| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006 |
Publicité | Posté le 06-04-2006 à 20:48:45 ![]() ![]() |
vivelescrepes |
--------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
titoune42 Aquaphile |
|
vivelescrepes | en fait j'avai un truc pour avoir les 4 --------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
imation | combien couterait une place sur "le second marché"? Message édité par imation le 13-04-2006 à 19:31:13 |
vivelescrepes | en moyenne première catégorie 350 euros
--------------- un coup de chouchen? ben passe boire un verre à la maison boudiou! |
Kede | Y a pas eu un flop aux Champs-Elysée, genre ils avaient prévu des barrières anti-émeutes etc au final y avait 3 pelés et un tondu qui faisaient la queue ? Message cité 1 fois Message édité par Kede le 13-04-2006 à 21:28:35 |
vivelescrepes |
shade93 | Je trouve ça scandaleux, je n'ai pas eu la chance d'avoir des places car je n'ai pas été au courant du concert, du coup plus de places, par contre les gens qui en ont acheté par centaine les ont bien eu, et vont bien se remplir les fouilles sur le dos des gens qui n'ont pas eu la chance de pouvoir se procurer des places dans l'heure de l'ouverture de la billeterie.
--------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
vivelescrepes |
shade93 | Je vais tenté le coup alors --------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
shade93 |
--------------- www.ou-dejeuner.com , A chacun son déjeuner | Rejoignez-nous sur Facebook |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Tilk-SG1 In Trance We Trust | Moi aussi j'adore son album Confessions On The Dancefloor |
boloss83 |
Message cité 2 fois Message édité par boloss83 le 22-06-2006 à 23:16:24 |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
shade93 |
boloss83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |