Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2880 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°44660705
kuwabara
Posté le 30-01-2016 à 10:54:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

stripsky a écrit :

Hello,
 
Je ne sais pas si je suis sur le bon topic, mais je me permets de C/C une question posée ailleurs
 
 
Question pauvre du travail.
 
Je suis en "négociation" pour un poste "Responsable Marketing" dans l'automobile, dans une région un peu paumée.
J'ai demandé un statut cadre (pour le volume de travail) à 25K€.
En discutant j'ai senti les recruteurs glisser tranquillement sur le "prime de 2000€ si le salaire ne dépasse pas 1,3x le SMIC"
C'est de bonne guerre et l'entreprise fait moins de 200 salariés.
 
...........................
 
Merci pour l'aide.


 
 
Je comprends tout à fait que pour un premier boulot on veut faire les choses comme il faut, se renseigner avant, faire attention à ne pas se faire avoir mais tu t'apercevras qu'il y a souvent un écart important entre la théorie et la pratique.
 
Pour avoir bossé plusieurs années en marketing, voici mon avis :  
 
Le "monde du marketing" est assez difficile, énormément de personnes sont intéressés par ce secteur provoquant un très grand nombre de candidats par rapport aux offres. Et bien évidemment les entreprises usent et abusent dans les propositions de stage en marketing et propose des salaires assez bas si tu n'es pas une fonction commerciale (essentiellement les chefs produits).
 
En te proposant 2 000€ brut par mois, ils t'offrent 500€ de plus que le smic mensuelle, donc avec ton bac+5 et 2 années d'études, tu vas gagner 375€ de plus qu'une personne sans diplôme bossant au MacDo.
C'est bien, mais pas suffisant [:shiba]
 
Donc pour toi le seul intérêt est de te faire de l'expérience dans ce domaine et rechercher un autre job payé dans la moyenne pour ton niveau d'études et expérience à savoir au moins 30K€ par an.
Tout le coté "statut", "horaire","prime" c'est vraiment secondaire dans ton cas car dis-toi que l'entreprise peut faire a peu près ce qu'elle veut avec ce type de poste. "Responsable marketing" est un terme suffisamment vague pour y inclure tout et n'importe quoi.
Tu peux être aussi bien agent de maitrise, que cadre ou directeur, ta formation te permet de rentrer (en tout cas légalement) dans toutes ces cases.
 
Si en plus tu es logé gratuitement sur place, tu prends le job et dès les premiers mois tu commences à chercher ailleurs ; en tant que jeune diplômé ta plus grande force devrait être ta mobilité et il ne faut pas hésiter à en abuser tant que tu peux.
 
 
Voilou, je te souhaite bon courage et n'hésite pas si tu as d'autres questions  [:totozzz]

mood
Publicité
Posté le 30-01-2016 à 10:54:12  profilanswer
 

n°44679252
Angelene
Posté le 01-02-2016 à 17:12:51  profilanswer
 

[:ortensio:3]

n°44713306
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 04-02-2016 à 17:32:13  profilanswer
 

Vous avez déjà claqué la porte de votre taf comme ça sur un coup de tête ?
 
J'en ai tellement marre que je suis à deux doigts d'exploser et de me barrer alors que ce n'est vraiment pas mon tempérament... :sweat:

n°44713450
kirnos
⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️ ⚔️
Posté le 04-02-2016 à 17:43:57  profilanswer
 

Bafnim a écrit :

Vous avez déjà claqué la porte de votre taf comme ça sur un coup de tête ?
 
J'en ai tellement marre que je suis à deux doigts d'exploser et de me barrer alors que ce n'est vraiment pas mon tempérament... :sweat:


 
Oui, après une accumulation de souffrance... je déconseille fortement l'abandon de poste parce que les prud'hommes sont très très très longs. Si tu as des choses à leur reprocher, il faut démissionner puis faire requalifier la démission en licenciement abusif. Si tu veux passer aux prud'hommes, je te conseille de voir un avocat avant de partir pour avoir un dossier au top.

n°44713653
FRACTAL
Posté le 04-02-2016 à 18:09:28  profilanswer
 

kirnos a écrit :


 
Oui, après une accumulation de souffrance... je déconseille fortement l'abandon de poste parce que les prud'hommes sont très très très longs. Si tu as des choses à leur reprocher, il faut démissionner puis faire requalifier la démission en licenciement abusif. Si tu veux passer aux prud'hommes, je te conseille de voir un avocat avant de partir pour avoir un dossier au top.


 
il vaudrait mieux une prise d'acte que "démissionner" justement pour aller au CPH ensuite

n°44713724
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 04-02-2016 à 18:19:37  profilanswer
 

kirnos a écrit :


 
Oui, après une accumulation de souffrance... je déconseille fortement l'abandon de poste parce que les prud'hommes sont très très très longs. Si tu as des choses à leur reprocher, il faut démissionner puis faire requalifier la démission en licenciement abusif. Si tu veux passer aux prud'hommes, je te conseille de voir un avocat avant de partir pour avoir un dossier au top.


J'ai déjà décrit ma situation plus en avant dans le topic.
Je suis sur un projet totalement fou (de grosses échéances, qui ne semblent pas suffisamment ardues pour la direction qui avance le planning pour faire plaisir au client...), techniquement je suis à la rue (et de toute façon je n'ai pas envie de progresser sur la partie technique et ce n'était pas mon rôle au départ de prendre en charge la technique), j'ai l'impression de ne servir à rien en ce moment. Le peu que j'ose faire est mauvais.
 
En fait, je ne suis pas à ma place aujourd'hui, et je pense qu'on n'utilise pas mes compétences à bon escient. Ce n'est pas faut de l'avoir exprimé, mais aucun retour... On ne peut donc pas dire que mon employeur soit en faute légitime (dans le sens qui puisse permettre de requalifier une démission en licenciement).
Donc concrètement, mis à part une rupture conventionnelle, je ne vois pas comment sortir de l'impasse. :/

n°44714900
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 04-02-2016 à 20:42:43  profilanswer
 

T'as tenté le "sortez moi de là ou je démissionne" ?


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44717346
Mervinside
Posté le 05-02-2016 à 06:58:55  profilanswer
 

Tillow a écrit :

T'as tenté le "sortez moi de là ou je démissionne" ?


"Bah, on veut te garder donc tu démissionnes"

n°44717492
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-02-2016 à 08:08:10  profilanswer
 

En attendant tu ne peux pas prendre quelque jours par ci par là pour faire une coupure ? Genre tu poses un RTT pour vendredi prochain. J'aurais bien dit 1 semaine mais il faut 1 mois de délai. Sinon se faire arrêter s'ils ne veulent pas te sortir de là.
D'ailleurs si on est en arrêt maladie ça retarde la démission ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 05-02-2016 à 08:08:51

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°44718410
blaseee
Spectatrice du désespoir
Posté le 05-02-2016 à 10:06:49  profilanswer
 

mlon a écrit :

DMC :(  
 
Reste à savoir si ce sera celle qui ne s'entend pas avec son nouveau chef à qui je pourrais potentiellement prendre le poste (et qui connait un peu de job) ou celle qui vient d'un endroit pourri de la cogip , sort d'arrêt pour dépression et ne connait rien au poste (elle, elle encadrait même pas ) . Mais dont le mari est dirlo d'une cogip "amie" et ancien de la cogip.  
 
Bref, week-end de merde, somme toute. [:calimefrog]  


:/
Alors, tu comptes faire quoi ? plus rien branler ?  :o

mood
Publicité
Posté le 05-02-2016 à 10:06:49  profilanswer
 

n°44722391
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 05-02-2016 à 15:20:13  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

En attendant tu ne peux pas prendre quelque jours par ci par là pour faire une coupure ? Genre tu poses un RTT pour vendredi prochain. J'aurais bien dit 1 semaine mais il faut 1 mois de délai. Sinon se faire arrêter s'ils ne veulent pas te sortir de là.
D'ailleurs si on est en arrêt maladie ça retarde la démission ?


J'ai posé une semaine début mars.
 
J'essaye au maximum de prendre du recul, mais c'est difficile. Ce matin, je pense avoir été assez clair sur le fait que ce projet commençait à me sortir par les trous de nez et que j'en avais franchement ras le bol.
Étonnamment cette fois-ci, j'ai l'impression que ça a tilté dans la tête de Chief.
 
En fait, je pourrais carrément les mettre dans la merde, j'ai une deuxième petite fille de 4 mois, je pourrais demander un congé parental, ils n'auraient pas le droit de refuser :D
Mais mon banquier ne sera malheureusement pas d'accord de cette solution au bout de 2/3 mois !

n°44726444
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 06-02-2016 à 00:47:31  profilanswer
 

Bafnim a écrit :


J'ai posé une semaine début mars.
 
J'essaye au maximum de prendre du recul, mais c'est difficile. Ce matin, je pense avoir été assez clair sur le fait que ce projet commençait à me sortir par les trous de nez et que j'en avais franchement ras le bol.
Étonnamment cette fois-ci, j'ai l'impression que ça a tilté dans la tête de Chief.
 
En fait, je pourrais carrément les mettre dans la merde, j'ai une deuxième petite fille de 4 mois, je pourrais demander un congé parental, ils n'auraient pas le droit de refuser :D
Mais mon banquier ne sera malheureusement pas d'accord de cette solution au bout de 2/3 mois !


Ces vacances tombent bien. Là tu pourras prendre du recul.
Oui tu pourrais profiter de ta fille et tant pis pour le chef. [:montgomery burns:1] :D
 
 
Ok, merci pour l'info. :jap: Ça peut servir dans son cas. :gratgrat:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°44726705
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 06-02-2016 à 06:07:34  profilanswer
 

blaseee a écrit :


:/
Alors, tu comptes faire quoi ? plus rien branler ?  :o


me barrer au plus tot au mieux.
 
La je cv/lettre de motiv y compris dans des postes sans responsabilités / où j'y connais rien.
 

n°44742299
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 08-02-2016 à 11:07:47  profilanswer
 

Bon, j'ai commencé une mission au mois de novembre (nouvelle ssii) et j'ai déjà envie de me barrer. Déjà, je me touche les couilles toute la journée et en plus, en tant que presta, je me sens mis de côté mais genre, j'ai jamais ressenti ça dans ma carrière.

 

Par exemple, dans mon service, il y a plein de projets mais je touche pas car je suis presta. Ensuite, ils font des réunions de service hebdomadaire entre internes. Pour les prestataires, on peut aller se faire voir bien profondement. Après, je comprends qu'il y ait des informations "top secretes" mais on ne me fera pas croire qu'il y a que ça chaque semaine.

 

Et là, ce matin, le pompom : Tout mon service a été invité pour une présentation de produit, même des prestataires sauf moi evidemment. Je n'ai reçu aucune invit alors que ça pourrait me concerner.

 

Du coup, j'hésite entre deux actions à faire : Soit je pousse une "gueulante" pour dire que j'apprécie pas ce qui s'est passé ce matin, soit je ferme ma gueule et je cherche ailleurs, sachant que je suis en période d'essai.

 

N'hésitez pas à me donner vos avis. En tout cas, ça me donne envie de casser des trucs ce genre de conneries.

Message cité 1 fois
Message édité par Dbbg le 08-02-2016 à 11:08:53

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°44742619
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-02-2016 à 11:35:59  profilanswer
 

Demande une explication à ton responsable client et parles-en à ton commercial. Il faut crever l'abcès. Si ça ne fonctionne pas, démissionne.

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 08-02-2016 à 11:36:41

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°44742885
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 08-02-2016 à 11:57:46  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Demande une explication à ton responsable client et parles-en à ton commercial. Il faut crever l'abcès. Si ça ne fonctionne pas, démissionne.


 
Merci pour ta suggestion :jap:  
 
Tiens, petite question au passage, mais à ton avis, si je décide d'en parler à mon responsable client, est-ce que ça vaut le coup d'en informer préalablement mon commercial ou alors, je peux le faire en parallèle ?


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°44743001
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 08-02-2016 à 12:09:48  profilanswer
 

Le soucis que j'ai est qu'en général, les commerciaux ont tendance à "adoucir" mes propos devant le client. Donc du coup, j'ai un peu peur que rien ne bouge en fait si j'informe d'abord mes commerciaux. A moins que je joue au mec qui pète un câble mais bon.


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°44748394
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-02-2016 à 19:37:00  profilanswer
 

Dbbg a écrit :

Bon, j'ai commencé une mission au mois de novembre (nouvelle ssii) et j'ai déjà envie de me barrer. Déjà, je me touche les couilles toute la journée et en plus, en tant que presta, je me sens mis de côté mais genre, j'ai jamais ressenti ça dans ma carrière.
 
Par exemple, dans mon service, il y a plein de projets mais je touche pas car je suis presta. Ensuite, ils font des réunions de service hebdomadaire entre internes. Pour les prestataires, on peut aller se faire voir bien profondement. Après, je comprends qu'il y ait des informations "top secretes" mais on ne me fera pas croire qu'il y a que ça chaque semaine.
 
Et là, ce matin, le pompom : Tout mon service a été invité pour une présentation de produit, même des prestataires sauf moi evidemment. Je n'ai reçu aucune invit alors que ça pourrait me concerner.

Je suis un peu dans le même cas (bon je suis socialement un peu timide ça aide pas à l'intégration).
Ma solution me convient: je m'en bat les couilles, je fais mon petit boulot dans mon coin sans zèle et sans trop glander non plus (sinon ça risque de se voir).
Au début je pensais que ça allait être dur à surmonter mais en fait ça se passe pas trop mal (et je suis dans les premiers à quitter l'open space le soir :o)
 


---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°44748907
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-02-2016 à 20:25:19  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


Merci pour ta suggestion :jap:  
 
Tiens, petite question au passage, mais à ton avis, si je décide d'en parler à mon responsable client, est-ce que ça vaut le coup d'en informer préalablement mon commercial ou alors, je peux le faire en parallèle ?


Tu demandes innocemment pourquoi tu as été oublié. Si la réponse ne te convient pas tu en parles à ton commercial qui devra mettre les points sur les i avec le client. Si le commercial ne bouge pas tu cherches ailleurs.
 
J'ai eu un problème relationnel avec une responsable. J'en ai parlé à ma commerciale qui n'a pas pu me faire sortir de la mission avant la fin de celle-ci six mois après mais m'a crue. Un collègue de ma SSII a eu une expérience similaire à la mienne, c'était même pire que moi, mais le commercial ne l'a pas soutenu. Il a fallu qu'il menace de démissionner pour que ma commerciale qui l'a récupérée réussisse à le faire sortir de la mission.
Pour te dire que c'est la roulette russe. :/ Bon courage ! :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 08-02-2016 à 20:26:25

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°44749067
jcqs
épais comme une brique
Posté le 08-02-2016 à 20:39:32  profilanswer
 

A chaque fois que je vous lis, je me dis que ça a vraiment l'air spécial la ss2i comme environnement.


---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°44749136
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 08-02-2016 à 20:47:32  profilanswer
 

jcqs a écrit :

A chaque fois que je vous lis, je me dis que ça a vraiment l'air spécial la ss2i comme environnement.


 
Ca l'est :/
Ensuite, c'est comme toutes les boites: selon la mission, l'ambiance, les gens... ça va se passer de très bien à très mal avec tout un tas de nuances entre les deux.

n°44749993
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-02-2016 à 21:53:29  profilanswer
 

Pims_UTT a écrit :


 
Ca l'est :/
Ensuite, c'est comme toutes les boites: selon la mission, l'ambiance, les gens... ça va se passer de très bien à très mal avec tout un tas de nuances entre les deux.


Voilà. J'ai presque 12 ans d'expérience en SSII et ma plus mauvaise expérience date de juin 2014 soit après 10 ans de taf. C'est la roulette russe. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 08-02-2016 à 21:54:53

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°44751987
Dbbg
Modérateur adjoint
Posté le 09-02-2016 à 08:56:49  profilanswer
 

Kilyn a écrit :


Tu demandes innocemment pourquoi tu as été oublié. Si la réponse ne te convient pas tu en parles à ton commercial qui devra mettre les points sur les i avec le client. Si le commercial ne bouge pas tu cherches ailleurs.
 
J'ai eu un problème relationnel avec une responsable. J'en ai parlé à ma commerciale qui n'a pas pu me faire sortir de la mission avant la fin de celle-ci six mois après mais m'a crue. Un collègue de ma SSII a eu une expérience similaire à la mienne, c'était même pire que moi, mais le commercial ne l'a pas soutenu. Il a fallu qu'il menace de démissionner pour que ma commerciale qui l'a récupérée réussisse à le faire sortir de la mission.
Pour te dire que c'est la roulette russe. :/ Bon courage ! :)


 
Merci :jap:
 
Pour information, j'ai envoyé un mail ce matin à mon responsable de ma ssii pour lui demander innocemment ce qu'attendait le client de moi  :whistle:  
Si j'ai pas de réponse, j'irai voir directement le responsable client et si la réponse ne me convient pas, bah, on est dans une économie libérale après tout :o


---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°44754216
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 09-02-2016 à 11:45:35  profilanswer
 

Dbbg a écrit :


Merci :jap:
 
Pour information, j'ai envoyé un mail ce matin à mon responsable de ma ssii pour lui demander innocemment ce qu'attendait le client de moi  :whistle:  
Si j'ai pas de réponse, j'irai voir directement le responsable client et si la réponse ne me convient pas, bah, on est dans une économie libérale après tout :o


Excellente idée. :jap:
 
 
Ces perles. Je ris jaune. [:afrojojo] J'ai aussi vécu des trucs plus ou moins similaires :
- Mauvaise évaluation d'un chef misogyne alors que nous, les deux filles de l'équipe, étions les plus travailleuses
- pipotage de mon CV pour mentir sur mon nombre d'année d'expérience sur un logiciel
- placement sur une mission que je ne voulais pas ce qui m'a poussé à signer ailleurs :whistle:
 
Ce genre de truc j'en rigole aujourd'hui mais ma mauvais expérience avec cette cliente me reste en travers de la gorge. :fou: :(


Message édité par Kilyn le 09-02-2016 à 11:46:26

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°44758580
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 09-02-2016 à 16:52:36  profilanswer
 

Hallucinant.

 

Je plante le décor.

 

J'ai un B+5 en marketing et une licence IT appliquée à la gestion des entreprises.
2 ans d'XP dans l'automobile dans le marketing et le pilotage d'activité + com.

 

Candidature spontanée en local (campagne ici) chez un distributeur automobile PME.

 

On me propose 21800€ brut annuel échelon agent de maitrise (ça m'arrange, les taxes de cadre j'en veux pas) au plus bas en tant que coordinateur mkt.
Là où c'est sympa c'est que j'ai à gérer le market et la com de 2 marques dans un premier temps pour monter jusqu'à 5 marques.
Et qu'en plus de ça, je dois remplacer le responsable informatique infrastructure lorsqu'il est en CP "ben oui vous avez une formation informatique alors vous allez savoir le faire et vous montrer polyvalent [:noble canard:2] "

 

Pas de bagnole de fonction sinon ce serait trop marrant, et là dessus, ils me collent les premiers mois en AFPR donc un statut de "formation" pendant 400 heures, où je ne vais rien apprendre du tout puisque grosso modo ils demandent de calquer ce que je faisais auparavant, à leur boutique. Toucher jusqu'à 3800€ et comme derrière c'est un CDD de 12 mois, de moins de 1,3x le SMIC, toucher 2K€ [:kastor94:1] d'aides.
Et je ne peux pas refuser de prendre le CDD derrière et eux ne vont pas le refuser, sinon ils n'auront pas les 3800€ et moi j'aurais une démission volontaire, et donc suspension de mes indemnités pole emploi, que je touche depuis 5 mois (trop un boulet pour la société le mec).
Ah et la conseillère pôle emploi, bien sur, valide cet AFPR malgré mon CV et ma lettre de recommandation issue de l'automobile…

 

Il y a que moi qui trouve que je me fais enculer ou bien ?…

Message cité 5 fois
Message édité par stripsky le 09-02-2016 à 16:59:40
n°44758631
kaboom85
Posté le 09-02-2016 à 16:55:48  profilanswer
 

stripsky a écrit :

 

J'ai un B+5 en marketing et une licence IT

 

On me propose 21800€ brut annue
Il y a que moi qui trouve que je me fais enculer ou bien ?…

 

:ouch:


Message édité par kaboom85 le 09-02-2016 à 16:56:11
n°44758675
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 09-02-2016 à 16:59:14  profilanswer
 

Je précise que je suis en paysanie, ville de 60 000 habitants, etc.

n°44758896
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 09-02-2016 à 17:15:23  profilanswer
 

Avec 11%* de chomdu, ils sont en roue libre les recruteurs :D
 
*: ~30% en vrai


Message édité par rogerlelapin le 09-02-2016 à 17:16:20
n°44760295
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-02-2016 à 19:28:51  profilanswer
 

stripsky a écrit :

Hallucinant.
 
J'ai un B+5 en marketing et une licence IT appliquée à la gestion des entreprises.
2 ans d'XP dans l'automobile dans le marketing et le pilotage d'activité + com.
 
Candidature spontanée en local (campagne ici) chez un distributeur automobile PME.
 
On me propose 21800€ brut annuel  
 
Il y a que moi qui trouve que je me fais enculer ou bien ?…


 
Tu ferais mieux de violenter ton conseiller PE, en prison tu te feras moins enculer  :jap:

n°44760372
Mervinside
Posté le 09-02-2016 à 19:35:14  profilanswer
 

Y a quoi en variable aussi ? Parce qu'un fixe faible sur un poste commercial c'est pas choquant en soi

n°44760375
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 09-02-2016 à 19:36:04  profilanswer
 

C'est du mkt, donc 0 commerce. C'est un métier support…Donc tu ne vends pas mais tu es à l'ADV et aide à réaliser des ventes.

n°44761030
_synapse_
Posté le 09-02-2016 à 20:33:45  profilanswer
 

En plus c'est pas comme si çà sentais le poste ou tu dois tout faire des chiottes au plafond :o

n°44761076
stripsky
Abyssus abyssum invocat
Posté le 09-02-2016 à 20:37:45  profilanswer
 


5 mois de chômage, ça commence à faire bcp sur mon CV.
Pression familiale, volonté de gagner du pognon et mettre de l'argent de côté pour acheter un appart (coucou l'apport).
 
Mais ok, il n'y a pas que moi qui me dit que c'est de l'enculade.
 
Non parce que bon, je suis d'une famille d'une famille d'entrepreneur de métiers de mains (restauration, etc.) à base de "jeune branleur tu cherches pas pour pas trouver du boulot en 5 mois, et puis quand tu demandes 1500€ tu m'en coûtes 3000 alors redescend sur terre et accepte à 1300€ !"
 
Donc j'ai un peu subi un lavage de cerveau…

n°44761355
wolowizard
Posté le 09-02-2016 à 21:01:56  profilanswer
 

ptain :d moi je vais me tirer de mon taff et crois moi que dans 5 mois si j'ai toujours rien j'en aurais rien a battre sur mon cv vu le dit cv :d  
mais ouais quand on debute c'est sur que ca fait flipper les trous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  1466  1467  1468  1469  1470  1471

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR