Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  1474  1475  1476  1477  1478  1479
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°42698216
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 24-07-2015 à 16:29:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toutes façons elles font quoi au travail ? Elles devraient être à la maison en train de cuisiner et de s'occuper de la génération future. :o :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
mood
Publicité
Posté le 24-07-2015 à 16:29:21  profilanswer
 

n°42698810
skynet war
DEFCON 4
Posté le 24-07-2015 à 17:16:47  profilanswer
 

niju a écrit :

Ah parce qu'elles mettaient des jupes en plus? Faut pas s'étonner alors [:spamafote]


 
 Ouai le rendement baisse justement à cause de ça  :o  
 

Spoiler :

pas assez moulante et on en voie pas assez  :D



---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°42699164
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 24-07-2015 à 17:43:26  profilanswer
 

Merci pour tous vos messages et je note que si ça recommence je dois monter un dossier.
 
Bha comme je vous ai dit y'en a un qui m'a fait chier 1 ou 2 ans puis du jour au lendemain il s'est mis à se comporter normalement, là ça faisait quelques jours qu'ils avaient recommencés à deux puis là pareil du jour au lendemain tout est redevenu normal.
Franchement quand il se comportent correctement je les aime bien.
 
Bref je comprends pas mais bon, depuis deux jours c'est redevenu normal.

n°42699329
Profil sup​primé
Posté le 24-07-2015 à 17:57:36  answer
 

laureka a écrit :

et sanctionner le DSK ? personne n'y a pensé ?


Comme d'hab ... va le prouver.
S'ils avaient pu le foutre à la porte, il y a bien longtemps qu'ils l'auraient fait ... (vu qu'en plus d'être très limite avec la gente féminine, c'est un putain de fainéant ... catégorie galactic platinium :o).

n°42699359
skynet war
DEFCON 4
Posté le 24-07-2015 à 18:00:20  profilanswer
 

LePcFou a écrit :

Merci pour tous vos messages et je note que si ça recommence je dois monter un dossier.
 
Bha comme je vous ai dit y'en a un qui m'a fait chier 1 ou 2 ans puis du jour au lendemain il s'est mis à se comporter normalement, là ça faisait quelques jours qu'ils avaient recommencés à deux puis là pareil du jour au lendemain tout est redevenu normal.
Franchement quand il se comportent correctement je les aime bien.
 
Bref je comprends pas mais bon, depuis deux jours c'est redevenu normal.


 
 
Certains fumeurs de hakick changent complètement de personnalité quand il n'ont pas leurs doses  :o


---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°42705312
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-07-2015 à 09:52:41  profilanswer
 

Plop,
 
j'ai reçu une lettre de blâme bourrée d'erreurs factuelles, est-ce que je peux y répondre par-dessus ?


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°42705354
baggers
Posté le 25-07-2015 à 10:03:07  profilanswer
 

240-185 a écrit :

Plop,
 
j'ai reçu une lettre de blâme bourrée d'erreurs factuelles, est-ce que je peux y répondre par-dessus ?


 
Tu peux tout a fait y répondre factuellement, ie: Si tu as des éléments a présenter (emploi du temps, mails...)
 
Tu n'as pas eu un entretien au préalable à cette lettre?
 
Tu peux nous en dire un peu plus sur ces erreurs?


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°42705395
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 25-07-2015 à 10:14:59  profilanswer
 

baggers a écrit :

 

Tu peux tout a fait y répondre factuellement, ie: Si tu as des éléments a présenter (emploi du temps, mails...)

 

Tu n'as pas eu un entretien au préalable à cette lettre?

 

Tu peux nous en dire un peu plus sur ces erreurs?


Aucun entretien au préalable.

 

C'est le client qui m'a sorti de la prestation suite à la démission d'un autre collègue de $$II, ladite $$II me dit que c'était parce que j'étais démotivé alors que je n'ai jamais eu aucune remontée du client à ce sujet.
Ma $$II me reproche de ne pas leur avoir « proposé de solution », alors que j'étais au support applicatif en tant que technicien junior, et pas consultant (et surtout qu'est-ce que je pouvais proposer en deux mois de prestation quand le chef de projet me disait qu'il fallait trois mois pour bien maîtriser le périmètre de la mission où j'étais ; le client voulait que je sois techniquement expert en migration Oracle en une semaine).

 

Pour résumer, le client (une administration locale publique) a fait sa princesse et la $$II lui mange dans la main.

Message cité 1 fois
Message édité par 240-185 le 25-07-2015 à 10:26:37

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°42706130
-Obsidian-
Posté le 25-07-2015 à 12:54:09  profilanswer
 

Petit HS ... Je ne comprends pas un truc n'empêche ... En comparaison aux autres pays EU, les gens qui travaillent dans la branche ICT ne sont pas considérés comme des ingénieurs/techniciens, mais comme des boutonneux à lunettes? Ou bien c'est "juste" les SSIIs qui gardent traitent leurs informaticiens comme des esclaves?

 

Il n'y a jamais eu de pénurie dans cette branche en France?


Message édité par -Obsidian- le 25-07-2015 à 12:54:29
n°42706295
Shitan
detailer :o
Posté le 25-07-2015 à 13:16:40  profilanswer
 

Le soucis de cette branche a mes yeux, c'est qu'elle est relativement jeune. Et donc les managers sont formés à la nouvelle méthode cad peu de considération des employés/restriction des couts/winnance@49h semaine payées 35.
Ca aide pas a créer un climat de confiance..
Et apres y'a les branches encore pire, restées à l'époque ou il n'y avait pas de loi relatives au code du travail (la mienne)
Au final j'attend la rentrée, va ptetre y'avoir une embauche et la situation rester comme elle est actuellement..
Pour le moment c'est les vacances :o


---------------
Ci git une signature.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2015 à 13:16:40  profilanswer
 

n°42743104
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 29-07-2015 à 08:38:45  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je ne crois pas vous avoir parlé de mon job ? En fait celui-ci n'est pas à la con et est même très intéressant.
En fait, je vais plutôt vous parler de l'environnement de mon bureau, situé en pleine zone que nous qualifierons pudiquement de "sensible", un des rares "ghettos" du Département.
 
Grosso modo ma Cogip compte 300 collaborateurs, répartis sur plusieurs sites, et bien moi et mes collègues les plus proches, nous sommes localisés en RDC d'un immeuble d'habitation, peuplé de cas sociaux. Du coup je travaille quotidiennement dans un environnement ultra bruyant (scooter, voiture tuning boom-boom [:moustik42] , gamins qui jouent dans le parking, disputes, interventions policières quotidiennes...).
Présentement je dois rentrer ma moto dans nos locaux, pour éviter toute dégradation [:dtc haha:4] . Mes collègues n'ont pas cette possibilité et voient régulièrement leurx véhicules se faire amputer de quelques pièces  [:dtc haha:3] ...
 
Bref, cela devrait mal se terminer [:tzotzo:1] .


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42748842
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 29-07-2015 à 16:19:53  profilanswer
 

Y'a pas moyen qu'ils embauchent un médiateur?  [:breezer79]  
 
:o
 

n°42749722
goumbi
Posté le 29-07-2015 à 17:36:13  profilanswer
 

L'implantation d'entreprises dans les quartiers difficiles est bénéfique pour tous :

  • salariés : ça les sensibilise à une réalité à laquelle sont confrontés les gens qui ont la malchance d'habiter ces quartiers et de subir 24/7 l'incivisme de certains et le laxisme de ceux qui devraient le sanctionner
  • riverains : le fait d'avoir des entreprises et le simple fait que ça génère le passage de gens civilisés dans le quartier (du genre qui savent qu'il ne faut pas faire caca dans un ascenseur, qu'on doit jeter ses poubelles dans une poubelle, etc) désenclave la banlieue et apporte un peu d'air frais
  • patrons : loyer pas cher
  • racailles : ça crée un vivier d'emploi (non, lol) dépôt sur place de matériel informatique, véhicules, carburant...

n°42754089
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 30-07-2015 à 08:54:40  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :

Y'a pas moyen qu'ils embauchent un médiateur?  [:breezer79]  
 
:o
 


On en a un. Il fait ce qu'il peut :D

goumbi a écrit :

L'implantation d'entreprises dans les quartiers difficiles est bénéfique pour tous :

  • salariés : ça les sensibilise à une réalité à laquelle sont confrontés les gens qui ont la malchance d'habiter ces quartiers et de subir 24/7 l'incivisme de certains et le laxisme de ceux qui devraient le sanctionner
  • riverains : le fait d'avoir des entreprises et le simple fait que ça génère le passage de gens civilisés dans le quartier (du genre qui savent qu'il ne faut pas faire caca dans un ascenseur, qu'on doit jeter ses poubelles dans une poubelle, etc) désenclave la banlieue et apporte un peu d'air frais
  • patrons : loyer pas cher
  • racailles : ça crée un vivier d'emploi (non, lol) dépôt sur place de matériel informatique, véhicules, carburant...

C'est assez vrai, en plus nous apportons un peu de chiffres d'affaires au micro-commerces non déclarées du coin (buvette, sandwichs...).
Mais bon, nous militons activement pour quitter ce trou à rats


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°42754221
guimo33
Random guy
Posté le 30-07-2015 à 09:13:47  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Aucun entretien au préalable.
 
C'est le client qui m'a sorti de la prestation suite à la démission d'un autre collègue de $$II, ladite $$II me dit que c'était parce que j'étais démotivé alors que je n'ai jamais eu aucune remontée du client à ce sujet.
Ma $$II me reproche de ne pas leur avoir « proposé de solution », alors que j'étais au support applicatif en tant que technicien junior, et pas consultant (et surtout qu'est-ce que je pouvais proposer en deux mois de prestation quand le chef de projet me disait qu'il fallait trois mois pour bien maîtriser le périmètre de la mission où j'étais ; le client voulait que je sois techniquement expert en migration Oracle en une semaine).
 
Pour résumer, le client (une administration locale publique) a fait sa princesse et la $$II lui mange dans la main.


Mon conseil : met ton CV sur monster des aujourd'hui, trouve un autre taf (si possible) et oublie vite cette histoire!

n°42754227
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2015 à 09:14:02  answer
 

Avantages fiscaux pour la société vu que vous êtes situés en "zone Bagdad".
Bref, z'êtes pas prêts de bouger. :o

n°42915262
4rtyy
Posté le 17-08-2015 à 11:43:05  profilanswer
 

[:lardoncru]

n°42996114
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 24-08-2015 à 17:44:03  profilanswer
 

Bon, suite à quelques constatations sur mon travail actuel, où, je le rappelle, je me fais chier comme un rat mort car ça ne m'intéresse plus et où les possibilités d'évolution sont proche de 0 voire en dessous, j'ai décidé de me prendre en main et d'éventuellement prendre un virage dans ma carrière.  
 
J'ai donc été voir un orienteur pour faire le point. Je songe notamment à me recycler dans les travaux manuels, ceux qui sont tellement décriés par le système scolaire au moment de faire ses choix d'études :o


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°42996427
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 24-08-2015 à 18:13:06  profilanswer
 

[:implosion du tibia]  
Tiens nous au jus.


---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°43001375
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 24-08-2015 à 23:27:31  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Toutes façons elles font quoi au travail ? Elles devraient être à la maison en train de cuisiner et de s'occuper de la génération future. :o :o


 

crazy_c0vv a écrit :

Bon, suite à quelques constatations sur mon travail actuel, où, je le rappelle, je me fais chier comme un rat mort car ça ne m'intéresse plus et où les possibilités d'évolution sont proche de 0 voire en dessous, j'ai décidé de me prendre en main et d'éventuellement prendre un virage dans ma carrière.  
 
J'ai donc été voir un orienteur pour faire le point. Je songe notamment à me recycler dans les travaux manuels, ceux qui sont tellement décriés par le système scolaire au moment de faire ses choix d'études :o


 

Tillow a écrit :

[:implosion du tibia]  
Tiens nous au jus.


 
As planned  [:gggl]

n°43013653
Nyymi
Virhe !
Posté le 25-08-2015 à 22:15:08  profilanswer
 

le zombie a écrit :

Bonjour à tous,
 
En fait, je vais plutôt vous parler de l'environnement de mon bureau, situé en pleine zone que nous qualifierons pudiquement de "sensible", un des rares "ghettos" du Département.
 
Grosso modo ma Cogip compte 300 collaborateurs, répartis sur plusieurs sites, et bien moi et mes collègues les plus proches, nous sommes localisés en RDC d'un immeuble d'habitation, peuplé de cas sociaux. Du coup je travaille quotidiennement dans un environnement ultra bruyant (scooter, voiture tuning boom-boom [:moustik42] , gamins qui jouent dans le parking, disputes, interventions policières quotidiennes...).
Présentement je dois rentrer ma moto dans nos locaux, pour éviter toute dégradation [:dtc haha:4] . Mes collègues n'ont pas cette possibilité et voient régulièrement leurx véhicules se faire amputer de quelques pièces  [:dtc haha:3] ...
 
Bref, cela devrait mal se terminer [:tzotzo:1] .


 
Bienvenue en France [:clooney24]
Demande une expatriation dans un îlot de normalité [:clooney44]


---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°43033616
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 27-08-2015 à 15:06:19  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :

Bon, suite à quelques constatations sur mon travail actuel, où, je le rappelle, je me fais chier comme un rat mort car ça ne m'intéresse plus et où les possibilités d'évolution sont proche de 0 voire en dessous, j'ai décidé de me prendre en main et d'éventuellement prendre un virage dans ma carrière.  
 
J'ai donc été voir un orienteur pour faire le point. Je songe notamment à me recycler dans les travaux manuels, ceux qui sont tellement décriés par le système scolaire au moment de faire ses choix d'études :o


 
Idem  [:oukellestlababalle:1]  
 
Tu penses à quoi comme métier manuel?
 

n°43034415
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 27-08-2015 à 15:52:06  profilanswer
 

khakha_orbital a écrit :


 
Idem  [:oukellestlababalle:1]  
 
Tu penses à quoi comme métier manuel?
 


 
J'ai souvent pensé à me reconvertir comme électricien, mais en ce moment je songe aussi à la menuiserie, la charpente ou dans un registre plus "posé", l'ébénisterie.


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43035273
Der-3
Posté le 27-08-2015 à 16:42:55  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
J'ai souvent pensé à me reconvertir comme électricien, mais en ce moment je songe aussi à la menuiserie, la charpente ou dans un registre plus "posé", l'ébénisterie.


J'avais fait çà étant gamin, c'était génial.  :love:  :love:  :love:  
Faut que je regarde si je peux reprendre çà en loisir  :jap:


---------------
http://valid.x86.fr/tctvhf | Discrimination against women is wrong. Discrimination against men is equal opportunity.
n°43158474
4rtyy
Posté le 08-09-2015 à 15:19:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je travaille actuellement à un poste et dans une entreprise pour lequel je n'ai aucune affinité. Etant mon premier job, je dois avouer que ca me fait vraiment bader être dans une entreprise ou personne ne sait que t'existe, ou personne ne te parle, ne t'explique les pratiques de l'entreprise, etc... A part bonjour au revoir je ne dis VRAIMENT rien.  
Je n'ai donc, pour résumer personne avec qui parler / prendre des pauses / déjeuner, je sais que c'est quelque chose de plutôt insignifiant et que sans doute très rependu. Cependant, la vérité est que tout le monde s'entend avec tout le monde, je suis vraiment exclu de l'étage/du service.  
Cela nuit fortement à mes performances au travail, à l'estime que 'jai de moi même, et à mon état psychologique. Je n'ai plus le choix, je vais donc démissionner. Maintenant il me reste le cause de la démission, pensez vous que je puisse dire que je démissionne tout simplement parce que je ne m'y plait pas et que ma chef est une conne, etc etc ? Ou tout simplement "pour de nouvelles aventures"?  
Bref, à votre avis? + pour ceux a qui c'est arrivé, comment avez vous fait pour ne pas craquer?  
Merci .

n°43158701
4rtyy
Posté le 08-09-2015 à 15:38:31  profilanswer
 

Cela fait moins d'un an que je suis en CDI, les perspectives d’évolution ca passe quand même?
Connaissant mon médecin il est impossible qu'il me mette en arrêt.
Après je dois avouer, les signes du burn out sont pas loin.
Ca fait pas futile d'aller chez le medecin du travail car t'as l'impression de ne pas exister et de faire une depression a cause de cela et de demander un arret? O_o  
Après il est vrai que vu que j'ai moins d'un an d'ancienneté, je 'naurai aucun salaire donc ca m'aidera peut être a avoir un arrêt.

Message cité 1 fois
Message édité par 4rtyy le 08-09-2015 à 15:40:26
n°43158787
coldman
Posté le 08-09-2015 à 15:45:52  profilanswer
 

4rtyy a écrit :

Cela fait moins d'un an que je suis en CDI, les perspectives d’évolution ca passe quand même?
Connaissant mon médecin il est impossible qu'il me mette en arrêt.
Après je dois avouer, les signes du burn out sont pas loin.
Ca fait pas futile d'aller chez le medecin du travail car t'as l'impression de ne pas exister et de faire une depression a cause de cela et de demander un arret? O_o  
Après il est vrai que vu que j'ai moins d'un an d'ancienneté, je 'naurai aucun salaire donc ca m'aidera peut être a avoir un arrêt.


 
avant de parler arrêt de travail, tu ne peux pas "simplement" chercher/trouver du travail ailleurs?

n°43158833
4rtyy
Posté le 08-09-2015 à 15:49:03  profilanswer
 

Oui c'est sur.  
Il y a peu de chance que je cherche activement à me faire arrêter.  
C'est juste histoire de savoir dans mon cas mes possibilités.


Message édité par 4rtyy le 08-09-2015 à 15:53:18
n°43158849
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 15:50:02  answer
 

Tu n'as aucune interaction professionnelle avec les autres ? :heink:
Il n'y a pas la fameuse "machine à café" dans ta boite ?

 

Je vois pas le problème de démissionner car l'intégration s'est mal passée mais avant de claquer la porte, il faudrait trouver un taf ailleurs ...

 

On en a un dans ma boite comme ca ... qui est volontairement exclu par toute la boite à juste titre ... c'est un demeuré (pire recrutement ever). :o
Les filles en ont peur, les mecs se foutent de sa gueule ou, au mieux, l'ignorent totalement.


Message édité par Profil supprimé le 08-09-2015 à 15:51:23
n°43158864
crazy_c0vv
Oui.
Posté le 08-09-2015 à 15:50:55  profilanswer
 

crazy_c0vv a écrit :


 
J'ai souvent pensé à me reconvertir comme électricien, mais en ce moment je songe aussi à la menuiserie, la charpente ou dans un registre plus "posé", l'ébénisterie.


 
Je reviens de passer une semaine à la campagne chez de la famille proche. Pendant cette semaine j'ai aidé toute la journée aux rénovations de leur maison et je n'ai pas touché un PC pendant 10 jours. Bordel, ça fait du bien.  
 
Après réflexion, je crois que je vais me reconvertir comme électricien. J'en ai parlé un peu avec le copain de ma cousine qui lui est électricien depuis 10 ans.  
 
Je pensais depuis un moment aux travaux manuels, et effectivement c'est ce qu'a vu l'orienteur après les tests qu'elle m'a fait passer. Elle m'a carrément dit : "as tu pensé aux travaux manuels, comme électricien ? C'est payant et il y a de la demande".
 
Le cours se fait à plein temps en 18 mois. Je n'ai pas de fonds pour vivre pendant 18 mois et je n'aurais jamais droit à une bourse d'étude car j'ai gagné de l'argent en 2015. Cependant, le cours est subventionné par un organisme gouvernemental. Si je tombe au chômage, je peux le conserver durant la formation en appliquant au programme.
 
Maintenant donc, il ne me reste plus qu'à convaincre mon patron de me faire mettre au chômage. Sinon, au pire des cas, il faudra que je travaille à mi-temps pour payer mon loyer et ma bouffe. Plein de gens l'ont fait et le font encore, après tout.  
 
Donc, affaire à suivre !


---------------
These Violent Delights Have Violent Ends
n°43158878
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-09-2015 à 15:51:51  profilanswer
 

tu n'as aucune relation avec tes collègues? Pourquoi?  
Faut aller leur dire bonjour le matin, échanger quelques banalités avec le sourire, retenir leur prénom. Pas la peine de faire dans le sophistiqué; la météo, les TEC et le film de la veille feront l'affaire dans un premier temps :o
De temps en temps dans la journée tu passes chez l'un ou l'autre pour un prétexte; ça va aller tout seul. Quand ils auront percuté que tu n'es pas asocial et que tu cherches un peu le contact, ils te proposeront un café, d'aller manger à la cantine ensemble, etc.  
 

Citation :

je sais que c'est quelque chose de plutôt insignifiant et que sans doute très rependu. Cependant, la vérité est que tout le monde s'entend avec tout le monde, je suis vraiment exclu de l'étage/du service


Pour moi c'est plutôt inquiétant qu'après un an tu ne connaisses personne dans ton job. Tu les rembarres quand ils viennent te parler?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43158965
4rtyy
Posté le 08-09-2015 à 15:57:12  profilanswer
 

Merci pour vos messages.
 
Non en faite tout le monde se déplace en groupe pour aller à la cafet', c'est vraiment rare de voir une personne seule qui n'est pas collé à son téléphone. (je suis fumeur, donc au final je pourrai croiser du monde... si ces gens la ne te donnait pas l'impression de t'incruster).  
Du coup non je rembarre personne, mais malheureusement je suis quelqu'un de timide donc j'ai (je pense) l'air d'être mal à l'aise. Et surtout personne ne vient vers moi si je ne fais pas la demarche (donc on va dire que je ne suis pas la victime, j'ai une part de responsabilité, sauf dans mon etage/service ou je repete ils sotn vraiment ... abusé)
 
Mais pour synthétiser ce n'est pas moi le problème. Toutes personnes avec qui j'ai pu parler ont dit que mon étage etait... bizarre.  
Une fille avant moi a démissionné pour cela. (elle occupait mon poste).

Message cité 2 fois
Message édité par 4rtyy le 08-09-2015 à 15:58:06
n°43158970
damtoul
Un boulot!
Posté le 08-09-2015 à 15:57:41  profilanswer
 

En gros tu es au placard? Tu n'as pas un responsable hiérarchique avec qui parler? Il ne te donne jamais du travail?
 
Pour le côté insignifiant ça peut être bien si tu es plutôt asocial ou autonome (pauses=lecture/sieste, bref tranquille) mais je comprends que ça puisse être lourd si tu es plutôt sociable.
 
Ton salaire est correct? Ton boulot, hormis ce côté social inexistant t'intéresse? Tu sais il y a plein de gens dans ce cas mis un peu à l'écart et qui font bien d'autres choses à leur travail que ce qu'ils payés pour faire.  :o


---------------
Plouf plouf!
n°43158993
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-09-2015 à 15:58:44  profilanswer
 

4rtyy a écrit :


Mais pour synthétiser ce n'est pas moi le problème.  


Mouais.
Tu veux pas les rejoindre quand ils vont à la cafèt, justement?


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°43159027
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2015 à 16:01:13  answer
 

4rtyy a écrit :

Mais pour synthétiser ce n'est pas moi le problème. Toutes personnes avec qui j'ai pu parler ont dit que mon étage etait... bizarre.  
Une fille avant moi a démissionné pour cela. (elle occupait mon poste).


Tu occupes un poste qui peut porter préjudices aux collègues ? (genre remonter les indicateurs à la direction).
Si tu es fumeur, tu peux plus facilement sympathiser avec d'autres services à la pause clope justement.

n°43159076
4rtyy
Posté le 08-09-2015 à 16:04:21  profilanswer
 

Non je ne suis pas au placard, donc mes échanges se limitent a ce qui  a un trait avec les projets en cours. C'est mon premier job donc c'est vrai qu'en tant que fraichement diplômé j'ai peut être pas le recul nécessaire. Le salaire est pas très élevé mais c'est correct, mais rien ne m'intéresse (ni le boulot ni rien).  
Après ce n'est pas que je m'ennuis au taff, c'est juste que c'est dur à vivre l'exclusion

n°43159114
4rtyy
Posté le 08-09-2015 à 16:07:16  profilanswer
 

Coq a écrit :


Mouais.
Tu veux pas les rejoindre quand ils vont à la cafèt, justement?


S'il me proposaient à la limite... mais non. Et puis connaissant ces gens c'est vraiment mal vu de s'incruster. ils se considèrent comme l'elite si tu veux.  
 
 
Non, absolument pas.
 
Après vu votre reaction, je dramatise peut être...
 
 
edit: une anecdote (tout con, j'avoue). On a une collègue qui va partir (à un autre étage). Le cahier pour noter un mot pour lui dire au revoir à circulé chez tout le monde à l'étage, sauf mon bureau (on est en openspace quand meme..).


Message édité par 4rtyy le 08-09-2015 à 16:10:23
n°43159182
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-09-2015 à 16:12:40  profilanswer
 

As tu déjà propalé un café à un collègue?  
 
nan, mais le nouveau qui est là et qui en un an a pas trouvé le moment de payer son kawa une seule fois...  :fou: :o

n°43159213
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-09-2015 à 16:14:57  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 [:cerveau drapal]  
 
Au plaisir de vous lire et d'apprendre de vos expériences .


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  1474  1475  1476  1477  1478  1479

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR