Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

 


Avec les prénoms vous êtes plutot...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072
Auteur Sujet :

Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.

n°40949093
akanico
Captain Slow
Posté le 05-02-2015 à 12:33:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est un brouteur :o Il va vous voler tout votre argent :o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 12:33:41  profilanswer
 

n°40949115
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 12:35:54  answer
 

Perso, Joline j'ai bien d'ailleurs :o

n°40949130
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2015 à 12:36:54  answer
 

psychatricmeuh a écrit :

Passons à autre chose.

 

ce combo de ouf  :ouch:
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10917448_595319913935457_6678878477728863829_n.jpg?oh=84cc3166a74cdaaaff31b230a742f8ed&oe=55601A4D&__gda__=1431457525_d1cd275ecd57681a7552bf9c482323fc

 

A ce niveau là, il ne s'appelle pas, il se siffle.

 

Suce un Bescherelle. Comme quoi, ce sont bien les familles de cas sociaux qui donnent les prénoms les plus cons.


Message édité par Profil supprimé le 05-02-2015 à 12:38:30
n°40949133
akanico
Captain Slow
Posté le 05-02-2015 à 12:37:01  profilanswer
 

 
 
C'est bô Joline  [:tarator:1]


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°40949194
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-02-2015 à 12:44:18  profilanswer
 

Selya a écrit :


 
Il n'y a pas longtemps, j'ai reçu un faire-part de naissance avec des fautes, je ne voyais que ça  :o (Et en plus, il s'appelle Timéo :o)


 
change d'amis!


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40949276
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-02-2015 à 12:54:26  profilanswer
 

Vinzomatik, quand tu soumets une idée de prénom ici, c'est pour avoir une idée de comment il sera perçu dans la population française de manière générale, aussi bien par les incultes@TF1 que par les gens un peu plus cultivés, avec les associations d'idées auxquelles les parents n'auraient pas forcément pensé, parce qu'ils sont dans leur idée et leur environnement culturel. A partir de là tu peux en tenir compte ou passer outre, effectivement.
 
Par exemple ma future nièce est bien partie pour s'appeler Léone. Rien de particulier à redire, sauf qu'elle va naître et vivre à Bruxelles, alors vu de France c'est connoté malbouffe de zone commerciale, mais là-bas les parents n'en ont rien à foutre  :D  
 
Pour votre prénom francisé là, pour ma part j'ajoute qu'il y a un problème c'est la première syllabe. On avait pensé à Joséphine pour ma fille, mais à l'usage, ça aurait été forcément abrégé en un horrible Jo, et vlà comment tu passes de l'impératrice des Français à la prothésiste ongulaire/standardiste/poissonnière sur le marché... :/
 
Et ça sera pas mieux si c'est "Djo".

n°40949656
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-02-2015 à 13:35:38  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Passons à autre chose.
 
ce combo de ouf  :ouch:  
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t1.0-9/10917448_595319913935457_6678878477728863829_n.jpg?oh=84cc3166a74cdaaaff31b230a742f8ed&oe=55601A4D&__gda__=1431457525_d1cd275ecd57681a7552bf9c482323fc


 
Vu la dernière phrase je vote pour un fake, c'est pas possible autrement :D


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°40949717
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-02-2015 à 13:40:16  profilanswer
 

wildmary a écrit :


 
Vu la dernière phrase je vote pour un fake, c'est pas possible autrement :D


 
ligue des officiers d'état civil, à priori ils font gaffe :D
et suffit que les premières phrases soient pré-écrites sur le faire part et qu'ils aient rajouté la dernière  :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40949746
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-02-2015 à 13:43:17  profilanswer
 

 

Ou Jovaline  [:rfv:5]

  

Ils ont jamais vu de tréma ou d'accent circonflexe, du coup c'est le comble de l'exotisme pour eux ?


Message édité par biezdomny le 05-02-2015 à 13:43:44

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°40949783
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 05-02-2015 à 13:45:32  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

Vinzomatik, quand tu soumets une idée de prénom ici, c'est pour avoir une idée de comment il sera perçu dans la population française de manière générale, aussi bien par les incultes@TF1 que par les gens un peu plus cultivés, avec les associations d'idées auxquelles les parents n'auraient pas forcément pensé, parce qu'ils sont dans leur idée et leur environnement culturel. A partir de là tu peux en tenir compte ou passer outre, effectivement.
 
Par exemple ma future nièce est bien partie pour s'appeler Léone. Rien de particulier à redire, sauf qu'elle va naître et vivre à Bruxelles, alors vu de France c'est connoté malbouffe de zone commerciale, mais là-bas les parents n'en ont rien à foutre  :D  
 
Pour votre prénom francisé là, pour ma part j'ajoute qu'il y a un problème c'est la première syllabe. On avait pensé à Joséphine pour ma fille, mais à l'usage, ça aurait été forcément abrégé en un horrible Jo, et vlà comment tu passes de l'impératrice des Français à la prothésiste ongulaire/standardiste/poissonnière sur le marché... :/
 
Et ça sera pas mieux si c'est "Djo".


dire que HFR est un échantillon représentatif des français, c'est à la fois faux et insultant pour HFR :o
 
c'est marrant que pour joséphine, tu ne te sois jamais dis que ça serait passé pour une inspiration venue de TF1 avec une image de mimi maty en tête.
et tout simplement, surement, parce que ça ne fait pas partie de tes références culturelles.
mais voilà, ça a le malheur d'exister et tu DOIS en tenir compte sinon, la foudre du jugement des autres s'abattra sur toi... ou pas, et t'en aura rien à foutre.
 
j'ai soumis un prénom dans le but de recueillir des avis, j'ai débattu de certains points, je me suis fait troller et j'ai trollé en retour, j'ai jamais dis que tiendrai compte de tous les avis mais je m'en suis fait un plus abouti qu'avant, c'est à mon sens le principal.
et l'idée de faire rager certains haters de HFR, en continuant ou non à l'appeler ou l'écrire comme ci ou comme ça, je m'en tape un peu.
 
en gros, si je résume bien, elle a intéret à être belle sinon on l'appellera mochine, ou jolaide, on la comparera à un assouplissant (caca joline, huhu), elle devra quand même épeler son prénom parce que la france est analphabète et on dira de ses parents qu'ils ont une sous culture issue de TF1 et nova, se sentant obligés de modifier l'écriture d'un prénom anglo-saxon à l'instar de djaÿzhône (voyez je prête une attention toute particulière à respecter la syntaxe bannie incluant les H, Y tréma et circonflexe).
 
maintenant je me mets à la place d'une jeune fille, quelque soit son age, qui fait face à ce genre de remarque à l'égard de son prénom, Joline...  :sarcastic:


---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
mood
Publicité
Posté le 05-02-2015 à 13:45:32  profilanswer
 

n°40950087
Sgt-D
Modérateur
Posté le 05-02-2015 à 14:07:24  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

c'est marrant que pour joséphine, tu ne te sois jamais dis que ça serait passé pour une inspiration venue de TF1 avec une image de mimi maty en tête.
et tout simplement, surement, parce que ça ne fait pas partie de tes références culturelles.
mais voilà, ça a le malheur d'exister et tu DOIS en tenir compte sinon, la foudre du jugement des autres s'abattra sur toi... ou pas, et t'en aura rien à foutre.


 
Ah oui, je n'y avais pas pensé en effet, bon exemple.  :jap:  
 
En revanche pour mon fils j'avais renoncé à de jolis prénoms comme Ariel ou Ajax parce que j'étais sûr que pour de nombreux compatriotes ça évoquerait des pubs pour des lessives  [:kapukapu]  
 
Moi j'en ai rien à foutre de ce que pensent les autres (je me fais traiter quotidiennement d'amish ou d'islamiste à cause de ma barbe...), mais je ne suis pas non plus têtu au point d'oublier qu'avant tout c'est le gosse qui va le porter en permanence, le prénom  :D  

n°40950236
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-02-2015 à 14:17:13  profilanswer
 

Joséphine revient pas mal : j'y avais pensé si mon aîné avait été une fille en 2011 mais mon mari n'aimait pas, par sentimentalisme on avait décidé de le donner au moins en second prénom. Ma sœur qui a accouché 6 mois plus tard l'avait sur sa liste et une copine qui a accouché 1 an après a hésité jusqu'au lendemain de la naissance mais ils ont finalement choisi Gabrielle.
Je l'ai depuis entendu une fois ou l'autre.


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°40950279
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 05-02-2015 à 14:19:39  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

en gros, si je résume bien, elle a intéret à être belle sinon on l'appellera mochine, ou jolaide


 
La cruauté des enfants / ado ne s'embarasse pas de la vérité. Ca pourra lui arriver même si elle est jolie...
 

vinzomatik a écrit :

maintenant je me mets à la place d'une jeune fille, quelque soit son age, qui fait face à ce genre de remarque à l'égard de son prénom, Joline...  :sarcastic:


Ca c'est la théorie. Si la pratique c'est de se voir affubler de ce surnom "officiellement", ça peut vraiment la plomber...
Mais effectivement, ça fait beaucoup de conjectures pour un enfant même pas né...


---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°40950921
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-02-2015 à 14:58:13  profilanswer
 

De toute façon quel que soit le prénom il y aura toujours quelqu'un pour trouver une déformation ou un surnom débile pour se moquer. Et si ce n'est pas le prénom ce sera le nom de famille.
Se retenir de donner un prénom qui nous plaît pour les éventuels jeux de mots stupides que les enfants feront à l'école dans 10 ans, c'est quand même bien dommage.
Quand je vois que même avec Marc ou Paul mon beau-père arrivait à nous sortir des âneries que "les gens diront ou penseront forcément"...


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°40950992
Hoiniel
Posté le 05-02-2015 à 15:02:01  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


Par exemple ma future nièce est bien partie pour s'appeler Léone. Rien de particulier à redire, sauf qu'elle va naître et vivre à Bruxelles, alors vu de France c'est connoté malbouffe de zone commerciale, mais là-bas les parents n'en ont rien à foutre  :D


 
grrrr  [:liano:5]  :love:  
 
 

Sgt-D a écrit :


Pour votre prénom francisé là, pour ma part j'ajoute qu'il y a un problème c'est la première syllabe. On avait pensé à Joséphine pour ma fille, mais à l'usage, ça aurait été forcément abrégé en un horrible Jo, et vlà comment tu passes de l'impératrice des Français à la prothésiste ongulaire/standardiste/poissonnière sur le marché... :/
 
Et ça sera pas mieux si c'est "Djo".


 
Ou Josette.  [:galom]

n°40951294
GarouWarri​or
Posté le 05-02-2015 à 15:20:45  profilanswer
 

wildmary a écrit :

De toute façon quel que soit le prénom il y aura toujours quelqu'un pour trouver une déformation ou un surnom débile pour se moquer. Et si ce n'est pas le prénom ce sera le nom de famille.
Se retenir de donner un prénom qui nous plaît pour les éventuels jeux de mots stupides que les enfants feront à l'école dans 10 ans, c'est quand même bien dommage.
Quand je vois que même avec Marc ou Paul mon beau-père arrivait à nous sortir des âneries que "les gens diront ou penseront forcément"...


Gros +1

n°40953037
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2015 à 17:06:57  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

voilà, voilà, ben je crois que tout est dit hein


 
Jolaide et Mochine [:rofl] Ouai tout est dit [:rofl]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°40953085
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 05-02-2015 à 17:09:48  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :


dire que HFR est un échantillon représentatif des français, c'est à la fois faux et insultant pour HFR :o
 
c'est marrant que pour joséphine, tu ne te sois jamais dis que ça serait passé pour une inspiration venue de TF1 avec une image de mimi maty en tête.
et tout simplement, surement, parce que ça ne fait pas partie de tes références culturelles.
mais voilà, ça a le malheur d'exister et tu DOIS en tenir compte sinon, la foudre du jugement des autres s'abattra sur toi... ou pas, et t'en aura rien à foutre.
 
j'ai soumis un prénom dans le but de recueillir des avis, j'ai débattu de certains points, je me suis fait troller et j'ai trollé en retour, j'ai jamais dis que tiendrai compte de tous les avis mais je m'en suis fait un plus abouti qu'avant, c'est à mon sens le principal.
et l'idée de faire rager certains haters de HFR, en continuant ou non à l'appeler ou l'écrire comme ci ou comme ça, je m'en tape un peu.
 
en gros, si je résume bien, elle a intéret à être belle sinon on l'appellera mochine, ou jolaide, on la comparera à un assouplissant (caca joline, huhu), elle devra quand même épeler son prénom parce que la france est analphabète et on dira de ses parents qu'ils ont une sous culture issue de TF1 et nova, se sentant obligés de modifier l'écriture d'un prénom anglo-saxon à l'instar de djaÿzhône (voyez je prête une attention toute particulière à respecter la syntaxe bannie incluant les H, Y tréma et circonflexe).
 
maintenant je me mets à la place d'une jeune fille, quelque soit son age, qui fait face à ce genre de remarque à l'égard de son prénom, Joline... :sarcastic:


 
Ouai, donc tu as tout intérêt à ne pas lui faire ce cadeau empoisonné et à l'appeler autrement.
 
Je te propose Jolÿne. Quitte à devoir l'épeler toute sa vie, autant que ca soit pas pour des prunes.


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°40954219
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2015 à 18:48:28  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Jolaide et Mochine [:rofl] Ouai tout est dit [:rofl]


En même temps pour Isabelle ya Isamoche ou Isalaide aussi :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40954382
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2015 à 19:05:42  profilanswer
 

Sinking a écrit :


En même temps pour Isabelle ya Isamoche ou Isalaide aussi :d


Sauf que bon. Isabelle a les yeux bleus.  [:bidibulle:2]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°40954765
paco fpg
Posté le 05-02-2015 à 19:54:00  profilanswer
 
n°40954771
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-02-2015 à 19:54:53  profilanswer
 

Tiens d'ailleurs on a jamais trouvé de jeux de mots pourris avec le prénom de la petite. Et personne ne nous en a donné, alors qu'on l'a dit avant la naissance pour justement le passer a l'épreuve. Donc c'est possible un prénom "sans problème" (pas que tout le monde aime, ça n'a rien a voir) ou on avait pas d'imagination?
Lâchez vous : Héloïse.


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40954778
Selya
zZz
Posté le 05-02-2015 à 19:55:19  profilanswer
 

apidya a écrit :


Tu ne connais pas le panthéon HFRien  :o  
Ici seul les prénoms du calendrier ont droit de cité: Donald, Samson, Ananie et Fêt. Nat.  :love:


 
Saint Donald, le jour de mon anniversaire :sol:  
 
Sinon, j'aime bien Raphaël :D


---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40954797
Selya
zZz
Posté le 05-02-2015 à 19:56:32  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Tiens d'ailleurs on a jamais trouvé de jeux de mots pourris avec le prénom de la petite. Et personne ne nous en a donné, alors qu'on l'a dit avant la naissance pour justement le passer a l'épreuve. Donc c'est possible un prénom "sans problème" (pas que tout le monde aime, ça n'a rien a voir) ou on avait pas d'imagination?
Lâchez vous : Héloïse.


 
Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon esprit, ça s'écrit sans h  [:selya:3] Mais sinon, je ne déteste pas :D


---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40954808
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-02-2015 à 19:58:02  profilanswer
 

Y a les 2 écritures effectivement. :) Nous on aimait pas sans H, et mon père a mis plusieurs jours a s'y faire qu'on en mettait un :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40954812
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-02-2015 à 19:58:42  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Tiens d'ailleurs on a jamais trouvé de jeux de mots pourris avec le prénom de la petite. Et personne ne nous en a donné, alors qu'on l'a dit avant la naissance pour justement le passer a l'épreuve. Donc c'est possible un prénom "sans problème" (pas que tout le monde aime, ça n'a rien a voir) ou on avait pas d'imagination?
Lâchez vous : Héloïse.

 

Moi j'aime bien Héloïse, j'en connais une sympa et lettrée et ça me fait penser à ces gens :

 

http://reho.st/xavier.hubaut.info/paillardes/img/Heloise_Abelard.gif

 

et à des histoires glauques de coupage de kiki et de crevage de zyeux (wiki), mais c'est le Moyen-Âge ma bonne dame, y a des trucs avec lesquels on plaisante pas.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 05-02-2015 à 19:59:17

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°40954813
akanico
Captain Slow
Posté le 05-02-2015 à 19:58:46  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Tiens d'ailleurs on a jamais trouvé de jeux de mots pourris avec le prénom de la petite. Et personne ne nous en a donné, alors qu'on l'a dit avant la naissance pour justement le passer a l'épreuve. Donc c'est possible un prénom "sans problème" (pas que tout le monde aime, ça n'a rien a voir) ou on avait pas d'imagination?
Lâchez vous : Héloïse.


 
Héloise et Clark :o


---------------
Visites de cimetières -  Cimetière de Velennes - Facebook
n°40954847
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-02-2015 à 20:01:33  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Moi j'aime bien Héloïse, j'en connais une sympa et lettrée et ça me fait penser à ces gens :  
 
http://reho.st/xavier.hubaut.info/ [...] belard.gif
 
et à des histoires glauques de coupage de kiki et de crevage de zyeux (wiki), mais c'est le Moyen-Âge ma bonne dame, y a des trucs avec lesquels on plaisante pas.


 
Un autre prénom que j'aimais bien c'était blandine. Je dois aimer les tortures moyenâgeuse.  [:cerveau du chaos]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40954857
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-02-2015 à 20:02:12  profilanswer
 

En plus si tu passes avec elle à Cluny la Sorbonne tu pourras lui montrer son nom écrit en grand au plafond, c'est classe :D  
 
http://reho.st/www.slowtrav.com/blog/mariai/IMG_7098.JPG


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°40954871
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-02-2015 à 20:03:09  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

En plus si tu passes avec elle à Cluny la Sorbonne tu pourras lui montrer son nom écrit en grand au plafond, c'est classe :D  
 
http://reho.st/www.slowtrav.com/bl [...] G_7098.JPG


 
Excellent :D


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40954878
Selya
zZz
Posté le 05-02-2015 à 20:03:24  profilanswer
 

Ah non, pas Blandine par contre :o Ça fait bourgeoise de 50 ans :D


---------------
« Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu
n°40954962
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2015 à 20:12:20  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Sauf que bon. Isabelle a les yeux bleus.  [:bidibulle:2]


:d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40954982
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 05-02-2015 à 20:13:27  profilanswer
 

Blandine j'en connais une de mon âge :)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°40954983
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 05-02-2015 à 20:13:31  profilanswer
 

Je crois que vous sous-estimez à quel point rien que les gens qui ont vingt ans aujourd'hui n'ont jamais entendu parler de ça :o


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°40955209
skeye
Posté le 05-02-2015 à 20:39:18  profilanswer
 

Sinking a écrit :

Blandine j'en connais une de mon âge :)


pareil, j'ai de très bons souvenirs d'une Blandine au lycée...:D


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°40955222
wildmary
You make my heart sing
Posté le 05-02-2015 à 20:40:03  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Tiens d'ailleurs on a jamais trouvé de jeux de mots pourris avec le prénom de la petite. Et personne ne nous en a donné, alors qu'on l'a dit avant la naissance pour justement le passer a l'épreuve. Donc c'est possible un prénom "sans problème" (pas que tout le monde aime, ça n'a rien a voir) ou on avait pas d'imagination?
Lâchez vous : Héloïse.


Z'ont pas intérêt, c'est le prénom de ma nièce [:sedna]
Et donc j'aime beaucoup beaucoup, je trouve ça vraiment très harmonieux :love:

 
Selya a écrit :


Je ne sais pas pourquoi, mais dans mon esprit, ça s'écrit sans h [:selya:3] Mais sinon, je ne déteste pas :D


C'est la version anglo-saxonne, je crois... ou l'inverse :o


---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°40955291
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2015 à 20:46:51  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Tiens d'ailleurs on a jamais trouvé de jeux de mots pourris avec le prénom de la petite. Et personne ne nous en a donné, alors qu'on l'a dit avant la naissance pour justement le passer a l'épreuve. Donc c'est possible un prénom "sans problème" (pas que tout le monde aime, ça n'a rien a voir) ou on avait pas d'imagination?
Lâchez vous : Héloïse.


Perso, j'adore  [:cosmoschtroumpf]  
Impossible de critiquer  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°40955334
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-02-2015 à 20:49:14  profilanswer
 

Donc y a bien au moins un prénom potable :o
 
 
Et je l'ai choisi  [:dobeliou]


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40955380
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-02-2015 à 20:52:12  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Donc y a bien au moins un prénom potable :o
 
 
Et je l'ai choisi  [:dobeliou]


Non y'en a plein, suffit de pas faire n'importe quoi genre Aÿloeese :o


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°40955419
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 05-02-2015 à 20:55:38  profilanswer
 

Fenston a écrit :


Non y'en a plein, suffit de pas faire n'importe quoi genre Aÿloeese :o


Si je pars aux US, la, j'angliciserai son prénom, mais on est France ça va je garde l'écriture française :p


---------------
Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning?
n°40955951
GarouWarri​or
Posté le 05-02-2015 à 21:32:46  profilanswer
 

psychatricmeuh a écrit :

Tiens d'ailleurs on a jamais trouvé de jeux de mots pourris avec le prénom de la petite. Et personne ne nous en a donné, alors qu'on l'a dit avant la naissance pour justement le passer a l'épreuve. Donc c'est possible un prénom "sans problème" (pas que tout le monde aime, ça n'a rien a voir) ou on avait pas d'imagination?
Lâchez vous : Héloïse.


Pas facile effectivement.
Hello Ise ! (pas trouvé mieux.  :sweat: )
 
C'est un prénom que j'aime beaucoup aussi. Il aurait pu être sur ma top liste s'il n'y en avait pas déjà dans la famille, et si mon mari aimait, ce qui n'est pas le cas. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  764  765  766  ..  1067  1068  1069  1070  1071  1072

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Création de faire-part (naissance) originaux et créatifsTomik officiel des week end originaux
[Prenoms] les parents français petent les plombs...Un site gratuit sur l'origine des prenoms
vous auriez pas une idée des originaux mixés dans ces extraits ?Vos parents ont-ils été originaux ? Les miens : zero !!!
Les prénoms à donner / ne pas donner à vos enfants 
Plus de sujets relatifs à : Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR