| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic immobilier] Ça krach ? |
|---|---|
stefsamy Tout le monde il est beau |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 09:01:08 ![]() ![]()
|
Romario Pichichi Here and now | Les chiffres du mois de Novembre sont sortis.
|
Romario Pichichi Here and now |
|
basketor63 Terroriste intelectuel | c'est marrant y a toujours un doute quand on lit un article évoquant un krash, genre page web fake |
Leg9 Fire walk with me |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
|
--------------- GT360 & PSN Stefsamy - Il avait les mains sales... on aurait dit des pieds - Mon HC- FeedBack |
Romario Pichichi Here and now | Tiens, j'ai entendu que le patron de Laforet disait que les anglais quittaient la France lol |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
|
basketor63 Terroriste intelectuel | Ca parait quand même plus crédible qu'un strasbourgeois actif achète en allemagne une baraque pas spécialement plus loin de son taf, plutot qu'un anglais actif qui irait acheter dans le sud.
|
|
stefsamy Tout le monde il est beau | Il y a tout de même de sacrées affaires aujourd'hui:
Message cité 2 fois Message édité par stefsamy le 07-12-2006 à 09:25:49 |
Arthas77 |
|
mickymax8 |
|
Arthas77 |
|
hoowwl | hello, je débute tout juste dans ma recherche d'appartement : je cherche un 2p (voir 3p) a Lyon , j'ai un budget de 140K (sans compter les frais de notaire). Message cité 3 fois Message édité par hoowwl le 07-12-2006 à 10:10:20 |
|
|
|
hoowwl |
|
|
Arthas77 |
|
hoowwl |
mais bon ma question était d'ordre plus générale , quand on prend le prix de l'appart , a cb peux t on faire une offre sans trop passer pour un guignol ? j'avais lu que en ce moment , vu que on serait en train de sortir de la periode ou ca grimpait bcp , les prix ont tendance a etre surévalué, alors si je propose -10% on va me rire au nez ou je peux tenter ? Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 07-12-2006 à 10:45:13 |
Arthas77 | Tu peux tenter -20% aussi... mais ca dépend de la qualité. |
cooltwan |
|
hoowwl | ok donc j vais qd meme visiter les appart a 155k (au max) , pis si jamais j suis tenté je ferai une offre a 140 (ma limite) |
cooltwan | prend en compte un truc aussi,
|
|
hoowwl | j'ai vu une 1ere fois mon banquier pour avoir un budget "cible" , sans encore avoir un truc bouclé a 100%
|
|
tomlameche Sibylle et Daphné |
|
|
ddr555 spiratane et cochon ... | les allemands vieillissent et sont moins nombreux c'est tout |
|
Arthas77 | Gecina est propriétaire de mon logement, si je posséde des actions Gecina, j'aurais plus de marge de manoeuvre au cas où Gecina ferait de la vente à la découpe ? |
thermocline Geek intelligent | Non, de rien. |
sylvainleleu |
|
thermocline Geek intelligent | Meme s'il possede 51%, il n'a pas le "droit". De toute facon, il serait ridicule de posseder plus de 1% de gecina sans posseder son propre logement (a moins que l'on prefere les palaces). |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|