|
Auteur | Sujet : Armes à feu et tir sportif |
---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2010 à 22:01:05 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
peut-être un simple colt de base modifié par un armurier? fiabilité et durabilité sans souci, question de tolérance culasse - glissière à vérifier au début. pour la précision, avec un bon canon ça devrait bien aller, surtout avec polissage des pièces de détente et réglage du poids de départ. + une hausse réglable mais c'est facile à changer.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Usa soldier Krisprolls power |
--------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Jovial It's clobberin' time | Un bon vieux Colt Commander, pissaïtoo |
Sean Le Manchot | Comme je l'ai écrit plus haut, les STI sont notoirement très ajustés donc il n'y a pas de dégagements pour la poussière, la crasse ou le sable.
Message cité 1 fois Message édité par Sean Le Manchot le 02-12-2010 à 14:59:00 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
H00d | Peter Stahl, c'est généralement une autre gamme de prix... 2000 € et plus. |
H00d | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
![]() Publicité | Posté le 02-12-2010 à 17:07:03 ![]() ![]() |
Message cité 3 fois Message édité par Usa soldier le 02-12-2010 à 17:55:04 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
tout dépend des "gadgets" que tu veux lui faire monter. ajuster et fignoler un de série ne devrait pas revenir très cher, avec la certitude (si c'est un gars qui connaît son boulot) d'avoir une qualité fonctionnelle supérieure à une production de série même de qualité. si tu veux tout changer pour faire joli ou pro ça va forcément être cher. faut aussi trouver le bon artisan qui connaisse bien les 1911, puisque tu fais de l'ipsc tu dois connaître du monde qui en connaisse de bons.
pas simple, vu que c'est sous la couche de protection (je suppose que ce n'est pas un simple bronzage). donc faudrait l'enlever par sablage, souder pour reboucher (ou fraiser), refaire la "peinture" par dessus, en espérant qu'il n'y ait pas de variation d'accrochage à cause de la différence des métaux.
Sean Le Manchot |
Message cité 2 fois Message édité par Sean Le Manchot le 02-12-2010 à 18:09:54 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
H00d |
|
Sean Le Manchot |
Message édité par Sean Le Manchot le 07-12-2010 à 09:55:14 --------------- Dans le doute, taper, si le doute persiste, taper plus fort. |
Mais bon comme je le dit toujours c avant tous une affaire de confiance. Certaine personnes n'ont aucun problème à porter un MAC 50 en 7,62 browning ou un pistolet en calibre 6,35 et je ne connais personne qui verrait le malin devant ce genre d'arme braqué sur eux PS: Si l'un des rare 45acp que tu as essayé et bien un Ruger P90 c pas étonnant que tu ais quelques appropries , j'en aurait aussi à ta place Message édité par Usa soldier le 02-12-2010 à 18:47:14 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Vraiment , il me semblait pourtant qu'il y avait des modèle chambré en 7,62 browning? dans ce cas j'ai une petit erreur de frappe dans mon bouquin Message cité 1 fois Message édité par Usa soldier le 02-12-2010 à 18:54:46 --------------- Sauf erreur, je ne me trompe jamais ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
en 32 acp il y a eu les pistolet ruby (les espagnols de la 1ère guerre), mais il doit parler du modèle 35 en 7,65 long. la police a eu pendant longtemps des fn11/22 en 32.
semi auto en calibre civil : chasse.
Projektyle |
|
Drepanon The Not-So-Grim Reaper |
|
Profil supprimé |
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2010 à 15:42:48 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Avec un peu de bol j'ai mes auto avant noel !!!!! |
il faudrait : bonne connaissance des armes et de la législation, + de 30 ans, casier vierge, certif médical, permis sportif depuis quelques années, et c'est à peu près tout. il faut aussi prévoir des restrictions : pas d'arme dans les manifs, stades, meeting politiques, écoles, ce genre de chose. limite d'âge (supérieure) ou de capacité (vue, condition physique). et pas de calibre supérieur en puissance au 9 court.
|
petit frelon I▪N▪R▪I |
Message cité 2 fois Message édité par petit frelon le 03-12-2010 à 21:20:58 --------------- "D'ailleurs les alertes n'ont pas manqué sur tes posts" |
H00d |
|
on peut tuer ou blesser avec n'importe quoi, même un opinel n°2 et sa lame de 3 cm.
justement, le port ne serait pas accessibles aux tarés et autres excités.
question de maturité émotionnelle. je ne dis pas qu'un plus jeune ne pourrait pas porter une arme sans avoir d'histoire, mais que les moments de colère sont + facile à auto-maîtriser avec quelques années de +.
euh, non, on ne fait absolument pas confiance à un jeune militaire de 18 20 ou 22 ans pour porter une arme, sauf surveillés de très près par des hommes + âgés et responsables... les jeunes militaires ne sont pas formés pour porter une arme seuls et savoir s'en servir seuls.
H00d |
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |