Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

 

 

En ce 11 mai, vous êtes...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°26509513
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 18-05-2011 à 20:56:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

walaziz a écrit :

Désolé d'être totalement en dehors des heures. :(
J'ai un nokia 5230 et en mettant la sonnerie en "silencieux" j'ai pu constater que la partie appareil photo était devenue aussi silencieuse. [:marc]
Sait-on jamais.


 
Je mettrai ça en première page demain.  :whistle:  Nul doute que nombre d'optimisateurs vont se ruer sur ce smartphone. Je me faisais du souci pour la santé financière de Nokia, je suis maintenant rasséréné quant à leurs chiffre d'affaire Q3 et Q4 2011.
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 18-05-2011 à 20:56:18  profilanswer
 

n°26509534
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 18-05-2011 à 20:58:03  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
Je mettrai ça en première page demain.  :whistle:  Nul doute que nombre d'optimisateurs vont se ruer sur ce smartphone. Je me faisais du souci pour la santé financière de Nokia, je suis maintenant rasséréné quant à leurs chiffre d'affaire Q3 et Q4 2011.
 
Cordialement,
 
Gil


Ici, je suis niqué: c'est BlackBerry :/


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26509621
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 18-05-2011 à 21:06:36  profilanswer
 

walaziz a écrit :

J'ai un nokia 5230 et en mettant la sonnerie en "silencieux" j'ai pu constater que la partie appareil photo était devenue aussi silencieuse. [:marc]
Sait-on jamais.


Merci, mais j'ai déjà essayé tout ce qui est possible et imaginable au niveau des sons du téléphone...  [:poooop]  
Je suis en train de chercher une appli android, je vous tiendrai au courant  [:angelneo:1]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26510218
cisco1
Posté le 18-05-2011 à 21:50:25  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

Bienvenue ici Cisco !

 

Je te connais parce que je lurke le topic des montres. Dès que j'aurais acheté un appareil photo numérique plus récents que mon 1,3 mpx de 2004 incapable de faire des photos de près, je viendrais me présenter (ainsi que ma récente collec' de garde-temps, pièces, montres, toquantes, bouses) avec un multi.  

 

Tu risques de croiser bn_à_lunettes sur ce topic.  

 

Malheureusement je l'ai même déjá croisé IRL, la poisse  :(

 

[:cupra]

 
Gilgamesch a écrit :

Bienvenue ici Cisco !

 

Ce qu'ils appellent un "firefox portable", c'est une version qui s'installe uniquement en copiant ou on veut (sur clé USB ou dans Mes Documents - d'où le terme "portable" ) les fichiers nécessaires à son fonctionnement. Pas d'inscription dans le registre windows à l'installation, pas d'installation dans le Program Files soumis à autorisations NTFS, etc.
Ces logiciels (oui il n'y a pas que Firefox qui a des versions "portables", il y a aussi http://portableapps.com/ ) sont donc effectivement commodes sur des PC pour lesquels on n'a pas les droits admins (donc seulement le droit d'écrire dans Mes Documents).

 


Citation :

On ose pas espérer certaines choses et desfois ca arrive comme ca sans qu'on y croit vraiment  

 

Attention, ils peuvent savoir où tu surfes et pendant combien de temps, même avec une version portable d'un navigateur !  [:gnel42]
Si tu es proche de la direction, on te fichera la paix. Par contre si tu es de la "viande d'exécutant à plan social" comme le dit une connaissance syndicaliste, de mauvaises surprises peuvent t'attendre en cas de surf exagéré :

 

- ton N+1 te le fait remarquer off the record.
- on ne te dit rien, on attend que tu demandes une augmentation pour te la refuser avec ce motif, gardé au chaud pour l'occasion ;
- on ne te dit rien, on te mute, te licencie avec des raisons invoquées autres que celles-ci.

 

Dès demain, tu pourras poster le plan (modifié) de ton bureau, indiquer ton TTG, et pour faire plaisir à quelques optimisateurs, poster les photos des plus belles poitrines de tes collègues de sexe féminin. Avec ce genre de photo, tu feras le même tabac ici que si tu postais une nouvelle patek philippe 5002 P sur nato kaki, photographiée entre un cockpit de navette spatiale, un bol de caviar et un violoncelle.  :whistle:

 

Cordialement,

 

Gil

 

Merci pour ces précisions, boite de 150 personnes dans un trou paumé, IT plutot incompétent quoique pour ce genre de chose en effet j'ai un petit doute  [:gratgrat] , sinon pas trop de risques pour le reste , vu les difficulté de recrutement  :D
Pour les collègue de sexe féminin ca va être compliqué  [:blinkgt]  et pour amener un appareil photo au taf je n'y pense même pas (je vienx de passer au téléphone couleur, c'est un grand boulversement dans ma vie je regrette mon ancien Nokia noir et blanc qui pouvait tout subir)

 

/my life

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 18-05-2011 à 22:33:13

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°26510227
derp
Demain sans faute.
Posté le 18-05-2011 à 21:51:30  profilanswer
 

Je viens de me faire niquer in-extremis, le truc est à livrer sans faille pour demain midi, et même en partageant le boulot, je vais devoir rester plus tard, alors que je m'apprêtais à partir.  [:andy_r5]

  


Tropacontent.

 


EDITH:
Et le métro en panne, c'était magique.


Message édité par derp le 18-05-2011 à 23:56:17
n°26513059
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-05-2011 à 07:40:50  profilanswer
 

Bonjour la COGIP !
 
Des conseils pour mener a bien un entretien annuel ? Pour moi c'est demain.

n°26513166
Shamash
Former Optimisation Member
Posté le 19-05-2011 à 08:10:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
 
TTG de 0.5% hier et guère mieux aujourd'hui.
 
Une cinquantaine de mails reçus entre hier soir et ce matin, nombreux sont estampillés "URGENT", "PREMIERE URGENCE", "GROSSE TUILE" etc
 
Ça promet !


---------------
KOGIP & KO-JIP Partners, leader intercommunal et solutions clé en main pour le rembobinage de cassettes VHS. Certifié IS0-THERME.
n°26513255
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-05-2011 à 08:31:23  profilanswer
 

Bonjour la COGIP
 

sorg a écrit :

Des conseils pour mener a bien un entretien annuel ? Pour moi c'est demain.


Tu joues un max sur un entretien !!
à part le coup de la formation (search mon pseudo) je ne vois pas grand chose...


---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°26513273
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 19-05-2011 à 08:35:54  profilanswer
 

custard a écrit :


C'est ma fête aujourd'hui  [:eric le looser]


Moi aussi, pourtant, on a pas le même prénom :o


---------------
[FeedBack]
n°26513300
KapweT
L'exocet.
Posté le 19-05-2011 à 08:41:54  profilanswer
 

Bondour  [:getalife]  
 
Je me (ré)incruste sur ce topic de qualitay pour poser une petite question : comment faites-vous lorsque vous avez à travailler avec un mauvais optimisateur ?  
 
Par mauvais optimisateur, j'entends quelqu'un qui glande de manière pas très discrète (30 minutes de mauvais boulot pour 10 minutes de Facebook, 10 minutes de mails perso et 10 minutes de pause goûter :o) et qui fait de la merde (compétences ras la moquette et qui ne veut/peut pas se débrouiller seul sans poser 15 questions débiles par minute).  
 
Mon TTG est déjà très bas en général, avec cet énergumène, je commence à passer en négatif, au secours. [:cerveau jalouse]
 
 
Hormis le fait que cela me casse les bonbons, cette personne fait honte aux bons optimisateurs dont je fais parfois partie. [:julm3]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2011 à 08:41:54  profilanswer
 

n°26513305
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-05-2011 à 08:42:24  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Bonjour à tous,
Je sais pas si Tessier m'a prédit une grosse moulaga au taf pour cette année mais ca part bien.


je suis prêt à partir en bocheland pour travailler ! J'ai fait de l'Allemand au collège, fait moi rentrer dans ta boite  :cry:  

Gilgamesch a écrit :


Tu risques de croiser bn_à_lunettes sur ce topic.  


indeed

cisco1 a écrit :


Malheureusement je l'ai même déjá croisé IRL, la poisse  :(  
[:cupra]  


 [:depardieu:3] normandie vaincra ! [:depardieu:3]  
 


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26513308
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-05-2011 à 08:43:03  profilanswer
 

KapweT a écrit :

Bondour  [:getalife]  
 
Je me (ré)incruste sur ce topic de qualitay pour poser une petite question : comment faites-vous lorsque vous avez à travailler avec un mauvais optimisateur ?  
 
Par mauvais optimisateur, j'entends quelqu'un qui glande de manière pas très discrète (30 minutes de mauvais boulot pour 10 minutes de Facebook, 10 minutes de mails perso et 10 minutes de pause goûter :o) et qui fait de la merde (compétences ras la moquette et qui ne veut/peut pas se débrouiller seul sans poser 15 questions débiles par minute).  
 
Mon TTG est déjà très bas en général, avec cet énergumène, je commence à passer en négatif, au secours. [:cerveau jalouse]
 
 
Hormis le fait que cela me casse les bonbons, cette personne fait honte aux bons optimisateurs dont je fais parfois partie. [:julm3]


balance-le discrètement au N+*  :o


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26513323
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 19-05-2011 à 08:45:48  profilanswer
 

Salut la COGIP, TTG sur les 3 premiers jours à environ 80%, c'est pas énorme mais ça tient dans la durée. :hello:


Message édité par Perceval_De_Galles le 19-05-2011 à 08:46:36

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26513334
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-05-2011 à 08:49:01  profilanswer
 

j'ai oublié ... dernier jour avant l'open-space  :cry:  
je vais ptet disparaitre  [:khan2048]


---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°26513344
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-05-2011 à 08:50:29  profilanswer
 

Bidour du matin les pongouins  [:cerveau kukron]  
 
Mon ordi rame comme un vieux chacal et j'ai une réunion dans 10 minutes, je crois que c'est une formidable journée qui s'annonce  [:tim_coucou]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26513355
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 19-05-2011 à 08:51:45  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :


Moi aussi, pourtant, on a pas le même prénom :o


 [:transparency]  
 
Et bonjour  [:gargamail:3]


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26513366
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-05-2011 à 08:53:20  profilanswer
 

Ah et au fait, pour las applis android pour un appareil photo silencieux, j'ai cherché comme une dingue hier soir, et rien  :(  
 
Et finalement dans une dernière tentative désespérée ce matin dans le métro, j'ai trouvé THE appli ! J'ai vu dans les commentaires qu'un gars l'avait prise justement paskil a le même tel que moi et qu'il ne trouvait pas comment couper le son de l'appareil photo. Bref, c'est silent camera (tout simplement), c'est gratuit (manquerait plus qu'on paie) et je l'ai testé sur le champ, ça marche  [:babaji]  
 
Merci de votre attention  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26513385
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 19-05-2011 à 08:55:44  profilanswer
 

custard a écrit :


 [:transparency]  
 
Et bonjour  [:gargamail:3]


:o

ellesse a écrit :

Ah et au fait, pour las applis android pour un appareil photo silencieux, j'ai cherché comme une dingue hier soir, et rien  :(  
 
Et finalement dans une dernière tentative désespérée ce matin dans le métro, j'ai trouvé THE appli ! J'ai vu dans les commentaires qu'un gars l'avait prise justement paskil a le même tel que moi et qu'il ne trouvait pas comment couper le son de l'appareil photo. Bref, c'est silent camera (tout simplement), c'est gratuit (manquerait plus qu'on paie) et je l'ai testé sur le champ, ça marche  [:babaji]  
 
Merci de votre attention  :o


Mon nexus one il fait ça silencieusement depuis toujours :o


---------------
[FeedBack]
n°26513399
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-05-2011 à 08:57:30  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

Mon nexus one il fait ça silencieusement depuis toujours :o


Non mais la prochaine fois que j'achète un téléphone je demande au vendeur si l'appareil photo a un mode silencieux. Jusqu'à présent je pouvais pas imaginer un tel qui n'a pas cette fonction donc bon...  :sweat:


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26513410
mqnu
Hu ?
Posté le 19-05-2011 à 08:59:18  profilanswer
 

Bonjour  [:dupondavec1d:3]  
 

ellesse a écrit :

Ah et au fait, pour las applis android pour un appareil photo silencieux, j'ai cherché comme une dingue hier soir, et rien  :(  
 
Et finalement dans une dernière tentative désespérée ce matin dans le métro, j'ai trouvé THE appli ! J'ai vu dans les commentaires qu'un gars l'avait prise justement paskil a le même tel que moi et qu'il ne trouvait pas comment couper le son de l'appareil photo. Bref, c'est silent camera (tout simplement), c'est gratuit (manquerait plus qu'on paie) et je l'ai testé sur le champ, ça marche  [:babaji]  
 
Merci de votre attention  :o


 
 [:pradar:2]


---------------
:o
n°26513418
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-05-2011 à 09:01:15  profilanswer
 


Une splendide photo du bout de mon sac avec en arrière-plan le sol du métro (tu me diras, pour une fois qu'on voit le sol... y avait presque personne ce matin dans le tromé  :ouch: )  :D


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26513421
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 19-05-2011 à 09:01:32  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Non mais la prochaine fois que j'achète un téléphone je demande au vendeur si l'appareil photo a un mode silencieux. Jusqu'à présent je pouvais pas imaginer un tel qui n'a pas cette fonction donc bon...  :sweat:


Tout ça pour prendre des photos en cachette :o  
Ces gonzesses :o


---------------
[FeedBack]
n°26513431
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-05-2011 à 09:02:22  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

Tout ça pour prendre des photos en cachette :o  
Ces gonzesses :o


Comme je l'ai dit hier, c'est dans l'unique but d'alimenter la documentation de ce topic, sinon j'en parlerais pas ici  :o


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26513451
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 19-05-2011 à 09:04:56  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Comme je l'ai dit hier, c'est dans l'unique but d'alimenter la documentation de ce topic, sinon j'en parlerais pas ici  :o


La documentation du topic étant fortement constituée de pix de boobs de collaboratrices, suis-je en droit de penser qu'un heureux événement mammaire est à prévoir ? :o


---------------
[FeedBack]
n°26513465
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-05-2011 à 09:06:32  profilanswer
 

vitriol_drinker a écrit :

La documentation du topic étant fortement constituée de pix de boobs de collaboratrices, suis-je en droit de penser qu'un heureux événement mammaire est à prévoir ? :o


Bof, niveau boobs y a personne d'aussi pourvu que moi ici, donc rien de nouveau à attendre  :o  
 
Mais y a plein d'autres trucs intéressants possibles, t'en fais pas.


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26513466
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 19-05-2011 à 09:06:53  profilanswer
 

Coucou les rapetous [:hellomard]
M'zelle Ellisse [:hellomard]
M'zelle Kapwet [:hellomard]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26513481
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 19-05-2011 à 09:09:07  profilanswer
 

ellesse a écrit :


Bof, niveau boobs y a personne d'aussi pourvu que moi ici, donc rien de nouveau à attendre  :o  
 
Mais y a plein d'autres trucs intéressants possibles, t'en fais pas.


Oui mais entre un 95D invisible, et un 90C en photo, le choix est vite fait :o
 
J'attends les autres trucs intéressants quand même :o


---------------
[FeedBack]
n°26513492
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 19-05-2011 à 09:10:16  profilanswer
 
n°26513496
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 19-05-2011 à 09:10:38  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Comme j'ai bien avancé hier, aujourd'hui je pense atteindre les 80 % de TTG. :)
 
Vos questions, maintenant...
 
 

sorg a écrit :

Des conseils pour mener a bien un entretien annuel ? Pour moi c'est demain.


 
Tout est dans la première page, dans la section "Relations avec les collègues et supérieurs, mise en valeur des résultats, gestion de votre carrière et de votre employabilité, pérennité dans votre structure", lignes "L'entretien d'évaluation périodique" 1 à 5.  ;)  
 
 
 

Shamash a écrit :

TTG de 0.5% hier et guère mieux aujourd'hui.
Une cinquantaine de mails reçus entre hier soir et ce matin, nombreux sont estampillés "URGENT", "PREMIERE URGENCE", "GROSSE TUILE" etc
Ça promet !


 
Courage, de mon côté cela sera la semaine prochaine, avec deux réunions en soirée de surcroît. :/
 
 

KapweT a écrit :

Je me (ré)incruste sur ce topic de qualitay pour poser une petite question : comment faites-vous lorsque vous avez à travailler avec un mauvais optimisateur ?  [...]
Hormis le fait que cela me casse les bonbons, cette personne fait honte aux bons optimisateurs dont je fais parfois partie. [:julm3]


 
Si tu prends bien garde à apparaître impliqué, stressé, travailleur (voir 1ère page), la différence avec ton collègue sautera aux yeux des N+. Si le paresseux peu discret te sollicite trop :  
 
- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22242448  
- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22241708
- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t22662321
 
 
 
 

ellesse a écrit :

Et finalement dans une dernière tentative désespérée ce matin dans le métro, j'ai trouvé THE appli ! J'ai vu dans les commentaires qu'un gars l'avait prise justement paskil a le même tel que moi et qu'il ne trouvait pas comment couper le son de l'appareil photo. Bref, c'est silent camera (tout simplement), c'est gratuit (manquerait plus qu'on paie) et je l'ai testé sur le champ, ça marche  [:babaji]  
Merci de votre attention  :o


 
Allez, je vais mettre tout ça en première page.
 
Cordialement,
 
Gil  
 


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26513502
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 19-05-2011 à 09:11:06  profilanswer
 

ellesse a écrit :

Ah et au fait, pour las applis android pour un appareil photo silencieux, j'ai cherché comme une dingue hier soir, et rien  :(  
 
Et finalement dans une dernière tentative désespérée ce matin dans le métro, j'ai trouvé THE appli ! J'ai vu dans les commentaires qu'un gars l'avait prise justement paskil a le même tel que moi et qu'il ne trouvait pas comment couper le son de l'appareil photo. Bref, c'est silent camera (tout simplement), c'est gratuit (manquerait plus qu'on paie) et je l'ai testé sur le champ, ça marche  [:babaji]  
 
Merci de votre attention  :o


N'oublie pas de désactiver le flash, par même sans le son tu pourrais te faire griller !


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26513507
auptimiste
Optimisation Team Member
Posté le 19-05-2011 à 09:11:38  profilanswer
 

Salut la COGIP  [:mzitraya]


---------------
Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS
n°26513516
castormali​n
Tout est vraiment génial
Posté le 19-05-2011 à 09:12:40  profilanswer
 

Fait chier ( :D ), le topik anal-mangeage a été fermé :fou:


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°26513521
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 19-05-2011 à 09:12:54  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :

Bonjour à tous !
 
Allez, je vais mettre tout ça en première page.
 
Cordialement,
 
Gil


Hi Chef !  [:cerveau merdocu]  

Perceval_De_Galles a écrit :

N'oublie pas de désactiver le flash, par même sans le son tu pourrais te faire griller !


Oué t'inquiète je le mets jamais  [:jdbh]


---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°26513532
kholle
... UHU ...
Posté le 19-05-2011 à 09:14:09  profilanswer
 

[:cetrio:1] M'sieurs dames
Belle journée de glande en perspective n'est ce pas ?

n°26513557
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 19-05-2011 à 09:16:23  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Fait chier ( :D ), le topik anal-mangeage a été fermé :fou:


 
HugeQ m'a indiqué qu'il s'est fait bannir 10 jours, c'est peut-être sur ce topic qu'il a eu des problèmes ?  :whistle:  
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26513560
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 19-05-2011 à 09:16:53  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Fait chier ( :D ), le topik anal-mangeage a été fermé :fou:


Tu croyais quoi toi ? :D


---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°26513572
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 19-05-2011 à 09:18:18  profilanswer
 

Salut les forçats de la terre  [:lechewal]  
mesdemoiselles [:cetrio:1]  
 
Mon TTG est en chute libre depuis qu'as253 nous a quitté  [:fedefail:4]  
 
N+1 fout la pression sur tt l'équipe ce qui indique que D.eu lui met une pression de malade. Résultat, je suis obligé faire du zèle, je suis crevé... [:foudelou:3]


---------------
Virtual Regatta : HFR Ricarville
n°26513624
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / OctoPouPou
Posté le 19-05-2011 à 09:22:49  profilanswer
 

castormalin a écrit :

Fait chier ( :D ), le topik anal-mangeage a été fermé :fou:


Je ne connaissais pas ce topic, link ?  [:lovetarte:4]


---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°26513642
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 19-05-2011 à 09:24:49  profilanswer
 

Je prépare le nouveau sondage demandé par MonsieurOrange.
 
Voici le résultat du précédent "Optimisateurs, quelle est votre politique de discrétion / camouflage" :  
 
http://tof.canardpc.com/view/0f6b6c4d-776b-4214-a912-c1204fbaa919.jpg
 
Cordialement,
 
Gil


---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°26513661
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-05-2011 à 09:27:26  profilanswer
 

Salut la glande!


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°26513691
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-05-2011 à 09:30:58  profilanswer
 

Gilgamesch a écrit :


 
HugeQ m'a indiqué qu'il s'est fait bannir 10 jours, c'est peut-être sur ce topic qu'il a eu des problèmes ?  :whistle:  
 
Cordialement,
 
Gil


ah merde  [:clooney41]


---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1485  1486  1487  ..  7563  7564  7565  7566  7567  7568

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR