Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

 


Comment gérez-vous les dépenses au sein de votre couple ?


 
21.6 %
 11 votes
1.  Comptes séparés
 
 
13.7 %
 7 votes
2.  Compte joint
 
 
60.8 %
 31 votes
3.  Les 2
 
 
3.9 %
     2 votes
4.  Obiwan est au-dessus de ces considérations bassement matérielles
 

Total : 54 votes (3 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193
Auteur Sujet :

[Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...

n°49009655
kaboom85
Posté le 15-03-2017 à 10:04:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

hfr of the dead a écrit :

en même temps, après une matinée milimétrée pour déjeuner/préparer tout le monde, poser les enfants, prendre les TEC (ou aut'), la journée de boulot, reprendre les TEC (ou aut'), récuperer les enfants, donner les bains, préparer le repas, arrivé l'heure de se poser t'as pas toujours envie en plus de baiser mais juste te poser et espérer une nuit sans réveil impromptu qui rendra la journée suivante plus dure que la précédente.
Perso, a ce moment là, j'ai qu'une envie: qu'on me fasse pas chier.


 
cette vie  [:deejayboulette:1]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 10:04:42  profilanswer
 

n°49009757
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2017 à 10:12:09  profilanswer
 

kaboom85 a écrit :


 
cette vie  [:deejayboulette:1]


 
ah ben la clé c'est surtout d'optimiser le temps de repos (la nuit quoi) car le moindre grain de sable peut tout mettre par terre.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49009842
_Makaveli_
Posté le 15-03-2017 à 10:17:57  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

en même temps, après une matinée milimétrée pour déjeuner/préparer tout le monde, poser les enfants, prendre les TEC (ou aut'), la journée de boulot, reprendre les TEC (ou aut'), récuperer les enfants, donner les bains, préparer le repas, arrivé l'heure de se poser t'as pas toujours envie en plus de baiser mais juste te poser et espérer une nuit sans réveil impromptu qui rendra la journée suivante plus dure que la précédente.
Perso, a ce moment là, j'ai qu'une envie: qu'on me fasse pas chier.


 
Tout dépend de la gestion de la fatigue et de la priorisation des actions :d
 
Ce n'est pas une fatalité.


---------------
Humanity is overrated
n°49009914
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2017 à 10:24:05  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Tout dépend de la gestion de la fatigue et de la priorisation des actions :d
 
Ce n'est pas une fatalité.


 
ah ben moi ma priorité c'est de pouvoir bouffer tranquille (et pas trop tard si possible) une fois la marmaille couchée et garder un minimum de forme pour le basket le vendredi soir.
Et je mets ça largement en terme de plaisir devant la gaudriole.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49010022
_Makaveli_
Posté le 15-03-2017 à 10:30:59  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
ah ben moi ma priorité c'est de pouvoir bouffer tranquille (et pas trop tard si possible) une fois la marmaille couchée et garder un minimum de forme pour le basket le vendredi soir.
Et je mets ça largement en terme de plaisir devant la gaudriole.


 
Oui, mais est ce que ta femme partage ? :o


---------------
Humanity is overrated
n°49010061
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2017 à 10:33:16  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :


 
Oui, mais est ce que ta femme partage ? :o


 
vu les journées, oui il vaut mieux partager. Je vois même pas comment faire autrement.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49010356
Filob
Posté le 15-03-2017 à 10:53:12  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
ah ben moi ma priorité c'est de pouvoir bouffer tranquille (et pas trop tard si possible) une fois la marmaille couchée et garder un minimum de forme pour le basket le vendredi soir.
Et je mets ça largement en terme de plaisir devant la gaudriole.


 
Niveau priorisation de la vie de couple on a vu mieux ouais :/


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49010429
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2017 à 10:58:29  profilanswer
 

La vie que tu veux pas avoir  :D  
 
No offense hfr of the dead, mais t'envoie pas du rêve  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49010473
FLeFou
Posté le 15-03-2017 à 11:00:51  profilanswer
 

Avoir une vie de couple sans sexe, que c'est triste :/


---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°49010501
-rOmanO-
Posté le 15-03-2017 à 11:02:21  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Avoir une vie de couple sans sexe, que c'est triste :/


impensable pour moi :/

mood
Publicité
Posté le 15-03-2017 à 11:02:21  profilanswer
 

n°49010509
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-03-2017 à 11:02:59  profilanswer
 

FLeFou a écrit :

Avoir une vie de couple sans sexe, que c'est triste :/


On parle d'entreprise d'élevage d'enfant dans ces cas là :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49010523
thalis
Posté le 15-03-2017 à 11:03:38  profilanswer
 

C'est moi ou vous confondez "pas que" avec "sans" ? :heink:

n°49010548
Walter Whi​te
Posté le 15-03-2017 à 11:05:14  profilanswer
 

Même sans parler du saikse, c'est quoi cette vie où les journées sont millimitrées et où il n'y aucune place pour le loisir  [:walter white:4]
Tu as encore le temps de tout envoyer péter, n'attends pas la retraite :o

Message cité 1 fois
Message édité par Walter White le 15-03-2017 à 11:05:27
n°49010549
Kayou
Posté le 15-03-2017 à 11:05:17  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

en même temps, après une matinée milimétrée pour déjeuner/préparer tout le monde, poser les enfants, prendre les TEC (ou aut'), la journée de boulot, reprendre les TEC (ou aut'), récuperer les enfants, donner les bains, préparer le repas, arrivé l'heure de se poser t'as pas toujours envie en plus de baiser mais juste te poser et espérer une nuit sans réveil impromptu qui rendra la journée suivante plus dure que la précédente.
Perso, a ce moment là, j'ai qu'une envie: qu'on me fasse pas chier.


 
Ils ont quels ages tes enfants ?

n°49010892
bouh94
Posté le 15-03-2017 à 11:27:49  profilanswer
 

HipiPeep a écrit :

J'crois que si on fait les deux à la fois ca s'annule et ils s'en foutent.


 [:machina of god:2]

n°49010913
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2017 à 11:29:09  profilanswer
 

Walter White a écrit :

Même sans parler du saikse, c'est quoi cette vie où les journées sont millimitrées et où il n'y aucune place pour le loisir  [:walter white:4]  
Tu as encore le temps de tout envoyer péter, n'attends pas la retraite :o


bah c'est ça aussi la vie de couple, surtout de parent, faire en sorte que les 2 contribuent à ce que le quotidien se passe sans trop de problème.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49010934
bouh94
Posté le 15-03-2017 à 11:30:40  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

en même temps, après une matinée milimétrée pour déjeuner/préparer tout le monde, poser les enfants, prendre les TEC (ou aut'), la journée de boulot, reprendre les TEC (ou aut'), récuperer les enfants, donner les bains, préparer le repas, arrivé l'heure de se poser t'as pas toujours envie en plus de baiser mais juste te poser et espérer une nuit sans réveil impromptu qui rendra la journée suivante plus dure que la précédente.
Perso, a ce moment là, j'ai qu'une envie: qu'on me fasse pas chier.


+1  [:already 47:5]

n°49011045
Maiar
Posté le 15-03-2017 à 11:36:46  profilanswer
 

donut78 a écrit :

La vie que tu veux pas avoir  :D  
 
No offense hfr of the dead, mais t'envoie pas du rêve  [:cosmoschtroumpf]


En même temps quand tu es childfree, c'est effectivement la vie que tu ne veux pas avoir :D :D

n°49011108
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2017 à 11:41:15  profilanswer
 

Maiar a écrit :


En même temps quand tu es childfree, c'est effectivement la vie que tu ne veux pas avoir :D :D


C'est surtout la vie millimétrée que je ne pourrai pas supporter. Après les enfants y contribuent grandement en effet  :D  


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49011126
TheCleaner
Posté le 15-03-2017 à 11:42:35  profilanswer
 

donut78 a écrit :

La vie que tu veux pas avoir  :D  
 
No offense hfr of the dead, mais t'envoie pas du rêve  [:cosmoschtroumpf]


 
Bof, après il parle de petit dej, de TEC, de boulot et de s'occuper de ses gosses, c'est pas vraiment ouf quoi, enfin c'est la vie quand tu as des gosses, faut bien que tu t'en occupe.
Après tu prend aussi les TEC, tu va aussi au boulot, tu fais aussi la vaisselle, la machine à lavé, le balais, etc... si tu décris étape par étape tes contraintes du quotidien, ça ne fait pas rêver non plus.
 
Y'a juste la fin de journée en mode "je suis crevé je veux qu'on me foute la paix" et l'absence de loisir de couple (enfin l'absence dans ce qu'il décrit, ils doivent bien faire des trucs ensemble) qui sont moyens dans sa description mais c'est qu'une période dans la vie (ses enfants sont surement jeunes, ça change après).

n°49011179
Grumms
Aimé de tous
Posté le 15-03-2017 à 11:45:58  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


 
ah ben moi ma priorité c'est de pouvoir bouffer tranquille (et pas trop tard si possible) une fois la marmaille couchée et garder un minimum de forme pour le basket le vendredi soir.
Et je mets ça largement en terme de plaisir devant la gaudriole.


Ne pas juger, ne pas juger, ne pas juger...
http://i.giphy.com/3oEduNUlBT4hWPzC9y.gif


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°49011206
kikou2419
Posté le 15-03-2017 à 11:47:31  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :

 

Bof, après il parle de petit dej, de TEC, de boulot et de s'occuper de ses gosses, c'est pas vraiment ouf quoi, enfin c'est la vie quand tu as des gosses, faut bien que tu t'en occupe.
Après tu prend aussi les TEC, tu va aussi au boulot, tu fais aussi la vaisselle, la machine à lavé, le balais, etc... si tu décris étape par étape tes contraintes du quotidien, ça ne fait pas rêver non plus.

 

Y'a juste la fin de journée en mode "je suis crevé je veux qu'on me foute la paix" et l'absence de loisir de couple (enfin l'absence dans ce qu'il décrit, ils doivent bien faire des trucs ensemble) qui sont moyens dans sa description mais c'est qu'une période dans la vie (ses enfants sont surement jeunes, ça change après).

 

+1
Dans une vie où l'environnement est globalement cadré (boulot, école, contraintes ménagères), ne pas avoir une vie également cadrée me semble compliquée et même inefficace.


---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°49011225
Theomede
Flingué mais pas trop
Posté le 15-03-2017 à 11:48:32  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
+1
Dans une vie où l'environnement est globalement cadré (boulot, école, contraintes ménagères), ne pas avoir une vie également cadrée me semble compliquée et même inefficace.


Ouai, fin quand t'es cadré au point d'attendre LA séance de sport du vendredi soir, seul moment de loisir de la semaine, c'est qu'il faut changer de style de vie :o


---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°49011295
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-03-2017 à 11:54:11  profilanswer
 

kikou2419 a écrit :


 
+1
Dans une vie où l'environnement est globalement cadré (boulot, école, contraintes ménagères), ne pas avoir une vie également cadrée me semble compliquée et même inefficace.


n'importe quoi [:rofl]


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°49011299
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2017 à 11:54:30  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai, fin quand t'es cadré au point d'attendre LA séance de sport du vendredi soir, seul moment de loisir de la semaine, c'est qu'il faut changer de style de vie :o


chacun ses passions.
Et encore, j'ai mis la musique de coté mais oui, j'attends mes moments de loisir avec impatience puisque ce sont mes passions, je vois pas ce que ça a de bizarre.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49011302
silkr
Posté le 15-03-2017 à 11:54:51  profilanswer
 

Theomede a écrit :


Ouai, fin quand t'es cadré au point d'attendre LA séance de sport du vendredi soir, seul moment de loisir de la semaine, c'est qu'il faut changer de style de vie :o


 
yep mais tu n'as pas de salaire HFR compliant alors.  :o  

n°49011305
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-03-2017 à 11:55:09  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :

en même temps, après une matinée milimétrée pour déjeuner/préparer tout le monde, poser les enfants, prendre les TEC (ou aut'), la journée de boulot, reprendre les TEC (ou aut'), récuperer les enfants, donner les bains, préparer le repas, arrivé l'heure de se poser t'as pas toujours envie en plus de baiser mais juste te poser et espérer une nuit sans réveil impromptu qui rendra la journée suivante plus dure que la précédente.
Perso, a ce moment là, j'ai qu'une envie: qu'on me fasse pas chier.


Cette vie de merde  :O

 

Je me barre direct.

n°49011307
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2017 à 11:55:27  profilanswer
 

daaadou a écrit :


n'importe quoi [:rofl]


oui y'a bien l'autre façon de faire: privilégier son confort personnel et tout laisser faire a sa femme.
j'en connais des mecs qui font comme ça.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49011323
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-03-2017 à 11:56:19  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


oui y'a bien l'autre façon de faire: privilégier son confort personnel et tout laisser faire a sa femme.
j'en connais des mecs qui font comme ça
.

voilà  [:sat 08:3]

n°49011330
TheCleaner
Posté le 15-03-2017 à 11:56:45  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


chacun ses passions.
Et encore, j'ai mis la musique de coté mais oui, j'attends mes moments de loisir avec impatience puisque ce sont mes passions, je vois pas ce que ça a de bizarre.


 
Le topic a décidé que tu n'avais que 2h de loisir le vendredi soir quand tu fais du basket,  [:doppelgangbanger:2]

n°49011333
hfr of the​ dead
Posté le 15-03-2017 à 11:57:07  profilanswer
 

sicqo a écrit :


Cette vie de merde  :O  
 
Je me barre direct.


le conjoint que tu veux pas.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°49011341
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2017 à 11:57:34  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Bof, après il parle de petit dej, de TEC, de boulot et de s'occuper de ses gosses, c'est pas vraiment ouf quoi, enfin c'est la vie quand tu as des gosses, faut bien que tu t'en occupe.
Après tu prend aussi les TEC, tu va aussi au boulot, tu fais aussi la vaisselle, la machine à lavé, le balais, etc... si tu décris étape par étape tes contraintes du quotidien, ça ne fait pas rêver non plus.
 
Y'a juste la fin de journée en mode "je suis crevé je veux qu'on me foute la paix" et l'absence de loisir de couple (enfin l'absence dans ce qu'il décrit, ils doivent bien faire des trucs ensemble) qui sont moyens dans sa description mais c'est qu'une période dans la vie (ses enfants sont surement jeunes, ça change après).


J'ai fait le choix de vivre seul (mais en étant couple) et sans enfant, ce n'est pas pour rien  :D


---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49011395
Filob
Posté le 15-03-2017 à 12:01:44  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


bah c'est ça aussi la vie de couple, surtout de parent, faire en sorte que les 2 contribuent à ce que le quotidien se passe sans trop de problème.


 
J'aspire à un peu plus qu'un "quotidien qui se passe sans problèmes", personnellement :D


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49011399
sicqo
unleash the dragon...
Posté le 15-03-2017 à 12:02:14  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


le conjoint que tu veux pas.


Il faut s'aérer et je soupçonne des fois la maman de soutirer cette gestion pour te faire rester à la maison.

 

Perso je l'ai bloqué direct là dessus.

n°49011418
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-03-2017 à 12:04:15  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
J'aspire à un peu plus qu'un "quotidien qui se passe sans problèmes", personnellement :D


 
Pour moi c'est la base, si le quotidien roule on peut commencer à parler du reste. Si on est dépassés tout le temps, c'est plus compliqué de faire des trucs en dehors des obligations.  
 
Sans forcément être trop carré ou psychorigide, hein.  
 
Mais par exemple, on transige pas sur nos soirées, les gamins sont au lit à 20h, si on veut garder nos soirées on doit s'y tenir, et pour ça il faut rester organisés.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49011426
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-03-2017 à 12:04:53  profilanswer
 

Moi je kiffe de tout faire au dernier moment sans avoir à se demander comment on va faire pour les gosses, le chien, le diner prévu chez la belle-mère, etc. Chacun son style de vie  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 15-03-2017 à 12:08:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°49011444
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 15-03-2017 à 12:06:06  profilanswer
 

donut78 a écrit :

Moi je kiffe de tout faire au dernier moment sans avoir à se demander comment va faire pour les gosses, le chien, le diner prévu chez la belle-mère, etc. Chacun son style de vie  :o


ouais, genre se lever juste avant de devoir aller bosser, pouvoir faire café croissant journal quand t'as le temps et surtout le soir décider en marchant dans la rue de ce que tu vas manger et avec qui :D


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°49011504
Filob
Posté le 15-03-2017 à 12:11:35  profilanswer
 

cd5 a écrit :


 
Pour moi c'est la base, si le quotidien roule on peut commencer à parler du reste. Si on est dépassés tout le temps, c'est plus compliqué de faire des trucs en dehors des obligations.  
 
Sans forcément être trop carré ou psychorigide, hein.  
 
Mais par exemple, on transige pas sur nos soirées, les gamins sont au lit à 20h, si on veut garder nos soirées on doit s'y tenir, et pour ça il faut rester organisés.


 
Oui enfin c'est pas obligé d'être le bagne qu'a l'air de décrire le monsieur, si?
 
Je sais pas, nous aussi on fait le bain, la bouffe, le repas (nous compris) et le coucher de la gosse entre 18h et 20h30 m'enfin c'est des bons moments, on rigole, on discute, on se chatouille, on partage des choses... On vit quoi.
 
Si c'était une corvée que j'ai hâte d’expédier pour enfin aller me coucher, je me poserais des questions perso :o


---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°49011699
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-03-2017 à 12:32:08  profilanswer
 

Filob a écrit :


 
Oui enfin c'est pas obligé d'être le bagne qu'a l'air de décrire le monsieur, si?
 
Je sais pas, nous aussi on fait le bain, la bouffe, le repas (nous compris) et le coucher de la gosse entre 18h et 20h30 m'enfin c'est des bons moments, on rigole, on discute, on se chatouille, on partage des choses... On vit quoi.
Si c'était une corvée que j'ai hâte d’expédier pour enfin aller me coucher, je me poserais des questions perso :o


 
Ha non évidemment :D
 
Mais ça reste une organisation à avoir.  


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°49011724
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 15-03-2017 à 12:35:01  profilanswer
 

Filob a écrit :

 

Oui enfin c'est pas obligé d'être le bagne qu'a l'air de décrire le monsieur, si?

 

Je sais pas, nous aussi on fait le bain, la bouffe, le repas (nous compris) et le coucher de la gosse entre 18h et 20h30 m'enfin c'est des bons moments, on rigole, on discute, on se chatouille, on partage des choses... On vit quoi.

 

Si c'était une corvée que j'ai hâte d’expédier pour enfin aller me coucher, je me poserais des questions perso :o


Je pluzune.
Les moments qu'on passe à s'occuper des enfants,  c'est aussi du plaisir.

 

C'est vrai qu'il faut avoir un minimum l'esprit détendu pour ça. Trop crevé,  ou trop stressé,  on a juste envie que ça avance. Et on a du mal à se sentir disponible pour sexer aussi.
C'est dommage. Et c'est casse gueule pour un couple amha.
C'est pour ça que je dis souvent ici que les vraies corvées,  faut les déléguer.  


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°49012022
kaboom85
Posté le 15-03-2017 à 13:10:23  profilanswer
 

TheCleaner a écrit :


 
Bof, après il parle de petit dej, de TEC, de boulot et de s'occuper de ses gosses, c'est pas vraiment ouf quoi, enfin c'est la vie quand tu as des gosses, faut bien que tu t'en occupe.
Après tu prend aussi les TEC, tu va aussi au boulot, tu fais aussi la vaisselle, la machine à lavé, le balais, etc... si tu décris étape par étape tes contraintes du quotidien, ça ne fait pas rêver non plus.
 
Y'a juste la fin de journée en mode "je suis crevé je veux qu'on me foute la paix" et l'absence de loisir de couple (enfin l'absence dans ce qu'il décrit, ils doivent bien faire des trucs ensemble) qui sont moyens dans sa description mais c'est qu'une période dans la vie (ses enfants sont surement jeunes, ça change après).


 
ce qui fait pas envie c'est surtout
 

hfr of the dead a écrit :


ah ben moi ma priorité c'est de pouvoir bouffer tranquille (et pas trop tard si possible) une fois la marmaille couchée et garder un minimum de forme pour le basket le vendredi soir.


 
la priorité c'est bouffer tranquille et un loisir par semaine.
genre tout le reste de sa vie, c'est moins bien que bouffer tranquille  [:adnauseam:4]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5046  5047  5048  ..  7188  7189  7190  7191  7192  7193

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance Vie pour une jeune travailleurImpots et avantages en nature
Les petits avantages sur votre lieu de travailBoutique asiatique sur Paris, collier yin et yang spécial pour couple
=============================> topic à supprimer, merci..[Avis] Avantages/ Inconvenients mandataires - Concession
différence rapport de couple, rapport de réductionrelation intensité/couple et vitesse/tension
Plus de sujets relatifs à : [Topik Vie de couple] Pas si simple en fait...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR