|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 11:56:58 |
StefSamy VC FTW | Sur France2 au JT : les strasbourgeois partent de plus en plus en Allemagne où les maisons sont 40% moins chères... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | L'Allemagne a un gros souci de démographie, et il me semble que cela impacte déjà l'immobillier. Et que cela va le faire de plus en plus. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
romario pichichi Here and now | Tiens, j'ai entendu que le patron de Laforet disait que les anglais quittaient la France lol |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
|
basketor63 Gauche = TT | Ca parait quand même plus crédible qu'un strasbourgeois actif achète en allemagne une baraque pas spécialement plus loin de son taf, plutot qu'un anglais actif qui irait acheter dans le sud.
|
romario pichichi Here and now |
|
Publicité | Posté le 06-12-2006 à 23:58:37 |
StefSamy VC FTW | Il y a tout de même de sacrées affaires aujourd'hui:
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 07-12-2006 à 09:25:49 |
arthas77 |
|
mickymax8 |
|
arthas77 |
|
hoowwl | hello, je débute tout juste dans ma recherche d'appartement : je cherche un 2p (voir 3p) a Lyon , j'ai un budget de 140K (sans compter les frais de notaire). Message cité 3 fois Message édité par hoowwl le 07-12-2006 à 10:10:20 |
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
StefSamy VC FTW |
|
hoowwl |
|
romario pichichi Here and now |
|
arthas77 |
|
hoowwl |
mais bon ma question était d'ordre plus générale , quand on prend le prix de l'appart , a cb peux t on faire une offre sans trop passer pour un guignol ? j'avais lu que en ce moment , vu que on serait en train de sortir de la periode ou ca grimpait bcp , les prix ont tendance a etre surévalué, alors si je propose -10% on va me rire au nez ou je peux tenter ? Message cité 1 fois Message édité par hoowwl le 07-12-2006 à 10:45:13 |
arthas77 | Tu peux tenter -20% aussi... mais ca dépend de la qualité. |
cooltwan |
|
hoowwl | ok donc j vais qd meme visiter les appart a 155k (au max) , pis si jamais j suis tenté je ferai une offre a 140 (ma limite) |
cooltwan | prend en compte un truc aussi,
|
StefSamy VC FTW |
|
hoowwl | j'ai vu une 1ere fois mon banquier pour avoir un budget "cible" , sans encore avoir un truc bouclé a 100%
|
StefSamy VC FTW |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
|
StefSamy VC FTW |
|
ddr555 | les allemands vieillissent et sont moins nombreux c'est tout |
StefSamy VC FTW |
|
arthas77 | Gecina est propriétaire de mon logement, si je posséde des actions Gecina, j'aurais plus de marge de manoeuvre au cas où Gecina ferait de la vente à la découpe ? |
thermocline Geek intelligent | Non, de rien. |
sylvainleleu |
|
thermocline Geek intelligent | Meme s'il possede 51%, il n'a pas le "droit". De toute facon, il serait ridicule de posseder plus de 1% de gecina sans posseder son propre logement (a moins que l'on prefere les palaces). |
yopyopyop หมดตูด |
|
arthas77 |
|
yopyopyop หมดตูด |
c'est simplement de la mauvaise gestion d'actifs... revend tes actions
|
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic énigmatique | pret immobilier |
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |