Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  travail - legalité : modif contrat par l'employeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

travail - legalité : modif contrat par l'employeur

n°20166042
sliders_al​pha
Posté le 12-10-2009 à 23:02:02  profilanswer
 

plop,
 
j'ai un job etudiant dans une tres grosse boite, en tant que caisser, 12h par semaine
 
on a pas arretter de m'apeller, pour que je vienne un peu plus du a un manque d'effectif, du coup j'ai tourner au alentour de 20h (mais c'est pas moi qui ait demander
a faire des heure sup).
maintenant : comme j'ai un CDI etudiant il sont obliger de me payer mes heure sup (les "vieux de la veille" ont des journée de modulation pour les recuperer)
 
pour ne pas me les payer plein pot, il m'on fait signer un avenant (avant hier) comme quoi mon contrat du 1er septembre au 31 septembre etait de 20h
 
je savais pas vraiment si j'avais le droit de refuser ou pas, alors pour pas avoir de problemme j'ai signé
 
c'est legal ce qu'il ont fait? je peux refuser?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-10-2009 à 23:02:02  profilanswer
 

n°20166721
titoune42
Aquaphile
Posté le 13-10-2009 à 00:14:09  profilanswer
 

tu as le droit de refuser mais je pense que légalement ça passe du moment qu'il y a ta signature.

n°20166727
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 13-10-2009 à 00:15:12  profilanswer
 

Bonne nouvelle , tu sera payé toutes tes heures ...
 
Mauvaise nouvelle , tes heures sup c'est baisé ...


---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  travail - legalité : modif contrat par l'employeur

 

Sujets relatifs
Augmentation du salaire mais pas sur le contratle travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pas
Résiliation contrat auto-ecoleQuestion sur la résiliation d'un bail / contrat de location
Dégazage au travailquel est le groupe le + ancien sans modif ?
cloture contrat gaz de franceTravail face au mur, que faire?
travail lycéens et collégiens 
Plus de sujets relatifs à : travail - legalité : modif contrat par l'employeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR