Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9044  9045  9046  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44772350
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 20:49:17  answer
 

Reprise du message précédent :

arkrom a écrit :


gourdin du matin ... pipi sans les mains  :ange:  :ange:  
de l'avantage de pisser sous la douche en se levant :o OSEF de viser vu que pour passer a coter du mur  faut vraiment le vouloir :o  
 


Pareil, mon mec pisse souvent dans la douche avec la gaule y'a pas de soucis particulier... C'est ceux qui n'y arrivent pas qui sont bizarres peut être :d

arkrom a écrit :


oui et non ... bref pas le sujet du jour  :jap:  
 


Bah quitte à tromper son partenaire àutant qu'il soit consentant. Après perso j'aurais trop peur de ne plus l'aimer à force de coucher ailleurs...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 20:49:17  profilanswer
 

n°44772508
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 10-02-2016 à 21:04:55  profilanswer
 

Fairy lithium commandé et en cours de livraison.
Je serais prêt pour dimanche :d


---------------
|
n°44772741
ZeMrHyde
té !
Posté le 10-02-2016 à 21:24:12  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Fairy lithium commandé et en cours de livraison.  
Je serais prêt pour dimanche :d


 
on attend impatiemment le CR digne de ce nom  [:timoonn:5]

n°44772927
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 10-02-2016 à 21:40:24  profilanswer
 

Ça a des chances de plaire à une fille qui se dit pas très clitoridienne ? Je lui ai expliqué que c'était une stimulation différente de la langue ou des doigts mais si c'est pas son truc...

n°44772985
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 10-02-2016 à 21:46:00  profilanswer
 

blum95 a écrit :

Fairy lithium commandé et en cours de livraison.  
Je serais prêt pour dimanche :d


 
Toujours rien reçu   [:pantalaimon:1]  
 
Si ça se trouve j'ai changée la vie de ma factrice  [:cyber-solaris]  
 
Sinon ma petite est - enfin - rentrée chez elle  [:mimounne:3]  
 
Elle m'a fait des mousses au chocolat avant de partir  [:dileste3:2]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44773683
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-02-2016 à 22:48:16  profilanswer
 

bigsido a écrit :


Elle m'a fait des mousses au chocolat avant de partir  [:dileste3:2]


 
j'ose pas googler


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°44773809
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 10-02-2016 à 23:00:03  profilanswer
 

bigsido a écrit :

 

Toujours rien reçu [:pantalaimon:1]

 

Si ça se trouve j'ai changée la vie de ma factrice [:cyber-solaris]


Commandé où ?


---------------
|
n°44773932
gonc
Posté le 10-02-2016 à 23:16:12  profilanswer
 

Gnarfou a écrit :


Nan mais ça fait peur quand même quand tu vois ce qu'il faut faire pour s'en débarrasser  :pfff: Je vais forcer sur le gel hydro à lire ça maintenant :heink:


Ca n'a aucun impact sur ce genre de parasite.  
 
Oui c'est chiant car faut tout laver ou tout mettre en quarantaine (pour ce qui peut pas se laver à 60°) mais je suis confiant, et dans quelques jours, c'est fini.


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°44773940
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 10-02-2016 à 23:17:12  profilanswer
 

gonc a écrit :


Ca n'a aucun impact sur ce genre de parasite.  
 
Oui c'est chiant car faut tout laver ou tout mettre en quarantaine (pour ce qui peut pas se laver à 60°) mais je suis confiant, et dans quelques jours, c'est fini.


 [:transparency] je crois que tu peux mettre les trucs au congélateur ça marche aussi


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44773947
gonc
Posté le 10-02-2016 à 23:17:49  profilanswer
 

J'ai pas un congel coffre grande taille mais sinon, ouais ça aurait pu être une option :D


---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
mood
Publicité
Posté le 10-02-2016 à 23:17:49  profilanswer
 

n°44774125
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2016 à 23:46:06  profilanswer
 

 


S'il est d'accord il y as pas tromperie ( qui implique mensonge pour moi )
C'est juste de la non exclusivité
Mais pour se lancer la dedans faut être sûr de ses sentiments et savoir différencier amour et plaisir .


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44774138
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2016 à 23:48:00  answer
 

gonc a écrit :


Ouais ça fait truc de clodo du moyen age mais c'est pas forcément le cas. D'autant que la contamination peut se faire par un simple toucher. Je croise les doigts mon dieu  [:le colis]


 
Quels en sont les symptômes ?

n°44774264
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 11-02-2016 à 00:19:28  profilanswer
 

arkrom a écrit :


S'il est d'accord il y as pas tromperie ( qui implique mensonge pour moi )
C'est juste de la non exclusivité
Mais pour se lancer la dedans faut être sûr de ses sentiments et savoir différencier amour et plaisir .

 


Oui c est un jeu dangereux...

n°44774633
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-02-2016 à 04:25:35  profilanswer
 

Misssardonik a écrit :


 
j'ose pas googler


 
Un truc gluant et marronnasse... Pratique hardcore.  [:ex-floodeur:5]  
 

blum95 a écrit :


Commandé où ?


 
Chez neoplaisir, j'ai reçu le mail comme quoi c'est bien envoyé mais... Rien  [:cyber-solaris]  
 
 
 
La bite se détache du corps en 3 jours.  [:cyber-solaris:2]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44775121
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 11-02-2016 à 08:52:18  profilanswer
 

bigsido a écrit :


 
Chez neoplaisir, j'ai reçu le mail comme quoi c'est bien envoyé mais... Rien  [:cyber-solaris]  
 


 
Commandé hier après midi chez amazon
En cours de livraison, je l'ai ce midi dans ma boîte aux lettres  :sol:  
Merci Amazon Premium  :o


---------------
|
n°44775158
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 08:57:07  answer
 


bigsido a écrit :


 
La bite se détache du corps en 3 jours.  [:cyber-solaris:2]


 
 [:grande greluche]  
 
Bon j'ai googlé : c'est pas si terrible.

n°44775194
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 09:01:16  answer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Encore cette LU du "on peut pas pisser en érection" :o
 
Ca vient d'une mauvaise interprétation d'un autre truc : on ne peut pas pisser et éjaculer en même temps, donc quand l'éjac est imminente, c'est miction impossible. Par contre, rien n'empêche normalement d'uriner en érection, même si cette croyance est très répandue et notamment colportée par les magasines mode/beauté/doctissimo & co :o


 
 :jap:  :jap:.
Mais c'est pas agreable et le risque d'en mettre partout est très élevés  :whistle:

n°44775484
poulilou
Posté le 11-02-2016 à 09:31:01  profilanswer
 

nico6259 a écrit :


 
J ai l'impression que ça arrive aux gens qui n'ont pas bcp d'xp et se sont mis jeunes en couple. Pas d'éléments de comparaison donc ils trouvent que leur relation sexuelle est normale alors qu'en réalité elle peut être très fade.
 
Avec mon épouse, ce n'est pas toujours la passion comme à nos débuts, mais globalement ça reste très bien après 10 ans ensemble, je pense que peu de "vieux couples" s'éclatent encore comme nous.


 
Bonjour à tous,
 
je reviens sur ce message car je suis dans un cas similaire. On s'est mis ensemble très jeune avec ma femme (notre première expérience à chacun). On est maintenant marié, ensemble depuis plus de 10 ans et avec un enfant.
 
Autant au début de la relation, tout se passait bien niveau saiske puisque grande découverte. Le problème c'est qu'au fur et à mesure des années, on se rend compte de l'incompatibilité. J'ai beaucoup plus de besoins de ce côté (actuellement on tourne à 1 fois/semaine ce qui est peu pour moi) et du coup je suis très curieux de voir ce que ça peut faire avec une autre, mais un peu compliqué à réaliser.  

Message cité 1 fois
Message édité par poulilou le 19-09-2016 à 15:23:59
n°44776012
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 11-02-2016 à 10:12:24  profilanswer
 

Je suis un peu dans la même situation que toi avec qq années de plus et un 2eme gamin.
Je suis plus demandeur qu'elle, et j'ai eu aussi une période où j'avais des envies d'ailleurs.
Même si c'est pas la fête du slip tous les jours, globalement ça va parce que nos libidos (la sienne et la mienne) fluctuent sans être synchro, son, quand on est en phase basse tous les 2, c'est pas gênant car personne n'est en manque, quand on est au top tous les 2, ça fait des étincelles (et je me retrouve à faire des trucs que j'aurais jamais imaginer faire avec la mère de mes gosses, le truc impossible à réunir : la maman et la p#tain).
C'est juste problématique quand on est déphasé : moi demandeur et elle non, comme il y a pas longtemps. Ben, j'ai fait avec, j'ai dormi sur la béquille, j'ai un peu vidé mon sac ici. Mais je sais que ça dure pas.
 
Et même après des années, il y a de temps en temps des découvertes, par exemple la cuillère qu'on avait expérimenté sans plus au début, elle la kiffe depuis les grossesses.
Ou dernièrement une position, genre missionnaire mais avec moi immobile sur les coudes en position de gainage et madame accrochée à moi qui fait tout le boulot.
 
Bref, la fidélité, c'est aussi une aventure.

n°44776068
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-02-2016 à 10:16:11  profilanswer
 

jean paul gothique a écrit :

(et je me retrouve à faire des trucs que j'aurais jamais imaginer faire avec la mère de mes gosses, le truc impossible à réunir : la maman et la p#tain).


Pourquoi ?

n°44776179
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2016 à 10:23:47  profilanswer
 

poulilou a écrit :


Bonjour à tous,

 

je reviens sur ce message car je suis dans un cas similaire. On s'est mis ensemble très jeune avec ma femme (notre première expérience à chacun). On est maintenant marié, ensemble depuis plus de 10 ans et avec un enfant....


C'est limite plus une question pour le topic couple que le topikul  :o

 

Perso, si j'avais eu q'un seul partenaire dans ma vie, je me demanderais aussi si l'herbe est pas plus verte ailleurs, surtout si c'est pas l'éclate :jap:  Pour autant faut-il prendre le risque de tout foutre en l'air ?

 

à ce stade vous n'avez pas 50 options à mon sens :
- déjà une bonne discussion sur la sexualité en général, essayez de trouver ce qui la bloque. Elle est fatiguée / soucieuse / focalisée sur l'enfant ?  tu te laisses un peu aller physiquement ? Elle t'en veut plus ou moins consciemment pour quelque chose qui n'a rien à voir et elle te le "fait payer" dans le domaine du sexe ? Elle prend pas vraiment son pied, donc elle commence à trouve que le sexe manque d'intérêt ?
- ensuite vous pourrez chercher ensemble comment être plus épanouis de ce côté là : vous retrouver / consulter un sexologue / ouvrir votre couple (de la boîte échangiste à la non-exclusivité, la palette est large)  par exemple.

 

Bref ça va demander un peu de travail, bon courage :jap:

 
jean paul gothique a écrit :

Je suis un peu dans la même situation que toi avec qq années de plus et un 2eme gamin.
Je suis plus demandeur qu'elle, et j'ai eu aussi une période où j'avais des envies d'ailleurs.
Même si c'est pas la fête du slip tous les jours, globalement ça va parce que nos libidos (la sienne et la mienne) fluctuent sans être synchro, son, quand on est en phase basse tous les 2, c'est pas gênant car personne n'est en manque, quand on est au top tous les 2, ça fait des étincelles (et je me retrouve à faire des trucs que j'aurais jamais imaginer faire avec la mère de mes gosses, le truc impossible à réunir : la maman et la p#tain).
C'est juste problématique quand on est déphasé : moi demandeur et elle non, comme il y a pas longtemps. Ben, j'ai fait avec, j'ai dormi sur la béquille, j'ai un peu vidé mon sac ici. Mais je sais que ça dure pas.

 

Et même après des années, il y a de temps en temps des découvertes, par exemple la cuillère qu'on avait expérimenté sans plus au début, elle la kiffe depuis les grossesses.
Ou dernièrement une position, genre missionnaire mais avec moi immobile sur les coudes en position de gainage et madame accrochée à moi qui fait tout le boulot.

 

Bref, la fidélité, c'est aussi une aventure.


dans une réponse globalement sensée et constructive, je ne peux pas m'empêcher de tiquer fortement là dessus :sweat:
Edit : ah ben y'a pas que moi :D

 

Message cité 5 fois
Message édité par Malicia le 11-02-2016 à 10:24:09

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44776240
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 11-02-2016 à 10:27:03  profilanswer
 

le truc classique inculqué sournoisement par morale judéo-chrétienne

n°44776244
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2016 à 10:27:15  profilanswer
 

jean paul gothique a écrit :

et je me retrouve à faire des trucs que j'aurais jamais imaginer faire avec la mère de mes gosses, le truc impossible à réunir : la maman et la p#tain).


https://media.giphy.com/media/Ow59c0pwTPruU/giphy.gif
edit ... burned forcement


Message édité par arkrom le 11-02-2016 à 10:27:40

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44776255
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-02-2016 à 10:28:04  profilanswer
 

Malicia a écrit :


dans une réponse globalement sensée et constructive, je ne peux pas m'empêcher de tiquer fortement là dessus :sweat:
Edit : ah ben y'a pas que moi :D
 


C'est dans un film avec Rober De Niro (Heat ? si mes souvenirs sont intacts) qu'il sort :
"Me faire tailler une pipe par la bouche qui embrasse mes enfants ? Jamais  !!"
 
 

n°44776275
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 11-02-2016 à 10:29:25  profilanswer
 

Mafia Blues ;-)

n°44776337
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2016 à 10:32:37  profilanswer
 

jean paul gothique a écrit :

le truc classique inculqué sournoisement par morale judéo-chrétienne


Tu vas pas t'en sortir si facilement  :o
 
Tu voulais dire quoi par là exactement ?


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44776358
baronalex
Quid?
Posté le 11-02-2016 à 10:33:37  profilanswer
 

Malicia a écrit :


dans une réponse globalement sensée et constructive, je ne peux pas m'empêcher de tiquer fortement là dessus :sweat:
 
 


Oui un peu pareil aussi!  
Ca fait un peu segmentation de personnalité je trouve. Il y aurait une partie maman, et une partie pour le saykse... J'aime pas trop cette description.
Je préfère clairement voir la personne comme un tout! Être maman et avoir envie de sexer ne devrait pasêtre mis en opposition (même si pratiquement au début c'est un peu le cas  :o )


---------------
The_Baron
n°44776372
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-02-2016 à 10:34:23  profilanswer
 


Merci  :jap:  
 
Ouiiiiiii, le psy qui le suit et qui hallucine  :love: Va falloir que je le re regarde  :)

n°44776399
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2016 à 10:35:55  profilanswer
 

Si tu parles suffisamment anglais, ça vaut vraiment la peine de le voir en VO.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44776447
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 11-02-2016 à 10:38:40  profilanswer
 

Malicia a écrit :

Si tu parles suffisamment anglais, ça vaut vraiment la peine de le voir en VO.


Je comprends mieux que je ne le parle, mais why not  ;)

n°44776490
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-02-2016 à 10:41:28  profilanswer
 

Odessa a écrit :

Non mais sinon vous aimez bien ça baiser quand vous avez envie de pisser ?
Excusez-moi de revenir à du plus tribal (avec tout le respect que je dois à l'intervention de Lilyz que j'ai vraiment apprécié) mais j'aimerais VRAIMENT plus de réponses.
C'est pour un sondage.


C'est vrai que c'est pas désagréable mais ça me fais jouir trop vite alors je préfère pisser avant.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44776565
IsKor
Posté le 11-02-2016 à 10:46:40  profilanswer
 

Malicia a écrit :


C'est limite plus une question pour le topic couple que le topikul  :o
 
Perso, si j'avais eu q'un seul partenaire dans ma vie, je me demanderais aussi si l'herbe est pas plus verte ailleurs, surtout si c'est pas l'éclate :jap:  Pour autant faut-il prendre le risque de tout foutre en l'air ?
 
à ce stade vous n'avez pas 50 options à mon sens :
- déjà une bonne discussion sur la sexualité en général, essayez de trouver ce qui la bloque. Elle est fatiguée / soucieuse / focalisée sur l'enfant ?  tu te laisses un peu aller physiquement ? Elle t'en veut plus ou moins consciemment pour quelque chose qui n'a rien à voir et elle te le "fait payer" dans le domaine du sexe ? Elle prend pas vraiment son pied, donc elle commence à trouve que le sexe manque d'intérêt ?
- ensuite vous pourrez chercher ensemble comment être plus épanouis de ce côté là : vous retrouver / consulter un sexologue / ouvrir votre couple (de la boîte échangiste à la non-exclusivité, la palette est large)  par exemple.
 
Bref ça va demander un peu de travail, bon courage :jap:
 


Perso Je n'ai eu qu'une seule partenaire sexuelle dans ma vie, c'est ma femme, et on est ensemble depuis 15 ans, mariés depuis 10, 2 gosses... Et franchement, on est pas des bêtes de sexe, mais on s'entend très bien de ce côté là, et je ne ressens pas le besoin d'aller voir ailleurs. Si jamais il commence à y avoir frustration d'un côté ou l'autre, comme le dit Malicia le PREMIER truc c'est d'en causer. C'est primordial. Mettez des mots sur vos malaises, essayez de ne pas être accusateurs (oui mais TU fais pas ça, MOI je...).  
Ca sera déjà une jolie étape, et ça décoincera peut être la situation.

n°44776591
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-02-2016 à 10:48:33  profilanswer
 

baronalex a écrit :


Je préfère clairement voir la personne comme un tout!


 
 [:castor_masqu]  
 
Sinon au lieu de faire les vierges effarouchées comme s'il avait traité sa femme de pute, Soral en parle dans la Sociologie du dragueur (titre ô combien mauvais)... Et plus généralement, il y a plein de documentation sur Google en tapant "la maman et la putain"  [:hiich:3]

Message cité 3 fois
Message édité par Paul le Poulpe le 11-02-2016 à 10:51:25
n°44776694
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 11-02-2016 à 10:54:32  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Tu vas pas t'en sortir si facilement  :o
 
Tu voulais dire quoi par là exactement ?


 
ouh là ... j'suis pas dans la m....
pas facile d'expliquer ça (mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire)
quand tu es en début de relation et que tu commences à envisager quelqu'un comme la mère de tes futurs enfants, je pense qu'inconsciemment (moi en tout cas) on a tendance à ne plus la voir comme quelqu'un avec qui on peut faire des folies sous la couette.
je sais que c'est pas sain comme raisonnement, mais globalement, c'est le reproduction du schéma familial classique
je suis pas sûr de pouvoir expliquer plus que ça
 
c'est un truc de spsycho, ça, ça doit être assez répandu  
par exemple en googlelisant rapidement : http://www.lesbridgets.com/index.p [...] utain.html

n°44776720
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 11-02-2016 à 10:55:57  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


 
 [:castor_masqu]  
 
Sinon au lieu de faire les vierges effarouchées comme s'il avait traité sa femme de pute, Soral en parle dans la Sociologie du dragueur (titre ô combien mauvais)... Et plus généralement, il y a plein de documentation sur Google en tapant "la maman et la putain"  [:hiich:3]


 
 :jap:

n°44776796
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2016 à 11:00:18  profilanswer
 

jean paul gothique a écrit :


ouh là ... j'suis pas dans la m....


:D
 

jean paul gothique a écrit :

pas facile d'expliquer ça (mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire)
quand tu es en début de relation et que tu commences à envisager quelqu'un comme la mère de tes futurs enfants, je pense qu'inconsciemment (moi en tout cas) on a tendance à ne plus la voir comme quelqu'un avec qui on peut faire des folies sous la couette.
je sais que c'est pas sain comme raisonnement, mais globalement, c'est le reproduction du schéma familial classique
je suis pas sûr de pouvoir expliquer plus que ça
 
c'est un truc de spsycho, ça, ça doit être assez répandu  
par exemple en googlelisant rapidement : http://www.lesbridgets.com/index.p [...] utain.html


Nan mais je connais le concept. Ce que je ne comprends pas c'est que tu n'es plus en début de relation. Tu as une vraie femme en face de toi depuis 10 ans avec qui tu as évolué, découvert des tas de trucs au pieu et fait des enfants, et t'arrives encore à sortir un truc pareil :'(
Et les mecs du topic égalité qui passent leur temps à nous expliquer que c'est pas vrai que des gens pensent encore comme ça, ou alors c'est vraiment des vieux... :/
 
Enfin bref c'est pas le sujet du topic, je vais m'arrêter là avec mon HS.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44776942
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2016 à 11:09:29  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :

[:castor_masqu]  
 
Sinon au lieu de faire les vierges effarouchées comme s'il avait traité sa femme de pute, Soral en parle dans la Sociologie du dragueur (titre ô combien mauvais)... Et plus généralement, il y a plein de documentation sur Google en tapant "la maman et la putain"  [:hiich:3]


sans faire la vierge effaroucher, continuer a propager ce concept est pour moi une connerie  
en quoi aimer se faire secouer les pattes arrière fait d'une femme une moins bonne maman ?  
en quoi etre maman empêcherai d'aimer niquer comme un casto ?
( hors phases grossesse /nourrisson bien sur :jap: )  

jean paul gothique a écrit :


 
ouh là ... j'suis pas dans la m....
pas facile d'expliquer ça (mais je pense que tu as compris ce que je voulais dire)
quand tu es en début de relation et que tu commences à envisager quelqu'un comme la mère de tes futurs enfants, je pense qu'inconsciemment (moi en tout cas) on a tendance à ne plus la voir comme quelqu'un avec qui on peut faire des folies sous la couette.
je sais que c'est pas sain comme raisonnement, mais globalement, c'est le reproduction du schéma familial classique
je suis pas sûr de pouvoir expliquer plus que ça
l


pourquoi ne plus la voir que comme la maman, celle pour qui tu éprouve de la  tendresse toussa  
si tu vois aussi en elle la femme qui aime les folies sous la couette ca ajout aussi le desir "animal"
les deux ne sont pas incompatibles  :jap:  et si tu combine c'est  [:apges:5]  
 
 

jean paul gothique a écrit :


 
c'est un truc de spsycho, ça, ça doit être assez répandu  
par exemple en googlelisant rapidement : http://www.lesbridgets.com/index.p [...] utain.html


oui c'est une vision courante, pas pour ca qu'elle est juste ou pertinente  ;)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44776962
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 11-02-2016 à 11:10:51  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Tu as une vraie femme en face de toi depuis 10 ans avec qui tu as évolué, découvert des tas de trucs au pieu et fait des enfants, et t'arrives encore à sortir un truc pareil :'(


 
t'as rebondi sur le seul truc que j'ai mis entre parenthèse dans mon post, j'aurais dû préciser "au début et malgré moi" ;-)
 
 
edith : ajout de 'malgré moi'
 

Message cité 1 fois
Message édité par jean paul gothique le 11-02-2016 à 11:13:19
n°44776987
baronalex
Quid?
Posté le 11-02-2016 à 11:12:39  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


 
 [:castor_masqu]  
 
Sinon au lieu de faire les vierges effarouchées comme s'il avait traité sa femme de pute, Soral en parle dans la Sociologie du dragueur (titre ô combien mauvais)... Et plus généralement, il y a plein de documentation sur Google en tapant "la maman et la putain"  [:hiich:3]


Ha mais sans faire la "vierge effarouchée", je trouve dommage que la vision d'une femme se résume à "elle a des enfants, donc elle veut plus saykser comme avant". Je reste persuadé, que catégoriser une personne n'est pas une bonne idée!


---------------
The_Baron
n°44777032
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 11-02-2016 à 11:15:26  profilanswer
 

baronalex a écrit :


Ha mais sans faire la "vierge effarouchée", je trouve dommage que la vision d'une femme se résume à "elle a des enfants, donc elle veut plus saykser comme avant". Je reste persuadé, que catégoriser une personne n'est pas une bonne idée!

 

ah, t'es ce genre de personne qui n'aime pas catégoriser ?


Message édité par Kiveu le 11-02-2016 à 11:15:38

---------------
I'm going to Disneyland !
n°44777056
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2016 à 11:17:10  profilanswer
 

jean paul gothique a écrit :


t'as rebondi sur le seul truc que j'ai mis entre parenthèse dans mon post, j'aurais dû préciser "au début et malgré moi" ;-)


:jap:  je comprends mieux.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9044  9045  9046  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR