Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1322 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  444  445  446  447  448  449
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°51456853
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-11-2017 à 09:19:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :


 
C'est une garde alternée. 50% du temps chez chacun des parents. Ca me semble normal que quand tu as ton gamin 50% du temps, tu paies 50% des dépenses liées, c'et a dire que tu files rien à l'autre, surtout quand la différence de salaire n'est pas significative.
 
Et c'est justement parce que c'est pour l'enfant qu'il ne veut pas le donner à la mère. Étrangement, quand il propose de rembourser tous les frais liés au gamin à 50% sur facture dans une limite de 500€, ou de placer l'argent de la PA sur un compte bloqué au nom du gamin, elle est totalement contre :)  
 
Sérieusement les féministes à deux balles, ca va 5 minutes...  
 
merci à seraphinette pour le lien en tout cas. Les autres on peut pas dire que vous brillez par votre utilité, si vous n'avez rien d'autre que des jugements de valeur pour répondre à ces questions, vous pouvez vous retenir de répondre.


Merci pour ce moment de détente de bon matin :o


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 09:19:52  profilanswer
 

n°51458085
thalis
Posté le 06-11-2017 à 11:28:27  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


merci à seraphinette pour le lien en tout cas. Les autres on peut pas dire que vous brillez par votre utilité, si vous n'avez rien d'autre que des jugements de valeur pour répondre à ces questions, vous pouvez vous retenir de répondre.


 
Du coup tu peux aussi te retenir de poster hein si les réponses ne te conviennent pas :lol: J'te rappelle qu'on t'avais déjà répondu, que non, on ne prend pas les revenus du nouveau conjoint en compte. C'est pas parce que cette réponse ne t'arrange pas qu'elle est fausse [:spamafote]
Sinon pour répondre précisement à chaque cas précis, y'a ce qu'on appelle les avocats.

n°51458485
LeDriver
Posté le 06-11-2017 à 11:57:54  profilanswer
 

:hello:  
 
Vous me confirmez que le timing d'une rupture d'un PACS n'a aucun impact sur la vente (frais ou autre) d'une maison acquise en indivision (quote part précisé dans l'acte authentique) ?!  
 
La date de rupture de PACS aura qu'un impact sur nos déclarations d'Impôts sur le revenu pour l'année n+1.

n°51458814
thalis
Posté le 06-11-2017 à 12:32:25  profilanswer
 

oui.

n°51459201
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 06-11-2017 à 13:13:29  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


Et a écrit plusieurs fois qu'elle l'aime, que c'est son copain etc ... Tout ce beau monde travaille a plein temps.

 



 
croustibat31 a écrit :

 

surtout qu'elle se vante de partir en voyage tous les 4 matins avec son nouveau copain.

  

La raison du divorce est le désamour de madame qui a exclue son mari de sa vie (sauf quand il s'agissait de payer les factures, faut pas déconner), jusqu'a ce qu'elle "décide de divorcer"

 

Question de pognon surtout, elle était tout le temps en train de se plaindre de pas avoir le meme niveau de vie que ses copines qui avaient épousé des médecins ...

 


 
croustibat31 a écrit :

 

Le ménage de la mère passe son temps a aller de parc d'attraction en parc d'attraction (et s'en vanter par mail ... ) et faudrait lui filer encore du pognon ? Quelle blague :sarcastic:

 


 
croustibat31 a écrit :

 

Les autres on peut pas dire que vous brillez par votre utilité, si vous n'avez rien d'autre que des jugements de valeur pour répondre à ces questions, vous pouvez vous retenir de répondre.


 [:face de fesses]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°51459405
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 06-11-2017 à 13:33:52  profilanswer
 


Je ne comprenais pas pourquoi ce souriard ...  :heink:  
 
J'ai passé la souris dessus  :lol:


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51459991
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-11-2017 à 14:13:25  profilanswer
 

babgob a écrit :

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir rogner la PA. C'est pour les enfants! ça me semble normal qu'un parent contribue aux charges de ses enfants, quelques soient le revenus de l'ex, du copain de l'ex ou de n'importe qui d'autre dans l'équation. Certe, je comprends que certains aient l'impression de "donner" cet argent à leur ex mais bon... Je vois pas trop là...


 
Moui... il faut que cet argent soit réellement utilisé pour l'enfant, et c'est toujours difficile de déterminer le "coût" d'un enfant.
Lors de mes derniers échanges avec mon ex pour modifier le droit de visite, comme je voulais (et j'ai obtenu de) voir mon enfant plus souvent, s'est posé naturellement la question de la révision de la PA.
 
Mon ex femme étant très organisée, a sorti un tableau Excel détaillant les dépenses associées à notre fille : vacances, loisirs, sorties, habillement, médocs... un tableau hyper précis.
J'ai pu découvrir à cette occasion que ce que je versais couvrait 90% des dépenses considérées. Ca m'a semblé un peu exagéré comme contribution, surtout que le rapport de nos revenus n'est pas de cet ordre là, loin de là. Et elle ne met pas d'argent de coté.
 
Je n'ai pu m'empêcher de demander quelle était la contribution de la mère, toutes choses égales par ailleurs (moi aussi j'ai un logement avec une chambre, je la nourris quand elle est avec moi, je l'habille, etc).  
 
Et d'envisager de "rogner la PA" comme tu dis, ce qui peu parfaitement sembler légitime avec du recul. S'agissant d'argent pour l'enfant, ce que je rognais d'un coté partait sur une AV de l'autre, au nom de l'enfant.  
(au final je n'y pas touché)
 
 

croustibat31 a écrit :


 
C'est une garde alternée. 50% du temps chez chacun des parents. Ca me semble normal que quand tu as ton gamin 50% du temps, tu paies 50% des dépenses liées, c'et a dire que tu files rien à l'autre, surtout quand la différence de salaire n'est pas significative.
 
Et c'est justement parce que c'est pour l'enfant qu'il ne veut pas le donner à la mère. Étrangement, quand il propose de rembourser tous les frais liés au gamin à 50% sur facture dans une limite de 500€, ou de placer l'argent de la PA sur un compte bloqué au nom du gamin, elle est totalement contre :)  
 
Sérieusement les féministes à deux balles, ca va 5 minutes...  
 
merci à seraphinette pour le lien en tout cas. Les autres on peut pas dire que vous brillez par votre utilité, si vous n'avez rien d'autre que des jugements de valeur pour répondre à ces questions, vous pouvez vous retenir de répondre.


 
ben oui mais en fait alternée ou pas, la PA est là pour compenser la différence de niveau de vie [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par El Tristo le 06-11-2017 à 14:16:21
n°51460540
gargantua_​2
Posté le 06-11-2017 à 14:54:48  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Le futur ex mari de ma chérie a enfin eu l’avis de passage de l’huissier (l’assignation) bordel c’est looooong elle sature grave et son avocate n’est pas trop réactive par mail non plus...
 
J’espère que ça va vite s’enchaîner maintenant surtout qu’on attend un bébé pour Mai...


Le devoir de fidélité subsiste tant que les époux ne sont pas divorcés donc y compris après l'ONC.
 
Un divorce pour faute entraînera:
- le droit pour lui d'obtenir des dommages et intérêts qui lui seront payés par l'ex femme,
- la condamnation de son ex épouse au dépens.
 
Donc il aurait tort de s'en priver.  
 
Pour prouver que l'enfant n'est pas de lui: un test d'ADN et basta.


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51460690
gargantua_​2
Posté le 06-11-2017 à 15:06:26  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :


 
Il gagne 3K€, elle gagne 2K.  Je vois pas bien la raison qui lui fait demander une PA, surtout qu'elle se vante de partir en voyage tous les 4 matins avec son nouveau copain.
 
honnêtement je te remercie d'avoir pris la peine de répondre, mais ca manque beaucoup d'argument.
 
Je vais eventuellement le poser différemment:
 
S'il y a un cadre général, comment s'évalue la PA ? C'est uniquement les revenus ? Cette situation s'y conforme ?
 
La raison du divorce est le désamour de madame qui a exclue son mari de sa vie (sauf quand il s'agissait de payer les factures, faut pas déconner), jusqu'a ce qu'elle "décide de divorcer", la raison officieuse était plutot la mise en couple avec quelqu'un d'autre. Question de pognon surtout, elle était tout le temps en train de se plaindre de pas avoir le meme niveau de vie que ses copines qui avaient épousé des médecins ...


On n'arrête pas de dire que le mariage c'est qu'une histoire de pognon bien sale et bien glauque et comble de l'immoralité ... étonnant que cette institution existe encore au 21 ème siècle. Finalement on n'est pas si évolués que ça.
 
Donc madame à raison de se plaindre puisque le mariage c'est fait pour filer du pognon à l'autre et que là visiblement elle a des potesses qui s'en mettent encore plus qu'elle dans les fouilles.


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51460773
thalis
Posté le 06-11-2017 à 15:12:03  profilanswer
 

et ça recommence  :sarcastic:  
 
Si vous avez pas assez de jugeotte pour vous choisir une femme correcte dans son relationnel avec les autres et avec l'argent, prenez-vous en à vous même, au lieu d'essayer de vous rassurer en affirmant que toutes les femmes sont pareilles  [:mlc]
 
C'est aussi stupide que les femmes qui se mettent avec des gros machos et apres viennent se plaindre qu'ils ne foutent rien à la maison quoi !

Message cité 5 fois
Message édité par thalis le 06-11-2017 à 15:12:58
mood
Publicité
Posté le 06-11-2017 à 15:12:03  profilanswer
 

n°51461672
croustibat​31
Posté le 06-11-2017 à 16:23:36  profilanswer
 

thalis a écrit :

et ça recommence  :sarcastic:  
 
Si vous avez pas assez de jugeotte pour vous choisir une femme correcte dans son relationnel avec les autres et avec l'argent, prenez-vous en à vous même, au lieu d'essayer de vous rassurer en affirmant que toutes les femmes sont pareilles  [:mlc]
 
C'est aussi stupide que les femmes qui se mettent avec des gros machos et apres viennent se plaindre qu'ils ne foutent rien à la maison quoi !


 
Je suis pas assez idiot pour me marier, j'ai le meme PQR depuis peut etre un an, mais la question d'aller plus loin a été tranchée de manière on ne peut plus claire (aka "tu fais quoi avec ces affaires ? Non non, tu remet tout ca dans ton sac et ton sac dans ta voiture, jamais on n'habitera ensemble" ) [:cosmoschtroumpf]  
 


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51462345
Arthas77
Posté le 06-11-2017 à 17:06:07  profilanswer
 

croustibat31 a écrit :

Je suis pas assez idiot pour me marier, j'ai le meme PQR depuis peut etre un an, mais la question d'aller plus loin a été tranchée de manière on ne peut plus claire (aka "tu fais quoi avec ces affaires ? Non non, tu remet tout ca dans ton sac et ton sac dans ta voiture, jamais on n'habitera ensemble" )


Tu l'as toujours ?  :D  
Il y a pas eu ras le bol de ne pas avoir une histoire ?

n°51462559
gargantua_​2
Posté le 06-11-2017 à 17:23:03  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Tu l'as toujours ?  :D  
Il y a pas eu ras le bol de ne pas avoir une histoire ?


Ben vu qu'il est pas marié il pourra changer gratuitement de PQR dès qu'il en aura envie.
Il est pas tombé dans le piège du mariage à l'âge où on se fait habituellement piéger donc maintenant il a eu le temps de se renseigner  ;)
 
Il est liiiibre Max [:gratte]


Message édité par gargantua_2 le 06-11-2017 à 17:28:19

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51463994
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2017 à 20:04:19  answer
 

thalis a écrit :

et ça recommence :sarcastic:

 

Si vous avez pas assez de jugeotte pour vous choisir une femme correcte dans son relationnel avec les autres et avec l'argent, prenez-vous en à vous même, au lieu d'essayer de vous rassurer en affirmant que toutes les femmes sont pareilles [:mlc]

 

!

 

C'est un peu rude là, y'a pas mal de mecs qui prennent ce qu'ils peuvent, et souvent la premiere qui dit oui :o

n°51465771
El Tristo
I'm no superman
Posté le 06-11-2017 à 22:22:28  profilanswer
 


 
Sous couvert de la critique de l'institution, c'est le genre féminin qu'il bashe en permanence, donc je suis d'accord avec la madame, faut changer de disque un peu  [:kiki]  
 

thalis a écrit :

et ça recommence  :sarcastic:  
 
Si vous avez pas assez de jugeotte pour vous choisir une femme correcte dans son relationnel avec les autres et avec l'argent, prenez-vous en à vous même, au lieu d'essayer de vous rassurer en affirmant que toutes les femmes sont pareilles  [:mlc]
 
C'est aussi stupide que les femmes qui se mettent avec des gros machos et apres viennent se plaindre qu'ils ne foutent rien à la maison quoi !


 
hopital, charité...  [:supernannie:5]  
 

n°51466692
gargantua_​2
Posté le 07-11-2017 à 00:16:51  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
Sous couvert de la critique de l'institution, c'est le genre féminin qu'il bashe en permanence, donc je suis d'accord avec la madame, faut changer de disque un peu  [:kiki]  
 


 

El Tristo a écrit :


 
hopital, charité...  [:supernannie:5]  
 


Erreur grossière, c'est bien une critique de l'institution comble de l'hypocrisie: ce n'est qu'une histoire de pognon. Et je la critique aussi lorsqu'il s'agit de mariage de personnes de même sexe.  
Mais il se trouve que dans l'immense majorité des cas ce sont les femmes qui sont les principales bénéficiaires de l'institution quoiqu'on en dise, et que par le truchement du mariage le transfert de richesses s'effectue généralement depuis l'homme vers la femme. Les hommes sont généralement les grands perdants et on fait croire que non.

Message cité 1 fois
Message édité par gargantua_2 le 07-11-2017 à 00:32:28

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51466713
gargantua_​2
Posté le 07-11-2017 à 00:24:08  profilanswer
 


Exact.
 
Par contre je peux pas blairer les notaires à cause de ça par exemple -> https://www.lesechos.fr/11/06/2014/ [...] maries.htm
des faux cul qui vendent le mariage pour la réversion et qui vont par derrière te faire un enfant dans le dos en demandant qu'on te vole ta retraite.
 
Ben tu vois c'est ça qui me révolte profondément: le mariage c'est prétexte à tout.
 
Juste une précision pour ceux qui se laisseraient impressionner par les notaires: les droits à la retraite sont des biens propres (article 1404 du code civil + divers arrêts de la cour de cassation).

Message cité 1 fois
Message édité par gargantua_2 le 07-11-2017 à 00:45:09

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51467312
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-11-2017 à 08:19:24  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


Erreur grossière, c'est bien une critique de l'institution comble de l'hypocrisie: ce n'est qu'une histoire de pognon. Et je la critique aussi lorsqu'il s'agit de mariage de personnes de même sexe.  
Mais il se trouve que dans l'immense majorité des cas ce sont les femmes qui sont les principales bénéficiaires de l'institution quoiqu'on en dise, et que par le truchement du mariage le transfert de richesses s'effectue généralement depuis l'homme vers la femme. Les hommes sont généralement les grands perdants et on fait croire que non.


 
 
Encourage la cause féministe. Ca se rééquilibrera quand on occupera les mêmes postes/gagnera autant que vous  :o

n°51467323
Arthas77
Posté le 07-11-2017 à 08:22:40  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

Encourage la cause féministe. Ca se rééquilibrera quand on occupera les mêmes postes/gagnera autant que vous  :o


Je ne vois pas le rapport...
Sinon je veux bien bénéficier du congé maternité  :D

n°51467326
croustibat​31
Posté le 07-11-2017 à 08:23:38  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


Encourage la cause féministe. Ca se rééquilibrera quand on occupera les mêmes postes/gagnera autant que vous  :o


 
Pour ca va falloir faire des études et travailler, et on sait à quel point c'est une idée répulsive pour le genre féminin :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51467342
the_blob
Posté le 07-11-2017 à 08:26:02  profilanswer
 

babgob a écrit :

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir rogner la PA. C'est pour les enfants! ça me semble normal qu'un parent contribue aux charges de ses enfants, quelques soient le revenus de l'ex, du copain de l'ex ou de n'importe qui d'autre dans l'équation. Certe, je comprends que certains aient l'impression de "donner" cet argent à leur ex mais bon... Je vois pas trop là...


 
 [:gigaloool]  [:nicodonald]  [:frag_facile]  
 
si les ceux qui versaient la pension etaient sure de comment etait utilisé l'argent .....
 
c'est triste à dire, mais la garde alterné quand un paye une pension à l'autre , c'est de l'enculade pour celui (ou celle) qui la paye.

n°51467343
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-11-2017 à 08:26:12  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Je ne vois pas le rapport...
Sinon je veux bien bénéficier du congé maternité  :D


 
Les féministes milite pour un congé paternité de la même durée que le congé maternité.
 

croustibat31 a écrit :


 
Pour ca va falloir faire des études et travailler, et on sait à quel point c'est une idée répulsive pour le genre féminin :o


 
Quand l'éducation changera, ça se fera progressivement (ode au facteur de là où habite mes parents : "mais elle va à la fac? Mais ça sert à rien, à la limite un CAP boulangerie" ).

n°51467367
the_blob
Posté le 07-11-2017 à 08:28:56  profilanswer
 

LeDriver a écrit :

:hello:  
 
Vous me confirmez que le timing d'une rupture d'un PACS n'a aucun impact sur la vente (frais ou autre) d'une maison acquise en indivision (quote part précisé dans l'acte authentique) ?!  
 
La date de rupture de PACS aura qu'un impact sur nos déclarations d'Impôts sur le revenu pour l'année n+1.


 
non, sauf si un des deux rachette la part de l'autre.

n°51467382
croustibat​31
Posté le 07-11-2017 à 08:31:35  profilanswer
 

Il a raison le facteur, la fac c'est sérieusement une usine à chômeurs qui sert à rien. Si tu veux un boulot vaut mieux un CAP boulangerie.  
Et si en plus tu veux un boulot bien payé faut faire de vraies études, contraignantes, difficiles :o


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51467416
the_blob
Posté le 07-11-2017 à 08:36:22  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
Sous couvert de la critique de l'institution, c'est le genre féminin qu'il bashe en permanence, donc je suis d'accord avec la madame, faut changer de disque un peu  [:kiki]  
 


 
C'est faux, tu en as juste l'impression parce que les cas qu'il décrit sont majoritairement des cas d'homme qui se font élargir le fondement après un divorce , statistiquement c'est le cas.  
Soyez un peu factuel .
Vous ne voyez que ce que vous voulez voir sans chercher plus loin.

n°51467427
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2017 à 08:37:59  answer
 

Faut quand meme rappeler que statistiquement, le niveau de vie des femmes post-divorce baisse davantage que celui des hommes.
Et je parle bien de niveau de vie.

 

Apres, y en a toujours qui arrivent a faire LA bonne affaire. Mais combien ? Pour combien qui courent apres une pension impayee pour des gamins dont elles se retrouvent a assumer tous les frais ? Seules.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-11-2017 à 08:38:19
n°51467433
the_blob
Posté le 07-11-2017 à 08:38:46  profilanswer
 

gargantua_2 a écrit :


Exact.
 
Par contre je peux pas blairer les notaires à cause de ça par exemple -> https://www.lesechos.fr/11/06/2014/ [...] maries.htm
des faux cul qui vendent le mariage pour la réversion et qui vont par derrière te faire un enfant dans le dos en demandant qu'on te vole ta retraite.
 
Ben tu vois c'est ça qui me révolte profondément: le mariage c'est prétexte à tout.
 
Juste une précision pour ceux qui se laisseraient impressionner par les notaires: les droits à la retraite sont des biens propres (article 1404 du code civil + divers arrêts de la cour de cassation).


 
donc avec un testament on peut faire heriter qui ont veux ? partager sa retraite en plusieurs héritage ?

n°51467477
the_blob
Posté le 07-11-2017 à 08:45:35  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Les féministes milite pour un congé paternité de la même durée que le congé maternité.
 


 
militent elles pour une episiotomie masculine aussi ?  :o  
Je ne vois pas le soucis avec le congé mat ....
C'est la femelle humaine qui acouche, biologiquement le bébé a besoin de sa mere, pas de son pere.
 
ca vous parait peut etre macho ce que je dit, mais a part etre soutient morale et logistique, on ne fait pas non plus grand chose.
 
 

etoile64 a écrit :


 
Quand l'éducation changera, ça se fera progressivement (ode au facteur de là où habite mes parents : "mais elle va à la fac? Mais ça sert à rien, à la limite un CAP boulangerie" ).


 
chaque chose en son temps, vous avez eu le droit de voter, de travailler, de gerer votre propre argent, de courir des distances superieur à 2km en competition, ca va venir  [:raph0ux]  

n°51467494
the_blob
Posté le 07-11-2017 à 08:49:22  profilanswer
 


 
il faut aussi rappeler que statistiquement le niveau de vie de ces femmes à augmenté apres le mariage ...
 
celles qui galerent, c'est parcequ'elles se sont mis avec cas sociaux qui n'assument pas leurs momes et/ou qu'on pas de thunes ....

n°51467860
thalis
Posté le 07-11-2017 à 09:33:26  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
Les féministes milite pour un congé paternité de la même durée que le congé maternité.
 


 
Clair, pas de raison que ça soit nous qui forcement nous coltinions les biberons, les couches, le nettoyage de la cuisine repeinte à la purée d'épinards, les chouineries ... :D

n°51467872
thalis
Posté le 07-11-2017 à 09:35:31  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
militent elles pour une episiotomie masculine aussi ?  :o  
Je ne vois pas le soucis avec le congé mat ....
C'est la femelle humaine qui acouche, biologiquement le bébé a besoin de sa mere, pas de son pere.
 
ca vous parait peut etre macho ce que je dit, mais a part etre soutient morale et logistique, on ne fait pas non plus grand chose.
 
 


 
 :heink: à part en cas d'allaitement (et encore, suffit de jouer les vaches laitières à la traite), je vois pas spécialement en quoi la mere peut faire plus que le père.

n°51467915
warpc
Posté le 07-11-2017 à 09:40:15  profilanswer
 


 
Vraie question, est-ce que les statistiques prennent en compte les revenus du nouveau conjoint s'il n'y a aucun lien officiel (pacs, mariage)?


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°51467930
Profil sup​primé
Posté le 07-11-2017 à 09:41:42  answer
 

Le truc est que bien souvent, il n'y a pas de nouveau conjoint stable.
Toutes les divorcees n'ont pas 28 ans, et passe 40 ans avec des gamins, les choses se compliquent :o

n°51467939
thalis
Posté le 07-11-2017 à 09:43:10  profilanswer
 

warpc a écrit :


 
Vraie question, est-ce que les statistiques prennent en compte les revenus du nouveau conjoint s'il n'y a aucun lien officiel (pacs, mariage)?


 
J'en doute. Surtout que "nouveau conjoint" ça peut changer du jour au lendemain, etc etc.

n°51468175
the_blob
Posté le 07-11-2017 à 10:04:00  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
 :heink: à part en cas d'allaitement (et encore, suffit de jouer les vaches laitières à la traite), je vois pas spécialement en quoi la mere peut faire plus que le père.


 
tu dis ca parceque t'es feministe comme les jafs qui ne donne pas la garde d'un nouveau né au père ou la garde alternée  [:julm3]  :o

n°51468554
thalis
Posté le 07-11-2017 à 10:28:19  profilanswer
 

quel beau mardredi :D

n°51468624
Arthas77
Posté le 07-11-2017 à 10:32:35  profilanswer
 

thalis a écrit :

:heink: à part en cas d'allaitement (et encore, suffit de jouer les vaches laitières à la traite), je vois pas spécialement en quoi la mere peut faire plus que le père.


Les hommes peuvent allaiter hein.
http://www.magicmaman.com/,l-allai [...] 098454.asp

n°51468810
thalis
Posté le 07-11-2017 à 10:44:49  profilanswer
 

nan mais ça c'est n'imp' [:mlc]
Si la nature a pas prévu le truc, ça doit pas etre super fiable.

n°51468933
Arthas77
Posté le 07-11-2017 à 10:54:14  profilanswer
 

Alors on étouffe, pour ne pas que les femmes perdent l'avantage ?  :D

n°51468966
thalis
Posté le 07-11-2017 à 10:56:02  profilanswer
 

mais l'avantage de quoi ? Oo Filer un bib c'est à la portée de tous le monde hein (lait maternel si la femme est courageuse et a envie de tirer son lait, sinon me semble pas que le lait industriel soit nocif vu le nombre de gamins en bonne santé qui sont allaités avec)
 
Apres perso j'm'en fous qu'on induise la lactation chez les hommes, allaiter, j'ai trouvé ça totalement naze personnellement, mais j'pense que quand on va avoir des recrudescences du cancer du sein ou autre connerie du à ça, on va vite changer d'avis.

Message cité 2 fois
Message édité par thalis le 07-11-2017 à 10:57:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  152  153  154  ..  444  445  446  447  448  449

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR