Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1041 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  970  971  972  973  974  975
Auteur Sujet :

Je viens de me faire aborder par un escroc...

n°43688961
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 28-10-2015 à 10:35:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Outremanche a écrit :

Une tentative pour extorquer des données personnelles par téléphone : quelqu'un me téléphone en anglais "de la part de Microsoft" pour me dire qu'il y a un problème avec mon ordinateur ... encore ce matin : this is an emergency !!! cela se produit par vagues : certaines semaines, tous les jours. Un lundi, on m'a téléphoné 6 fois sur la journée ...
Je n'en peux plus.


C'est plutôt une tentative de phishing, généralement l'escroc demande d'installer un outil qui s'avère être un keylogger ou autre joyeusetée :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2015 à 10:35:11  profilanswer
 

n°43689170
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 28-10-2015 à 10:48:09  profilanswer
 

Keylogger, sais pas ce que c'est mais en tout cas, ils sont vraiment obstinés car cela fait bien 2 ans que cela dure !

n°43689379
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 28-10-2015 à 10:59:39  profilanswer
 

je répond "Commissariat de Police j’écoute" quand ils appellent, ils raccrochent tjrs tout de suite :d


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43689640
Cend
Meuh !
Posté le 28-10-2015 à 11:15:53  profilanswer
 

grande dame a écrit :

Recrudescence de zozos qui m'envoient des factures par mail genre "on a vérifié et vous nous devez encore de l'argent pour ces factures"....
 
J'aimerais ouvrir pour voir ce qu'on me facture :D
L'impression que c'est pour des travaux effectués fin 2014 debut 2015. :sleep:
 
Leur methode de calcul est interessante aussi:
 

Citation :

Bonjour,
 
Après vérification de votre compte, nous avons constaté que vous restez nous devoir :
 
582/14/ENG du 8/10/2014 1200€
747/15/ENG du 19/03/2015 1200 € Reste à devoir 5%
764/15/ENG du 31/03/2015 720 € Reste à devoir 5%
777/15/ENG du 15/04/2015 960 €
787/15/ENG du 28/04/2015 960 €
793/15/ENG du 28/04/2015 600 €
 
Soit 897€ (cf pièces jointes).
Nous vous remercions de nous adresser le règlement correspondant dans les plus brefs délais.
 
Cordialement.
 
 
 
Baptiste Fontaine
 
Ingénieur génie civil - Gérant


 
Sinon un autre qui se soucie de la nature et du monde qu'il va laisser a ses gosses:
 

Citation :

Cher client ,
 
Votre FACTURE Numéro 44555184 est à TELECHARGER en pièce jointe.
 
Attention, dans le cadre de cette démarche de développement durable, les factures ne sont plus expédiées par courrier.
 
 
Cordialement,
 
Jean Garnier
 
Le Service Comptabilité Come in®



ah bah tiens, j'en ai regulièrement par vague au taf, la ca a recommencé cette semaine, je fais suivre sur un mail "spam" du groupe :D
et j'en ai aussi recu sur une adresse perso, une facture pour la decoration végétale d'une voiture électrique à Perpignan :o
 
(drapal caché :o )
 

n°43701353
shadaxx
Posté le 29-10-2015 à 10:10:14  profilanswer
 

Outremanche a écrit :

Une tentative pour extorquer des données personnelles par téléphone : quelqu'un me téléphone en anglais "de la part de Microsoft" pour me dire qu'il y a un problème avec mon ordinateur ... encore ce matin : this is an emergency !!! cela se produit par vagues : certaines semaines, tous les jours. Un lundi, on m'a téléphoné 6 fois sur la journée ...
Je n'en peux plus.


Moi, c'est Free/Bouygues/SFR/Orange et leurs centrales d'appel qui m'énervent, à appeler trois fois par jour, dont jusqu'à 20h, pour me vendre des trucs dont j'ai pas besoin...
 
"Non madame, je suis satisfait de ma box, je ne vais pas payer 2,5 fois plus cher pour avoir la même chose..."

Cend a écrit :


ah bah tiens, j'en ai regulièrement par vague au taf, la ca a recommencé cette semaine, je fais suivre sur un mail "spam" du groupe :D
et j'en ai aussi recu sur une adresse perso, une facture pour la decoration végétale d'une voiture électrique à Perpignan :o
 
(drapal caché :o )
 


Ça  doit être lourd, à force [:boy johnny]  

n°43702256
Le nain de​ HFR
Chasseur d'angry supadmin vert
Posté le 29-10-2015 à 11:09:58  profilanswer
 

faut avouer que depuis le filtrage "par défaut" sur Freebox des appels téléphoniques identifiés type spam par Free je suis bien moins embêté qu'avant, je n'ai plus qu'à enregistrer moi même manuellement un nouveau numéro toutes les 2 semaines environ, alors que juste avant c'était encore 1 ou 2 par semaine, et au tout début ou j'ai commencé à faire ça c'était bien plus, limite 1 ou 2 par jour, avec des séries de numéro qui se suivaient, c'était amusant à constater.


Message édité par Le nain de HFR le 29-10-2015 à 11:11:16

---------------
Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème.
n°43703005
agmx
Posté le 29-10-2015 à 11:49:26  profilanswer
 

Je viens de tomber sur ce truc: http://www.rb-open.com/
 
Vous en pensez quoi ? Pour moi c'est au choix:
* De la bonne vieille contrefaçon chinoise (cas le plus probable)
* Une arnaque pour voler des coordonnées bancaires
* Une super affaire :o

n°43703266
Sebastien
Posté le 29-10-2015 à 12:03:41  profilanswer
 

Citation :

Domain Name: RB-OPEN.COM
Registrar: XIN NET TECHNOLOGY CORPORATION
Sponsoring Registrar IANA ID: 120
Whois Server: whois.paycenter.com.cn
Referral URL: http://www.xinnet.com
Name Server: F1G1NS1.DNSPOD.NET
Name Server: F1G1NS2.DNSPOD.NET
Status: ok http://www.icann.org/epp#OK
Updated Date: 08-oct-2015
Creation Date: 08-oct-2015
Expiration Date: 08-oct-2016


 

Citation :

KnujOn's top ten spam-related registrars is as follows.
1. Xinet
2. eNom
3. Network Solutions
4. Register.com


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°43703400
moonblood
Non, je ne suis pas Moonboots
Posté le 29-10-2015 à 12:14:38  profilanswer
 

Et le grand gagnant est :

agmx a écrit :

* De la bonne vieille contrefaçon chinoise (cas le plus probable)


 
Désolé !
Après tu peux toujours tenter le coup, ils vont vraiment te les envoyer les lunettes, le problème c'est que tu as de très grandes chances que cela soit bloqué et saisi par la douane à l'arrivée en France.


Message édité par moonblood le 29-10-2015 à 12:15:16

---------------
Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo-
n°43703643
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 29-10-2015 à 12:36:26  profilanswer
 

Après deux semaines d’accalmies, me revoilà bombardé d'appels téléphoniques.
 
Cette fois-ci sur mon fixe (redirigé sur mon mobile), et d'un 01 (toujours le même), plusieurs fois par jour.
 
Si je ne décroche pas : pas de message
Si je décroche (dans la seconde je précise) : un bruit blanc de quelques secondes, et ça raccroche.
 
A priori le numéro ne serait pas attribué. (donc pas de répondeur demandant de rappeler un numéro payant)
 
Ces éléments en poche :
- je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un bot de spam qui prend la première personne à décrocher
- ce n'est pas une arnaque qui lorsque l'on rappel nous fait écouter un message vocal demandant d'appeler un numéro surtaxé
 
Comme j'ai du mal à en voir la finalité, petit tour sur les Internets. L'hypothèse la plus probable est de vérifier nos temps de présence au domicile :
- soit pour les revendre auprès d'une autre société
- soit pour préparer un cambriolage...
 
 
J'ai quand même un très gros doute sur cette seconde explication (la première étant parfaitement satisfaisante). Mais dans le doute, je me suis connecté en TeamViewer et lancé VLC sur la Webcam. :o

mood
Publicité
Posté le 29-10-2015 à 12:36:26  profilanswer
 

n°43703697
lygodactyl​us
Posté le 29-10-2015 à 12:42:00  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


- soit pour préparer un cambriolage...

 


J'ai quand même un très gros doute sur cette seconde explication (la première étant parfaitement satisfaisante). Mais dans le doute, je me suis connecté en TeamViewer et lancé VLC sur la Webcam. :o

 

Ah t'es pas chez toi, là ? Bouge pas on va aller voir si tout se passe bien  [:dannyocean:2]


Message édité par lygodactylus le 29-10-2015 à 12:42:20
n°43703755
Priareos
Gruiiiiiik
Posté le 29-10-2015 à 12:47:10  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Après deux semaines d’accalmies, me revoilà bombardé d'appels téléphoniques.
 
Cette fois-ci sur mon fixe (redirigé sur mon mobile), et d'un 01 (toujours le même), plusieurs fois par jour.
 
Si je ne décroche pas : pas de message
Si je décroche (dans la seconde je précise) : un bruit blanc de quelques secondes, et ça raccroche.
 
A priori le numéro ne serait pas attribué. (donc pas de répondeur demandant de rappeler un numéro payant)
 
Ces éléments en poche :
- je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un bot de spam qui prend la première personne à décrocher
- ce n'est pas une arnaque qui lorsque l'on rappel nous fait écouter un message vocal demandant d'appeler un numéro surtaxé
 
Comme j'ai du mal à en voir la finalité, petit tour sur les Internets. L'hypothèse la plus probable est de vérifier nos temps de présence au domicile :
- soit pour les revendre auprès d'une autre société
- soit pour préparer un cambriolage...
 
 
J'ai quand même un très gros doute sur cette seconde explication (la première étant parfaitement satisfaisante). Mais dans le doute, je me suis connecté en TeamViewer et lancé VLC sur la Webcam. :o


Je ne pense pas, je reçois la même chose sur mon portable ( directement, sans redirection ).

n°43704068
Poly
Posté le 29-10-2015 à 13:16:17  profilanswer
 

Fais attention, tu risques de voir l'endroit où tu ne te trouves pas avec ton portable cambriolé. :o

n°43704258
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 29-10-2015 à 13:32:08  profilanswer
 

Poly a écrit :

Fais attention, tu risques de voir l'endroit où tu ne te trouves pas avec ton portable cambriolé. :o


Si tel est le cas j'aurai toujours sa bobine à montrer au commissariat qui n'en aura rien à foutre. :o
 
A vrai dire depuis août-septembre ça rôde pas mal en ce moment dans l'allée avec beaucoup de dégradations ainsi que de "petits" vols dans les boîtes à lettres (via le passe-partout de la Poste).
 
J'ai même assisté à une scène étrange il y a quelques semaines... Alors que j'entre dans le hall relever mon courrier, une dizaine de personnes, que je n'ai jamais vu dans l'immeuble mais dont certains visages me semblaient familier dans le quartier, en profitent pour s'engouffrer dans le minuscule sas.
 
N'ayant pas très envie de leur ouvrir la seconde porte, je fais mine d'ouvrir et lire mon courrier... pendant cinq bonnes minutes. Quant à eux, ils n'avaient pas de clefs pour ouvrir la seconde porte et n'ont sonné à aucun interphone.  :heink:  
 
Je me dis alors que je vais continuer ce petit jeu et rester un peu là où je me trouve. Je sors mon téléphone, et commence à composer le numéro de ma compagne... Et les voilà qu'ils se mettent à détaler tout en beuglant "Vite ! C'est mort, on aura pas le temps."  :??:  
 
M'enfin bon, je pense que c'est sans rapport, et que même si mon appartement est un des plus accessibles je reste tranquille du simple changement de serrure. (enfin je l'espère...)
 
Le téléphone qui arrête pas de sonner pour des arnaques en revanche... quelle plaie. Je plains les personnes vulnérables...

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 29-10-2015 à 13:33:24
n°43704726
grande dam​e
Posté le 29-10-2015 à 13:59:08  profilanswer
 

Pays de mayrde :o

n°43704920
Emzy
Rōnin
Posté le 29-10-2015 à 14:09:13  profilanswer
 

C'est zarbi ton histoire quand même :D


---------------
Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises.
n°43705139
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 29-10-2015 à 14:21:14  profilanswer
 

agmx a écrit :

Je viens de tomber sur ce truc: http://www.rb-open.com/
 
Vous en pensez quoi ? Pour moi c'est au choix:
* De la bonne vieille contrefaçon chinoise (cas le plus probable)
* Une arnaque pour voler des coordonnées bancaires
* Une super affaire :o


Je  pense que c'est ce qu'a commandé ma copine.
Les fausses rayban sont bien arrivées à la maison, mais c'est de la merde.


---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°43705248
Cend
Meuh !
Posté le 29-10-2015 à 14:27:40  profilanswer
 

emegamanu a écrit :

Après deux semaines d’accalmies, me revoilà bombardé d'appels téléphoniques.
 
Cette fois-ci sur mon fixe (redirigé sur mon mobile), et d'un 01 (toujours le même), plusieurs fois par jour.
 
Si je ne décroche pas : pas de message
Si je décroche (dans la seconde je précise) : un bruit blanc de quelques secondes, et ça raccroche.
 
A priori le numéro ne serait pas attribué. (donc pas de répondeur demandant de rappeler un numéro payant)
 
Ces éléments en poche :
- je n'ai pas l'impression qu'il s'agisse d'un bot de spam qui prend la première personne à décrocher
- ce n'est pas une arnaque qui lorsque l'on rappel nous fait écouter un message vocal demandant d'appeler un numéro surtaxé
 
Comme j'ai du mal à en voir la finalité, petit tour sur les Internets. L'hypothèse la plus probable est de vérifier nos temps de présence au domicile :
- soit pour les revendre auprès d'une autre société
- soit pour préparer un cambriolage...
 
 
J'ai quand même un très gros doute sur cette seconde explication (la première étant parfaitement satisfaisante). Mais dans le doute, je me suis connecté en TeamViewer et lancé VLC sur la Webcam. :o


j'avoue que j'avais jamais pensé à ca :D
 
si ca existe ce genre de trucs, ils seraient mal tombé chez moi, genre quand mon mec est @home, hormis si c'est moi, il ne décroche JAMAIS le telephone... :D

n°43705284
shadaxx
Posté le 29-10-2015 à 14:29:41  profilanswer
 

Peu de chances que ce soit un cambriolage. Certainement un centre d'appel, qui attend qu'on dise "allo" pour nous passer un téléopérateur.

n°43705632
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 29-10-2015 à 14:48:16  profilanswer
 

shadaxx a écrit :

Peu de chances que ce soit un cambriolage. Certainement un centre d'appel, qui attend qu'on dise "allo" pour nous passer un téléopérateur.


C'est pas faute de décrocher instantanément (microcasque avec de la musique sur le téléphone). Ça me semblait différent justement, avec juste une bande blanche de diffusée si l'on décroche.
 
En revanche, il est vrai que je ne prononce jamais un mot tant que personne ne se présente au bout du fil. Je laisse juste le bruit ambiant (les collègues qui discutent, ma frappe au clavier, la télévision chez moi...).
 
Selon toi, les bots de spam ne se fieraient pas donc qu'au décrochage du téléphone mais aussi au fait qu'il y ait une activité derrière ?

Message cité 1 fois
Message édité par emegamanu le 29-10-2015 à 14:48:48
n°43705740
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 29-10-2015 à 14:54:15  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


 
 
Selon toi, les bots de spam ne se fieraient pas donc qu'au décrochage du téléphone mais aussi au fait qu'il y ait une activité derrière ?


chez moi si je decroche sans parler .... j'ai un blanc et ca coupe au bout de 10 secondes :jap:  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°43706122
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 29-10-2015 à 15:19:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :


chez moi si je decroche sans parler .... j'ai un blanc et ca coupe au bout de 10 secondes :jap:  


 
Bon j'essayerai alors d'être un peu plus loquace au prochain appel de ce même numéro.  
Merci. :jap:

n°43706626
stefaninho
Posté le 29-10-2015 à 15:55:22  profilanswer
 

emegamanu a écrit :


Je me dis alors que je vais continuer ce petit jeu et rester un peu là où je me trouve. Je sors mon téléphone, et commence à composer le numéro de ma compagne... Et les voilà qu'ils se mettent à détaler tout en beuglant "Vite ! C'est mort, on aura pas le temps."  :??:  


 
http://media.topito.com/wp-content/uploads/2015/07/sors_fortboyard_gribouillesdedoc.gif


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°43708351
teamfive94
Posté le 29-10-2015 à 18:26:37  profilanswer
 

:lol:

n°43708651
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-10-2015 à 19:10:02  profilanswer
 

Outremanche a écrit :

Une tentative pour extorquer des données personnelles par téléphone : quelqu'un me téléphone en anglais "de la part de Microsoft" pour me dire qu'il y a un problème avec mon ordinateur ... encore ce matin : this is an emergency !!! cela se produit par vagues : certaines semaines, tous les jours. Un lundi, on m'a téléphoné 6 fois sur la journée ...
Je n'en peux plus.


 
Googler : Microsoft Support Scam, il y a une floppée de boîtes en Inde qui tentent leur chance à installer des merdes sous TeamViewer et co.


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°43708782
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 29-10-2015 à 19:24:48  profilanswer
 

En tout cas, ils sont obstinés !
C'est une malédiction ces appels.
L'année passée, au changement d'heure, on avait même téléphoné à 7 h du matin !

n°43708975
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-10-2015 à 19:43:44  profilanswer
 

j'ai déjà donné une solution : je répond commissariat de police bonjour, je n'ai plus d’autres appels.


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43709367
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 29-10-2015 à 20:26:42  profilanswer
 

Je vais tester !

n°43709408
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 29-10-2015 à 20:32:42  profilanswer
 

sinon, pour les appels de démarchage en Francais qui nécessitent un RDV, je prend tjrs RDV, de préférence a une fausse adresse,  
si c'est à la mienne, je n'ouvre pas en disant que je n'ai jamais pris rdv :o


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43710523
P0L0
L'Authentique
Posté le 29-10-2015 à 22:09:09  profilanswer
 

Outremanche a écrit :

En tout cas, ils sont obstinés !
C'est une malédiction ces appels.
L'année passée, au changement d'heure, on avait même téléphoné à 7 h du matin !

 

Passes pour un Japonais parlant l'Allemand en France :o


---------------
[:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone]
n°43710751
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 29-10-2015 à 22:39:39  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

j'ai déjà donné une solution : je répond commissariat de police bonjour, je n'ai plus d’autres appels.


 [:lapattefolle:3]


---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°43711720
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 30-10-2015 à 07:18:52  profilanswer
 

gougoul07 a écrit :

j'ai déjà donné une solution : je répond commissariat de police bonjour, je n'ai plus d’autres appels.


 
en géneral je réponds "il / elle est décédé"  :D


---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°43712096
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 30-10-2015 à 09:04:06  profilanswer
 


 
Googler : Microsoft Support Scam, il y a une floppée de boîtes en Inde qui tentent leur chance à installer des merdes sous TeamViewer et co.
 
J'ai lu un peu, c'est ce que je pensais. Mais tant d'obstination dans le démarchage est extraordinaire.
Je me souviens avoir lu un jour dans Libé une enquête sur ces centres en Inde : des jeunes qui étaient formés pour prendre un bel accent anglo saxon et qui téléphonaient la nuit (chez eux, en Inde) aux EU à des personnes endettées. Mais là c'était un vrai boulot : ils étaient engagés par des sociétés américaines de recouvrement de dettes.

n°43714037
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2015 à 11:33:39  answer
 

Sur Instagram je poste souvent des photos de mes voyages. J'ai reçu 5 propositions pour rejoindre un MLM :love:
 
C'est une societe qui s'appelle Worldaventures. Ils proposent de recruter des gens via un système pyramidal et vivre en voyageant toute sa vie :love:

n°43715220
snaluori1
Utinam
Posté le 30-10-2015 à 13:12:05  profilanswer
 

C'est pas plutôt le super adventure club ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°43723551
Outremanch​e
Bonjour chez vous !
Posté le 31-10-2015 à 14:42:18  profilanswer
 

La solution radicale pour éviter les appels : supprimer la sonnerie et être en mode répondeur.

n°43723945
emegamanu
Mii mii mii
Posté le 31-10-2015 à 15:36:36  profilanswer
 

Voir résilier la ligne téléphonique et n'utiliser que des services de VoIP comme Skype ou Hangout. :o
 
Le problème c'est les ancêtres, les pros et les administrations.

n°43750540
billgatesa​nonym
Posté le 03-11-2015 à 15:19:25  profilanswer
 

[:hauptimisateur:4]  
Le 0074954190677 vient de laisser un message sur mon répondeur, me demandant d'appeler le 0899023256 parce que j'ai un colis en attente.
Pas de chance pour eux, depuis quelques jours et un reportage de D8, je sais que les 08-99-xxxx sont des numéros surtaxés, et en plus je n'attends pas de colis.
 
J'ai donc fait un signalement à Pacitel.
Y-a-t-il une autre démarche à faire ?
J'essaye de signaler le numéro 0074954190677 sur les sites de numéros de téléphones suspects, mais ils n'acceptent pas ce numéro parce qu'il fait plus de 10 chiffres.
D'ailleurs, c'est curieux qu'il soit aussi long. Est-ce un numéro de portable, de VOIP, d'un autre pays ?
 
Dans les jours précédents, j'avais eu un appel masqué, et personne ne parlait pendait plusieurs secondes. J'avais eu aussi un message muet sur mon répondeur d'un numéro de téléphone que je n'ai pas noté.

n°43750693
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 03-11-2015 à 15:31:09  profilanswer
 

00 = etranger ( = au +)
7 = russie
le reste c'est le numéro local

Message cité 1 fois
Message édité par gougoul07 le 03-11-2015 à 15:31:55

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°43750797
lygodactyl​us
Posté le 03-11-2015 à 15:39:44  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

C'est pas plutôt le super adventure club ?


 [:tomazzi]

n°43750798
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 03-11-2015 à 15:39:45  profilanswer
 

Pacitel c'est plus pour les démarchages téléphonique non ? Enfin j'ignorais qu'ils ont un formulaire de signalement :o  
 
"spam vocal numéro de téléphone" au 33700 mais c'est valable que pour les numéros français du coup t'es un peu dans l'impasse :o (enfin ça se trouve le numéro de l'appelant est bidon)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  604  605  606  ..  970  971  972  973  974  975

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Forumeur, d'ou viens tu?Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition!
Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :dJe viens de voir un truc bizarre [OVNI]
je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnéeLDLC: gros escroc ou quoi ???
Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ??Je viens de rentrer de la fête de la bière et...
[Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h• Toulouse •
Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR