Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
996 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799  1800  1801
Auteur Sujet :

Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]

n°68091162
ink87
01/08/2003
Posté le 23-03-2023 à 21:27:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ton texte me donne encore plus envie de crever, je ne te remercie pas.  :lol:


Message édité par ink87 le 23-03-2023 à 21:28:28

---------------
Avoir un pêt' au casque
mood
Publicité
Posté le 23-03-2023 à 21:27:48  profilanswer
 

n°68091651
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2023 à 22:16:41  answer
 

Ah merde, désolé. Verlaine est l'un de mes poètes préféré. Je connais ses textes par cœur,, celui-ci correspondait à mon état d'esprit du moment.

 

Sinon j'ai aussi du Victor Hugo, genre, Demain dés l'aube, mais là tu te mets une balle directe !

 

Demain, dès l’aube, à l’heure où blanchit la campagne,
Je partirai. Vois-tu, je sais que tu m’attends.
J’irai par la forêt, j’irai par la montagne.
Je ne puis demeurer loin de toi plus longtemps.

 

Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées,
Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées,
Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.

 

Je ne regarderai ni l’or du soir qui tombe,
Ni les voiles au loin descendant vers Harfleur,
Et quand j’arriverai, je mettrai sur ta tombe
Un bouquet de houx vert et de bruyère en fleur.

 

edit : sa fille.

 

La perte d'un enfant est une douleur qui ne s'éteint jamais. Oh oui, on les voit bien sur tf1  ces parents affligés. Les grandes douleurs sont silencieuses (ce n'est pas de moi).

 

Non, rien n’éteint ce feu.

 

Houla, je vais pas bien ce soir. Y'a tout qui remonte.

 


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2023 à 22:24:14
n°68091705
ink87
01/08/2003
Posté le 23-03-2023 à 22:23:29  profilanswer
 

[:double deuce]


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°68091842
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2023 à 22:37:11  answer
 

rhooo, attend un  peu...!
 
Ma vie de merde n'est pas la tienne ! ok, ma femme s'est tiré, j'ai pas un rond, j'ai pas d'ami, j'ai pas envie d'en avoir, mais je pourrais faire partie d'une communauté discriminée, comme je sais pas, les escargots par exemple. Là, ça va. Je suis blanc, j'ai 61 ans. Donc tout baigne.  
 
Bon, faut surtout que j’arrête de consommer des boissons avec une taux d'alcool trop élévé, je suis en train de dire des conneries. Mais demain c'est une date anniversaire. Oui, je vais acheter des fleurs.


Message édité par Profil supprimé le 24-03-2023 à 08:20:37
n°68091858
ink87
01/08/2003
Posté le 23-03-2023 à 22:38:56  profilanswer
 

Les escargots ? Pas compris.
Pourquoi ta femme s'est tirée ?

 

Et oui stop alcool cela ne sert a rien juste a empirer ton état... :/

Message cité 1 fois
Message édité par ink87 le 23-03-2023 à 22:39:39

---------------
Avoir un pêt' au casque
n°68091886
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2023 à 22:42:28  answer
 

ink87 a écrit :

Les escargots ? Pas compris.
Pourquoi ta femme s'est tirée ?
 
Et oui stop alcool cela ne sert a rien juste a empirer ton état... :/


 
Filtre avec mon pseudo, je ne veux pas en parler. ;)
 
Allez, post cathartique. Mes peines, je préfère les garder pour moi.  
 
A +


Message édité par Profil supprimé le 23-03-2023 à 22:53:46
n°68091990
ink87
01/08/2003
Posté le 23-03-2023 à 22:57:13  profilanswer
 

Pas trouvé d'anciens post pas de problème.. bon courage :hello:


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°68100737
ink87
01/08/2003
Posté le 25-03-2023 à 10:03:19  profilanswer
 

Manger, boire, dormir, bosser, se laver, se laver les dents, se couper les ongles/cheveux, se raser, s'habiller, se déshabiller, faire son lit, chier, pisser, marcher, conduire, parler, lire, se branler, ranger, faire du ménage, faire des courses, faire sa lessive, faire...

 
Spoiler :

Qu'es ce que ça me fatigue tout ça.

 

Heureusement il ne me reste que 2585 semaines a vivre. [:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso] [:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso] [:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso]  [:trhiso]

 

En fait je suis un peu ce gars là:
https://media.tenor.com/Wg9YfoWT7B0AAAAd/men-fou-ramadan.gif


Message édité par ink87 le 26-03-2023 à 03:15:19

---------------
Avoir un pêt' au casque
n°68126286
exstrange
Posté le 28-03-2023 à 23:25:14  profilanswer
 

Pas grand chose.
 
En fait je tâche de trouver des activités qui me rattachent encore à la vie. Stimuler ma curiosité. Sinon je sombrerais, je crois.

n°68144701
true-wiwi
Posté le 31-03-2023 à 18:22:35  profilanswer
 

Y'a une activité qui arrive à te maintenir un semblant d'intérêt ?


---------------
Sullen and bored the kids play and in this way they wish away each day...
mood
Publicité
Posté le 31-03-2023 à 18:22:35  profilanswer
 

n°68145120
Philibear
Posté le 31-03-2023 à 19:52:24  profilanswer
 

Heu on est plein à n'être intéressé par aucun taf qu'il soit.


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68145124
Random Dud​e
Posté le 31-03-2023 à 19:52:50  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :


Et c'est pas de la fainéantise, c'est vraiment que rien ne m'intéresse. J'ai fait un nombre incalculable de tests, stages, etc.

 

y'a un paquet de monde qui travaille à un poste qui ne l'intéresse pas hein :D
vouloir les thunes sans le travail c'est de la fainéantise, faut appeler un chat un chat.
c'est pas un clash ou un jugement, je le suis moi-même.

 

ça donne pas droit à l'AAH la dépression ? ça doit être sensiblement le même montant que le RSA non ?


Message édité par Random Dude le 31-03-2023 à 19:53:09
n°68145661
spark
Luc ?
Posté le 31-03-2023 à 21:12:59  profilanswer
 

https://www.service-public.fr/parti [...] 1=0&quest=
 

Si vous n'avez aucune ressource, vous recevez le montant maximal de l'AAH qui est de 956,65 € (que vous ayez un taux d'incapacité compris entre 50 % et 79 % ou plus).


---------------
Un cycle complet sera une série de 100.
n°68149306
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 01-04-2023 à 18:53:24  profilanswer
 

Raaz3 a écrit :

"Bonjour Madame, votre fils est mort".
 
C'est la seule chose qui me retienne. Et un peu le fait que le suicide assisté ne soit pas légal en France.
Mais ça, à la limite, en se démerdant bien, on peut mourir sans souffrance.  
Le principal reste ma mère. Je culpabilise trop vis-à-vis d'elle.  
Elle en a tellement chié dans la vie et pourtant elle a toujours trouvé la force d'avancer.
Elle a un fils et c'est une catastrophe, la déception est totale.  
Je peux pas dire que je l'aime (j'aime personne), juste de la culpabilité.
 
Pour le reste, j'ai l'impression que les gens n'arrivent pas à comprendre qu'on puisse vouloir en finir en étant totalement objectif et pragmatique.
Alors oui, mon enfance, mon adolescence, etc. ont fait que mon envie de vivre est à 0, ma vie aurait été différente si j'avais poussé correctement.
Bon, là, j'ai poussé de travers donc tu coupes et tu replantes.  
 
20 ans que je suis dépressif avec des moments plus ou moins intenses. Dans les meilleurs moments, je suis simplement dépressif, dans les pires on rajoute des angoisses, des envies de suicides, des insomnies, etc.
J'ai fait une TS à l'arme blanche il y a 10 ans, je me suis loupé, ça m'a laissé une cicatrice au cou, je me suis retrouvé en HP, ça n'a rien donné.  
Un entretien de 15-20 minutes avec une interne et un entretien de 10 minutes avec le chef de service une fois par semaine.  
J'ai essayé les antidépresseurs ou anxiolytiques, je sais plus, ça n'a rien donné.
 
Je n'ai jamais fait la demande pour être reconnu travailleur handicapé et je ne sais pas si ça sera accepté de toute façon.  
J'ai aucune envie et à part ma mère que j'ai au téléphone 3-4 fois par an, je parle à personne. Même sur HFR, ça faisait des années que j'avais plus posté.
Les réseaux sociaux, j'en ai aucun.
 
Mon seul problème c'est l'administration qui me gonfle à me demander de trouver un boulot ou une formation. Trois mois que j'ai un suivi et trois mois que mes envies reviennent.
Avant, ils me foutaient la paix, je prenais mon RSA et j'étais simplement dépressif.
Ma crainte qu'ils me l'enlèvent me fout dans un état d'angoisse pas possible.
Devoir faire semblant de trouver quelque chose, faire croire que j'ai un projet...
 
Je ne sers strictement à rien, je n'apporte rien mais bon, j'ai rien demandé à la base, on m'a foutu là, je fais avec.  
 
J'ai rendez-vous avec mon médecin mais je sens que ça va rien donner, je me demande même si elle acceptera de me filer un traitement.  
 
J'attends pas spécialement de réponses, je pose ça là parce que j'avais envie que ça sorte.  
 
Sinon je viens de lire quelques pages et j'ai vu qu'Autralia était morte. Elle était tellement présente sur ce topic, je la lisais souvent à une époque, ça fait bizarre. Je sais pas comment elle est morte mais j'espère qu'elle a pas trop souffert, elle en avait suffisamment chié dans la vie, si elle a pu avoir une mort indolore c'est déjà ça.  


 
Salut camarade mal câblé.
Jme dis souvent que quand le corps commencera à lâcher ça vaudra vraiment plus le coup, autant partir.
Dans la tronche ça a jamais été top, des périodes de mieux, puis je retombe au 40e sous-sol et le fatalisme revient à fond  :o
Je devais voir un nouveau psychiatre pour éventuellement changer de traitement, ce con a envoyé un sms quelques jours après ma pris de rdv doctolib en demandant de confirmer, puis un autre disant "vous avez pas confirmé c'est annulé, merci de téléphoner si vous voulez reprendre rdv" (j'avais laissé mon tel en mode avion), bon bah ok   [:lapin_vert:1]  
 
Courage


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°68149717
express_io​n
Posté le 01-04-2023 à 20:21:58  profilanswer
 

j'ai arrêté mon traitement pour le diabete parce que j'en avais marre de me piquer les doigts toute la journée.... quelle belle idée... j'ai fais une acidocétose, c'était bien violent, j'ai fini aux urgences et en réa.
 
Bizarrement cette mort que je veux si fort et qui était à la porte, je ne la désire plus autant qu'avant...
 
Au moins ca m'a fait prendre conscience d'une chose : on est bien en bonne santé, faut en profiter
 
ca empeche pas que j'ai toujours envie de me pendre, mais ca fait prendre conscience de la nécessité de vivre, et de vivre bien.


---------------
a quoi bon...
n°68150371
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 01-04-2023 à 22:35:25  profilanswer
 

express_ion a écrit :

j'ai arrêté mon traitement pour le diabete parce que j'en avais marre de me piquer les doigts toute la journée.... quelle belle idée... j'ai fais une acidocétose, c'était bien violent, j'ai fini aux urgences et en réa.
 
Bizarrement cette mort que je veux si fort et qui était à la porte, je ne la désire plus autant qu'avant...
 
Au moins ca m'a fait prendre conscience d'une chose : on est bien en bonne santé, faut en profiter
 
ca empeche pas que j'ai toujours envie de me pendre, mais ca fait prendre conscience de la nécessité de vivre, et de vivre bien.


 
L’acidicetose j’ai connu quand mon diabète s’est déclaré. Je connais déjà la douleur de l’hyperglycémie que je ne supporte pas (au-delà des 2g ça brûle tellement c’est horrible), alors en arriver en réa ça a dû être vraiment dur :(
 
Ce genre de maladie n’aide clairement pas à sortir d’un état d’esprit négatif, d’autant qu’il est très dur d’avoir du soutien réel des « normaux ». Et quand on voit les complications long terme apparaître c’est encore plus compliqué.  
 
En revanche ça permet de relativiser. Même si on est malade aujourd’hui, il y a 110 ans je serais mort à mes 15 ans. J’ai une chance incroyable d’être né à mon époque et en france où le traitement est pris en charge a 100%… c’est déjà ça !

n°68150593
Random Dud​e
Posté le 01-04-2023 à 23:26:55  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

 

Salut camarade mal câblé.
Jme dis souvent que quand le corps commencera à lâcher ça vaudra vraiment plus le coup, autant partir.
Dans la tronche ça a jamais été top, des périodes de mieux, puis je retombe au 40e sous-sol et le fatalisme revient à fond  :o
Je devais voir un nouveau psychiatre pour éventuellement changer de traitement, ce con a envoyé un sms quelques jours après ma pris de rdv doctolib en demandant de confirmer, puis un autre disant "vous avez pas confirmé c'est annulé, merci de téléphoner si vous voulez reprendre rdv" (j'avais laissé mon tel en mode avion), bon bah ok   [:lapin_vert:1]

 

Courage

 

Choppe-en un nouveau (de psychiatre ou de rdv :D )
T'as fait la démarche, ça a failé mais c'était pas de ton ressort.
T'en sers pas de prétexte pour en rester là et annuler l'effort que t'avais entrepris  :jap:


Message édité par Random Dude le 01-04-2023 à 23:27:28
n°68150857
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 02-04-2023 à 06:55:00  profilanswer
 

express_ion a écrit :

j'ai arrêté mon traitement pour le diabete parce que j'en avais marre de me piquer les doigts toute la journée...


Il t'est pas possible d'avoir un capteur genre freestyle libre ?


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°68160801
express_io​n
Posté le 03-04-2023 à 15:19:14  profilanswer
 

Tangrim a écrit :


Il t'est pas possible d'avoir un capteur genre freestyle libre ?


tout le monde m'en parle de ce capteur :)
 
je vais le demander quand je sortirai de diabeto ! je suis rentré aux urgence le 23/03. ca commence a faire long. Et mon diabete est dans les 2gr/l, 1.2 ajeun.


---------------
a quoi bon...
n°68175894
Ran Mouri
Posté le 05-04-2023 à 18:07:09  profilanswer
 

Bon, ben, c'est pas top pour moi. Formation à domicile pour moi, depuis 6 mois. Je ne vois quasiment plus personne, et je suis dépressive quand je suis chez moi.
Qui dit retour des beaux jours, dit retour des envies suicidaires pour moi. La seule chose qui me fasse tenir. Ma fille

n°68176042
ink87
01/08/2003
Posté le 05-04-2023 à 18:26:57  profilanswer
 

Pourquoi ces idées noires avec les beaux jours ?


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°68176086
Ran Mouri
Posté le 05-04-2023 à 18:34:01  profilanswer
 

Parce que ca me renvoie au fait que je n'ai aucune interaction sociale, pas les moyens de partir en vacances, devoir être là quand les autres ont besoin, mais jamais l'inverse.
Bref, ma fille va à l'enterrement de la mère d'un de ses potes demain (elle avait 39 ans), c'est pas la joie

n°68176099
ink87
01/08/2003
Posté le 05-04-2023 à 18:35:58  profilanswer
 

[:zedlefou:3] Ran Mouri


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°68193815
Ran Mouri
Posté le 08-04-2023 à 20:24:53  profilanswer
 

Merci.
Énorme coup de pas bien ce soir, qui pourrait empirer demain avant 10h.
Putain grosse crise de larmes, je me planque pour que ma fille me voit pas. Et demain matin, si ça empire je ne sais pas comment je vais gérer

n°68194041
petitebrun​ette1
Posté le 08-04-2023 à 21:09:19  profilanswer
 

Et si tu sortais faire un tour, juste marcher un peu, histoire de prendre un peu l'air?  
 Ou alors, si ta petite est trop jeune pour rester seule, peut-être un film comique, une daube qui te fera sourire, ou bien un livre sympa...? ça peut être une solution quand le moral est dans les chaussettes.
 ça ne résout pas tes problèmes, mais sur le moment ça t'aide à penser à autre chose, ça éloigne la crise d'angoisse.
 
 Courage, en tous cas.
 
  [:threesixmafia]


---------------
Reviens,bgx  
n°68216509
ink87
01/08/2003
Posté le 12-04-2023 à 21:33:39  profilanswer
 

En fait ce qui est pénible avec la vie c'est qu'une fois que t'es dedans tu peux pas faire "exit game"...  [:star-system:5]


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°68216735
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-04-2023 à 22:02:38  profilanswer
 

Ma phobie sociale pire que jamais ce soir à la salle de sport   [:haussmann:3]  
Envie de tirer un paquet de cash, prendre mon sac à dos et n'importe-quel train vers n'importe-quel bled puis répéter l'opération à l'infini, sans but   [:gaston10241:10]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°68216767
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 12-04-2023 à 22:08:29  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Ma phobie sociale pire que jamais ce soir à la salle de sport   [:haussmann:3]  
Envie de tirer un paquet de cash, prendre mon sac à dos et n'importe-quel train vers n'importe-quel bled puis répéter l'opération à l'infini, sans but   [:gaston10241:10]


 
et pourquoi pas?
partir quelques mois pourrait te faire du bien si t'en as envie.
 
C'est pas quand 'tauras 50 ans que tu pourras le faire, t'as pas d'enfants, fonce :)

n°68216791
Philibear
Posté le 12-04-2023 à 22:11:18  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
et pourquoi pas?
partir quelques mois pourrait te faire du bien si t'en as envie.

C'est pas quand 'tauras 50 ans que tu pourras le faire
, t'as pas d'enfants, fonce :)

 
[:jabbernaute]  


---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°68216866
ink87
01/08/2003
Posté le 12-04-2023 à 22:23:12  profilanswer
 

simius_computus a écrit :

Ma phobie sociale pire que jamais ce soir à la salle de sport   [:haussmann:3]  
Envie de tirer un paquet de cash, prendre mon sac à dos et n'importe-quel train vers n'importe-quel bled puis répéter l'opération à l'infini, sans but   [:gaston10241:10]


Que s'est t'il passé a la salle de sport ? Need détails. [:blackballoon:3]


---------------
Avoir un pêt' au casque
n°68218963
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-04-2023 à 11:37:43  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
et pourquoi pas?
partir quelques mois pourrait te faire du bien si t'en as envie.
 
C'est pas quand 'tauras 50 ans que tu pourras le faire, t'as pas d'enfants, fonce :)


 
Ouaif, je me dis souvent ça, le problème c'est avec ma mentalité "tout ou rien" j'ai pas envie que ça soit coincé sur un pauvre congé boulot, donc avec une date de fin (proche, surtout)
Et je veux pas plaquer mon boulot, trop d'avantages. Année sabbatique à la limite, en 2024 j'aurai l'ancienneté requise en théorie.
 

ink87 a écrit :


Que s'est t'il passé a la salle de sport ? Need détails. [:blackballoon:3]


 
Absolument rien, c'est ça la beauté du truc  [:poutrella]
Pas moyen de faire mon truc dans mon coin sans que mon cerveau me bombarde d'angoisses du type "de quoi j'ai l'air ?" (réponse automatique : d'une grosse merde)


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°68219129
Marcel553
Posté le 13-04-2023 à 12:03:47  profilanswer
 

Franchement ma vie n'a aucun sens. Tout ce que j'entreprends, notamment dernièrement, et mes plus gros projets de vie ont été un échec. Vie perso : échec total
 
Je ne suis pas suicidaire mais si demain, je devais crever, je ne serai pas malheureux ou triste.
 
Je me suis toujours dit que notre vie c'est notre vie. A un moment, si tu te fais chier à vivre, pas besoin de tourner autour du pot. Vivre pour vivre, c'est quoi l'intérêt ?  
 
Quand je vois certains qui ont 20 ans de leur vie qui se résume au même petit dej, au même travail redondant, quitte toujours à 18h, les mêmes habitudes ... désolé mais c'est pire que la prison. Je ne parle même pas de ce qui se mettent en couple par défaut, font des gamins pour avoir bonne image...
 
 

n°68219276
ink87
01/08/2003
Posté le 13-04-2023 à 12:26:27  profilanswer
 

Marcel553 a écrit :

Franchement ma vie n'a aucun sens. Tout ce que j'entreprends, notamment dernièrement, et mes plus gros projets de vie ont été un échec. Vie perso : échec total

 

Je ne suis pas suicidaire mais si demain, je devais crever, je ne serai pas malheureux ou triste.

 

Je me suis toujours dit que notre vie c'est notre vie. A un moment, si tu te fais chier à vivre, pas besoin de tourner autour du pot. Vivre pour vivre, c'est quoi l'intérêt ?

 

Quand je vois certains qui ont 20 ans de leur vie qui se résume au même petit dej, au même travail redondant, quitte toujours à 18h, les mêmes habitudes ... désolé mais c'est pire que la prison. Je ne parle même pas de ce qui se mettent en couple par défaut, font des gamins pour avoir bonne image...

 



On est bien d'accord.

 

En fait la vie c'est cyclique et tellement ennuyeux... [:marechal_pepetain:6]

 

Les seules choses qui me font vraiment vibrer c'est ça :
https://youtube.com/clip/Ugkxetzsp9 [...] muEidPACm8

 

Quand t'es sur la route avec un crépuscule de malade, seul dans ta voiture et avec un son de folie plongé dans l'euphorie du moment.

 

Mais ce genre de moment c'est quoi, allez... 0,05% sur une année ? :/


Message édité par ink87 le 13-04-2023 à 12:32:07

---------------
Avoir un pêt' au casque
n°68219618
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 13-04-2023 à 13:12:19  profilanswer
 

simius_computus a écrit :


 
Ouaif, je me dis souvent ça, le problème c'est avec ma mentalité "tout ou rien" j'ai pas envie que ça soit coincé sur un pauvre congé boulot, donc avec une date de fin (proche, surtout)
Et je veux pas plaquer mon boulot, trop d'avantages. Année sabbatique à la limite, en 2024 j'aurai l'ancienneté requise en théorie.
 


 
les avantages au boulot c'est cool, mais si c'est pour finir apr se flinguer...

n°68222683
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-04-2023 à 20:35:40  profilanswer
 

dark oopa a écrit :


 
les avantages au boulot c'est cool, mais si c'est pour finir apr se flinguer...


 
C'est un ancrage, heureusement que j'ai ça. Après ben, ouais du coup je peux pas partir 3 mois sur un coup de tête, on peut pas tout avoir   [:croustillou:1]
Pis dans mon domaine c'est pas comme si j'avais envie de mieux que ma boîte actuelle, en fait je suis persuadé de ne jamais retrouver aussi bien (selon mes critères perso) dans ce domaine si je me barre.
Mon problème c'est de considérer qu'avoir un temps limité ruinerait le truc, alors que probablement non   [:chrisbk]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°68222728
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 13-04-2023 à 20:41:59  profilanswer
 

t'es en train de poster sur le topic suicide, apr définition tu peux trouver mieux :o

n°68222969
Random Dud​e
Posté le 13-04-2023 à 21:24:03  profilanswer
 


simius_computus a écrit :

 

Absolument rien, c'est ça la beauté du truc  [:poutrella]
Pas moyen de faire mon truc dans mon coin sans que mon cerveau me bombarde d'angoisses du type "de quoi j'ai l'air ?" (réponse automatique : d'une grosse merde)

 

je connais tellement :D

 

bah. y'a des moments merdiques où on est full stress débile, et d'autres où ça allait et où ça ira à nouveau va :/
perso ça m'arrive même genre en marchant en ville ce genre de débilités (celles qui te font désapprendre comment marcher normalement de manière fluide, c'est taré  limite ça joue sur mon équilibre no joke :D )

 

bref ça passe :/
juste ça te met bien dans un sale mood quand t'es dedans, faut attendre que ça passe :jap:

 

pas ouf comme solution certes, c'en est même pas une d'ailleurs. mais faut dédramatiser.
t'es pas tout le temps comme ça, y'aura des fois normales par la suite aussi et d'autres moments feel good :jap:


Message édité par Random Dude le 13-04-2023 à 21:24:46
n°68223103
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-04-2023 à 21:35:58  profilanswer
 

À 33 piges c'est quand même à pleurer d'avoir toujours autant de moments ruinés par ce genre de conneries d'ado mal dans sa peau   [:zero pm]  
 
La démarche wé, classique.
Ce soir j'étais en mode fermé, moitié dépressif, pas totalement non plus parce qu'il a fallu dire bonjour aux quelques gens que je connais un peu. Dans le vestiaire à la fin, je lève le pif et tombe sur l'un d'eux, l'échange a été plus détendu que d'ordinaire parce que mon cerveau a eu la surprise   [:zero pm:2]


---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°68240282
ink87
01/08/2003
Posté le 16-04-2023 à 18:54:07  profilanswer
 

Il faut dire que la musique me rattache beaucoup a la vie.
Association avec la conduite : rouler par temps grisâtre et avaler les km quel pied...
Aujourd'hui je n'ai fait que 10 bornes car j'ai un pneu qui est assez dégonflé mais si j'avais eu le pneu en bonne forme je pense qu'aujourd'hui j'aurai fait 200 bornes sur nos routes de campagne... [:calimefrog:5]


Message édité par ink87 le 16-04-2023 à 18:54:26

---------------
Avoir un pêt' au casque
n°68250270
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 18-04-2023 à 09:53:32  profilanswer
 

J'ai de nouveau la petite voix qui me dit que me flinguer est la meilleure solution.
Le problème c'est que c'est aps la voix qui m'explique en continu que je suis une merde, c'est la voix pragmatique, celle qui dit "c'est une solution pourrie, mais c'est la meilleure qu'il te reste, c'est ça ou passer les 40 prochaines années à souffrir de plus en plus en attendant la mort"...

n°68251209
ink87
01/08/2003
Posté le 18-04-2023 à 12:32:51  profilanswer
 

Oopa courage... Il faut être plus fort que cette petite voix et la faire taire. [:backfire:4]


---------------
Avoir un pêt' au casque
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1794  1795  1796  1797  1798  1799  1800  1801

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cet après-midi, je me suicide à la carte bleue !Depréssion & suicide : j'aimerai comprendre le geste de quelqu'un
Topicalacon d'un gars au bord du suicide!Une nouvelle forme de suicide
Plus de sujets relatifs à : Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? [1 er post à lire]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR