Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  433  434  435  436  437  438
Auteur Sujet :

Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce

n°51296147
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 19-10-2017 à 15:39:55  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le mien, faut le tenir au courant, et faire preuve de ténacité pour lui arracher les informations sur la procédure (comment ça se passe, etc)
 
Mais bon, il est pas cher.


---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2017 à 15:39:55  profilanswer
 

n°51296859
Arthas77
Posté le 19-10-2017 à 16:41:24  profilanswer
 

Je pense travailler à temps partiel (à 90%), forcément mes revenus vont diminuer. Ca a un impact sur le calcul de la PA (suivant le barème).
Sauf que le JAF a fixé la PA à 220 euros (demande par l'autre partie suivant barème). Le nouveau calcul me donne 190 euros, soit 30 euros de moins, ca vaut le coup de resaisir le JAF... ?

n°51296915
DVDAI
Posté le 19-10-2017 à 16:46:29  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Je pense travailler à temps partiel (à 90%), forcément mes revenus vont diminuer. Ca a un impact sur le calcul de la PA (suivant le barème).
Sauf que le JAF a fixé la PA à 220 euros (demande par l'autre partie suivant barème). Le nouveau calcul me donne 190 euros, soit 30 euros de moins, ca vaut le coup de resaisir le JAF... ?


 
Si ça doit passer par un avocat, je suis pas certain que ça vaille le coup... A la limite, peux tu arranger ça à l'amiable avec ton ex?

n°51296961
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 19-10-2017 à 16:50:15  profilanswer
 

AMHA ça vaux carrément pas le coût... sinon dès que tu va changer de job ou reprendre à 100% y'a l'ex qui va revenir à la charge sur la PA de plu belle... ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°51296985
DVDAI
Posté le 19-10-2017 à 16:52:19  profilanswer
 

MEI a écrit :

AMHA ça vaux carrément pas le coût... sinon dès que tu va changer de job ou reprendre à 100% y'a l'ex qui va revenir à la charge sur la PA de plu belle... ;)


 
Yep pareil. Moi je pense qu'il faut arranger ça à l'amiable éventuellement. Je sais pas où t'en est Arthas avec ex madame. Vous êtes toujours en conflit ou bien?

n°51296990
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 19-10-2017 à 16:52:46  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

Je pense travailler à temps partiel (à 90%), forcément mes revenus vont diminuer. Ca a un impact sur le calcul de la PA (suivant le barème).
Sauf que le JAF a fixé la PA à 220 euros (demande par l'autre partie suivant barème). Le nouveau calcul me donne 190 euros, soit 30 euros de moins, ca vaut le coup de resaisir le JAF... ?


J'suis nul en math, mais la pension est déductible, tu économises un peu d'argent dessus l'année suivante, la baisse de pension envisagée 30€ va te faire perdre un peu moins, à 250 balles TTC de l'heure d'avocat, je ne suis pas sur que ça vaille le coup. Surtout si les finances de ton ex ont baissé entre temps  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnarfou le 19-10-2017 à 16:53:10

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51297048
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 19-10-2017 à 16:58:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51297978
Arthas77
Posté le 19-10-2017 à 18:22:54  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Si ça doit passer par un avocat, je suis pas certain que ça vaille le coup... A la limite, peux tu arranger ça à l'amiable avec ton ex?


MEI a écrit :

AMHA ça vaux carrément pas le coût... sinon dès que tu va changer de job ou reprendre à 100% y'a l'ex qui va revenir à la charge sur la PA de plu belle... ;)


DVDAI a écrit :

Yep pareil. Moi je pense qu'il faut arranger ça à l'amiable éventuellement. Je sais pas où t'en est Arthas avec ex madame. Vous êtes toujours en conflit ou bien?


Gnarfou a écrit :

J'suis nul en math, mais la pension est déductible, tu économises un peu d'argent dessus l'année suivante, la baisse de pension envisagée 30€ va te faire perdre un peu moins, à 250 balles TTC de l'heure d'avocat, je ne suis pas sur que ça vaille le coup. Surtout si les finances de ton ex ont baissé entre temps  :sweat:


seraphinette a écrit :

Surtout que le JAF risque de voir d'un mauvais oeil que TU décides de bosser à temps partiel et en même temps d'impacter ça sur ton enfant.
J'ajouterai que le barème n'existe pas officiellement, et que tu ne peux pas demander à un JAF de le suivre sachant que la Cour de Cass a retoqué les JAF qui faisaient ça.
Donc il faudra faire tout un dossier avec tes revenus et charges, et si il s'avère que par exemple les charges pour l'enfant ont augmenté de leur côté, tu peux aussi te retrouver avec une PA en augmentation.


Pas si vite ! [:gidoin]  
 
Déjà on est en garde partagée avec versement de la PA à madame parce que je gagne plus (invocation Gargantua  :o ), donc pour le fisc, il faut choisir entre la moitié de la demie-part ou la déduction de la pension alimentaire, j'ai choisi la 1/4 part... donc le montant de la PA n'a aucun impact sur mes impots, déjà je paierai moins d'impots car mes revenus vont baisser.
 
Ensuite le choix de passer à 90%, c'est justement pour m'occuper de mon enfant 1 mercredi sur 2... !
 
Concernant le barème, ben le montant de la PA est calculé à partir du barème sur la base de mes revenus, le JAF l'a suivi sans tenir compte de mes arguments... Pour refixer le montant de la PA, on n'est pas obligés de passer par un avocat mais il faut resaisir le JAF et avoir une nouvelle audience, donc préparer un dossier...

n°51301653
croustibat​31
Posté le 20-10-2017 à 08:16:03  profilanswer
 

LPCDH a écrit :

Bonjour,
est-ce normal (ou en tous cas pas alarmant) de n'avoir aucune nouvelle de son avocat depuis deux mois alors qu'on est la veille du premier rdv devant le juge ?

 

il a oublié / il en a RAB.

 

Ca me rappelle mon avocate qui s'est pointée en retard pour les 2 audiences de mon prud'homme, alors que l'avocat de la partie adversaire avait traversé la moitié de la France ... Et je passe sur la plaidoirie rédigée en vitesse devant la salle d'audience en demandant à décaler le passage du tout début de la matinée à la fin pour l'appel. Je vous laisse imaginer à quel point les juges ont apprécié et la pertinence de la plaidoirie (elle avait oublié la moitié des demandes tout en insistant sur des choses qu'on avait dit de ne pas poursuivre)

 

Le bâtonnier n'en avait strictement rien à foutre non plus.

 

Au bucher les avocats  [:hoo:1]  [:rhadamenthos]  [:therodre:1]


Message édité par croustibat31 le 20-10-2017 à 08:17:16

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51302703
because th​e night
Modérateur
belongs to lovers
Posté le 20-10-2017 à 10:13:09  profilanswer
 

Je me répète mais non,  c'est pas normal de se faire maltraiter par son avocat
J'ai divorcé et j'ai eu d'autres contacts avec la justice.

 

L'avocat m'a longuement reçue la première fois;
il a été joignable chaque fois que j'en avais besoin;
il m'a informée de toutes les étapes de la procédure;
On a discuté ensemble des différents choix possibles;
Il m'a conseillée, et pas du tout dans le sens d'accroître les procédures;
Il m'a informée de toutes les réactions de la partie adverse,  tout en respectant la confidentialité des échanges entre avocats;
Il m'a envoyé ses projets de conclusions et m'a demandé mon accord formel à toutes les étapes;
Jamais en retard pour un rendez vous téléphonique,  a fortiori une audience [:avocat]

 

Évidemment tout ça a un coût  [:atom1ck] Mais comme ses notes d'honoraires ont été habilement réparties tout au long de ces longues procédures,  ça n'a pas été trop douloureux,  et quand j'ai voulu le payer en plusieurs fois il n'y a jamais eu de problème non plus.

 

Bref une relation d'une confiance totale. Je croyais que ça allait plus ou moins de soi tout ça,  mais en lisant des échanges ici je vois que non.

 

Je crois que le point important c'est la disponibilité. Si on n'arrive pas à échanger avec l'avocat, faut pas le garder.

 

D'autant qu'avec tout son talent,  il ne va pas inventer des éléments si on ne lui apporte pas. Du coup faut bosser beaucoup aussi :D


---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
mood
Publicité
Posté le 20-10-2017 à 10:13:09  profilanswer
 

n°51303137
DVDAI
Posté le 20-10-2017 à 10:45:28  profilanswer
 

because the night a écrit :


Bref une relation d'une confiance totale. Je croyais que ça allait plus ou moins de soi tout ça,  mais en lisant des échanges ici je vois que non.

 

Je crois que le point important c'est la disponibilité. Si on n'arrive pas à échanger avec l'avocat, faut pas le garder.

 

J'ai l'expérience des 2. Mon avocate est super, ça se passe comme tu dis. Avec en plus des facilités de paiement (je payais à mon rythme en fonction de mes moyens).

 

Mon premier avocat par contre, ça n'allait pas du tout. Il avait l'air très bien au premier abord (surtout  qu'il est très connu ici dans des affaires pénales notamment). Mais dans mon cas, il a fait preuve d'un laxisme incroyable. Comme je disais, il était injoignable. Pour lui parler, j'étais OBLIGE de prendre rendez vous avec se secrétaire (même pour poser 1 ou 2 questions). Je lui dois d'ailleurs le fait que mon divorce s'est éternisé pendant pas loin de 3 ans...


Message édité par DVDAI le 20-10-2017 à 10:45:52
n°51304198
the_blob
Posté le 20-10-2017 à 11:49:26  profilanswer
 

seraphinette a écrit :

Surtout que le JAF risque de voir d'un mauvais oeil que TU décides de bosser à temps partiel et en même temps d'impacter ça sur ton enfant.
 
J'ajouterai que le barème n'existe pas officiellement, et que tu ne peux pas demander à un JAF de le suivre sachant que la Cour de Cass a retoqué les JAF qui faisaient ça.
 
Donc il faudra faire tout un dossier avec tes revenus et charges, et si il s'avère que par exemple les charges pour l'enfant ont augmenté de leur côté, tu peux aussi te retrouver avec une PA en augmentation.


 
alors qu'une femme qui passe a temps partiel pour s'occuper de son mome ca passe .....
le sexisme ordinaire .....
 [:dark]

Message cité 2 fois
Message édité par the_blob le 20-10-2017 à 11:51:08
n°51305890
seraphinet​te
Animal support émotionnel
Posté le 20-10-2017 à 14:44:39  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
« I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player »
n°51305935
DVDAI
Posté le 20-10-2017 à 14:47:45  profilanswer
 

seraphinette a écrit :


 
Si c'est pour s'occuper de son môme on suppose qu'elle ne paye pas de PA (ou alors, comme arthas, est en GA avec plus de revenus) donc je ne vois pas trop pourquoi elle en demanderais la baisse.
 
Arthas, tu fais comme tu le sens, si tu penses que c'est justifié, rein ne t'empêche de faire une demande de baisse de PA, mais en fonction de tes revenus, ça peut vraiment faire rapiat.


 
Tout dépend du contexte financier. Si au bout, il doit vivre avec 300€ dans le mois (comme ça m'est arrivé), oui 30 € de gagné c'est pas négligeable.

n°51322986
gargantua_​2
Posté le 22-10-2017 à 22:39:12  profilanswer
 

the_blob a écrit :


 
alors qu'une femme qui passe a temps partiel pour s'occuper de son mome ca passe .....
le sexisme ordinaire .....
 [:dark]


Tu prends des risques là  :lol: Toute vérité n'est pas bonne à dire.
Lis ma signature ...


Message édité par gargantua_2 le 22-10-2017 à 22:40:53

---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51323355
gargantua_​2
Posté le 22-10-2017 à 22:51:43  profilanswer
 

AmiralAckbar a écrit :

Hello les ex-conjoints  :hello:  
 
J'ai une question concernant le coût d'une procédure de divorce. Avec ma future ex-femme nous allons entamer une procédure de divorce. Après consultation de nos avocates respectives elles nous ont conseillé un divorce par "acceptation du principe" (article 233 du code civil) plutôt que la nouvelle procédure par consentement mutuel. Avec mon ex nous sommes d'accord sur la globalité des termes de la séparation.
 
Mon avocate m'a annoncé un "forfait" à 1800 € pour la procédure (hors frais de notaire lié à la liquidation de la communauté chez le notaire).
 
Je trouve ça un poil élevé comme montant de convention d'honoraires.
 
Qu'en pensez-vous?
 
Thx  :o  
 


Si tu as une PC à payer c'est mieux de passer par un juge en acceptation du principe du divorce. Si tu fais ça par divorce sans juge, donc entre avocats, tu risques de te faire avoir.  
En plus un divorce judiciaire, on revient pas dessus alors qu'un divorce sans juge, ça peut (pendant 5 ans je crois .. droit des contrats ..).
 
Vu que vous êtes d'accord faites un partage verbal: pas de taxe de partage et moins de pognon (honoraires) dans la poche du notaire. Et le pognon que vous filez au notaire sort de votre poche .. les vases communicants ..


---------------
La loi est un instrument de domination, et le droit un savoir clos sur lui-même, qui ne s'interroge que sur lui-même.
n°51355753
Boucher-a-​pied
Posté le 26-10-2017 à 09:04:46  profilanswer
 

Le futur ex mari de ma chérie a enfin eu l’avis de passage de l’huissier (l’assignation) bordel c’est looooong elle sature grave et son avocate n’est pas trop réactive par mail non plus...
 
J’espère que ça va vite s’enchaîner maintenant surtout qu’on attend un bébé pour Mai...

Message cité 2 fois
Message édité par Boucher-a-pied le 26-10-2017 à 09:05:07
n°51356159
Arthas77
Posté le 26-10-2017 à 09:50:00  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Le futur ex mari de ma chérie a enfin eu l’avis de passage de l’huissier (l’assignation) bordel c’est looooong elle sature grave et son avocate n’est pas trop réactive par mail non plus...
J’espère que ça va vite s’enchaîner maintenant surtout qu’on attend un bébé pour Mai...


Quel divorce ?
Il ets au courant pour la grossesse ? Il peut l'attaquer pour faute  :D

n°51356512
Boucher-a-​pied
Posté le 26-10-2017 à 10:13:40  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :


Quel divorce ?
Il ets au courant pour la grossesse ? Il peut l'attaquer pour faute  :D


 
Divorce par acceptation !
 
Il n’est pas encore au courant mais ça existe encore pour faute ?! Car elle comptais lui annoncer avant que ça ne lui arrive aux oreilles...
 
Ils sont passé en Mai devant le JAF pour la conciliation et donc là il va avoir (vu qu’il n’était pas là) l’assignation.

n°51356776
DVDAI
Posté le 26-10-2017 à 10:35:29  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
Divorce par acceptation !
 
Il n’est pas encore au courant mais ça existe encore pour faute ?! Car elle comptais lui annoncer avant que ça ne lui arrive aux oreilles...
 
Ils sont passé en Mai devant le JAF pour la conciliation et donc là il va avoir (vu qu’il n’était pas là) l’assignation.


 
Techniquement oui, et s'il apprend pour le bébé, et que ça lui chante, il peut vous faire chier oui :D

n°51356828
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 26-10-2017 à 10:39:22  profilanswer
 

Il faut faire une reconnaissance anticipée non ? Sinon le bébé pourrait être au nom de l'ex si le divorce n'est pas encore prononcé à la naissance ? Il me semble avoir vu ça.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°51356846
Arthas77
Posté le 26-10-2017 à 10:40:29  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Divorce par acceptation !


Comme moi, ca va être long :
- début de la procédure printemps 2015,  
- audience de non conciliation fin 2015,  
- assignation par huissier rentrée 2016,  
- dépot des conlusions dans quelques semaines donc on n'est pas toujours divorcés...
 
Oui le divorce pour faute existe... A savoir que le mari est considéré père...

n°51356883
Boucher-a-​pied
Posté le 26-10-2017 à 10:43:33  profilanswer
 

DVDAI a écrit :


 
Techniquement oui, et s'il apprend pour le bébé, et que ça lui chante, il peut vous faire chier oui :D


 
C’est à dire « techniquement » ?
 
Il aurait quoi à gagner (a part faire chier) ?
 
Il sait qu’on est ensemble depuis plusieurs mois on habite ensemble la procédure de divorce est enclenchée depuis des mois et il me semblait qu’après le premier passage devant le jaf elle était « libre » non ?

n°51356926
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-10-2017 à 10:45:55  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
C’est à dire « techniquement » ?
 
Il aurait quoi à gagner (a part faire chier) ?
 
Il sait qu’on est ensemble depuis plusieurs mois on habite ensemble la procédure de divorce est enclenchée depuis des mois et il me semblait qu’après le premier passage devant le jaf elle était « libre » non ?


A ton avis, si on a pas le droit de se remarier <1 an après un divorce, c'est pour quoi ?
 
Pour éviter les gamins qui naissent avec une zone d'ombre sur la paternité. ;)


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°51356967
Arthas77
Posté le 26-10-2017 à 10:50:01  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

C’est à dire « techniquement » ?
Il aurait quoi à gagner (a part faire chier) ?
Il sait qu’on est ensemble depuis plusieurs mois on habite ensemble la procédure de divorce est enclenchée depuis des mois et il me semblait qu’après le premier passage devant le jaf elle était « libre » non ?


A savoir que même pendant la procédure de divorce, les obligations de mariage demeurent.
Il pourra demander le divorce aux torts exclusifs de madame et obtenir des dommages et intérêts (qui peuvent tout juste couvrir les frais d'avocat).
Reconnaissance anticipée de paternité = preuve d'infidélité  :D


Message édité par Arthas77 le 26-10-2017 à 10:51:05
n°51356984
Boucher-a-​pied
Posté le 26-10-2017 à 10:51:23  profilanswer
 

MEI a écrit :


A ton avis, si on a pas le droit de se remarier <1 an après un divorce, c'est pour quoi ?
 
Pour éviter les gamins qui naissent avec une zone d'ombre sur la paternité. ;)


 
Non mais lui il aurait quoi à gagner avec un divorce pour faute ?
 
Ils ont pas d’enfants ensemble et il gagne au moins 700€ de plus par mois ?
 
Et là crois moi qu’il n’y a pas de doutes sur qui est le père  :o

n°51356994
Boucher-a-​pied
Posté le 26-10-2017 à 10:51:49  profilanswer
 

Ça m’emmerderait de finir en prison...

n°51357080
Arthas77
Posté le 26-10-2017 à 10:56:54  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

Ça m’emmerderait de finir en prison...


Tu n'iras pas en prison. Elle pourait être condamnée pour faute et à payer des dommages et intérêts.
Quel est le motif de divorce ?

n°51357095
Boucher-a-​pied
Posté le 26-10-2017 à 10:57:50  profilanswer
 

Non mais je veux dire que si il commence à emmerder etc  :o

n°51357180
Arthas77
Posté le 26-10-2017 à 11:03:31  profilanswer
 

:o  
Quel est le motif ? Adultère avec toi ?

n°51357181
Boucher-a-​pied
Posté le 26-10-2017 à 11:03:38  profilanswer
 

http://reho.st/self/46f1f95a1413b62342223390e66629177da4efc1.jpg

n°51357235
Boucher-a-​pied
Posté le 26-10-2017 à 11:06:33  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

:o  
Quel est le motif ? Adultère avec toi ?


 
Non non ils étaient d’accord pour lancer la procédure et la procédure était amorcée avant que l’on soit ensemble !

n°51357664
FRACTAL
Posté le 26-10-2017 à 11:32:10  profilanswer
 

MEI a écrit :


A ton avis, si on a pas le droit de se remarier <1 an après un divorce, c'est pour quoi ?
 
Pour éviter les gamins qui naissent avec une zone d'ombre sur la paternité. ;)


 
plus depuis 2004 apparemment pour ce délai de viduité  
 
Boucher-a-pied >> ce qu'on essaye de te dire c'est que au moment de l'ONC le juge ne va statuer que sur les mesures provisoire, dans l'attente du divorce et donner autorisation aux époux pour assigner en divorce
c'est seulement au moment de l'introduction de l'instance en divorce que le motif est invoqué (faute, acceptation du principe de la rupture, altération du lien conjugal)
 
seule petite "anticipation" c'est que les époux peuvent accepter le principe de la rupture au moment de l'ONC (cf ton image)  
dans ce cas, on reste sur un divorce pour acceptation du principe de la rupture : (art 257-1 c civ)
 
Toutefois, lorsqu'à l'audience de conciliation les époux ont déclaré accepter le principe de la rupture du mariage et le prononcé du divorce sur le fondement de l'article 233, l'instance ne peut être engagée que sur ce même fondement.

n°51357961
croustibat​31
Posté le 26-10-2017 à 11:54:26  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :


 
C’est à dire « techniquement » ?
 
Il aurait quoi à gagner (a part faire chier) ?
 
Il sait qu’on est ensemble depuis plusieurs mois on habite ensemble la procédure de divorce est enclenchée depuis des mois et il me semblait qu’après le premier passage devant le jaf elle était « libre » non ?


 
Les dommages et intérets du divorce pour faute sont ridicules, sauf genre si ca fait 40 ans que vous etes mariés et qu'il a fait 10 enfants dans le dos d'autant de femmes différentes.
 
Et le juge est pas con non plus, s'il demande a requalifié en torts exclusifs pour ca, ca va drolement le faire rigoler. Au pire il dira"ok, torts exclusifs, 1€ de dommages et intérets à titre symbolique"  [:alain doux-lilas:4]


---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°51357992
Boucher-a-​pied
Posté le 26-10-2017 à 11:57:09  profilanswer
 

Donc je m’inquiète (je l’inquiète) pas avec ça ?!

n°51358010
Arthas77
Posté le 26-10-2017 à 11:57:56  profilanswer
 

C'est pas pour rien qu'on conseille à ne pas faire un enfant pendant la procédure de divorce...
S'il veut faire ch... même pour 1 euro de dommages et intérêts, il le fera.

Message cité 1 fois
Message édité par Arthas77 le 26-10-2017 à 11:59:03
n°51358061
DVDAI
Posté le 26-10-2017 à 12:01:42  profilanswer
 

Arthas77 a écrit :

C'est pas pour rien qu'on conseille à ne pas faire un enfant pendant la procédure de divorce...
S'il veut faire ch... même pour 1 euro de dommages et intérêts, il le fera.


 
C'est clair, quand ma compagne était enceinte, mon avocate nous a demandé le plus de discrétion possible vis à vis de mon ex pour éviter tout coup bas de sa part...

n°51358224
Boucher-a-​pied
Posté le 26-10-2017 à 12:14:53  profilanswer
 

On va pas s’empêcher de vivre notre vie franchement je ne savais pas qu’il ne fallait pas faire d’enfant durant une procédure de divorce.
 
Ça semble sans doute évident pour vous mais bon...
 
De toutes façons on partage le même club de sport (je suis entraîneur) et donc je l’entraîne lui aussi quand il vient (C’est pas ultra fréquent) donc on ne peux pas cacher la grossesse.

n°51358341
Besoule
NiCo.Hs
Posté le 26-10-2017 à 12:25:25  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

On va pas s’empêcher de vivre notre vie franchement je ne savais pas qu’il ne fallait pas faire d’enfant durant une procédure de divorce.
 
Ça semble sans doute évident pour vous mais bon...
 
De toutes façons on partage le même club de sport (je suis entraîneur) et donc je l’entraîne lui aussi quand il vient (C’est pas ultra fréquent) donc on ne peux pas cacher la grossesse.


 [:what has been seen]


---------------
Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°51358897
Arthas77
Posté le 26-10-2017 à 13:21:01  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

C'est clair, quand ma compagne était enceinte, mon avocate nous a demandé le plus de discrétion possible vis à vis de mon ex pour éviter tout coup bas de sa part...


Oui mais là c'est simple, c'est plus facile de cacher la grossesse quand on n'est pas une femme  :o
 

Boucher-a-pied a écrit :

De toutes façons on partage le même club de sport (je suis entraîneur) et donc je l’entraîne lui aussi quand il vient (C’est pas ultra fréquent) donc on ne peux pas cacher la grossesse.


Ah oui, vous allez avoir des problèmes  :D  
Elle est encore dans le délai d'IVG ?  :o


Message édité par Arthas77 le 26-10-2017 à 13:23:54
n°51391755
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-10-2017 à 11:03:28  profilanswer
 

Boucher-a-pied a écrit :

la procédure était amorcée avant que l’on soit ensemble !


que vous habitiez ensemble, ou que vous vous "fréquentiez"..?


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  433  434  435  436  437  438

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
outil de gestion d'équipe sportive ?problèmes avec remboursement sécurité sociale
problèmes avec remboursement sécurité socialeDe gros problèmes d'Internet ce matin...
problèmes d'hanches[topic unique] les problemes de vis
Notion d'amortissement (Compta - Gestion)[RESOLU] Separation et meubles...
Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR