Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problèmes avec remboursement sécurité sociale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problèmes avec remboursement sécurité sociale

n°36310613
BASIDOL
Posté le 25-11-2013 à 13:20:13  profilanswer
 

Bonjour,
J ai été au chomage pendant 3 ans avec un aer de complément de 10,32euros par jour...
A partir du 30 12 2012 étant en fin de droits j ai été directement a l aer de remplacement et ceci depuis toute cette année qui as encore été prolongé jusqu en septembre 2014.
Jusqu a présent j ai jamais donné aucune attestation a la sécu et j ai toujours été remboursé de mes soins...Ayant eu un cancer suis toujours sur surveillance...
Il y a quelques jours j ai tél au 3646 a la sécu pour leur demander de m envoyer l attestation de droits et la personne me dit que je suis couverte jusque 30 décembre 2013 mais je dois faire un renouvellement de dossier pour la sécu sinon pas de remboursement 31 décembre 2013 et que je dois envoyer notification admission aer et photocopies de mes 3 derniers salaires...etc..La sécurité sociale envoie des papiers pour renouveller si je n avais pas téléphoné je n aurais jamais rien su....
Bizarre car jamais avant on m avait demandé tous ces papiers???je pense que c est le pole emploi qui fait le nécessaire???Comme je suis mariée suis je ayant droit ?Suis a la charge de mon mari...Je ne comprends plus rien pouvez vous m orienter svp...Mille merci de votre aide précieuse votre amie

mood
Publicité
Posté le 25-11-2013 à 13:20:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problèmes avec remboursement sécurité sociale

 

Sujets relatifs
rendre un médicament non déballé en pharmacie: remboursement possible?problèmes avec remboursement sécurité sociale
Documentaire de vulgarisation : sécurité informatique, réseaux, netDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanchesremboursement secu
Plus de sujets relatifs à : problèmes avec remboursement sécurité sociale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR