| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
ellesse Pyramide de Fonzie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ellesse le 16-04-2010 à 08:57:23 --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 08:57:12 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
paco fpg | tschuss les mousses |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On est dans le bonjour bien lourd ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour les sarkoziste --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Coucou les fous |
Castormalin 上手くなりたい | hello les jambonneaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Otan beauval c'est clair rainette... | Adjudant Tifrice, praysant --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 09:57:37 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi je me depeche pour ne pas louper l'emission radio --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
paco fpg |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Je cours très souvent dans les couloirs pour faire le stressé débordé.
- Quelquefois, je passe un coup de fil à la standardiste en disant "que je serais à la bourre parce qu'un client/fournisseur m'a appelé et que je passe faire un crochet chez lui pour récupérer quelque chose". Je monte alors avec un des cartons que je laisse trainer dans le coffre de ma voiture ; - Quand je viens avec la 125, c'est plus tendu... Quand c'est en été, je passe par l'issue de secours pour shunter les "yeux de Moscou", issue qui est souvent ouverte pour faire courant d'air, la clim n'étant pas bien répartie sur tous les bureaux. - Quand la surveillance est faible (DG longtemps absent, stagiaires à l'accueil), je monte sans ma veste ni ma sacoche ni l'ordi portable mais avec un papier à la main, et je marche tranquillement. - Et rarement, pour faire croire que je suis honnête et pas grugeur sur les heures, j'appelle le standard puis le directeur adjoint avec un ton catastrophé pour m'excuser avec forces salamalec d'un retard... de quelques minutes. Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 16-04-2010 à 10:24:46 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'aime bien le message a caractere informatif qu'un gars de la boite vient de mailer a toute la boite :
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... | ouais y'a clairement une différence de structure Message édité par Otan beauval le 16-04-2010 à 10:32:49 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | he bhe episode 2 la falope de service qui envoie un mail a toute la boite --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
mlon la frite c'est la fete |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 16-04-2010 à 11:03:34 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
paco fpg | Gilgamesh + Mlon = OH - SHI...
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Plop ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
custard Nobody fucks with Jesus! |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Otan beauval c'est clair rainette... | moi chuis au moins à 120% --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | 70%
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Le copier-coller, c'est du boulot ? --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
Castormalin 上手くなりたい | Bon si j'ai quand même bossé un peu ce matin : j'ai réussi à me motiver pour remplir une demande de remboursement de transports en commun. Ce fut harrassant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Otan beauval c'est clair rainette... | c'est donc du travail, peu qualifié mais travail quand même --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
mlon la frite c'est la fete |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
paco fpg | non mais serieux mlon et gilga, allez vous ouvrir un topic glande au boulot quoi... |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ellesse Pyramide de Fonzie | Ptin y a ma patronne pouf qui part en vacances ce midi, et comme elle en branle pas une, elle a tout à boucler à la dernière minute. C'est épuisant d'entendre ses talons de grue labourer les couloirs et de la voir brasser du vent avec ses dossiers --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mais on est déjà sur le topic de la glande au travail. Plus sérieusement, j'ai l'impression qu'on commence à saoûler nos amis glandeurs non dissimulés, Mlon, je te réponds la semaine prochaine, histoire que le topic s'aère un peu avec les thèmes récurrents "menus du midi + boobs + jeux vidéos en flash", etc.
Toujours claquer des talons quand on se hâte dans les couloirs pour montrer qu'on est stressé et énergique. Ce sont les gens mous et sous-employés qui ne font pas de bruit en marchand. Gil Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesch le 16-04-2010 à 12:35:51 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
koskoz They see me trollin they hatin | Repas du midi :
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |