|
Auteur | Sujet : Quel statut pour la Bretagne |
---|
jorje | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-10-2006 à 22:47:51 ![]() ![]() |
jorje |
|
Profil supprimé |
|
Bleizdu Me a gomz brezhoneg ha galleg |
|
Bleizdu 2 Investigation de mémoire | Bonjour,je suis la soeur de Bleizdu qui,à ce que j'ai vu sur ces forum,discutait beaucoup avec vous.Je suis tombée sur ces débats par hasard,en cherchant sur le net,où il passait beaucoup de son temps,des réponses à mes questions.Mon frère Christophe "Bleizdu" nous a quitté le 26 octobre dernier.Je suis consciente que vous n'en êtes pas directement concernés.Cependant,ca serait sympa de faire circuler ce message:je recherche des personnes pouvant me fournir des détails,des anecdotes,peut être plus,sur mon frère,ses habitudes,certains aspects de sa personnalité que je ne connaissais pas.Sachant que les rares contacts et débats qu'il pouvait avoir avec le monde extérieur c'était ces débats,ces forums de discussion,et donc VOUS TOUS,j'en appelle à votre collaboration.Ne vous sentez pas obligés de le faire.Mais cela me ferait le plus grand bien,donc n'hésitez pas à me contacter à cette adresse: gwenrostren@hotmail.com je vous en serait reconnaissante.Merci d'avance à tous.
|
mul O pegen kaer ez out, ma bro | je t'ai envoyé un email, je discutait beaucoup avec bleizdu.........
|
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2006 à 15:24:24 |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | C'est vrai que ça faisait un moment que l'on l'avait pas vu sur les forums, notamment ici.
Message édité par mul le 13-11-2006 à 15:33:28 |
babook Pauv'type dominateur. | |
![]() Publicité | Posté le 14-11-2006 à 00:14:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Merde ça craint |
Datawolf |
Message cité 1 fois Message édité par Datawolf le 07-01-2007 à 00:18:08 |
Profil supprimé |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | Letaux de suicide est largement supérieur en Bretagne que partout en France.
|
Datawolf |
mul O pegen kaer ez out, ma bro |
|
|
Datawolf |
|
Datawolf |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
mul O pegen kaer ez out, ma bro | La France condamne les indépendantistes qui sont considérés comme des terroristes dangereux pour la démocratie alors que la France elle-même commet des attentas (cf Rainbow Warrior) et est l'un des pays au monde qui vend le plus d'armes ! Message cité 2 fois Message édité par mul le 10-01-2007 à 09:22:58 |
Profil supprimé |
|
uriel blood pt.2 |
spirito | Oui. Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes. Il ne faut pas mélanger les Etats qui s'arrogent le monopole de la violence et les peuples sans Etat qui parlent le patois. |
uriel blood pt.2 |
spirito | Ah non. C'était pour t'emmerder toi. |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé |
|
spirito | Un peuple qui pratique le biniou et la bombarde, et qui parle une langue celtique (là je sors de l'ambiguité) ne peut se réduire à celà.
|
Message édité par mul le 10-01-2007 à 15:16:28 |
surtout que l'Ecosse va sans doute bientot etre indépendante ! http://www.cyberpresse.ca/article/ [...] CPOPINIONS Message édité par mul le 10-01-2007 à 15:32:18 |
Profil supprimé |
|
mul O pegen kaer ez out, ma bro | il y a un folklore breton, pas de et biensur un peuple Breton attaché a sa terre, ses coutumes et sa langue. Meme si la tendance est plus à la Francisation depuis un moment déjà. ya qu'à regarder quand tu viens en Bretagne, les Bretons n'ont pas sur leur voiture le drapeau Français mais Breton. yen a pas qu'un peu.... Message cité 2 fois Message édité par mul le 10-01-2007 à 15:51:02 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2007 à 15:59:31 |
uriel blood pt.2 |
Profil supprimé |
|
mul O pegen kaer ez out, ma bro | ton raisonnement est pas faux, seulement le drapeau de Marseille ou de Groland ne représentent pas un pays. Mais c'est sur que ceux qui ont le drapeau Breton ne sont pas indépendantiste mais attaché à une culture ou au peuple Breton. Tu dis que les Bretagne est une région française et les Bretons des Français. Seulement, des personnes dite "Française" ne considèrent pas les Bretons comme des Français. - "il est choquant de voir la France représentée par le breton" ( déclaration Monique Rousseau, 1996) que dire de ça ? Message cité 3 fois Message édité par mul le 10-01-2007 à 16:05:48 |
uriel blood pt.2 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
10 jours en bretagne, que faut il absolument voir? | Teknival Bretagne : annulé !? |
Y aura t-il un teknival fin juin en bretagne?? | Bretagne |
3J en Bretagne ? | [ASSEDIC] Statut chômeur + étudiant : autorisé ou non ? risqué ? |
statut social de l'ingénieur par rapport au medecin | Tornades - Suivre en Live l'Ouragan Milton sur la Floride |
est ce que ca bouge la bretagne?ou quoi? | frais de port grande bretagne |
Plus de sujets relatifs à : Quel statut pour la Bretagne |