| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 19:35:04 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
pob |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 01-09-2014 à 22:20:28 |
Poly | Elle est plus sur le site mais il y en a toujours en rayon. Si tu as de la chance. Message édité par Poly le 01-09-2014 à 22:47:49 |
Bear'sBeard |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 02-09-2014 à 01:34:22 ![]() ![]() |
meluor |
|
anthony-pcs- | Il est chiant ce debat, meme pas envie de troller.... |
pob |
|
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 02-09-2014 à 08:56:16 |
pob | Rien que pour les velo en libre service, on divise par plus de 4 le nombre de loc en cas de pluie. |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 20:14:24 ![]()
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Il y a aussi ceux qui se mettent sur le casque.
|
Poly | Ah oui, en effet. |
yoak négligemment lourd | de toute facon, vu la maniere dont tu te grilles a jamais avec ce genre de merde, rien ne sert de regarder, t'iras jamais plus loin ! |
Bear'sBeard |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Poly |
Enlève la poignée pour regarder si ton rétro passe avant de la percer, tout de même. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
meluor |
Ça tombe bien, on n'est pas sur véloweekenddejoursanspluie mais sur vélotaff.
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je plussoie pour le mirrycle, c'est souvent monté d'office sur les VCs et c'est de la bonne came. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Y a eu un sondage sur le port du casque ici ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2014 à 09:57:17 ![]()
|
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
senpai_nono | Un classique à toutes les rentrées ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !