|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
Gilgamesch Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 20:56:18 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
cisco1 |
Malheureusement je l'ai même déjá croisé IRL, la poisse
Merci pour ces précisions, boite de 150 personnes dans un trou paumé, IT plutot incompétent quoique pour ce genre de chose en effet j'ai un petit doute , sinon pas trop de risques pour le reste , vu les difficulté de recrutement /my life Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-05-2011 à 22:33:13 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bonjour la COGIP !
|
footix_ Feel the magic in the air... | Bonjour la COGIP
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 08:41:54 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | j'ai oublié ... dernier jour avant l'open-space --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
mqnu Hu ? | Bonjour
--------------- :o |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
castormalin 上手くなりたい | Coucou les rapetous
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
footix_ Feel the magic in the air... |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bonjour à tous !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
auptimiste Optimisation Team Member | Salut la COGIP --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
castormalin 上手くなりたい | Fait chier ( ), le topik anal-mangeage a été fermé --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kholle ... UHU ... | M'sieurs dames
|
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |