Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°51164901
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-10-2017 à 20:09:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
encore heureux que tu fais pas tes déplacements pro sur ton temps de loisir [:fandalpinee]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 20:09:40  profilanswer
 

n°51164991
dougray
Posté le 05-10-2017 à 20:25:28  profilanswer
 

Random Dude a écrit :

Bordel, faut pas jouer au con avec toi :D


:lol:

Grubnatz a écrit :

gâcher 3h par jour pour covoiturer [:kolombin:4]


C'est mon plaisir de faire les trajets avec elle, et financièrement c'est intéressant ;)
 
Normal !
 
Quand tu fais des trajets avec des collègues, tu te rends compte à quel point ils conduisent vite. Culture de l'efficacité à la con. Perso, quand on m'envoie faire un trajet, je fais des éco-runs de l'extrême. Un jour, on est partis en même temps du même endroit et je suis arrivé 30 min plus tard (trajet de 20 km), objectif atteint : ça dissuade ton boss de t'envoyer faire des courses [:cerveau fuck]  
 
Une autre fois, on était en formation en centre-ville. A la fin de la formation, je suis parti récupérer ma voiture et je suis arrivé à l'entreprise 1h après les autres. On m'a demandé où j'étais : j'ai dit que je m'étais garé en-dehors de la ville pour éviter les coups de porte. C'est moi qui paie la carrosserie donc fuck, je me gare où je veux [:cerveau fuck] [:cerveau fuck]

n°51165140
garcia_h
Posté le 05-10-2017 à 20:44:09  profilanswer
 

Et personne n'a un statut cadre ?  
 
Moi j'ai de la "chance" qu'on m'impose quasi rien sur mes horaires tant que le taff est fait et que je fasse pas la fine bouche sur les horaires de réunion quand y'en a.  Mais en général on s'adapte et avec moi les réunions commencent pas avant 10h :o.  
 
Comme je suis dans une équipe ou y'a pas mal de déplacements, y'en a certains qui partent assez tôt pour prendre un train ou autre.. Y'a pas vraiment de normes même si au final pour partie on est des bûcheurs, des fois départ à 19h-20h et co...  
 
J'ai décidé d'assumer un rythme de grosso modo 10h-18h30 avec des jours où je lâche du mou.  
 

n°51165346
chaisedeja​rdin
Posté le 05-10-2017 à 21:10:19  profilanswer
 

Moi je me conditionne pour faire du 7h>21h pendant 5 ans, si ça me permet d'avoir une carrière sympa. L'objectif c'est de taper du 150k de salaire annuel à l'issue de ces 5 années.

n°51165364
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 05-10-2017 à 21:13:28  profilanswer
 

Moi je m'en fous, je pars chercher mon nain à 17h 17h30 :o


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°51165374
mikamika
Posté le 05-10-2017 à 21:14:17  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Moi je me conditionne pour faire du 7h>21h pendant 5 ans, si ça me permet d'avoir une carrière sympa. L'objectif c'est de taper du 150k de salaire annuel à l'issue de ces 5 années.


Citation :

Tout salarié doit bénéficier d'une période repos quotidien entre deux journées de travail. La durée légale de repos est d'au moins 11 heures consécutives.

n°51165386
jcqs
épais comme une brique
Posté le 05-10-2017 à 21:15:38  profilanswer
 

garcia_h a écrit :

Et personne n'a un statut cadre ?

 

Moi j'ai de la "chance" qu'on m'impose quasi rien sur mes horaires tant que le taff est fait et que je fasse pas la fine bouche sur les horaires de réunion quand y'en a. Mais en général on s'adapte et avec moi les réunions commencent pas avant 10h :o.

 

Comme je suis dans une équipe ou y'a pas mal de déplacements, y'en a certains qui partent assez tôt pour prendre un train ou autre.. Y'a pas vraiment de normes même si au final pour partie on est des bûcheurs, des fois départ à 19h-20h et co...

 

J'ai décidé d'assumer un rythme de grosso modo 10h-18h30 avec des jours où je lâche du mou.

 


 

Ça veut pas dire grand chose statut cadre. Je pense que tu confonds avec un cadre au forfait. Personnellement, je suis cadre mais j'ai un temps de travail hebdomadaire (40h). Et 22 jours de rtt :o.

 

En pratique je gère plus ou moins comme je l'entends, tant que le taf avance : j'arrive vers 8h45 après avoir déposé mon fils à l'école et je rentre vers 18h max. Des fois à 16h30. :o

Message cité 1 fois
Message édité par jcqs le 05-10-2017 à 21:17:42

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°51165397
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 21:17:25  answer
 

J'suis cadre sur le papier mais ouvrier 2.0 dans la réalité.
Ce statut n'est là que pour te niquer tes heures sup. Une période calme, c'est une journée normale. Dès que la cadence monte, c'est du bonus pour le patron.
Je bosse sur 3 sites, j'enchaine les projets à la con, les urgences à la con, les réunions à la con, les clients abrutis et une hiérarchie de branleurs qui cassent les couilles. Le summum étant les réunions avec la hiérarchie / client.
Sur une des "missions", ils appliquent la méthode Agile ... hop la réunion de merde quotidienne :
- le matin mais pas trop tôt pour bien te flinguer une matinée,
- avec la hiérarchie qui comprend rien,
- qui dure jusqu'à 1h30 dont 1h15 OSEF car une des grosses huiles du projet tente de comprendre une partie d'un collègue (mais n'y arrivera pas / toi tu t'en branles),
- via des meetings Webex / Skype à la con ... à s'infliger dans un open space à la con ... open space "special prestas" à moitié désaffecté qui ressemble à un entrepot Emmaus (mobilier dépareillé, fête au système D / honteux bricolages, ...).
Bref la vie typique d'un presta en SSII sur une mission de merde dans les locaux du client.

 
Grubnatz a écrit :

encore heureux que tu fais pas tes déplacements pro sur ton temps de loisir [:fandalpinee]


Certains se tapent un sandwich vite fait pour être sur leur 2e lieu de travail avant 14h.
J'en profite pour rentrer chez moi, glander jusqu'à 14h pour ensuite descendre [:nasyounz] Le seul problème est un parking légèrement chargé à mon arrivée.


Message édité par Profil supprimé le 05-10-2017 à 21:24:26
n°51165504
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2017 à 21:32:04  answer
 

jcqs a écrit :


 
7,5 heures de travail de moins que le temps légal (1607 heures/an). Effectivement, t'es pas à plaindre.


 
Je ne sais pas comment est calculé le temps de travail annuel à faire dans ma boite...
J'ai reçu une feuille où il est précisé : 1575 h à faire entre le 01/06/2017 et le 31/05/2018
L'année précédente c'était 1596 h théorique -> avec 1599,5 h j'ai donc fait 3,5 heures de trop  :o

n°51165520
garcia_h
Posté le 05-10-2017 à 21:35:07  profilanswer
 

jcqs a écrit :


 
Ça veut pas dire grand chose statut cadre. Je pense que tu confonds avec un cadre au forfait. Personnellement, je suis cadre mais j'ai un temps de travail hebdomadaire (40h). Et 22 jours de rtt :o.
 
En pratique je gère plus ou moins comme je l'entends, tant que le taf avance : j'arrive vers 8h45 après avoir déposé mon fils à l'école et je rentre vers 18h max. Des fois à 16h30. :o


 
Effectivement je voulais dire cadre forfait jour pour mon cas :o
 
Il est marqué très prosaïquement un truc du genre sur mon contrat "la nature de l'activité du poste ne permet pas de déterminer le nombre d'heures hebdomadaires afférent"

mood
Publicité
Posté le 05-10-2017 à 21:35:07  profilanswer
 

n°51165823
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 05-10-2017 à 22:09:34  profilanswer
 

garcia_h a écrit :


 
Effectivement je voulais dire cadre forfait jour pour mon cas :o
 
Il est marqué très prosaïquement un truc du genre sur mon contrat "la nature de l'activité du poste ne permet pas de déterminer le nombre d'heures hebdomadaires afférent"


 
Pareil ici. Avec le "tu fais les horaires que tu veux, mais tu suis à peu près ceux des mecs avec qui tu bosses." :o
 
En ce moment je fais du 8h45-17h15, avec pas tout à fait 1h30 le midi. C'est léger comme horaires.
J'ai des trucs à faire, mais pas tant que ça. Je bosse en dents de scie, avec des moments où je bosse normalement et des moments où je glande.
Par exemple, ce matin j'étais au café et sur Internet jusqu'à 9h30, puis boulot jusqu'à 11h45. Et le reste de la journée, j'ai fait 2-3 bricoles qui auraient du prendre 1/2 heure mais que j'ai fait durer 2 heures.

n°51166605
boulgakov
Posté le 06-10-2017 à 00:27:40  profilanswer
 

weed a écrit :


 
 
Tu as oublié un petit détail :  
7H30 => 17H30 : cela fait tout de meme 10 heures sans pause déjeuner ou 9h pour ceux qui partent à 16h30
En France, l'heure d'arrivé est bien plus tardive, 2 heures plus tard. C'est un choix
 
En parlant de déjeuner, ne t'ont ils pas dit combien de temps ils prennent leur pause déjeuner?  :whistle:  
Et ou déjeune t-il en général? :whistle:


 
Ils n'ont pas besoin de me le dire, j'y suis souvent : ils prennent leur déjeuner à la cantine et ça dure environ 50 minutes, je dirais. Grosso modo je dirais que le standard est la journée de 9 heures, avec 1 heure de pause. Ce qui n'est certes pas particulièrement court. Mais le sujet était : là-bas, les "managers" ne se sentent pas tenus de faire plus d'heures que de raison, et faire des heures ne permet pas de faire carrière, bien au contraire.
 
On s'éloigne du sujet, mais pour la bouffe je suis allé chez des clients au UK dernièrement : alors là ouais, le déjeuner est expédié en 20 minutes, devant le PC bien souvent [:yopyopyop]. Je connais pas trop le pays, je pense qu'ils prennent de solides petits-déjeuners. J'ai eu le tort de ne pas faire comme les Romains à Rome, je me suis pointé le matin avec un café et une tartine dans le ventre : aïe aïe aïe, j'ai souffert.

n°51166617
boulgakov
Posté le 06-10-2017 à 00:34:06  profilanswer
 

stoicism a écrit :

Ouais je sais c'est pareil ici. T'as 2h de présence le matin obligatoire, 2h de présence l'après midi, y a deux trois règles sur les crédits/débits d'heures et globalement tu te démerdes comme tu veux en dehors de ce temps de présence obligatoire :)


 
Moi je suis cadre au forfait jour. Je crois que ma seule limite de temps est annuelle. Je me suis renseigné auprès des RH : en fait, dans de régime, il n'y a pas d'horaires hormis les horaires légaux, 10 heures par jour / 44 heures par semaine. Cependant, il n'y a pas de minimum non plus. La RH m'a indiqué, quasiment sur le ton de la confidence, qu'en venant 1 heure dans la journée on est dans les clous  :D

n°51166998
toupouri
Posté le 06-10-2017 à 07:22:05  profilanswer
 

C'est important le respect des horaires. Dans mon cas, si je laissais faire, ça deviendrait n'importe quoi. La pause de déjeuner, par exemple, en fonction du travail, mon boss et sa cohorte de suce-boules partent en pause entre 11h30 et 13h30 selon les jours :pt1cable: On a une salle de restauration. Pour le boss, les salariés qui déjeunent sur place sont sur leur lieu de travail donc disponibles. Il va régulièrement les chercher ou les voir en salle de déjeuner. Ou alors il n'a aucun scrupule à les faire déborder sur leur pause déjeuner, puisqu'ils mangent sur place. Ben voyons.
 
Concernant le covoiturage, je dis que j'en fais également. Ça me donne une excuse pour refuser toute tâche confiée le soir, 5 min avant de partir. La dernière fois :
- Tu peux faire ça avant de partir ? (à 16h59)
- Non, je dois récupérer les passagers avec qui je covoiture.
- Tu peux pas les appeler que tu seras en retard ?
- Non (lol).
[:taijitu:3]
 
Et surtout pour refuser toutes les courses, déposer ou récupérer des trucs, parce que c'est "sur ma route".

n°51167079
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-10-2017 à 07:50:20  profilanswer
 

Je rebondis sur la liste des tâches de l assistante de harley.

 

Ça m énerve en fait.

 

Ma femme recherche un poste d assistante, et la liste des tâches ressemble effectivement de plus en plus souvent à ca

 


Et au final tu as une personne qui est la moins payée d un bureau qui est en même temps celle qui a le plus de boulot.


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51167092
toupouri
Posté le 06-10-2017 à 07:52:48  profilanswer
 

SanPe' a écrit :


Sur les horaires, j'ai la chance de devoir pointer. J'ai 7h45 à faire par jour, et deux plages fixes à respecter : 9h-11h et 14h-16h.
En dehors de ces plages, je fais (presque) ce que je veux :o
 
Du coup, dans ma boite, y'a les matinaux qui viennent à 7h et partent à 16h, les autres, qui font 9h-18h, et ceux qui prennent le temps pour manger qui font 9h-12h et 14h-19h.


Tu as beaucoup de chance, c'est le top ce système :jap:
 
En plus, les plages obligatoires sont peu contraignantes.

n°51167372
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 06-10-2017 à 08:57:25  profilanswer
 

toupouri a écrit :


Tu as beaucoup de chance, c'est le top ce système :jap:
 
En plus, les plages obligatoires sont peu contraignantes.


Oui. Ca plus 6 semaines de congés et ~10 jours de RTT.
 
Après, la paye est pas top-top, l'évolution inexistante, et les tâches, no comment........... Mais perso, je ne me plains pas.
 
Ma compagne qui travaille dans une entreprise similaire et qui a les mêmes avantages doit avaler de sacrés couleuvres, tous les jours. Elle, elle en chie, malgré les horaires.
 
Les conditions de travail sont importantes, mais elles ne font pas tout :/


---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°51167985
hka-ta
Posté le 06-10-2017 à 09:59:07  profilanswer
 

Sur les courses demandées, j'avais un collègue deployé sur un site où le client lui demandait de récuperer du matos sorti de réparation le soir ou le matin avant de venir, car c'était pas loin de chez lui (site du client dans paris intra-muros, réparateur à marne-la-vallée). J'hallucinais plus de la demande que le fait que mon collègue le faisait pour dépanner.
Dans ma nouvelle boîte j'ai fais le chieur dés le premier jour : "ah non non, je veux un pc portable, suis censé bouger, avec tels specs nécéssaire pour le boulot que je suis censé faire". Autour de moi les postes de travails étaient complétement disparates, certains venant même avec leurs machines perso pour bosser  :ouch:  
Deuxième condition posé lorsqu'il fallait renvoyé du matos de prêt de Paris au 77 : "mais non je vais pas aller à la poste avec le colis, on appel un coursier. Vous avez pas de compte coursier ? Faut en créer un je pense, en tout cas je vais pas à la poste".  
 
Le pire étant les managers voir même les semblables qui font ces économies de bout de chandelle de plein gré, se les imposent, voir même les proposent d'eux-mêmes à la direction [:rudolf hoax:1]

n°51168070
Pomme
Petite olive
Posté le 06-10-2017 à 10:05:42  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°51168092
toupouri
Posté le 06-10-2017 à 10:07:15  profilanswer
 

SanPe' a écrit :

Oui. Ca plus 6 semaines de congés et ~10 jours de RTT.


[:implosion du tibia]

hka-ta a écrit :

Le pire étant les managers voir même les semblables qui font ces économies de bout de chandelle de plein gré, se les imposent, voir même les proposent d'eux-mêmes à la direction [:rudolf hoax:1]


J'ai aussi vu la dérive inverse : le personnel qui se mettait à assurer toutes les réceptions / livraison : "j'habite pas loin de ce fournisseur / client"... souvent une excuse pour arriver plus tard, partir plus tôt ou partir se promener dans la journée.
 
Perso, quand je passais une commande et que j'avais le choix, je cochais "retrait sur site" même si l'envoi était gratuit :D
 
Un jour, le boss a tapé du poing sur la table. Il s'est rendu compte que les cadres @4-5k s'absentaient 1 ou 2h alors qu'un transport express aurait coûté 5 € :D

n°51168273
Pomme
Petite olive
Posté le 06-10-2017 à 10:20:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Chermoulistan Libre | LOOK AT THAT HORSE
n°51168277
Cend
Meuh !
Posté le 06-10-2017 à 10:20:57  profilanswer
 

Ramasse-Miettes a écrit :

Je fais 37,bidule heures par semaine compensées par 10 rtt par an, ce qui fait 35h en vrai. Et je mets un point d'honneur à être pile dans mes heures à la fin du mois [:prodigy]


la meme ou pas loin, et  comme je dis à mon N+1 "quand tu vas à carouf pour acheter des patates, si tu payes pour 1kg, t'auras pas 1.5kg, et si tu payes pour 1.5kg, tu t'attendras pas à avoir 1kg, et bien moi c'est pareil, mais avec 35h de taf :o "
 

dougray a écrit :

Je suis payé 35h00. J'arrivais 1h plus tôt et je partais 2h plus tard car je covoiture avec ma voisine qui a ces horaires. Je ne travaillais pas les heures en plus, je surfais sur Internet. Mais ça permettait d'assurer une permanence au bureau au cas où quelqu'un passe ou téléphone. Plusieurs fois, ça a bien rendu service :)
 
Mon PDG m'a fait une réflexion qui ne m'a pas plu. Du coup, à présent, le matin et le soir, j'attends assis dans ma voiture à bouquiner ou dormir, sur le parking de l'entreprise [:poutrella]
 
En voyant ma voiture garée sur le parking et moi à l'intérieur, le patron m'a dit que je pouvais revenir au bureau. J'ai refusé [:haha]
 
L'autre jour, il avait besoin d'un truc urgent, il est venu me chercher sur le parking, j'ai dit que j'attendais l'heure, que c'était pas l'heure [:haha]


perso, mon début de carrière a été marqué par un truc du genre. J'étais dans une boite en interim (dans laquelle au final je suis restée 8 ans, avec belle evolution, comme quoi...) et au debut je covoiturais. Mes horaires de fin c'était genre 17h30, mais la nana partait jamais avant au mieux 18h, du coup je bossais entre 17h30 et 18h. et mon chef me filait du taf... puis vient ma première paye, et je vois que tout ce temps n'est pas remunéré (j'étais jeune, genre 22 ans à peine, et bien naive :o ). Du coup je vais voir le DAF, et je lui fais la remarque, et la, il me sort LA phrase qui a marqué toute ma facon de fonctionner en entreprise :D " ce que tu fais en dehors de tes heures de travail ne regarde que toi"
Dont acte :o des le lendemain, j'étais des 17h30 avec mon bouquin, dans mon bureau, et avec une fin de non recevoir pour tout ceux qui venait pour bosser :D  
ca ne m'a pas empeché de monter les échelons dans cette boite, et de finir responsable de service :D

n°51168611
kaboom85
Posté le 06-10-2017 à 10:42:35  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Je rebondis sur la liste des tâches de l assistante de harley.
 
Ça m énerve en fait.
 
Ma femme recherche un poste d assistante, et la liste des tâches ressemble effectivement de plus en plus souvent à ca
 
 
Et au final tu as une personne qui est la moins payée d un bureau qui est en même temps celle qui a le plus de boulot.


 
meme si c'est vrai, c'est quoi le probleme ?
tu es payé suivant le nombre de gens qui peuvent faire ce que tu fais, pas suivant la quantité de boulot à effectuer  [:spamafote]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°51168714
chaisedeja​rdin
Posté le 06-10-2017 à 10:49:43  profilanswer
 

Dante tu es un peu le BB typique: tu penses que des choses te sont dûes, mais t'as pas le parcours compliant ou les skills pour les obtenir. Faut redescendre un peu :o
 
Une assistante ça mérite 1500 nets / mois

n°51168953
david42fr
Posté le 06-10-2017 à 11:05:13  profilanswer
 

Dites, petite question à propos des cadres au forfait jour : il n'y a plus d'heures sup? et comment ça se passe normalement lorsqu'on a une formation à 3h de route le premier jour de la semaine, qu'on part donc sur une journée de repos, et que la formation finit le soir comme une journée normale mais avec les 3h de route ensuite? une compensation est prévue? récupération du temps ou c'est DTC?
 
PS: je poste aussi chez les juristes


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°51169057
SHAMSHIR
Posté le 06-10-2017 à 11:11:36  profilanswer
 

Pomme a écrit :

D'ailleurs, vu qu'elle est en arrêt, j'ai repris les trucs qu'il y avait sur son bureau hier aprèm. Choses que je lui avais donné cet été (ça prend 30 minutes à tout casser) et qui ne sont toujours pas faites. Alors je me demande vraiment ce qu'elle branle vu que je lui avais rien donné d'autres à part quelques courriers. Du coup j'ai claqué la porte à 18h et j'ai appelé ce matin pour dire que je posais un RTT [:prodigy]


 
 [:elwe calafalas]  
 
Envoie tout chier! Rànàfotre. :D


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51170189
hka-ta
Posté le 06-10-2017 à 12:21:54  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Dites, petite question à propos des cadres au forfait jour : il n'y a plus d'heures sup? et comment ça se passe normalement lorsqu'on a une formation à 3h de route le premier jour de la semaine, qu'on part donc sur une journée de repos, et que la formation finit le soir comme une journée normale mais avec les 3h de route ensuite? une compensation est prévue? récupération du temps ou c'est DTC?
 
PS: je poste aussi chez les juristes


 
Je fonctionne à la récup : si je rentre tard dû au déplacement, je reporte d'autant ma reprise de travail le lendemain, avec majoration style +25% à partir de 21h. Rien de formel, je dis que c'est comme ça. J'ai garder le principe que mon ex-Cogip appliquait aux astreintes.  
Cas typique il y a peu : je devait prendre un vol à 11h, j'ai été direct le matin à l'aeroport. Rentré le lendemain sur le vol de 19h, mais avec les aléas du trajet CDG/Paris, j'étais a la maison à 21h30. J'ai recommencé à bosser le lendemain à 13h30. Me suis pas emmerdé parce qu'il faut pas déconner : des déplacements, au dessus de 2h, c'est fatiguant et usant.
Y'a des boites comme l'ex-cogip de ma compagne qui envoyait sur le train de 7h30, et retour à paris le jour même sur le dernier train dispo (histoire d'optimiser les coûts et éviter hotel ou autres) pour recommencer normalement le lendemain  :sweat:
 
*edit : après je fonctionne aussi sur le principe suivant : je dois 37h/semaine à ma boîte, lors de l'entretien ils m'ont spécifier que c'était flexible dû aux contraintes clients, style je peux très bien faire 42h si nécéssaire, donc dont-acte, je me débrouille pour ramener à 37h/semaine mon activité, lissé sur un mois s'il le faut. Par ex, j'ai bosser jusqu'à 23h pour une demande urgente cette semaine, aujourd'hui c'est après-midi recup


Message édité par hka-ta le 06-10-2017 à 12:28:25
n°51170259
oh_damned
Posté le 06-10-2017 à 12:28:06  profilanswer
 

Je faisais ça quasi 1 fois par semaine quand j'étais jeune et con ( maintenant je suis juste con), 1 Aller-Retour Paris-province avec lever entre 5h et 6h du mat + retour à la maison vers 21-22h.
Rythme de vie de con.
Je ne me déplace plus que 2-3 fois l'an pour le boulot maintenant et je me fais toujours au moins une nuit à l'hôtel.

n°51170335
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-10-2017 à 12:33:47  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Dante tu es un peu le BB typique: tu penses que des choses te sont dûes, mais t'as pas le parcours compliant ou les skills pour les obtenir. Faut redescendre un peu :o
 
Une assistante ça mérite 1500 nets / mois


 
J'en connais qui sont à 4000 net, enfin elles ont l'ancienneté et sont arrivées à la "bonne époque" :o
Et je parle pas d'assistantes de direction dispo jour et nuit pour le DG d'une grosse boîte.

n°51170362
d@kn1ko
Posté le 06-10-2017 à 12:36:05  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :

Dante tu es un peu le BB typique: tu penses que des choses te sont dûes, mais t'as pas le parcours compliant ou les skills pour les obtenir. Faut redescendre un peu :o
 
Une assistante ça mérite 1500 nets / mois


 
jaloux   [:mplc]

n°51170770
chaisedeja​rdin
Posté le 06-10-2017 à 13:22:24  profilanswer
 

d@kn1ko a écrit :


 
jaloux   [:mplc]


Pas vraiment, ma femme gagnera au moins 15000 et moi le double du salaire de Dante

n°51170858
Sadlig
Posté le 06-10-2017 à 13:30:38  profilanswer
 

dante2002 a écrit :

Je rebondis sur la liste des tâches de l assistante de harley.
 
Ça m énerve en fait.
 
Ma femme recherche un poste d assistante, et la liste des tâches ressemble effectivement de plus en plus souvent à ca
 
 
Et au final tu as une personne qui est la moins payée d un bureau qui est en même temps celle qui a le plus de boulot.


 
N'importe quoi  :fou:  
 
Mon assistante à deux fois moins de boulot que les autres collaborateurs et est mieux payée que le tiers d'entre eux.


---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°51170890
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2017 à 13:33:57  answer
 

Je sais pas pour vous mais moi perso je me contrefous de savoir ce que gagne les autres et si ils bossent réellement ou pas.
Tant qu'ils sont supportables au boulot c'est tout ce qui m'importe.

n°51170916
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-10-2017 à 13:36:59  profilanswer
 

Ouais aussi :o

n°51170924
SHAMSHIR
Posté le 06-10-2017 à 13:37:56  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Pas vraiment, ma femme gagnera au moins 15000 et moi le double du salaire de Dante


 
Pour un salaire d'assistante?  [:superours:3]


---------------
"Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v)
n°51171011
Daphne
kernel panic
Posté le 06-10-2017 à 13:45:35  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Pour un salaire d'assistante?  [:superours:3]


15K par an, c'est les prix :o

n°51171266
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 06-10-2017 à 14:06:54  profilanswer
 

chaisedejardin a écrit :


Pas vraiment, ma femme gagnera au moins 15000 et moi le double du salaire de Dante

 

J attends de voir...


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°51171382
chaisedeja​rdin
Posté le 06-10-2017 à 14:16:11  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
J attends de voir...


 
moi aussi j'ai hâte, j'en ai marre de vivre comme un pauvre alors qu'on trime :o  
et 15k c'est l'hypothèse basse.

n°51171891
dougray
Posté le 06-10-2017 à 14:49:38  profilanswer
 


Yep.
 
Et là, on attaque la période de l'année où ces putains de fragiles vont amener toutes les maladies possibles au bureau jusqu'à avril/mai : rhume, gastro, grippe... "Je comprends pas, je suis jamais malade d'habitude" dixit le collègue malade toute l'année, qui prend 10 cachets à chaque maux de ventre et qui doit être antibio-résistant depuis ses 15 ans.

n°51172064
DooMIII
Covfefe
Posté le 06-10-2017 à 15:00:21  profilanswer
 

SHAMSHIR a écrit :


 
Pour un salaire d'assistante?  [:superours:3]


 
Épouse de troll, ça paye bien. Un mari qui passe ses journées à poster "bla bla" c'est usant. :o


---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°51172175
stoicism
Not quite my tempo.
Posté le 06-10-2017 à 15:08:12  profilanswer
 


Pareil, j'ai qu'une règle au taf : viens pas me chier dans les bottes ou foutre tes pattes graisseuses dans mon taf.
Tu joues le jeu, tu m'entends pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  314  315  316  ..  1567  1568  1569  1570  1571  1572

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR