Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475
Auteur Sujet :

[T-U] Souffrance au travail / job à la con.

n°70457353
Jambonhert​a
Posté le 16-04-2024 à 00:14:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Pims_UTT a écrit :


 
Ha merde :(
Raconte, ça te fera du bien.


Depuis quelques temps tout est bon pour charger la barque jusqu'au retour insignifiant (aka tout le monde le fait mais moi c'est pas bien).
 
N+2 me dit de bosser sur mon comportement (je bosse en milieu pharma et ils n'apprecient pas que je fasse remonter les soucis d'orga, de qualité, d'asepsie, manque de confiance), tout est de ma faute, je passe sur les "donc toi tu es parfait ??", me dit d'aller voir un psy et que prochaine fois c'est sanction disciplinaire.
 
Bref...

mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 00:14:29  profilanswer
 

n°70457362
Electrocho​c
Posté le 16-04-2024 à 00:18:25  profilanswer
 

Tu vas voir un psychiatre et il te fait un arrêt donc ? :evil:

 

Sérieusement tu lui dis j'ai vu un psy comme tu m'as conseillé et je suis en arrêt :o


Message édité par Electrochoc le 16-04-2024 à 00:22:31
n°70457384
Jambonhert​a
Posté le 16-04-2024 à 00:29:54  profilanswer
 

Pour quel intérêt en plus je perdrai financièrement (intéressement / participation) si ce n'est pas un arrêt type mi-temps thérapeutique.

Message cité 1 fois
Message édité par Jambonherta le 16-04-2024 à 00:30:26
n°70457398
Electrocho​c
Posté le 16-04-2024 à 00:39:13  profilanswer
 

Moi je suis con mon chef me conseillerai de voir un psy (même si au final c'est pour se foutre de ma gueule) je le prend au mot
ça pourrait t'aider même si il ne te fait pas d'arrêt
Par exemple ça peut t'aider à comprendre si c'est toi qui as un souci ou si c'est ton chef et ton milieu qui est toxique
Et donc chercher ailleurs si tu n'es pas au bon endroit ou au contraire travailler sur toi si c'est toi le problème


Message édité par Electrochoc le 16-04-2024 à 00:43:56
n°70457467
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-04-2024 à 02:58:10  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


Depuis quelques temps tout est bon pour charger la barque jusqu'au retour insignifiant (aka tout le monde le fait mais moi c'est pas bien).

 

N+2 me dit de bosser sur mon comportement (je bosse en milieu pharma et ils n'apprecient pas que je fasse remonter les soucis d'orga, de qualité, d'asepsie, manque de confiance), tout est de ma faute, je passe sur les "donc toi tu es parfait ??", me dit d'aller voir un psy et que prochaine fois c'est sanction disciplinaire.

 

Bref...


En pharma tu suis la procédure et c'est tout. :o

 

Il y a des gens payés pour faire les procédures. C'est super mal vu de les remettre en question. :o

n°70457495
Jambonhert​a
Posté le 16-04-2024 à 06:03:15  profilanswer
 

Justement, je les suis. Mais ça les arrange de ne pas savoir que d'autres, non.

n°70457508
Pomme-abri​cot
Posté le 16-04-2024 à 06:38:59  profilanswer
 

L'oral ça vaut rien. Demande-lui ses griefs par écrit, et à défaut envoie-le se faire foutre (à l'oral évidemment).


Message édité par Pomme-abricot le 16-04-2024 à 06:39:11
n°70457551
Jambonhert​a
Posté le 16-04-2024 à 07:24:44  profilanswer
 

Comme dab rien de vraiment factuel mais un problème avec mon ancien RE toxique puis passage dans une autre équipe où les 2 responsables n'en n'ont que le nom...

n°70457642
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2024 à 08:04:23  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

Justement, je les suis. Mais ça les arrange de ne pas savoir que d'autres, non.


 
Dire à des managers qu’ils ne voient pas ci ou ça, c’est les remettre en question car ça suggère qu’ils ne font pas leur travail d’évaluation de leurs propres process.


---------------
Expert en expertises
n°70457727
360no2
I am a free man!
Posté le 16-04-2024 à 08:27:13  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

Pour quel intérêt en plus je perdrai financièrement (intéressement / participation) si ce n'est pas un arrêt type mi-temps thérapeutique.

Garde des traces du harcèlement que tu décris pour coupler ton arrêt avec une procédure prud'hommmale si tu veux booster le financier :o

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 16-04-2024 à 08:27:54

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 16-04-2024 à 08:27:13  profilanswer
 

n°70457736
360no2
I am a free man!
Posté le 16-04-2024 à 08:29:27  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Dire à des managers qu’ils ne voient pas ci ou ça, c’est les remettre en question car ça suggère qu’ils ne font pas leur travail d’évaluation de leurs propres process.

T'aimes pas quand tes grouillots t"informent ? :o


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°70457748
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2024 à 08:31:54  profilanswer
 

360no2 a écrit :

T'aimes pas quand tes grouillots t"informent ? :o


 
Moi, je vais parti des managers qui se remettent en question tout le temps, qui se demande encore après 6 ans comment il en est arrivé là... Et c'est moi qui demande à mes grouillots de m'informer et c'est moi qui cherche à tirer les vers du nez (gentiment) aux taiseux... Mais je ne suis pas sûr de représenter le manager lambda...


---------------
Expert en expertises
n°70457756
360no2
I am a free man!
Posté le 16-04-2024 à 08:33:58  profilanswer
 
n°70457776
Bird Jesus
Posté le 16-04-2024 à 08:37:22  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

ils n'apprecient pas que je fasse remonter les soucis d'orga, de qualité, d'asepsie, manque de confiance)


T'en a parlé à la qualité/pharmacien libérateur/ pharmacien responsable (en invoquant la santé du patient, ca aide)? Qu'ils fassent une descente à 10.

 


Ce matin 2e jour de reprise. Je croise deux collègues et avant même le bonjour je reçois un "Woaw...t'es sur tu veux pas rentrer chez toi? On est tous les deux secouristes si jamais..."
Je dois avoir le teint blafard :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 16-04-2024 à 08:45:48
n°70457796
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2024 à 08:41:17  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


Depuis quelques temps tout est bon pour charger la barque jusqu'au retour insignifiant (aka tout le monde le fait mais moi c'est pas bien).
 
N+2 me dit de bosser sur mon comportement (je bosse en milieu pharma et ils n'apprecient pas que je fasse remonter les soucis d'orga, de qualité, d'asepsie, manque de confiance), tout est de ma faute, je passe sur les "donc toi tu es parfait ??", me dit d'aller voir un psy et que prochaine fois c'est sanction disciplinaire.
 
Bref...


Ca ressemble à du gaslighting de compétition tout ça

n°70457829
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-04-2024 à 08:50:43  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :


Depuis quelques temps tout est bon pour charger la barque jusqu'au retour insignifiant (aka tout le monde le fait mais moi c'est pas bien).
 
N+2 me dit de bosser sur mon comportement (je bosse en milieu pharma et ils n'apprecient pas que je fasse remonter les soucis d'orga, de qualité, d'asepsie, manque de confiance), tout est de ma faute, je passe sur les "donc toi tu es parfait ??", me dit d'aller voir un psy et que prochaine fois c'est sanction disciplinaire.
 
Bref...


Harcèlement moral de compétition. Les prud'hommes vont adorer.
Si tu l'écoutes et que tu vas voir effectivement un psy pour une raison à déterminer, grand bien t'en fasse, mais ce trou du cul n'a pas à se mêler de ta santé mentale ; tu ne consultes que si tu en ressens le besoin.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70457865
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-04-2024 à 08:58:16  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

Justement, je les suis. Mais ça les arrange de ne pas savoir que d'autres, non.


Tout par écrit au service qualité et au pharmacien responsable de la libération des produits.


Message édité par dje33 le 16-04-2024 à 08:59:37
n°70457871
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2024 à 08:59:18  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Harcèlement moral de compétition. Les prud'hommes vont adorer.
Si tu l'écoutes et que tu vas voir effectivement un psy pour une raison à déterminer, grand bien t'en fasse, mais ce trou du cul n'a pas à se mêler de ta santé mentale ; tu ne consultes que si tu en ressens le besoin.


 
C'est clair que ce genre de réflexion, c'est vraiment toxique. Ça mériterait un tour aux RH.


---------------
Expert en expertises
n°70457988
axklaus
Posté le 16-04-2024 à 09:23:40  profilanswer
 

On est tous malades au taf c'est énorme  :pt1cable:
La dernière fois qu'on était tous en PLS en même temps c'était mars 2020 quand le chef est rentré d'Italie  :o

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 16-04-2024 à 09:27:54
n°70458025
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 16-04-2024 à 09:28:58  profilanswer
 

La chir en chef :  
 
J'ai une visio de 15h à 15h30 jeudi, vous appellerez tous les patients d'après 15h pour les prévenir du retard et solliciter leur compréhension  [:kabale]  
 
Mais va te faire fouttreeeeee il y a en 16!!!    [:tripotanus:4]  
 
Et puis quoi? "oui bonjour monsieur Dupont, Docteur Duchmolle sera en réunion de 15h à 15h30 et aura donc encore plus de retard que d'habitude. Ca vous dérange pas j'imagine. Allez bonne journée  [:itm] "  :fou:


---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°70458034
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 16-04-2024 à 09:30:12  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


C'est clair que ce genre de réflexion, c'est vraiment toxique. Ça mériterait un tour aux RH.


Les RH vont surtout voir un employé problématique qui empêche de ranger des médicaments en rond et qui fait chier pour des broutilles et pas un N+2 toxique. Ça sera contre-productif.


---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « Le CEC reprend du service : http://www.latelier240.fr/CEC »
n°70458039
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2024 à 09:30:48  profilanswer
 

axklaus a écrit :

On est tous malades au taf c'est énorme  :pt1cable:


 
Bah le travail, c'est "l'endroit" (même si virtuel quand en TT) où tu passes le plus de temps dans la journée et c'est aussi un environnement où tu es constamment jugé (et quand tu ne l'es pas du tout, car dans un placard, ça peut être encore pire...). Il y a énormément de gens qui sont insatisfaits par leur boulot, par leur salaire, par leurs conditions de travail, par l'injustice d'untel qui est reconnu alors qu'il fait de la merde etc... etc...  
 
En fait, je pense que le travail est pratiquement toujours un environnement toxique. C'est le niveau de toxicité qui varie d'un job à l'autre. C'est paradoxal, parce qu'on dit que le travail, c'est la santé et que sans travail, on sombre... AMA, c'est avant tout lié au manque d'argent et du jugement social. Les gens très riches qui ne bossent pas n'ont pas vraiment ce problème (ils en ont d'autres).
 
Edit : j'ai mal compris le sens du message auquel j'ai répondu lol. J'ai compris "tous malades" au sens psy du terme. :D


Message édité par Hermes le Messager le 16-04-2024 à 09:46:59

---------------
Expert en expertises
n°70458054
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 16-04-2024 à 09:33:21  profilanswer
 

240-185 a écrit :


Les RH vont surtout voir un employé problématique qui empêche de ranger des médicaments en rond et qui fait chier pour des broutilles et pas un N+2 toxique. Ça sera contre-productif.


 
Ça dépend des RHs. Dans ma précédente boite, ils étaient redoutables. Un des managers (important) que j'ai connu à l'époque l'a appris à ses dépends (il s'en prenait à une nana qui était archi nulle et n'avait rien à faire là, mais il lui parlait mal et haussait le ton). Il s'est pris un blâme avec un "next time, you're fired". Il a du se calmer...


Message édité par Hermes le Messager le 16-04-2024 à 09:33:41

---------------
Expert en expertises
n°70458062
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2024 à 09:34:49  profilanswer
 

axklaus a écrit :

On est tous malades au taf c'est énorme  :pt1cable:
La dernière fois qu'on était tous en PLS en même temps c'était mars 2020 quand le chef est rentré d'Italie  :o


On a eu un peu ça aussi, tous la même crève (sans doute un variant du Covid avec le recul) pendant 2 semaines.
A croire que la pandémie a rien appris à personne, le masque, le lavage de main et le télétravail pour pas partager ses microbes, on a oublié  :sarcastic:

n°70458097
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-04-2024 à 09:41:44  profilanswer
 

Jambonherta a écrit :

Justement, je les suis. Mais ça les arrange de ne pas savoir que d'autres, non.


Et j'oubliais.
 
Et si c'est vraiment des gros manquement. Message anonyme a l'ANSM.
Apres si c'est Ginette qui remet mal son masque, on s'en fou un peu  :o  
 
https://ansm.sante.fr/


Message édité par dje33 le 16-04-2024 à 09:42:15
n°70458132
Bird Jesus
Posté le 16-04-2024 à 09:47:01  profilanswer
 

La petite inspection inopinée de 2-3inspecteurs pendant une semaine car Jambon a balancé sa collègue.
Il risque de pas se faire d'amis à la qualité :D

Message cité 1 fois
Message édité par Bird Jesus le 16-04-2024 à 09:50:10
n°70458193
jln2
Posté le 16-04-2024 à 09:54:58  profilanswer
 

Ikanmir a écrit :

Trop de messages je m'y suis perdu.

 
Citation :

On va faire mon dossier en promotion interne pour passer catégorie B, le tout en m'ayant bien fait comprendre que si je passe cat B (bon, il y a très peu de chance que ça passe en PI), l'attente de mon N+1 ne serait plus la même

 

Tu vas passer de grouillot à grouillot, ils vont attendre quoi de toi, que tu fasses 80h comme un cadre A+ pour moins de 2000 € net mensuels ? Allons faut arrêter de se mettre la pression.
En même temps je pige pas en quoi tu es "cadre intermediaire" si tu es C.

 
Citation :

Ajouté à l'impression d'être dans l'urgence permanente du lundi au vendredi, in fine, j'ai pas tellement envie de subir ça encore 25 ans.  

 

la FP c'est simple : on te donne 10 taches à faire, tu les fais, on t'en donne 11, puis 12 etc..
Ou alors on t'en donne 10, t'en fais 5, on te regarde mal 5 mn, puis on te donne 9 taches, t'en fais toujours 5, tu deviens un peu incompétent aux yeux de tes supérieurs alors t'en fais 6, et bizarrement la pression part sur un autre agent qui a fait 10 taches, puis 11...

 

Le management c'est un peu différent parce qu'effectivement c'est bien casse couille.

 

Au final en refusant ta promo en B, (voir en A pour ta collègue) tu va juste perdre du pognon.

 

Et si t'as un chef qui se prend pour un dictateur de secteur tu finira bien par trouver un poste ailleurs.

 
Citation :

Pour rappel, je suis entouré de machine de guerre qui viennent au boulot malade ou avec un membre plâtré et qui crache leur venin sur les tirs au flan.

 

Divorcés ne parlant plus à leurs gosses peut être même  :o
Qu'est-ce que t'en a à foutre de ces mecs ? Ils n'ont pas de vie, laisse leur les emmerdes.

 

Je suis cat C, mais sur l'organigramme à 5 niveaux, je suis en 3, sur une position de cadre intermédiaire.
Je suis actuellement au plafond de la cat C, me reste 2 échelons a gravir.
Mon poste est donc promouvable en B.
J'ai tenté 2 fois le concours, sans succès ...

 

Niveau missions, sur 10 tâches, j'arrive a faire les 10, mais je sens bien qu'on essaie de m'en fourguer 5 de plus, sans forcement avoir la capacité de le faire (en temps surtout).
Et une fois les 10 faites, on t'en file une 11e, le jour même t'as la 12 et la 13 a faire, pour hier idéalement... donc la 1 à 5, elle fini par être bâclée si ce n'est oubliée carrément... j'avais un binome avant (pas sous ma responsabilité) a qui je pouvais filer des tâches mais elle est partie et est non remplacée.

 

Le pognon en cat B, ça sera à moyen/long terme.. sous réserve ensuite d'avoir des avancements de grade .
Pour l'instant, sur ma position, si je compare les grilles indiciaires, il me faudra 10 ans pour réellement avoir un gain sur mon traitement de base... et encore, ça se jouera à quelques dizaines d'euros brut...
Mon IFSE est déjà élevé, étant donné ma position sur l'organigramme.

 


Message édité par jln2 le 16-04-2024 à 09:57:24
n°70458201
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 16-04-2024 à 09:57:13  profilanswer
 

Bird Jesus a écrit :

La petite inspection inopinée de 2-3inspecteurs pendant une semaine car Jambon a balancé sa collègue.  
Là il risque de pas se faire d'amis à la qualité :D


J'ai déjà vécu le truc.  :D  
 
J'ai été formateur dans l'industrie pharma.
J'ai eu des cas étranges.  :D  
Une intérimaire qui remettait en question toutes les procédures. J'ai laché l'affaire et je l'ai collé avec le service qualité. Sa mission n'a pas été renouvelé. Je pense qu'elle avait du avoir un soucis dans sa carrière avec la qualité pour être si pointilleuse. Le soucis c'est qu'elle était trop pointilleuse et remettait tout en cause.
 
L'ANSM qui débarque pour dire :
"Salut, bon aujourd'hui on ferme l'usine parce qu'on a eu des plaintes de patient. Apres analyse dans le médicament X il y a du médicament Y. Pouvez vous sortir les dossiers de fabrication des produit X et Y a tel date."  [:zytrakenobi] .
Au final un mec c'était planté en fabrication, il a essayé de camouflé le truc et il n'avait rien dit a personne. Direction France Travail.  
 
L'ANSM qui débarque suite a une lettre anonyme pour inspection surprise. Ils n'ont rien trouvé de significatif. On n'a jamais su qui était a l'origine de l'inspection.

n°70458215
jln2
Posté le 16-04-2024 à 09:59:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :


J'ai déjà vécu le truc.  :D  
 
J'ai été formateur dans l'industrie pharma.
J'ai eu des cas étranges.  :D  
Une intérimaire qui remettait en question toutes les procédures. J'ai laché l'affaire et je l'ai collé avec le service qualité. Sa mission n'a pas été renouvelé. Je pense qu'elle avait du avoir un soucis dans sa carrière avec la qualité pour être si pointilleuse. Le soucis c'est qu'elle était trop pointilleuse et remettait tout en cause.
 
 


 
J'avais une collègue comme ça, elle était pointilleuse et épluchait tout sur tout.
Donc forcement, elle avançait finalement pas a cause de broutille chronophage et sans importance.

n°70458241
Bird Jesus
Posté le 16-04-2024 à 10:04:40  profilanswer
 

En règle générale on met ces gens en assurance qualité :o


Message édité par Bird Jesus le 16-04-2024 à 10:21:48
n°70458890
Baggers
Posté le 16-04-2024 à 11:36:11  profilanswer
 

360no2 a écrit :

T'aimes pas quand tes grouillots t"informent ? :o


 
Ma grand-mère me disait à titre de sage conseil quand j'étais petit: "Tout le monde aime bien savoir ce que disent les rapporteurs. Mais personne n'aime les rapporteurs..." :D


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°70459848
Latiole
Posté le 16-04-2024 à 14:04:58  profilanswer
 

Vous vous souvenez de mon histoire de promotion promise jamais donnée.
Bon mon chef m’annoncé aujourd’hui qu’ils voulaient me garder et qu’ils me faisaient une promotion financière qui m’amènerait au même niveau que la promotion, mais sans avoir la promotion. Les calculs sont corrects. Dans la nouvelle structure, ma position sera au maximum à mon échelon. C’est la raison.
 
Du coup, en acceptant, je ferme définitivement la porte à quasiment 30K€ net de compensation de départ mais au moins j’ai un salaire correct, des conditions de travail flexibles, TT comme on veut et vu ma situation relationnelle instable (bon cela dit ca fait 7 ans qu’on doit se séparer :o ), c’est peut-être mieux comme ça.
 
J’ai adoré quand j’ai dit à mon chef que j’aurai justement voulu qu’il m’explique comment me motiver à rester (avant sa proposition) et que l’ambiance s’est d’un coup tendue. :D  « Mmmm ça me surprend, en tant que chef, j’attends que ta motivation vienne du challenge, des tâches et pas d’une motivation pécuniaire ». Oui oui bien sûr. Le Challenge, EL famoso challenge. Il a dû me confondre avec les volontaires des JO2024.
 
Pareil, quand j’ai répondu si j’étais toujours de la partie par « Jusqu’à maintenant oui », « Comment ça jusqu’à maintenant ? », « Ben je sais pas, si une entreprise vient et me propose 50000€/mois », il avait l’air de ne pas être d’accord.

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 16-04-2024 à 14:06:32
n°70459865
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2024 à 14:07:01  profilanswer
 

Perso je paie mon loyer avec du challenge dans une enveloppe et ça passe [:zedlefou:1]

n°70459901
Pomme-abri​cot
Posté le 16-04-2024 à 14:11:45  profilanswer
 

Deviens un gros boulet, ton chef sera heureux d'être challengé sur ses qualités managériales.

n°70460176
Bird Jesus
Posté le 16-04-2024 à 14:50:02  profilanswer
 

Tu as un environnement challengeant, une mutuelle, les transports en commun pris en charge à 50% et peut être même un espace convivial pour manger.
Ca m'étonnerait qu'une autre boite propose autant. :o


Message édité par Bird Jesus le 16-04-2024 à 14:50:47
n°70460180
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 16-04-2024 à 14:50:21  profilanswer
 

Dans ses yeux, tu voyais de la sincérité quand il te disait que la vraie motivation c'était le challenge ? Ou lui même se rendait compte de l'énormité ?
Je me demande sincèrement si c'est possible d'y croire, mais plus je lis linkedin, plus j'ai l'impression que oui :o

n°70460319
Latiole
Posté le 16-04-2024 à 15:12:07  profilanswer
 

Oui sincérité. C’est un gros bosseur qui a accepté pendant 2 ans de prendre la tête d’une équipe sans augmentation, ni rien.
Ce n’est pas un con, ni même un chef toxique hein. Mais on va au-devant de gros défis oui et je pense qu’il ne veut pas que qqun claque entre temps vu que les équipes vont être réduites des ¾.

n°70460423
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 16-04-2024 à 15:28:19  profilanswer
 

Je suis partagé.
J'aimerais ne pas voir le monde du travail comme un cirque de collégiens en manque de pouvoir et en concours de kékette permanent. Peut être que ce ne serait plus une souffrance que d'y participer.
D'un autre côté, ca voudrait dire que je serai bien plus exploité parce que "a la recherche de challenge"...

Message cité 1 fois
Message édité par imfrommarklor le 16-04-2024 à 15:28:35
n°70460453
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2024 à 15:32:28  profilanswer
 

L'argument du challenge c'est juste une façon de te traiter de feignasse en utilisant la psychologie inversée [:hansaplast]

n°70460467
imfrommark​lor
From Marklor I am
Posté le 16-04-2024 à 15:34:52  profilanswer
 

Moi je vois ça comme te promettre un truc (€€€) une fois que tu auras mené ton challenge. Sauf qu'en général tu as un nouveau challenge à la suite, de type promis-c'est-le-dernier-après-t'es-augmenté :D
En tout cas je me sens vraiment en décalage, moi je cherche une zone de confort que je ne parviens jamais à trouver...


Message édité par imfrommarklor le 16-04-2024 à 15:35:08
n°70460863
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 16-04-2024 à 16:20:21  profilanswer
 

Latiole a écrit :

« Mmmm ça me surprend, en tant que chef, j’attends que ta motivation vienne du challenge, des tâches et pas d’une motivation pécuniaire ».


 :lol: ma motivation pour venir c'est de payer mon loyer, nourrir mes chats et pouvoir passer mes week-ends pénard sans penser au boulot

 


Comme déjà dis à mon chef
" le jour où je gagne au loto, je termine même pas la semaine  [:cerveau fuck] , si j'avais zéro contraintes de frics, je ferai pas rien...mais je serai certainement pas ici "


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1463  1464  1465  ..  1470  1471  1472  1473  1474  1475

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Travail sur le vietnamAPL: sur quelle(s) année(s) de travail se base t'il? questions
Liscensiement a la suite d'un arret de travailConditions de travail : superficie minimum ?
Suite à un accident De Travail .....Menaces au travail
Nouvelle frappe du gouvernement - Temps de travail en ligne de mireVotre environnement de travail
Table à induction à fleur de plan de travail 
Plus de sujets relatifs à : [T-U] Souffrance au travail / job à la con.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR