| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2006 à 16:59:34 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
thermocline Geek intelligent |
Ca c'est sur, avec environ 100 millions d'euros (1% de gecina), nous ne pouvons plus etre que des va nu pied C'etait pas France Telecom qui avait ouvert une sorte de club pour ses actionnaires qui s'inscrivaient lors de la premiere annee de la privatisation avec des avantages dithyrambiques? Message édité par thermocline le 07-12-2006 à 20:34:54 |
vapeur_cochonne méchant | bon c'est pas un secret, je bosse a l'insee on recense les gens ET les logements et je suis bluffé par le nombre de logement vacants (non loué, non habité, non residence secondaire) pour des grosses communes, on est a pres de 10% Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 07-12-2006 à 22:18:43 |
charlie 13 |
vapeur_cochonne méchant |
|
StefSamy Chris Yorke | Et après on vient nous parler de manque de foncier, de démographie toussa... |
vapeur_cochonne méchant |
arthas77 |
|
sadlig | Pour information c'est déjà la cas pour la taxe d'habitation : si le logement n'est pas loué c'est le proprio qui la paye |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- Ho don't you worry about that. You'll know when i'm there. |
thermocline Geek intelligent | 2 ans, c'est le delai "legal", apres ca tu te tapes la taxe sur les logements vacants. |
lp-c | Vers une baisse de l'immobilier en Grande Bretagne
Message cité 1 fois Message édité par lp-c le 08-12-2006 à 09:08:50 |
Dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
|
basketor63 | pas même du français trois quarts Message édité par basketor63 le 08-12-2006 à 16:24:12 |
cyberastuce | Dans ma famille aussi tout le monde a 3 logements/personne mes oncles mes tantes , mes parents , mes grand mères :
Message cité 1 fois Message édité par cyberastuce le 08-12-2006 à 16:29:36 |
basketor63 |
|
basketor63 |
Sans la chute ce poste aurait vraiment été trop indécent. Message édité par basketor63 le 08-12-2006 à 16:35:28 |
StefSamy Chris Yorke | Chez moi on est locataires de père en fils |
basketor63 | en ce qui concerne la vente est qu'il y a autant de racisme que pour la location ? |
lp-c |
|
basketor63 | ok on appellera ça du racisme non pénalisant alors |
Kiriou Vicious... |
|
romario pichichi Here and now |
basketor63 | petite question, si par exemple le scénario indiqué venait à se réaliser, en dehors de louer, quels aures solutions se présentent ? |
dolan Made in madinina | acheter justement ^^ Mais en bas de cycle |
StefSamy Chris Yorke |
|
lp-c |
|
StefSamy Chris Yorke |
|
|
sourix | Celle ci est pas mal non plus ... vu ce que l on entends maitenant sur les US (un 2 pieces de 65 m² a 320000 euros ...)
|
vieri32 @@##~~\\}} |
|
Slyde I see dead capacitors | crevez les prix creveeeeeeeeeeez CREEEEEEEEVE |
dolan Made in madinina | lol |
vapeur_cochonne méchant | http://www.capital.fr/Actualite/de [...] 6type%3D13
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
Après le doublement des prix qu'on a connu récemment je n'appelle pas ça une baisse... Tout juste une petite correction. Enfin je veux dire merde quoi, avec -25% on revient même pas aux niveaux de 2004... Message cité 1 fois Message édité par Zeux le 09-12-2006 à 13:12:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |