Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°8432096
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 17-05-2006 à 19:33:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Crée un topic sexe et politique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Yop ma caille le 17-05-2006 à 19:34:09
mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 19:33:54  profilanswer
 

n°8432102
Us socom 2
Force et Honneur.
Posté le 17-05-2006 à 19:34:28  profilanswer
 

a voter proposition 5 :o

n°8432104
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 17-05-2006 à 19:34:29  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Tiens, mais pourquoi donc ce topic subitement :whistle:


Parce que nous sommes mercredi.
J'aime bien le chocolat, mais pas à ce point.


---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°8432105
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2006 à 19:34:36  profilanswer
 

puis une seance de sexe pour lequel on se force, je vois pas comment on peut en tirer une quelconque satisfaction :/

n°8432106
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2006 à 19:34:37  profilanswer
 

(Je précise que non, en fait, je n'ai pas vu Canal + à midi, je suis juste hyper réceptive à l'air du temps :sol: )
 
Le sexe me semble être un "besoin" tout à fait spécial, quand même: il n'est pas indispensable à la vie (bon, à sa perpétuation, un peu, si), mais néanmoins, nos pulsions visent à le satisfaire...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8432114
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-05-2006 à 19:35:10  profilanswer
 

klemton a écrit :

Pour les sondage j'aurai plutot vu un truc "Je m'interesse aussi à l'art moderne" plutot que "ya des hauts et des bas" [:klemton] Parce que c'est pas super clair quand meme...
 
 
Enfin je dis ca pour aider hein :jap:


ben si c'est très clair... des fois t'as super envie, des fois ben bof, voila  :o

n°8432118
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2006 à 19:35:25  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8432132
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 19:36:36  answer
 

B'soir ! Merci pour ce topic très intéressant :jap:
 
Je souffre personnellement de satyriasis, entre autres pathologies liées à ma sexualité (fétichisme...) :D
 
Je précise également sans étaler ma vie que j'ai 25 ans, je suis célibataire et puceau bien qu'entouré de jolies filles, beau, riche, intelligent et heureux possesseur d'une voiture de sport.

n°8432140
coincoinca​nard
Posté le 17-05-2006 à 19:37:09  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Qui préfère un bon carré de chocolat à une séance de sexe?


 
Clairement, non.
 

lorelei a écrit :

Faut-il avoir une libido toujours active pour être normal?


 
La non plus je pense pas.
Même si dans mon cas, les périodes que je passe avec ma copine ne connaissent pas de baisses de désirs charnel, je ne vois pas en quoi une période sans envie pourrait être un signe d'anormalité.
 
On peut ne pas avoir faim, donc on peut aussi ne pas avoir envie de sexe. [:spamfote]

n°8432144
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 19:37:33  answer
 

t-w a écrit :

puis une seance de sexe pour lequel on se force, je vois pas comment on peut en tirer une quelconque satisfaction :/


 
 
Ton/Ta partenaire oui. Saikser c'est aussi donner du plaisir et pas qu'en prendre.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2006 à 19:37:33  profilanswer
 

n°8432162
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 17-05-2006 à 19:39:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :

(Je précise que non, en fait, je n'ai pas vu Canal + à midi, je suis juste hyper réceptive à l'air du temps :sol: )
 
Le sexe me semble être un "besoin" tout à fait spécial, quand même: il n'est pas indispensable à la vie (bon, à sa perpétuation, un peu, si), mais néanmoins, nos pulsions visent à le satisfaire...


 
Il n'est pas indispensable à la "survie" de l'individu, mais il l'est à la survie de l'espèce, c'est donc un besoin tout à fait aussi "ancré" en nous que les autres : bon il y a les besoins primaires, comme dormir, manger et boire, mais le premier besoin "non vital", c'est bien celui-là... D'ailleurs du point de vue de la Nature, c'est même pour ça qu'on survit : pour pouvoir sexer. :o

n°8432163
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 17-05-2006 à 19:39:43  profilanswer
 


 
Ca peut aller de paire : sexe, politique, cigare, secrétaire, toussa !  :o  :D  
 
Posage de drapal  [:drapal]
 
Edit : répondu 3 ! Ca dépend des jours même si la libido masculine -dont la mienne, pour ceux qui en douteraient- est évidemment très élevée  :o  :D


Message édité par Jack'o'Lantern le 17-05-2006 à 19:41:00

---------------
I'm real when it's usefull !
n°8432173
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-05-2006 à 19:40:14  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

ben si c'est très clair... des fois t'as super envie, des fois ben bof, voila  :o


Je voulais dire que "des hauts et des bas" pouvait etre compris "qualitativement" et non "quantitativement"... :jap:
 
 
Enfin c'est ptete moi qui ai mal compris   [:jean-guitou]  
 
Enfin bref, c'est pas important :o


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8432182
okz
°ọ'
Posté le 17-05-2006 à 19:41:42  profilanswer
 


J'ai appris un mot ajourd'hui   [:bighead]  [:wam]  
 
Rien que pour ça Merci Lorelei  :jap:


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°8432185
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2006 à 19:41:53  profilanswer
 


Un homme allumeur, alors? Accro à la séduction, mais qui ne va jamais plus loin?
Edit> Idem pour le terme, je ne connaissais pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 17-05-2006 à 19:42:46

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8432203
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2006 à 19:43:13  profilanswer
 


 
 
ouais mais bon. Si un jour j'ai envie et que ma partenaire est pas des masses motivée pour X raisons, je prefere m'abstenir en fait.
 
c'est AMHA des moments privilegiés qui necessitent une envie mutuelle...si je suis le seul a y prendre du plaisir, ca va justement n'annihiler tout plaisir :/
 
maintenant je dis pas que je fais pas d'effort quand dans les moments de libido en berne, ma partenaire a tres envie de se laisser aller a la chose, hein.
 

n°8432206
cassebrik
RIP upsa
Posté le 17-05-2006 à 19:43:29  profilanswer
 

est ce ici que je vais mieux comprendre l'influence des différentes hormones?  :D

n°8432235
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 19:45:47  answer
 

okz a écrit :

J'ai appris un mot ajourd'hui   [:bighead]  [:wam]  
 
Rien que pour ça Merci Lorelei  :jap:


C'est le masculin de nymphomane.
 

lorelei a écrit :

Un homme allumeur, alors? Accro à la séduction, mais qui ne va jamais plus loin?
Edit> Idem pour le terme, je ne connaissais pas :jap:


J'ai surtout pas beaucoup de chance. J'attire les filles mais je deviens aussitôt leur confident, leur meilleur ami. Aucune ne conçoit de jouer à la bête à deux dos avec moi. Je dois dégager des ondes homosexuelles.
 
Pourtant, j'ai des pulsions très fortes.
 
Inviter une fille au restau, lui sortir le grand jeu et à la fin, entendre "j'aime bien sortir avec toi, au moins je sais qu'entre nous il n'y a pas de sous-entendus" :sweat:  
 
Donc je suis pas GSNALF non-plus :D

n°8432247
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 17-05-2006 à 19:46:45  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8432255
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2006 à 19:47:29  profilanswer
 

Ah si si si, tu es un GSNALF aussi, c'est une spécialité chez eux, le "t'es vraiment un super ami"
Tu n'es pas nymphomane au masculin, vu que tu es puceau. Si tu l'étais vraiment, tu n'aurais pas hésité à te payer tout un arsenal de prostituées :/
 
Mais on s'éloigne du coup du sujet, là, qui je le rappelle, est la sexualité :o


Message édité par lorelei le 17-05-2006 à 19:48:13

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°8432258
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-05-2006 à 19:47:33  profilanswer
 

Une question me vient...  [:klemton]  
 
Suis-je le seul à considérer que autant une partie de jambe en l'air peut etre un acte d'amour, de communion et tout le blabla entre 2 personnes qui s'aiment... autant ca peut etre juste un bon moment à passer (comme un partie de tennis ou un poker) avec quelqu'un(e) rencontré(e) comme ca et pour qui on ne ressent qu'une attirance physique ?
 
Edit: je sais pas si c'est clair  [:zaib3k]

Message cité 2 fois
Message édité par klemton le 17-05-2006 à 19:48:02

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8432269
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 17-05-2006 à 19:48:53  profilanswer
 


 
Ah putain, la malédiction   [:burtonsnowboard]  


---------------
I'm real when it's usefull !
n°8432277
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2006 à 19:49:41  profilanswer
 

klemton a écrit :

Une question me vient...  [:klemton]  
 
Suis-je le seul à considérer que autant une partie de jambe en l'air peut etre un acte d'amour, de communion et tout le blabla entre 2 personnes qui s'aiment... autant ca peut etre juste un bon moment à passer (comme un partie de tennis ou un poker) avec quelqu'un(e) rencontré(e) comme ca et pour qui on ne ressent qu'une attirance physique ?
 
Edit: je sais pas si c'est clair  [:zaib3k]


 
 
tu parle de coup d'un soir quoi?

n°8432303
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 19:52:25  answer
 

t-w a écrit :

ouais mais bon. Si un jour j'ai envie et que ma partenaire est pas des masses motivée pour X raisons, je prefere m'abstenir en fait.
 
c'est AMHA des moments privilegiés qui necessitent une envie mutuelle...si je suis le seul a y prendre du plaisir, ca va justement n'annihiler tout plaisir :/
 
maintenant je dis pas que je fais pas d'effort quand dans les moments de libido en berne, ma partenaire a tres envie de se laisser aller a la chose, hein.


 
On est d'accord pour la nécessité d'une envie mutuelle... Mais on est rarement programmé pour tomber sur la même envie, en même temps  donc se forcer est une nécessité dans un couple, sinon on risque de se faire vraiment braire.
 
 
Ou essayer de trouver quelque chose de palliatif, une activité assez prenante pour faire oublier le sexe.


Message édité par Profil supprimé le 17-05-2006 à 19:52:37
n°8432314
la questio​n
Posté le 17-05-2006 à 19:53:01  profilanswer
 

klemton a écrit :

Une question me vient...  [:klemton]  
 
Suis-je le seul à considérer que autant une partie de jambe en l'air peut etre un acte d'amour, de communion et tout le blabla entre 2 personnes qui s'aiment... autant ca peut etre juste un bon moment à passer (comme un partie de tennis ou un poker) avec quelqu'un(e) rencontré(e) comme ca et pour qui on ne ressent qu'une attirance physique ?
 
Edit: je sais pas si c'est clair  [:zaib3k]


 
C'est le classique one-shot.
ça arrive qd tu dépasses le stade "l'homme/la femme de ma vie".


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8432321
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-05-2006 à 19:53:38  profilanswer
 

t-w a écrit :

tu parle de coup d'un soir quoi?


Exactement :jap:
 
Edit: Enfin meme plus qu'une seule fois hein, des fuck friends par exemple ou un truc dans le genre [:spamafote]


Message édité par klemton le 17-05-2006 à 19:55:08

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8432327
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-05-2006 à 19:54:28  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est le classique one-shot.
ça arrive qd tu dépasses le stade "l'homme/la femme de ma vie".


dépassé, enterré, et vomÿ  [:zaib3k]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8432349
justelebla​nc
Posté le 17-05-2006 à 19:57:10  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Qui préfère un bon carré de chocolat à une séance de sexe?


parfois j'ai envie de chocolat oui et pas de sexe, souvent c'est l'inverse, mais en fait j'ai pas souvent ces envies en même temps donc :d
 
 

lorelei a écrit :


 Faut-il avoir une libido toujours active pour être normal?


y'a une réponse à ça ?!
 
pour être bien en couple faut avoir une libido complémentaire c'est déjà très bien

n°8432350
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 17-05-2006 à 19:57:12  profilanswer
 

entre une partie de sexe et un scrabble, je réfléchis même pas :/


Message édité par stipey le 17-05-2006 à 19:57:45

---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8432357
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 19:57:58  answer
 

Merci pour vos réactions :D :hello:
 
> KlEmToN
 
Moi, je sais pas comment on peut faire l'amour comme du sport. Je veux dire, c'est pas anodin, il faut des sentiments. J'ai jamais saisi le concept des copin(e)s de baise.
 
La deuxième chose qui me choque, et c'est lié, c'est comment peut-on faire ça n'importe où ? Attention, je parle pas d'être romantique, mais simplement d'y mettre un peu la forme. J'ai des potes qui font vraiment ça comme des bêtes (sur une machine à laver, etc). C'est pas "faire l'amour" ça, c'est "baiser", "se vider la *****".

n°8432369
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2006 à 19:59:13  answer
 

la question a écrit :

C'est le classique one-shot.
ça arrive qd tu dépasses le stade "l'homme/la femme de ma vie".


 
 
je suis d'accord pour le fond mais alors la forme  [:cybersonic]  
 
"one-shot": c'est quoi cette expression façon  partie de flipper

n°8432370
justelebla​nc
Posté le 17-05-2006 à 19:59:23  profilanswer
 

lorelei a écrit :

(Je précise que non, en fait, je n'ai pas vu Canal + à midi, je suis juste hyper réceptive à l'air du temps :sol: )
 
Le sexe me semble être un "besoin" tout à fait spécial, quand même: il n'est pas indispensable à la vie (bon, à sa perpétuation, un peu, si), mais néanmoins, nos pulsions visent à le satisfaire...


je suis pas aussi sur que toi, avoir envie de sexe sur ta longue vie sans en avoir jamais ça doit être extrement difficile à vivre

n°8432372
justelebla​nc
Posté le 17-05-2006 à 19:59:37  profilanswer
 

cassebrik a écrit :

ben si c'est très clair... des fois t'as super envie, des fois ben bof, voila  :o


voilà ouais :d

n°8432383
Svenn
Posté le 17-05-2006 à 20:00:11  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Qui préfère un bon carré de chocolat à une séance de sexe?


 
Un carré, non, mais pour une tablette de chocolat patissier 70%  [:huit]

n°8432384
klemton
Chic et pas cher
Posté le 17-05-2006 à 20:00:17  profilanswer
 


Je suis d'accord c'est pas la meme chose, mais on peut faire les 2 [:spamafote]


---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°8432392
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 17-05-2006 à 20:00:46  profilanswer
 


 
Mais si le fait de tester des endroits disons "insolites" est une envie partagée par les deux protagonistes qui s'aiment d'un fol amour ??  :)


---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°8432397
t-w
HDBNG club
Posté le 17-05-2006 à 20:01:08  profilanswer
 

c'est peut etre pas le meme genre d' "exercice" :D
 
j'ai pas une experience du one shot assez etoffée pour me forger une opinion ferme la dessus, mais je sais pas si on peut considerer que passer du bon temps de cette façon et le faire on y accollant cette chose qu'on appelle amour, parfois fusionnel, ne donne les memes satisfactions, les memes sensations :/?
 
je dis pas que c'est mal, hein, au contraire meme je trouve ca plutot, mais est ce que ce n'est pas dans un cas faire l'amour avec ses yeux et dans l'autre faire l'amour avec son ame? ca se vit strictement de la meme façon?

n°8432422
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 17-05-2006 à 20:03:39  profilanswer
 


ben il me semble que le/la partenaire peut prévaloir sur le contexte, non? C'est pas systématique mais tu peux aimer un coït grâce au contexte (dans un champs de fraises, sur un coup de foudre, etc...).
Si tu es tres bien avec la personne, que l'un a vraiment envie de l'autre, on n'est pas obligé d'aller dans un lit à baldaquins et de retirer ses chaussettes.


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8432432
stipey
you can't buy me on e-bay...
Posté le 17-05-2006 à 20:04:25  profilanswer
 

stipey a écrit :

ben il me semble que le/la partenaire peut prévaloir sur le contexte, non? C'est pas systématique mais tu peux aimer un coït grâce au contexte (dans un champs de fraises, sur un coup de foudre, etc...).
Si tu es tres bien avec la personne, que l'un a vraiment envie de l'autre, on n'est pas obligé d'aller dans un lit à baldaquins et de retirer ses chaussettes.


l'arnaque de ce topic, c que si t'en parles, t'as l'air d'un connaisseur :/


---------------
Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte
n°8432434
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 17-05-2006 à 20:04:36  profilanswer
 


 
Idem :/
 
 
 
Attends, y'a n'importe où et n'importe où ! Si c'est sur la machine à laver chez tes potes, ok mais chez soi, faut voir  :D  


---------------
I'm real when it's usefull !
n°8432442
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-05-2006 à 20:05:15  profilanswer
 

Ah nan nan nan, c'est vraiment pas obligatoire.
Pis quand tu parles de "sentiments", t'es un peu réducteur: y'a pas que les sentiments amoureux dans la vie.
 
Quant au reste, tu trouves pas que "sexe sur une machine à laver" et "comme des bêtes" (des animaux, quoi) est un peu contradictoire?  
 
L'humain est l'un des rares animaux à dissocier désir sexuel et reproduction, et toi, dans ta tête, tu te l'es lié à sentiments...


---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR