|
Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Publicité | Posté le 28-10-2015 à 10:35:11 |
Outremanche Bonjour chez vous ! | Keylogger, sais pas ce que c'est mais en tout cas, ils sont vraiment obstinés car cela fait bien 2 ans que cela dure ! |
Cend Meuh ! |
|
shadaxx |
|
agmx | Je viens de tomber sur ce truc: http://www.rb-open.com/
|
Sebastien |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Et le grand gagnant est :
Message édité par moonblood le 29-10-2015 à 12:15:16 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 29-10-2015 à 12:36:26 |
lygodactylus |
Ah t'es pas chez toi, là ? Bouge pas on va aller voir si tout se passe bien Message édité par lygodactylus le 29-10-2015 à 12:42:20 |
Priareos Gruiiiiiik |
|
Poly | Fais attention, tu risques de voir l'endroit où tu ne te trouves pas avec ton portable cambriolé. |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 29-10-2015 à 13:33:24 |
grande dame | Pays de mayrde |
Emzy Rōnin | C'est zarbi ton histoire quand même --------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
Cend Meuh ! |
|
shadaxx | Peu de chances que ce soit un cambriolage. Certainement un centre d'appel, qui attend qu'on dise "allo" pour nous passer un téléopérateur. |
emegamanu Mii mii mii |
Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 29-10-2015 à 14:48:48 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
emegamanu Mii mii mii |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
teamfive94 |
|
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Outremanche Bonjour chez vous ! | En tout cas, ils sont obstinés !
|
Outremanche Bonjour chez vous ! | Je vais tester ! |
P0L0 L'Authentique |
Passes pour un Japonais parlant l'Allemand en France --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
snaluori1 Utinam | C'est pas plutôt le super adventure club ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Outremanche Bonjour chez vous ! | La solution radicale pour éviter les appels : supprimer la sonnerie et être en mode répondeur. |
emegamanu Mii mii mii | Voir résilier la ligne téléphonique et n'utiliser que des services de VoIP comme Skype ou Hangout.
|
gougoul07 Bo comme un dieu | 00 = etranger ( = au +) Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 03-11-2015 à 15:31:55 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
lygodactylus |
Publicité | Posté le |