est les deux ? :o
 

Theomede a écrit :


Non  [:noix-de-cachou]. Faut que j'arrive à convaincre ma copine, elle trouve dangereux d'avoir une arme à la maison.


ouais tu m'étonnes je la comprends :/


---------------
Just click it .
n°43126371
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 04-09-2015 à 23:48:51  profilanswer
 

38 Special a écrit :


Faire du tir à bras franc c'est pareil avec n'importe quel calibre que ça soit du plomb, de .22 du .38... L'air comprimé permet de commencer dans les meilleures conditions avec des armes à la pointe facilement réglables.
 
Ca dépends aussi beaucoup des infrastructures de ton club : fin novembre tu sera peut être content de tirer en indoor au plomb. Moi je préfère 10 fois voir le score de mon match en temps réel, la dispersion moyenne etc.. sur le moniteur de la ciblerie électronique du pas de tir air comprimé, plutôt que d'appuyer du le bouton du rameneur à 25m pour mettre des gommettes n'en plus finir.
 
J'ai commencé dans un club qui n'avait même pas de rameneurs à 25m, il fallait marcher aux cibles à chaque fois en se mettant d'accord avec les autres tireurs, etc...


Merci pour ce retour :jap:
 
Pas d'élec sur le pas à 10m des 6 premiers mois, c'est une manivelle, c'est déjà pas mal.


---------------
Just click it .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  850  851  852  ..  1419  1420  1421  1422  1423  1424

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forum sur les armes à feu et airsoft et explosifsJe cherche des questions tordus
[HELP !] Droit du travail : questionsQuestions pour croyants
[entretien d'un chauffe eau] quelques pétytes questionsQuestions definitions dentaire
[finance] j'ai quelques questionsQuestions sur l'Iliade
permis probatoire, questions ![SVT] la méiose - rien compris - questions inside
Plus de sujets relatifs à : Armes à feu et tir sportif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR