| |||||
| Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
|---|---|
Baggers | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 19-08-2012 à 20:40:28 |
Publicité | Posté le 19-08-2012 à 20:36:31 ![]() ![]() |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
Il y a une différence entre des vieux stocks de STG 44 revendus à droite à gauche durant des années et un Steyr AUG A1 qui ne peut être vendu (en full auto) qu'à des administrations d'états ... Alors une Steyr AUG passe, mais quand tu en vois des dizaines et des dizaines ... Il y a aussi du SPAS 15, du 870 , de l'AKM/AKMS de toute la terre, du M4, du FAL des RPK etc Mais pour les AUG c'est bien précis vu leur quantité en Syrie, ça vient du Qatar et d'Arabie Saoudite. Message cité 1 fois Message édité par BTR90 le 19-08-2012 à 20:53:37 |
Baggers |
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 19-08-2012 à 20:56:36 |
BTR90 Aucune citation personnelle. |
LES FN 2000 ont été vendus à la Lybie avant la colonisation ... Alors que la Syrie n'a jamais acheté un seul Steyr AUG A1 ... Message édité par BTR90 le 19-08-2012 à 20:57:41 |
gorobei |
|
jack herzog in Tyler we trust | L'autre jour sur BFM TV, j'ai vu un Steyr ssg 69 utilisé par un rebelle lybien.
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ingérence hitlérienne dans le conflit du mali, mais que fait la société des nations?
celui juste derrière je ne sais pas mais fusil mitrailleur avec une poignée perpendiculaire ronde style browning .30 et double détente qui rappelle le FM français d'avant guerre, canon cranté et trous-trous sur fut bois, le tout ne doit pas être jeune. Message édité par hpdp00 le 20-08-2012 à 01:00:10 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
jack herzog in Tyler we trust |
Baggers | Sur celle là, on le vois mieux:
|
Publicité | Posté le 20-08-2012 à 01:21:27 ![]() ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim Reaper | Merci |
Baggers | Pour les 2 autres encore bien visibles dans le tas au milieu, je dirais bien Mauser K98k et une M14.
Message cité 1 fois Message édité par Baggers le 20-08-2012 à 01:50:06 |
Raoul2 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2012 à 09:54:23 ![]()
|
Dæmon |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
projektyle |
|
gorobei | Laissez le acheter du bon matos et quand dans 6 mois il sera lassé il reviendra ici tout revendre à moitié prix |
GoldAdvance Audiste corrompu. |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
--------------- Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts. Isaac Newton |
gorobei |
|
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gorobei |
|
korrigan73 Membré |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Yep mais du coup faut que je previenne mon ancien club ou l ancienne pref que j'ai demenagé et pris une licence ailleurs pour éviter qu on me cherche des poux ? |
Sean Le Manchot |
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 21-08-2012 à 12:10:59 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
projektyle |
Message cité 1 fois Message édité par projektyle le 22-08-2012 à 05:59:31 |
Raoul2 | Pour le coup, un peu quand même, non ?
|
BEN300 |
|
Baggers |
Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 27-08-2012 à 09:49:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2012 à 11:50:40 ![]()
|
projektyle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |