Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

peut on VRAIMENT pardonner une infidelite?

n°11116253
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-04-2007 à 18:49:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lorelei a écrit :

Et pourtant... on peut très bien confondre un désir physique non satisfait avec l'amour, et conclure abusivement que du coup, on n'aime plus celui avec qui on est. Ca s'appelle la cristallisation.

Ça se peut... Mais je reste sur mon idée.

mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 18:49:24  profilanswer
 

n°11116254
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 18:49:42  answer
 

aoc a écrit :

elle me l'a avoué hier!


La théâtralité, les explications données "lucidement", de façon explicite, sur un comportement et des événements aussi complexes, perso, je trouverais ça suspect. Ensuite je suis pas dans tes baskets, hein.

n°11116256
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2007 à 18:50:06  profilanswer
 

max111 a écrit :

C'est bien pour le mari ensuite. Sérieux loreilei ce genre de connerie on fait ça avant le mariage pas pendant.  :pfff:


Non mais c'est gentil, vos principes. Mais la réalité, elle vient souvent en contradiction avec ça, et ce genre de choses, ça ne se raisonne pas. Enfin de toute façon, je ne me sens pas concernée par tes réprimandes, vu que comme je l'ai dit, la fidélité sexuelle n'est pas une chose indispensable pour moi et pour mon compagnon. Enfin, continuez à idéaliser l'amour, c'est pas moi qui tomberai de haut...

Message cité 2 fois
Message édité par lorelei le 06-04-2007 à 18:51:54

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11116258
max111
Posté le 06-04-2007 à 18:50:30  profilanswer
 

aoc a écrit :

non j'en suis pas sur mais elle en est sure et je crois que c'est le principal....................


 
Le principal, c'est ce qu'elle pense, ce qu'elle croit. En tout cas une chose est sure, elle doute (comme bcp de femmes), donc à toi de la stabiliser, c'est comme ça que tu la garderas.  :jap:

n°11116263
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2007 à 18:51:15  profilanswer
 

max111 a écrit :

les femmes savent pas mentir, elle le vivent mal contrairement à nous. :D alors va pas croire qu'elle a fait ça uniquement pour toi.


Faux. mais bon, hein, si ça peut te rassurer...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11116273
Bob2024
...
Posté le 06-04-2007 à 18:53:25  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Non mais c'est gentil, vos principes. Mais la réalité, elle vient souvent en contradiction avec ça, et ce genre de choses, ça ne se raisonne pas. Enfin de toute façon, je ne me sens pas concernée par tes réprimandes, vu que comme je l'ai dit, la fidélité sexuelle n'est pas une chose indispensable pour moi et pour mon compagnon. Enfin, continuez à idéaliser l'amour, c'est pas moi qui tomberai de haut...


Et pourquoi ne pas l'idéaliser dans la forme que tu décris ?

Message cité 1 fois
Message édité par Bob2024 le 06-04-2007 à 18:54:09
n°11116289
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-04-2007 à 18:55:19  profilanswer
 

max111 a écrit :

les femmes savent pas mentir, elle le vivent mal contrairement à nous. :D alors va pas croire qu'elle a fait ça uniquement pour toi.

Waouhhh, on en reparle dans une quinzaine ou vingtaine d'années, lorsque tu auras acquis de l'expérience. Je suis sur que tu dois être encore bien jeune ? où alors tu connais les femmes de façon bien superficielle.

n°11116304
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2007 à 18:57:12  profilanswer
 

Bob2024 a écrit :

Et pourquoi ne pas l'idéaliser dans la forme que tu décris ?


Je simplifie, hein, parce que pour la grande majorité des gens "si tu as envie d'aller voir ailleurs, c'est que t'es pas amoureux".


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11116320
Bob2024
...
Posté le 06-04-2007 à 18:58:58  profilanswer
 

Ce qui est nécessairement stupide si on considère sa propre expérience.


Message édité par Bob2024 le 06-04-2007 à 19:00:22
n°11116333
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 06-04-2007 à 19:00:15  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je simplifie, hein, parce que pour la grande majorité des gens "si tu as envie d'aller voir ailleurs, c'est que t'es pas amoureux".


 
Malheuresement :/
 
edit : vais ptet poster un peu plus pour me faire comprendre :x
 
Malheuresement, trop de gens pensent cela, et une attirance physique est a 1000 lieux des sentiments. Mais bon, perso, tromper, c'est foutu. Prefere encore faire un plan à plusieurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Walk_Man le 06-04-2007 à 19:01:08

---------------
¡ Viva la Revolución !
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 19:00:15  profilanswer
 

n°11116348
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2007 à 19:01:43  profilanswer
 

Walk_Man a écrit :

Malheuresement :/


Enfin, je vais renvoyer vers mon merveilleux topic sur le sujet, tiens, ça fera d'la lecture :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _611_1.htm


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11116392
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 06-04-2007 à 19:07:09  profilanswer
 

aoc a écrit :

en fait dans une relation fusionnelle, il est impossible de s'envoyer en l'air avec qqn tres longtemps sans que l'autre s'en apercoive............
elle n'avait aucunes envie de s'envoyer en l'air avec un mec sinon elle l'aurait fait avant et puis avec moi c t orgasme sur orgasme.  
je pense sincerement qu'elle avait besoin de se rassurer en plaisait car elle complexait sur son physique (pour infos le mec c t un dj completement drogué qui avait du mal à bander....je le connaissais de vue!)
mais bon peut etre que tu as raison mais ma femme c'est du genre idealiste aussi, elle pensait que le simple fait d'eprouver des sentiments pour qqn sufffisait à ne plus aimer son mari!
elle a joue l'honnetete en me le disant quitte a riquer de me perdre...........elle aurait tres bien pu ne rien dire, je serais retourner avec sans savoir et tout aurait ete merveilleux pour moi mais elle a pris se risque parce qu'elle veut repartir sur de nouvelles bases quitte à divorcer pour se remarier......................mais bon ca c'est donné c'est niet!

Tout dépend de ce que tu appelles une relation fusionnelle. Également, très longtemps, c'est subjectif. C'est sur qu'au bout de 3-4 ans, la prudence peut s'émousser (en fait ça dépend des individus). Mais je te garanti que j'ai connus des gens qui se sont retrouvés benêts en apprenant que leur conjoint(e) rencontrait quelqu'un depuis plusieurs années. En plus tu te contredit, tu dit que tu t'étais aperçu de son changement et, dans ce post, tu dit qu'elle aurait très bien pu ne rien te dire...
Je me trompe, ou j'ai l'impression que ta décision est déjà prise, et que tu viens ici juste pour avoir des messages permettant de te rassurer quand à ta fiertée ?
 
Mon conseil serait quand même d'être prudent, puisque tu "idéalises" le mariage,si tu décides de retourner avec elle, mais en évitant surtout de te montrer trop soupçonneux.
 
 

n°11116449
eilec
Posté le 06-04-2007 à 19:14:10  profilanswer
 

aoc a écrit :


pour moi il n'y a pas de retour possible, ...


 
C'est vraiment ce dont tu as envie ? Tu n'as plus envie de faire l'amour avec elle ? Elle t'est devenue indifférente ?

n°11116451
max111
Posté le 06-04-2007 à 19:14:25  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Je simplifie, hein, parce que pour la grande majorité des gens "si tu as envie d'aller voir ailleurs, c'est que t'es pas amoureux".


 
et lui il dit rien, t'es sure qu'il est hétéro ?  [:petrus75]

n°11116495
eilec
Posté le 06-04-2007 à 19:21:29  profilanswer
 

max111 a écrit :

les femmes savent pas mentir, elle le vivent mal contrairement à nous. :D alors va pas croire qu'elle a fait ça uniquement pour toi.


 :lol: LOLOLOL >>> BASHFR

n°11116505
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2007 à 19:22:13  profilanswer
 

max111 a écrit :

et lui il dit rien, t'es sure qu'il est hétéro ?  [:petrus75]


Ah tiens, on m'l'avait encore jamais faite, celle-là, le coup de douter de l'hétérosexualité de mon conjoint :lol:
Tu peux me dire le rapport? Et donc oui, j'ai d'assez bonnes raisons, en 5 ans de relation, de penser qu'il est hétéro.


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11116809
max111
Posté le 06-04-2007 à 20:09:55  profilanswer
 

non car ya pas mal de couples autour de moi, avec le mec qui est bi contre sa volonté finalement. En fait le mec est homo et soit il l'assume pas, ou soit il n'arrive pas à trouver le mec qui lui faut. Bref il est avec une nana, histoire de pas être seul. Et généralement la fille voit que du feu, c'est ça qui est drole. :D
 
Le truc qui me fou les nerfs c'est que généralement ils sont avec des filles super jolies... donc t'as peut être raison, je me suis trompé.
 

Message cité 1 fois
Message édité par max111 le 06-04-2007 à 20:10:03
n°11116839
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 20:14:52  answer
 


On peut tromper une personne une fois, mais on ne peut pas
 
non
 
 
[:klemton]

n°11116844
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 06-04-2007 à 20:15:26  profilanswer
 

Tiens des arrivants du topic meetic, je drap ca va devenir intéressant [:julien31]


---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°11116886
nothingfr0​msomething
Posté le 06-04-2007 à 20:23:06  profilanswer
 

L'infidélité est impardonnable, après c'est vrai que dans la situation ca doit malheureusement être bien différent..
Etre tenté, je pense qu'on peut tous l'être, mais après il y a la volonté derrière tout ca.. Pour moi quelqu'un qui trompe est quelqu'un qui n'a aucune volonté, quelq'un de faible.
 
90% des gens trompent.. C'est devenu courant, reste avec elles sont toutes pareilles en fait..

n°11117098
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2007 à 20:50:40  profilanswer
 

max111 a écrit :

non car ya pas mal de couples autour de moi, avec le mec qui est bi contre sa volonté finalement. En fait le mec est homo et soit il l'assume pas, ou soit il n'arrive pas à trouver le mec qui lui faut. Bref il est avec une nana, histoire de pas être seul. Et généralement la fille voit que du feu, c'est ça qui est drole. :D
 
Le truc qui me fou les nerfs c'est que généralement ils sont avec des filles super jolies... donc t'as peut être raison, je me suis trompé.


Ooooh là là c'est super méchant, ça, je suis drôlement vexée :(
Sinon, mon mec n'aurait rien contre le fait d'être bi vu que c'est l'un de mes fantasmes, un truc à trois avec deux garçons bis, mais il n'a jamais trouvé de mec qui l'attirait sexuellement :/
Enfin bref, je sais pas pourquoi il te faut absolument trouver des raisons à la con pour expliquer que les autres puissent voir les choses différemment que toi....


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11117845
max111
Posté le 06-04-2007 à 21:55:28  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ooooh là là c'est super méchant, ça, je suis drôlement vexée :(
Sinon, mon mec n'aurait rien contre le fait d'être bi vu que c'est l'un de mes fantasmes, un truc à trois avec deux garçons bis, mais il n'a jamais trouvé de mec qui l'attirait sexuellement :/
Enfin bref, je sais pas pourquoi il te faut absolument trouver des raisons à la con pour expliquer que les autres puissent voir les choses différemment que toi....


 
Pour ton copain, tu confirmes simplement ce que j'ai dit. Alors qu'un poste avant tu faisais la fille étonnée par ma remarque.  :lol:  
Qu'il ne soit pas jaloux comme un hétérosexuel endurci c'est tout à fait normal, et d'ailleurs c'est suremment ce qui te plait chez lui.  
 
J'accepte la différence, mais j'accepte pas que la différence fasse la morale à ceux qui sont "normaux". Un homme marié, dont sa femme couche avec un autre homme, car elle n'a pas confiance en elle, c'est difficilement acceptable, et je comprends très bien que ça fasse énormement de mal. C'est une remise en question de soi, de son couple, alors que finalement ça ne devait pas avoir lieu.  
Elle a fait ça sans savoir si ça allait le blesser (dans le doute elle l'a fait qu'en même), et je pense que dans un couple, ce que l'on veut s'est avant tout le bien de l'autre (rien avoir avec l'amour aveugle/fusionnel dont tu parles depuis le début). Toi loreilei c'est facile, car tu sais que ton conjoint (ou partenaire de jeu) est d'accord, mais imagine pour quelqu'un qui ne voulait pas ça. Moi je sais que si ça m'arrivait, je le vivrais mal (mais je serais pas étonner pour autant, c'est l'inverse qui est étonnant !). Je sais qu'il y a mieux que moi, mais savoir qu'elle a fait ça tout en sachant que ça allait me blesser, c'est ça que j'accepte pas. Car on sait pas comment l'autre peux réagir. Et je peux te dire que quand tu aimes vraiment quelqu'un une fois sur le lit avec le gars (ou la fille), tu dis "bon on arrête". Moi ça m'est déjà arriver, et dire non à ce moment là, c'est possible. (et d'ailleurs je dirais que c'est encore plus facile pour les filles)

Message cité 1 fois
Message édité par max111 le 06-04-2007 à 22:02:54
n°11117913
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2007 à 22:01:24  profilanswer
 

max111 a écrit :

Pour ton copain, tu confirmes simplement ce que j'ai dit. Alors qu'un poste avant tu faisais la fille étonnée par ma remarque.  :lol:
Qu'il ne soit pas jaloux comme un hétérosexuel endurci c'est tout à fait normal, et d'ailleurs c'est suremment ce qui te plait chez lui.

 

J'accepte la différence, mais j'accepte pas que la différence fasse la morale à ceux qui sont "normaux". Un homme marié, dont sa femme couche avec un autre homme, car elle n'a pas confiance en elle, c'est difficilement acceptable, et je comprends très bien que ça fasse énormement de mal. C'est une remise en question de soi, de son couple, alors que finalement ça ne devait pas avoir lieu.
Elle a fait ça sans savoir si ça allait le blesser (dans le doute elle l'a fait qu'en même), et je pense que dans un couple, ce que l'on veut s'est avant tout le bien de l'autre (rien avoir avec l'amour aveugle/fusionnel dont tu parles depuis le début). Toi loreilei c'est facile, car tu sais que ton conjoint (ou partenaire de jeu) est d'accord, mais imagine pour quelqu'un qui ne voulait pas ça. Moi je sais que si ça m'arrivait, je le vivrais mal. Je sais qu'il y a mieux que moi, mais savoir qu'elle a fait ça tout en sachant que ça allait me blesser, c'est ça que j'accepte pas. Car on sait pas comment l'autre peux réagir. Et je peux te dire que quand tu aimes vraiment quelqu'un une fois sur le lit avec le gars (ou la fille), tu dis "bon on arrête". Moi ça m'est déjà arriver, et dire non à ce moment là, c'est possible. (et d'ailleurs je dirais que c'est encore plus facile pour les filles)


Ben disons qu'elle a aucun rapport avec le choucroute, ta remarque, hein. Et tous les hétéros ne sont pas jaloux, et tous les homos ne sont pas "pas jaloux".
Sinon, j'adore, le terme "partenaire de jeu", par exemple, c'est vrai que c'est pas moralisateur non plus :) C'est sûr que vu qu'on n'est pas fidèles, on ne peut pas être amoureux, c'est bien connu, on s'amuse juste un peu :) Mais c'est moi qui fait la morale, bien entendu.

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 06-04-2007 à 22:04:24

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11117925
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 22:02:25  answer
 

Bah quoi, vous vous faites jamais un chtit Scrabble autour d'une bonne binouze ? :o
 
"Acceuil" mot compte triple, facile à caser


Message édité par Profil supprimé le 06-04-2007 à 22:02:56
n°11118185
max111
Posté le 06-04-2007 à 22:26:21  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Ben disons qu'elle a aucun rapport avec le choucroute, ta remarque, hein. Et tous les hétéros ne sont pas jaloux, et tous les homos ne sont pas "pas jaloux".
Sinon, j'adore, le terme "partenaire de jeu", par exemple, c'est vrai que c'est pas moralisateur non plus :) C'est sûr que vu qu'on n'est pas fidèles, on ne peut pas être amoureux, c'est bien connu, on s'amuse juste un peu :) Mais c'est moi qui fait la morale, bien entendu.


 
comme tu détournes ce que je dis c'est l'allu  :heink:  
 
"C'est sûr que vu qu'on n'est pas fidèles, on ne peut pas être amoureux"
 
j'ai pas dit ça, j'ai dit dans le cas ou ton partenaire ne voudrait pas que tu ailles voir ailleurs (la peur de souffrir), et que tu le fais malgré tout. C'est clair et net que tu l'aimes pas (pour les filles je dirais qu'au moment elle le fait son mec n'existe meme plus).  
et toi c'est différent vu que vous êtes tout les deux d'accord, donc ça n'a rien à voir. .


Message édité par max111 le 06-04-2007 à 22:26:57
n°11118208
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2007 à 22:28:45  profilanswer
 

D'où tu te permets donc de transformer mon "conjoint" en "partenaire de jeu", alors? Tu peux pas comprendre que c'est légèrement méprisant comme terme alors que nous formons un couple heureux, qui a l'intention de faire sa vie ensemble?
Sinon, oui, quand il y a divergence de vue à ce sujet, il y aura souffrance. Que cela soit d'un côté ou de l'autre, c'est évident :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11118241
sophie la ​petite
Femme de Geek
Posté le 06-04-2007 à 22:32:17  profilanswer
 

Je suis une femme et je peut te dire qu'elle a brisée les liens du mariage.
 

Citation :

Elle l'a plaqué et a essayer de rencontrer d'autres hommes mais rien à faire, aucuns ne lui plaisait........  


Pourquoi alors etre venue chercher ailleurs encore une fois ?
 
Ca devient rare les hommes qui ont des valeurs et d'autant plus que comme vous etiez mariés elle est infidele.
 
1 de perdue 10 de retrouvés ;)


---------------
Pour pomper les video de Youtube et Dailymotion http://www.telechargeo.com
n°11118294
max111
Posté le 06-04-2007 à 22:36:46  profilanswer
 

lorelei a écrit :

D'où tu te permets donc de transformer mon "conjoint" en "partenaire de jeu", alors? Tu peux pas comprendre que c'est légèrement méprisant comme terme alors que nous formons un couple heureux, qui a l'intention de faire sa vie ensemble?
Sinon, oui, quand il y a divergence de vue à ce sujet, il y aura souffrance. Que cela soit d'un côté ou de l'autre, c'est évident :jap:


 
désolé pour ce que j'ai dit, je le pensais pas.

n°11118305
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 06-04-2007 à 22:37:37  profilanswer
 

max111 a écrit :

désolé pour ce que j'ai dit, je le pensais pas.


Pas de problème :)


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11118644
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 06-04-2007 à 23:12:18  profilanswer
 

nothingfr0msomething a écrit :

L'infidélité est impardonnable, après c'est vrai que dans la situation ca doit malheureusement être bien différent..
Etre tenté, je pense qu'on peut tous l'être, mais après il y a la volonté derrière tout ca.. Pour moi quelqu'un qui trompe est quelqu'un qui n'a aucune volonté, quelq'un de faible.
 
90% des gens trompent.. C'est devenu courant, reste avec elles sont toutes pareilles en fait..


La fidélité n'est-ce pas une chimère ? N'est-ce pas une vision judéo-chétienne bisounoursesque de croire qu'une femme ou qu'un homme puissent rester ensemble sans aller voir ailleurs ?
 
Le fait de toujours connaitre le même corps, le même esprit, les mêmes us et coutumes poussent inévitablement à voir ailleurs, et je ne vois pas comment ça pourrait être autrement, surtout si on est physiquement attirant. Certains s'enferment dans des prisons mentales et se frustrent la vie entière pour assurer une façade sociale "convenable". D'autres font preuve d'un certain réalisme...
 
Et ce n'est pas parce qu'on va voir ailleurs que forcément celà se fait au détriment de l'autre. La sexualité est une chose, les sentiments en sont une autre... quand les deux sont mêlés c'est encore mieux. On peut éprouver des sentiments et avoir une sexualité avec plusieurs personnes et en tirer un certain équilibre, une certaine liberté, tant que les choses sont annoncées clairement.
 
L'infidélité, une faiblesse ? Surement pas... tout au contraire.


Message édité par kfman le 06-04-2007 à 23:15:59
n°11118885
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 23:27:32  answer
 

Ben on peut dire la même chose de l'abstinence etc., c'est pas pour autant que j'irai expédier le curé de la paroisse au Cirque Barnum rubrique Galerie des Monstres.

n°11118944
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 06-04-2007 à 23:32:11  profilanswer
 


Ah non l'abstinence c'est pas pareil...
Dans un cas, tu luttes contre la nature... Il y a le côté entier de la chose: je ne fais rien.
Dans l'autre, tu commets quand même l'acte mais tu luttes contre ton esprit pour que ça reste dans des normes, ce qui est complètement schyzophrène.

n°11119016
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2007 à 23:38:03  answer
 

Mouais, la "nature" elle a bon dos :D²

n°11119302
aoc
Posté le 07-04-2007 à 00:11:27  profilanswer
 

en fait je me demandais tout betement si il est possible de reconstruire qqc d'aussi beau que ce qu'il a ete apres une infidelite..........
 
je dis peut etre ca pour me rassurer mais elle avait tellement tendance à idealiser le mariage qu'elle m'a dit qu'on ne pouvait pas penser à un autre homme et rester avec son mari......alors elle m'a dit que s'etait plus possible et elle est parti. Ce qui est important aussi c'est qu'elle n'a pas envoyé valse que son couple, elle a tout remis en cause, elle etait suivi par un psy et ne voulait plus voir ses parents non plus, son avortement est ressorti et elle etait completement paumee, elle avait perdu 10kg et semblait (meme avec ce mec) completement malheureuse mais etait entete.
 
En fait elle pensait que de toutes facons rien ne serait comme avant avec moi alors elle a souffert apres avoir fait ca et je dois meme dire qu'elle me disait sans arrets qu'elle etait mal.
 
Aujourd'hui il est evident qu'elle souffre plus que moi, elle ne peut plus travailler, elle est en arret maladie et attend ma decision.....
 
moi je ne sais vraiment pas quoi faire, elle semble avoir des circonstances attenuante : mes reflexions stupides, ses complexes, ses relations humaines difficiles, ses parents, son psy qui lui a dit que tout devait explose et que malheureusement je payais les pots casses, son avortement, le fait qu'elle l'ai fait alors qu'on etait separé physiquement mais j'ai du mal a concevoir un amour different de celui qu'on avait (plus de raison moins de passion...)
 
desole de vous raconter ma vie mais au moins je ne vous connais pas et ma fierte n'en prend pas un coup, car je n'en parle à personne.............je suis trop fier pour ca! (fierte mal place evidement)

n°11119341
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 00:16:56  answer
 

aoc > sa réaction est compréhensible, elle culpabilise.
 
Quant à toi, si tu l'Aimes, n'hésite pas :)  
 

n°11119375
aoc
Posté le 07-04-2007 à 00:21:48  profilanswer
 


 
oausi mais replonger en enfer c'est or de question et c'est un peu le pb, je ne peux pas me permettre de prendre le moindre risque.............

n°11119405
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2007 à 00:27:04  answer
 

aoc a écrit :

oausi mais replonger en enfer c'est or de question et c'est un peu le pb, je ne peux pas me permettre de prendre le moindre risque.............


Qui ne tente rien n'a rien et tu passes peut-être à côté de quelque chose ;)  
 
Elle souffre, toi aussi apparemment, alors, sans envisager le mariage absolument, vous  ne risquez pas grand-chose à réessayer.
 
Et comme je l'ai dit tout à l'heure, si ça ne marche pas, au moins tu seras fixé. Tandis que si tu ne fais rien, je suis certaine que même dans quelques années, tu te poseras encore la question de savoir si ça aurait pu fonctionner vous deux si tu lui avais donné une 2de chance.
 
 

n°11119445
aoc
Posté le 07-04-2007 à 00:32:39  profilanswer
 


 
t'a surement raison
 
 
merci ene tous cas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les systemes anti vol pour roues, est_ce vraiment efficaces ?Recherche films d'épouvante qui font vraiment peur
sujets vraiment intéressants !sans alcool, la fête est elle vraiment possible???
urgent vend 103sp vraiment pas chermicro-ondes / grill : vraiment équivalent à un grill ?
vraiment pas sympa d´interdire ma discussion sur ce forum!Londres, quel est vraiment le prix de la vie?
C'est vraiment des guignols chez TomsHardware.frPensez vous que le monde qui nous entour existe vraiment??
Plus de sujets relatifs à : peut on VRAIMENT pardonner une infidelite?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR