| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pirePage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
malakin | Tombe dans l'oubli petit topic, pour que les vrais puissent s'y retrouver.
Une citation d'un membre, peu loser au départ qui a brisé sa vie en partie grâce à ce topic. Puit vient une phrase, l'esprit du lieu:
Message cité 2 fois Message édité par malakin le 15-01-2010 à 16:07:43 |
Publicité | Posté le 16-10-2009 à 11:26:12 ![]() ![]() |
Jesse James Hi ! | tu cherche le ban toi ? --------------- On est sur HFR, je vois pas le problème à parler physique quantique en espagnol [:julm3] - Kalymereau. |
spinor Cré coquin | IWH
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:29:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:30:46 ![]()
|
pakbo59 profil: Motivateur | Mais t'as pas envie de devenir un winner parfois? --------------- Listening to heavier music than you!! |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:32:28 ![]() |
Jesse James Hi ! |
--------------- On est sur HFR, je vois pas le problème à parler physique quantique en espagnol [:julm3] - Kalymereau. |
Aurore boreale | IWH Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 16-10-2009 à 11:43:29 |
Jesse James Hi ! | vingt-cinq minutes et toujours en vie --------------- On est sur HFR, je vois pas le problème à parler physique quantique en espagnol [:julm3] - Kalymereau. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 11:57:13 ![]()
EDIT : Je vais me faire ban/TT surement pour avoir demander des explications, mais pourquoi des gens comme toi, qui critiquent/floodent/font du HS ne le sont pas aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2009 à 11:59:13 |
Aurore boreale |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:22:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 12:23:05 ![]()
|
aRWaM IWH |
Parce que le topik saiske parle de sexe ? Une forum ne sert pas à raconter ta vie. Pour ça, ouvre un blog. Pour les points de vue, si tu veux parler de sexe, de moto, de politique, t'as des topiks Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-10-2009 à 12:26:49 --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
Patrick B666 Moant |
Message édité par Patrick B666 le 16-10-2009 à 12:28:29 --------------- J'veux du nucléaire |
Jesse James Hi ! |
Message édité par Jesse James le 16-10-2009 à 12:31:01 --------------- On est sur HFR, je vois pas le problème à parler physique quantique en espagnol [:julm3] - Kalymereau. |
xsirx | He he ...Back in business.... Pourquoi ça fermerait, c'est clairement autant mylife qu'un bon nombre de topal... --------------- Mon Feedback |
aRWaM IWH |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 16-10-2009 à 12:31:42 --------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
Headspace | Et le topic suicide, c du my life
|
Jesse James Hi ! |
--------------- On est sur HFR, je vois pas le problème à parler physique quantique en espagnol [:julm3] - Kalymereau. |
aRWaM IWH | Parce que sur ce topik, vous parler de vos vies. Ouvrez des blogs pour ça.
--------------- Ne pas jeter sur la voie publique :o |
LooSHA uxorious eft |
--------------- « Je veux, enfin, devenir un danger social. » • Shikata ga nai • « Un peuple heureux n'a pas besoin d'humour. » |
Jesse James Hi ! |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
tarranis | ainsi que par ceux qui posteront dessus et aussi ceux qui n'ont pas posté dessus |
Patrick B666 Moant | Et dire que pendant ce temps, le topic du Roi Heenok est toujours fermé ... --------------- J'veux du nucléaire |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 15:34:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2009 à 21:05:24 ![]()
|
Kanybal What did you expect? | Jveux pas dire mais putain, le topic loser me manque tant --------------- Attention Whore Cachalot - "If they don't like you, you've gotta be right, or you're not worth anything." - Stick and stones may break my bones.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire