Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3104 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°39342964
Poly
Posté le 01-09-2014 à 19:35:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien que pob s'exprime comme un putain de condescendant et qu'il serait bien mieux hors du topic, il a pour le coup raison : l'éclairage n'est pas obligatoire sur un vélo circulant dans des conditions ne le nécessitant pas. [:ocube]

Les gens qui ont des éclairages amovibles vont pas s'amuser à les remettre à chaque trajet de jour en pleine visibilité.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2014 à 19:35:04  profilanswer

n°39343232
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 01-09-2014 à 19:58:40  profilanswer

Moi j'ai la solution :  [:grounded:1]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°39343371
pob
Posté le 01-09-2014 à 20:09:11  profilanswer

Poly a écrit :

Bien que pob s'exprime comme un putain de condescendant et qu'il serait bien mieux hors du topic, il a pour le coup raison : l'éclairage n'est pas obligatoire sur un vélo circulant dans des conditions ne le nécessitant pas. [:ocube]

Les gens qui ont des éclairages amovibles vont pas s'amuser à les remettre à chaque trajet de jour en pleine visibilité.

:non:

Je suis une source d'information tres importante pour ce topic )

n°39345228
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 01-09-2014 à 21:58:34  profilanswer

Poly a écrit :

Sauf que tu peux pas prevoir les situations ou la visibilité exige l'usage des feux... (Msieur le gendarme j'ai pas regardé la meteo je savais pas qu'il allait pleuvoir).

Et pour les tunnels y'a celui de la croix rousse par exemple. D'ailleurs a l'entrée de la piste il y a bien un panneau bleu "allumez vos feux".

n°39345652
pob
Posté le 01-09-2014 à 22:19:48  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Sauf que tu peux pas prevoir les situations ou la visibilité exige l'usage des feux... (Msieur le gendarme j'ai pas regardé la meteo je savais pas qu'il allait pleuvoir).

Et pour les tunnels y'a celui de la croix rousse par exemple. D'ailleurs a l'entrée de la piste il y a bien un panneau bleu "allumez vos feux".

ben si tu peux prevoir, les previsions meteo sur la journée c'est fiable.
Et moi je connais le tunnel des tuileries sinon, au pire tu passes au dessus :)

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 01-09-2014 à 22:20:28
n°39346038
gel
Posté le 01-09-2014 à 22:42:52  profilanswer

Je suis vert, j'ai paumé ma veste Btwin ville 500 et D4 ne fait plus ce modèle :cry:  
En espérant qu'ils vont en ressortir à nouveau, des avis sur une veste de pluie légère qui fasse habillé et pas trop moche ?

n°39346118
Poly
Posté le 01-09-2014 à 22:47:38  profilanswer

Elle est plus sur le site mais il y en a toujours en rayon. Si tu as de la chance.

Message édité par Poly le 01-09-2014 à 22:47:49
n°39346319
Bear'sBear​d
Posté le 01-09-2014 à 23:01:23  profilanswer

pob a écrit :

ben si tu peux prevoir, les previsions meteo sur la journée c'est fiable.

J'ai eu plusieurs journées cet été où du matin pour l'aprèm c'était pas fiable.

n°39346993
ParadoX
Posté le 02-09-2014 à 00:16:57  profilanswer

pob a écrit :

En meme temps, 99% des gens qui achetent un velo de ville ne s'en servent pas des qu'il y a une goutte de pluie/de nuit.
L'interet des eclairages et garde boue est tout relatif.

Eh bien moi je roule toute l'année :jap:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°39347275
Max-L
Posté le 02-09-2014 à 01:34:22  profilanswer

Moi aussi, maintenant que j'ai une voiture mais plus de vélo (pour l'instant) je me dis que le vélo c'était bien :o
La solution : monospace + vélo dans le coffre + parc relais :love:

---------------
Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 01:34:22  profilanswer

n°39347303
meluor
Posté le 02-09-2014 à 01:49:14  profilanswer

Poly a écrit :

Le problème est qu'il ne disait pas cela mais : « c'est pas obligatoire de jour. », ce qui est un raccourci trompeur.

pob a écrit :

relis depuis le debut, t'es total HS, la :jap:
Et la meteo, ca se prevoit, tu sais, et pour le jour meme c'est plutot fiable.

Tu parlais éclairage, je te réponds éclairage. Il me semble donc que c'est dans le sujet (sauf à ce que ne pas abonder dans ton sens ne le soit plus).

À te lire il faudrait donc que :
- que le cycliste ait le bon goût de ne pas rouler de nuit pour ne pas fausser tes 99% issus de l'Institut Français de Pifométrie,
- qu'il attende donc patiemment l'heure du lever du soleil pour aller vélotaffer et rentre au bercail avant son coucher (j'espère qu'il a des horaires aménagés en hiver),
- qu'il consulte attentivement la météo avant de s'aventurer dehors (pour quelqu'un qui dénie une obligation, c'est assez piquant d'en créer d'autres),
- qu'elle n'annonce ni pluie, orage, brouillard et autres conditions moisies (je réalise soudainement que le vélo de ville n'existe donc pas en Bretagne)
- qu'elle ne se trompe jamais,
- qu'elle soit sans équivoque (comment fait notre pauvre cycliste quand la météo annonce 25% de risques de précipitation, il laisse le vélo ou part avec un quart de phare ?)
- qu'il contourne soigneusement les tunnels et tout autre parcours à visibilité réduite, etc.

S'il y a tant de conditions à rajouter à ton raccourci pour qu'il soit exact, c'est peut-être bien parce qu'il ne l'est pas sans.
Pour ma part je ne suis pas sûr que toutes ces contraintes vaillent le coup de se passer de la tranquillité d'avoir un dispositif d'éclairage, fut-il amovible et à prix contenu comme l'ont montré les récents messages.

n°39347349
anthony-pc​s-
Posté le 02-09-2014 à 02:20:08  profilanswer

Il est chiant ce debat, meme pas envie de troller.... [:roger gout d'elle:2]

n°39347827
pob
Posté le 02-09-2014 à 08:51:22  profilanswer

ParadoX a écrit :

Eh bien moi je roule toute l'année :jap:

C'est bien, moi aussi :)
CA n'en fait aps une generalité, bien au contraire.

n°39347847
pob
Posté le 02-09-2014 à 08:55:32  profilanswer

meluor a écrit :

Le problème est qu'il ne disait pas cela mais : « c'est pas obligatoire de jour. », ce qui est un raccourci trompeur.

faut lire depuis le debut.

meluor a écrit :

Tu parlais éclairage, je te réponds éclairage. Il me semble donc que c'est dans le sujet (sauf à ce que ne pas abonder dans ton sens ne le soit plus).

À te lire il faudrait donc que :
- que le cycliste ait le bon goût de ne pas rouler de nuit pour ne pas fausser tes 99% issus de l'Institut Français de Pifométrie,
- qu'il attende donc patiemment l'heure du lever du soleil pour aller vélotaffer et rentre au bercail avant son coucher (j'espère qu'il a des horaires aménagés en hiver),
- qu'il consulte attentivement la météo avant de s'aventurer dehors (pour quelqu'un qui dénie une obligation, c'est assez piquant d'en créer d'autres),
- qu'elle n'annonce ni pluie, orage, brouillard et autres conditions moisies (je réalise soudainement que le vélo de ville n'existe donc pas en Bretagne)
- qu'elle ne se trompe jamais,
- qu'elle soit sans équivoque (comment fait notre pauvre cycliste quand la météo annonce 25% de risques de précipitation, il laisse le vélo ou part avec un quart de phare ?)
- qu'il contourne soigneusement les tunnels et tout autre parcours à visibilité réduite, etc.

S'il y a tant de conditions à rajouter à ton raccourci pour qu'il soit exact, c'est peut-être bien parce qu'il ne l'est pas sans.
Pour ma part je ne suis pas sûr que toutes ces contraintes vaillent le coup de se passer de la tranquillité d'avoir un dispositif d'éclairage, fut-il amovible et à prix contenu comme l'ont montré les récents messages.

non, je parlais eclairage /garde boue. tout ce qui n'etait pas d'origine sur la gamme canondale urbain.
Pour tout le reste, la plupart des gens leur velo le week end et de jour pour une balade en famille ne sortiront donc jamais de nuit, ni sous la pluie.
Apres, pour les vraies cyclistes velotaffeur, c'est different, mais c'est une minorité.

Message cité 1 fois
Message édité par pob le 02-09-2014 à 08:56:16
n°39347887
pob
Posté le 02-09-2014 à 09:01:59  profilanswer

Rien que pour les velo en libre service, on divise par plus de 4 le nombre de loc en cas de pluie. :jap:

http://hal.archives-ouvertes.fr/do [...] nat449.pdf

n°39348167
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 02-09-2014 à 09:39:27  profilanswer

pob a écrit :

Rien que pour les velo en libre service, on divise par plus de 4 le nombre de loc en cas de pluie. :jap:

Faut que je ressorte mes cours de stats du lycée. Dès qu'ils ont commencé à parler formules, j'ai été largué :(

---------------
n°39348300
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-09-2014 à 09:55:58  profilanswer

pob a écrit :

Non, cf juste au dessus.
Et je connais extremement peu de tunnels autorisés aux velos.

Celui du Bois Clair vers Mâcon est très bien éclairé d'ailleurs (presque mieux qu'une rue bien éclairée) ... au contraire de la croix rousse à Lyon :/

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°39348341
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 02-09-2014 à 09:59:07  profilanswer

meluor a écrit :

Nan mais comme souvent en droit, t'as la loi stricte et l'application réelle ... et c'est assez souvent différent, surtout qd ça ne pose pas de pb réel de sécurité dans ce cas :o
Par ex avec un gilet jaune en cas de mauvais tps t'es plus visible qu'avec tes feux allumés :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°39348375
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 02-09-2014 à 10:01:51  profilanswer

pob a écrit :

C'est pas applicable à tous les VLS et toutes les villes ça.
Chez nous on a certes moins de location quand il fait moche, mais si on devait se tenir au temps on ne louerait pas de vélo.

---------------
Roule Raoul !
n°39352008
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 02-09-2014 à 14:47:50  profilanswer

pob a écrit :

(Malheureusement) ça reste un transport de substitution le vélo en libre service, en tout cas à Paris vu le niveau pitoyable du service de JC Decaux tu ne peux pas en faire ton moyen de transport principal. Logiquement t'as pas exactement les mêmes équipements dans cette situation qu'avec ton propre vélo.

n°39355843
kamibus
Posté le 02-09-2014 à 20:12:53  profilanswer

[:ptibeur]  
Après un déménagement, je me retrouve à 2km du taf.
J'ai donc ramené mon vélo pour aller travailler en 2 roues écolo  [:yantzy:5]  
J'ai pas encore trouvé le parcours idéal, mais y a un truc qui me choque : pas avoir de rétro (moant inside).
Je me demande si je vais pas en mettre un. Quelqu'un en a ici ?

Contre les ampoules, vous avez une solution ? J'en ai chopé une sur la main en 2 jours :/

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°39355863
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 20:14:24  answer

kamibus a écrit :

J'ai pas encore trouvé le parcours idéal, mais y a un truc qui me choque : pas avoir de rétro (moant inside).

Contre les ampoules, vous avez une solution ? J'en ai chopé une sur la main en 2 jours :/

C'est pas forcément utile selon moi le rétro mais si t'es habitué t'en as que tu peux mettre au guidon pour que ce soit discret.  
Et pour les ampoules, soit tu mets de la guidoline bien épaisse soit tu mets des mitaines, soit les deux.

n°39356375
Poly
Posté le 02-09-2014 à 21:04:54  profilanswer

Ampoules -> aurais-tu un vélo tout pourri de supermarché? Si oui, ça vient du plastique de merde des poignées. Change au moins les poignées, au mieux le vélo. :o
Solution alternative : des gants.

Rétroviseurs -> pas loin d'être indispensable en effet. Ça fait un an que j'essaie d'en mettre un sur mon KTM mais il y a pas moyen, le cintre est plein. :fou:
Vu le service rendu, surtout à grande vitesse, je m'étonne qu'il n'y en ait pas plus.

Tu en trouveras dans n'importe quelle boutique vélo en ligne, ainsi que sur eBay et Aliexpress. Deux familles s'affrontent : ceux qui s'attachent autour du cintre comme le reste des accessoires, et ceux qui se fixent en bout de cintre, généralement plus élégants et permettant une meilleure visibilité grâce à un déport supérieur.

n°39356558
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 02-09-2014 à 21:19:34  profilanswer

Il y a aussi ceux qui se mettent sur le casque.
http://www.zefal.com/fr/retroviseurs/99-z-eye.html
Look alien garanti, mais depuis que j'en ai un je ne peux plus m'en passer: la vérification est ultra rapide, l'angle est bien plus ouvert qu'avec un rétro classique, et avec un léger mouvement de tête on peut même balayer encore plus large (bon, ça, ça demande un peu d'habitude). Seul inconvénient: les détails sont difficiles à voir ... ça n'a l'air de rien, mais du coup pour ceux qui pensaient l'utiliser aussi pour mater les filles l'air de rien, c'est rapé :o .

n°39356584
Poly
Posté le 02-09-2014 à 21:21:56  profilanswer

Ah oui, en effet. :jap:

Et il faut même pas forcément de casque : sur Vélotaf, il y en a un qui est passé se fixant sur les lunettes.

n°39356604
yoak
négligemment lourd
Posté le 02-09-2014 à 21:23:23  profilanswer

de toute facon, vu la maniere dont tu te grilles a jamais avec ce genre de merde, rien ne sert de regarder, t'iras jamais plus loin !

n°39357098
Bear'sBear​d
Posté le 02-09-2014 à 22:07:11  profilanswer

kamibus a écrit :

Parcours particulièrement cabossé ?

J'ai jamais eu de soucis alors que j'ai un trajet plus long (et qu'avant de commencer le vélotaf, je n'en avais pas refait depuis 2-3 ans).

Sinon tu trouveras des gants dans n'importe décat ou truc du style, mais pour la distance ça me parait dispensable.

n°39357829
kamibus
Posté le 02-09-2014 à 23:09:03  profilanswer

OK merci  :jap:  

Poly a écrit :

Ampoules -> aurais-tu un vélo tout pourri de supermarché? Si oui, ça vient du plastique de merde des poignées. Change au moins les poignées, au mieux le vélo. :o
Solution alternative : des gants.

Rétroviseurs -> pas loin d'être indispensable en effet. Ça fait un an que j'essaie d'en mettre un sur mon KTM mais il y a pas moyen, le cintre est plein. :fou:
Vu le service rendu, surtout à grande vitesse, je m'étonne qu'il n'y en ait pas plus.

Tu en trouveras dans n'importe quelle boutique vélo en ligne, ainsi que sur eBay et Aliexpress. Deux familles s'affrontent : ceux qui s'attachent autour du cintre comme le reste des accessoires, et ceux qui se fixent en bout de cintre, généralement plus élégants et permettant une meilleure visibilité grâce à un déport supérieur.

Pas de vélo tout pourri de supermarché, non. Il est vieux, mais c'est un vtc peugeot. Choisi par mon grand père loueur / vendeur / réparateur de vélo, et vu que je lui ai jamais fait de crasses il a pas du en choisir un trop pourri :o
Niveau des poignées je trouve le grip très efficace, mais elles ont beaucoup de relief. D'ailleurs elles ont aucun signe des années (+ de 10).

Pour fixer les rétro, faut que je regarde mais de mémoire les poignées "prennent" le bout du tube, donc on voit plus le creux.
Faudra que je perce ?

Calcoran a écrit :

Il y a aussi ceux qui se mettent sur le casque.
http://www.zefal.com/fr/retroviseurs/99-z-eye.html
Look alien garanti, mais depuis que j'en ai un je ne peux plus m'en passer: la vérification est ultra rapide, l'angle est bien plus ouvert qu'avec un rétro classique, et avec un léger mouvement de tête on peut même balayer encore plus large (bon, ça, ça demande un peu d'habitude). Seul inconvénient: les détails sont difficiles à voir ... ça n'a l'air de rien, mais du coup pour ceux qui pensaient l'utiliser aussi pour mater les filles l'air de rien, c'est rapé :o .

Ouais mais avoir une tige aussi près du visage ça m'inspire pas  [:empificator:4]  
En plus j'ai pas de casque  :sarcastic:  
C'est pas bien je sais, et en plus en totale incohérence avec ce que je pratique en moto (full équipement sécurité).  
Je vais essayer de travailler là dessus  :D  

yoak a écrit :

de toute facon, vu la maniere dont tu te grilles a jamais avec ce genre de merde, rien ne sert de regarder, t'iras jamais plus loin !

Pas compris  [:cerveau erf]  

Bear'sBeard a écrit :

Parcours particulièrement cabossé ?

J'ai jamais eu de soucis alors que j'ai un trajet plus long (et qu'avant de commencer le vélotaf, je n'en avais pas refait depuis 2-3 ans).

Sinon tu trouveras des gants dans n'importe décat ou truc du style, mais pour la distance ça me parait dispensable.

C'est autant le parcours que ma façon de rouler qui est brutale. Sauts de trottoirs, grosse accélérations en danseuse, freinages de brutes & co.
Si on ajoute les travaux sur les routes et les pavés, ça fait pas mal de vibration dans les mains / poignets.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°39357877
Poly
Posté le 02-09-2014 à 23:13:34  profilanswer

kamibus a écrit :

Pour fixer les rétro, faut que je regarde mais de mémoire les poignées "prennent" le bout du tube, donc on voit plus le creux.
Faudra que je perce ?

Enlève la poignée pour regarder si ton rétro passe avant de la percer, tout de même.

n°39357989
Calcoran
Posté le 02-09-2014 à 23:27:41  profilanswer

kamibus a écrit :

Pas compris  [:cerveau erf]  

Quand je disais look alien, c'était en étant gentil. J'aurais pu dire geek / cyclo rasé des jambes / vélotaffeur-écolo-barbu-mal habillé. C'est vrai que pour draguer, il y a mieux. Faut pouvoir assumer :D . Ou alors compenser avec un vélo cargo style Yuba (avec soft spot), il parait que ça à l'inverse ça marche terrible ;) .

n°39357994
meluor
Posté le 02-09-2014 à 23:28:28  profilanswer

pob a écrit :

faut lire depuis le debut.

non, je parlais eclairage /garde boue. tout ce qui n'etait pas d'origine sur la gamme canondale urbain.
Pour tout le reste, la plupart des gens leur velo le week end et de jour pour une balade en famille ne sortiront donc jamais de nuit, ni sous la pluie.

Même en la relisant plusieurs fois depuis le début, cette phrase ne veut rien dire ;) Surtout elle tombe à côté : mon propos ne porte pas sur des statistiques d'usage (qui relèvent plus d'un apriorisme personnel que d'une étude scientifique) mais sur l'existence ou non d'une obligation d'éclairage de jour.

pob a écrit :

Apres, pour les vraies cyclistes velotaffeur, c'est different, mais c'est une minorité.

Ça tombe bien, on n'est pas sur véloweekenddejoursanspluie mais sur vélotaff.

freewind a écrit :

Nan mais comme souvent en droit, t'as la loi stricte et l'application réelle ...

Tout à fait, sauf qu'ici il était justement question de la règle.

kamibus a écrit :

Deux, un de chaque côté du cintre. Après un Zéphal qui a cassé par deux fois, je suis l'heureux propriétaire de 2 Moutain mirrycle depuis plus de 2 ans et ils sont en excellent état malgré les chocs qu'ils ont pu prendre et endurent les trépidations des pavés sans bouger (plus d'infos sur ce modèle ici et ). J'en avais fait une commande groupée d'une 10aine pour une association vélo dont je fais partie et à ma connaissance tout le monde en est ravi :)

n°39358053
Calcoran
Posté le 02-09-2014 à 23:37:58  profilanswer

Je plussoie pour le mirrycle, c'est souvent monté d'office sur les VCs et c'est de la bonne came.

n°39358183
kamibus
Posté le 02-09-2014 à 23:54:56  profilanswer

meluor a écrit :

Deux, un de chaque côté du cintre. Après un Zéphal qui a cassé par deux fois, je suis l'heureux propriétaire de 2 Moutain mirrycle depuis plus de 2 ans et ils sont en excellent état malgré les chocs qu'ils ont pu prendre et endurent les trépidations des pavés sans bouger (plus d'infos sur ce modèle ici et ). J'en avais fait une commande groupée d'une 10aine pour une association vélo dont je fais partie et à ma connaissance tout le monde en est ravi :)

En effet, ça a l'air pas mal.
Faudra que je mesure le diamètre intérieur de mon cintre.

---------------
n°39358192
kamibus
Posté le 02-09-2014 à 23:55:58  profilanswer

Y a eu un sondage sur le port du casque ici ?

---------------
n°39359279
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2014 à 09:20:19  profilanswer

kamibus a écrit :

Y a eu un sondage sur le port du casque ici ?

un sondage non mais c'est trop régulier comme débat  [:kyjja:5]

---------------
n°39359626
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-09-2014 à 09:55:42  profilanswer

S'ki ce passe ce matin y'a vait des vélo partout sur mon trajet! ??!

Mais vraiment partout, le feu rouge du pont de la guille ou j'attends tout les matins y'avait 12 vélos! D'habitude on est 4 maximum (dont 1 scootaire :s)
Y'avait de tout des jeunes/vieux, des mecs/gonzesses, des velo'v/vélo...

J'ai pas compris pourquoi mais c'était chouette  :bounce:

n°39359640
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2014 à 09:57:17  answer

Crazy_Warthog a écrit :

Mais vraiment partout, le feu rouge du pont de la guille ou j'attends tout les matins y'avait 12 vélos! D'habitude on est 4 maximum (dont 1 scootaire :s)

Bonnes résolutions de la rentrée et il fait beau. T'inquiète pas ça va pas durer.

n°39359662
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 03-09-2014 à 09:59:24  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Idem de l'autre côté de la France.

Je valide  :jap:

---------------
n°39359721
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 03-09-2014 à 10:05:54  profilanswer

Ben non il faisait pas super beau justement (gris, frais et du vent)...

Mais je m'en fous y'avait plein de filles en jupe, y'avait de la guibole à tous les coins de rue! [:mcsouss:2]

n°39359740
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 03-09-2014 à 10:07:31  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je me suis fait exactement la même réflexion! j'ai jamais vu autant de monde [:mlc]
En même tps c'est très bien! :o

---------------
n°39359966
senpai_non​o
Posté le 03-09-2014 à 10:27:01  profilanswer

Un classique à toutes les rentrées !  
Dans quelques mois il y aura plus que les vrais :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  747  748  749  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)