Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2830 connectés 

 

 

Arrivez-vous à séparer sexe et sentiments ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9046  9047  9048  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165
Auteur Sujet :

[Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.

n°44785379
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-02-2016 à 23:14:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

XaTriX a écrit :

Ca se fait d'attacher quelqu'un à quelque chose avec ses cheveux ? [:ocube]

 

XaT


J'ai déjà vu faire oui :jap:
Mais pas chez monsieur madame tous le monde  [:adrien monk]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 11-02-2016 à 23:14:58  profilanswer
 

n°44785666
kingtouffy
Posté le 11-02-2016 à 23:55:30  profilanswer
 

Et puis voila la longueur nécessaire pour que ça tienne aussi. J'ai eu les cheveux très long, avant de pouvoir faire un nœud qui tienne il faut y aller.
Ou c'est peut être parce que j'avais les cheveux trop lisses  :o

Message cité 2 fois
Message édité par kingtouffy le 11-02-2016 à 23:55:42

---------------
Oh non c'est pas ce que vous pensez, je sais qu'on a l'air de faire la vaisselle mais en fait on s'envoie en l'air.
n°44785836
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 12-02-2016 à 00:40:43  profilanswer
 

pvcr a écrit :

Donc en fait notre Australienne, selon les dames du forum, a parfaitement raison de considérer que son mec qui la fourre 2 fois par jours depuis 15 ans ne pense qu'à baiser. Elle n'a plus de désir car elle ne se sent plus désirée et c'est un cercle vicieux. Et ce con doit penser qu'il a une sexualité au top puisqu'il baise plus que ses potes dans la même situation.....    


J'ai la flemme de filtrer mais toi tu ramènes tout à ta situation, non ?  :D
C'est pas parce que c'est une conasse aigrie que son mec n'est pas un blaireau, mais on n'a pas sa version à lui; on voit dans ce billet des gens qui sont dans une situation de non communication assez extrême, s'ils existent vraiment on ne peut que leur souhaiter que ça s'arrête.

 

Mais pour en revenir au sujet, oui la façon d'exprimer le désir est importante, et quand on a pris un certain nombre d'habitudes un peu négligentes à ce sujet, c'est comme une sorte d'ornière, c'est difficile d'en sortir.

 

Dans un couple longue durée les deux parties ont une "position" imaginaire, et c'est difficile de changer cette position, de créer une autre image de soi (et de son désir) dans la tête de quelqu'un qui vous connait, ou croit vous connaitre, par cœur.

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 12-02-2016 à 00:41:36

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°44786622
XaTriX
Posté le 12-02-2016 à 08:44:24  profilanswer
 

kingtouffy a écrit :

Et puis voila la longueur nécessaire pour que ça tienne aussi. J'ai eu les cheveux très long, avant de pouvoir faire un nœud qui tienne il faut y aller.
Ou c'est peut être parce que j'avais les cheveux trop lisses  :o


T'as jamais eu de noeuds ? Ca doit être possible :o
 
XaT


---------------
"Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020
n°44786972
pvcr
Posté le 12-02-2016 à 09:27:15  profilanswer
 

because the night a écrit :


J'ai la flemme de filtrer mais toi tu ramènes tout à ta situation, non ?  :D  
C'est pas parce que c'est une conasse aigrie que son mec n'est pas un blaireau, mais on n'a pas sa version à lui; on voit dans ce billet des gens qui sont dans une situation de non communication assez extrême, s'ils existent vraiment on ne peut que leur souhaiter que ça s'arrête.
 
Mais pour en revenir au sujet, oui la façon d'exprimer le désir est importante, et quand on a pris un certain nombre d'habitudes un peu négligentes à ce sujet, c'est comme une sorte d'ornière, c'est difficile d'en sortir.
 
Dans un couple longue durée les deux parties ont une "position" imaginaire, et c'est difficile de changer cette position, de créer une autre image de soi (et de son désir) dans la tête de quelqu'un qui vous connait, ou croit vous connaitre, par cœur.


 
“Je ne suis pas pour la femme-objet, au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas.” ;)

n°44787284
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-02-2016 à 09:50:47  profilanswer
 

kingtouffy a écrit :

Et puis voila la longueur nécessaire pour que ça tienne aussi. J'ai eu les cheveux très long, avant de pouvoir faire un nœud qui tienne il faut y aller.
Ou c'est peut être parce que j'avais les cheveux trop lisses :o


20 cm suffisent laaargement :jap:
Tu fait une "couette"
Tu la repli en deux autour d'un objet ( un anneau en métal dans l'exemple :o ) et tu bloque en place en enroulant un lien autour ( lacet pour que ça tienne fort / ruban c'est pour faire joli )
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44787838
citroxxxx
Posté le 12-02-2016 à 10:28:38  profilanswer
 

Hier soir nous avons regardé le film Le Baiser. Je le conseille, sympa à regarder en couple. A savoir, scènes homosexuelles hommes et femmes.

n°44789847
Damze
Posté le 12-02-2016 à 12:24:48  profilanswer
 

azubal a écrit :

Je crosspost une annonce lbc qui tourne sur le topik voiture car le profil psychologique du mec qui a rédigé l'annonce est interessant : https://www.leboncoin.fr/voitures/923100349.htm?ca=22_s :lol:


 
Vu la voiture c'est exactement ce genre de modèle qu'on voit souvent dans ces trucs  :lol:  :lol:  :lol:

n°44791048
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 12-02-2016 à 14:03:33  profilanswer
 

Dans la quotidienne, ils parlaient de lingerie, et dans un reportage une mannequin a porté plusieurs lingeries et une femme devait devinait si c'était de la bonne qualité et estimait le prix.
La fille qui portait la lingerie. :love:


Message édité par genkidama-hfr le 12-02-2016 à 14:04:01
n°44791995
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 12-02-2016 à 15:07:23  profilanswer
 

il y en a ici, qui ont commencé à envoyer des sextos à Mme alors que c'était pas dans les pratiques du couple ?
ça a eu quel résultat ?
 
et vous mesdames, comment réagiriez vous si tout d'un coup votre homme vous en envoie ?

mood
Publicité
Posté le 12-02-2016 à 15:07:23  profilanswer
 

n°44792216
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 15:19:31  answer
 

Si c'est excitant oui mais si c'est mal écrit et que ca donne pas envie c'est sans façons :o

n°44792242
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-02-2016 à 15:21:08  profilanswer
 

je trouve que le SMS est trop court comme format pour donner vraiment envie


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44792262
azubal
Posté le 12-02-2016 à 15:22:28  profilanswer
 

Jette ton 3310 et achète toi un vrai smartphone :o

n°44792286
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-02-2016 à 15:23:43  profilanswer
 

j'ai un smartphone ... je poste depuis quoi a ton avis ;)


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44792314
azubal
Posté le 12-02-2016 à 15:25:30  profilanswer
 

bah depuis ton poste de travail au boulot, comme moi :lol:

n°44792343
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-02-2016 à 15:27:23  profilanswer
 

jean paul gothique a écrit :

il y en a ici, qui ont commencé à envoyer des sextos à Mme alors que c'était pas dans les pratiques du couple ?
ça a eu quel résultat ?
 
et vous mesdames, comment réagiriez vous si tout d'un coup votre homme vous en envoie ?


Faut bien commencer un jour, y'a peu de couples qui commencent leur relation à coup de sextos :D
 
Bref, envoie des trucs softs pour tâter le terrain. Je cherche des trucs sur google, je trouve surtout des idées de femme à homme
http://www.puretrend.com/article/s [...] _a112244/1
Reste l'idée du texto "souvenir" qui me semble pas mal en première approche.
Et évite le : "Ça te dit une soirée Chantilly... Mais sans les fraises ? (Ok je veux bien faire la fraise)" ( :lol: ) sauf si c'est votre trip de jouer avec la nourriture.
 
Sinon y'a ça aussi :D
https://www.lelo.com/fr/blog/les-se [...] ux-femmes/
« Ce soir je couvrirai ton corps de baisers, de caresses et du mien »
« Soirée en amoureux. A prendre ou à lécher. »
« Je suis raide dingue de toi. Surtout raide. »
 
Sur le topic, dites nous vos préférés, qu'on se marre (c'est 'dredi après tout)


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44792433
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-02-2016 à 15:33:27  profilanswer
 

azubal a écrit :

bah depuis ton poste de travail au boulot, comme moi :lol:


avec un modo HFR comme N+1 au boulot  :whistle:  :whistle:  how about NO  
 

Malicia a écrit :


Faut bien commencer un jour, y'a peu de couples qui commencent leur relation à coup de sextos :D
 


sauf si tu as rencontré l'autre a la bonne epoque des chats caramail :lol: quand les gens avait pas tous une webcam et en general seulement 3 photos numeriques sous la main  :ange:  :ange:  
/ old timer  [:panzemeyer]  
 
 

Malicia a écrit :


Bref, envoie des trucs softs pour tâter le terrain. Je cherche des trucs sur google, je trouve surtout des idées de femme à homme
http://www.puretrend.com/article/s [...] _a112244/1
Reste l'idée du texto "souvenir" qui me semble pas mal en première approche.
Et évite le : "Ça te dit une soirée Chantilly... Mais sans les fraises ? (Ok je veux bien faire la fraise)" ( :lol: ) sauf si c'est votre trip de jouer avec la nourriture.
 
Sinon y'a ça aussi :D
https://www.lelo.com/fr/blog/les-se [...] ux-femmes/
« Ce soir je couvrirai ton corps de baisers, de caresses et du mien »
« Soirée en amoureux. A prendre ou à lécher. »
« Je suis raide dingue de toi. Surtout raide. »
 
Sur le topic, dites nous vos préférés, qu'on se marre (c'est 'dredi après tout)


c'est pour ca que je prefere faire plus long qu'un sms ( ou meme 3 ) ca laisse plus de place pour lancer le truc et eviter de prendre un bide


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44792500
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-02-2016 à 15:37:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :


c'est pour ca que je prefere faire plus long qu'un sms ( ou meme 3 ) ca laisse plus de place pour lancer le truc et eviter de prendre un bide


:jap:  au début avec mon homme actuel on s'écrivait d'assez longues "lettres" (mail..) pour décrire un peu notre séance idéale. Faut dire qu'il est pas trop à l'aise de parler de ça, alors l'écrit ça aide bien. Ensuite on a mis quelques scénarios à exécution dans les jours / semaines qui ont suivi, c'était chouette :love:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44792797
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 12-02-2016 à 15:59:37  profilanswer
 

gonc a écrit :


:D
 
Ma copine est surtout instit qui a un petit qui a la gale... :D


 
bordel se taper un môme :/


---------------
antithéiste
n°44792947
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-02-2016 à 16:09:54  profilanswer
 

Malicia a écrit :


:jap:  au début avec mon homme actuel on s'écrivait d'assez longues "lettres" (mail..) pour décrire un peu notre séance idéale. Faut dire qu'il est pas trop à l'aise de parler de ça, alors l'écrit ça aide bien. Ensuite on a mis quelques scénarios à exécution dans les jours / semaines qui ont suivi, c'était chouette :love:


idée st valentin ... lui re pondre un mail comme ca   :ange:  :ange:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44792961
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 12-02-2016 à 16:10:49  profilanswer
 

arkrom a écrit :


avec un modo HFR comme N+1 au boulot  :whistle:  :whistle:  how about NO  
 


Dénonce nous le modo et ton boulot, histoire que l'on fasse attention si on est au même endroit  :D

n°44793310
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-02-2016 à 16:33:15  profilanswer
 
n°44793373
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 12-02-2016 à 16:36:57  profilanswer
 

arkrom a écrit :


idée st valentin ... lui re pondre un mail comme ca   :ange:  :ange:


Pas con :jap:


---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°44793415
jean paul ​gothique
JPG
Posté le 12-02-2016 à 16:39:37  profilanswer
 

Malicia a écrit :


Faut bien commencer un jour


j'hésite [:clooney9]

n°44794413
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 12-02-2016 à 18:06:54  profilanswer
 

J'ai du nouveau pour neoplaisir machin là. Vu que j'avais pas de nouvelles, je les ai appelés hier.  [:mimounne:2]  
 
Je suis tombé sur le portable du boss qui m'a dit qu'en fait, malgré la notification "Expédié" il n'en était rien car le fairy lithium est en rupture de stock au niveau européen.  [:cyber-solaris]  
 
J'ai fait ma pleureuse en mode "Ce serait dommage que neoplaisir soit à l'origine de la rupture de mon couple"  [:cyber-solaris:1]  
 
Il m'a conseillé d’appeler plus tard pour avoir sa secrétaire qui m'enverrais à ses frais le modèle du dessus.  [:mimounne:3]  
 
Ce que j'ai fait, normalement il arrive demain matin  :love:  :love:  :love:  :love:   [:plop10:4]  
 
J'en connais une qui va kiffer son weekend  [:b0wh]


---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°44794769
Therouquin​e
demain tu seras a jeun et la..
Posté le 12-02-2016 à 18:41:56  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Je saisis bien la nuance...

 

Mais comment faire, alors là, je sèche.

 

perso, une (et/ou plusieurs) bonne grosse pelle des famille me fait un effet de ouf..

 

bonjour icite, non je ne suis pas morte proof


Message édité par Therouquine le 12-02-2016 à 18:42:50

---------------
de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu.
n°44795168
ZeMrHyde
té !
Posté le 12-02-2016 à 19:26:23  profilanswer
 

Avec tout les gens qui veulent/achetent un wand, personne n'a eu la présence d'esprit d'orga une CG wand@HFR comme il se doit ?
[:satrincha:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ZeMrHyde le 12-02-2016 à 19:26:31
n°44799139
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 12-02-2016 à 23:30:57  profilanswer
 

ZeMrHyde a écrit :

Avec tout les gens qui veulent/achetent un wand, personne n'a eu la présence d'esprit d'orga une CG wand@HFR comme il se doit ?
[:satrincha:1]


 
:D
 
Sinon, sur un autre sujet, j'ai lu ça cette semaine sur les bienfaits de prendre des douches à deux. Ça peut enfoncer quelques portes ouvertes, mais ça m'a éclairé sur certains trucs quand même.


---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°44799190
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 23:37:48  answer
 

Dites, ceux/celles qui n'ont connu qu'un ou deux partenaires sexuels, ca vous tente pas trop d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs?
 
J'aime ca avec mon mec mais je suis un peu obsédée par les autres depuis un moment, notamment par une connaissance à nous de 39piges et déjà casé depuis 9ans (impossible quoi :o ) cest pesant :o

n°44799206
IsKor
Posté le 12-02-2016 à 23:41:42  profilanswer
 


Comme dit un peu plus tôt sur ce topic, non. Ma relation avec ma femme me satisfait pleinement, et même si je sais apprécier une belle femme quand j'en croise une, je n'ai absolument pas envie d'aller voir ailleurs :D

n°44799209
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 23:42:56  answer
 

IsKor a écrit :


Comme dit un peu plus tôt sur ce topic, non. Ma relation avec ma femme me satisfait pleinement, et même si je sais apprécier une belle femme quand j'en croise une, je n'ai absolument pas envie d'aller voir ailleurs :D


Même pas en fantasme?  [:cerveau dr]

n°44799251
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 12-02-2016 à 23:50:10  profilanswer
 


ha je comprends mieux la piscine :D

Message cité 2 fois
Message édité par Bitman le 12-02-2016 à 23:50:28
n°44799265
fredo3
Posté le 12-02-2016 à 23:52:26  profilanswer
 

Bitman a écrit :


ha je comprends mieux la piscine :D


Et moi pourquoi elle postait autant sur nigaud dernièrement :o :o :o
 
Stelli, je sens que tu vas avoir une vie bien mouvementée encore  [:tinostar]

n°44799298
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2016 à 23:57:56  answer
 

Bitman a écrit :


ha je comprends mieux la piscine :D


Oui mais c'est toi aussi, à dire des choses pareilles, c'ta faute  [:cosmoschtroumpf]  

fredo3 a écrit :


Et moi pourquoi elle postait autant sur nigaud dernièrement :o :o :o
 
Stelli, je sens que tu vas avoir une vie bien mouvementée encore  [:tinostar]


Ah :o
 
Non mais d'un côté c'est pas plus mal que je sois en couple et fidèle, faut rester dans cette ligne de conduite :o

n°44799301
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 12-02-2016 à 23:58:04  profilanswer
 


En fantasme ....ça compte pas :spamafote:
N'importe quel ado fantasmes sur tous ce qui as des seins
:o

 

Plus jeune j'ai eu une vie nettement plus calme que maintenant et oui j'ai rêvé de voir ailleurs.
J'y suis pas allé :jap: à ce moment là du moins
J'ai eu des phases de boulimie ou j'ai visité toutes les  prairies que j'ai pu en pensant toujours trouver mieux ensuite :o

 

Ben mon conseil n'y vas pas... Du moins sans en parler à ton mec.


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°44799356
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 00:06:57  answer
 


 
Et moi qui te qualifiait de "romantique" sur le topic nigauds.  [:patrick b666:2]

n°44799376
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 00:11:47  answer
 


 

arkrom a écrit :


Plus jeune j'ai eu une vie nettement plus calme que maintenant et oui j'ai rêvé de voir ailleurs.
J'y suis pas allé :jap: à ce moment là du moins  
J'ai eu des phases de boulimie ou j'ai visité toutes les  prairies que j'ai pu en pensant toujours trouver mieux ensuite :o
 
Ben mon conseil n'y vas pas... Du moins sans en parler à ton mec.


Et toutes ces visites de prairies t'ont apporté quelque chose quand même?
 
Ah oui le tromper c'est pas envisageable...
Mais bon il est contre un plan à 3 donc à moins qu'il change d'avis pour X raison (ce qui m'étonnerais) ou qu'on se sépare (ca serait dommage) je verrai jamais d'autres herbes :o
 
J'aimerais bien que d'autres gens soient dans ma situation, pour compatir :o

n°44799378
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 00:12:36  answer
 


Je le suis à mes heures perdues  :o

n°44799381
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 00:13:01  answer
 


 
Dommage...

n°44799390
obiwanvote
Posté le 13-02-2016 à 00:15:56  profilanswer
 


 
Tu n'arrives pas a visualiser ce que tu aimerais trouver ailleurs ? Puis de le faire avec ton mec.

n°44799395
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2016 à 00:18:04  answer
 


T'en as déjà fait ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9046  9047  9048  ..  11160  11161  11162  11163  11164  11165

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Graines de fleurs pas cheres sur Lyon/Villeurbanne[Topik Unique] Koh Lanta 6
[Topik Unique] Tango - Electro - Contemporain[topik] sur les films que vous n'avez pas compris
le [topik] que sur la marque coca-cola (r)topik unik slipknot
[Topik Jeu] Comptons en images ...[Topik Unique] Concerts Madonna aout 2006
★ Guns N' Roses ★ Le groupe original se reforme ! > Slash Axl Duff[Topik Unik] Caen
Plus de sujets relatifs à : [Topik saiske] Cherchez pas, c'est moi qui ai la plus grosse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR