Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2899 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9045  9046  9047  ..  11157  11158  11159  11160  11161  11162
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44777056
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2016 à 11:17:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

jean paul gothique a écrit :


t'as rebondi sur le seul truc que j'ai mis entre parenthèse dans mon post, j'aurais dû préciser "au début et malgré moi" ;-)


:jap:  je comprends mieux.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 11:17:10  profilanswer
 

n°44777123
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 11-02-2016 à 11:21:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :


sans faire la vierge effaroucher, continuer a propager ce concept est pour moi une connerie  
en quoi aimer se faire secouer les pattes arrière fait d'une femme une moins bonne maman ?  
en quoi etre maman empêcherai d'aimer niquer comme un casto ?
( hors phases grossesse /nourrisson bien sur :jap: )  
 
pourquoi ne plus la voir que comme la maman, celle pour qui tu éprouve de la  tendresse toussa  
si tu vois aussi en elle la femme qui aime les folies sous la couette ca ajout aussi le desir "animal"
les deux ne sont pas incompatibles  :jap:  et si tu combine c'est  [:apges:5]


Alors attention, je ne défends rien et je ne pense pas qu'il propage un concept, il fait juste part d'une réflexion qu'il s'est fait et d'une sensation qu'il a. On peut lui dire que c'est un sale enfoiré rétrograde en lui sautant à la gorge, ou essayer de comprendre ce qu'il a voulu dire et pourquoi il ressent ou a pu ressentir cette dichotomie maman/putain. En l'occurrence, il y a pas mal de documentation sur internet à ce sujet.
 
Evidemment que les deux ne sont pas incompatibles dans l'absolu mais ce n'est pas aussi simple que de simplement le dire :D
 
J'en sais rien, moi, s'il a un Oedipe pas fini  [:le guide:1]  
 

baronalex a écrit :


Ha mais sans faire la "vierge effarouchée", je trouve dommage que la vision d'une femme se résume à "elle a des enfants, donc elle veut plus saykser comme avant". Je reste persuadé, que catégoriser une personne n'est pas une bonne idée!


Catégoriser quelqu'un n'est pas une bonne idée, puisque limitant, mais en sociologie tu es obligé de le faire pour dégager des ensembles. "Considérer une personne comme un tout", c'est mignon, c'est humaniste, mais ça ne veut pas dire grand chose... Et pour la partie en gras, ce n'est pas ce qu'il a dit.
 

n°44777171
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-02-2016 à 11:24:30  profilanswer
 

C'est un truc psycho.  [:cyber-solaris]

 

Très clairement, j'ai vécu ça, même si on baisait encore pas mal au bout d'un certain temps, j'avait tendance à "respecter" (je sais c'est très con) ma femme au plumard.  [:mimounne]

 

Je ne me voyait pas la secouer ou lui dire des saloperie comme je le faisait avec des nanas dont j'avais "rien à foutre" (oui j'ai trompé ma femme)  [:cyber-solaris:1]

 

Alors, qu'avec le recul, je me rend compte que ce qui est au pieu reste dans le pieu en fait. Tu peux aisément "déglinguée" une nana avec amour, c'est pas incompatible.
Mais il m'a clairement fallut du temps, j'avais un blocage. Pourtant, je suis ultra libéré, et ma femme l'était tout autant, c'est juste que dans ma tête, il y avait la femme que j'aimais et celle(s) que je salopai(en)t  [:hugeq:3]

 

Maintenant, j'met plus de gants, je dit et fait des saloperies à ma nana, et je l'encourage très clairement à faire de même, déjà parce qu'il y a pas de raisons et qu'ensuite c'est quand même super bon bordel  [:woods11:4]
En gros, plus je me lâche, plus je la kiff en fait. Et forcément, ça marche dans les deux sens.  [:implosion du femur]

 

Mais je comprend bien le blocage qu'ont certain mec, ne serait-ce que parce que je l'ai vécu moi même.  [:mimounne:5]

 

/solidarité masculine  [:plop10:4]

Message cité 2 fois
Message édité par bigsido le 11-02-2016 à 11:25:24

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44777314
pvcr
Posté le 11-02-2016 à 11:32:46  profilanswer
 

bigsido a écrit :

C'est un truc psycho.  [:cyber-solaris]  
 
Très clairement, j'ai vécu ça, même si on baisait encore pas mal au bout d'un certain temps, j'avait tendance à "respecter" (je sais c'est très con) ma femme au plumard.  [:mimounne]  
 
Je ne me voyait pas la secouer ou lui dire des saloperie comme je le faisait avec des nanas dont j'avais "rien à foutre" (oui j'ai trompé ma femme)  [:cyber-solaris:1]  
 
Alors, qu'avec le recul, je me rend compte que ce qui est au pieu reste dans le pieu en fait. Tu peux aisément "déglinguée" une nana avec amour, c'est pas incompatible.
Mais il m'a clairement fallut du temps, j'avais un blocage. Pourtant, je suis ultra libéré, et ma femme l'était tout autant, c'est juste que dans ma tête, il y avait la femme que j'aimais et celle(s) que je salopai(en)t  [:hugeq:3]  
 
Maintenant, j'met plus de gants, je dit et fait des saloperies à ma nana, et je l'encourage très clairement à faire de même, déjà parce qu'il y a pas de raisons et qu'ensuite c'est quand même super bon bordel  [:woods11:4]  
En gros, plus je me lâche, plus je la kiff en fait. Et forcément, ça marche dans les deux sens.  [:implosion du femur]  
 
Mais je comprend bien le blocage qu'ont certain mec, ne serait-ce que parce que je l'ai vécu moi même.  [:mimounne:5]  
 
/solidarité masculine  [:plop10:4]


 
Moi c'est l'effet inverse, plus je me libère avec d'autres et plus je suis bloqué avec ma femme....

n°44777328
vrolok
J'ai soif...
Posté le 11-02-2016 à 11:33:33  profilanswer
 

bigsido a écrit :

C'est un truc psycho.  [:cyber-solaris]  
 
Très clairement, j'ai vécu ça, même si on baisait encore pas mal au bout d'un certain temps, j'avait tendance à "respecter" (je sais c'est très con) ma femme au plumard.  
 
Je ne me voyait pas la secouer ou lui dire des saloperie comme je le faisait avec des nanas dont j'avais "rien à foutre" (oui j'ai trompé ma femme)  


 
 
maintenant on va pouvoir embrayer sur l'apparente contradiction entre respecter sa femme et la tromper (mé dans le respé of course)...  [:vrolok]  
 
et après on discute une dernière fois ejac faciale et féminisme et on peut fermer le topic


---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°44777382
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-02-2016 à 11:36:16  profilanswer
 

Non mais j'en suis pas fier hein... Et je sais que c'est d'autant plus con.  [:woods11:5]  
 
Vas y refout moi le nez dans ma merde, j'en ai pas assez souffert  [:plop10:5]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44777484
poulilou
Posté le 11-02-2016 à 11:42:49  profilanswer
 

Merci pour vos réponses  :)  
 

Malicia a écrit :


C'est limite plus une question pour le topic couple que le topikul  :o


 
C'est ce que je me suis demandé aussi, mais vu que le fond du problème est le kul et que le reste du couple va bien alors...
 

Malicia a écrit :


Perso, si j'avais eu q'un seul partenaire dans ma vie, je me demanderais aussi si l'herbe est pas plus verte ailleurs, surtout si c'est pas l'éclate :jap:  Pour autant faut-il prendre le risque de tout foutre en l'air ?


 
Justement j'ai pas envie de tout foutre en l'air pour ça, je m'en mordrais les doigts mais c'est dur de toujours être dans l'inconnu de ce côté là, surtout si tu es très porté sur la chose.
 

Malicia a écrit :


à ce stade vous n'avez pas 50 options à mon sens :
- déjà une bonne discussion sur la sexualité en général, essayez de trouver ce qui la bloque. Elle est fatiguée / soucieuse / focalisée sur l'enfant ?  tu te laisses un peu aller physiquement ? Elle t'en veut plus ou moins consciemment pour quelque chose qui n'a rien à voir et elle te le "fait payer" dans le domaine du sexe ? Elle prend pas vraiment son pied, donc elle commence à trouve que le sexe manque d'intérêt ?
- ensuite vous pourrez chercher ensemble comment être plus épanouis de ce côté là : vous retrouver / consulter un sexologue / ouvrir votre couple (de la boîte échangiste à la non-exclusivité, la palette est large)  par exemple.


 
On a justement eu une discussion hier à ce sujet car je voulais mettre les choses à plat. En effet, dans sa vie de tous les jours tout n'est pas au mieux (chômage qui dure etc...) qui fait qu'elle est pas au top.
Je comprends sa situation et je l'aide comme je peux mais en discutant il s'avère quand même qu'elle est comblée niveau kul avec la relation par semaine (elle prend du plaisir à chaque fois, moi pas forcément). La chose qui en est ressortie est que ça manque un peu de sensualité et qu'elle apparente trop mes envies à du : "Allez j'ai envie de tirer mon coup". Du coup je vais me creuser la tête pour lui apporter plus d'envie. Je lui ai également fait comprendre que j'aimerais qu'elle aussi me montre qu'elle en a envie car j'ai souvent l'impression de l'obliger à le faire.
 
 
Elle essaye quand même de me combler en acceptant certaines choses mais quand tu sens qu'elle est pas portée sur le truc, c'est pas facile (genre elle se masturbe jamais, un god l’intéresse pas....). J'essaye de lui proposer un plan libertinage (ce qui me permettrait de tester d'autres trucs tout en restant avec elle), elle est ok sur le principe, mais veut pas d'autres mecs (ce qui est du coup beaucoup plus compliqué à trouver, une nana seule) et je sens qu'elle fait ça pour me faire plaisir mais que ça l'intéresse pas, donc ça me bloque un peu.

n°44777538
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-02-2016 à 11:46:42  profilanswer
 

poulilou a écrit :


 J'essaye de lui proposer un plan libertinage (ce qui me permettrait de tester d'autres trucs tout en restant avec elle), elle est ok sur le principe, mais veut pas d'autres mecs (ce qui est du coup beaucoup plus compliqué à trouver, une nana seule) et je sens qu'elle fait ça pour me faire plaisir mais que ça l'intéresse pas, donc ça me bloque un peu.

Nan mais en fait elle est géniale ta meuf  :o  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°44777556
pvcr
Posté le 11-02-2016 à 11:47:15  profilanswer
 

vrolok a écrit :


 
 
maintenant on va pouvoir embrayer sur l'apparente contradiction entre respecter sa femme et la tromper (mé dans le respé of course)...  [:vrolok]  
 
et après on discute une dernière fois ejac faciale et féminisme et on peut fermer le topic


 
Aucune contradiction puisque respecter sa femme au plumard renvoi à une comportement pendant l'acte.....respect et tromper, c'est un autre débat...  

n°44777714
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 11:57:59  answer
 

Hier soir, celle qui m'a lourdé voulait qu'on se voit chez moi pour discuter et s'expliquer..
 
Au bout d'un moment, nous étions sur le canap, elle commence à me glisser la main dans le pantlon et me masturber.. Ca s'est fini par la pipe la plus délicieuse qu'on ne m'a jamais prodigué.  [:chaleur intempestive]  
 
On a dîné, puis on est passé au lit, pour une sorte de ragefuck de folie, elle m'avait demandé de la punir, c'était génial putain.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 11:57:59  profilanswer
 

n°44777767
-rOmanO-
Posté le 11-02-2016 à 12:01:05  profilanswer
 


La question maintenant est de savoir si vous êtes ensemble ou pas ? et si tu es toujours amoureux ?

n°44777773
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2016 à 12:01:24  profilanswer
 

Malicia a écrit :


C'est limite plus une question pour le topic couple que le topikul :o

 

Perso, si j'avais eu q'un seul partenaire dans ma vie, je me demanderais aussi si l'herbe est pas plus verte ailleurs, surtout si c'est pas l'éclate :jap: Pour autant faut-il prendre le risque de tout foutre en l'air ?

 

à ce stade vous n'avez pas 50 options à mon sens :
- déjà une bonne discussion sur la sexualité en général, essayez de trouver ce qui la bloque. Elle est fatiguée / soucieuse / focalisée sur l'enfant ? tu te laisses un peu aller physiquement ? Elle t'en veut plus ou moins consciemment pour quelque chose qui n'a rien à voir et elle te le "fait payer" dans le domaine du sexe ? Elle prend pas vraiment son pied, donc elle commence à trouve que le sexe manque d'intérêt ?
- ensuite vous pourrez chercher ensemble comment être plus épanouis de ce côté là : vous retrouver / consulter un sexologue / ouvrir votre couple (de la boîte échangiste à la non-exclusivité, la palette est large) par exemple.

 

Bref ça va demander un peu de travail, bon courage :jap:

 



Excellente analyse :jap:
La c'est au point ou sans discution ça vas finir par une impasse :sweat:

 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44777834
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 12:06:50  answer
 

-rOmanO- a écrit :


La question maintenant est de savoir si vous êtes ensemble ou pas ? et si tu es toujours amoureux ?


 
Je l'aime énormément on va dire... Mais nous ne sommes pas ensemble !

n°44778223
baronalex
Quid?
Posté le 11-02-2016 à 12:41:02  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Catégoriser quelqu'un n'est pas une bonne idée, puisque limitant, mais en sociologie tu es obligé de le faire pour dégager des ensembles. "Considérer une personne comme un tout", c'est mignon, c'est humaniste, mais ça ne veut pas dire grand chose... Et pour la partie en gras, ce n'est pas ce qu'il a dit.
 


Ha mais je dis pas le contraire.
Mais définir des tendances sur des populations pour les appliquer à des cas particuliers par la suite, c'est (pour moi) ne pas comprendre l'approche statistique. Et c'est (encore une fois, pour moi) un des problèmes aujourd'hui. Les gens utilisent les statistiques pour tout, mais font des interprétations biaisées dessus ensuite...
Bref, je vais essayer de me recentrer sur le topic pour éviter de partir en HS trop loin!  :o


---------------
The_Baron
n°44778232
baronalex
Quid?
Posté le 11-02-2016 à 12:41:45  profilanswer
 


Vous en avez discuté?
Sex friend? Ou juste RageFuck de rupture?


---------------
The_Baron
n°44778403
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2016 à 13:02:22  profilanswer
 

poulilou a écrit :

On a justement eu une discussion hier à ce sujet car je voulais mettre les choses à plat. En effet, dans sa vie de tous les jours tout n'est pas au mieux (chômage qui dure etc...) qui fait qu'elle est pas au top.
Je comprends sa situation et je l'aide comme je peux mais en discutant il s'avère quand même qu'elle est comblée niveau kul avec la relation par semaine (elle prend du plaisir à chaque fois, moi pas forcément).


Bon OK, y'a des raisons d'avoir une libido au fond du trou en ce moment, c'est un début d'explication. :jap:
C'était comment le début de votre relation, avant le gamin toussa ? Elle prenait des initiatives, te sautait dessus, t'attendais à la maison en petite lingerie ? (En gros, y'a une période de votre vie où elle a eu l'air d'aimer le cul ?)
 
Quand au fait qu'elle soit comblée, permets moi d'en douter. Disons que ça lui suffit, je pense. Elle prend du plaisir où elle a des orgasmes qui lui retournent la tête ? De toute façon tu n'y trouves pas ton compte donc faut pas que ça en reste là.
 

poulilou a écrit :

La chose qui en est ressortie est que ça manque un peu de sensualité et qu'elle apparente trop mes envies à du : "Allez j'ai envie de tirer mon coup". Du coup je vais me creuser la tête pour lui apporter plus d'envie. Je lui ai également fait comprendre que j'aimerais qu'elle aussi me montre qu'elle en a envie car j'ai souvent l'impression de l'obliger à le faire.


Aïe, attention pente dangereuse, gros potentiel que ça finisse comme l'australienne d'hier :(
Perso j'ai vécu ça avec mon EX-mari. Plus je me "forçais" pour lui faire plaisir, moins j'avais envie de lui. C'est un cercle vicieux dont il est très difficile de sortir (nous ça s'est soldé par un divorce, donc).
Bref, laisse pas cette sensation s'installer entre vous.
 
Ce que tu peux faire pour améliorer les choses (le désir viendra ensuite, ou pas et dans ce cas faudra envisager de consulter)
- renouer le contact (physiquement) : la toucher de manière non-sexuelle plusieurs fois par jour. Lui faire des calins, passer tes bras autour d'elle quand elle cuisine ou que vous regardez la télé, ce genre de trucs.
- Ensuite tu peux envoyer quelques piques sexy sans que ça aille plus loin : une caresse un peu appuyée sur la fesse quand tu passes derrière elle, un baiser dans le décolleté.. mais sans chercher plus. L'idée c'est de passer le message : tu es désirable (=/= j'ai envie de toi), tu me plais, je t'aime (=/= j'ai une tension à soulager).
- après faut jouer sur le teasing et la frustration : lui envoyer des sextos et rentrer chez toi l'air de rien. Peut-être qu'elle vient vers toi, p-ê pas. La chauffer un peu et la laisser en plan...
 
Evidemment, tout ça est à adapter avec ce qui peut marcher pour vous, c'est des exemples pour illustrer l'idée générale : son désir passe avant le tien, t'es là pour lui faire plaisir. Au bout d'un moment elle devrait se sentir en confiance (= arrêter de penser que tu veux tirer un coup) et revenir vers toi.
 

poulilou a écrit :

Elle essaye quand même de me combler en acceptant certaines choses mais quand tu sens qu'elle est pas portée sur le truc, c'est pas facile (genre elle se masturbe jamais, un god l’intéresse pas....). J'essaye de lui proposer un plan libertinage (ce qui me permettrait de tester d'autres trucs tout en restant avec elle), elle est ok sur le principe, mais veut pas d'autres mecs (ce qui est du coup beaucoup plus compliqué à trouver, une nana seule) et je sens qu'elle fait ça pour me faire plaisir mais que ça l'intéresse pas, donc ça me bloque un peu.


Là encore 2 choix :
- l'intéresser au sexe → si elle prend un pied monstrueux, y'a des chances qu'elle ait envie de recommencer plus souvent.
- négocier d'aller baiser ailleurs tout seul. Gros risque pour votre couple.


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44778673
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 13:28:26  answer
 

baronalex a écrit :


Vous en avez discuté?
Sex friend? Ou juste RageFuck de rupture?


 
Sex friend du coup, trop d'attirance et de plaisir entre nous :D

n°44778684
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-02-2016 à 13:29:46  profilanswer
 


 
Soit honnête  [:mimounne:3]


Message édité par bigsido le 11-02-2016 à 13:30:09

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44778696
azubal
Posté le 11-02-2016 à 13:30:40  profilanswer
 

Je crosspost une annonce lbc qui tourne sur le topik voiture car le profil psychologique du mec qui a rédigé l'annonce est interessant : https://www.leboncoin.fr/voitures/923100349.htm?ca=22_s :lol:

n°44778830
fucklerest
Posté le 11-02-2016 à 13:41:23  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
- ensuite vous pourrez chercher ensemble comment être plus épanouis de ce côté là : vous retrouver / consulter un sexologue / ouvrir votre couple (de la boîte échangiste à la non-exclusivité, la palette est large)  par exemple.
 
 


 
Les conseils du topiku [:sire de botcor:1]
 
Quoi? Ca fait 15ans que vous êtes en couple et votre vie sexuelle se limite au missionnaire étoile de mer 1fois/semaine? Proposez lui le fisting anal pour relancer votre couple !  :o

n°44778895
baronalex
Quid?
Posté le 11-02-2016 à 13:46:20  profilanswer
 

azubal a écrit :

Je crosspost une annonce lbc qui tourne sur le topik voiture car le profil psychologique du mec qui a rédigé l'annonce est interessant : https://www.leboncoin.fr/voitures/923100349.htm?ca=22_s :lol:


J'aime beaucoup le "pas depages collées...."   :D  
Moi j'entends "Je me suis astiqué dessus comme si je lustrais mon parquet, mais j'ai été soigneux, j'ai fait attention au magazine!".  :o

Message cité 1 fois
Message édité par baronalex le 11-02-2016 à 13:49:51

---------------
The_Baron
n°44778925
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-02-2016 à 13:48:41  profilanswer
 

baronalex a écrit :


J'aime beaucoup le "pas depages collées...." :D
Moi j'entends "Je me suis astiqué dessus comme un si je lustrais mon parquet, mais j'ai été soigneux, j'ai fait attention au magazine!". :o


Je préfère le dvd en sus à 30 euros perso  :O
Ça laisse rêveuse...  [:darms:1]


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°44779000
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 11-02-2016 à 13:54:30  profilanswer
 

"Respecte ta femme dans la vie de tous les jours, mais baise la comme une pute à 5 dollars"


---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°44779001
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 11-02-2016 à 13:54:36  profilanswer
 

fucklerest a écrit :


Les conseils du topiku [:sire de botcor:1]

 

Quoi? Ca fait 15ans que vous êtes en couple et votre vie sexuelle se limite au missionnaire étoile de mer 1fois/semaine? Proposez lui le fisting anal pour relancer votre couple !  :o


Mouais, sortir une phrase de son contexte c'est assez malhonnête. :o
Surtout qu'il lui a déjà proposé le triolisme.

 

Ensuite entre le côté exhib / voyeur de la boîte échangiste (où personne t'oblige à baiser avec qq'un d'autre, on est bien d'accord) et le fist anal, y'a quand même tout un pas que je me garderai de franchir.

 


Message édité par Malicia le 11-02-2016 à 13:55:08

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44779134
dragful
Malouin Pur beurre Salé
Posté le 11-02-2016 à 14:04:11  profilanswer
 

drap


---------------
TOPIC VENTE/ACHAT
n°44779196
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-02-2016 à 14:08:50  profilanswer
 

Moi je pense que le coté "rattrapage en cours" ça marche pas.  [:cyber-solaris:4]  
 
Faut poser les bases dès le début. Générer un contexte qui permet de pratiquer et de discuter de cul librement.  [:mimounne:3]  
 
Parce que si le couple se construit et qu'a un moment ça bloque au niveau cul, si dès le début t'a pas le contexte pour pouvoir en parler simplement, c'est pas au bout de plusieurs années que ce sera plus simple  [:hugeq:3]  
 
M'enfin c'est que mon avis hein, j'ai déjà foiré un mariage, je doit pas être un exemple non plus faut être honnête   [:fency:1]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44779715
poulilou
Posté le 11-02-2016 à 14:43:31  profilanswer
 

Ouahou merci Malicia pour tes réponses.
 

Malicia a écrit :


Bon OK, y'a des raisons d'avoir une libido au fond du trou en ce moment, c'est un début d'explication. :jap:
C'était comment le début de votre relation, avant le gamin toussa ? Elle prenait des initiatives, te sautait dessus, t'attendais à la maison en petite lingerie ? (En gros, y'a une période de votre vie où elle a eu l'air d'aimer le cul ?)
 
Quand au fait qu'elle soit comblée, permets moi d'en douter. Disons que ça lui suffit, je pense. Elle prend du plaisir où elle a des orgasmes qui lui retournent la tête ? De toute façon tu n'y trouves pas ton compte donc faut pas que ça en reste là.


 
Pour le début de la relation, pendant les 3 premières années, c'était le grand kiff, on découvrait notre sexualité et on se sautait dessus partout tout le temps. Ensuite, je pense qu'elle a trouvé son rythme mais qui ne correspond pas au mien du coup  :)
Pour le fait d'être comblée, je pense que si, le rythme a l'air de lui suffire et à chaque fois elle prend bien son pied avec orgasmes qui lui retournent la tête oui. Sachant qu'au fur et à mesure, on a fait évolué notre sexualité aussi (mots plus crus, fessées, positions plus osées, ....).
 

Malicia a écrit :


Aïe, attention pente dangereuse, gros potentiel que ça finisse comme l'australienne d'hier :(
Perso j'ai vécu ça avec mon EX-mari. Plus je me "forçais" pour lui faire plaisir, moins j'avais envie de lui. C'est un cercle vicieux dont il est très difficile de sortir (nous ça s'est soldé par un divorce, donc).
Bref, laisse pas cette sensation s'installer entre vous.
 
Ce que tu peux faire pour améliorer les choses (le désir viendra ensuite, ou pas et dans ce cas faudra envisager de consulter)
- renouer le contact (physiquement) : la toucher de manière non-sexuelle plusieurs fois par jour. Lui faire des calins, passer tes bras autour d'elle quand elle cuisine ou que vous regardez la télé, ce genre de trucs.
- Ensuite tu peux envoyer quelques piques sexy sans que ça aille plus loin : une caresse un peu appuyée sur la fesse quand tu passes derrière elle, un baiser dans le décolleté.. mais sans chercher plus. L'idée c'est de passer le message : tu es désirable (=/= j'ai envie de toi), tu me plais, je t'aime (=/= j'ai une tension à soulager).
- après faut jouer sur le teasing et la frustration : lui envoyer des sextos et rentrer chez toi l'air de rien. Peut-être qu'elle vient vers toi, p-ê pas. La chauffer un peu et la laisser en plan...
 
Evidemment, tout ça est à adapter avec ce qui peut marcher pour vous, c'est des exemples pour illustrer l'idée générale : son désir passe avant le tien, t'es là pour lui faire plaisir. Au bout d'un moment elle devrait se sentir en confiance (= arrêter de penser que tu veux tirer un coup) et revenir vers toi.
 


 
Je lui ai fait passer justement cet article, car je la retrouvais un peu dedans et ça la choque beaucoup moins que vous (elle me dit que le mot corvée est en effet un peu de trop...). Mais ya certains points où elle se retrouve... J'aimerais en effet que d'elle même elle retrouve cette envie aussi.
Je note toutes tes remarques, mais j'essaye justement de l'amener à ça (mais très chatouilleuse et à chaque fois que j'essaye de la toucher/caresser, ça la chatouille du coup ça ne la met pas du tout dans l'état que je voudrais). Mais je vais persévérer dans cette voie.
 

Malicia a écrit :


Là encore 2 choix :
- l'intéresser au sexe → si elle prend un pied monstrueux, y'a des chances qu'elle ait envie de recommencer plus souvent.
- négocier d'aller baiser ailleurs tout seul. Gros risque pour votre couple.


 
Oui sur le premier choix, c'est pourquoi je lui propose d'utiliser des accessoires, faire une sortie club/sauna (mais en mode curieux plus qu'actif => rapport à l'autre post relatant le fist), un tour au salon érotisme (même si c'est pas le top), un film porno... mais ça la branche vraiment pas plus que ça...
 
Merci énormément en tout cas de vos conseils ;)

n°44779885
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 11-02-2016 à 14:57:09  profilanswer
 

Franchement, si déjà vous êtes capable d'en parler tout les deux sur un pied d'égalité et "entre adulte" c'est déjà énorme.  [:woods11:4]  
 
Là où je suis totalement d'accord avec la malice c'est sur le coté "intéresse la" au cul.
En ce qui me concerne mon principal problème était que, me connaissant par coeur, ma femme me voyait arriver à 50000 bornes avec mes gros sabots.  [:mzitraya:1]  
 
Je sais que c'est pas facile, mais essai de la surprendre. Un massage à l'huile bien chaude, juste pour la détendre. Même sans rien de sexuel, juste la mettre en condition.  
Je connais pas ta femme, mais si les "petits bisoux" la chatouille et la laisse de marbre, lèche là carrément. Bouffe lui le corps qu’elle sente que tu la désire.  
 
Je me répète mais dans tout les cas, le fait de pouvoir en parler déjà c'est énorme, ça permet les conneries sans complexes et la possibilité d'en rire si on s'est planté.
 
[:opendtc:3]  
 


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44780496
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 11-02-2016 à 15:44:41  profilanswer
 

Je plussoie sur "qu'elle sente que tu LA désire"
 C'est pas le même message "j'ai envie de baiser" et "j'ai envie de toi"

 

Ça fait du bien de se sentir désirée,  pas d'avoir l impression que le mec veut juste baiser.

 

Et dans un couple longue durée l'aspect électif du désir  s'exprime moins qu'au début,  et ça peut renforcer ce sentiment de routine tue-sexe


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44780700
lilyz
Violon dinde
Posté le 11-02-2016 à 16:03:40  profilanswer
 

because the night a écrit :

Je plussoie sur "qu'elle sente que tu LA désire"
C'est pas le même message "j'ai envie de baiser" et "j'ai envie de toi"

 

Ça fait du bien de se sentir désirée, pas d'avoir l impression que le mec veut juste baiser.

 

Et dans un couple longue durée l'aspect électif du désir s'exprime moins qu'au début, et ça peut renforcer ce sentiment de routine tue-sexe


+ 1000
La question de "l'élection" est centrale en ce qui me concerne, que ce soit pour le sexe ou les sentiments... Le désir ça ne se commande pas comme un cheese/frites, ça se provoque, par la relation particulière que l'on a avec l'autre, le désir de tout ce qui fait qu'il est lui/elle avant même de désirer son corps...  :love:  :pt1cable:


---------------
Je ne suis pas là. Si vous n'êtes pas là non plus, il n'y a personne.
n°44780839
shulsie
Posté le 11-02-2016 à 16:16:04  profilanswer
 

Le désir chez la femme :

lilyz a écrit :


+ 1000
La question de "l'élection" est centrale en ce qui me concerne, que ce soit pour le sexe ou les sentiments... Le désir ça ne se commande pas comme un cheese/frites, ça se provoque, par la relation particulière que l'on a avec l'autre, le désir de tout ce qui fait qu'il est lui/elle avant même de désirer son corps...  :love:  :pt1cable:


because the night a écrit :

Je plussoie sur "qu'elle sente que tu LA désire"
 C'est pas le même message "j'ai envie de baiser" et "j'ai envie de toi"  
 
Ça fait du bien de se sentir désirée,  pas d'avoir l impression que le mec veut juste baiser.  
 
Et dans un couple longue durée l'aspect électif du désir  s'exprime moins qu'au début,  et ça peut renforcer ce sentiment de routine tue-sexe


 
Le désir chez l'homme :
 

Une escalope avec un string...


 
 
Faut pas s'étonner qu'il y est de problème de sexe dans les couples.... [:depardieu:5]

n°44781176
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 16:43:05  answer
 

because the night a écrit :

Je plussoie sur "qu'elle sente que tu LA désire"
 C'est pas le même message "j'ai envie de baiser" et "j'ai envie de toi"  
 
Ça fait du bien de se sentir désirée,  pas d'avoir l impression que le mec veut juste baiser.  
 
Et dans un couple longue durée l'aspect électif du désir  s'exprime moins qu'au début,  et ça peut renforcer ce sentiment de routine tue-sexe


+ 1000!  
 
Les caresses, c'est pas que sur les seins et sur la chatte bordel  :fou:

n°44781178
vrolok
J'ai soif...
Posté le 11-02-2016 à 16:43:17  profilanswer
 

 
shulsie a écrit :

[/fixed]

 

Le désir chez l'homme :

 

Une escalope avec un string...

 


Faut pas s'étonner qu'il y est de problème de sexe dans les couples.... [:depardieu:5]

 

En même temps quelle bande de salopes ces escalopes


Message édité par vrolok le 11-02-2016 à 16:43:33

---------------
L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé
n°44781361
TheKara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 11-02-2016 à 16:54:50  profilanswer
 

Attendez, doucement, je note je note [:4lkaline3:3]


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°44781434
shulsie
Posté le 11-02-2016 à 16:59:55  profilanswer
 


 
Exact ya aussi le cul !    :)


Message édité par shulsie le 11-02-2016 à 17:00:18
n°44782438
pvcr
Posté le 11-02-2016 à 18:18:46  profilanswer
 

Donc en fait notre Australienne, selon les dames du forum, a parfaitement raison de considérer que son mec qui la fourre 2 fois par jours depuis 15 ans ne pense qu'à baiser. Elle n'a plus de désir car elle ne se sent plus désirée et c'est un cercle vicieux. Et ce con doit penser qu'il a une sexualité au top puisqu'il baise plus que ses potes dans la même situation.....    

n°44782785
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2016 à 18:55:36  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°44784522
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-02-2016 à 21:37:55  profilanswer
 

because the night a écrit :

Je plussoie sur "qu'elle sente que tu LA désire"
 C'est pas le même message "j'ai envie de baiser" et "j'ai envie de toi"  


Je saisis bien la nuance...
 
Mais comment faire, alors là, je sèche.


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°44784566
XaTriX
Posté le 11-02-2016 à 21:43:56  profilanswer
 

Ca se fait d'attacher quelqu'un à quelque chose avec ses cheveux ? [:ocube]
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44785309
hfr of the​ dead
Posté le 11-02-2016 à 23:06:37  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Donc en fait notre Australienne, selon les dames du forum, a parfaitement raison de considérer que son mec qui la fourre 2 fois par jours depuis 15 ans ne pense qu'à baiser. Elle n'a plus de désir car elle ne se sent plus désirée et c'est un cercle vicieux. Et ce con doit penser qu'il a une sexualité au top puisqu'il baise plus que ses potes dans la même situation.....    

Elle a juste voulu faire un article avec ce ton désabusé et de victimance tellement a la mode dans certains milieux.
Ce même ton que l'article passé dans talmqer ou une fille parle de viol quand un mec la regarde gentiment dans les TEC.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°44785379
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2016 à 23:14:58  profilanswer
 

XaTriX a écrit :

Ca se fait d'attacher quelqu'un à quelque chose avec ses cheveux ? [:ocube]

 

XaT


J'ai déjà vu faire oui :jap:
Mais pas chez monsieur madame tous le monde  [:adrien monk]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9045  9046  9047  ..  11157  11158  11159  11160  11161  11162

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR