Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63
Auteur Sujet :

Se protéger et se défendre dans la rue.

n°25088161
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-01-2011 à 01:55:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DavidAmes a écrit :


Pour se protéger dans une ville où tu habites, il suffit de connaître du monde et surtout les types qui ont pas froid aux yeux. [:stefsamy:1]
Et personne va t'emmerder ou alors ceux-ci s'exposent à des représailles. C'est toujours utile d'avoir les bonnes connaissances.  :o  


Voilà, les bonnes connaissances.  
 
J'imagine la scene devant le wesh (ou plutôt les, parce qu'un seul de ses connards ne tenterait rien) :  
 
Nous n'allons pas vous laisser partir comme ça.
 
Qui c'est "nous" ? Connard.  
 
Smith...Wesson...et moi !
 


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 01:55:28  profilanswer
 

n°25088183
Cizia
Posté le 04-01-2011 à 02:03:18  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


Voilà, les bonnes connaissances.  
 
J'imagine la scene devant le wesh (ou plutôt les, parce qu'un seul de ses connards ne tenterait rien) :  
 
Nous n'allons pas vous laisser partir comme ça.
 
Qui c'est "nous" ? Connard.  
 
Smith...Wesson...et moi !
 


me fais pensé au justicier de la nuit ou a un inspecteur harry  :d
 
 


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°25088185
Alexux
Version depoinzero.
Posté le 04-01-2011 à 02:04:31  profilanswer
 

pakm a écrit :


Ca sert à quoi de leur tenir la tête? [:ocolor]


Parce que si personne le fait, ça va leur paraitre simple et ça se banalisera encore plus ? :o
Enfin si personne ne tient tête à ce genre de mec, demain j'enfile une casquette et j'vais aller me trouver un nouveau telephone, un nouvel ipod et des clopes gratos, je vois pas pourquoi j'me ferais chier :o.


Message édité par Alexux le 04-01-2011 à 02:07:31
n°25088193
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-01-2011 à 02:07:39  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 un inspecteur harry  :d


C'est le cas.  [:fifio]  
 
 


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25088198
Cizia
Posté le 04-01-2011 à 02:08:46  profilanswer
 

Aquaterrien a écrit :


C'est le cas.  [:fifio]  
 
 


 
ah ben tiens ...
excellent en tout cas  :D


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°25088723
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 04-01-2011 à 09:05:56  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :

Je sais pas ce que j'aurais fait, moi, mais tout ça pour dire que trop vouloir faire le héros, ça reste le meilleur moyen que ça finisse super mal.


la vraie riposte est celle qui est appliquée quand on est sûr qu'il n'y aura pas de soucis a posteriori.

Alexux a écrit :

ça m'est arrivé deux fois et demi :o


:sweat: :sweat:

n°25090713
solx
All in the game
Posté le 04-01-2011 à 12:47:27  profilanswer
 


Ah oui mais tu es une fille, là je peux comprendre que tu es peur, les minots de 13 ans sont prêts à te planter pour ton sac à main.
Les coups de feu tirés c'est vraiment rare, comme la fameuse descente des Moulins où les mecs s'amusaient en tirés en l'air tout en roulant avec leur scooter, bref. C'est loin d'être récurrent.
J'habitais vers la fac de médecine justement et plus récemment sur Gambetta (au "milieu" je dirais). C'est sûr que Nice nord et Les Moulins faut pas trop y traîner, faut pas chercher les emmerdes non plus.

 

Non mais Nice ça craint pas vraiment, enfin plus maintenant, y'a 6/7 ans encore ok mais désormais c'est vraiment calme. Prends les 10 plus grandes villes française et hormis Bordeaux le reste craint bien plus.
Avant je voyais régulièrement des bagarres en ville ou aux alentour et ça a bien changé.

 

Après à Nice faut voir les péteux que c'est hein, on me prend pour un fou parce que je me balade/rentre seul à pied la nuit, parfois je passe même rue de France, oulala, hormis des tepu et des dealers ça va. Pareil je passe par le quartier arabe (oulala²) en face de la gare SNCF, on m'a accosté plusieurs fois pour toucher du hash mais sinon rien.
Par contre dans le bus/tram quand des BB Brunes se font engrainer (tu sais les maigrichons à grosse touffe frisée, les fils à papa de psycho/droit) et que tu les entends marmonner à l'instant où les weshs quittent le bus/tram ("ouais sale noir/arabe, la prochaine tu verras lol" ), faut pas s'étonner d'être une victime avec cet état d'esprit (et cet accoutrement).

 

J'ai habité dans le var (limite BdR) et j'allais régulièrement dans le 13, c'est déjà autre chose, la nuit surtout. Maintenant je t'en parle même pas, faut voir le nombre de fusillades et de morts en 2010 qu'il y a eu, c'est autre chose que Nice.

Message cité 1 fois
Message édité par solx le 04-01-2011 à 12:50:53
n°25090831
Hadock31
Coffee first questions later
Posté le 04-01-2011 à 13:03:30  profilanswer
 


 
Bizarre, à Nancy, boulevard de l'Europe, c'était déjà assez craignos.
Dealers dans les coursives, incendies à répétition. Par contre les racailles locales étaient moins bronzées que celles qu'on rencontre dans nos cités du sud.
 
 
 
Sinon, pour l'auo-défense inspirées de film, on peut aussi tenter le "Grand Torino", mais faut oser.
http://s159107216.onlinehome.fr/wp-content/uploads/2009/10/gran_torino_affiche.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Hadock31 le 04-01-2011 à 13:04:49
n°25091327
BonbonRhin​oceros
BONBON § RHINOCEROS §§§
Posté le 04-01-2011 à 13:54:37  profilanswer
 

solx a écrit :


 
Par contre dans le bus/tram quand des BB Brunes se font engrainer (tu sais les maigrichons à grosse touffe frisée, les fils à papa de psycho/droit) et que tu les entends marmonner à l'instant où les weshs quittent le bus/tram ("ouais sale noir/arabe, la prochaine tu verras lol" ), faut pas s'étonner d'être une victime avec cet état d'esprit (et cet accoutrement).
 


 
 
 [:akilae]  
Maintenant si des jeunes se font agresser par des déchets en survet c'est de leur faute  [:cytrouille]

n°25093249
quiet now
Posté le 04-01-2011 à 16:04:47  profilanswer
 

BonbonRhinoceros a écrit :


 
 
 [:akilae]  
Maintenant si des jeunes se font agresser par des déchets en survet c'est de leur faute  [:cytrouille]


ya des jeunes arrogants qui ont des têtes à claques et c'est bien fait s'ils ramassent des branlées , ouais  [:quiet now:2]

mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 16:04:47  profilanswer
 

n°25093585
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-01-2011 à 16:29:22  profilanswer
 

Y'avait "Bear Grylls vous apprend la survie en milieu urbain" hier soir, j'ai pas vu.  :o

n°25093631
solx
All in the game
Posté le 04-01-2011 à 16:32:48  profilanswer
 

BonbonRhinoceros a écrit :


 [:akilae]  
Maintenant si des jeunes se font agresser par des déchets en survet c'est de leur faute  [:cytrouille]


quiet now a écrit :


ya des jeunes arrogants qui ont des têtes à claques et c'est bien fait s'ils ramassent des branlées , ouais  [:quiet now:2]


J'en étais sûr :D

n°25094425
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 04-01-2011 à 17:27:41  profilanswer
 

quiet now a écrit :


ya des jeunes arrogants qui ont des têtes à claques et c'est bien fait s'ils ramassent des branlées , ouais  [:quiet now:2]


 
Surtout s'ils vivent à Charleroi !

Message cité 2 fois
Message édité par Sanglier le 04-01-2011 à 17:29:42

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°25095146
Cizia
Posté le 04-01-2011 à 18:14:18  profilanswer
 

Sanglier a écrit :


 
Surtout s'ils vivent à Charleroi !


 
on croit rêver ...  :sweat:  
 
"vous avez des thunes?  achetez quand même une clio diesel et un survêt joinville"
 
si la justice prend le problème a l'envers,pas près d'évoluer dans le bon sens.


---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°25095175
maurice ch​evallier
Versus Maurice Laspallès
Posté le 04-01-2011 à 18:16:08  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
on croit rêver ...  :sweat:  
 
"vous avez des thunes?  achetez quand même une clio diesel et un survêt joinville"
 
si la justice prend le problème a l'envers,pas près d'évoluer dans le bon sens.


Je trouve que cela est juste et bon  :jap:  
Interdire par la loi le bling-bling, la Belgique a 100 ans d'avance sur le reste du monde.

n°25095332
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2011 à 18:27:05  profilanswer
 

 

C'est surtout pour ça qu'être prêt à se battre quand la fuite est une alternative possible, c'est juste une preuve de connerie, et absolument pas de "courage", d'"honneur" ou je ne sais quel pouillerie du même style.

 

Je trouve que répondre aux provocs dans la rue, c'est faire preuve d'idiotie. C'est accorder de l'importance à des types qui sont aussi insignifiants qu'un yorkshire. Si tu as un tout petit peu d'estime de toi, tu devrais te sentir tellement au-dessus de ces cons que leurs provoc' ne devraient pas atteindre tes oreilles, ça doit être traité comme du bruit, comme des aboiements de chien. Répondre, c'est admettre que tu les as écouté, que tu leur as accordé de l'importance, pire : que tu leur as donné de l'attention, que tu as donné un sens à leurs propos et qu'ils ont réussi à te blesser avec alors qu'ils ne te connaissent même pas (dans le genre "estime de soi" dont tu parlais, ça laisse rien présager de bon de la tienne) ! Tu ne peux pas prendre en compte et accorder du crédit à ce que disent tous les cons de la Terre, ils sont trop nombreux. Quand ils s'adressent à toi en disant quelque chose de pas gentil, c'est pas la peine de te remettre en cause et d'entamer un dialogue (éventuellement physique) pour te justifier, faut comprendre qu'ils disent plus souvent ça parce qu'ils sont cons que parce qu'ils t'ont cerné.

Message cité 4 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2011 à 18:29:51

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25095349
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-01-2011 à 18:28:16  profilanswer
 

quiet now a écrit :

Comme l'initiateur du topic j'habite une ville plutôt petite ( 150 000 habitants ) et je vais souvent marcher pendant une heure pour me bouger un peu le cul
des fois c'est trés tôt , genre 6 h du mat le week end et il m'arrive souvent d'être abordé par des jeunes qui se contentent généralement de me demander une clope , ce à quoi je réponds que j'en ai pas sur moi , désolé  
jusqu'à maintenant on m'a pas fait chier plus que ça , ça peut venir ..
je crois que si les mecs avaient envie de me foutre une branlée , j'essaierais de leur dire qu'ils se trompent de cible  
pas sûr que ça suffirait  :D


pareil, mais j'évite le désolé, ça fait soumis  [:pikitfleur:3]


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°25095368
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 04-01-2011 à 18:30:07  profilanswer
 

aussi, j'ai une vielle CB en plus de la courante.  
                                         It's a decoy  
                                             /
http://hfr-rehost.net/preview/www.fancast.com/blogs/files/2009/09/charlie-its-always-sunny.jpg


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°25095431
Cizia
Posté le 04-01-2011 à 18:34:24  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
C'est surtout pour ça qu'être prêt à se battre quand la fuite est une alternative possible, c'est juste une preuve de connerie, et absolument pas de "courage", d'"honneur" ou je ne sais quel pouillerie du même style.
 
Je trouve que répondre aux provocs dans la rue, c'est faire preuve d'idiotie. C'est accorder de l'importance à des types qui sont aussi insignifiants qu'un yorkshire. Si tu as un tout petit peu d'estime de toi, tu devrais te sentir tellement au-dessus de ces cons que leurs provoc' ne devraient pas atteindre tes oreilles, ça doit être traité comme du bruit, comme des aboiements de chien. Répondre, c'est admettre que tu les as écouté, que tu leur as accordé de l'importance, pire : que tu leur as donné de l'attention, que tu as donné un sens à leurs propos et qu'ils ont réussi à te blesser avec alors qu'ils ne te connaissent même pas (dans le genre "estime de soi" dont tu parlais, ça laisse rien présager de bon de la tienne) ! Tu ne peux pas prendre en compte et accorder du crédit à ce que disent tous les cons de la Terre, ils sont trop nombreux. Quand ils s'adressent à toi en disant quelque chose de pas gentil, c'est pas la peine de te remettre en cause et d'entamer un dialogue (éventuellement physique) pour te justifier, faut comprendre qu'ils disent plus souvent ça parce qu'ils sont cons que parce qu'ils t'ont cerné.


 
 
je suis d'accord ...  mais après chez certains crane de piaf,ca peut être perçu comme un signe de faiblesse et ils peuvent éventuellement passer a l'étape supérieur.
 
je serais plutôt pour le cas par cas  :d


Message édité par Cizia le 04-01-2011 à 18:36:52

---------------
“ je n’ai jamais joué, j’ai vécu ”  ~ Alain Delon
n°25096143
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 19:34:07  answer
 

Hadock31 a écrit :


 
Bizarre, à Nancy, boulevard de l'Europe, c'était déjà assez craignos.
Dealers dans les coursives, incendies à répétition. Par contre les racailles locales étaient moins bronzées que celles qu'on rencontre dans nos cités du sud.


 
Je t'avoue que j'évite de passer par le boulevard de l'Europe après la tombée de la nuit :jap:
En journée ça ne craint pas, j"y passe à pieds quand j'ai un rdv aux Nations après les cours (je suis à la fac des sciences au Vélodrome).
Si par malheur j'ai rdv aux Nations "tard", soit je m'arrange pour que mon copain m'y amène en voiture, soit je demande à un ami de m'accompagner (et dans ce cas je prends aussi ma bombe anti-agression "au cas où" ).
 
Après, effectivement je suis une fille donc je pense que je suis plus craintive qu'un garçon de base. Le fait que je sois assez petite aussi (1m52) n'aide pas. De manière globale, j'essaye de ne pas favoriser les situations qui pourraient être "risquées" à mes yeux c'est tout.

n°25096547
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-01-2011 à 20:16:05  profilanswer
 

En l'occurrence c'est l'inverse : c'est parce que je me sens supérieur que je n'accorde aucun crédit à leur propos et que je ne m'abaisse pas à tenter de déchiffrer leurs aboiements qui m'indiffèrent. Ce sont des singes pour moi.

 

Comment réagirais-tu en voyant un mec aller casser la gueule à un mongolien parce que celui-ci l'a regardé en lui disant "TOI T'ES PAS BO §§  [:poutrella]" ? Tu y verrais un gros naze non ? En quoi est-ce différent ici ?

 

Je pense au contraire qu'il faut être peu sûr de soi pour prendre à coeur ce genre d'insulte et se sentir blessé/agressé personnellement. J'y vois un étrange besoin de se "justifier" auprès de cet inconnu dont on devrait se foutre.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-01-2011 à 20:17:06

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25098995
BaF - FlOp
Posté le 04-01-2011 à 22:27:53  profilanswer
 

Cizia a écrit :


 
on croit rêver ...  :sweat:  
 
"vous avez des thunes?  achetez quand même une clio diesel et un survêt joinville"
 
si la justice prend le problème a l'envers,pas près d'évoluer dans le bon sens.


C'est pas non plus totalement stupide.
Si ce n'est pas interdit, c'est clair que c'est prendre un risque... C'est juste logique. C'est con et dommage mais c'est comme ça.
C'est comme une gonzesse qui sort en boite/le soir/dans la rue habillée comme légèrement.. Ajoute à ça une attitude de pouffe à chauffer tout ce qui l'entoure, ben y'a un moment ouai, y'a du risque. Encore une fois, c'est con et dommage mais c'est comme ça.
 
C'est un peu ce que je disais plus haut : Sans non plus s'écraser et longer les murs, ne pas trop attirer l'attention.

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
C'est surtout pour ça qu'être prêt à se battre quand la fuite est une alternative possible, c'est juste une preuve de connerie, et absolument pas de "courage", d'"honneur" ou je ne sais quel pouillerie du même style.
 
Je trouve que répondre aux provocs dans la rue, c'est faire preuve d'idiotie. C'est accorder de l'importance à des types qui sont aussi insignifiants qu'un yorkshire. Si tu as un tout petit peu d'estime de toi, tu devrais te sentir tellement au-dessus de ces cons que leurs provoc' ne devraient pas atteindre tes oreilles, ça doit être traité comme du bruit, comme des aboiements de chien. Répondre, c'est admettre que tu les as écouté, que tu leur as accordé de l'importance, pire : que tu leur as donné de l'attention, que tu as donné un sens à leurs propos et qu'ils ont réussi à te blesser avec alors qu'ils ne te connaissent même pas (dans le genre "estime de soi" dont tu parlais, ça laisse rien présager de bon de la tienne) ! Tu ne peux pas prendre en compte et accorder du crédit à ce que disent tous les cons de la Terre, ils sont trop nombreux. Quand ils s'adressent à toi en disant quelque chose de pas gentil, c'est pas la peine de te remettre en cause et d'entamer un dialogue (éventuellement physique) pour te justifier, faut comprendre qu'ils disent plus souvent ça parce qu'ils sont cons que parce qu'ils t'ont cerné.


100% d'accord. [:ojap]

n°25099065
BaF - FlOp
Posté le 04-01-2011 à 22:33:39  profilanswer
 


Je pense qu'il a surtout autre chose à faire et surtout pas du temps à perdre, pour l'accorder à ce genre de merdes.
Leur but, c'est que tu répondes... pourquoi les satisfaire.  
 
Franchement, ça fait vraiment "besoin de jouer au petit dur" ou "complexe d'infériorité à combattre". [:pingouino]
J'ai bien d'autres raisons et surtout d'occasions d'être fier et digne dans ma vie que d'envoyer bouler 3 zonards en jogging, hein...

n°25099264
LooSHA
D'abord !
Posté le 04-01-2011 à 22:45:40  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :

Je pense au contraire qu'il faut être peu sûr de soi pour prendre à coeur ce genre d'insulte et se sentir blessé/agressé personnellement. J'y vois un étrange besoin de se "justifier" auprès de cet inconnu dont on devrait se foutre.


T'as pas d'honneur toa http://a323.yahoofs.com/coreid/4a2f7f82i634zul7re4/L6lNK24ldKheYwaBkVIbzKsNppEfrFPndh3TtwNrrJi1xTJQ.w--/1/tn48.jpg?ciAgZ3NBNJNGuTPj http://profile.ak.fbcdn.net/hprofile-ak-snc4/hs352.snc4/41787_11027928125_3347_q.jpg http://www.linternaute.com/cinema/festival-de-cannes/60-ans/succes-echecs/images/mini/taxi-driver-1.jpg


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°25099336
DavidAmes
Posté le 04-01-2011 à 22:49:29  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


Je pense qu'il a surtout autre chose à faire et surtout pas du temps à perdre, pour l'accorder à ce genre de merdes.
Leur but, c'est que tu répondes... pourquoi les satisfaire.

 

Franchement, ça fait vraiment "besoin de jouer au petit dur" ou "complexe d'infériorité à combattre". [:pingouino]
J'ai bien d'autres raisons et surtout d'occasions d'être fier et digne dans ma vie que d'envoyer bouler 3 zonards en jogging, hein...

 

Le discours fait quand même " J'ai surtout pas les moyens de me battre alors je me drape dans ma supposée supériorité intellectuelle.". Après, j'ai peut-être tort.

Message cité 3 fois
Message édité par DavidAmes le 04-01-2011 à 23:19:59

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25099522
BaF - FlOp
Posté le 04-01-2011 à 23:01:45  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :

 

Le discours fait quand même " J'ai surtout pas les moyens de me battre alors je me drape dans ma supposé supériorité intellectuelle.". Après, j'ai peut-être tort.


- Je marche dans la rue, je marche dans la rue, je suis tranquille, il fait beau, les oiseaux chantent
- Je passe à côté d'un groupe de gens, pas un regard, je suis cool, je suis dans une belle journée..... mais j'essuie une provocation crasse et stupide.
- J'ai pas beaucoup de temps, tout va bien, le ciel est toujours bleu, mais je vais néanmoins faire marche arrière, exploser la gueule du mec. Je reprends ma route, fier, digne, quelle belle valeur ajoutée, d'avoir pété une gueule, dans cette journée déjà parfaite. \o/

 

C'est ça, qu'il faudrait faire ?

 

Vous avez pas l'impression que ça fait un peu sauvage ? Bas de plafond ? Ridicule, stupide, sans intérêt ?
J'irais même jusqu'à dire que le répondant est tout autant responsable que le provocateur. Et si vous croyez sérieusement résoudre ou arranger les choses de cette manière, c'est vraiment faire preuve d'une énorme naïveté.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 04-01-2011 à 23:03:33
n°25099564
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 04-01-2011 à 23:05:53  profilanswer
 


Faut ignorer.  
 
Ensuite, une fois chez soit, on sort le disque de GTA de son boitier et ON CRAME DES WESH AU LANCE FLAMMES§§§§§§ pour se défouler parce que, tout de même, ça soulage.  


---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°25099569
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 23:06:05  answer
 

Ca me fait penser que tout à l'heure une pisseusse de collégienne de wesh à eu la bonne idée de chercher la merde avec un ami alors qu'il sortait de la fac (elle commence avec ses "ziva" et tout sans raison), elle s'est prit une baffe dans la figure directe, ça l'a bien calmée [:rofl] Peut-être aussi parce qu'elle ne s'y attendait pas (en même temps, pas bonne idée de chercher des noises à un étudiant en pleine période de partiels  [:cosmoschtroumpf] ).

n°25099571
BaF - FlOp
Posté le 04-01-2011 à 23:06:19  profilanswer
 

Et pour répondre spécifiquement à la phrase : "J'ai surtout pas les moyens de me battre alors je me drape dans ma supposé supériorité intellectuelle", je vais te la faire dans l'autre sens : "J'ai surtout pas les moyens intellectuelle de faire abstraction alors je me drape dans ma supposée supériorité physique".

 

Supposée, hein, parce que ta petite tronche de caïd, tu te la feras inévitablement explosée à force de te mettre dans ces situations à la con...


Message édité par BaF - FlOp le 04-01-2011 à 23:07:37
n°25099681
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 04-01-2011 à 23:16:05  profilanswer
 

DavidAmes a écrit :


 
Le discours fait quand même " J'ai surtout pas les moyens de me battre alors je me drape dans ma supposé supériorité intellectuelle.". Après, j'ai peut-être tort.


 
+1  
 :lol:  [:power600]  [:cytrouille]

n°25099840
DavidAmes
Posté le 04-01-2011 à 23:27:52  profilanswer
 

BaF - FlOp a écrit :


- Je marche dans la rue, je marche dans la rue, je suis tranquille, il fait beau, les oiseaux chantent
- Je passe à côté d'un groupe de gens, pas un regard, je suis cool, je suis dans une belle journée..... mais j'essuie une provocation crasse et stupide.
- J'ai pas beaucoup de temps, tout va bien, le ciel est toujours bleu, mais je vais néanmoins faire marche arrière, exploser la gueule du mec. Je reprends ma route, fier, digne, quelle belle valeur ajoutée, d'avoir pété une gueule, dans cette journée déjà parfaite. \o/
 
C'est ça, qu'il faudrait faire ?
 
Vous avez pas l'impression que ça fait un peu sauvage ? Bas de plafond ? Ridicule, stupide, sans intérêt ?
J'irais même jusqu'à dire que le répondant est tout autant responsable que le provocateur. Et si vous croyez sérieusement résoudre ou arranger les choses de cette manière, c'est vraiment faire preuve d'une énorme naïveté.


 
Je pensais pas vraiment à ce type de situation mais plutôt le type de situation où tu es un peu acculé. Sans pour autant partir dans la méthode Krav Maga, tu peux faire face et répondre fermement aux insultes et puis si ça doit partir, ça partira.


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°25099926
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-01-2011 à 23:33:55  profilanswer
 

Herbert de Vaucanson a écrit :


 
C'est surtout pour ça qu'être prêt à se battre quand la fuite est une alternative possible, c'est juste une preuve de connerie, et absolument pas de "courage", d'"honneur" ou je ne sais quel pouillerie du même style.
 
Je trouve que répondre aux provocs dans la rue, c'est faire preuve d'idiotie. C'est accorder de l'importance à des types qui sont aussi insignifiants qu'un yorkshire. Si tu as un tout petit peu d'estime de toi, tu devrais te sentir tellement au-dessus de ces cons que leurs provoc' ne devraient pas atteindre tes oreilles, ça doit être traité comme du bruit, comme des aboiements de chien. Répondre, c'est admettre que tu les as écouté, que tu leur as accordé de l'importance, pire : que tu leur as donné de l'attention, que tu as donné un sens à leurs propos et qu'ils ont réussi à te blesser avec alors qu'ils ne te connaissent même pas (dans le genre "estime de soi" dont tu parlais, ça laisse rien présager de bon de la tienne) ! Tu ne peux pas prendre en compte et accorder du crédit à ce que disent tous les cons de la Terre, ils sont trop nombreux. Quand ils s'adressent à toi en disant quelque chose de pas gentil, c'est pas la peine de te remettre en cause et d'entamer un dialogue (éventuellement physique) pour te justifier, faut comprendre qu'ils disent plus souvent ça parce qu'ils sont cons que parce qu'ils t'ont cerné.


 
+ 1
 
J'ai toujours pense que se battre c'etait pour les faibles. QUand aux provocations, ou aux insultes dans la rue......faut passer outre........je me rappelle  a l'epoque du college ou a l'ecole primaire ou l'insulte "ta mere" "ton pere" etait assez utilise...et ou des eleves se battaient parce que bidule lui avait dit " ta mere", je me souviens qu'un prof avait dit mais pourquoi vous vous battez ? En plus "Ta mere" ça ne veut rien dire..........effectivement ça voulait rien dire......et depuis je fais pareil avec les connards etc.....je me dis que ce mot n'a pas de sens.....et justement quand quelqu'un essaie de t'insulter il suffit simplement de d'acquiecer ce qu'il dit et quand il termine les insultes tu lui dit " ah c'est tout? t'as pas d'autre mots a sortir?" " et la souvent le mec se retrouve un peu bete"


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25099950
autoclave
Heuh... oui... mais non!
Posté le 04-01-2011 à 23:36:28  profilanswer
 

roland- a écrit :

Apprendre à courir.


Apprendre le français déjà...


---------------
"C'est un juif qui rencontre un autre arabe et..."
n°25100028
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2011 à 23:42:46  answer
 

flounche a écrit :


 
+ 1
 
J'ai toujours pense que se battre c'etait pour les faibles. QUand aux provocations, ou aux insultes dans la rue......faut passer outre........je me rappelle  a l'epoque du college ou a l'ecole primaire ou l'insulte "ta mere" "ton pere" etait assez utilise...et ou des eleves se battaient parce que bidule lui avait dit " ta mere", je me souviens qu'un prof avait dit mais pourquoi vous vous battez ? En plus "Ta mere" ça ne veut rien dire..........effectivement ça voulait rien dire......et depuis je fais pareil avec les connards etc.....je me dis que ce mot n'a pas de sens.....et justement quand quelqu'un essaie de t'insulter il suffit simplement de d'acquiecer ce qu'il dit et quand il termine les insultes tu lui dit " ah c'est tout? t'as pas d'autre mots a sortir?" " et la souvent le mec se retrouve un peu bete"


 
Euh...Là encore j'ai envie de dire que si t'es une fille ça peut changer la donne : va ignorer un mec qui commence avec ces "hé mademoiselle". Au mieux t'auras le droit à un "sale pute", au pire ça vire de suite à un rapport de force physique, voire cas extrême avec abus sexuel (oui, extrême on est d'accord).  
Dans ce genre de situation, mieux vaut sortir un "désolée, j'ai un rdv et je suis en retard" que d'ignorer, ce qui peut-être pris aussi comme une forme d'agression (l'interlocuteur wesh cherchant simplement à interagir et "communiquer" avec autrui, même si c'est ici de façon totalement inapproprié).

n°25100197
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 04-01-2011 à 23:55:54  profilanswer
 


 
ouais c'est vrai que si t'es une fille c'es plsu complique.....mais dans cette situation j'ai remarque que les filles s'en sortaient bien quand elles souriaient et disaient qu'elles n'etaient pas interesse  [:totozzz] que par un comportement genre "vas y pourquoi tu me parles espece de dechet"[:elfe_errant:2]


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25100252
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-01-2011 à 00:00:24  profilanswer
 


 
Lothiek [:clooney3]


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°25100321
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 05-01-2011 à 00:07:16  profilanswer
 


 
c'est pas normal de se faire insulter, on est d'accord, masi bon, est ce que c'est vraiment utile de se battre parce qu'un mec t'as traite de connard?


---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°25100699
BaF - FlOp
Posté le 05-01-2011 à 00:41:25  profilanswer
 


 [:betcour]  [:betcour]

 

Non mais en fait, c'est juste que ça nous touche pas une seconde, quoi.
Faut vraiment être faible et sensible pour se sentir atteint par une provocation à 2 sous d'un mec inconnu, que l'on ne reverra probablement jamais et qu'on oublie dans les 10s suivante. [:gaxx]


Message édité par BaF - FlOp le 05-01-2011 à 00:42:42
n°25100756
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 05-01-2011 à 00:52:25  profilanswer
 

flounche a écrit :


 
c'est pas normal de se faire insulter, on est d'accord, masi bon, est ce que c'est vraiment utile de se battre parce qu'un mec t'as traite de connard?


 
Bah alors fait le, insulte tout le monde pour voir ce que ils vont faire, si tout le monde trace sa route des que on l'insulte gratuitement tu deverais etre trankill, on va voir combien de mecs normaux ne répondront pas, tu risques de ramasser tes dents tu aura pas encore fini de balancer ta première insulte  :lol:
 
Sort dans la rue et cries , "Allez tous vous faire enc**** bande de sales p**" sans viser personne deja tu vera bien... j'espere que tu sais courir mieux que Bolt  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 05-01-2011 à 01:00:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  61  62  63

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
proteger cadavre dans l'espaceDroits et moyens pour réaliser et proteger une"invention"sans être pro
Protéger les mains de senseignantsLe droit d'auteur pour proteger une invention...
(Sécurité) Adresse pour bien se protéger ... ?Comment protéger ses arbres fruitiers du gel?
Peut-on critiquer ou défendre n'importe quoi?comment se defendre contre une amende pas merite
Comment se protéger des cloques au tennisIsraël a t-il le droit de se défendre ?
Plus de sujets relatifs à : Se protéger et se défendre dans la rue.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR